Partagez
Blanche-Neige et les géants
##   Lun 24 Déc 2018 - 5:36

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa

10 ans - Élève de primaire - Terre Solaire
—    A  l  y  s  s  a    —
Alyssa a été abandonnée par ses parents biologiques dès la naissance. Elle a donc vécu dans un orphelinat une grande partie de sa vie, espérant qu'un jour, elle puisse avoir une famille. Elle a été adoptée deux fois. La première, ses tuteurs n'avaient pas assez d'argent. La deuxième, elle est atterrie dans une relation de couple toxique et où elle ne pouvait faire la moindre erreur sans être réprimandée. Puis, un jour, elle décida de ne plus parler. Même si elle parlait, cela ne faisait aucune différence, alors à quoi bon ? Suite à une discussion enflammée avec ses parents adoptifs, elle ressentit le vide et accepta de venir à Terrae, après trois semaines à être totalement muette.
Calme
Intellectuelle
Grande lectrice
Indépendante
Méfiante
Peur du rejet
Liens recherchés
[0/2] Figure(s) maternelle/paternelle :
Alyssa n'a jamais eu de vraie relation parentale et est en manque cruel d'attachement. Ces deux personnes, cependant, se rapprochent le plus de ce qu'on pourrait considérer comme une mère ou un père pour elle.
Ça peut aussi être deux mères ou deux pères. Pas besoin qu'ils se connaissent. Liens très importants qu'il faudra développer.

[0/3] Frères/soeurs de coeur :
Ils ont su entrer dans sa vie et désormais, elle ne peut plus l'imaginer sans eux. Ils la soutiennent, jouent avec elle et elle sait qu'elle peut leur faire confiance, même s'ils se disputent parfois.

[0/?] Amis :
La fillette a des amis enfants et des amis adultes. Avant les enfants, elle aime jouer, avoir des discussions légères alors qu'avec les adultes, elle aime beaucoup lorsqu'ils peuvent lui apprendre des choses nouvelles et... jouer aussi, en fait.

Liste des RPS

Ipiu Raspberry
Bibliothécaire
Il s'agit d'une jeune femme à qui elle discute souvent puisqu'elle est bibliothécaire et qu'Alyssa va très souvent se chercher de nouveaux livres. Elle apprécie beaucoup sa compagnie et la côtoyer lui donne de l'espoir qu'elle puisse être qui elle veut réellement. À chaque livre lu, elle lui apporte un avis écrit. La rouquine se sent de plus en plus proche d'elle et la considère comme une sorte de sage.
Elizabeth Hammerschmidt
amie surexcitée
Elles sont des fillettes aux personnalités contraires. Pourtant, elles ont commencé à se lier d'amitié. Alyssa a peur qu'elle lui attire des ennuis, mais au fond elle trouve son énergie rafraîchissante même si elle ne comprend pas encore. Elle se demande comment quelqu'un d'aussi enjoué a pu se retrouver à Terrae.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.

Dernière édition par Alyssa le Lun 9 Sep 2019 - 19:31, édité 13 fois
##   Lun 24 Déc 2018 - 18:37

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa

À vous !
##   Lun 24 Déc 2018 - 22:36

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Je suis ton père adoptif *.*

Blanche-Neige et les géants Fc156311
Merci à Elfie:

A toi aussi PiuPiu :p:

Thanks Nico!!:

##   Lun 24 Déc 2018 - 22:45

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Azy comme t'as eu la mauvaise pioche niveau paternel te faudra de bons amis j'te vends Piu. Elle est propre et drôle (parfois)

Blanche-Neige et les géants 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:

##   Lun 24 Déc 2018 - 23:01

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Objection!
Est ce que quelqu'un qui écrit dans sa signa: L'art du mensonge c'est de toujours dire la vérité.
Est digne de confiance?? Hum hum

Blanche-Neige et les géants Fc156311
Merci à Elfie:

A toi aussi PiuPiu :p:

Thanks Nico!!:

##   Lun 24 Déc 2018 - 23:10

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Tout ce que je dis n'est pas contractuel mais tout ce que je dis est vrai.

Blanche-Neige et les géants 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:

##   Lun 24 Déc 2018 - 23:54

Personnage ~
► Âge : 23 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs

Omgggggg je veux ça ! Je te propose qui tu veux, Isis ou Houston au rôle que tu veux *-*
Je te proposerai bien Isis en maman ou amie et Houston en ami ou frère ou jsp tous les rôles ont l'air trop bien hdozbwosnd ?!?

Blanche-Neige et les géants 1550689456-athena-kiwi-signa
Merci à Cavadell pour le magnifique dessin d'Athéna ♥️
##   Mar 25 Déc 2018 - 5:00

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa

Hello xD !

Je crois que le plus simple serait de m'envoyer un mp et que vous me disiez comment vous voyez les choses pour qu'on puisse ensuite en discuter :3.
##   Mer 19 Juin 2019 - 2:17

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa

Blop ! Je cherche toujours un lien paternel et/ou un lien maternel (et possiblement qu'elle se fasse adopter). Le but étant qu'Alyssa puisse avoir une vraie famille au bout du compte.
##   
Contenu sponsorisé

Blanche-Neige et les géants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Relations.