Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
30 millions d'amis
##   Lun 7 Jan 2019 - 0:55

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Messages : 193
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 19
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Pour le moment j'ai envie de tuer personne

On est le lendemain de mon arrivé a Terrae , après avoir passé la matinée a discuté et a se balader avec Ramiel et après être allé posé une annonce sur le tableau d'affichage , je lui est dit que je voulais rester seul un peux histoire de réfléchir a tout ça , c'est pas que je n'apprécie pas sa compagnie mais j'en avait besoin , et vu sa réaction lui aussi . Bon ou est-ce que je peut bien aller moi ? J'ai vue une forêt pendant qu'on marchait avec Ramiel , pourquoi pas me poser là bas , j'y serrais surement au calme .

Je m'enfonce dans la forêt petits a petit , je profite du calme de l'endroit tout en écoutant ma musique , je ne met qu'un seul écouteur pour entendre le bruit de la nature , c'est con dit comme ça mais cela fait 4 ans que je n'ai pas put le faire , le son des oiseaux m’apaise et j'en profite pour danser un peux , malgré ce qu'on pourrait croire j'adore danser , ça me permet de mieux réfléchir et de sentir ma liberté , et avec ces 4 ans passé en prison un shot de liberté ne sera pas de trop , surtout que danser là bas était pas vraiment une option , j'avais déjà beaucoup d'ennemie alors m'en faire plus , qu'est-ce que vous voulez la mentalité là bas et pas très évolué , et on faisait vite un lien entre danse et homosexualité , oh putain je regrette pas de mettre sortie de là .

Je continue de m'enfoncé et je tombe sur un lieux magnifique , le contraste entre la technologie de centre et le coté sauvage de ce lieu , c'est un endroit ou les arbres non pas poussé , comme pour donné peu de place au reste de la nature et au rayons du soleil , un troue dans cette forêt dans lequel semble avoir poussé une légère herbe courte , je n'ose pas y aller , ce lieu semble avoir été fait pour accueillir des animaux et pas des humains , d'ailleurs je n'avait pas vue jusqu’à maintenant mais j’aperçois un renard dans ce havre,il semble se reposer , alletant , a sa vision je ne peux m’empêcher de renter quand même , pour retrouver un coté sauvage que j'avais perdu pendant 4 ans , j'avais justement préparé des rations et de l'eau pour nourrir des animaux si j'en croiser

Je m'approche doucement sans me montrer agressif et en présentant une ration «Hey petit , tu a faim ?  »


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mar 8 Jan 2019 - 0:40

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

C'est bientôt Noël. Et j'ai pas fini mes cadeaux. Mais j'avance bien. J'suis contente, j'ai décidé que j'allais m'appliquer le plus possibles dès que j'avais des idées. Et j'en ai pas mal cette année. J'suis contente. Ca va être chouette Noël. Ca ira déjà mieux que l'an dernier, et puis j'espère qu'Asbjorn ira à peu près bien, et qu'Ariana arrivera à sourire vraiment. Ca m'manque de la voir sautiller partout mais elle bloque un peu. C'est comme ça, ça arrive. J'espère que j'peux l'aider un peu les fois où on se croise.

Alors cet aprem j'la prends pour moi. J'ai prévu de voir personne, nickel, j'vais aller courir un peu en forêt. Veste, jogg, je me fait quelques tresses dans les cheveux pour mieux gérer le volume. J'ressembe à une sauvage. Ahaha, j'm'en fou cet aprem c'est moi et moi ! Et j'aime bien comme ça. Et c'est parti ! Je pars donc courir, d'un bon rythme. Le froid me mord les poumons, et il me faut un peu de temps pour m'y habituer. Ca fait du bien, ça brûle un peu les joues, ça revigore dirait Adé. Et puis au bout d'un moment j'commence à sauter un peu, à reprendre quelques attitudes de parkour. Hmmm que ça fait du bien !

Et puis j'commence à me transformer, courir un peu, et relâcher. J'faisais ça régulièrement pour me forcer à transfo-déstransfo rapidement. Tout en courant. Renarde, humaine, tigresse, humaine, renarde, tigresse, humaine. Pfiouh, c'est bien crevant mais j'aime bien, et puis ça fait du bien d'être sous forme animale des fois, ça change, ça défoule de courir beaucoup plus vite d'un coup aussi !

Finalement j'arrive dans un des endroits sympas de forêt, et sous forme de renarde je m'y balade tranquillement, soufflant un peu. Je m'allonge sur le par terre verdoyant. Avec mon pelage, je n'ai vraiment pas froid, c'est vraiment super pratique des fois d'être Morphe dis-donc. Et puis j'entends des pas, et je tourne vivement la tête. Y a un type qui m'a vue et qui s'approche de moi. Je ferme la bouche alors que je haletais, et le laisse venir.

Il veut quoi ? Ah. Ola. Olalala. Aahahaha. Pas farouche, je ne bouge pas et le laisse approcher. Il m'a vraiment prise pour un renard ? Alors déjà j'ai jamais croisé sa tête, j'aurai retenue vu le... Les tatouages. Et ensuite, s'il est bien nouveau, il a pas l'habitude qu'à peu près toute créature vivante puisse être en fait un humain qui s'amuse. Je baisse la tête vers sa main, puis lève la tête vers lui, et me transforme en humaine. Assise en tailleur, les cheveux entourant mon visage, et tombant tout volumineux et roux jusqu'à mon ventre, j'ai mon visage beaucoup plus proche de lui. Je hausse un sourcil, l'air un peu amusée.

C'est comme ça que t'attire les nanas toi, drôle de technique. C'est gentil, mais j'ai pas spécialement faim.

Soif par contre... J'viens de courir un bon moment, et pas mal user de mon pouvoir, ça commence à faire.




30 millions d'amis Elwynn%20signa
##   Mar 8 Jan 2019 - 13:44

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Messages : 193
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 19
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Pour le moment j'ai envie de tuer personne

Le renard semble avoir remarqué ma présence mais ne semble pas apeuré , les animaux du coin doivent avoir l'habitude de rencontrer des humains j'imagine vu la proximité de cette foret avec l'institut , comme je pensais il a l'air exténué , je continue de m'approcher de lui en tendant ma main , il sens la ration et commence a me regarder , c'est fout la confiance que les animaux de cette foret ont envers les hu-  

WOW WTF !!! Il vient de se passer quoi là ? , je cligne des yeux pour être sur que c'est pas une hallu , yup le renard viens de se transformer en meuf  sous mes yeux , une rousse qui reste là en tailleur comme si de rien n'était et elle se fout de ma gueule en plus . Elle a l'air de bien s'amusé en tout cas , ah putain je me sens vulnérable quand j'arrive dans un endroit que je connais à peine , c'était moi qui me moqué des petits nouveaux de la famille ou de la prison qui faisait des conneries avant .

Je sais même pas si je dois être surprit a ce stade, j'ai même pas la force de faire un bond en arrière  , je suis juste là , comme un con , en tendant ma ration sans bouger et en me posant trop de questions pour que mon cerveau puisse process un simple mouvement . On respire et on réfléchie ... Nop j’abandonne , fuck it , 2 jours , 2 PUTAIN DE JOURS . Je retire mon bras et m'assied a coté d'elle , t'en qu'as plus rien comprendre autant lui demander .


« Raah putain , premièrement je suis pas un weirdo ok ? Pis t'as qu'as pas te balader en renard au milieu d'une foret bordel , pis c'est quoi cette merde de toute façon ? Depuis quand les gens se transforment en renard oklm ? Je sens la migraine arrivé huh ... Bon ok désolé ... j'essaye encore de m'habitué a tout ça  . T'as soif , histoire de m'excuser ? Je te l'ai dit je suis pas un weirdo t’inquiète y'as rien d'autre que de l'eau dans la bouteille »

Je lui présente ma bouteille d'eau , elle a toujours l'air aussi exténué et je pense que si je la joue pas nice elle peut soit se retransformer en renard et utilisé mon corps comme mannequin d'entrainement  , soit courir partout dans l'institut a crier sur tout les toits que je suis un genre de pervers qui attire les petites fille sans défense a l'aide de ration.


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Ven 11 Jan 2019 - 18:39

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Le type en face de moi cligne des yeux l'air de pas y croire. C'est officiel c'est un nouveau et il avait encore jamais vu de Morphe. Salut chaton, moi c'est Elwynn, bien ou bien ? Faut pas se moquer des gens comme ça, même moi j'm'émerveille encore des capacités des Terraens aujourd'hui alors bon. Le mec en question bug pendant de longue seconde en me fixant avec sa ration dans la main, vers moi. Et puis il a un genre de résignation d'un coup, il se laisse tomber en face de moi, l'air las de se faire avoir. Il a rencontré qui pour être dans cet état ? Ou alors il était pas prêt pour atterrir ici. Ou alors il déteste plus que tout se planter sur un truc.

Il débite d'un coup, et je l'écoute patiemment. Ouais donc on est sur un mec qui savait carrément pas qu'il y avait des Morphes. J'comprends ça surprend. La gueule qu'il va tirer s'il rencontre un Télépathe ou un Sensitif. J'lui souhaite de rencontrer Alice et Nicolas, au moins ils sont sympas eux. Bon en même temps j'ai rarement rencontré des Terres pas sympas, et j'm'entends bien avec à peu près tous les Tonnerres que j'ai croisé. Même Ys, c'est pour dire.

Je réponds, sur un ton plus calme.

J'te crois, et puis t'as pas la gueule d'un mec chelou. J'espère pour toi que tu dis vrai.

Sinon je le démonte, mais bon, il a vraiment pas l'air. Plutôt du genre gros mafieux, dealer, ou alors juste fils de bourge un peu rebelle. Mon bail quoi. C'est cliché, si ça se trouve il était paysan au Pakistan. Non, il parle anglais avec un accent américain. J'me mets automatiquement à lui répondre en anglais moi aussi.

Ensuite, j'me balade dans la forêt comme je veux, j'viendrai pas t'faire chier si tu fais pareil. Mais du coup j'suis désolée de t'avoir autant surpris, j'pensais pas que t'étais à ce point pas au courant des pouvoirs qu'on a ici.

Je lui adresse un léger sourire et accepte la bouteille d'eau en le remerciant, sans en rajouter sur le fait qu'il pourrait être chelou. Je bois quelques gorgées, et la lui rend.

Merci. T'façon si y a un truc dedans c'est trop tard maintenant. Bon mais par contre p'tit chat, va falloir que tu t'habitues au fait que tout le monde plus ou moins a des pouvoirs ici. On t'a pas expliqué lesquels ? Non parce que tu peux voir apparaître un mec en face de toi à n'importe quel moment sorti de nulle part avec les Téléporteurs et les Invisibles, et puis tu peux te faire manipuler ton corps par les Marionnettistes... et j'en passe. C'est toujours sympa d'être au courant, parce que pour le coup les Morphes on est pas les pires.

Enfin, moi pas. J'dis pas peut-être que son chat adoptif futur sera en fait un Morphe ultra chelou et creepy hein. Perso c'est pas trop trop mon bail. Et puis j'ai pas besoin de ça ni pour pécho, ni pour me défendre. Sheh.




30 millions d'amis Elwynn%20signa
##   Lun 14 Jan 2019 - 19:07

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Messages : 193
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 19
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Pour le moment j'ai envie de tuer personne

Bon ok , c'est clair y'as encore beaucoup de chose que j'ai a apprendre sur les pouvoirs de cette institut , sinon je risque de faire une crise cardiaque tout les deux mètre je le sens , j'ai l'impression que les gens qui se transforme en animaux , ou le contraire je suis perdu là, sont vraiment pas ce qu'il y a de pire, bon au moins elle semble pas avoir trop mal pris la manière dont je viens de péter un câble , honnêtement j'aurais compris , vue comment je l'ai agressé sur le coup, cet endroit me fais perdre mon sang froid c'est ouf. Elle accepte ma bouteille , me remercie et bois quelques gorgée puis me la rend

Comme je le pensais elle me confirme que ce qu'elle appelle les morph seront le cadet de mes soucis , des invisibles , des gens qui se téléporte et des gens qui te contrôle ? Je sens que je vais mettre du temps a m'habitué moi ... 'fin y'avais des sacré trucs chelou en prison, mais de ce genre ... la vie là bas me parait de plus en plus normal finalement . En tout cas j'ai intérêt a vite rattraper le fil sinon je vais être perdue ici .  

« Et bha ... J'ai l'impression que je vais avoir besoin de cours de rattrapage là , le seul pouvoir que j'avais vue pour le moment c'étais quand Ipiu a dit nous avoir calmé avec le sien , ça plus les boules d’électricité qu'elle faisait voler autour d'elle , elle a vites fait parlé de contrôle d'élément et de ce qu'elle a appelé des "dérives" de pouvoir, mais pas vraiment dans les détails j'aurais vraiment du écouter le Master qui m'as amené ici , aaah ça vas être plus compliqué que je pensais  »  

Je sors ma flasque de Whiskey , l'ouvre et commence à boire une petite gorgée , j'en ai besoin là pour la discussion qui vas suivre .

« Et donc toi ton truc c'est de te transformer en animal , c'est ça ? Sacré délire quand même . Ça fait comment ? D’être un animal je veux dire , ça a l'air plutôt cool . »

Bon c'est vraie que la discussion a pas très bien commencé , mais elle a pas l'air méchante , c'est plutôt moi qui me suis emporté , bon faut m'excuser c'est pas tout les jours q'un renard se transforme meuf sous tes yeux .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Jeu 17 Jan 2019 - 23:53

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Le type me regarde faire, il se laisse un peu porter par la situation. En même temps il a débloqué d'un coup et moi j'ai pas réagi du coup il se calme et il suit le mouvement étant de me laisser boire pépouz. Je reprends mon souffle rapidement et lui rend donc sa bouteille. Apparemment personne lui a fait l'cours sur blablabla c'est normal si c'est les ampoules grilles ou si y a des gens qui entendent vos pensées. Ah, en plus apparemment sa démo c'était Ipiu ahahaha ça devait être pas mal. Je ris un peu lorsqu'il me dit qu'il aurait dû écouter le Master qui l'a amené en hochant la tête.

Va falloir t'y faire rapidement, parce qu'en plus bientôt ça va être ton tour de choper des pouvoirs. Tu veux que j'te fasse un point rapide ? T'as compris qu'en gros on a tous un élément, associé ensuite au Soleil ou à la Lune, ce qui défini notre affinité. Moi par exemple, je suis Morphe, parce que je suis Eau affiliée à la Lune. Donc j'peux...

Je tends ma main vers sa bouteille, et la rempli doucement en faisant passer de l'eau qui se créer directement dans ma main jusqu'à l'intérieur. Je souris un peu. Eh voilà, chacun son pouvoir. Bon en vrai Ipiu a dû montrer des trucs mignons, mais elle est Master, elle est capable de beaucoup plus, moi pour l'instant c'est minime.

Y a une histoire de niveau aussi, Ipiu t'en as parlé ?

Il pose enfin des questions par lui-même. Je secoue un peu ma tignasse et réfléchit à sa question, avant de répondre tranquillement.

C'est pas vraiment "mon" délire parce que j'l'ai pas choisis... Mais j'suis tatillonne on s'en fiche. Hmm... c'est cool ouais. C'est particulier disons. Au départ c'est hyper compliqué et souvent ça fait d'la merde. Mais une fois que t'as pigé, c'est trop bien. Et là j'en suis au stade où je commence à avoir un pseudo instinct animal quand je vais loin, en terme de temps, dans ma transformation. Les Initiés comme moi ne peuvent maitriser qu'une, ou deux formes au bout d'un moment.

Ca y est c'est bon, mon côté prof ressort. Bon normalement dans mes cours j'parle pas beaucoup puisque la démonstration parle un peu plus quand t'es profs d'arts martiaux, c'est plus simple de dire alors regarde c'est comme ça qu'on tape que d'expliquer pendant mille ans les mécanismes de ton corps et ce que ça déclenche pour frapper. Et les conséquences et tout le blabla.




30 millions d'amis Elwynn%20signa
##   Mer 23 Jan 2019 - 15:57

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Messages : 193
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 19
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Pour le moment j'ai envie de tuer personne

Alors pour le coup elle m'apprend pas mal de chose , j'était pas au courant pour ce délire de lunaire/solaire je sais pas trop quoi , j'imagine que c'est ça qui a permit a Ipiu, de nous calmer hier , en tout cas comme elle me l'as dit elle est capable de maîtriser l'eau , bon elle se contente de remplir ma gourde mais si j'ai bien compris elle maîtrise pas encore totalement ces pouvoirs , j'imagine que c'est lié a ce truc de niveau d'on elle vient de me parler , je la remercie du regard pour avoir remplie ma gourde avec un air un peu impressionné , c'est pas tout les jours qu'on voit ça , fin c'était pas tout les jours j'imagine, quelque chose me dit que ça vas être mon quotidien maintenant , je peux pas m'empêcher de lâcher un petit sourire , je sens que la vie ici vas être plutôt marrantes .

« Ouai l'histoire de niveau et tout j'ai cru comprendre , je savais juste pas que c'était lié au pouvoir mais plus une simple hiérarchie , faut croire que j'avais tord , en tout cas ce délire de pouvoir a l'air de plus en plus intéressant , je pensais pas que c'étais aussi développé que la transformation en animal ou ce genre de truc . mais bon j'imagine que je vais pas tarder a voir tout le potentiel que peuvent apporter ces dons , j'ai cru comprendre que les gens s’entraînait un peu partout . »

je la visais pas elle personnellement en disant ça , mais en repensant a la manière dont Ipiu a utilisé ces pouvoir au milieu du centre j'imagine que y'as pas trop de restriction au niveau des zones ou on peut utilisé son pouvoir , ou alors Ipiu sans fou de ces restriction ça peut s'expliquer comme ça aussi.

« En tout cas merci pour les info. , je sais au moins que grâce a des gens comme toi je suis pas lâcher dans l'inconnu malgré mais "problèmes d'attention" quand le Master a essayer de tout m'expliquer , je m'appelle Baxter d'ailleurs , avec mes conneries j'en ai finit par oublier de me présenter . »

C'est vraie ça je connais même pas encore son nom , et j'ai pas envie de l'appeler la meuf renard pour le reste de ma vie non merci .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Lun 28 Jan 2019 - 20:21

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Il finit par lâcher un p'tit sourire, un sourire de "Ok va falloir s'y faire bro". Ah ça, il a pas fini d'en découvrir des choses. Mais visiblement on s'y fait tous plutôt vite, surtout quand on devient concerné par le "OMG MAIS JE PEUX FAIRE CA !". La première transfo en renard était plutôt stylée, merci Aria. J'me demande en quoi il va être Initié lui. Quelle affinité, tout ce genre de questions. Il pensait pas que c'était aussi développé. "Développé" ? C'est pas nous qui développons hein, ça m'tire un rire franc de nouveau.

Par curiosité, tu t'attendais à quoi exactement ? Et puis hiérarchie, c'est pas vraiment une hiérarchie, enfin, c'est plus un "niveau d'expérience" ? Tu m'diras ça sonne tout comme en fait. Mais voilà, disons que c'est plus un pouvoir bridé au départ, parce que ton corps ne supporterai pas l'entièreté de tes pouvoirs d'un coup. C'est trop puissant pour qu'on s'y fasse directement.

J'acquiesce simplement ensuite : oui, en fait tout le monde "vit". Genre, on a des pouvoirs on vit avec on les utilise, make sense. Mais il avait pas tord, on était nombreux à s'entraîner un peu partout, et en extérieur c'était pas rare de trouver des élèves en train de tester leur pouvoir en grand. Ou des Terres, parce que bah à l'intérieur on est vite limité quoi. Mais bon passons.

Je fais un p'tit signe de tête pour dire que y a pas de souci, si y a des questions j'suis là j'peux aider. Après tout on est tous un peu là pour aiguiller les nouveaux non ? Non c'est vrai y a des connards dans le lot faut pas oublier ahaha. Si tu t'es senti visé c'est peut-être que tu devrais te remettre en question toi. Je lui lance un p'tit sourire. Baxter donc, ok.

Enchanté Baxter, moi c'est Elwynn. T'es américain c'est ça ? Si jamais t'as d'autres questions, même sur le fonctionnement de l'Institut ou quoi, n'hésite pas. J'suis pas forcément la mieux placée mais c'est toujours pratique.

Je souris, puis étire mes bras le haut, tirant sur tout mon corps. Je repousse mes cheveux en arrière puis me redresse et tend la main à Baxter pour qu'il se redresse lui aussi.

Tu t'baladais seulement ? Tu veux que j'te montre des coins sympas ?

J'suis de bonne humeur les gars, faut en profiter ! Vraiment !




30 millions d'amis Elwynn%20signa
##   Mar 29 Jan 2019 - 20:05

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Messages : 193
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 19
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Pour le moment j'ai envie de tuer personne

Je vois que mon ignorance niveau pouvoir la fait pas mal rire , je peut lui en vouloir en même temps , c'est pas souvent qu'on voit un mec rentrer dans une institut dans laquelle on distribue des pouvoirs qui c'est pas du tout renseigner sur ça avant , faut dire que le premier réflexes d'une personne "normale" aurait été de se renseigner sur ça ... faut croire que je suis pas une personne "normale" , rien de nouveau .

« A quoi je m'attendais ? Bha c'est vraie que dit comme ça je m'en rend compte que j'avais pas vraiment réfléchie a tout ça , aussi bizarre que ça puisse paraître je me suis pas vraiment intéressé au pouvoir depuis que je suis là , bon en même temps ça fait même pas deux jours ... »

Donc cette histoire de niveau et là pour nous protéger de nous même , seems fair , on donne rarement un m16 a un gosse de 8 ans , 'fin j’espère , je sais plus trop a quoi m'attendre dans ce monde maintenant , puis quand j'y pense des gamins de 8 ans j'ai cru en voir dans le centre , et j'imagine qu'il passe pas outre le délire des pouvoirs ... bon j'imagines que les grandes têtes du centre savent ce qu'ils font .

Elle confirme ma pensée que les gens s’entraînait un peu partout , après si les pouvoirs des gens sont bridées c'est pas un problème en soit , ça évitera l'apocalypse , puis j'imagine que les gens sont responsable d'en le coin , un grand pouvoir bla bla bla tout ça .

« Bha enchanté Elwynn et ouep  je viens d’Amérique on vas dire , askip je suis un peut sicilien , 'fin c'est ce qu'on m'as dit , et pour le coup j'ai pas trop d'autre question sur l'institut , je vais plutôt attendre que les info me sautent au visage , ça a pas mal fonctionner jusque là , askip ça force les rencontre »

C'est vraie quand on y pense , par le simple faite que j'avais aucune info sur l'institut j'ai déjà finis par rencontrer 3 personnes en deux jours , c'est plus que ces 4 dernières années , alors on vas continuer

Elle se relève et me tend sa main pour m'aidé , j'accepte son aide et me dresse a son tour

« Bha j'étais la pour ça a la base , alors si ça te dérange pas je dis pas non . »


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Dim 3 Fév 2019 - 18:42

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Il n'y avait pas vraiment réfléchit. C'est normal, j'crois que de toute façon quand on te dit un truc aussi aberrant on sait pas trop comment réagir ni quoi imaginer. J'veux dire on pourrait imaginer à peu près tout et son contraire. Donc j'le comprends, et je hoche la tête tout en l'écoutant. ET puis il me dit qu'il n'est à que depuis 2 jours. J'ai un p'tit sourire.

Si t'es là que depuis 2 jours ça explique pas mal de choses. C'est normal de pas s'attendre à croiser un Morphe dans la forêt quand t'es à peine arrivé tu sais.

Il a l'air assez convaincu de mes explications, et rassuré un peu ? Je sais pas, en tout cas à ça l'air de lui convenir, tant mieux. Au moins il sera peut-être un peu moins perdu, et c'est toujours ça de pris ici. Parce que dans les dortoirs novices, encore personne ne fait trop de connerie, mais dès que t'arrives dans les étages des Initiés ça s'barre vite en couille - surtout chez les Tonnerres. Et me regarde pas comme ça, tout le monde sait que c'est vrai. Les Tonnerres c'est dans leur tempérament ok. C'est pas une critique du tout, mon meilleur pote est Tonnerre.

Je souris un peu lorsqu'il me répond. Ok, donc Amérique. Il m'explique qu'il se laisse un peu porter et qu'il verra bien quelle rencontre il fera pour répondre à ses questions. Je n'ajoute rien, ok mec si tu veux découvrir les joies et les aléas de Terrae tout seul c'est pas mon souci, mais j'suis pas sûre que si une Morphe te surprend tu sois prêt. M'enfin, il fera des rencontres ça c'est clair ! Je lâche en plaisantant.

Pour ta prochain rencontre, évite de parler à la nana comme si c'était un gentil toutou hein.

Il voulait simplement se balader. Donc j'fais un p'tit "ok", et me met en route, sous forme humaine cette fois, et je marche d'un bon pas dans le froid, mains dans les poches, restant pas très loin de lui. Je l'emmène vers les clairières les plus sympas, lui explique à chaque fois où on est par rapport à l'Institut pour qu'il puisse y revenir s'il apprécie. Et puis finalement on arrive proches de la p'tite rivière qui se trouve dans la forêt. Avec le froid, tout le rebord et les branches proches de l'eau porte des grosses goûtes de glaces. C'est gracieux, c'est très beau. Je m'accroupis en regardant ce beau spectacle, et demande d'un ton neutre.

T'avais des paysages comme ça par chez toi ?




30 millions d'amis Elwynn%20signa
##   Mar 5 Fév 2019 - 16:45

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Messages : 193
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 19
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Pour le moment j'ai envie de tuer personne

Comme un gentil tou- Ah , méritée un peu quand même , je le regarde un peux désabusé , histoire de dire " vraiment ?" et me dépoussière un peu le jean une fois debout

« Bon bha ducoup j'te suis »

On marche pendant un petit moment dans le froid de l'hiver , je me réfugie dans ma veste sans pour autant la fermer , je me contente de mettre mes bras dans ses manches et d'ajuster son col , juste histoire de me réchauffer un peu , et je continue de la suivre . Elle m’emmène vers différents coin intéressant tout en prenant soin de m'indiquer ou on est , histoire que je puisse y retourner par mes propres moyen et on finit par arriver a un coin d'eau , légèrement atteint par l'hiver , qui a finit par déposer sa glace un peux partout autour de cette rivière , ce spectacle est magnifique et me rappelle mes jeunes années , quand les sœurs de l'orphelinat nous emmener au bord du lac Michigan pendant les grands froid hivernaux , c'était dur a négocier car elles avait toujours peur de nous sortir au froid , mais elle avait du mal a nous résister , alors on mettait pas longtemps a finir en patin sur le lac gelé , enfin moi je me contentait de regarder mes "frères" imaginant des histoires et des personnages dans les formes que leur patin dessinait dans la glace , j'imagine que c'est comme ça que mon amour pour la création et l'écriture et née ... damn je suis en train de devenir nostalgique , en même j'avais quel âge ? 8 ans ? C'est sur que ça date pas mal ...

Elwynn me rappelle en sursaut a la réalité , ce genre d'endroit a toujours sut effacer le monde autours de moi ...

« Par chez moi ? Remplace les arbres par des immeubles et la rivière par un caniveau et oui , je suis mauvaise langue un peu j'avoue , y'as des beau coin a Chicago , mais faut être née dans la bonne famille , ou dans une famille tout cour »

C'est vraie qu'une fois sortie de l'orphelinat je resté pas des meilleurs coté de la ville , c'était mon choix après tout ...

« Et toi ? Par chez toi y'avait des coin comme ça ? »


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Ven 8 Fév 2019 - 23:38

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Baxter a l'air désabusé quand j'lui sors ma vanne, ce qui m'amuse encore plus parce que bah ahaha j'aime bien faire des vannes. Mais je le montre pas parce que je suis pas sociable à ce point faut pas déconner. Je l'emmène dans des endroits que j'aime bien, tous ceux que j'trouve vraiment agréable. BON OK pas tous parce que j'dois cultiver mon jardin secret comme disent les gens bobos un peu chelou qui parlent sans trop réfléchir. Y a des endroits que j'garde pour moi, il aura bien le loisir de les découvrir tout seul au pire hein, il est majeur. Et vacciné j'sais ap.

Lorsqu'on arrive à la rivière, il a l'air réellement émerveillé. Bon ça fait un moment qu'on dirait un gamin qui découvre les trucs les plus oufs de sa vie, mais là c'est autre chose. Il pense, il se paume un peu j'pense, je le laisse un peu avant de poser ma question. Il sort de ses pensées pour me répondre. Il ironise la situation, ce qui a le don de me faire sourire de nouveau. Des immeubles de partout, hein. Ouais, la ville quoi, et pas forcément la plus jolie. Je l'écoute et hoche la tête parce que putain j'connais ça. Chicago alors ? Bonne ville de mafieux ça, ça m'étonnerai pas qu'il en face partie vue sa tête, son attitude, et la façon qu'il a de se comporter.

J'ricane quand il me retourne la question, et je secoue négativement la tête.

Par chez moi ça ressemble pas mal à chez toi. Des immeubles de partout, ça pue le gaz d'échappement, et même la pluie a un drôle de goût.

Je hausse les épaules, l'air un peu lasse mais ok. Genre, c'est passé, c'était d'la merde mais maintenant...

Et vivre sans famille aide pas. M'enfin, maintenant chez moi c'est Terrae, et avoir autant attendue pour trouver la famille que j'ai maintenant, c'est totalement worth.

Oulah, peut être un peu trop d'amour El' ahaha, calme-toi. J'le laisse développer s'il veut un peu, ou poser des questions s'il en a envie, j'ai déjà abordé le sujet sensible du passé, j'vais pas directement continué sur cette voie.




30 millions d'amis Elwynn%20signa
##   Mer 20 Fév 2019 - 14:54

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Messages : 193
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 19
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Pour le moment j'ai envie de tuer personne

Je voie qu'elle a eu le même "plaisir" que moi de vivre dans une grande ville , le rêve américain en soit . J'avais presque oublier les odeurs , aaah les odeurs , l'impression que respirer t'enlève 2 jours de vie , je comprend qu'elle a peut près vécu dans le même cadre que moi , en tout cas ça se voit que c'est pas des bons souvenirs pour elle , pour moi non plus en même temps je peut pas la blâmer .

« Famille ? Ce mot était important pour moi a l'époque , j'espère qu'il pourra le redevenir , c'est pas que j'ai pas confiance au gens d'ici hein , c'est juste que ça parait presque comme une utopie a ce niveau là pour moi , je veux dire j'ai essayer une fois et ça c'est pas finis d'une belle manière . »

En disant ça je peux pas m'empêcher de mettre ma main au niveau de mes cicatrices abdominale , faut dire que les mecs envoyé pour me descendre mon pas loupé , 'fin si sinon je serais pas en vie là tout de suite , mais en tout cas ils ont pas fait semblant non plus , raaah putain d'en parler je commence a sentir la douleur revenir , faut que je trouve un sujet de discussion qui me fasse pas penser a ça .

« Et sinon autre qu'une famille , Terrae ça t'as apporté quoi ? Je veux dire en terme d'évolution personnelle ? Taf , passion ce genre de truc ? »

Pourquoi j'aborde ce sujet là ? Bha déjà je me sentait mal d'abordé son passé pour éviter de parler du mien , pas très fair comme move , puis je me suis dit que tant qu'as évité le passé autant évoquer le présent et l'avenir , en tout cas moi quand je regarde en arrière je me dit que ça peut forcément être que plus glorieux .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mer 27 Fév 2019 - 23:23

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Y a une espèce de compréhension qui passe entre nous. On vient du même type de milieu, même type de profil de gamin de la rue, des vies difficiles et un peu nulle que nous réserve les adultes qui y vivent. De son côté, le mot "famille" avait l'air de compter. Pour moi il a toujours été étranger. Jusqu'à mon arrivée à Terrae, je savais pas ce que c'était. Enfin si, mais j'détestais le concept du coup. Je souris quand il me livre un petit bout de sa pensée de son histoire. Je regarde la rivière de nouveau.

Pour moi ça a toujours été un mensonge, un truc que je détestais. J'ai toujours cru que jamais ça ne pourrait m'arriver, la seule fois où j'ai osé l'espérer ça a foiré. C'est Terrae qui m'a appris que j'avais le droit d'y avoir accès, et que ça s'est réalisé. Alors j'peux rien te promettre, si ça se trouve t'es un psychopathe et tu mérites de jamais vivre entouré, mais j'te souhaite si c'est pas le cas de trouver des gens chouettes sur ta route.

Ouah meuf cet élan de générosité putain, gg, tu fais pas ça tous les jours hein sinon on va croire que tu d'viens vraiment sympa, et même si c'est le cas c'est pas le but que tout le monde le sache. On s'tait un peu, on regarde, il vient toucher son torse, doit y avoir un truc mais je fais pas l'effort d'y réfléchir, pas la foi là tout de suite.

Et puis le mec oklm me pose la question le plus existentielle qui soit pour un Terraen en pleine remise en question, soit moi depuis quelques mois. J'crois j'aurai préféré une questoin sur qui j'étais avant, j'ai plus de facilité à assumer que j'butais des gens à longueur de journée plutôt que d'arrivée à faire sortir ce que je suis maintenant.

Je crois je le regarde surprise, puis je bloque en partant dans mes pensées, puis je me rends compte que c'est creepy du coup j'essaie de parler. C'est un long chemin ok.

Euh. Matériellement. Un taf que j'aime bien. Que j'kiffe carrément en fait. Et j'aurai jamais pu le savoir sans venir ici. Ca m'a permis de commencer à lire des bouquins en vrai. Et euh. De rencontrer des gens biens.

Cette sale race de cerveau qui fait tourner en boucle "Survivre" dans la tête, mais c'est faux, Terrae c'est bien plus que ça. J'ai un p'tit rire un peu nerveux avant de me refermer un peu, un sourire moins marqué sur le visage.

J'crois bien que tous les paumés qui arrivent ici trouvent ce genre de choses, d'une façon ou d'une autre. Moi j'avais besoin de me poser et de grandir un peu. Et ça fait du bien.

Dit-elle alors qu'elle a passé 6 mois à se bourrer la gueule, puis 3 à se morfondre sur son pote, puis 2 à apprendre à se faire démonter la gueule par ses propres émotions.




30 millions d'amis Elwynn%20signa
##   Jeu 28 Fév 2019 - 16:46

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Messages : 193
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 19
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Pour le moment j'ai envie de tuer personne

En tout cas sa vision de la famille était encore plus dégeu que la mienne , un exploit en soit , 'fin on a toujours l'impression d'être celui qui a pris le plus cher , ça me montre que c'est faux . Mais a ce que je vois Terrae a arranger ça pour elle , est-ce que ça vas le faire pour moi , j'en sais rien , mais comme elle le dit ça dépendra surtout de moi et de comment je suis , c'est justement pour ça que je sais pas ...

« Hey , il me semblait que l’hypothèse de moi étant un psychopathe était déjà écarté , pas cool , en tout cas j'espère que t'as raison , c'est un peut tout ce qui me reste espérer en même temps »

Et là je vois que ma question la bloque , bon ok c'était une question chelou un peu mais y'as pas que ça , ça se sens qu'elle la comprise , elle sait juste pas quoi répondre , elle marque un temps , puis finis par répondre un truc qui me rassure , en gros ça lui a apporté pas mal de positif , elle décrit ça avec des banalités , mais je pense que ça vient juste du fait qu'elle a du mal a mettre des mots sur ce qu'elle a en tête .

« C'est rassurant pour la suite , en même temps je suis venu ici pour pouvoir avancer dans ma vie , et le Master me l'as vendu comme ça , bon après j'accorde pas ma confiance facilement alors avoir la confirmation que ça a marché pour quelqu'un ça aide un peux »

Est-ce que ça veut dire que j'ai confiance en elle , je sais pas , mais en même temps ça se voit qu'elle a à peut près vécu les même chose que moi alors ça doit aider , pis j'ai tendance a avoir toujours plus facilement accordé ma confiance au personne qui faisait pas partie du plus haut de la hiérarchie , ceux qui ont pas de réputation a préserver et de mensonge a partager , ça fait un peu théoricien du complot j'avoue , mais c'est comme ça ...

Je finis par me rasseoir au bord de la rivière , juste pour le spectacle , et un peu pour la nostalgie , et j'invite Elwynn a me rejoindre , j'ai pas deux écouteurs pour rien de toute façon .





Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   
Contenu sponsorisé

 

30 millions d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : 1, 2  Suivant