-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Le peignoir DSK. [/w Jérém]
##   Sam 19 Jan 2019 - 15:00
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Elwynn le remercie. Elle le remercie pour avoir répondu, parlé franchement, dit les choses qu'il n'ose avouer à personne, même à son psy... Il pince ses lèvres... Tout ce qu'il a dit, ce n'était pas pour lui, pour vider son sac. Il est confronté à ces questions chaque matin quand il se lève, quand il va dans la salle de bain et qu'il se regarde dans le miroir. Alors... c'était pour elle ? Qu'est-ce qu'elle pouvait retirer de tout ça à part des infos qui le blessent profondément ?... Il passe son pouce sur la lame du couteau, sans se couper. Il connaît précisément la zone tranchante à éviter, la pression à appliquer pour fendre la chair, ne serait-ce qu'un peu... Pourquoi il ne pourrait pas savoir ce qu'il faut faire dans ce genre de situation ?... Hein... Il pose le couteau.

Sans qu'il ne lui ait renvoyé les questions, El' y répond. Sa mère était une pute. Jérémy n'a pas besoin de demander si c'était au sens propre ou figuratif. Tout est dans le ton, la formulation. Cette femme a arrêté de s'occuper d'elle pour la refiler à quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un qui lui a apprit à se battre et avoir une certaine droiture... C'était un peu l'inverse pour lui du coup ; Laurent l'a gardé mais il lui a donné quoi en retour ?... ah... des coups de ceinture. ...Ça compte, ça compte. Y'a rien d'étonnant qu'elle trouve que c'est une chance d'avoir eu une mère... même s'il l'a perdue. ...et qu'il a toujours fait en sorte de ne plus s'attacher à personne pour ne plus revivre ça. ...et que l'arrivée de Charlotte a tout changé. ...et Terrae. Terrae qui change tout, tout le monde, tout le temps.

Même Elwynn. Elwynn qui est une assassine, une meurtrière appelez-la comme vous le voulez... Elle tuait, sans émotions... Elle réussissait à ne penser à personne, même les mains couvertes de sang. ...ce qu'il a longtemps cherché à atteindre. Mais elle veut plus de ça, elle veut être... normale.  Elle veut rendre les gens heureux, elle veut faire sourire ceux qu'elle aime, elle veut vivre sans sentir ce poids de culpabilité lorsqu'elle se souvient qu'elle est capable de détruire une vie. Elwynn tue, ça la rend malade de ne pas ressentir le mal que ça produit. Jérémy tue, ça le rend malade de connaître le mal que ça procure. ...Il se demande ce qu'il peut ajouter à tout ça.

Mais elle enchaîne, cette fois sur ses relations. Jérémy savait qu'elle... traînait... avec Caleb... Le Terre était quelqu'un de pas super bavard, plutôt placide. Il ne le connaissait pas beaucoup, il le croisait rarement... Et il n'avait rien à voir avec lui donc c'était plutôt dur d'entamer une conversation par autre chose que "Eh salut, moi aussi j'ai couché avec Elwynn, ça te dit on fait plus ample connaissance ?"... Jérémy retient un frisson. Non. Jusque là il n'y avait pas songé, parce que El' fait ce qu'elle veut, mais l'imaginer avec quelqu'un d'autre l'agace un peu. Et puis elle ajoute qu'elle n'a recommencé qu'avec Caleb et lui. Jérémy mordille sa lèvre. Hm. C'est pas une compétition hein. Elwynn n'est pas un prix hein. ........Qu'est-ce que Caleb lui fait pour qu'elle retourne le voir ? .......C'est PAS la question !!!

Il inspire profondément quand elle ajoute qu'il sont opposés, un peu comme il le pensait un peu plus tôt. Mais il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle le compare à un ange. Genre PAS du TOUT. Il a d'abord la surprise qui se peint sur son visage, il la regarde quelques secondes et constate qu'elle est très sérieuse ; s'il est un ange, Elwynn est un démon. Et même si la comparaison le perturbe franchement, ce qu'elle raconte est très loin d'être con. ...Jérémy échappe un rire. Très joyeux ; ses yeux se sont fermés, ses lèvres se sont ouvertes sur ses dents blanches et droites, il s'est penché en avant en maintenant ses bras contre son torse, comme s'il tentait de retenir le bref éclat de voix de s'échapper de lui. :

-Peut-être El'... fait-il en retrouvant rapidement son calme. Peut-être que t'es démon, peut-être que je suis un ange... Peut-être qu'on peut être normal malgré... tout ça. Notre histoire, ça fait parti de nous. On vit avec tous les jours, on le subit. Tu l'as dit toi-même ; tuer ne te fais rien, mais aujourd'hui ? Toutes les questions que tu te poses, ça fait déjà de toi autre chose qu'un démon... je trouve...

Et lui ?... Non, il n'est pas un ange, c'est un prêcheur qui a péché et qui se retrouve à genou devant l'autel de ses erreurs. Devant ce démon qui est bien meilleur que lui. :

-Tu es déjà quelqu'un de bien. Être comme tu es ne m'empêche pas d'être heureux... 'fin n'empêche pas la Cool Patrol dêtre heureux, j'veux dire.

Il toussote, Elwynn choppe un morceau de pomme entre ses doigts. Le contact est léger... Elle sourit, précisant qu'elle pouvait couper sa pomme elle-même. :

-J-Je sais ! un peu fort... il baisse d'un ton. C'est juste que ça me fait plaisir aussi... donc bon...

Elle le remercie encore une fois, lui faisant baisser un peu la tête. Il sent une douleur dans sa cage thoracique, il a envie de dire quelque chose. :

-Écoute Elwynn, je-... T'es une meuf qu'a des couilles. 'fin. Non. Si. Mais. Tu vois ce que je veux dire ? Non. Bon. En fait. J'aime bien traîner avec toi. Pas que. Et pas parce que t'es bonne. Belle. ENFIN ! SI TU L'ES ! Mais pas que. 'fin. MERDE !

Ça part en couille Mymy. :

-J'veux dire que t'as le droit de te poser des questions. Et pis d'être un bordel émotionnel. Et pis d'être un démon. Tout ce que tu veux en fait,... parce que...... voilà. CA N'A PAS DE SENS ! Alors euh- C'est pas- enfin du coup tu peux aimer- prendre soin de qui- ou euh-... Oh pis tu m'soûles !

Eeeeeeeeeeet c'est mort.


#660006
Le peignoir DSK. [/w Jérém] - Page 2 7vb42u


Trésors:
##   Mer 23 Jan 2019 - 0:06
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Jérémy ne dit rien pendant un long moment il m'écoute de nouveau. Je lui parle. Je lui dis des choses que j'ai jamais dit comme ça à d'autres. Qui j'étais vraiment, des chiffres, l'horreur. Ma mère. Mon père. Comment j'réfléchis avec les autres. Comment j'vois ma relation avec lui alors que normalement j'me pose pas de questions. Il réagit peu, il se mord la lèvre parfois, et moi j'sais pas quoi faire de particulier. J'sais pas non plus ce que ça veut dire, peut-être qu'il préférerait que j'parle pas de tout ça ?

Il l'air surpris lorsque j'fais ma vieille métaphore à deux balles. Il doit vraiment en avoir marre nan ?
Mais non, parce qu'il se met à rire, il rit aux éclats, et moi j'rougis un peu le temps qu'il se calme, très rapidement en fait, parce qu'il est vraiment beau et que voir Jérémy Bonnet rire comme ça c'est pas tout le temps. Et puis il enchaine : on vit bien non ? On est plus que juste notre passé, on peut vivre avec, on peut s'en servir. C'est ce que j'essaie de faire tous les jours, en donnant les moyens à des gens de s'épanouir avec c'que je fais. Putain c'est ça que j'aurai dû dire à Ipiu y a des mois. Mais j'le savais pas encore à ce point ? Jérémy me dit que je suis déjà quelqu'un de bien. Là, j'aurai des oreilles, elles seraient rabattues en arrière de gêne. C'est super bizarre d'entendre Jérémy-du-con me dire ça, de façon sérieuse et bienveillante. Etre comme j'suis... Empêche pas ceux que j'aime d'être heureux. Jérém' s'en fout alors, que j'ai buté tant de personnes ? Que je sois un monstre ? J'crois que pendant qu'il parle, mes yeux brillent d'espoir.

J'espère quoi au juste ? Qu'il me dise que c'est pas grave ? Que lui comme moi, au pire, on s'en fout, on peut vivre comme on est ? Probablement, mais ça sortira pas de lui comme ça. C'est pas très grave. C'est pas très grave parce que ça fait longtemps que j'attends plus ça. Et déjà, avoir Asbjorn à mes côtés c'est... Juste ouf. Alors on va pas non plus en demander trop à mes autres potes.

Il passe au gêné quand j'dis que j'pouvais couper ma pomme toute seule. Il a l'air sincère quand il me dit que ça lui fait plaisir. Je lâche un p'tit sourire histoire de dire que c'est ok dans ce cas. Il baisse la tête, je mange tranquillement ma pomme en baissant la tête moi aussi, concentrée sur mon morceau d'bouffe. Quand Jérémy commence à parler de nouveau. Ca sort de lui vite, trop vite, il s'emballe, bégaie. Tu ? Oui. Si j'ai des couilles. Oui je vois. Si si je-.... Ooooooooooooooooooooooooooooooooooook ? PAS QUE QUOI ? CA VEUT DIRE QUO- WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW TU eh oh mais stop me dire que j'suis belle maintenant ça fait beaucoup en une soirée là, et que...

Jérém-...

MAIS NON il enchaîne, il en a des choses à dire. Elles ont pas l'air si compliquées mais il galère. J'ai bien compris oui mais mec fais un effort c'est pas évident pour moi non plus ok ? Surtout de voir Jérémy-du-con montrer de l'affection ok ? J'ai l'droit d'être ce que je veux. Je lève un sourcil. Euuuh... Bah, oui, je le fais... Déjà ? Mais c'est... Gentil ? Et du coup je... WOW. Mon regard devient dur un instant, le regard d'El Puncheuse, celui de quand j'casse des têtes. Je fermes les yeux un instant.

Non.

Je soupire. Je regarde le couteau qu'il a posé à côté de sa main. Je lève les yeux vers lui. Il se tait, moi aussi. Il a tout gâché. J'attrape le couteau, le fait tourner dans ma main avec dextérité. Je me lève, passe de son côté. Je pose une main sur son épaule, et mon ton n'est plus aussi chaleureux ou ouvert que tout à l'heure. C'est ma voix de d'habitude.

Ruine pas tout. Steuplé.

Rejette pas la faute sur moi quand j'ai rien fait et que j'ai essayé de nous aider tous les deux. Respecte les merveilleux efforts que tu fais, et tous tes progrès. Ne gâche pas les belles choses que tu crées. Avec moi, avec les autres. Avec toi. Ne me mets pas en colère s'il te plaît. Ne m'insulte pas lorsque tu n'arrives pas à me dire les choses. Ne les dis pas, ou dis les autrement. Ne ruine pas les belles choses que tu peux faire p'tit Ange.

Je vais vers l'évier, lui tournant le dos, pour aller déposer le couteau sale. Il fait du bruit en se levant, peu mais suffisamment pour que je tourne légèrement la tête, simple signe que je l'ai entendu. Le Chasseur se serait donc bien transformé en Chatteur, j'l'entends trop bien. Il se déplace en silence, un silence que je connais trop bien. Je lève seulement les yeux vers lui, au milieu de ma fourrure rousse. Y a quoi ?




Le peignoir DSK. [/w Jérém] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Ven 1 Fév 2019 - 23:44
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Il savait déjà qu'il avait merdé. Il savait déjà qu'il aurait du fermer sa gueule avant même qu'il ne fasse la tronche... En fait, à partir du moment où il a essayé, il a su que c'était une mauvaise idée. Parce qu'il n'allait pas du tout arriver à dire ce qu'il voulait essayer de dire. Mais il voulait le dire, quelque part, il savait que c'était important....... MAIS BORDEL QU'EST-CE QUE C'ÉTAIT DUR A DIRE... Il voit dans son regard qu'il a foiré... Il sent dans la façon dont elle tient le couteau... Rien que dans sa façon de se lever. Il serre les dents, décale son visage en sentant sa main se poser sur son épaule. Il est désolé, il est désolé d'être un abruti qui "gâche tout", il est désolé de pas pouvoir lui dire ce qu'il ressent maintenant. Il hoche la tête quand El' lui dit "steuplé" de manière sèche... mais justifiée.

Elwynn était l'incarnation de ce qu'il trouvait beau ; elle était forte, elle était droite, et même si, par un quelconque miracle, on arrivait à la foutre à terre, elle se relèverait. Alors qu'elle se dirige vers la cuisine, il appuie son menton sur son poing. Il ne réfléchit pas, ou peu, il se demande juste ce qu'il peut faire pour avancer à partir de là. Ce qu'il arrive à retirer de tout ça, c'est qu'il ne voulait pas la mettre en colère, c'est qu'il ne voulait pas qu'elle s'en aille, il ne voulait pas qu'elle parte à cause de lui... Il se lève d'un  coup, sans aucune discrétion, sans aucune réflexion. Il la suit dans un silence terrible, qu'il essaie tant bien que mal de briser ; il ne veut pas être un prédateur à ce moment... Il veut qu'il l'écoute. Il s'appuie à peine sur l'évier, pose son regard dans le sien, admire un temps les yeux verts, les reflets roux, la peau blanche,... Il mordille sa lèvre juste avant de laisser ses émotions parler pour lui. :

-Pardon. Je voulais pas t'insulter ou te faire du mal.

Silence. :

-J'ai du mal à dire... ce que j'aimerais te dire.

Il se penche un peu. :

-Elwynn. Pour tout Terrae j'étais un dealer-meurtrier-violeur et puis tu as accepté de m'entraîner malgré le fait que tu me détestes. Tu sais tuer mais tu es capable d'attention et de compréhension envers tes proches. Tu ES quelqu'un de bien... que je respecte beaucoup. Ne laisse personne, même pas moi, te faire penser le contraire...

Délicatement, avec un lenteur délibérée, il s'empare d'une mèche rousse... Il attend un bref instant, et fouille le regard d'Elwynn pour savoir si cela la gêne ou pas, avant de l'apporter à ses lèvres. Jérémy Bonnet, apportant à ses lèvres, une chevelure rousse. Si mon père me voyait... Il sourit, se rendant compte qu'il en a rien à foutre. :

-El'Puncheuse... Je suis heureux de t'avoir rencontré. Ce doit être la dernière chose que tu dois douter sur ta liste des sentiments que tu prends dans la gueule, ok ?


#660006
Le peignoir DSK. [/w Jérém] - Page 2 7vb42u


Trésors:
##   Ven 1 Fév 2019 - 23:44
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Il savait déjà qu'il avait merdé. Il savait déjà qu'il aurait du fermer sa gueule avant même qu'il ne fasse la tronche... En fait, à partir du moment où il a essayé, il a su que c'était une mauvaise idée. Parce qu'il n'allait pas du tout arriver à dire ce qu'il voulait essayer de dire. Mais il voulait le dire, quelque part, il savait que c'était important....... MAIS BORDEL QU'EST-CE QUE C'ÉTAIT DUR A DIRE... Il voit dans son regard qu'il a foiré... Il sent dans la façon dont elle tient le couteau... Rien que dans sa façon de se lever. Il serre les dents, décale son visage en sentant sa main se poser sur son épaule. Il est désolé, il est désolé d'être un abruti qui "gâche tout", il est désolé de pas pouvoir lui dire ce qu'il ressent maintenant. Il hoche la tête quand El' lui dit "steuplé" de manière sèche... mais justifiée.

Elwynn était l'incarnation de ce qu'il trouvait beau ; elle était forte, elle était droite, et même si, par un quelconque miracle, on arrivait à la foutre à terre, elle se relèverait. Alors qu'elle se dirige vers la cuisine, il appuie son menton sur son poing. Il ne réfléchit pas, ou peu, il se demande juste ce qu'il peut faire pour avancer à partir de là. Ce qu'il arrive à retirer de tout ça, c'est qu'il ne voulait pas la mettre en colère, c'est qu'il ne voulait pas qu'elle s'en aille, il ne voulait pas qu'elle parte à cause de lui... Il se lève d'un  coup, sans aucune discrétion, sans aucune réflexion. Il la suit dans un silence terrible, qu'il essaie tant bien que mal de briser ; il ne veut pas être un prédateur à ce moment... Il veut qu'il l'écoute. Il s'appuie à peine sur l'évier, pose son regard dans le sien, admire un temps les yeux verts, les reflets roux, la peau blanche,... Il mordille sa lèvre juste avant de laisser ses émotions parler pour lui. :

-Pardon. Je voulais pas t'insulter ou te faire du mal.

Silence. :

-J'ai du mal à dire... ce que j'aimerais te dire.

Il se penche un peu. :

-Elwynn. Pour tout Terrae j'étais un dealer-meurtrier-violeur et puis tu as accepté de m'entraîner malgré le fait que tu me détestes. Tu sais tuer mais tu es capable d'attention et de compréhension envers tes proches. Tu ES quelqu'un de bien... que je respecte beaucoup. Ne laisse personne, même pas moi, te faire penser le contraire...

Délicatement, avec un lenteur délibérée, il s'empare d'une mèche rousse... Il attend un bref instant, et fouille le regard d'Elwynn pour savoir si cela la gêne ou pas, avant de l'apporter à ses lèvres. Jérémy Bonnet, apportant à ses lèvres, une chevelure rousse. Si mon père me voyait... Il sourit, se rendant compte qu'il en a rien à foutre. :

-El'Puncheuse... Je suis heureux de t'avoir rencontré. Ce doit être la dernière chose que tu dois douter sur ta liste des sentiments que tu prends dans la gueule, ok ?


#660006
Le peignoir DSK. [/w Jérém] - Page 2 7vb42u


Trésors:
##   Dim 3 Fév 2019 - 19:46
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Jérémy a l'air grave désolé quand je me lève. J'essaie de pas lui infliger ma colère, il se remet suffisament en question tout seul. Il a tellement changé, y a un an jamais j'aurai dit ça, en fait y a un an il a eu le courage de venir me trouver pour me demander de l'entraîner. Mais avant il a fallu que j'le foute au sol, que j'lui montre qu'il ne pourrait pas être plus fort que moi par le simple fait d'exister. Il a fallu que je calme Lottie devant lui et que je m'en occupe. Que je m'inquiète aussi pour mes proches qui sont devenus les siens. Et depuis, il a commencé à apprendre à se remettre en question. Il a souffert de la violence de Nicolas envers lui, de l'image que lui donnait Terrae. J'crois qu'au Tanabata ça a pas été marrant non plus pour lui.

Et là, il a simplement dit que je le saoulais, et il s'en veut. Il avait changé. Il avait posé des questions, il avait évolué. Comme j'lui avais conseillé y a si longtemps. Et la personne qui me rejoint dans la cuisine n'est pas le Chasseur ou Jérémy-du-con. Nan, Jérémy Bonnet est devenu une chouette personne. Il se pose près de moi, me regarde un instant, comme pour bien réfléchir à ce qu'il va dire, malgré mon sale regard. Il s'excuse. Simplement, sobrement, il s'excuse. Je le regarde un moment sans rien dire, y a un silence. Un faible, très faible mouvement agite mes cheveux. Je fais "non" de la tête, à peine. Non, c'est pas grave va. On passera outre.

Il a du mal à s'exprimer. Comme j'connais ça, c'est probablement notre plus grand point commun à tous les deux. Il se penche vers moi. Mes réflexes de tueuses reviennent, j'essaie de les écarter. Je ne bouge pas d'un pouce. Je fixe ses yeux dorés. Il est beau. Lui aussi, il se rappelle d'y a un an. Mais à l'inverse. J'avais accepté de l'entraîner. Oui, parce qu'il avait fait l'effort. Malgré tout, j'avais accepté. Malgré le fait que je le détestais. S'il te plaît choisis bien l'emploi de tes temps Jérém'. Avec un immense douceur dont j'devrais plus douter maintenant, mais ça me surprend toujours... Il me dit qu'il trouve que je suis une bonne personne malgré tout. Qu'il me respecte. Et que je dois y croire. Que je dois le savoir.

Il me respecte toute entière, malgré qui j'suis, ce que je fais et ce que je peux être encore aujourd'hui. Sa main s'approche de moi, il ne me lâche pas du regard, je suis figée, je ne bouge plus du tout. Une part de moi attend le bon moment pour frapper, pour tuer. J'ai peur. L'autre partie fond. Littéralement. Je sais plus ce que je dois penser là. Je... J'en sais rien. J'suis putain de perdue, pourquoi c'connard arrive à m'foutre dans des états pareil bordel. Il embrasse mes cheveux. Il me fixe. Il parle.

...

Bâtard.

Je respire lentement, je me force à respirer lentement, c'est limite saccadé, j'm'en rends même pas compte. Ma main est plus de serrée autour du manche du couteau. Je pourrai le tuer. J'pourrai juste déchirer la gorge et plus jamais entendre tous ces sentiments qui, effectivement, m'arrivent en pleine gueule et m'font me sentir... Me sentir quoi au juste ? Je veux parler, j'ouvre la bouche, et c'est un tremblement, un espèce de mini sanglot qui en sort. Je serre les dents, visibles. Je commence à parler avec ma voix dure, tranchante.

J'te déteste pas Jérémy. Plus maintenant. T'as beau avoir été un connard et un des pires mecs de la Terre j'te déteste pas. T'as changé. T'as beaucoup évolué, t'es devenu...

Je tourne la tête. Respire un coup, ferme les yeux, les rouvre, et revient le regarder. Ma voix est plus douce.

T'es devenu un mec bien. J'aime passer du temps avec toi aussi. Et... Hmpf. Ok. Si tu notes que j'suis fière de qui t'es devenu, et d'être ta pote. J'suis fière de qui tu es, Chatteur.

Ok meuf c'est bien tu parles, c'est bien quand t'arrives à dire les choses simplement comme ça, t'es courageuse, t'arrives à faire des choses chouettes. Allez.

J'comprends toujours pas... Comment c'est possible que tu sois aussi doux alors que t'as été si violent avec moi.

Il m'a frappé. Il m'a regardé comme si j'étais une proie. Il m'a insultée, crachée à la figure, on s'est frappé longtemps. On s'est engueulés, fort. Et pourtant il est devenu doux, petit à petit, par bouts, par instants. Il s'était mis à me sourire. On riait ensemble parfois. C'était devenu un jeu de se détester. On s'parlait parfois, de ce qui allait pas. Et puis...

Silence.

Mais j'suis heureuse... Pas... Pas grand monde l'a été avec moi.

J'ai à peine levé la voix pour parler. J'ai arrêté de le regarder pour le dire aussi. Parce qu'en fait, personne ne l'a jamais vraiment été. Gentil, compréhensif, à l'écoute, complice, oui. J'ai de la chance d'avoir des amis pour ça. Mais doux comme il peut l'être parfois... Nan. Jamais. Tout en parlant, ma main libre et venu effleurée celle qui tient mes cheveux.

Je lève les yeux vers lui. Il est proche. Avec ses yeux dorés, son nez cassé, ses lèvres fines, on dirait vraiment un Ange. Tombé du ciel et qui s'est bien fait péter la gueule par la vie. Mais qu'est-ce qu'il est beau. Tu vois quand tu veux Jérémy, tu ruines pas tout. Tu crées des belles choses. Tu fous l'bordel dans tout mon corps et dans ma tête, je sais plus quoi penser, j'crois que j'ai pas mal de larme dans les yeux même si aucune ne coule, tu sens bon et ça m'réconforte de te sentir proche de moi. J'suis contente de t'avoir à mes côtés, toi aussi, chaton. Et pour une fois tout ça, j'l'empêche pas de sortir de mes yeux, de mon sourire.




Le peignoir DSK. [/w Jérém] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mar 12 Fév 2019 - 23:32
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Il s'attendait pas à cette réaction. En fait, comme il savait qu'il n'allait pas arriver à s'exprimer correctement, il a préféré dire ce qui était sûr en lui, à savoir le respect qu'il avait pour Elwynn, et s'excuser aussi, c'est toujours important. Il s'attendait pas à entendre sa respiration. D'un coup. Puis à ce qu'elle dise qu'elle est fière de lui, tout en tournant la tête comme si elle voulait pas qu'il le voit. Il observe chaque instant et il veut les graver dans sa mémoire... Il veut retenir ce visage d'Elwynn Evrard en train de lui dire qu'il a changé. C'est comme si son cœur papillonnait. Ouais, son ton est dur. Ouais, son visage paraît encore en colère. Mais elle l'a dit. Et il ne l'oubliera jamais. Il ne la laissera jamais retirer ses mots de sa bouche.

Elle ajoute tout de même qu'elle ne comprend pas comment il peut être "aussi doux" alors qu'il ne l'était pas du tout avant... Son visage s'attriste l'espace d'un instant ; il a une petite idée là-dessus, mais il en est pas certain... et surtout il n'est pas encore prêt à le partager à qui que ce soit. Même s'il y a eu BEAUCOUP d'avancées ce soir HEIN. Point trop n'en faut. Il a toujours la mèche rousse dans sa main, et il la fixe avec un très léger sourire... Quand elle termine en disant qu'on a rarement été doux avec elle. Une partie de lui n'est pas surpris, quand on comprend qui elle est, c'est un peu attendu... Mais c'est le mot "rarement" qu'il retient et qui le choque. Sa main a frôlé la sienne, tout doucement. Elle a levé ses yeux vers lui. Et toute l'incompréhension du monde lui est tombé sur les épaules... Comment ça "rarement" ? Pourquoi ?! Elwynn même avec son caractère, avec ses attitudes,... elle était d'une douceur infinie et d'un amour trop grand. Du moins... Il avait cette sensation quand il la voyait...

Elle est proche, si proche qu'il voit ses tâches de rousseur. Elle est pleine de larmes qui s'accumulent dans ses yeux. Elle est toute douce quand il frôle sa joue de ses doigts abîmés. Elle est souriante, elle est vraie, elle sait tant de choses et elle ne s'en rend même pas compte. Elle est si précieuse. ...Pourquoi il ne l'avait pas pris en compte avant ?... Pourquoi il croyait que c'était impossible ?... Eh. Chaton. Pourquoi tu n'as plus peur ?

Il s'avance un peu plus pour poser son front sur le sien. Et même s'il ne doute pas un instant qu'elle allait lui dire si ça ne lui plaisait pas, il l'informe. :

-Dis-moi si ce que je fais n'est pas bien. Dis-moi quand tu ne le veux pas.

Il ferme les yeux et s'approche. Dépose ses lèvres sur les siennes. Comme à chaque fois, il  a l'impression de brûler de l'intérieur. Mais aujourd'hui, c'est comme un feu saint. Un feu qui nettoie tout son être. Est-ce si mal de ressentir cela alors qu'on lui a toujours dit de se méfier de ça ? Est-ce que ça allait le tuer ? Ne méritait-il pas cette force qui s'amoncelait en lui ?... Il ne savait pas. Mais si c'était elle... C'était ok. Parce qu'il n'y a qu'elle qui le rendait fou comme ça.


#660006
Le peignoir DSK. [/w Jérém] - Page 2 7vb42u


Trésors:
##   Mer 13 Fév 2019 - 15:08
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je parle pas trop longtemps, suffisamment pour dire ce que je pense. Il m'écoute, il ne dit rien, il est juste là et il écoute. J'espère que tu notes bien tout ce que je te dis Chatteur parce que j'suis pas sûre de le répéter tout de suite. Mais en fait j'en sais rien parce que j'crois qu'il faut que j'arrête de me dire ce genre de choses, ça fonctionne jamais.

Il a l'air surpris quand mes yeux se reposent sur lui. Je sais pas trop de quoi, est-ce que c'est parce que j'ai dit qu'il était doux ? Parce que ça ne m'était jamais arrivé ? Parce que je suis d'accord pour le dire ? Je sais pas ça pourrait tout autant être tout à la fois j'fais pas la différence. Il tient toujours mes cheveux dans sa main, mais il me bouffe du regard. J'dois faire pareil. Ok, le silence dure longtemps, ça m'dérange pas, mais il se passe des choses. Il a l'air de vouloir rester là, moi aussi. J'comprends rien à ce qu'il se passe dans mon corps, c'est la cacophonie, ça crie de tous les côtés, j'ai envie de partir en courant et de le virer et en même temps j'suis grave bien là et pourtant j'ai envie de pleurer j'comprends rien. C'est fatiguant de ressentir des émotions putain.

Il s'approche de moi, je ferme lentement les yeux quand nos fronts se touchent. On respire à peine en décalé, il sent toujours aussi bon. J'suis perdue. J'suis perdue et Jérémy se ramène avec une lanterne dans les ténèbres qu'il a déclenché. Ok. J'ai compris ce que tu veux là tout de suite. J'ai compris, et j'crois que je me sens tellement heureuse qu'il me dise ça. J'hoche juste un peu la tête sans me décoller de lui, en souriant un peu. Ok. C'est débile mais normalement c'est moi qui demande pour mettre les gens à l'aise. C'était moi qui apprenait aux gens doucement qu'ils devaient être écouter, et que c'était normal. Personne ou presque ne m'a jamais dit ça. Ne m'a jamais dit à haute voix que ma volonté était respectée quoiqu'il arrive. C'est débile peut être pour certains mais pour moi ça sonne si doux. Ok, j'te dirai.

Je sais c'que tu vas faire Chatteur. J'le sais parce que, c'est évident, mais que j'en crève d'envie aussi. Et j'ai aucune de pourquoi, alors que merde j'ai pas bu une seule goûte d'alcool ce soir. On s'embrasse tout doucement. C'est fou. Dans les règles de ma vie d'avant, si cette situation arrivait, Jérémy seraient mort dans quelques heures. Mais j'suis pas dans ma vie d'avant. J'suis à Terrae. Et même si j'ai jamais tenté. J'ai le droit d'embrasser quelqu'un sans être bourrée. C'est fou. Parce que j'ai super peur, parce que c'est la première fois que j'le fais "en vrai". Y a des sensations que j'avais jamais eu. C'est doux, c'est chaud, ça fait du bien dans le ventre, dans la poitrine ça devient léger et puis dans la tête aussi. J'ai peur parce que je sais pas le faire. Enfin si je sais. Mais je l'ai jamais fait, finalement. Jamais comme ça. Et j'crois qu'en fait j'aime bien.

J'me dis soudain que Jérémy le sait. Ca doit être une des seules personnes au courant, et c'est marrant parce qu'il l'a appris quand on était bourrés. Je sais pas s'il y a fait attention. J'm'en fous. J'veux qu'il m'embrasse encore. Alors j'l'embrasse encore. Je pose une main sur son ventre, cherchant son contact sans même m'en rendre compte, l'autre pose doucement le couteau dans l'évier. Et puis j'rouvre les yeux, en face de lui. Et j'me retrouve à sa place comme le premier soir. Et maintenant on doit faire quoi ? Non j'sais qu'on "doit" pas. Mais... C'est quoi la suite ? C'est comment ils font les gens ? Comment il fait lui ? J'crois que j'ai un peu peur. Et j'cherche pas à le cacher. J'te fais confiance Jérémy.

Et euh... Du coup...

J'ai un léger rire, j'm'écarte quand même pas d'un pouce de lui.

C'est cool. Je sais pas... T'en as envie ?

Parce qu'autant lui demander à lui aussi s'il en a envie comme ça au moins c'est clair, puis peut être qu'il m'aidera un peu à être moins perdue dans cette situation que je ne connais pas du tout, mais que j'crois que j'aime bien.




Le peignoir DSK. [/w Jérém] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Ven 15 Fév 2019 - 20:23
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy ne réfléchit plus et il a pas le temps de rallumer son cerveau qu'Elwynn l'embrasse à nouveau. Et qu'elle lâche le couteau. Et qu'elle le touche. Et qu-mais comment voulez-vous qu'on s'entende penser aussi ?! Quand t'as l'impression de fondre de l'intérieur au point de cracher des flammes, j'te garantis vieux, t'as pas l'esprit qui vagabonde. Tu n'existes plus. Il n'y a plus que le corps pressé contre le tien qui compte, et t'as envie de la faire sourire encore, t'as envie de lui faire plus plaisir encore. Y'a plus de questions, de doutes, de manipulations, d'identités, RIEN. Et tu peux savoir baiser tout ce que tu crois, t'as jamais fait l'amour comme ça. Tu ne. Sais. PAS. ...Ça y est il devient complètement fou.

Elle rouvre ses yeux, elle semble chercher une réponse chez lui avant d'hésiter, et de rire. Ah ce rire... Il veut la serrer un peu plus contre lui, doit se retenir comme il peut. Elle lui demande s'il a envie. :

-Oui.

Et- WOOOOH ! Woh !... C'était... une réponse très rapide. :

-Toi aussi ?

Est-ce qu'elle poserait la question si elle en avait pas envie ?... Non mais en vrai, ça se pose hein. Il prend délicatement sa main pour l'emmener dans la maison, dans les couloirs, dans sa chambre. ...Et il aurait jamais cru qu'il ferait ça ici un jour.


HRP : Ouais je termine là, je suis déjà à bout. Démerde-toi. Amour sur ta face putain.


#660006
Le peignoir DSK. [/w Jérém] - Page 2 7vb42u


Trésors:
##   Ven 22 Fév 2019 - 23:26
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Hrp : Luv luv luv

C'est le bruit de la douche qui m'réveille. Parce que normalement. J'entends pas de douche le matin. Je n'ouvre pas les yeux. Il fait jour, il y a trop de lumière derrière mes paupières pour que ce soit autrement. Et la personne qui prend sa douche n'est pas Jérémy. Ca veut dire qu'il y a un putain de Sensitif dans cette baraque bordel de merde. Oh pis merde. Le Feu respire doucement, comme les gens qui dorment bien, tout contre moi. La tête sur son épaule, un bras sur lui, on s'est endormis en discutant. J'ouvre un peu les yeux, qui tombent sur sa main détendue, posée sur mes cotes. Il est sur le dos, paisible, il ne ronfle pas, il est tout silencieux.

On a parlé jusqu'à pas d'heure. On a aussi couché ensemble. C'était cool. Genre. Vraiment cool. C'était la première fois, "en vrai", pour moi. J'ai eu peur, j'ai eu peur parce que j'ai réfléchi : j'me suis demandé s'il me trouvait jolie avec mes cicatrices, s'il avait vraiment envie, si on faisait pas une connerie, si j'lui faisais mal, j'ai eu peur de pas lui faire du bien, j'ai eu peur qu'il ne m'écoute pas. Mais tout allait bien, en fait. Parce qu'on parlait, suffisamment pour se dire ce qui allait ou pas. Comme quand j'suis bourrée avec quelqu'un qui est pas sûr. Mais en mieux. C'était doux et ça secouait en même temps, c'était brûlant et réconfortant. C'était juste bien de prendre du plaisir ensemble, de s'écouter et de juste vouloir passer un moment cool ensemble.

Et puis on a parlé. On a parlé de moi. Un peu qui j'étais avant, que j'étais une assassine, un peu plus en détails, que je faisais ça pour survivre, que j'faisais partie d'une équipe. J'ai pas trop parlé plus de Nina et Roman,j j'ai même pas dit leur prénom, j'avais pas envie. On a parlé de ma mère et du fait que j'considère pas vraiment en avoir. On a parlé d'Asbjorn, on a parlé de Caleb, on a parlé de Nico et Adé et puis on a parlé de lui. Un peu de sa mère, de son père rapidement. De quelques unes de ses cicactrices. De Malika. De son gang, mais pas trop, il devait pas des masses avoir envie aussi. Normal. On a parlé de Lottie.

On a pas parlé de nous. Parce que j'crois que pour l'instant, être pote c'est cool, partager plus aussi, mais c'est très bien. Je le regarde dormir un temps, il est beau, paisible. On dirait que rien pourrait lui arriver. Doucement, pour ne pas l'embêter, je me redresse, reposant sa main contre lui. Il sent si bon. Je m'extirpe de son lit, et là se pose le problème : on est le matin, quelqu'un prend sa douche, mes vêtements sont pas hyper propres -pas du tout-, j'ai pas de culottes de rechange. Yes. Je tourne la tête vers le beau blond tout endormi. Il m'en voudra pas si j'lui pique un caleçon, si ? Non.

J'ouvre son armoire, chope un caleçon et l'enfile. Bien. J'attrape un t-shirt à lui aussi et le passe, j'ai vraiment l'air d'une voile de bateau dedans mais au moins j'suis couverte. Bonsoir ma brassière sent la transpi donc juste le t-shirt suffira. Et puis... Et puis bah en fait en terme de jogging, ça peut pas matcher. Bah non, j'suis beaucoup plus petite et plus fine que Jérémy. Ca tiendra jamais. Shit. Au final le peignoir était une option pas mal, sauf qu'il est dans la salle de bain. Bon.

Go. Assumer.

Mon t-shirt qui n'est pas mon t-shirt descends jusqu'à mi-cuisse, donc j'ose sortir de la chambre doucement. Je m'avance dans le couloir jusqu'à la salle de bain. La porte s'ouvre grand.

Hey salut Nico. Euuh dis j'suis désolée de t'embêter, mais t'aurais pas un jogg ? J'pense qu'avec ta taille ça devrait m'aller.

C'est comme ça qu'on porte ses couilles, apprenez. Sachez également qu'à ce moment, je suis très sereine. Et c'est vraiment vrai.




Le peignoir DSK. [/w Jérém] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Lun 25 Fév 2019 - 0:10
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas n'avait pas des journées de fou en vrai. Début janvier, il a repris les cours, mais comme les examens sont en décembre au Japon, il doit juste fournir l'effort basique de maintenir ses notes à une moyenne correcte jusqu'à la fin de l'année scolaire -à savoir, fin février-, pour réussir sa première année. Sachant qu'il a révisé comme un dingue en novembre, il était juste trop prêt... ouais. Du coup il pouvait organiser ses soirées révisions légères avec Mathéo... Parce qu'en lui expliquant ce qu'il faisait, Nicolas révisait les bases en même temps, de manières à ce que ce soit ancré en lui et dès que le Guérisseur avait une question sur le sujet, il pouvait y répondre en s'aidant de ses cours et de ses recherches. Il aimait cette façon de réviser... Si seulement il s'endormait pas en plein milieu, la face contre le bureau de Mathéo, pour se réveiller au petit matin avec des cernes plus grosses que lui. Mais sa récompense est là... Quand il se réveille, en panique ou non selon le sommeil, il se glisse jusqu'à Mathéo, emmitouflé dans ses draps. Il le réveille juste assez pour le prévenir qu'il doit rentrer, embrasse sa joue et part vivre sa journée... Oui il se retient de se glisser au plus près de lui, de le câliner sans la chaleur du lit, de s'endormir tout contre lui... Mais il a l'impression que ce baiser est déjà de trop, alors il n'en demande pas plus... tant qu'il ne le fera pas.

...BREF, passons. Hm ? Oui, oui, passons.

C'est dans ces matins de pure fatigue et confusion qu'il laisse tout à Jérémy. Nicolas a déjà du mal avec lui-même, s'il devait s'occuper du repas de Lottie il ferait une connerie, c'est certain. Il rentre en taxi, hein, il n'est pas fou à ce point, et se débarrasse avec un peu de mal de ses chaussures dans l'entrée. Il constate brièvement que celles que Ronron met habituellement ne sont pas là, il n'est pas encore revenu de Boston. Nicolas renifle et se dirige presque aveuglément vers la salle de bains. Il laisse quelques minutes de répit à Jérémy ; il a VRAIMENT du mal à se lever le matin. Par habitude, il prend peu de temps sous la douche. Les gens ont tendance à dire qu'ils réfléchissent sous la douche, pour Nico, c'est tout vide. Y'a jamais autant de silence dans sa tête que lorsqu'il se lave. C'est peut-être pour ça qu'il y passe aussi peu de temps. Il sort, se sèche, met un slip en se disant que Ronron n'est pas là... Ce qui veut dire qu'il ne va pas lui claquer les fesses s'il se balade à poil dans la maison. Et ça, c'est le summum du trop bien. Il aura même le temps de prendre un café avant de réveiller Jérémy, si c'est pas le paradis...

Sauf que lorsqu'il ouvre la porte de la salle de bains, y'a quelqu'un devant. Et ce quelqu'un, c'est Elwynn, dans un t-shirt trop grand. Aaaah mais c'est à Jérémy çaaaa... Il cligne d'un œil, puis de l'autre. Elle lui demande s'il n'a pas un jogging. :

-Beeeen... ouais. J'en ai même du temps où j'étais maigrichon en sortant de l'hôpital...

Il va jusque dans sa chambre bordélique mais propre -toujours en slip, je précise- et trouve dans son armoire deux joggings ; un pour lui, un autre qu'il lui tend. :

-Tiens, j'adore celui-là. Il a des poches.

Ce qui est le point fort de ceux qui courent en écoutant de la musique. Mais bref... Il met son jog et c'est seulement à ce moment précis qu'il se demande ce qu'elle fout là. Rappel : il est fatigué, hein. :

-Eh... T'es venue manger hier c'est ça ? demande-t-il en se rappelant qu'il l'avait invitée à venir si l'envie lui prenait. Sorry, je devais voir... quelqu'un. J'espère que Jérémy a été sympa avec toi au moins.

Oui. Non. Effectivement. Il arrive pas à faire 2 + 2 là. Hein quoi ? Rien... Rien. :

-Du café ? Y'a du thé aussi si tu préfères. Et la brioche de Mymy. propose-t-il tout innocent.


#666699
Le peignoir DSK. [/w Jérém] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 28 Fév 2019 - 0:09
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Nicolas débarque face à moi en slip oklm. Et vous savez quoi ? J'en ai rien à foutre. Non j'déconne : il est ultra bg de fou genre c'est vénère j'le savais déjà mais j'avais BIZARREMENT OUBLIE. Mais j'en ai réellement rien à foutre parce que la pudeur et moi on s'fréquente peu. Et j'en connais qui vont croire que je me tape les deux frères Williams putain pourquoi j'suis restée c'te nuit. En vrai j'suis pas contre, mais ça c'est un autre débat. Oops. Nan en vrai il est trop mignon à chaque fois qu'il part en mode "J'aI uN tRuC a FaIrE" et tout le monde sait qu'il va voir Matthéo mais personne dit rien parce que Nico.

J'ai envie de me marrer parce qu'il est pas de fou réveillé, et qu'il dit même pas salut ou quoi genre normal t'sais. Directement il me répond qu'il doit lui en rester de quand il était maigre. Super ça. Je le suis jusqu'à l'entrée de sa chambre, toujours aussi en bordel mais ça me dérange pas plus que ça, surtout qu'il s'y retrouve donc au final. Tout va bien.

Il farfouille et chope son jogg pour lui et me tend un plus p'tit pour moi. Je l'attrape en lui lançant un sourire. C'qui est bien avec lui c'est qu'il est pragmatique et ça c'est le feu.

Merci Nico, j'te le rends dès que je l'aurai lavé du coup.

On enfile nos deux jogs, et j'suis à la fois hyper heureuse et j'trouve ça hyper étrange en même temps parce que genre. C'est hyper naturel. De faire comme si on passait toutes nos matinées ensemble oklm. Pourtant j'suis pas venue des masses dormir chez eux. Genre c'est la première fois. Passer des soirées ouais, je squatte régulièrement. Enfin moins depuis novembre en fait. Mais j'suis pas mal passée pendant une période. Viennent les questions importantes. Hm. Assumer on a dit.

A la base j'suis venue te rendre l'écharpe que t'avais oublié hier soir parce que t'es parti en courant. Puis Jérém' m'a proposé de rester manger du coup j'ai accepté. Pas de souci t'inquiète, on a passé une chouette soirée.

Tout est vrai. Eh. Alors. Tu veux quoi. Sheh. Non bah oui déjà j'pense qu'il est assez grand pour déduire les choses tout seul, et me poser les questions qu'il veut sachant que j'y répondrai. Et au pire il dira rien ou comprendra pas et j'ai pas besoin de préciser où j'me suis amusée à foutre ma langue c'te nuit. Poésie bonsoir.

J'étire mes bras en avant tout en lui répondant avec un nouveau sourire. En évitant de m'dire qu'il fait des sous-entendus avec sa brioche c'est pas son genre putain.

J'veux bien un thé si tu as, un thé vert basique me va très bien. Et va pour la brioche de Jérémy.

Je l'accompagne en bas sans rien ajouter, contente de pouvoir me lever pépouze et de répondre à l'appel de mon ventre. Parce que mine de rien j'ai faim moi maintenant.




Le peignoir DSK. [/w Jérém] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Jeu 7 Mar 2019 - 23:33
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas fait un mouvement vague de bras quand Elwynn lui dit qu'elle va lui rendre son jogging. Il sourit franchement. :

-S'il te plaît, tu peux le garder. Il me sert plus et au bout d'un moment je vais sans doute le découper pour en faire des patchs pour boucher les trous de mes jeans.

Parce qu'il a beau être riche, et avoir des personnes pour le conseiller dans ses séances de shopping, on pourra pas l'empêcher de sauver ses vêtements préférés nom d'une nouille ! Tu peux pas soigner un enfant de la pauvreté faut croire...

Après avoir enfilé les joggings, elle précise qu'elle était surtout là pour lui rendre son écharpe. Nicolas plisse ses paupières comme jamais. :

-Mon échaaarpe... Mon écharpe ! fait-il soudain. Ah merci Elwynn ! Je- Je devais déjà être fatigué en partant en fait...

Il baille et se gratte la nuque. Il est difficilement fatigué en vérité, mais lorsqu'il enchaîne une journée de fac, puis une séance d'entraînement avec Elwynn, pour finir avec des révisions -que ce soit à la maison ou avec Mathéo- il est toujours dans cet état. :

-Et du coup Jérém' t'a proposé de rester. C'est bien, fait-il en hochant la tête, c'est bien.

Dans la tête de Nicolas, Jérémy a accepté une rousse dans son antre ; ça montrait qu'il avait bel et bien évolué... Après, il ne s'est pas posé la question d'où elle avait pu dormir... Jérémy était un "control freak" donc il avait du se débrouiller. Et si elle avait passé une bonne soirée, ce dont il doute pas, sinon elle serait pas restée, c'était tout bénéf'.

Ils se dirigent déjà vers la cuisine quand elle lui dit qu'elle veut bien du thé et de la brioche. Instinctivement, il pose sa main sur sa tête tout doucement et en souriant. Il est content. :

-Cool.

Il n'a rien à ajouter. Il est content de passer du temps avec elle.

Dans la cuisine, il regarde les placards pour voir le nombre de thés à leur disposition. Il n'y connaît rien alors il dépose les différents paquets devant Elwynn, pour qu'elle choisisse tranquillement pendant qu'il fait chauffer le café de la veille. Il reste pile poil une tasse alors il décide de lancer une cafetière, au cas où Ronron en ait besoin en rentrant. Pendant que sa tasse tourne dans le micro-onde, l'eau chauffe dans la bouilloire pour Elwynn, et la cafetière est lancée à nouveau. On voit à chacun des gestes que Nicolas fait, il connaît la maison : les gestes sont minimes mais précis. Il coupe de la brioche et pile quand il finit, tout est chaud. Il donne une tasse d'eau chaude à Elwynn, s'empare de sa tasse de café et embarque la brioche découpée dans le salon pour déjeuner tranquillement. Il baille de nouveau en s'asseyant. :

-Excuse-moi, je suis... pas bavard le matin. Tu as bien-

-dormi ? Était la fin de la question. Mais du couloir, il y a eu un bruit... Un bruit devenu de plus en plus fort. Nicolas a redressé la tête, sachant à force de vivre ici, qu'il s'agissait du pas de Jérémy. Il l'a vu apparaître, d'un coup, avec ce peignoir qu'il aimait pas du tout. Il s'attendait pas à ce qu'il laisse Elwynn le voir d'abord, dans son plus simple appareil, ensuite, avec les cheveux complètement décoiffés. :

-Bonjour ? lâche Nicolas sans savoir à quoi s'attendre.


#666699
Le peignoir DSK. [/w Jérém] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 17 Mar 2019 - 0:17
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Nicolas est super cute parce qu'il me propose de garder le jogging puisqu'il peu plus le mettre. C'est cool parce que j'ai toujours besoin de jogg puisque j'en mets tout le temps. Pratique. Je hoche la tête en souriant pour le remercier. Autant récup', et puis je note qu'il sauve les vêtements qu'on utilise plus, j'pourrai lui filer mes jogg vraiment trop troués que j'aime plus mettre pour qu'il les utilise, ça sera un échange de bons procédés.

Je hoche un peu la tête quand il parle de l'écharpe. Mec j'me doute bien que t'étais ailleurs et que t'avais qu'en tête de partir, parce que tu tenais pas en place. Me prends pas pour une bille non plus. M'enfin j'pose pas plus de question j'crois qu'on est sur un accord commun de c'est ok. Ou alors il a rien compris et j'suis tombée sur le gars sûrs des Sensitifs qui pige pas malgré tout. Mais moi ça m'va perso, c'est nickel. Il approuve que Jérém' m'ait proposé de rester. J'ai l'impression que c'est juste rapport au fait que Jérémy-du-con grandit et qu'il approuve. Et j'sais pas si j'ai envie de lui faire comrendre ce qui a pu se passer ou pas. On dit pour l'instant on laisse comme ça on verra plus tard hein.

On descend, on s'met ok sur le p'tit déj', et il pose sa main sur ma tête. Nos regards se croisent, je souris, lui aussi. C'est cool. J'crois c'est ça avoir une famille. C'est vraiment super cool. Il me donne le choix des différents paquets de thé. Je choisis le mien et fait ranger les autres pendant qu'il prépare tout avec une habitude évidente. Je prends de lire les paquets, un peu curieuse des thés que j'peux trouver en plus au village quand j'aurai terminé les miens. J'adore le thé, notez-le quelque part parce que c'est un détail important de ma vie. En me tournant, tout est en train de finir d'être prêt, et Nico me tends une tasse. Je le remercie et glisse mon sachet dans l'eau. Ca fume, c'est agréable.

Je me cale en face de Nicolas sur un pouf, table basse devant nous. J'ébourrife un peu mes cheveux tout en démêlant quelques noeuds, et souffle doucement sur mon thé. Je n'ai pas l'air dérangée par le silence, j'suis même plutôt à l'aise, j'ai l'impression que c'est hyper naturel et ça m'rend vraiment heureuse. Nicolas veut m'demander comment j'ai dormi pendant que j'attrape une tranche de brioche tout en tournant la tête vers Jérémy qui apparait dans son peignoir DSK. Je pouffe un peu tout en lâchant, l'air amusé.

Hey sleepyhead.

J'dois avoir l'air extrêmement à l'aise, sans aucun scrupule avec son t-shirt. J'lui rendrait propre il doit le savoir. Au milieu de ses cheveux en bataille, il est vraiment mignon. J'dois pas avoir l'air plus crédible avec ma crinière rousse qui dévale jusqu'à mes reins.

Bien dormi ?




Le peignoir DSK. [/w Jérém] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Lun 1 Avr 2019 - 22:21
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy a le sommeil lourd une fois qu'il est bien installé. Y'a pas grand chose qui peut le réveiller : un bruit trop fort -genre Ronron qui rentre dans sa chambre en gueulant "RISE AND SHINE !"-, quelque chose qui entre en collision avec lui -généralement, Nico qui lui balance un vêtement sale dans la tronche- ou encore, le bruit un poil trop strident du micro-onde dans la cuisine. Mais pourquoi devrait-il s'en inquiéter ? Nicolas ou Aaron -ou les deux- est rentré. Ok. Il doit donc se lever pour prendre un petit déjeuner avant de s'occuper de Lottie. Il peut encore rester quelques minutes dans son lit avec Elwynn... dans son lit avec Elwynn... dans son lit... avec El- OH BORDEL DE MERDE !

Quand il se redresse d'un seul coup dans son lit, Elwynn n'est pas là pourtant il se souvient très bien de la veille... Il s'en souvient très bien parce qu'ils ont PAS BU UNE SEULE GOUTTE D'ALCOOL. Ils ont tellement parlé, ils ont tellement euh... occupés leurs mains... et autres... ERM. Oui donc elle était bien là, elle était forcément là OMG DITES-MOI QU'ELLE N'EST PLUS LA. Mais non avec sa chance de Chatteur.... tiens tu utilises ce surnom maintenant ?! TG ! PAS L'TEMPS ! Il se lève et dans la panique, manque de remarquer qu'il est complètement nu. Fichtre, fichtre, fichtre. Il fait de grands pas jusqu'à son armoire, a presque failli s'y cogner un orteil en enfilant un slip avant de remonter le couloir vers le salon... avant de faire demi-tour.

Parce que dans un moment de panique intense, lui, il se raccroche à ce qu'il connaît bien. Donc son peignoir.

Il arrive, dans l'entrée du salon, ébouriffé, essoufflé, tout-ce-que-vous-voulez, pour voir exactement ce qu'il craignait. Nicolas, bel et bien rentré, à moitié à poil et tasse de café à la main, avec Elwynn face à lui, dans un de ses t-shirts et un jogging qui... mais... MAIS C'EST A NICO CA ! Quand trois neurones arrivent enfin à se connecter pour faire la lumière sur ce qui est en train d'arriver, alors qu'il analyse, plus par instinct de protection que par habitude, les expressions faciales de Nicolas pour savoir si oui ou non ce mou du bulbe a capté la situation, il se redresse légèrement, resserrant les pans de son peignoir, maigre armure de coton. :

-J'ai... très bien dormi. Et vous ?

Faire comme si de rien. Tout est normal. Elwynn a l'air de gérer hm. Ca veut dire que rien n'a changé donc. Oui. Pas de malaise. Parfait. Jérémy va préparer son chocolat avant de venir vers eux quelques minutes plus tard. Comme si de rien. NA-TU-REL. Mais écarte pas trop les jambes t'as qu'un slip là-dessous mon grand. :

-Mangez bien.

Parce que la bouffe c'est important et que c'est la base sûr de Jérémy pour lancer la conversation sans choquer personne. Youpla il connaît les bails maintenant.

Par-dessus sa tasse, alors qu'il boit une gorgée, il regarde Elwynn. Elle est ridicule dans ce t-shirt trop grand pour elle et ses cheveux sauvages du matin. Le jogging de Nico lui va, ok. Mais c'est le jogging de Nico... Genre... Elle est à l'aise dans des habits de garçon avec qui elle couche pas aussi. Qui te dit qu'elle couche pas- OMG NE DIS PLUS RIEN TOI ! Il pense tout ça, comme un arrière-goût amer d'un fruit pas encore mûr et pourtant il sourit légèrement sans s'arrêter de la regarder.

Jérémy Bonnet. T'as un soucis. Ton cerveau est bizarrement branché ce matin.


#660006
Le peignoir DSK. [/w Jérém] - Page 2 7vb42u


Trésors:
##   Lun 1 Avr 2019 - 23:08
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

S'il faut retenir un truc de la maison Williams, oui j'vous donne un conseil gratuit pour survivre là-bas, de rien, c'est qu'il faut pas s'embarrasser de questions. Même si c'est pas logique juste- suivez le courant. Ça ne peut que, au mieux mener à des moments inoubliables de bonheur, au pire vous évitez une migraine. C'est pour ça que Nicolas, tout bon Tonnerre malin qu'il soit, décide d'ignorer pourquoi Jérémy est arrivé en mode monster-truck d'un coup d'un seul puisque de toute façon, il s'est calmé. ...Et puis merde il est fatigué, il a pas envie de supporter son frangin et ses états d'âme dans cet état. Alors quand Mymy répond simplement qu'il a bien dormi, il sirote une gorgée de café avant de répondre à la question qu'il vient de leur renvoyer. :

-Des fois. Quand j'éternue. Je ferme les yeux.

C'est comme ça que dorment les étudiants HARDCORE WESH. Si Jérémy lui a envoyé un regard désapprobateur avant d'aller en cuisine, Nicolas ne l'a pas vu. Il s'est tourné vers Elwynn en souriant.  :

-Je suis désolé que tu sois obligée de l'observer dans son habitat naturel. Le Bonnet sauvage aime son peignoir. C'est son moyen de montrer qu'il est chez lui.

C'est pas vrai. Mais c'est drôle avouez ! Nicolas préfère en rire parce que, si ce n'était que lui, il aurait cramé depuis un moment ce bout de tissu. Jusqu'à ce que Mymy revienne le petit-déj' se passe dans le même silence apaisant qu'un peu plus tôt. Le café fait son effet ; Nicolas songe aux corvées qu'il doit accomplir ce matin. Il aura peut-être le temps de faire une sieste histoire de pas tomber de fatigue en milieu d'aprem... Il soupire quand Jérémy leur dit de manger. :

-C'est ce qu'on fait Mymy, damn, tu as raté ta vocation de baby-sitter...

Nicolas commence à siroter une gorgée quand une émotion vient titiller le bord de ses perceptions. Peut-être qu'elle était là depuis le début, il n'en sait rien. Il sait juste qu'il arrive à la voir maintenant qu'il est un peu plus alerte et réveillé. Un mélange curieux de frustration et... d'affection... venant tout droit de Jérémy. Nico, qui peine FRANCHEMENT à y croire, se disant que ça vient plutôt probablement de lui, zieute Jérémy de côté, juste pour avoir confirmation qu'il délire.

Mais il délire pas. Jérémy sourit.

Nicolas recrache son café dans sa tasse.

Jérémy tressaille et les émotions s'évanouissent d'un seul coup comme un mauvais mirage mais le Sensitif est SÛR de ce qu'il a capté. IL. EST. SÛR. Et il est tellement sous le choc qu'il peut pas dévier son regard de l'ancien Chasseur. :

-Tu- Non. Je ? Hein ?

ET ENFIN ! MERCI SATAN ! EN-FIN ! Nicolas commence à comprendre et à se dire TIENS, TIENS... Mais c'est qu'Elwynn est restée ici cette nuit. Elle avait besoin de vêtements de rechange. ET elle a dormi où au fait ?... Nico se tourne d'un coup vers Elwynn. :

-Hein ?!

Tu peux croire en tous les miracles du monde, prier tous les Dieux que tu veux. Mais découvrir que Jérémy, ancien sale con raciste et misogyne qui supporte pas les rousses s'est laissé tripoté sa torride trompette tantrique par Elwynn, femme fière et forte qui fait ce qu'elle veut et qui l'a sans doute bien souvent remis à sa place,... ça n'a pas de prix.

Et Nico se met à sourire comme un débile.


#666699
Le peignoir DSK. [/w Jérém] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Le peignoir DSK. [/w Jérém]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant