-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le peignoir DSK. [/w Jérém]
##   Sam 5 Jan 2019 - 23:06
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Après le voyage en Norvège

Parfois, ça arrive que les élèves oublient des trucs à l'entraînement. C'est même assez fréquent. Mais en général, j'm'en rends compte avant qu'ils quittent le gymnase, le temps qu'ils aillent se changer, moi je range les tatamis et du coup j'peux leur rendre. Ce soir, c'est mon élève en horaires particuliers qui a oublié. Nicolas a pas prit son écharpe. Il a pas dû s'en rendre compte parce qu'il avait chaud malgré le froid en sortant.

Il est parti comme un fou, je sais pas ce qu'il devait faire mais ça avait l'air important. Peut être voir Ariana, ou Huo ? Je sais pas. Asbjorn me l'aurait dit s'il voyait Nicolas ce soir nan ? Non pas forcément, j'ai pas précisé ce que je ferai ce soir ou quoi. Bon. Bah t'façon j'vais lui rapporter j'pense que c'est le mieux à faire nan ? Je termine de ranger tout le vestiaire, passe rapidement prendre une douche. J'attache mes cheveux en un gros chignon sur le haut de mon crâne, laissant s'échapper plein de petites mèches, et je j'enfile un large jogging et un t-shirt. Mon sac sur l'épaule, j'vais vers chez Aaron et Nicolas.

En vrai j'espère qu'il sera chez lui comme ça ça ira plus vite. J'espère croiser Lottie aussi, ça fait un moment que j'ai pas vu sa p'tite bouille d'ange. Depuis Noël en fait, mais j'suis pas restée longtemps avec eux, parce que... euh bah parce que j'étais avec Misao et que j'avais envie de bouger aussi. Et parce que Asbjorn. J'ai que lui en tête en ce moment c'est terrible. En marchant j'me dis aussi que j'ai pas vu Jérémy en dehors de nos entraînements. Enfin on est bien allés boire un café quelques fois, mais on a eu un moment où on se voyait moins. On était occupés en même temps. Et au risque de me répéter : Asbjorn. Oh j'abuse, j'ai aussi pas mal fait de trucs, déjà j'ai pris du temps pour Ys, puis j'ai aménagé mes cours pour laisser d'autres profs enseigner aussi, et diversifier le savoir des élèves.

Quand j'arrive chez eux, je frappe à la porte et j'attends qu'on m'ouvre. Et quand la porte s'ouvre, quel surprise. Jérémy est là. Mais il est en peignoir. What the... Quoi ? Mais, pourquoi ? Jérémy tu veux faire peur à quiconque passera par là ? Il ne faut PAS FAIRE CA Jérémy. Machinalement, je le regarde tout en entier. Oh damn j'avais eu l'temps d'oublier qu'il était pas mal. Je lève mes yeux vers les siens, et l'air incrédule, un sourcil plus haut que l'autre...

... Salut Jérém' ?

Alors oui, j'le vois régulièrement torse nu en entrainement, donc ça va j'suis pas si choquée pour moi, mais j'me dis si quelqu'un d'autre avait frappé il aurait pas été aussi peu sensible que moi. J'veux dire c'est pas une nouveauté que moi et la pudeur tout ça, on s'fréquent peu.




Le peignoir DSK. [/w Jérém] Elwynn%20signa
##   Sam 5 Jan 2019 - 23:31
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Quand tu fais tes études par correspondance, l'avantage est que t'es souvent à la maison. Aaron doit voir Lou ? Pas de soucis Papou, tékaté je gère Lottie, je sais qu'elle à besoin de sa chanson ou de son histoire avant de dodo, va t'éclater à Boston, je suis là. Nicolas veut voir Mathéo/un membre de la Cool Patrol ? Pas de soucis frérot, tékaté je gère Lottie, je sais qu'elle veut jouer avec ses nouvelles peluches de Noël, va t'éclater, je suis là. Tomoe ou Ipiu n'ont pas besoin de faire baby-sitter en fin d'aprem'/soir parce qu'il est là. C'est des économies de fou les gars, vous avez pas idée. Et puis lui, il peut en profiter pour être avec sa princesse. Alors non, il a pas encore essayé le déguisement de Jasmine qu'une personne subtile lui a offert pour Noël (contrairement à Nico qui s'est pas gêné pour essayer le sien), mais il joue avec elle quand même. Une fois sa douche terminée, c'est toujours un plaisir particulier d'aller la voir dans son parc, jouer avec les peluches, avant de lui demander d'être sage pour qu'il réchauffe le dîner. Dans ces cas-là, il peut se permettre d'être en peignoir, parce que Papou n'est pas là pour lui foutre une claque au fesse. C'est donc à l'aise qu'il se balade, entre la cuisine et le parc de Lottie, fesses à l'air mais décontracté.

Jusqu'au moment où la sonnette de la maison retentit. Balthazar aboie, faisant fuir Termicator. Il est obligé de le calmer dans le couloir d'une voix ferme avant d'ouvrir la porte. C'est Elwynn. Une main timide va serrer son peignoir là où la peau manque de montrer les cicatrices qu'il ne supporte pas avant de la saluer correctement. :

-Bonsoir Elwynn ! Euuh... Entre vas-y.

Il ouvre la porte tout en pointant son index sur Balthazar, comme le fait Nicolas. Il a éduqué son chien de telle manière qu'il n'y a que lui qui peut se faire obéir... du moins, on a l'impression. Mais une fois qu'on connaît les mots-clefs et les gestes, comme Jérémy l'a observé, ce chien est étrangement docile. Bref il pointe son index et claque des doigts en prononçant le simple mot "sage", ce qui calme aussitôt l'animal. Jérémy sourit et tapote le crâne de Thazou, il l'a mérité, avant de lever sa tête vers Elwynn. :

-J'allais manger, tu veux quelque chose ?... A moins que tu ne fasses que passer !

Il voit de moins en moins Elwynn, parce qu'il est occupé, parce qu'elle est occupée, il ne sait pas vraiment... Mais ça lui ferait plaisir qu'ils discutent tranquillement ensemble. :

-Au fait, t'as pas du sel ?

...La question a du sens je vous le promets.


#660006
Le peignoir DSK. [/w Jérém] 7vb42u


Trésors:
##   Sam 5 Jan 2019 - 23:58
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Ok. Alors. Pourquoi Jérémy est dans cette tenue ? Qui était dans cette maison avant que j'arrive ? Pourquoi Jérémy a l'air aussi décontracté ? J'veux dire tant mieux c'est pas une critique, mais à quel moment il est aussi posé en aussi p'tite tenue ? Pourquoi DAMN j'le trouve super beau d'un coup ? Ca faisait longtemps que j'avais pas focus ? Ca faisait longtemps que j'avais pas bu ou dansé ou juste passé du temps avec quelqu'un qui m'plaisait. Avec Caleb on a décidé qu'on restait juste potes en décembre parce qu'il avait un début d'histoire avec une nana plutôt chouette, et j'suis contente pour lui, du coup j'avais pas mon plan régulier, et j'imagine que Jérém' est la personne qui se rapproche le plus de ce genre de personnes ?

ET POURQUOI IL LACHE PAS PLUS SOUVENT SES CHEVEUX OMG IL EST SI BEAU. Reprends-toi. J'entre en le remerciant, et observe l'autorité fictive qu'il exerce sur le chien de Nico. C'est impressionnant j'avoue. Jérémy... Me propose de rester manger alors que j'ai... Juste... J'ramène une écharpe. J'sais pas quoi faire de ça, ça veut dire qu'il a envie que je reste ? Damn, me remettre en question depuis l'épisode Asbjorn se confesse et moi aussi, ça m'aide pas. J'étais plus sereine y a un mois que maintenant. J'me demande pourquoi il fait ça, si c'est parce qu'il a juste envie qu'on passe un moment ensemble ou par politesse.

Euuuh... en fait j'ramenais juste l'écharpe de Nicolas, il l'a oublié en partant tout à l'heure mais euh... Ok pourquoi pas ouais.

Ok. Pourquoi pas. Ouais. J'viens de le dire bordel. J'enlève mes chaussures pour entrer. J'retire ma veste, passe la hanse de mon sac sur mon bras pour pouvoir le poser à côté du canap pour pas gêner. Et puis je lève la tête vers lui quand il me demande si j'ai du sel. Est-ce qu'il se fout de ma gueule depuis le début. Je lâche un p'tit rire bref, et je réponds sur le ton de la rigolade, les sourcils un peu froncés.

Si t'as pas de sel t'as cru j'allais en avoir ?

Il est optimiste c'est bien. En attendant, il a les jambes à l'air oklm. Avec toutes les cicatrices qu'il porte. J'tilte qu'il a rabattu le peignoir au départ. C'était pas pour planquer son corps, mais pour planquer ses cicatrices en fait. Mec mais vraiment, à la fois t'as un bon boule, et à la fois...

Le prend pas mal Jérém' mais... Tu ressembles vraiment à DSK comme ça. C'est...

C'est perturbant ok. J'suis perturbée. J'suis perturbée de trop de choses et en plus il essaie de se planquer mais en même temps... Bah j'les ai déjà vues tes cicatrices et visiblement ça m'empêche pas de continuer à passer du temps avec toi tu vois ce que je dire. Bon. Pourquoi j'suis venue ici moi déjà ? Et pourquoi j'ai accepté un repas ? Ah oui parce que, mine de rien, passer du temps avec Jérém' à rigoler un peu ça m'manque j'crois.




Le peignoir DSK. [/w Jérém] Elwynn%20signa
##   Dim 6 Jan 2019 - 0:24
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Elle ramène l'écharpe de Nico. Ça ne l'étonne pas... En même temps, Nico est tellement tête en l'air dès qu'il a un plan précis en tête. Ça paraît contradictoire mais c'est tellement lui, en même temps, d'être contradictoire, que personne ne s'offusque de ses bêtises minimes. Il prend l'écharpe et soupire, depuis le temps, il a compris qu'il allait pas tomber gravement malade pour si peu mais merde ! On sait jamais ! Et il est parti, on ne sait où, dans le froid de l'hiver et sans écharpe. Ce malade. Jérémy soupire mais est reconnaissant ; El' a fait l'effort de ramener ça quand même. :

-Merci El'Puncheuse, il sera content de la voir je suis sûr. Viens, entre.

Il lui fait de la place, accrochant au passage l'écharpe au porte-manteau côté spé Nico, avant de claquer des doigts vers le salon pour Balthazar. Il doit le faire plusieurs fois de suite mais le chien fini par comprendre qu'il lui demande de se décaler là-bas quand Elwynn lâche un rire bref. Genre elle a du sel sur elle. Mais qui n'a pas du sel sur lui hm ? Some sodium freak ? Jérémy hausse une épaule. :

-En fait j'demande parce que j'ai plus de sel... Et bon euh... On sait jamais ?

Il lève les mains l'air de dire, WELP I'M FUCKED ANYWAY, donc, beh. Jusqu'au moment où elle parle de son peignoir. Mais que- MAIS PFF... Non mais ! D'abord voilà hein ! T'as cru, mais c'est le NOOOON. ALLÔ ? DENIS ? Il prend une inspiration brève avant d'aller dans la cuisine. :

-Je connais pas DSK, d'abord... ensuite ! il réfléchit justement TRÈS LONGTEMPS à la suite. Tout le monde a du sel chez soi !

Oui c'était un peu de mauvaise foi parce que bon, même lui quand il sortait, il n'avait pas de sel et il était chez lui, et il n'avait pas de sel,... et Elwynn était pas chez elle MAIS MERDE ! On sait jamais.


PS: "Some sodium freak ?" citation de Supernatural


#660006
Le peignoir DSK. [/w Jérém] 7vb42u


Trésors:
##   Dim 6 Jan 2019 - 0:59
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

El'Puncheuse. Ca faisait longtemps. J'ai un bref sourire à ce nom , j'l'aime bien. Il galère encore un peu avec le chien, et semble à peine surpris que Nicolas ait oublié son écharpe. En même temps je l'étais pas et je vis pas avec lui donc j'imagine que c'est logique. On avance un peu et puis pour lui ça semblait vraiment normal que j'ai du sel parce que lui en a plus. Bon bah super mais j'peux pas t'aider mec en fait j'me balade pas avec ma cuisine sur moi tu vois, j't'imaginais plutôt comme ça toi.

Il lève les mains, ça ma tire de nouveau un bref sourire. Et puis là Jérémy part en couilles, déjà il tire une drôle de tête quand j'parle de son peignoir, mais en plus il... attends, quoi mais d'où il connait pas DSK si moi j'connais DSK il connait DSK arrêtez avec ça tout de suite monsieur. Denis aide-moi.

Et puis ensuite ? Ensuite oui ? Allo ? Non apparemment on aura jamais la suite. Ah si. Oh. Wooooh. Il veut qu'on s'batte ou c'est quoi ? On a prit l'habitude de se tailler l'un l'autre depuis le départ mais dès le début commet ça ? Comment ça c'est moi qui ait commencé ? Tu veux quoi toi j'ai juste dit qu'il ressemblait à DSK parce que ça m'perturbe de l'voir à moitié à poil alors que je m'e sens attirée par lui tu veux quoi. Non ok, pas autant peut être mais OH tu vois ce que je veux dire de façon générale c'est chelou.

Oh arrête tu connais DSK. J'suis sûre que tu l'connais. Et tout le monde a peut être du sel mais à part toi, PERSONNE se balade avec du sel sur soi Jérémy ! Et personne se balade en peignoir DSK pour ouvrir à des inconnues qui n'en sont pas et qui les invite à manger après !

Il a l'air plus rouge, moi pour l'instant ça va, je me focus sur son visage avec ses cheveux, qui a eu l'idée de lui donner des aussi beaux cheveux, dénoncez-vous. Je le regarde avec un air moitié sérieux moitié j'sais qu'on rigole donc tout va bien et pour l'instant c'est mignon. C'est juste chelou qu'il soit en peignoir mais ça va, je peux gérer ça, ça d'vrait le faire. Bon en vrai il est canon mais DENIS OSKUR tu as compris ma détresse.




Le peignoir DSK. [/w Jérém] Elwynn%20signa
##   Lun 7 Jan 2019 - 13:29
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy fait la moue. Oui bon, oui. Il connaît DSK. Il triture la ceinture de son peignoir avant de prendre une grande inspiration. :

-Oké j'ai compris j'vais m'changer pfffff...

Il admettait, peut-être, éventuellement, qu'effectivement, ouvrir à une meuf en peignoir, ça le faisait potentiellement pas. Mais merde quoi ! Il était détente à la maison, c'est pas comme s'il était dans une chambre d'hôtel et qu'il avait manigancé l'oubli d'écharpe de Nico pour pouvoir faire de la fesse ce soir ! Bref, il va dans la salle de bains, prend son jogging et un t-shirt avant de retourner dans le salon. :

-Pour le sel, bon, tant pis. C'est que j'en avais pas mis dans le plat de base pour que Lotti puisse goûter les morilles... Et quand tout le monde s'est servi après, la salière a rendu l'âme.

R.I.P. le sel. Jérémy pose le réhausseur de siège là où il va installer Charlotte. Il lève une épaule. :

-Après, j'mets jamais trop de sel dans mes plats ; y'en a naturellement dans la bouffe et c'est pas bon pour la santé donc-... il s'arrête en se rendant compte qu'il fait que causer cuisine. Ouais bon bref, ce soir c'est poularde avec sauce à la crème et morilles... Et des tagliatelles.

Il va jusque dans la cuisine, sort les tupperwares du frigo. Trois exactement ; la poularde baignant dans sa sauce pour le premier, les pâtes dans un autre, et le dernier contient le repas de Lottie. Il ressemble vaguement à ce qu'il y a dans les autres mais les pâtes sont des coquillettes, les morceaux de blancs de poulet sont pré-découpés et il y a quelques légumes ajoutés. :

-Sinon quoi de neuf depuis Noël ?... Et tu veux boire quelque chose en particulier ?


#660006
Le peignoir DSK. [/w Jérém] 7vb42u


Trésors:
##   Lun 7 Jan 2019 - 14:24
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'en demandais pas tant, j'avais juste besoin d'extérioriser le fait que c'était perturbant, d'autant plus que merde mec tu te penches avec ce peignoir j'vois tes fesses. Pas que j'les aime pas tout le monde se calme, me faites pas dire ce que j'ai pas dit, mais juste... C'est moyen approprié non ? En plus y a sa p'tite soeur à côté t'sais j'suis bof chaud pour avoir des images en tête là comme ça. Plus que d'habitude quoi. Shit pourquoi j'vous dit ça.

Il va quand même se changer et se ramène dans une tenue que j'ai beaucoup plus l'habitude de voir sur lui et donc ça me va, j'peux être normal. J'lui fait un p'tit sourire.

C'est gentil de m'faire plaisir.

J'arrive pas à faire de vannes sur le fait que mdr j'le trouve toujours cute avec ses cheveux détachés ou sur le fait qu'il peut m'draguer habiller, parce que bah... Parce qu'il a plus ou moins une meuf nan ? Enfin j'crois je sais pas y avait c'te meuf à Noël, j'l'ai revu une fois en les croisant donc j'imagine que... Non ? Bref j'suis moins à l'aise j'ai pas envie de le gêner non plus donc bon.

Je l'écoute me parler de cuisine. Il est marrant quand il s'y met parce qu'il est trop à fond et qu'il doit apprendre plein de choses dans ses études, du coup il les partage, en essayant d'être le plus instructif possible pour respecter ta santé et tes envies. J'acquiesce. C'est trop mignon qu'il prépare le repas pour sa soeur aussi. Je vais vers elle d'ailleurs, et pendant qu'il me parle je souffle des petits "Salut petit chat !" avec un immense sourire qu'elle me rend. J'adore cette gamine, je sais pas pourquoi. J'ai toujours bien aimé les gosses t'façon. On rigole toutes les deux, mes yeux brillent en la regardant, et lorsque je la fais rire en lui tirant la langue, je me mets à rire moi aussi.

Je tourne finalement la tête vers Jérémy.

Dis comme ça j'pense que t'as raison, mais je t'avoue que j'y connais pas grand-chose. C'est super gentil en tout cas, merci.

Lottie attrape une mèche de mes cheveux et tire doucement dessus, je la laisse faire, en posant des yeux doux sur elle. Je viens lui glisser un bisous sur le front avant de la retirer pour aller m'asseoir sagement, reportant de nouveau mon attention sur le grand frère.

Hof, pas grand-chose...

Ptdr. A part une remise en question complète, la première fois de ma vie que j'pleure autant en si peu de temps, le fait de me rendre compte que j'aime mes potes ? Pas grand chose.

J'suis partie avec Asbjorn en Norvège, j'ai rencontré sa famille. Et euh... Hrm ouais, c'était cool. J'suis contente d'y être allée avec lui. J'suis contente parce qu'Alice utilise la machine que j'ai offert à ma soeur et elle. Et puis euh, ouais. Et toi ? Tout va bien, ça se passe tes études ? Au resto ça tourne bien ? T'avais l'air de t'être fait des potes à Noël, j't'ai vu avec une nana qui avait l'air sympa. Aaron va bien ?

Trop de questions Elwynn. En parlant, j'lui souris assez naturellement, pas beaucoup, mais tu vois ce que je veux dire ? J'suis contente de le voir en fait, ça fait un moment qu'on a pas discuté, vraiment. Ca m'fait plaisir de pouvoir prendre du temps avec lui.




Le peignoir DSK. [/w Jérém] Elwynn%20signa
##   Lun 7 Jan 2019 - 15:08
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy a de vieux reste de l'ancien lui qui se dit qu'elle se fout de sa gueule. Mais El' sourit, il suppose donc qu'elle le trouve vraiment "gentil"... Eh, il a juste mis un jogging un. Merde si on m'avait dit qu'il fallait que je reste habillé pour faire plaisir aux meufs. C'est que tu dois être bien plus dégueu physiquement que tu ne le pensais. Il lâche un "tss" pour lui-même, fait genre ça ne lui a pas échappé et s'active dans la cuisine pendant qu'Elwynn salue et joue un peu avec Lottie. Dans sa poche de pantalon, il attrape un élastique pour mettre ses cheveux en queue de cheval ; réflexe du restaurant. Une fois ceci fait, il fait un geste de la main quand elle le remercie pour avoir pensé à elle... pour le sel... C'est normal pour lui, il essayait pas vraiment d'être sympa... M'enfin euh, si ça lui fait plaisir hein on va pas insister... moui voilà.

Elle s'installe et commence à répondre à sa question. Il se retient de sourire ; eh, y'a pas grand chose mais y'en a quand même un peu hein. Il met la poularde dans un plat, puis dans le four avant de préparer l'assiette de Charlotte qu'il met simplement au micro-onde. :

-C'est cool que t'y sois allé avec lui... dit-il en parlant d'Asbjorn. Il allait pas ienb quand il est revenu l'année dernière...

Il s'en souvient bien parce qu'il avait pas voulu goûter ses Karelian pastries le saligaud !... Bon il a essayé un peu après mais il avait d'abord dit "non". Et on dit pas non à de la bouffe nom de Dieu -pardon !!! Il espérait que le fondateur de la Cool Patrol allait trouver son équilibre... Jérémy avait compris qu'il était pas la bonne personne pour l'aider, il en ressentait une pointe de regret mais c'est comme ça... Et le Tonnerre avait pleins d'amis sur qui compter, c'était le plus important. Concernant le cadeau qu'elle avait offert à Adélaïde et Alice, il demande. :

-La machine à pain c'est ça ?... C'était une bonne idée. C'est pratique.

Et si elles en prennent soin, elle auront toujours du pain. Le pain, c'est bien. Le pain maison, ça troue le fion. Le reste de sa tirade n'est composé que de questions ; il sourit brièvement. :

-Moi ça va. J'attends les résultats de mes examens qui vont pas tarder normalement, et je pense continuer ma seconde année au restaurant. Je vais passer commis pour le chef de partie des viandes... et je vais continuer à assister le communard. Euh... Le gars qui prépare les plats pour le personnel.

Il va un peu plus participer à l'action qu'en étant simple stagiaire-plongeur... et il avait hâte PUTAIN. Cette première année était comme une intro aux différentes cuisines, à la gestion et à l'économie... Maintenant, il allait passer aux choses sérieuses et appliquer les recettes du chef de brigade. Rien que d'y penser il avait cette joie de gamin qui va pour la première fois à Disneyland dans le cœur. Il sort l'assiette de Lottie du micro-onde, sort deux assiettes pour Elwynn et lui. Il fait un petit effort de présentation avant d'aller mettre la table, les trois assiettes dans ses grandes mains. Charlotte trottine jusqu'à lui et tend ses bras ; il doit la porter pour la poser sur son siège rehausseur. Il s'installe à son tour quand Elwynn dit qu'il l'avait vu avec une nana à Noël. Il réfléchit une seconde. :

-Ah oui Malika ! Elle est serveuse au resto, Aria me l'a présentée. Elle a une petite sœur restée en Algérie qui lui manque... On s'entend bien du coup, en tant qu'aînés.

Il lui avait acheté un collier doré pour Noël, une chaînette toute fine avec une petite lettre "N" au bout, comme Nadia, le prénom de sa sœur. Elle avait été très touchée. .....et lui aussi, quelques soirs après. ERRRRRRMLKJ BREF. :

-Aaron est sur un petit nuage ; on s'entend bien avec Nico, il est heureux avec Lou, Lottie grandit bien... Il a juste balisé pour son anniversaire en se rendant compte que beeeen... il se fait vieux quoi !

C'est pas lui qui le dit, c'est Ronron. :

-Bon appétit ! annonce-t-il en commençant sa prière, gardant un œil sur Lottie qui s'est emparé de sa cuiller avec précaution.


#660006
Le peignoir DSK. [/w Jérém] 7vb42u


Trésors:
##   Lun 7 Jan 2019 - 19:59
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Jérém confirme qu'il trouve ça bien que j'y sois allée avec lui. J'crois ouais. Ca nous a fait du bien à tous les deux. Et puis. Ouais. Putain. Il reparle de quand il en est revenu la dernière fois. Très rapidement, je revois le Tonnerre au sol devant ma porte, qui allait juste mal. Tous nos entraînements pour essayer de le faire aller mieux. Ces minis coup de gueule que j'faisais. Dormir avec lui pour essayer de le faire aller. Etre la seule à forcer sa porte pour le bouger un peu. Le message de Nicolas. Ma crise de nerf. Ses larmes.

Je ferme les yeux un instant, un rictus de douleur sur le visage. Ca fait encore mal d'y repenser, c'est trop frais pour que vraiment j'm'en veuille moins fort malgré tout. Je me contente de hocher un peu plus fort la tête, essayant de ne pas avoir les yeux humides. Souris El' et ça ira mieux. Parlons d'Alice et Adé ouais, ça c'est un sujet cool, ça m'plait, c'est facile aussi parce qu'elles sont bien et belles ensemble, et ça réchauffe de les voir ensemble.

Ouais j'trouve aussi. Puis les deux adorent les brioches et comme ça elles pourront s'en faire souvent. J'suis contente d'avoir trouvé. D'ailleurs j'crois pas t'avoir remercié pour ton cadeau. C'était la bonne taille.

Ca veut dire merci mec en fait j'les avais aux pieds en arrivant là mais t'as probablement pas remarqué parce que c'est pas le genre de choses qu'on remarque. Surtout quand on ouvre la porte en peignoir. Mais bref, on s'installe pour manger avec la petite avec nous. C'est la première fois que j'mange avec elle. J'avais déjà passé quelques aprem à trainer avec Nicolas ou Jérém' et elle mais on avait jamais mangé ensemble.

C'est super cool, tu dois être content. J'espère que ça va continuer à bien se passer pour toi.

S'il savait comme je l'envie d'être capable d'avoir un parcours scolaire aussi brillant. Ouais. J'suis prof mdr j'ai pas trop de quoi me plaindre. Peut-être que mon parcours était pas si nul.
il embraie sur la nana de Noël, Malika. Je hoche la tête avec un léger sourire. C'est cool. J'imagine qu'ils ont plein de choses chouettes à se dire sur la cuisine, et les p'tites soeurs. Moi aussi j'ai une p'tite soeur OH PUTAIN MAIS JE SUIS L'AINEE. Révélation du jour. J'oublie souvent que ma soeur... Bah c'est ma soeur ahahhaa. Et j'en parle pas tant avec Jérémy. Parce qu'on... a parlé pendant un moment mais moins maintenant ? Mais c'est chouette. J'vois à sa tête que. Ouais. Enfin j'crois voir. Je regarde mon assiette, sans sourire.

Meuf j'te jure si t'es en train de commencer à complexer parce que tu t'trouves pathétique par rapport à cette meuf j'te jure que j't'en fou une. A la fight club. Je m'en balek. Ok j'me calme. Nina m'dirait que de toute façon, j'vaux pas moins parce qu'elle existe. Hm. Et pour Jérém ? Osef non ? Ouais osef. On est deux grosses brutes, et c'est cool qu'il ait trouvé une meuf sympa. Elle a l'air vraiment cool en plus.

C'est cool. Elle a l'air vraiment chouette, tant mieux si vous vous... entendez bien.

EH BEN MAIS VAS-Y AUSSI. Parle plus froidement. Non en vrai ça allait, j'avais juste l'air moins contente qu'avant. Pour palier à ça, je report mon attention sur le bout de chou à côté de nous. Elle va pour manger minutieusement, et ça m'arrache un vrai grand sourire. Tellement cute.

La maison du bonheur quoi ! Ahaha, j'suis contente que tout aille bien pour vous. Vraiment.

Je lui souhaite un bon appétit aussi et commence à manger, le regardant attendre avant de manger comme il fait toujours. Comme je sais qu'il risque attendre de voir si j'aime ou pas, donc je relève la tête, et lui adresse un grand sourire.

Merci pour le repas, c'est super bon.

J'suis contente d'être là.




Le peignoir DSK. [/w Jérém] Elwynn%20signa
##   Lun 7 Jan 2019 - 20:40
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

C'est pas la première fois qu'il le pense, il en est certain ; à chaque fois qu'il voit ou discute avec Elwynn, y'a toujours un truc pour le surprendre. Soit parce qu'elle lui apprend quelque chose, soit parce qu'elle a une réaction qu'il ne comprend pas et qui le prend au dépourvu. Rien qu'en parlant d'Asbjorn, ça l'avait titillé. Elle a eu, l'espace d'un très bref instant, une expression peinée, presque douloureuse sur le visage qu'elle a repoussé vaillamment grâce à un sourire. Il a pas cherché à développer plus, parce qu'il sait bien qu'elle s'est attaché au p'tit Téléporteur déluré. Quand Asbjorn venait tout juste de s'étoiliser, combien de fois il avait entendu Nicolas marmonner dans sa barbe s'il devait "faire quelque chose pour El' et Boubou" ou s'il devait "leur laisser le temps"... Il avait demandé des conseils autour de lui, à Ronron, à Ipiu... mais finalement, il avait sans doute écouté Alice... La Cool Patrol s'entraidait dans n'importe quel circonstance... pendant que Jérémy branlait rien -enfin presque, il s'est réconcilié avec Nico c'est pas rien.

Elle la remercié pour les cadeaux, et il a failli répondre d'une bonne phrase de beauf de France : "C'est parce que j'ai le compas dans l’œil !"... Ce qui n'est pas totalement faux, MAIS BON. Ça se dit pas, ça se dit pas hein. Il a hoché la tête, l'air de rien, avec un petit sourire parce que bon, des baskets c'est peut-être pas le cadeau de l'année mais comme elle est prof, ça va lui servir souvent. Le sujet des études passées, Elwynn s'éteint un peu plus. Enfin ça donne l'impression qu'elle s'éteint, fixant son assiette. Elle continue de parler comme une automate. Froide. Inexpressive. Est-ce que ça cache quelque chose ? Peut-être... La seule fois où il l'avait vue comme ça, elle parlait de l'enfance qu'elle n'avait pas eu. D'ailleurs, elle retrouve le sourire en voyant Charlotte manger, semble ravie que tout aille pour le mieux dans "la maison du bonheur". Et entame son assiette.

Jérémy finit sa prière mais n'a pas bougé. Il continue de la fixer alors qu'elle déguste sa première bouchée, relève la tête pour lui dire que c'est bon. C'est un vrai sourire mais Jérémy soupire le sien. La Cool Patrol s'entraidait qu'il disait plus tôt, il comprend mieux pourquoi. Elwynn lui a appris masse de trucs ; elle lui a cassé les couilles... et la gueule en combat, mais voilà le résultat. Il a pu se rapprocher de Nico, être ami avec la Cool Patrol, il aurait jamais parlé à Malika y'a un an ; c'est une meuf, typé maghrébine, et en plus elle a un fort caractère elle aussi. Bref, il aurait jamais pu faire autant de rencontre sans tout ces gens patients... mais aussi les intransigeants comme El'Puncheuse. Il pose sa fourchette. :

-Et toi Elwynn... ça va en ce moment ?

Coude sur la table, main sous le menton, il la regarde. Peut-être qu'il s'y prend comme un pied, comme avec Asbjorn, mais il essaie, et avec autant de douceur et de patience qu'il pourrait le faire pour sa petite sœur. Il ne la prend pas de haut, il n'a pas un ton condescendant non, rien ! Il essaie vraiment de voir si elle va bien. :

-Si tu veux discuter, j'peux écouter... J'dois pas être... doué, j'pense, mais... 'fin voilà quoi. Il mordille sa lèvre, ne sachant pas quoi dire. We are the Cool Patrol. On se serre les coudes !

Sur ce il attrape sa fourchette et commence à manger le regard fixé sur son assiette. AHAH C’ÉTAIT GÊNANT ! C’ÉTAIT TRÈS GÊNANT !!!


#660006
Le peignoir DSK. [/w Jérém] 7vb42u


Trésors:
##   Mar 8 Jan 2019 - 0:04
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'suis contente parce que Jérémy insiste pas sur Asbjorn, et que j'ai pas encore la place dans ma tête pour réfléchir à ce qu'il s'est passé avant le voyage, va me falloir du temps pour l'assimiler et que ce soit ok. Mais là tout de suite c'est trop dur. Ouah j'me rends compte de trucs de fou. On discutaille tranquille, moi j'nique tout avec mes pensées noires de merde du cul là. Aled. Heureusement que Lottie et sa concentration me remonte le moral. Ou au moins pour l'instant.

Il soupire doucement quand j'lui dis que c'est bon. Il part dans ses pensées, je souris un peu et je mange en silence. C'est vraiment une tuerie, j'devrai envisager une coloc' parce que putain c'est bon, et après l'entraînement ça remonte c'est cool. Il a bien fait de partir dans ce genre d'études. Et là. Déjà, il dit "Et toi Elwynn". Ok. Et un truc bienveillant derrière. Alors. J'ai autant envie de le féliciter de fou pour ce magnifique effort et parce que merde Jérémy s'intéresse aux autres en vrai, que de lui mettre un poing dans la gueule.

On est à Terrae. Demander si ça va, quand t'es pas certain de la réponse, c'est 90% de chance de se recevoir un vent ou de tomber sur la pire vie du monde, parce qu'en plus on fait des concours ici. Je lève les yeux vers lui, sans sourire, froide, fermée, comme... comme j'le suis quand j'aime pas, comme j'l'étais au début. Il veut vraiment que j'parle de moi là ? Il est con ? Et puis il enchaîne. Il enchaîne et Jérémy devient Jérém', ce bon pote et c'te personne chouette, sympa. Un des bros de la Cool Patrol. J'ai l'air surprise un très court instant, avant de soupirer en souriant.

Non, t'es pas doué.

Ouch, rude El'.

Mais t'essaies, c'est déjà super cool.

Moi aussi, j'ai essayé, et j'ai raté trop de fois pour lui en vouloir d'essayer là maintenant. J'ai chié toutes mes tentatives ou presque avec Asbjorn. Même si j'adore Misao et qu'on s'entend bien, est-ce que ça l'aide quand on discute ? Ca a aidé Nico c'que je lui ai dit pour Jérémy ? Ou il s'est démerdé tout seul ? J'ai jamais réussi à aider Nina ou Roman. J'ai raté, trop de fois pour lui permettre à lui, qui a probablement si peu essayé, de rater. Alors je souris, puis je baisse la tête. Je passe une main sur mon front, pose ma fourchette. J'ai moins faim, alors que j'viens de dégommer la moitié de mon assiette. J'crois que j'ai des larmes dans les yeux, pour changer de l'humeur du moment, faut arrêter d'être trop sensible Elwynn. J'ai un léger rire nerveux.

J'ai l'impression qu'en moins d'un mois, j'ai relâché plus de 20 ans d'émotions.

Pourquoi j'lui parle ?

Je... Je vais pas "mal". Je vais pas bien non plus ? Je, j'sais pas. Y a quelques mois j'ai cru que j'allais perdre mon meilleur pote et je... Peux pas vivre ça encore. Et puis j'allais mieux, et j'me faisais des bons potes, et puis à Noël, Asb est arrivé avec sa bombe, alors que j'étais heureuse, j'avais beaucoup pleuré quand j'l'ai vu à l'hopital mais depuis ça allait et... Et puis pendant le voyage, j'sais pas. J'ai dit des trucs que j'arrivais pas à dire. Je, j'ai essayé hein, avec les psys et tout mais ça fonctionne pas. J'les connais, je peux pas. Alors j'parle avec Misao et ça fait du bien, et puis avec Nico aussi, et puis avec Caleb aussi on a un peu discuté mais... Pas autant qu'avec Asb, et puis on a parlé de...

Ok stop. Tu vas pleurer. T'as pas envie de pleurer. J'ai pas envie de pleurer maintenant. Lottie m'appelle, par mon surnom plus simple pour elle. Je tourne la tête vers elle, elle a l'air toute inquiète. Je souris, et tend ma main vers sa joue.

Pardon choupette, tu ressens tout ça hein. Désolée, t'as pas à porter ça à cause de moi.

Je lui souris, puis me frotte les yeux pour qu'ils soient secs, et je lève les yeux vers Jérémy. J'ai un sourire triste.

J'en sais rien. J'dois pas t'aider j'suis désolée. Je sais pas. Je me pose plein de questions, je ressens des milliards de choses que j'ressentais pas avant. J'me pose des questions sur mes relations avec les gens. Ce que je faisais pas avant. Sur Asbjorn, Nico, sur ma soeur. Sur Caleb, sur toi. J'sais pas.

Je baisse la tête, et prend de nouveau des pâtes. J'ai. Beaucoup. Trop. Parlé. Je mange en silence un instant. J'ai envie de m'excuser de lui balancer tout ça. En même temps j'ai une vieille peur nulle et j'me dis que c'est chaud de se montrer aussi vulnérable devant Jérémy. Et en même temps ce serait ne pas lui faire confiance que de ne pas le faire. Et puis j'veux l'aider. Malgré... Malgré tout ce qu'il se passe dans ma tête. Pourquoi j'ai tout le temps envie de pleurer putain. Et puis pourquoi j'suis triste de... J'sais pas, j'arrive pas vraiment à lui parler. Je... J'ai envie de lui dire que j'suis contente d'être là quand même, avec Lottie, avec lui parce qu'il m'a manqué ce con.

Mais là tout d'suite, j'suis contente. D'être avec toi et Lottie. Et de manger avec vous.




Le peignoir DSK. [/w Jérém] Elwynn%20signa
##   Mar 8 Jan 2019 - 1:56
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Y'a un poids qui tombe sur son cœur, comme un rocher dans une vallée, quand elle lui dit qu'il n'est pas doué. Mais il en garde les échos se répercutant entre les montagnes de sa cage thoracique... Parce que d'un côté, c'est rassurant. C'est toujours Elwynn, casse-bonbon de première. Elle t'appelle Jérémy-du-con quand ça lui chante et se gêne jamais pour te foutre une mandale pour un mot de travers. Bien sûr qu'elle allait te dire que t'es pas doué. Même si elle lui accorde le mérite d'essayer... Et puis elle lâche tout. Et le simple rocher devient une avalanche...

J'ai l'impression qu'en moins d'un mois, j'ai relâché plus de 20 ans d'émotions.

Jérémy ne peut pas le comprendre ça, il le sait bien. Il n'a pas retenu ses émotions comme Nicolas pendant des années, il ne les a pas ignoré comme Elwynn. Il a effacé leur sens, en a créé de nouveau pour s'adapter à la folie de son environnement. Lui, ses années, il ne les récupérera jamais. C'est peut-être mieux, au vu des conneries que Nico a pu faire, c'est à se demander ce que lui aurait fait subir à son corps, à son crâne, face à tout ça. Et Elwynn ?

Je... Je vais pas "mal". Je vais pas bien non plus ? Je, j'sais pas.

Elle ne sait pas. Ça la prend aux tripes comme un mauvais poison qui ne la lâche pas. Ou peut-être qu'elle sait très bien ce qui se passe au fond, mais que le remède lui paraît impossible à avaler... ou pire que cette maladie qui la ronge.

Y a quelques mois j'ai cru que j'allais perdre mon meilleur pote et je... Peux pas vivre ça encore. Et puis j'allais mieux, et j'me faisais des bons potes, et puis à Noël, Asb est arrivé avec sa bombe, alors que j'étais heureuse, j'avais beaucoup pleuré quand j'l'ai vu à l'hopital mais depuis ça allait et... Et puis pendant le voyage, j'sais pas. J'ai dit des trucs que j'arrivais pas à dire. Je, j'ai essayé hein, avec les psys et tout mais ça fonctionne pas. J'les connais, je peux pas.

Elle ne pleure pas, mais y'a comme une urgence dans la voix. Vite, expulser, en finir au plus vite. Faire au plus rapide pour ne pas voir ce qui s'échappe d'entres les lèvres, d'entres les mains. Des trucs qu'elle n'arrive pas à dire... Des choses qu'elle ne peut pas dire aux autres. Des choses qu'elle n'aurait pas pu dire à Asbjorn si elle l'avait perdu. Jérémy se souvient de ce jour-là. Il se souvient de l'odeur de Nicolas aussi. Le Sensitif disait avoir eu peur mais être soulagé surtout, mais il traînait sa crainte maladive et l'odeur du déclin d'Asbjorn sur lui comme un mauvais parfum... Tout ça parce qu'il l'aimait tellement, ses émotions amplifiaient ce simple fait. Elwynn aussi, elle aimait tellement cet ami que c'est dur de rester muet.

Mais Jérémy sait bien une chose : ça sert à rien d'être muet si c'est pour parler à une pierre tombale.

Alors j'parle avec Misao et ça fait du bien, et puis avec Nico aussi, et puis avec Caleb aussi on a un peu discuté mais... Pas autant qu'avec Asb, et puis on a parlé de...

Elle se tait, d'un coup. Ça bloque. Ce n'est pas grave... Et c'est la voix de Lottie qui les surprend. Elle s'est arrêtée de manger, elle a le regard planté dans celui humide d'Elwynn qui s'excuse avec un sourire. Jérémy fait glisser son index sur la joue de sa petite sœur. :

-Mange ma choupette, ne t'inquiètes pas, grand frère va s'occuper d'El'...

Ouais, Elwynn est assez grande pour s'occuper d'elle toute seule... mais comme dirait Nico ; des fois, tu as besoin des autres et c'est pas grave. C'est pas une faiblesse : c'est humain. Jérémy avait eu besoin d'Elwynn pour comprendre qu'il y pouvait être chose qu'un connard. Elwynn a continué pour répéter qu'elle ne savait pas... Qu'elle était désolée de ne pas pouvoir l'aider. ...Hm. ...Qu'est-ce que tu fais ?... Oh. OH. J'te parle abrutis !

Jérémy s'est levé, posant pour un bref instant sa grande main sur l'épaule d'Elwynn, avant d'aller dans la cuisine. Il sort une casserole, fait chauffer un liquide avant de sortir quelques épices. En deux minutes, la boisson est prête. Jérémy retourne dans le salon, dépose un verre devant Elwynn. Elle était désolée de pas m'aider. Qu'est-ce qu'elle est con j'vous jure... :

-Jus de pomme chaud. Cannelle et clou de girofle. Bois lentement. conseille-t-il en caressant les cheveux roux.

Lottie avait fini de manger son assiette. Gloutonne comme elle est, c'est pas étonnant. Jérémy la prend dans ses bras et commence à tapoter son dos, tourné vers El'. :

-Moi aussi je suis content que tu sois restée. J'dois aller coucher Lottie... Tu dis au revoir choupette ?

-Bah-bye Elyyy... Pas gros chagrin ?... fait-elle en mimant un bisou qui vole.

Jérémy souffle. Cette petite, heureusement qu'elle n'a pas de pouvoirs... Quoique, à force de traîner avec des Sensitifs, ça déteint peut-être un peu ? Il efface cette pensée qui l'angoisse un peu quand elle lâche un rot plus gros qu'elle. Il fait un signe à Elwynn et part dans les couloirs de la maison, dans la chambre de la petite. Là, il l'assoit sur une petite chaise pour déplier son pyjama avant de l'aider à le mettre. Elle s'accroche à lui pour lui faire un câlin, ses lèvres tremblent. Faut pas craquer maintenant Mymy. Il inspire lentement, fait un bisou dans la crinière blonde de son plus grand trésor et va la mettre au lit, prenant au passage un livre sur une table de chevet, où se trouve aussi le baby-phone et la veilleuse créant des petits lapins lumineux aux murs. :

-Alors ! fait-il en tentant d'insuffler de la joie en lui. On en était où ?... Ah oui !

C'était l'histoire de l'homme qui pleure dans un désert ; ses larmes deviennent des perles qu'il ramasse et met dans ses poches. Il n'est pas triste, mais il pleure. Il croise un oiseau à qui il donne une perle. L'oiseau est content de sa perle, mais il se dit qu'il pourrait en offrir à sa famille oiseau si l'homme qui pleure voulait bien lui en donner d'autres... :

-Alors quand l'oiseau retrouve l'homme qui pleure, il voit qu'il n'arrive plus à avancer... Il a tellement de perles dans les poches qu'il est tombé à genoux... "Arrête de pleurer !" lui conseille l'oiseau. Mais l'homme qui pleure n'y arrive pas. Cette fois, il est vraiment triste, parce qu'il est fatigué de marcher dans le désert, parce qu'il est épuisé. Alors l'oiseau, avec son bec pointu, fait un trou dans chacune des poches de l'homme qui pleure... Il l'aide à se relever, l'aide à marcher, les perles tombant l'une après l'autre des poches, créant un chemin lumineux dans le désert. L'homme de plus en plus léger se transforme en oiseau, et il s'envole avec son nouvel ami dans le ciel. Il n'a plus jamais pleuré.

-Mymyyy... Ely aussi ?

-Aussi quoi ?

-Avoi' des parles.

Oh... Des perles. Elle demande si elle va pleurer. Jérémy sourit, range le livre, allume le baby-phone. :

-Peut-être mais c'est pas grave tu sais... Après elle se transformera en oiseau.

..............C'EST DRÔLE PARCE QU'ELLE EST MORPHE. AAAAH J'AI LE SEUM TG TOI.

**

En revenant dans le salon, il avait eu une peur ; qu'elle soit partie. Mais ce n'est pas le cas. Il va chercher le deuxième baby-phone pour l'allumer. C'est vachement dur de reprendre la conversation, mais il va tâcher de faire un effort, sans mettre les pieds dans le plat, HEIN. Croisons les doigts. Il commence par s'asseoir en soupirant. Se retrouve à pas quoi savoir faire de ses mains alors il tente de prendre sa fourchette. La bouffe doit être froide. Il repose sa fourchette. Tout ce qu'elle a dit plus tôt était important... Il ne savait pas par quoi commencer. :

-T'excuse pas. Surtout pas à moi. C'est moi qui devrait t'aider et j'me retrouve comme deux ronds de flan à servir à rien...

Il passe sa langue sur la commissure de ses lèvres, pesant le moindre de ses mots. :

-Puis d'abord c'est moi qui devrait le dire ; excuse-moi... Ch'uis une brêle niveau émotion, putain, j'regrette presque que Nico soit pas là pour t'écouter aussi !... J'veux bien t'aider à répondre à tes questions si tu veux. Si au moins ça peut te faire un peu d'bien. Vider ton sac, tout ça.

Un temps. :

-Et si ça t'a fait du bien de manger à la maison, viens de temps en temps. Ronron dira pas non... J'pense... Envoie un sms avant on sait jamais. Si t'es contente... 'fin voilà quoi. Moi, je serai content de te voir.

Il lui faudrait un petit cahier pour comprendre comment ça marche le bonheur chez les gens... Avec de la place en fin de page pour noter les cas particuliers de la Cool Patrol.


HRP : Ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer...


#660006
Le peignoir DSK. [/w Jérém] 7vb42u


Trésors:
##   Mer 9 Jan 2019 - 1:08
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Jérémy m'écoute. Il m'écoute en silence, il me regarde juste, et il écoute. Je sais pas ce qu'il ressent ni même c'qu'il pense parce que j'suis concentrée sur essayer de dire ce que je pense. En vrai essayez chez vous, c'est un exercice super compliqué. De mettre des vrais mots sur des vrais émotions. Je sais pas si Jérém' comprend. Je sais pas s'il comprend tout ce que ça peut m'faire. Parce qu'en fait j'parle si peu souvent de moi, de ce que je ressens, et surtout de ce que je ressens comme choses pas cools que... Ouais. Tout l'monde explose dans la Cool Patrol. Adé, Alice, Nico, Ariana j'crois que ça a déjà été fait, et ça risque d'arriver vite. Asbjorn. Jérémy n'a pas encore explosé, mais il évolue si bien. Et puis peut-être que je suis juste pas au courant.

Moi j'explose parce que j'explose un peu tout le temps. Mais euh. Du coup ça donnera quoi, quand j'arriverai plus à retenir tout ça. Quand j'le contrôlerai plus ? Enfin pour l'instant j'ai juste frappé une table, pété un verre, pleuré un peu devant un pote. J'me suis battue avec des gens mais au final, même si j'm'en suis voulue quand c'était pour me défendre, au final ça va. Mais si un jour, j'me remets à tuer ? Est-ce que j'ressentirai rien, comme avant ? Très probablement. Je sais juste que c'est pas bien, qui faut pas faire ça, que ça rendra les autres tristes. Alors quoi ?

On se focus un peu sur Lottie. Je souris en entendant Jérémy. Je souris simplement parce que y a pas de notion de force ou quoi dans ses propos. Non, il est juste ok pour qu'on discute et ça c'est cool. Bah non j'suis pas tout l'temps dans le reproche non. Puis cette bouille d'ange, elle réchauffe tout mon vieil être. Lottie, pas Jérém'. Jérém' qui se révèle visiblement beaucoup plus touché par ce que je dis que je n'le pensais. A sa poigne. Mais aussi parce qu'il me prépare un truc à boire. Ahahaha. Quelle ironie. La dernière fois qu'il a fait ça, ça a pas fini en soirée posée. Je mets mes mains autour et le remercie sans le regarder. Parce qu'on sait jamais que j'me mette à pleurer en l'voyant me regarder.

Il finit par me caresser la tête. Je fixe ma boisson, et ça fait tout drôle dans mon corps. Ok, pas pleurer, Asbjorn fait ça aussi, calmez-vous. Lottie sauve le game encore une fois, et me tire un léger rire, mais un immense sourire. Je lui fais au revoir de la main.

'Night sweetie. Don't worry about Ely. Jérémy's a good big brother for everyone.

Je lui fais un clin d'oeil, avant de la voir disparaitre avec son frère, et je m'tourne vers le jus de pomme. Mon épaule est chaude, ça fait comme une marque. J'y colle ma joue doucement, je ferme les yeux en respirant la bonne odeur entre mes mains. Je bois lentement la boisson chaude, qui effectivement, réchauffe. Ca crée comme de la douceur et du bonheur. C'est super étrange et à la fois hyper agréable.

J'me rends compte que j'ai vraiment essayer de parler le plus possible et que j'bloque un peu. S'il redescend, après avoir eu un moment de blanc, je saurais pas trop quoi dire. Je défais mes cheveux, qui ont séchés en chignon, et les laisse onduler autour de moi. Je finis de manger. C'est rare qu'on ait autant cuisiné pour moi. J'ai rarement vu des gens cuisiner pour les autres. Et c'est aussi pour ça que je trouve ça trop cool que Jérémy puisse faire ce genre d'études.

Lorsqu'il revient, j'ai pas bougé, j'ai presque fini mon verre que je tiens entre mes deux mains pour profiter de la chaleur. Je ne tourne pas la tête, j'attends qu'il passe dans mon champ de vision. Il s'installe, y a du silence. Un bon temps. Et puis il renonce à continuer de manger, et me dit simplement que j'devrai pas m'excuser. Je l'écoute terminer, et réponds d'une voix un peu grave, de ma façon habituelle mais je ne suis pas du tout agressive.

Baka. Apprendre à écouter c'est la première chose pour servir aux autres.

J'l'ai appris avant, j'l'ai compris à Terrae. J'ai beau faire la fière, moi aussi j'reviens de loin. Lorsqu'il s'excuse, j'ai l'air un peu surprise. Il ne s'excuse pas beaucoup Jérémy-du-con. Mais là c'est vraiment sincère. Je souris un peu. Non, non j'regrette pas du tout que Nico soit pas là. J'ai pas envie de lui en parler à lui, pas encore, pas maintenant, pas comme ça. Oh ça viendra bien, et puis j'lui parle de choses que seul lui peut piger.

J'ai pas envie de partager tout ça avec Nicolas. Baka, arrête ça. Si toi t'es une brêle niveau émotion moi j'suis un caillou. Sincèrement je sais pas ce qui est le mieux ahaha... comprendre les autres ça va, j'apprends... Mais piger c'qu'il se passe dans ma tête...

L'avantage c'est que je suis sincère avec moi même. Une fois que j'ai compris, c'est ok et rien ne peut m'arrêter. Mais quand je comprends pas, c'est l'horreur. Parce que je ne SAIS PAS. Je ne comprends pas ce que je ressens et ce que ça veut dire. Jérémy me proposer d'essayer de m'aider à répondre à mes questions. J'crois qu'il est pas prêt. Il rajoute qu'il est ok pour que je vienne manger à la maison plus souvent. Je jette un coup d'oeil dans ses yeux. Cool. C'est cool. Vraiment. Je baisse la tête un temps.

Ok.

Je relève la tête, bois ma dernière gorgée comme pour me donner du courage, c'est con c'est pas de l'alcool.

Jérém'. Pourquoi tu m'détestais parce que j'étais rousse ? Pourquoi tu voulais simplement te battre ? Pourquoi t'as décidé que ce serait moi qui t'entraînerait ? Est-ce que t'es heureux avec Nico maintenant ? Pourquoi tu tiens tant à ta soeur ? Ca fait quoi, de connaître sa soeur dès sa naissance ? Comment t'as vécu le fait d'aller à l'école ? Pourquoi on a couché ensemble ? Pourquoi j'ai accepté de coucher avec toi plus d'une fois alors que je fais jamais ça normalement ? Pourquoi j'm'en fou ? Pourquoi ça fait rien quand je fais du mal aux gens ? Pourquoi j'arrive pas à parler normalement aux autres ? Toi tu regrettes d'avoir fait du mal aux autres ? D'en avoir tué ? Pourquoi j'ressens tout ça ? Est-ce qu'un jour j'serai heureuse en vrai, en entier ? Est-ce que t'es heureux toi ? Avec ta famille ? Avec tes potes, avec Malika ? Est-ce que toi, ça va ?

Ca fait quoi d'avoir des parents ? Ca fait quoi de les connaître ? C'est comment quand t'as des copains quand t'es enfant ? Est-ce que j'me sens bien avec mes amis ? Est-ce que j'les aime ? Ca veut dire quoi aimer les autres ? Est-ce que j'm'aime ? Ca veut dire quoi, ça veut dire me trouver jolie et sympa ? Est-ce d'autres gens me trouvent jolie en vrai ? Est-ce que Nina est vivante ?

Est-ce qu'un jour, un putain de merveilleux jour, j'buterai Edward ?

Je souris, ferme les yeux. Les rouvre pour le regarder.

J'crois que j'suis pas prête hein ? J'ai trop de questions non ?... ahaha... J'suis désolée j'dois avoir l'air de... De j'sais même pas quoi.

Soupire. En attendant pépette, t'as carrément plus parlé que devant les psys. C'est un bon début non ?




Le peignoir DSK. [/w Jérém] Elwynn%20signa
##   Mer 9 Jan 2019 - 22:26
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Tu sais c'est quoi ton problème Jérémy ? Ta tête est putain de vide. Tu sais en faire des choses, bravo, mais putain y'a rien pour t'animer hein ? Si t'avais pas eu Aaron pour te pousser au cul t'aurais jamais fait tes études de cuisine, tu le sais ça ? Si Charlotte n'était pas née, t'aurais jamais compris à quel point tu aimes les gosses et tu serais toujours un petit gangster de la rue, tu serais devenu garagiste comme ton père, tu le sais ça ? Hein ? Et tu fais quoi maintenant avec tes mains qui te servent à rien mon salaud ? Tu vas la cogner pour qu'elle arrête de parler, ça va la remettre dans le droit chemin. Comme toutes les baffes que t'as du donner dans ta vie ooooh ça quand on voit le résultat chaotique qu'est devenu Nico ça fait plaisir, hein ? HEIN ? T'es vraiment qu'un connard, une merde infâme, on t'évite dans la rue tellement tu pues la déchéance et quand on te marche dessus tu t'accroches et on te traîne, comme le déchet que tu es... Parce que t'es un putain de déchet Jérémy Bonnet. Tu n'as fait que du mal Jérémy Bonnet. Tu mérites de crever la bouche ouverte pour toutes les saloperies que t'as pu faire ; pour tous les Aarons que t'as ignoré, pour toutes les Charlottes que t'as violé, pour tous les Nico que tu as tué. Je me déteste mais jamais, JAMAIS t'entends, ça ne surpassera la haine destructrice que je ressens pour toi. Quand je te vois, j'ai toutes les images, j'ai toutes les odeurs, j'ai tous les sons de la souffrance que tu as semé derrière nous... et je suis fier et siiii heureux de te voir, là, dans un moment comme celui-là, douiller ta race comme un gamin, près à lâcher une larme parce que t'es un putain d'incapable.

Stop...

Mais eh... Eh Mymy. C'est terrible ce que tu fais, c'est horrible ce que tu dis. Tu t'étais dit quoi, y'a encore pas si longtemps ? Le soir de Noël, quand tout le monde était près du sapin ? Des inconnus, des amis, ta nouvelle famille ?... Tu t'es dit, "ce soir, je ne l'écoute pas". C'était pas un peu le meilleur Noël de ta vie ?... Ou du moins celui que tu retiendras ?... Ben si mon cochon. Ben si. Tu as arrêté d'écouter le Chasseur parce que tu savais qu'il allait faire du mal autour de lui, comme au Tanabata. Faut arrêter d'écouter ce qui se prêtant être un chasseur parce qu'il a un flingue et de grosses bottes qui détruisent tout sur leur passage. Tu sais ce qu'on traque maintenant ; la gentillesse, l'écoute, la tendresse que l'on t'offre au quotidien. Eh chaton... Ouais, effectivement c'est un peu tard de s'y mettre maintenant, mais tu sais bien ; ce n'est jamais que trop tard qu'à partir du moment où tu ne pourras plus rien y faire. Faut retomber sur ses pattes et reprendre la course. Faut affronter les hivers de la vie même lorsqu'on n'y est pas préparé. Tu vois, la bombe qu'elle vient de lâcher ?... Que penses-tu ? Qu'est-ce que ça te fait dire ?... Que vas-tu dire ? Vas-tu t'ouvrir un peu, l'aider à lâcher des vannes ?... Partager une question ? L'écouter à nouveau ? T'attacher un peu plus ?... C'est dur je sais. Et pour elle, que crois-tu que ce soit ?

Jérémy prend une longue inspiration. :

-Ok.

Ouais, c'est pas vraiment ouf comme réplique après toutes les questions qu'Elwynn venait de poser... Mais il devait peser le pour et le contre dans sa tête déglinguée. Il a beau pencher un peu plus d'un côté que de l'autre, il reste le cul entre deux chaises. C'est dur de quitter une façade qui nous a été utile si longtemps... Mais c'était pas le moment. Il avait retenu toutes les questions comme autrefois il retenait les directives de son Jarl, il avait juste besoin d'un peu de temps... Autant commencer par les plus faciles d'ailleurs. :

-Je t'avais demandé de m'entraîner parce que Nicolas ne pouvait pas à l'époque... Et je pense qu'il ne voulait pas aussi. J'avais le droit de me battre avec personne... Je savais que tu étais... que tu es une bonne combattante alors j'ai demandé à Nico si j'avais le droit de m'entraîner au moins avec toi. Il a rigolé, et comme c'était pas un non...

La suite, ils la connaissent... Maintenant qu'il y pense, Nicolas devait juste se douter qu'El' allait lui mettre une dérouillée. Il reprend, toujours calme. :

-L'école était une plaie. Je m'ennuyais... Ça m'a pas empêcher de redoubler tu me diras. Le rythme était lent, les profs se répètent chaque année... Si t'es attentif, t'as pas besoin de faire de devoirs, de... "pratiquer"... c'est pas comme un mouvement en combat ou une cuisson particulière... Tu absorbes et tu vomis. Comme un ordre basique.

Ses doigts tapotent deux ou trois fois la table. Il pince ses lèvres avant de se lever. :

-Le reste va être plus difficile à aborder.

Il ramène les assiettes dans la cuisine, y compris la sienne qu'il n'a pas touché. Dans la cuisine, il s'empare d'une pomme et d'un couteau avant de revenir s'asseoir. Il commence à la peler d'une main habituée. :

-Ma mère était blonde platine. Une belle femme, douce et patiente. Bonne cuisinière, très soignée. Jamais un seul de ses cheveux ne dépassait... Elle faisait des chignons très serrés. Elle se maquillait très sobrement, avec des couleurs qui se fondaient à sa peau. Jamais de vernis, ça abîme les ongles tu vois ?...

Question stérile. :

-Quand elle est morte asphyxiée dans cet accident, à moitié cramée dans la carcasse de la voiture, on a pu récupérer son corps... 'fin... une bonne moitié. Tu savais que, pour les obsèques, le cercueil reste ouvert... alors ils maquillent les cadavres pour leur donner un aspect... plus vivant. Silence. Ils avaient recouvert ses lèvres du rouge le plus dégueulasse que j'ai jamais vu. Elle avait... Grimace de dégoût. ...un fard à paupière bleu criard immonde... Ses ongles étaient d'un rouge marronnasse... Ils avaient laissé ses cheveux lâches... entourant son visage...

Il mange un morceau de peau. Elle claque sous ses dents, elle explose pour délivrer la chair juteuse dessous... comme une saucisse chauffée au micro-onde. :

-......Tu savais que le plus dur, pour ces gens, ce sont les cheveux ? Sur un cadavre, c'est dur de cacher les dégâts qu'ils ont reçu... surtout quand ils perdent de leur longueur... de leur couleur... roussi dans des flammes.

Silence durant lequel il arrête de faire aller ses mains. :

-Il y avait aussi le fait qu'une grosse partie des prostituées du village se teignaient les cheveux en roux, l'éducation de mon père qui m'a appris à me méfier de tout ce qui peut être différent et ça te donne le cocktail malsain que j'ai été jusqu'à récemment.

Il maîtrise son sujet, parle lentement, regardant de temps en temps Elwynn pour vérifier qu'elle suit bien... Puis il plante le couteau au cœur de la pomme. :

-Je me souviens de tous les visages de ceux que j'ai tué. La pomme est coupée en deux. Y compris ceux que je prétends avoir oublié. La pomme est coupé en quatre. Je les vois parfois... dans mes rêves...

Il retire les pépins sur chaque morceaux, ne laissant plus que la chair tendre... Il tend les morceaux à Elwynn. Laisse la peau entre eux. C'était son truc. Il coupait la pomme, donnait la chair à Charlotte et la peau à Nicolas... Il les regardait manger, sereinement. Jérémy prend un autre morceau de peau... :

-Et chaque matin j'ai ma nouvelle vie qui m'attend, dans mon nouveau foyer... Et ce que je regrette, c'est pas tant de les avoir tué. ...C'est d'avoir brisé les matins des gens encore vivants, qui s'attendaient à voir un petit frère, une petite sœur, un père arriver... Mais il n'y a rien.

Il fixe le baby-phone. :

-Je tiens à Lottie car c'est la seule chose qui me soit arrivé de bien au village... Je l'aime parce que c'est le premier regard, sur moi, qui n'a pas peur et qui n'attend rien... Quand elle est née... inspiration... je n'étais plus rien. Et soudain, il y a un petit être avec des besoins basiques, tout fragile, qui n'attend que ça. Quelque chose que je peux donner sans retenue, sans avoir à réfléchir sur un retour, sur une manipulation, une machination, j'en sais rien... Elle était là. Et j'étais quelque chose que je pensais jamais avoir l'autorisation d'être.

Il se tasse au fond de sa chaise. :

-Je ne sais pas pourquoi tu as couché avec moi.

Son pouce passe sur ses lèvres... Il pourrait s'arrêter là, parce qu'après tout, c'est vrai que c'est une bonne question... Mais il pensait que justement, Elwynn était claire dans sa tête ; elle avait envie, point. Elle avait du regret ? Elle ne l'acceptait plus peut-être ?... Jérémy mordille sa lèvre. Ça le ferait un peu chier quand même. :

-Je sais pas vraiment pas quoi ajouter en fait... C'est vraiment la première fois que ça m'arrivait pour-... le plaisir de le faire. Avant ça servait un but ; la menace, la monnaie d'échange, l'égo,... Il déglutit. Que j'en ai envie ou pas. Un mec ça baise, d'où un mec dit "non" ?... Ça ira Mymy, ça ira. Mais avec toi, j'avais envie. Le premier soir, tu m'aurais emmené au bout du monde pour me dire de sauter d'une falaise... eh... j'l'aurais peut-être fait.

Regard perdu dans le vague. :

-Et toi aussi tu es belle quand tu souris. J'adore quand j'arrive à te faire sourire.

Non, ce n'est pas gênant ; c'est la vérité. :

-Si je suis heureux... Je sais pas Elwynn. Parce que même avec tout ce que je vis de bien, tous les jours, grâce à Terrae,... tout ce que je viens de te dire, ça m'habite. ......C'est la première fois que j'en parle aussi. Aaron doit être au courant de certains trucs, pas des détails. Nicolas, il a sa version de l'histoire et même s'il essaie souvent de me faire parler, j'ai encore du mal.

Alors pourquoi il lui en parlait à elle ?... Parce qu'ils étaient un peu dans la même mouise, et entre "caillou" faut se serrer les coudes... non ?... :

-Disons que j'apprends à être heureux. J'essaie pas de faire table rase du passé, c'est pas vraiment dans mon tempérament... Je m'en sers plutôt comme tremplin pour apprendre de nouvelles choses, m'aider à construire de nouvelles choses plus solides... T'es paumée et c'est normal j'pense... Surtout quand tu prends 20 ans d'émotions dans la tronche, ça doit niquer. Mais t'as l'time. Fais le tri. T'es El'Puncheuse, tu peux le faire. La Cool Patrol est là pour t'aider, tes autres potes et ta sœur. Et puis moi si ça te fait trop chier de m'écouter parler pendant cent ans.

........putain j'ai soif.


HRP : Attaque pavé. Je suis décédé. Je vais me coucher.


#660006
Le peignoir DSK. [/w Jérém] 7vb42u


Trésors:
##   Jeu 10 Jan 2019 - 1:24
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Jérémy a un visage dur, en fixant les assiettes pendant un moment. En même temps meuf d'où tu balances toutes les questions du monde -seulement une infime partie de toutes celles qui m'submergent- à Jérémy ? Bah j'sais pas il m'a demandé et moi j'réponds. Eh ouais sheh, c'est le même schéma que d'habitude. Qu'est-ce qu'il peut bien se dire ? Putain j'm'y prends mal, j'fais de la merde, tout le temps j'fais DE LA MERDE c'est fou ça.

Au final, Jérémy prend une longue inspiration, et me répond comme j'ai commencé par le faire. Alors je le regarde, avec des yeux curieux. J'ai arrêté pour le moment de me soucier des émotions que renvoient mon visage. Ca doit changer de d'habitude, parce que même si j'souris BEAUCOUP PLUS qu'avant, on s'voit surtout en entraînement, et je ne souris pas lorsque je me bats. C'est pas un jeu. Et comme je ne donne pas d'information sur ce que je fais, je suis neutre. Alors que là j'ai l'impression c'est les chutes du Niagara de feels dans mon corps.

Jérémy entame ses réponses. J'crois j'passe par un état premier de sidération puis je redeviens moi et je l'écoute. J'l'écoute parce que je pose des milliers de questions, et que je ne réponds que précisément à celle qu'on me pose. J'l'écoute me parler de pourquoi moi comme coach. Ca m'étonne pas de Nico, ça m'étonne pas non plus trop en fait, finalement. Au départ, personne l'aimait, moi non plus, mais j'essayais d'être meilleure donc j'ai accepté. Et j'l'ai foutu au sol sans ménagement. En même temps quand t'as un mec qui pense pouvoir te casser la gueule seulement parce que t'as un vagin, c'est un peu relou ? Du coup il l'a bouffé le tapis. C'qui m'empêchait pas de féliciter chaque avancée. Et de sanctionner chaque dérapage trop grand.

Apparemment l'école c'est pas ça. Hm. J'comprends, à sa place peut-être que j'aurai dit pareil hein ? Mais au moins lui il a plein de connaissances que moi j'ai pas. J'apprends maintenant, ça va parce que j'ai envie, mais j'aurai juste... J'aurai préféré avoir une enfance morne. Mais en avoir une. Je l'écoute avec attention malgré tout, j'comprends bien que pas pouvoir sortir et courir comme tu veux c'est relou. Bon moi non plus je le faisais pas, et puis quand j'voulais t'façon j'étais trop crevée de l'entraînement.

Jérém' se lève, ramène les assiettes. Il fait des choses dont il a l'habitude, ça le rassure. J'connais ça. Je le laisse faire, il se ramène avec une pomme, qu'il commence à tailler. En me parlant de sa mère. Il la décrit. Je l'imagine très belle. D'ailleurs pour lui, elle était belle avant d'être douce et patiente. Ouah. C'est tellement la description de la mère parfaite. J'veux jamais être cette personne. Et en même temps, j'envie tellement Jérémy. Parce qu'il a eu une maman. Une vrai Maman, avec une coiffure de maman et des mains de maman, et probablement une odeur de maman. Moi j'sais toujours pas pour j'appelle la mienne comme ça. Sa mère est décédée dans un accident de voiture. C'est chaud. De fou. La façon dont il en parle me fait me demander s'il l'a vue, dans la voiture. S'il était là. C'est horrible. C'est vraiment, juste, horrible. Là tout de suite, j'ai mal pour Petit-Jérémy, qui n'a rien demandé à personne, et qui perd sa Maman, avec ses cheveux de maman. Et qui est devenue roussie. Rousse. Ahaha. Aled. Je me mords la lèvre. Merde. J'suis contente d'avoir eu ma réponse en fait. Mais merde putain. Parfois j'oublie que j'peux faire du mal aux gens sans même faire exprès. Mais au moins maintenant, je sais.

Il découpe sa pomme en même temps, et je n'y prête que peu d'attention. C'est lui que je regarde. Il enchaîne sur les personnes qu'il a tué. Il s'en souvient de tous. J'ai un sourire bref. Il regrette d'avoir ruiné la vie des vivants, et non pas d'avoir tué. C'est louable. Très louable même, parce qu'au final une fois qu'on est crevé qu'est-ce qu'on s'en fout. Alors Jérémy souffre bien plus que moi de sa violence. En tout cas d'une façon différente. Hm. On s'ressemble en étant deux opposés.

Lottie, c'est c'qui lui amené ce p'tit bout de Jérém'. Ce p'tit bout qui a grandit à Terrae. Lottie tu sauves vraiment le game tu l'sais ça p'tit chou ? Je souris en l'écoutant maintenant. Sans même m'en rendre compte. C'est trop cool qu'il ait eu Lottie. C'est vraiment trop trop cool. Jérémy est un grand frère né. Heureusement qu'elle l'a rattrapé pour le lui rappeler.

Pourquoi on a couché ensemble. Hm. Pourquoi t'as couché avec moi en fait parce que moi j'avais clairement envie. Et visiblement lui aussi. Cool. Mais du coup ça veut dire que c'est pas juste parce qu'on était bourrés ? Jérémy m'explique qu'avant il n'avait jamais couché pour le plaisir. Parce qu'un mec ça pécho des meufs quoiqu'il en coûte, et démerdez-vous avec ça. Bah ouais quand t'apprends les choses comme ça forcément. Est-ce que moi, j'ai déjà couché pour le plaisir en vrai ? Est-ce qu'être bourrée c'est juste une excuse ? Ou un facteur aidant, ou les deux ? Et puis.... Et puis là il part trop loin. Ca veut dire quoi tout ça ? Ca veut dire quoi sauter d'une falaise pour moi ? Alors déjà non j'te pousse moi-même, et ensuite ? Quoi ?

................ Alors c'est facile je souris beaucoup plus qu'avant donc maintenant il va falloir arrêter de m'dire des choses comme ça quand je sais pertinemment qu'il est sobre et que du coup on est dans un moment de sincérité et que personne à part Nina et Roman ne m'ont dit que j'étais belle en ce sens là, et genre. Je suis probablement très rouge un instant, et je détourne le regard. Non j'suis pas belle putain. J'suis un vieux patchwork de merde. Je-... Aled.

Il sait pas s'il est heureux. Ahaha bah encore un point commun. Lui aussi ça le hante tout ça, comme moi quand j'suis arrivée. Maintenant ça va mieux. C'est juste mes émotions qui naissent et j'sais pas gérer ça, et ça m'fait peur. Et j'ai l'impression d'être la plus grosse débile au monde. Jérémy en parle pas non plus. Il a pas un psy pourtant ? Moi j'en parle pas. J'y arrive pas. Sauf des fois. Avec des potes. Merci les bros.

J'dois me forcer pour pas balancer un vieux "Ferme ta gueule". Non, c'est toi qui ferme ta gueule El' et qui écoute c'qu'on tu dis, tu fais fasse un peu là merde. Mdr. La meuf qui fuit jamais. Ptdr. J'me déteste. J'finirai bien un paquet de clope et 6 bouteilles à moi toute seule mais paraît qu'on peut en crever.

Merci.

C'était spontané. Je me frotte le visage, et retire mes mains pour lui adresser un sourire.

Merci de ta confiance. Merci de ton aide.

Ok. Bah du coup comme l'autre moitié des questions porte sur moi j'imagine c'est mon tour ? Puis comme on m'en pose jamais, peut-être parce que j'fais peur, bah on l'tente.

C'est cool que t'aies pu avoir un peu une mère. La mienne c'est une pute, et elle m'a refilé à un type qu'elle connaissait pas quand j'avais trois ans. J'ai arrêté de lui faire des dessins à quatre. Le type en question était un ancien chef de gang et maître d'arts martiaux. J'suis pas allé à l'école pour apprendre à m'battre. Ca faisait marrer mes "potes" de la rue parce que j'étais un peu une sauvage, que j'sautais sur les poubelles pour grimper sur les toits. Mais j'apprenais un code de l'honneur mon gars, c'que je t'ai appris c'est rien en comparaison. J'connais pas mon père. J'ai plus envie de l'connaître aujourd'hui. J'ai jamais eu de maman, mais j'l'appelle quand même comme ça parce qu'elle m'a mise au monde alors merde elle assume maintenant.

Même si j'ai jamais eu besoin d'elle. J'aurai juste eu besoin d'un vrai parent. Mais pas d'elle. J'ai jamais eu d'attache, rien ne m'a sauvée. A part moi et mon ambition à double tranchant.

J'pense que c'est une forme de chance de voir les choses comme toi. Moi j'm'en souviens pas, certains j'ai même pas regardé leur tête, j'ai juste visé les points mortels. Je tuais en groupe, et on tuait des groupes. C'était mon taf. J'ai arrêté de compter après 115. Ca faisait même pas un an que j'étais arrivée dans mon gang. Et ça m'faisait rien, de les tuer. Ni même de penser aux autres. Enfin des fois j'me disais que c'était un peu chaud. Mais ça m'empêche pas de bien dormir encore aujourd'hui.

Je parle avec une voix super froide, c'est pas cool du tout là. C'qui est fou c'est que j'aime ça chez moi.

Mais j'voudrais juste être normale, j'voudrais... pas avoir à être comme ça. J'voudrais être quelqu'un de bien. J'aimerai te rendre heureux en souriant simplement, j'aimerai même que ça puisse fonctionner avec toute la Cool Patrol.

Je soupire.

Don't talk about le fait qu'il me trouve belle ça c'est aled. J'avais envie aussi quand on a couché ensemble. C'est juste que... Bah normalement j'me pose pas de question. J'avais envie et puis très bien et terminé. C'qui me perturbe c'est que normalement je recommence pas. Et que avec toi et Caleb j'ai recommencé. Et j'imagine que j'devais avoir envie. Ou qu'on croise les mêmes têtes ici qu'on le veuille ou non. J'sais pas.

J'ai un rire nerveux, et à la fois sincère.

En fait. En fait on est deux opposés. C'est un peu... Toi, t'es un ange qui s'est planté de route et qui tente comme il peut de revenir chez lui. Et moi j'suis une sorte de démon qui a fait son taf toute sa vie mais qui aimerait bien changer de camp.

Yes, ça part en métaphore, on est bien les gars j'adore ça. Je me tais un moment. Moi aussi c'est la première fois que je dis tout ça. J'pourrai dire bien plus de choses. Mais déjà on est pas mal non. Je baisse les yeux vers la pomme qu'il tient entre ses mains. Je pige qu'elle est pour moi. Je lève les yeux vers Jérémy, et un demi-sourire se dessine sur mes lèvres, et j'enlève la tristesse de mes yeux. Parce que ça réconforte qu'on s'occupe de toi de temps en temps.

C'est mignon Jérém' mais je suis pas une gamine, j'pouvais couper ma pomme toute seule comme une grande.

Je vais pour attraper mes morceaux de pomme entre ses doigts, et au final ça me fait super plaisir, alors j'souris, j'suis contente. Je souffle en ramenant mon morceau pour le manger.

Merci d'être là. Tu m'aides déjà tu sais, en parlant pendant cent ans.




Le peignoir DSK. [/w Jérém] Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

Le peignoir DSK. [/w Jérém]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant