Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Restons bien au chaud
##   Dim 11 Déc 2011 - 16:58
Anonymous
Invité

Angel s’étira dans son lit. Il n’avait pas vraiment envie de bouger. Il commençait à faire de plus en plus froid dehors. Et son lit était le meilleur endroit pour s’en protéger. Bien au chaud son sa couette, c’était parfait en hiver. Sauf lorsque vous êtes à plusieurs dans une chambre. Le garçon n’avait pas de chance, il était avec un farceur hyperactif. Et tout ce qu’il avait trouvé de mieux à faire était de réveiller toute la chambre. Angel s’était caché en dessous de la couette dans l’espoir de ne pas être vu. Mais trop tard il avait déjà été repérer. Il prit l’excuse de l’heure tardive. Et sans scrupule vola la couette du garçon. Ah il faisait super froid. Enfin bien obligé vu les circonstances Angel se leva. Il s’habilla avant d’aller prendre son petit-déjeuner. Bon il était déjà 10h30. Mais le garçon ne s’était toujours pas habitué au décalage horaire. Même si la fatigue qu’il avait accumulée était partie. Il ne savait pas quoi faire maintenant qu’il était levé et préparer. Il voulu aller faire un tour dehors. Mais à a réflexion cela lui était impossible. Il pleuvait à grosse goutte dehors. S’il sortait, il serrait trempé jusqu’aux os en moins de 5 minutes. Donc impossible. Alors le garçon chercha un autre endroit où aller. Il trouva la salle commune. Elle était indiquée avec une petite pancarte pour les éventuels nouveaux. Angel y entra. Il y avait pas mal de monde. C’était un peu normal, vu le temps qu’il faisait dehors. Mal réveillé, le garçon chercha un endroit pas trop animé pour s’installé. Et la, près de la fenêtre tout au fond de la pièce, il vit un endroit où le nombre de personne était réduit. Mais le plus important, un fauteuil lui tendait les bras. Sans hésiter, il y alla et se laissa tomber dedans. C’était génial, les fauteuils de Terrae était super confortable. On aurait presque pu s’endormir dedans. Sauf qu’il y avait beaucoup trop de bruit pour ça. Il fallait du calme et de la tranquillité pour dormir. Et ce n’était pas vraiment le cas ici. En plus dormir assis non merci. Ce n’était pas la position la plus confortable. Mais les fauteuils assez longs étaient tous pris. Enfin rien de mieux que son lit, Angel le savait très bien. Finalement, il ne savait pas trop quoi faire. Il était venu sans but précis. Il ne connaissait personne qui se trouvait ici non plus. Alors il ne trouva rien de mieux que de regarder la pluie tomber. C’était un peu déprimant. Mais au moins cela signifiait qu’il ne faisait pas encore assez froid pour avoir de la neige. Ce qui n’était pas plus mal. Vu l’intensité, Terrae se serait retrouvée ensevelie. Cette pensée fit rire légèrement le garçon. C’était assez drôle à imaginer en fait.
##   Dim 11 Déc 2011 - 17:54
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Je m'étais levée de bonne heure, comme d'habitude. Enfin de bonne heure... Vers 9 heure. C'était le genre de matinée que j'aimais bien, quand il faisait froid et qu'il pleuvait mais surtout parce qu'il n'y avait pas de soleil. Je m'étais préparée un peu rapidement et j'avais complètement oublié de me coiffer. Aussi, ce n'était pas très malin de ma part de me coucher avec les cheveux mouillé alors qu'ils m'arrivaient jusqu'en bas du dos. Aussi, je mis un certain temps à les démeller. Mais en même temps, les chambres étaient trop chauffées et c'était insuportable pour moi, alors à chaque fois que je les lavais, je les laissait mouillés pour me rafraichir. Je me dépêchais de sortir pour profiter de la fraicheur matinale... Vers 10 heure. Et il ne faisait pas frais mais froid ! Je ne pouvais pas dessiner dehors, il pleuvait trop et mes feuilles seraient abimées. Je me souvins que dans la salle commune, il y avait une belle vue sur les plaines. Je rentrais dans la salle... Il ya vait plein de monde, c'était horrible ! En plus il y avait du bruit et il faisait chaud ! Bon, tant pis, j'y suis, j'y reste ! Les chaises étaient presque toutes occupées mais j'en trouvais une près de la fenêtre avec une table. Parfait ! Je m'installais tranquillement et je me mettais à dessiner la paysage que je voyais à travers la fenêtre. Je jetais de petits regards pour m'assurer que ce que je dessinais était ressemblant.

A un moment, je vis un jeune homme s'asseoir. Il paraissait jeune et il était assez mignon. Je prenais une nouvelle page de mon cahier pour griffoner un petit message que j'allais ensuite lui montrer. dessus, c'était écrit dans les trois langues que je connaissais:

-Salut, je m'appelle Alice Hisui, je peux te dessiner si tu es d'accord?

C'étais la première fois depuis que j'étais arrivée que j'abordais une personne que je ne connaissais pas. J'étais intimidée mais j'avais envie de le dessiner. Alors j'allais lui demander comme je le pouvais. Et puis, si c'est possible, on pourrait très bien devenir amis... Enfin, je l'espère...


Restons bien au chaud Tumblr10
##   Dim 11 Déc 2011 - 18:35
Anonymous
Invité

Angel contemplait la pluie. Mais finalement, il s’arrêta. C’était vraiment trop déprimant. Alors, il s’enfonça confortablement dans son fauteuil. No loin, il vit une fille aux cheveux noirs regarder dans sa direction. Elle griffonna quelque chose. Puis elle se leva et s’approcha de lui. Il avait quelque chose de bizarre. Peu être. Enfin, elle se planta à côté de lui s’en rien dire. Le garçon se demandait vraiment ce qu’elle lui voulait. Il ne la connaissait pas en plus. Toujours sans dire un seul mot, l’inconnue lui tendit un cahier. Il le prit intrigué. Mais qu’est c que cela pouvait-il être. Cette fille était étrange. Enfin bon. Il regarda la première page. Il y avait trois lignes différentes. Il supposa qu’il devait les lires. La première ligne devait être du japonais. Cela ressemblait à des petits dessins. Mais malheureusement, les appareille de Terrae ne traduisaient que les conversations parlées. Peu être que l’inconnue ne savait pas parler. C’était possible après tout. Ensuite, il regarda la deuxième ligne. Euh…Il ne savait pas dans quelle langue c’était écrit. Mais une chose est sur, il ne comprenait absolument rien. Alors il tenta sa chance avec la troisième ligne. S’il ne la comprenait pas, l’inconnue devrait si prendre autrement pour se faire comprendre du garçon. Heureusement, la dernière ligne était en anglais, sa langue natale.

"-Salut, je m'appelle Alice Hisui, je peux te dessiner si tu es d'accord?"

Donc la fille aux cheveux noirs ne s’appelait plus l’inconnue mais Alice. C’était un joli prénom. Et donc elle voulait le dessiner. Cela le surprit un peu. Même si avant de venir ici, il était connut pour son talent d’acteur, c’était la première fois que quelqu’un voulait le dessiner. Cela le gênait un peu. Et si elle ne savait pas dessiner. Son portrait serait horrible. Alors, il pensa refuser la demande d’Alice. Et puis à la réflexion, il changea d’avis. S’il voulait se faire connaitre en tant que comédien, un jour ou l’autre quelqu’un le prendrait en photographie ou ferait comme cette fille. C’était une expérience comme une autre de devenir poseur d’un jour. En plus c’était assez flatteur d’être choisit parmi autant de monde.

Enchanté Alice. Je suis Angel Hunter.

Il referma le cahier avant de le lui rendre.

Sinon ça ne me dérange pas que tu me dessine. Mais je n’ai jamais servit de modèle. Dois-je faire quelque chose de spéciale ?
##   Dim 11 Déc 2011 - 20:17
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Enchanté Alice. Je suis Angel Hunter.

Angel, ce nom lui allait bien. C’était mignon, comme lui. Et surtout, j’étais aux anges lorsqu’il me répondit :

Sinon ça ne me dérange pas que tu me dessine. Mais je n’ai jamais servit de modèle. Dois-je faire quelque chose de spéciale ?

Un grand sourire devait s’afficher sur mon visage. Je repris mon cahier pour lui écrire :

-Super ! Merci ! Tu n’es pas obligé de prendre une pose spéciale mais si tu restais naturel et sans vraiment faire de mouvement, ce serait plus facile à dessiner.

Je remarquais que personne depuis mon arrivée à l’institut ne m’avait demandé pourquoi je ne parlais pas. Mais c’était mieux comme ça, je ne voulais pas en parler… Ou plutôt l’écrire.

Je commençais à regarder les couleurs qui iraient bien pour mon dessin afin de le faire le plus ressemblant possible.

Quand il me rendit le cahier, je me demandais quel âge il pouvait bien avoir. Après tout, je me dis qu’il est mignon mais c’est aussi possible qu’il soit plus âgé que moi et aussi il faisait bien 10 centimètres de plus que moi ! Je préférais lui demander au lieu de faire une gaffe, parce que ce n’est pas spécialement gentil de penser qu’une personne est plus jeune alors qu’on n’en sait rien !

-Au fait, tu as quel âge ?

J’avais un peu l’impression de lui faire passer un interrogatoire avec toutes mes questions mais je préférais éviter de dire n’importe quoi.

(HRP: Voici la version numéro 4 de ce poste, mon ordi m'a planté et internet aussi... Je suis maudite !!!)


Restons bien au chaud Tumblr10
##   Lun 12 Déc 2011 - 17:39
Anonymous
Invité

Sa réponse fit apparaitre un grand sourire sur le visage d’Alice. Elle était si contente que ça pour un simple dessin. Bon pourquoi pas. Si ça pouvait faire plaisir. De toute façon, il n’avait rien à faire. Donc d’après la jeune fille, il devait rester naturel. Ce qui était plutôt simple. Et rester immobile n’était pas beaucoup plus dur. Il attendit que la dessinatrice en herbe se soit installée. Pendant ce temps, il chercha une position confortable à tenir un moment. Puis voyant qu’elle était prête, Angel arrêta de bouger. Et il observa la jeune fille. Elle l’observait avant de regarder ses couleurs de crayons. Elle changeait de couleur, hésitait avant de reposer son crayon pour regarder si un autre conviendrait mieux. Comme les vrais pros. Puis elle griffonna quelque chose. Avant de le lui montrer.

-Au fait, tu as quel âge ?

Elle avait encore écrit dans trois langues. Ce qui fit sourire Angel. Elle devait bien s’amuser à toujours écrire. Ou alors elle ne savait vraiment pas parler. Mais comme il ne voulait pas se mêler de ses problèmes alors que cela ne le regardait pas, il ne le releva pas.

J’ai 18 ans. Et toi quel âge as-tu ?

Puis avant qu’elle n’écrive sa réponse il continua.

Si tu veux tu n’es pas obligée d’écrire dans trois langues. De toute façon je ne sais lire que l’anglais. Et ce sera surement plus facile pour toi. Cela ne doit pas être simple de toujours écrire tes paroles.
##   Lun 12 Déc 2011 - 18:29
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

J’ai 18 ans. Et toi quel âge as-tu ?

QUOI ?? Il était plus âgé que moi? Ca m'avait un peu étonnée sur le coup, mais je me ressaisi. Enfin, en même temps, je m'y attendais un peu... Il n'y avait pas que des personnes plus jeunes que moi ici ! Et puis ce n'était pas très sympa pour lui que je me sois basée sur son apparence...
Pour répondre à sa question, je marquait un petit "17" sur un bord de mon cahier avant de lui montrer. Les chiffres étaient les seules choses que je ne devais pas écrire en trois langues.

J'avais fini par trouver les couleurs qui lui correspondaient. Il cherchait une position confortable. Je le comprenait, même moi je ne savais pas combien de temps je pourrais mettre pour le dessiner. Et puis il me dit:

Si tu veux tu n’es pas obligée d’écrire dans trois langues. De toute façon je ne sais lire que l’anglais. Et ce sera surement plus facile pour toi. Cela ne doit pas être simple de toujours écrire tes paroles.[/quote]

Alors je n'écrirais plus qu'en anglais avec lui. Aussi, je lui griffonait assez vite mais en faisant en sorte que ce soit lisible:

-Merci. C'est vrai que ce n'est pas facile de tout écrire, mais à la fin, on s'habitue. J'écris mes paroles depuis 3 ans maintenant...

Il m'aurait surement prise pour une folle. Ou alors il ne m'aurait pas crue. Ou même les deux, ce qui était entièrementy possible. Un peu comme les autres. Les images de ce jour me revenaient et étaient, comme d'habitude, horribles. Mais je chassais vite ces idées de ma tête et commençait à le dessiner.


Restons bien au chaud Tumblr10
##   Mer 14 Déc 2011 - 9:57
Anonymous
Invité

Alice sembla contente de ne plus devoir écrire autant de fois la même ligne. 3 fois dans 3 langues diffèrentes, cela ne devait vraiment pas être simple. Du coup, elle réagit beaucoup plus vite que la dernière fois. Puis la jeune fille lui remontra le carnet.
Heureusement, malgrès sa vitesse d’écriture, Alice avait prit la peine d’écrire correctement. Ce qui n’est pas plus mal. Surtout en anglais, un mot peut vite changer de signification en fonction d’une seule lettre.

Merci. C'est vrai que ce n'est pas facile de tout écrire, mais à la fin, on s'habitue. J'écris mes paroles depuis 3 ans maintenant...

3 ans ? Mais pourquoi avoir soudainement arreté de parler. C’était si étrange. Pourquoi s’enfermer ainsi dans le silence. Angel ne le comprendrait surement jamais. Sauf sil le lui demandait. Mais vu sa tête completement déprimée au moment où elle la annoncé, il ne préferait pas. Après tout, toutes les personnes à Terrae possedaient un fardeau qu’elles seules pouvaient porter. Mais par curiosité, il le lui demanderait surement à un moment ou à un autre. Enfin dans l’immediat, il ne dit plus rien. Il ne bougea plus. La jeune fille avait commencé son dessin. Pour passer le temps, il la regarda dessiner. Elle prennait des crayon, le plus souvent un ordinaire et tracait quelque chose sur son carnet. Avant de l’observer encore un peu. Puis de recommencer. Elle semblait beaucoup s’appliquer. Il en profita pour mieux la regarder. Elle avait de long cheveux noir, comme il avait pu le voir plus tôt. C’était normal de l’avoir remarqué après tout. Elle avait de long cheveux. C’était donc très visible. Ce qui était un peu plus perturbant,c’était ses yeux argenté. C’était assez rare de voir des yeux comme ça. Enfin d’habitude, il ne regardait pas vraiment les gens en détaille. En tant que comédien, c’était plutôt l’inverse. Le temps passa. Il fallait un certain temps pour faire un dessin. Mais il commençait à s’ennuyer. Finalement avec le conford de son fauteil, la chaleur ambiante et son manque de sommeil, il s’endormit.
##   Mer 14 Déc 2011 - 14:36
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Il avait l'air surpris par le fait que je ne parlais plus depuis aussi longtemps. Il avait apparement préféré ne pas me demander pourquoi, à la vue de le tête que je devais faire. Dès que je me mis à dessiner, il arrêta de bouger et de parler. Il respectait mon travail, ou du moins je le pense, et ça me faisait très plaisir. Il me regardait dessiner. Je jetais de brefs coup d'oeil pour voir si je n'avais pas oublié quelque chose, ou si il y avait un petit détail à ajouter. Je sentais qu'il m'observait, il devait être intrigué par mes yeux, comme toutes les personnes que j'ai croisé. Je m'attachais les cheveux pour qu'ils ne me gênent pas et continuais de dessiner. Je mettais toujours beaucoup de temps pour faire un dessin mais je m'éternisais aussi sur chaque détail pour le faire le plus ressemblant possible. Mais il devait être fatigué et il devait s'ennuyer puisque je le vis s'endormir.

Je continuais mon dessin, l'air de rien. Je ne voulais pas le réveiller, il semblait bien dormir. Les gens qui passaient devaient se demander ce qu'il faisait. Lorsque j'avais fini, je dessinais les autres personnes derrière lui qui lisaient, mais en leur faisant moins de détails.

Au bout d'environ une heure, j'avais presque terminé. Il ne me restais plus qu'à faire quelques jeux d'ombres avec mes crayons. Je prenais mon temps alors qu'il continuait sa petite sieste.
Quand j'eu terminé, je faisais mon habituelle petite signature en bas à droite de la feuille au stylo. J'allais le réveiller doucement en lui montrant. Sur une autre feuille, j'avais écris:

-Tu avais l'air de bien dormir mais tout le monde te regardais bizarrement. Et j'ai fini le dessin. T'en pense quoi?

Et j'attendais qu'il me dise son avis.


Restons bien au chaud Tumblr10
##   Mer 14 Déc 2011 - 22:06
Anonymous
Invité

Malgré le bruit de la salle, Angel dormait plutôt bien. Bon, c’est vrai qu’il y avait plus confortable. Comme son lit par exemple. Mais quand vous avez été réveillé brusquement et que vous êtes en manque de sommeil, cela passe encore. Enfin, ce n’était pas comme s’il dormait profondément non plus. On va dire qu’il reposait ses yeux tout simplement. Ou peu être un peu plus quand même. Pour faire court, il dormait sans dormir. Après un temps indéterminé, Alice le réveilla doucement. C’était qu’elle avait finit. Angel émergea avant de s’étirer. Rester longtemps sans bouger avait un peu endormit son corps. Cela faisait du bien de pouvoir bouger à nouveau. La jeune fille lui tendit ensuite deux feuilles. Il commença par lire celle avec l’inscription en anglais.

-Tu avais l'air de bien dormir mais tout le monde te regardais bizarrement. Et j'ai fini le dessin. T'en pense quoi?

Il eu un petit rire.

Je paraissais si étrange que ça ?

C’est vrai quoi. Les gens n’avaient jamais vu quelqu’un dormir de leur vie ou quoi ? Enfin peu importe. Etre regardé était le problème de tout comédien. Même si pour l’instant personne ne le connaissait encore comme tel à Terrae. Bon, il mit, la feuille écrite derière l’autre et contempla l’œuvre. C’était vraiment bien fait. Ce qui était amusant c’était ses yeux. Comme il s’était endormit en plein milieu, il avait un œil ouvert et un œil fermer. Ca lui faisait un joli clin d’œil. Sino la précision des détailles étaient plutôt grande. Alice avait même prit la peine de dessiner les gens derrière lui. Il lui sourit.

Ton dessin est magnifique. Bon je ne mis connais pas trop. Mais je trouve que c’est vraiment dessiné. Tu es très douée Alice.
##   Mer 14 Déc 2011 - 23:10
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Il s'étira, et après avoir lu ma feuille, il dit:

Je paraissais si étrange que ça ?

Il rigolait un peu. Mais je lui expliquait par écrit que ce n'était pas très fréquent de voir une personne dormir au milieu d'une salle bondée. Il échangea les deux feuilles de place afin de voir celle où il y avait mon dessin. Il contempla mon dessin. Il avait souri quand je vis qu'il regardait les yeux. Et il me dit en souriant :

Ton dessin est magnifique. Bon je ne mis connais pas trop. Mais je trouve que c’est vraiment dessiné. Tu es très douée Alice.

J'étais contente qu'il me dise ça. Personne ne s'interraissait à ce que je faisais lors que je passais toujours énormément de temps sur chacun de mes dessins. Et je lui écrvait avec des stylos de toutes les couleurs pour exprimer ma joie :

-Je te l'offre, comme tu l'aime bien, cadeau !

J'espérais vraiment qu'il accepte.


Restons bien au chaud Tumblr10
##   Ven 30 Déc 2011 - 16:28
Anonymous
Invité

Pour répondre à sa question, la jeune fille lui avait écrit un joli pavé. Enfin cela y ressemblait beaucoup. Mais comme Alice avait écrit grand pour que ce soit lisible, ce n’était pas dérangeant à lire. Pour faire simple, elle expliqua à Angel qu’il était rare qu’une personne dorme au milieu d’une pièce bondée. Mais ce n’était pas sa faute. C’était celle d’un garçon qui était dans la même chambre que lui s’il n’avait pas assez dormit. Finalement, la dessinatrice parut conte qu’il aime son dessin. Entre artiste, il fallait bien féliciter le travail bien fait. Sa mère le lui avait appris comme ça. Elle voulu réagir et comme chaque fois sa supposée interlocutrice écrivit sur son carnet. Mais cette fois c’était diffèrent. Elle utilisa plein de crayons différents. Angel trouva qu’elle était un peu étrange en faisant ça. Pourquoi utiliser plein de couleurs alors qu’une seule aurait suffit. Enfin bon…Le garçon attendit qu’elle ait terminé. Puis il prit le carnet et lut ce qu’Alice voulait dire. Les couleurs donnaient un air joyeux à sa phrase. C’était surement pour ça qu’elle avait écrit de cette façon.

Je te l'offre, comme tu l'aime bien, cadeau !

Angel lui sourit. Il était content. Il allait pouvoir garder son portrait. Il n’avait pas osé lui demander puisqu’il aurait cru que la jeune fille les gardait. Mais si c’était si gentiment proposé, il n’allait pas refuser.

Merci beaucoup. J’en prendrais soin. Promis.

Angel regardait à nouveau le dessin. Il était content de l’avoir. En plus, il y avait même une signature. Peu être qu’il détenait entre ses mains l’œuvre d’une futur artiste célèbre. Si c’était le cas, il avait beaucoup de chance. Enfin, il n’avait rien à lui rendre en retour. Cela l’ennuyait un peu. Après tout, il ne la connaissait pas vraiment. Puis il eu une idée.

Si tu veux on peu aller manger quelque chose. Je t’invite pour te remercier.

Puis il regarda dehors. La pluie tombait de plut belle. Pas question de sortir par ce temps.

Enfin…A mon avis on ne pourra pas sortir dehors.

Finalement, il se sentit un peu bête d’avoir demandé. C’est vrai que vu comme ça, c’était plus inutile qu’autre chose. Même si lui commençait à avoir faim. Il venait de se lever après tout.
##   Lun 9 Jan 2012 - 15:47
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Il m'avait promis d'en prendre soin et il semblait adorer ce dessin. Ca me faisait plaisir qu'il l’aime. Il souriait, et je faisais de même. Il semblait heureux de l'avoir, pourtant ce n'était qu'un dessin. Mais bon, j'étais contente d'avoir fait plaisir à quelqu'un avec ça ! Et puis il me dit :

Si tu veux on peu aller manger quelque chose. Je t’invite pour te remercier.

Mais après avoir regardé dehors, il revint sur sa décision, ce qui était compréhensible à cause du temps qu’il faisait, la pluie tombait vraiment à flot :

Enfin…A mon avis on ne pourra pas sortir dehors.

Mais pour le rassurer en quelque sorte, je sortais mon parapluie que j'avais rangé quelques temps avant après qu’il ait séché. Oui, je l'avais pris parce qu’il pleuvait déjà quand j'étais venue. Alors je lui montrais pour lui faire comprendre que ça ne me dérangeais pas de sortir avec de la pluie et qu'on pourrait s'abriter tous les deux sous mon parapluie. Et puis, c'était sympa de sa part de m'inviter ! Je lui écrivais :

-Ne t'inquiètes pas, j'ai mon parapluie. Et merci beaucoup pour l’invitation. Je suis contente que mon dessin te plaise.

Je lui affichais un énorme sourire. Et j'avais faim. Lui aussi semblait ressentir ce besoin de manger qui frappe chaque personne plusieurs fois par jour ! Je rangeais tranquillement mes affaires, prête à partir. Et puis je pensais aux bons plats bien nourrissants qu’ils servaient dans mon pays. Ça me manquait, mais je ne pouvais pas revenir en arrière, j’étais déjà ici, et il faudrait attendre quelques années avant de retourner en Pologne.


Restons bien au chaud Tumblr10
##   Mar 10 Jan 2012 - 14:45
Anonymous
Invité

Je pense que nous avons terminer ici. Alors j'ai déjà posé autre par.
La suite est ici: https://terrae.forumpro.fr/t755-repas-entre-ami#16812
##   
Contenu sponsorisé

 

Restons bien au chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.