Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Les vestiges de la guerre froide : Vodka et Whisky font bon ménage
##   Mer 9 Jan 2019 - 22:47
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Bon , bha on est partie pour la deuxième journée ici , je viens de me lever , je part directement me laver , en vérifiant qu'il n'y est personne dans les couloirs, je me suis levée tôt justement pour ça , je sais bien ce qui se passe quand les gens voit des nouveaux , on va venir me bombardé de question et il est beaucoup trop tôt , puis c'est surtout moi qui me pose des questions là j'ai pas la place pour les questions des autres . Je retourne dans ma chambre m'habiller , m'allume une clope , récupère mes écouteurs  et je commence a me diriger vers la cafét .

Ah , bha à ce que je vois je suis pas le seul a m’être levée tôt , Ramiel et déjà assis a une table , j'irais bien le rejoindre mais j'ai besoin de manger seule pour le moment , j'ai trop de fois était obligé de manger avec des gens sans le vouloir en prison . Il me porte un regard et me fait un signe de tête comme pour me dire bonjour , auquel je répond avant de mettre mon deuxième écouteur . Je commence a déjeuner et au bout d'un moment je vois Ramiel partir , il a dut se lever vachement tôt quand même , surement pour les mêmes raison que moi  . Je finis mon plat et je me rappellent qu'il faut que je me trouve un petit job , je rend mon plateau et je me dirige vers la sortie .

A ma grande surprise Ramiel a l'air de m'attendre dehors , ça m'arrange dans le fond , on trouvera plus facilement en cherchant a deux et il est pas désagréable

« Salut mec , ça va tranquille ? J'était partit pour chercher un taf , tu m'accompagne ? »


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mer 9 Jan 2019 - 23:52
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 30
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

Ffffiiiioouuuuu !
C'est enfin fini, Ipiu nous a enfin laissé partir nous reposer ! Le temps de déballer ma valise, de m'installer... Je dors déjà. Après tout, lorsque je suis parti, cela faisait déjà 9h que j'étais réveillé, et j'avais passé la plupart de ma journée à entretenir les champs, les préparer pour le printemps prochain, éviter que l'hiver les détruise pour de bon... Puis vint toutes ces heures de trajet. Bref. Je dors. La nuit est douce, malgré le froid hivernal qui règne dehors. La neige est belle, lorsque tu prends le temps de l'observer sous un angle où elle ne risque plus de te tuer.

Le matin se lève, je fais ma toilette aux aurores, avant que les gens ne se lèvent, afin d'être tranquille. C'est pas que je n'aime pas les gens. C'est simplement que je viens de me lever, et que le silence est parfois d'or. Parfois même trop. Je profite donc de ce temps en solitaire afin de me recentrer les idées, de repenser à quel genre de choix inconscient je viens de faire, quitter ma terre natale sans prévenir qui-que ce soit. Mais bon; il est déjà trop tard pour y penser.

Je m'empresse de me diriger vers la cafétéria après m'être habillé, il faut bien avoir le ventre plein. Oulalah... Je crois bien que je suis arrivé tellement en avance qu'il n'y a que le cuistot et moi. Bon, je m'installe seul dans un coin. Je m'attendais pas à manger un truc aussi bon à mon arrivée... Certes, c'est pas de la grande gastronomie de mon pays, mais pour quelque chose de gratuit, qu'on offre au premier laboureur de champ qu'on trouve... C'est réellement succulent !

Je vois Baxter au loin, je lui fais signe de la tête pour lui dire salut, ça doit faire un petit temps qu'il est là, je ne l'avais toujours pas remarqué ? Il est relativement discret malgré sa dégaine. Bon, j'ai fini mon plateau, je ferais mieux de filer avant que la cafet' soit bondée. Je m'empresse de débarrasser mon plateau. Une fois dehors, j'attends Baxter, je sais qu'il va devoir aller chercher un emploi lui aussi.

C'était pas prévu, mais je sors une petite flasque attachée à ma ceinture, et en profite pour prendre une gorgée de vodka, il ne fait tout de même froid dans les alentours de Tokyo durant l'hiver. Des pas? Oui j'entends des pas. Je m'empresse donc de ranger le plus vite possible la dite flasque à ma ceinture, cachée sous mon trench-coat.

Baxter passe la porte, ça va, pas besoin de me faire autant de soucis que je le pensais. Il m'interpelle avant même que j'ai le temps de me ressaisir.

Avec plaisir, j'allais justement te le proposer.

Après une petite pause, je me souviens qu'il avait l'air de chercher à bidouiller son oreillette pour entendre mon accent, sûrement qu'il se pose des questions lui aussi. Même si ça se voit sur sa gueule qu'il est américain, peut-être que la mienne ne fait pas plus russe que ça, je veux dire, quand ton pays est le plus grand de la planète, forcément qu'il n'y a pas de tête type du russe. Je lui fais signe de retirer son oreillette, et je retire la mienne également.

Hello my friend, I am doing really fine today, and you ? lui dis-je de mon plus bel accent de sud-sibérien. Je remet mon oreillette, ça va pas être si simple que ça sinon pour moi de continuer l'anglais. Je pourrais pas faire ça indéfiniment. J'attends qu'il remette son oreillette avant de continuer.

J'ai remarqué que tu avais l'air intéressé de savoir d'où je venais, maintenant tu le sais je pense. Je suis originaire d'un petit village au sud de la Sibérie, et toi ? Tu viens d'un coin particulier ? Je pense que parler quelque peu de nos anciennes vies pourra nous occuper le long du chemin. Et puis, ce n'est pas comme si on allait se juger sur ce qui n'existe plus de toute façon.

Regardant mon plan, je me dirige déjà doucement vers le panneau d'affichage, pour qu'on fasses nos demandes le plus tôt possible.
##   Jeu 10 Jan 2019 - 3:14
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Ramiel me dit qu'il aller justement me proposer la même idée , ça explique pourquoi il m'attendait . En tout cas tant mieux , je me serait perdu tout seul dans cette merde. Je me prépare a partir quand je le vois me faire un signe de retirer mon oreillette , il aurait compris que je me demander d'ou il venait ? Bon en même tant j'ai pas été très discret quand je bidouillais l'oreillette pour entendre comment il parlais vraiment.  Je m’exécute et j'attend qu'il parle .

LMAO !!! Cet accent putain , bon pas de doute il est de Russie , j'avais raison pour les pays de l'Est en tout cas , j'essaye de cacher mon fout rire intérieur histoire de ne pas le vexer , j'ai rien contre les russes mais cet accent out of nowhere c'était énorme , je remet mon oreillette et il commence a me confirmer qu'il vient du sud de la Sibérie , après ça il finit par me demander d'ou moi je viens . Bon j'imagine que je peut lui répondre , si je rentre pas trop dans les détails ça devrait aller .

« Russie donc . C'est pas vraiment que je voulais savoir d'ou tu venait c'est juste ton prénom qui m'as interpellé , des noms bibliques comme celui là c'est pas tout les jours qu'on en croise.  Moi je viens de Chicago , fin de ce que je sais ma mère était sicilienne mais j'ai passé la plupart de ma vie a Chicago , dans l'orphelinat catholique Mcgrath d'ou mon nom de famille c'est bien la première fois que je met les pieds dans un autre pays. » vue qu'il ma parlé en Anglais je me doute qu'il savait que je venais des U.S. . En même temps j'ai un peu la gueule de l'emploie puis avec un prénom comme le mien .

« Et toi ducoup , tu faisait quoi en Sibérie exactement ? »

A ce que je vois il a une carte , on vas finalement pas se perdre cool , ça permettra d'arriver relativement vite au tableau , c'est pas que je veux pas discuter avec Ramiel mais je sens que la questions sur mes occupation ces dernières années risque pas de tarder et j'ai pas envie de paraître désagréable quand je lui dirait que j'ai pas envie de répondre. Il a l'air de confiance mais ... e sais même pas si je répondrais a cette question a ma propre mère , c'était déjà assez dure d'y répondre avec le psychologue pendant l'entretien .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Jeu 10 Jan 2019 - 5:06
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 30
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

Je sais pas si il a rit plus tôt, ou simplement si il était gêné du fait que j'ai deviné. Mais bon, on va faire comme si de rien n'était, ce sera mieux pour nous deux je pense, ça sert à rien de s'embrouiller dès le début.

Et bien... Là bas ce n'est pas aussi simple, sois tu es orthodoxe, sois tu es orthodoxe ! C'est assez restreint, mais on s'y fait assez vite, crois moi. Chicago c'est un beau coin, non ? A voir ta dégaine, t'étais dans un de leurs groupes de bikers ? Excuse moi si je me trompe. Ou alors un truc moins propre, mais bon, on a tous nos p'tits secrets, je t'en voudrais pas. Après, je dois t'avouer que moi aussi, c'est la première fois que je quitte ma terre natale.

Je marque un certains temps pour réfléchir à ce qu'il a dit. C'est vrai que ça fait tout de même 2 ou 3 informations clefs.

Bah, tu sais, la vie quoi. J'ai perdu un bras dans un accident de mine anti-personnel américaine, je travaillais tout de même aux champs, perdu la totalité de ma famille au fil des années à cause des hivers de plus en plus rudes et de la famine toujours plus violente, j'ai également appris la mécanique et l'hydraulique sur le tas avec cette prothèse que m'a offert un proche de ma famille, ce genre de trucs quotidiens chez nous. Bon, c'est peut-être pas si quotidien que ça, mais j'aime à me dire que c'est le genre de phrase qui pourra peut-être le faire sourire, ou alors le faire aller de l'avant en se disant que la prison n'était pas si terrible après tout.

T'a fais de la prison. Je sais que c'est dur, et encore plus de s'expliquer. Je serais pas assez indiscret pour t'emmerder avec ça. Dépêchons nous de trouver un boulot, et prendre nos repaire va, ce sera plus simple comme ça, mais si jamais le cœur t'en prend dans un moment plus calme, pourquoi pas ?

Je pense que ça devrait le rassurer de savoir que j'ai pas que ça à foutre de l'harceler avec son passé, c'est vrai que ça a pas dû être tout les jours faciles vu sa tronche. Il est clairement marqué par les années ce type. Bon, il faudrait peut-être qu'on avance pour y arriver un jour.
##   Jeu 10 Jan 2019 - 11:42
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Si Chicago est un bel endroit , surement , j'en sais trop rien honnêtement , on peut pas dire que je traînais dans les meilleur coin de la ville , j'imagine que c'est mon côté biker ... Je sens bien qu'il se doute que je faisait pas partie d'un simple gang de biker , il l'as dit lui même de toute façon , j'ai la dégaine d'un mec louche , et il a pas tord en même temps , mais bon ... ces tatouages sont une sorte d'autobiographie , la plupart on beau faire resurgir des mauvais souvenir , pour rien au monde je les effacerait , ils sont la preuve de mes erreurs passé , un moyen pour moi de ne jamais les oubliées , même si je doute le pouvoir de toute façon.      

A ce que je vois la vie l'as pas gâté non plus , a force de me plaindre de ne jamais avoir eu de famille, j'ai tendance a oublié a quel point ça peut être dur de la perdre , je peut pas m’empêcher de sentir de la culpabilité dans sa voix , ce mec a traversé bien pire que moi , là ou la vie la totalement détruit il a réussi a l'accepter sans s'en plaindre , alors que moi qui est niqué ma propre vie tout seul comme un grand j'arrive a trouvé une raison de pleurnicher . Je sens dans la manière qu'il a de me dire les choses que ce qu'il veut démontrer c'est que quelques soit les trucs que la vie t'es balancé a la gueule , il faut relativiser et voir vers l'avenir , je dit pas que c'est faux , mais quand on est rester bloquer dans le temps pendant 4 ans , c'est dur de penser au futur. Ces lignes sur mon torse me rappelle en permanence que je ne mérite pas de futur , après tout j'en ai tellement volé .

Ah , j'ai rendu ça tant évident pour la prison , moi qui essaye toujours de cacher ça comme je peut , j'ai l'impression que c'est écrit sur ma gueule , c'est peut être pas si mal au fond , si tout le monde réagit comme lui sans trop posé de question parce que ça se voit comme le nez au milieu de la figure ça m'arrange , de toute façon c'est plutôt hypocrite de vouloir le cacher de base , j'arrive même pas a assumer moi même ce que je suis devenu , j'pense pas avoir peur de ce que les gens voient en moi , je croit plus que j'ai peur d'assumer ce que j'ai put devenir .

  «Tu sais le plus dure dans une prison c'est pas d'y être , c'est de savoir qu'on y est pour une bonne raison ,  Je me considère pas comme un gentil , loin de là , j'essaye juste d'évoluer dans un monde qui n'as pas l'air de vouloir de moi , en avançant comme je peux , ça peut paraître égoïste , mais c'est tout ce qu'il me reste , moi et ce que je suis devenu . »

Si j'arrive a lui dire ça sait pour une raison très simple , ce mec je le connait depuis quoi ? 10h ? Et il m'inspire déjà confiance . Je sais pas cette manière qu'il a de ne pas juger les gens , je veut dire , il a l'air d'avoir compris qui j'était avant tout ça , et pour autant il est toujours là , a essayé de m'aider a m'accepté . Pendant 4 ans j'ai toujours dut ne compté que sur moi même alors peut être que j'over react car ça me ferrait plaisir de pouvoir compté sur quelqu'un pour une fois , mais en tout cas j'ai confiance en ce mec .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer


Dernière édition par Baxter Mcgrath le Ven 11 Jan 2019 - 18:19, édité 1 fois
##   Ven 11 Jan 2019 - 10:12
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 30
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

Il va tout de même pas nous broyer du noir maintenant ? Faut que je lui change es idées, même si c'est un truc con. Je sais ! Ma main s'élève jusqu'à sa tête, et je lui ébouriffe les cheveux.

Allez, déstresse toi un peu, ça sert à rien de tirer une tronche pareille. Nos emplois on les auras, on dirait un gosse à son premier jour de cours là !

Ouais, je change volontairement de sujet... Mon but reste de lui changer les idées je suppose? Ca servirait à quoi qu'il se morfonde sur le passé de toute façon ? Ce qui est fait est fait, et il n'y a pas de retour en arrière possible. Il vaudrait mieux qu'il le comprenne et avance. La vie est dure et cruelle, mais c'est pas une raison pour refuser de l'affronter en face à face. Certes ça ne sera pas toujours agréable à accepter, mais il le faut.

Mon regard se pose une dernière fois sur Baxter. Ouais, il a vraiment une bouille de gosse quand tu l'imagine sans ses tatouages et ses cernes. De toute manière, c'est pas spécialement le moment pour penser à ce genre de choses, le passé tout ça.

Je crois voir le panneau d'affichage un peu plus loin. Même si il reste un peu de temps pour discuter de tout et de rien. Je sais pas vraiment sur quoi engager la conversation, en général avant toute chose tu parle du passé avec les gens, mais pas là. Ici, parler du passé, ça serait une mauvaise idée. Il aurait dit quoi M. Bethruska ? "Si le passé est flou le présent est clair" ou ce genre de phrases qui n'ont aucun sens ? Je suppose qu'il faut leur donner un sens selon la situation.

Sinon, tu sais faire quoi toi de tes deux mains ? J'ai travaillé aux champs toute ma vie, mais avec ce beauté, dis-je en montrant mon bras mécanique, je pense pouvoir faire de la mécanique ou un truc du genre.

Le panneau d'affichage est vraiment pas loin. Mais bon, on fait quoi si il n'y a aucun emploi directement fait pour nous ? On va parler à quelqu'un ? C'est dans ce genre de moment que je me dis que j'aurais peut-être dû poser plus de questions à Ipiu. Je sais pas si c'est le stress de la question, ou l'excitation à avoir une nouvelle vie, mais je crois bien avoir pressé le pas.
##   Ven 11 Jan 2019 - 15:20
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

... Il viens de m’ébouriffer les cheveux là ? Je me retiens de lui cassé le bras qui lui reste pour plusieurs raison , premièrement c'est ma première journée vraie journée , on v'as pas la commencer comme ça , deuxièmement , je commence a l’apprécié ça me ferait chier . Je me contente de remettre mais cheveux comme il faut en montrant que ça me fait un peux chier . Dans le fond il veut pas être désagréable il cherche juste a me remonter le moral j'imagine.

On continue d'avancer et je sens bien que ce que je viens de dire a lancer un petit malaise , on cherche juste un autre sujets de conservation mais là honnêtement j'ose plus l'ouvrir , on commence a voir le panneau d'affichage au loin , c'est une bonne chose parce que ça nous rappelle pourquoi on est là au fond , ça donnera surement plein de question que Ramiel pourra me poser .

Ce que je sais faire des mes deux mains ? Plein de truc , mais la plupart corresponde pas a l'idée qu'on se fait d'un travail , a moins qu'ils cherche un professionnel en arme a feux ou en explosif a Terrae , nan là le seul truc que je vois c'est la cuisine , il y a forcément un resto ou une cantine dans le coin qui aurait besoin d'un cuisinier , 'fin j’espère.

« Je sais pas trop , en cuisine je pense , j'ai fait ça pendant que j'étais en prison , alors j'ai quelques bases là dedans , j'ai jamais entendu un détenu ce plaindre , fin si tout le temps mais pas plus que d'habitude , et toi mécano du coup ? C'est sur que ça doit pas être facile de maintenir ta prothèse , elle a l'air plutôt développé . Désolé pour la question mais c'est commun ce genre de technologie maintenant ? Tu sais j'ai pas trop vue le monde évolué de mon coté du mur »

Je sais qu'on essaye de pas trop ressasser la passé et que parler de sa prothèse et pas forcément un truc qu'il apprécie mais je peut pas m’empêcher de poser la question ,  le monde a l'ai d'avoir beaucoup trop changé en si peux de temps


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Sam 19 Jan 2019 - 12:57
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 30
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

Il aime pas se faire ébouriffer les cheveux, je m'en doutais, mais le but était justement de l'emmerder un peu je suppose, faudrait pas non plus qu'il me prenne pour son bff avec le temps! Après, ce gosses m'a clairement l'air d'être du genre à avoir besoin d'être recadré, mais pas en mal, faut pas se méprendre, plutôt comme si il n'avait jamais eu à agir de la sorte.

Enfin, il a décidé jouer le jeu et changer de sujet ! Au final, c'est plus pour lui que pour moi, j'ai pas spécialement envie qu'il tire une tronche d'enterrement si on doit passer un entretient ou autre. Ca ferait un peu tâche et pas trop vendeur. Le soucis étant, que lui-même ayant vécu dans le capitalisme toute sa vie, il devrait le comprendre encore mieux que moi. D'autant plus que son pays l'a toujours été.

Alors ça, si j'avais su que tu étais cuistot ! Je vais pas te mentir t'a pas spécialement la tronche de l'emploi, c'est intéressant de le savoir ! J'en sais trop rien pour la technologie, j'habitais en campagne, mais il me semble que monsieur Berthruska m'avait annoncé que c'était encore des tests  extrêmement récents si je ne m'abuse, que je devais m'estimer heureux. Je pense donc que c'est pas si commun au final, même si je suis sûrement pas le seul à en avoir une ainsi. Mais tu sais, cette petite merveille au final, c'est que du bon pour moi, elle me rappelle peut-être des choses difficiles, mais surtout le fait que je peux enfin faire ça ! à ce moment, faut que je fasses un truc de ouf, un truc qui vient de son pays... Mais ils font quoi dans son pays? Et merde, j'ai parlé trop vite ! Bon, le ridicule ne tue pas je suppose? Je pose comme John Travolta aux époques disco.

Je saisis pas forcément le sens de ce mouvement, mais bon, quand j'étais jeunes les autres le faisaient, et comment te dire que je sentais con devant eux quand je devais le refaire.

J'espère que cette excuse fonctionnera... Bon, le tableau est enfin là, je suis sauvé.

Regarde les annonces, et dis moi si tu trouve ton bonheur.

Je feuillette, je feuillette, mais je trouve rien. Par contre, je vois la possibilité de passer un entretient pour faire le métier que l'on veut ? Voir si ils ont tout de même besoin de nos services? Bah écoute, je suppose que je peux bel et bien me lancer là dedans.

Si tu ne trouve pas ton bonheur affiché, il doit sûrement y avoir moyen de négocier, j'ai trouvé ça : On peut se proposer nous-même pour le poste de notre choix et voir si ils ont un poste à offrir. Ça passera crème, je suppose ?
##   Mer 23 Jan 2019 - 16:18
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Je sais pas trop qui est ce Berthruska mais pour avoir reçu un prototype de prothèses sur évolué alors qu'il habité lui même dans une bourgade paumé du sud de la Sibérie il doit être plutôt important , retraité du KGB peut être , ou alors son village et juste une couvertu- putain me revoilà avec mes analyses farfelue a la limite de la théorie du complot , fin faut dire que c'est uqnd même louche cette histoire en même temps ... mais bref ça me regarde pas de toute façon

En tout cas Damn Ramiel got the moves , je me croirait presque dans pulp fiction a ce niveau là , nan plus sérieusement dans tout les trucs qu'on peut plus faire en ayant perdu un bras c'est ça qui lui manquait le plus , c'est peut être pas si mal en même temps , mais j'y crois pas trop non plus , je pense plus qu'il essayait de m’impressionner mais qu'il s'est rendu compte après que c'était plutôt basique d'avoir deux bras , en tout cas ça vaut le coup parce que je sais pas comment j'aurais put vivre ma vie sans avoir vue Ramiel Travolta . J'arrive pas un contenir mon sourire et je vois qu'il se sent un peut con , faut pas m'en vouloir c'était légendaire mec . puis il reprend la route ton content d'avoir trouvé le tableau.

En tous cas aussi bizarre que cela puisse paraître , il recherche pas de cuisto dans le coin , en tout cas pas de manière urgente , well je suis fucked je crois bien ... Ok peut être moin que je croyais , Ramiel viens de trouver un endroit dans lequel on est censé pouvoir donné nos propre propositions pour trouvé un emploie

« En effet j'ai pas trouvé grand chose qui m’intéressent , je pense que je vais juste lâcher une annonces dans laquelle j'explique que je peux cuisiner et voir ce que ça donne , d'ailleurs j'ai pas vue d'annonce qui parlait d'une recherche de mécano , t'as réussi a trouver de ton côté ? »

Je le sens mal on vas tout les deux finir chômeurs si ça continue , bon j'ai pas vraiment besoin d'argent mais rester toute la journée a rien foutre je peux pas , et si j'ai pas un boulot pour m'occuper je vais faire trop de connerie .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Sam 2 Fév 2019 - 6:29
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 30
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

Bon, bah rien qui m'intéresse réellement, je suppose que je vais postuler. Baxter a l'air de pas trouver non plus vu sa gueule. Et merde ! J'avais raison, pas de pot pour lui non plus. Faut espérer que l'employeur générale de Terrae nous fera cette faveur. Faudra qu'on en rediscute plus tard de tout ça.

Ah merde ! J'espère que ça se passera bien du coup. Rien de mon côté non plus, mais je penses pas poser une annonce, je préfère aller directement sur place afin de voir avec l'employeur, c'est généralement mieux pour les propositions. Ca me permettra peut-être d'avoir des infos intéressantes, et peut-être même que je me ferais rediriger vers quelqu'un de compétent qui pourra me filer un p'tit coup de main à l'occaz'? Faut voir. Je ne peux que te souhaiter bonne chance en tout cas ! Et là, c'est le moment où je sors mon meilleur accent anglais, et fait en sorte de passer outre le fonctionnement de l'oreillette, car bon, je crois avoir trouvé un moyen de gratter deux-trois mots, même si on peut pas réellement aller plus loin à ce que j'ai cru ressentir. Goudeuh Leuckeuh mon ami! C'était peut-être pas la meilleure réplique à sortir, mais faut bien tenter des trucs ! J'le connais à peine, peut-être que l'humour est bel et bien la bonne solution, j'ai l'impression que mon petit pas de danse de plus tôt l'a pas mal convaincu, même si je me suis senti con.

On a plus grand chose à se dire, et on a déjà fait tout ce qu'on avait à faire. Je pense qu'on va devoir se séparer ici du coup ? C'est pas un soucis, on se retrouvera bien vite je pense, peut-être même trop vite !

Bon, vu qu'on a fini, je retourne à mes occupations ! A plus mec, et j'espère qu'on se retrouvera ce soir.
##   
Contenu sponsorisé

 

Les vestiges de la guerre froide : Vodka et Whisky font bon ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.