Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Les chocapics | Baxter et Edward
##   Sam 19 Jan 2019 - 13:19
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

bon Ipiu a choisie de la jouer réglo , on vas suivre ducoup ...  Bon bha j'imagine qu'on vas devoir lui faire faire le tour du centre histoire de s'excuser . Je savais que nos conneries aller nous attirer des problèmes et j'ai quand même suivie  , je hausse les épaules quand Ipiu  me fait son sourire désolé , histoire de lui montrer que c'est pas si grave  ... Bon au moins c'est juste un nouveau on aurait put tomber sur Hideko ... Les frissons rien que d'y penser . J'y crois pas elle vient vraiment de lui proposer de continuer nos expérience avec nous ... Ahah elle a du cran quand même , non pas que je serais contre mais je doute de l'envie de ce mec a nous aider après ce qu'on a fait.

Bon comme je le pensais ce mec est un peut un bourge , il vient quand même de nous lâcher un baise main là , puis ça expliquerait le corbeaux sur son épaule , y'as que un bourges pour faire ça , uh vraiment trop de manière pour un seul gars ce Edward , j'aime pas ça , bon je vais quand même lui serrer la main , histoire de pas passer pour un connard , puis malgré c'est manière il a pas l'air trop con , pourtant il aurait eu une bonne raison de l’être avec l’accueil qu'on lui a réservé  

« Moi c'est Baxter , déso pour tout ça , j'étais chargé de la sécurité d'Ipiu ducoup j'ai pas vraiment vérifié si y'avait quelqu'un d'autre honnêtement, ah et t’inquiète pas , comme t'as put le remarquer, on a réussi nos ... expérience donc on vas pouvoir te montrer ou te changer directement . Et puis si jamais tu veux dilué tout ce Coca j'ai de quoi faire .»  En disant ça je montre la bouteille de Whiskey que je sors de ma veste .

« Histoire qu'on s'excuse d'avoir pourrie ta veste »

Ahah j'ai enfin une vrai excuse qu'Ipiu pourra pas refuser . Et encore une fois Baxter Mcgrath l'emporte sur la sobriété avec brio .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Sam 19 Jan 2019 - 14:08
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je sens poindre l’énervement de l’illustre inconnu, mais sa retenue le contient. Bien, c’est déjà mieux qu’une bonne part des Terraens -les feux et les tonnerres pour ne pas les citer-. Je ne suis pas certaine que ce soit un comportement très saint, on en a aussi pas mal qui cachent leurs sentiments… et c’est jamais bon sur du long terme. Enfin, j’imagine que je vais devoir reprendre mon rôle de master.
Je le vois se réfugier derrière une politesse apprise. Je sais pas si j’vous l’ai déjà dit mais je n’aime pas la politesse et la froideur qu’elle donne à ses apparences. Je dois me retenir pour ne pas retirer ma main et rire franchement. Il m’a vouvoyée et appelée mademoiselle, j'suis plus vraiment habituée pour tout le monde ici je suis juste "Ipiu".

« Tu peux me tutoyer tu sais ? Et j’en ferais de même si cela ne te dérange pas. »

C’est une question ne vous y méprenez pas, s’il préfère que je le vouvoie je ferais un effort… Les froides politesses et le langage soutenues m’ont toujours parus être un masque. Certains diraient qu’un langage grossier est plus violent, mais les choses les plus cruelles peuvent se cacher dans la rhétorique la plus soutenue. Parfois ce langage me donne l’impression de n’être que mépris envers ceux qui ne savent le maitriser.

Baxter en profite pour se présenter et propose dans la foulée un bakchich, il sait comment se faire des amis. Edward puisque c’est son prénom a bien besoin d’orientation. Bien qu’il nous reste des expériences à faire -quoi qu’en dise Baxter- nous prenons la direction de la « laverie » qui n’est en réalité qu’une pièce remplie d’une multitude de machines à laver pour que les habitants de l’institut puissent blanchir leur linge. Il est préférable d’essayer de rattraper les dégâts faits sur cette veste au plus vite, mon comparse a raison…. Pourtant une autre fois je voudrais qu’on fasse des titrations et qu’on varie les schémas expérimentaux en modifiant les quantités de chaque ingrédient. J’aime la précision.

« Ce corbeau est à toi ? »
je demande au nouvel arrivant en voyant l’oiseau aux plumes d’ébène nous suivre.

Puis une idée frôle mon esprit, c’est étrange d’avoir trouvé Baxter seul. Où s’est-il débarrassé de Ramiel ? Les deux jeunes hommes semblaient avoir suivi mon conseil et étaient me semble-t-il devenus bons amis. C’est pour cela que je lui demande.

« Tu crois que Ramiel voudrait se joindre à nous ? »



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 19 Jan 2019 - 16:27
Edward Warents

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Edward Warents
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 24
Emploi/loisirs : Pour quoi avoir un Emploi quand on est riche ?
Humeur : Ca dépend..., ta de l'alcool ?

Il sont assez gentil en faite, je ne me suis pas tromper sur leur compte a première vue, bon, je n'ai pas l’impression que ils sois du même grade social que moi, mais ils sont gentils c'est tout ce qui compte. J’espère que on va bien s'entendre, j'ai envie de me faire des amis dans cette nouvelle vie, des personne sur qui je pourrais compter, avoir confiance, et même si il ne sont pas du même statue social que moi, et que grand père se retournerais dans sa tombe si il voyais ca, je m'en moque, je ne veux plus être seul, plus jamais.

Je crois que Mirok c'est calmer, il a du voir ma réaction et a compris que je ne chercher pas la bagarre, il c'est mis doucement sur mon épaule et ne fait que observer maintenant il reste sage, tant mieux, j'aurais eu des problème si il c’était mis a les attaquer.
La fille me demande de la tutoyer , je n'ai pas l'habitude, c'est rare que je tutoie des gens, ca ne se fait pas vraiment ou je suis née , même avec les personne proche c'est rare, les seuls personne que je tutoyer vraiment était Mélody… Ca me fait bizarre de tutoyer des gens tout a coup, mais bon il faut bien faire des effort pour être intégrés.

«Et bien comme vou.. tu le souhaite et si ca vou.. ehh te plais tu peux me tutoyer cela ne me dérange pas.» avec un petit sourire gênais

Ce Baxter me tutoie aussi tien, je n'ai pas l'habitude de ca vraiment... mais je vais essayer de le tutoyer moi aussi je pense que ca devrais faire bonne impression.Oh et il ma même proposer du whisky ! Il attaque sur un de mes points faibles la, par contre avec du cocacola je ne suis pas un grand fan a vrai dire, un bon whisky ca ce bois pure. ..Brrrr.. Il commence a faire froid, la nuit tombe et je suis tremper jusque aux os, c'est vrai que un peux de whisky me réchaufferais le sang, je pense que je vais accepter sa proposition ,ca serais mal polie de refuser de tout façon, et en tant que bon gentleman il faut que je lui rend l'appareille je crois qu'il me reste du scotch  Master of Malt dans ma flasque, je vais lui proposer de le goûter, j’espère que il va apprécier et pas le boire comme un ivrogne, même si moi aussi j'aime boire jusque plus soif, il y a des alcool pour tout et celui la et fait pour être bue en douceur et être apprécier, enfin je dis ca et je le met dans une flasque..

"Et bien j'apprécie particulièrement la proposition, mais personnellement je bois le whisky pur et si vou.. tu le souhaite j'ai un délicieux scotch Master of Malt dans ma flasque."*sort ca flasque de sont manteau encore trempé et la tend a Baxter* "Je t'en prie goût. »


Tien cette Ipiu s’intéresse a Mirok , c'est vrai que une personne qui arrive avec un corbeau apprivoiser et dresser sur son épaule c'est peu communs, il est vraiment calme maintenant il ne bouge plus, je pense même que Ipiu pourrais le caresser si elle y va doucement, Mirok n'était pas vraiment câlin avant mais a force il a fini par aimais, enfin en tout cas les miens, pour ce qui est des autres personne, si il vois que je m'entend bien avec eux il se laissera caresser simplement.

« Oui c'est mon corbeau et mon meilleur ami, il se nome Mirok, vou.. tu na aucune crainte a avoir il es gentil, tu veux le caresser ? Tend ta main vers lui et attend qu'il baisse la tete. »


Etre adulte ce n'est pas ne plus être un enfant, c'est s'avoir l’être quand il le faut.
##   Lun 21 Jan 2019 - 22:13
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Ah c'est plutôt marrant la manière qu'il a de galérer a nous tutoyer , j'imagine que ça se comprend il a l'air de sortir d'un milieu plutôt noble , mais bon ça me fait toujours lâcher un léger sourire. Par contre je peut pas m’empêcher de me méfier de ces gens là , peut être que c'est parce que Stéfano était comme ça , ou juste parce que je trouve que ça fait faux dans le fond.  En tout cas il a l'air d'avoir des bons goûts en terme de scotch, un Master of Malt c'est pas le genre de bouteille qu'on voit tout les jours  , j'ai presque honte de lui avoir proposer ma vieille bouteille acheté en petite surface .

« Oh t’inquiète je compté pas vraiment le diluer , c'était plus une façon de parler , surtout que j’oserais pas dilué un scotch comme le tien honnêtement ça serait du blasphème , je te propose qu'on se cale une fois que tu te sera débarrassé de tes fringues trempé ça sera plus appréciable . »

Alors c'est vraiment son corbeau de compagnie , je dois avouer que c'est plutôt cool ( avec ce qui m'est arrivé avec Elwynn j'avais quand même des doutes , ça aurait put être le master qui l'avait amené ici) par contre c'est son "meilleur ami" ... c'est une façon de parler ou il est sérieux , si il est sérieux c'est quand même triste , je doute pas que les animaux soit de super ami mais ça montre juste qu'il en a pas des vrais quoi ... 'fin je peut parler avec mon panthéon de 1 amis et d'une potes que je connait depuis un peut plus d'un mois .

Quand on parle du loup . Si Ramiel voudra venir ? Bho j'imagine qu'il dirait pas non ,après tout ça fera comme un retour au source . Lui , Ipiu et moi en train de faire le tour de Terrae , comme le jour de notre arrivé . Quand j'y pense je crois bien que c'est la seul fois ou on s'est vue tout les trois , je sais même pas si Ramiel et Ipiu se parle encore honnêtement , en tout cas j'imagine qu'Ipiu l'apprécie bien sinon elle aurait pas proposé

« Bha j'imagine qu'il dirait pas non , après tout ça fait longtemps qu'on a pas traîné tout les trois , le problème c'est plus de le trouver mais en faisant le tour du centre ça devrait se faire . »

je me retourne vers Edward .

« Si ça te dérange pas qu'on ramène un autre pote a nous bien sur , je pourrais comprendre que tu veuille du calme pour ton arrivé . »

Je m'en voudrais de ramener toute une troupe pour nous accompagné sans lui demander en même temps , fin le but est quand même de lui montré Terrae a la base pas d'organiser une sortie.


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mar 22 Jan 2019 - 15:38
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je le vois galérer et j’trouve ça mignon, mais je ne dis rien pour le décourager de ses efforts. J’crois que j’prends réellement cent ans quand on me vouvoie. J’pourrais définitivement pas être prof, j’crois que j’finirais par taper mes élèves. Ensuite ces saligauds échangent de l’alcool sans même m’en proposer. J’dois m’offusquer ou pas ? Hm. J’sais pas ça dépend, ils vont vraiment m’ignorer et boire entre bonhommes ? SAMER LES KONS.

« Et j’suppose que j’ai pas l’droit de gouter, je retiens. »

Pas de menace dans ma voix, pas encore. Ça viendra, non mais oh. Pour l’instant je reste courtoise, et je ne rappelle pas à leur mémoire que j’ai encore du coca, de l’aspartame et des galets pour me faire entendre. Je l’interroge au sujet de l’oiseau qu’il me présente comme Mirok, son meilleur ami. Je savais que le chien pouvait être le meilleur ami de l’homme, pas l’oiseau mais je n’en fais pas la remarque à haute voix. C’est encore un novice, il faut que je me rentre ça dans la tête. Le novice est une petit chose fragile. Je ne lui dis pas non plus que l’animal qui me fera peur n’est pas encore né…
Plus par curiosité que réelle envie je tends la main vers cet oiseau, il vient poser sa tête dedans. C’est une sensation étrange, le contact des plumes est doux mais celui du bec… Spécial on dira.

« Enchantée Mirok. »
dis-je en retirant ma main.

Baxter soulève le fait que Ramiel sera difficile à trouver…

« C’est toi qui le connait le mieux ici, si quelqu’un peut le trouver c’est toi… Dommage que vous ne soyez pas initiés, ça aurait été plus facile de le retrouver. »
je réponds à Baxter.

Quand tu côtoies Aaron depuis quelques années t’as déjà le sentiment que certaines formes de magie existent… Quand tu deviens masters elles sont à ta portée. Plus ou moins, j’suis pas réellement certaine de pouvoir capter les auras de tout le monde, mais j’arrive maintenant à sentir celles des gens que j’aime à distance… Et p’t’être que si je force un peu j’pourrais retrouver celle de quelqu’un que j’ai déjà croisé ? Je n’oublie jamais un visage, pourquoi oublierais-je une aura ?
Baxter soulève à nouveau une question intéressante alors que nous nous engouffrons dans la laverie, est-ce qu’Edward est ok pour qu’on ramène du monde ? Il n’a pas l’air éreinté, et mon petit doigt me dit qu’il a besoin de se faire des amis.

« Edward tu n’as qu’à récupérer une chemise propre et te changer, j’surveillerais ta lessive pendant que Bax’ te montrera les dortoirs, et p’t’être même les douches pour que tu te rinces le visage, ça vous va ? »

En temps normal j’en ai toujours eu rien à foutre de surveiller la lessive, mais les fringues du gamin semblent de très bonne facture. Ce serait con qu’elles disparaissent.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 26 Jan 2019 - 14:58
Edward Warents

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Edward Warents
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 24
Emploi/loisirs : Pour quoi avoir un Emploi quand on est riche ?
Humeur : Ca dépend..., ta de l'alcool ?

Bon je crois que j'ai réussis a un peu m’intègre, enfin, je pense. J’espère que mes manière ne leur on pas trop déplus ou choqué, j'ai été éduquer comme ca, c'est assez dure pour moi, c'est comme si je devais apprendre a parler une 2nd fois ma langue maternel, c'est vraiment étrange comme sensation, j'avais réussis a outre passer cela pour Mélody, mais bon, c’était pour Mélody...  bon c'est comme tout je finirais bien par mis faire mais pour l'instant j'ai encore assez de mal. Ce Baxter a l'air de d’aimés le whisky, enfin, même si le whisky que il ma proposer ne me parer pas de très bonne qualité, mes bon pas tout le monde a le même compte en banque que ma famille, et puis j'ai déjà bu plusieurs fois du whisky de ce genre quand je voulais oublier, mais j'imagine que ce n'est pas le but en ce moment.

« Je suis ravis d'apprendre que vous ne compter pas diluer du whisky, et j'accepte sans retenue votre proposition Baxter. »

Mince, je l'ai encore vouvoyer, quel idiot je suis, ils aiment pas ca et je continue quand même, il faut vraiment que je m’entraîne devant un miroir.
Mince j'ai oublier de proposer a Ipiu de venir boire avec nous et elle m'en a fait la remarque, elle n'a vraiment pas du apprécier cela, je n'ai pas vraiment l'habitude de ca, a la maison ce ne sont que les hommes qui on le droit a un apéritif comme du whisky et quand je me balader dans les bars ou dans les fêtes, les filles avais déjà un verre a la main, je savais que elle avais envie de boire, mais la, it's not cricket, je ne penser pas que elle voudrais aussi un verre.

«Bien sur que si vou…tu peux goûter, excuse moi de ne pas t'avoir proposer plus tôt Ipiu, je te payerais même un verre pour me faire excuser.»

Bon j’espère avoir rattraper un peu, les choses et que elle ne m'en voudras pas, ou du moins pas longtemps.
Ipiu a l'air intéresser par Mirok, a vrai dire je peux comprendre ce n'est pas tout les jours que on peux caresser un corbeau, ils sont rarement apprivoisés et ne se laisse pas souvent faire, au début Mirok ne se laisser pas vraiment faire, il était encore petit mais il avais quand même peur, maintenant ca va mieux et puis il a vue que Ipiu ne lui voulais pas de mal alors tout va bien pour l'instant.

« Il est enchanté aussi de faire ta rencontre Ipiu. »

Ils parlent tout les 2 d'un certain Ramiel, venant d'arriver je ne vois pas de qui il parle, sûrement une de leur connaissance ou alors un de leur amis, je me demande si il est amical comme eux, enfin je verrais bien quand je le rencontrerais, faire de nouvelle connaissance est un de mes butes premier a vrai dire.

«Bien sur que non cela ne me dérange pas, faite venir votre ami.»

« Des dortoirs … ? »  

Je rêves ou Ipiu ma parler de dortoirs ? Un dortoirs? Donc un endroit ou je vais être dans un lit simple, sans aucune intimité dans une grand sale avec plein d'autre personnes avec sûrement du linge appartenant a tout le monde dans tout les coins de la pièce, j’espère que c'est provisoire ou alors je vais aller dormir a l’hôtel moi.. j’espère que au moins leur douche sont individuel et pas des douche collective, sinon ca risque d’être étrange les premiers jours… Bon *prend une grande inspiration* je vais mis faire, courage ce n'est qu'un détail

« ...ehh, Oui Ipiu si tu pouvais garder un petit peu mes affaire pendants que je me change et que je découvre lessss…. Dortoirs… je t'en serais grandement reconnaissant. »

Bon, on va faire un effort et j'arrive de mieux en mieux a les tutoyer , mais ce n'est pas encore ca, il faut que je me face accepter, j'ai peux être une idée qui pourrais bien marcher, nous allons voir »

« Vous savez , le crépuscule arrive et la nuit tombe, et si après mettre changer nous n'irions pas boire quelque verre dans un Pub? Je vous payerais le premier verre! Et bien sur ton 2eme aussi Ipiu, cela vous tentes? »

Et puis comme ca, cela repoussera l’inévitable des dortoirs...


Etre adulte ce n'est pas ne plus être un enfant, c'est s'avoir l’être quand il le faut.
##   Mar 29 Jan 2019 - 20:49
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Hehe il m'as encore vouvoyer , ça me fait marrer plus qu'autre chose en vraie , j'imagine que c'est pas si facile que ça de changer sa manière de parler d'un coup , ça viendra avec le temps j'imagine , et maintenant y'as Ipiu qui fait son Calimero , je la regarde un peu désabusé ...

« Je sais pas t'as quand même voulue m’empêcher d'acheté cette bouteille ... j'déconne forcément qu'on allait t'inviter , je manquerais pas l'occasion ... »

Puis ça serait trop dangereux de la mettre de coté , elle est armée et a fait les test nécessaire pour utiliser ses armes , je l'ai aidée a le faire en plus . Et Edward qui rentre dans son jeu , bon je peut rien dire je serais pas là , maintenant , si j'était pas rentrer dans son jeu a la base , mais quand même , j'ai l'impression qu'il s'en veut vraiment ce con . Bha bravo Ipiu .

Bon le nouveau est pas contre l'idée qu'on ramène Ram , tant mieux plus on est de fous plus on rit askip , et puis vue l'idée principale qui ressort de cette sortie , a.k.a. boire de l'alcool je sens qu'on vas bien rire . Bon par contre le nouveau a pas l'air enchanté par l'idée des dortoirs , ah bha vas falloir vous y faire mon bon seigneur vous êtes  plus chez vous .

Bon en vraie il a proposé une sortie au pub , je l'aime bien , alors là c'est sur que Ram vas pas refuser de venir , je dit pas que c'est un alcoolique hein je dit juste que c'est un russe .

« Bon si j'ai bien compris le plan c'est que Edward et moi on aille au dortoirs pendant que tu surveille ses fringues , je lui montre un peut tous ce qu'il y a a voir , je cherche Ram en même temps , puis on se retrouve ici , et direction le bar ? Ça me va , bon bha du coup Edward suis moi je vais te montrer ou tu vas vivre le temps de chopper tes pouvoirs . »


Avec un peu de chance Ram sera au dortoir , après si il y est pas on aurra surement pas trop de mal a le trouvé non plus , il est soit en train de bosser sur de la mécanique ou posé dans un endroit calme .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   
Contenu sponsorisé

 

Les chocapics | Baxter et Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2