Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
I'm nothing without you {PV Akira}
##   Dim 7 Avr 2019 - 22:29

Personnage ~
► Âge : 28 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Messages : 386
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Arrogant

HRP:
 
Un baiser vaut mieux que des mots, on se tait et on en dit tant. Ce dernier fit bondir le cœur d'Akira, le fit frémir légèrement. Il se sentait léger, comme sur un petit nuage, plus vivant... et amoureux.
Cependant, et comme toute bonnes choses ont une fin, un trouble-fête vint raccourcir ce moment de bonheur. Yuki le petit chat était là,  il plantait ses griffes dans le pantalon du blond pour escalader sa jambe et miaulait à tue-tête pour se faire remarquer.

Le rêve s'arrêta alors. Akira attrapa son animal domestique dans ses mains pour le porter, il le leva au niveau de son visage et le regarda dans les yeux d'un air mécontent.

J'aurais dû te laisser crever dans cette forêt petit con...

Stupide chat, il ne comprends rien de toute façon...
Akira prit néanmoins le félin dans ses bras et caressa sa petite tête en souriant. Ce chat avait beau être un emmerdeur, il s'était habitué à lui et il l'adorait.


Leya lâcha une question qui ne laissa pas Akira sans surprise : Pouvaient-ils dirent qu'ils sortaient ensemble ?
Akira releva la tête vers elle, un sourcil levé. Elle se justifiait en disant ne rien connaître en amour, mais lui comprenait pas. Comment avait-elle pu passer à côté ? ... Ou du moins, comment ne l'avait-elle jamais vu chez les autres, dans un film à l'eau de rose, ou même lu dans un livre ?

Akira fronça soudainement les sourcils et lâcha.

Ah non !

Et il se mit à énoncer un à un, en levant un doigt pour chaque point, tout ce qu'il manquait à leur histoire pour qu'ils puissent prétendre "sortir ensemble".

Il faut d'abord qu'on échange nos numéros de téléphone, qu'on s'envoie des messages tous les soirs avant de se coucher, qu'on fasse un ciné', qu'on ai notre premier rendez-vous en amoureux... On a grillé les étapes, faut tout recommencer !

Non, Akira n'était pas maniaque à ce point. Il taquinait tout simplement Leya, mais gardait son faux-air sérieux pour mieux admirer sa réaction. Il se demandait si elle était assez naïve pour tomber dans le panneau.

"Ne ris pas. Ne ris pas. Ne ris pas..." Se répétait-il.

Il n'allait pas tarder à craquer.
##   Jeu 25 Avr 2019 - 16:36

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Humeur : ....

HRP:
 

Leya pouvait le sentir, ce cœur batifolant dans sa poitrine, comme si cette sensation nouvelle était une expérience hors du commun. Un baiser est une chose vraiment fantastique. Mais au final que serait la suite de tout cela ? Était-ce sur un coup de tête ? Elle commençait à connaître assez Akira pour savoir que le blond ne dirait pas "Je t'aime" à n'importe qui, tout comme il n'embrasserait pas n'importe quelle fille. Voilà qui la rassurait un tant soit peu. Mais en effet ils ont grillé les étapes ! Enfin non l'albinos ne sait pas puisque de toute façon, elle ne comprend rien aux choses concernant l'amour. C'est vraiment un nouveau domaine pour la jeune femme ! Aussi intelligente et surdouée soit-elle.

Comment ça non ? Avait-elle mal compris comment fonctionne un couple dans ce cas ? Il vint lui expliquer ce qu'il devait faire, mais son esprit ne bloqua que sur un mot "Portable". Appareil électromagnétique que l'on rappelle...elle ne possède pas ! C'est vrai qu'elle avait commencé un boulot de serveuse, mais elle avait utilisé sa première paye pour s'acheter un ordinateur portable. On lui a dit que c'était pratique. Et jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais eu un quelconque besoin d’appeler ou d'envoyer des messages. Seulement...dans la société actuelle, ne pas en avoir, c'était être comme un centenaire belliqueux qui dirait d'une voix mièvre "Wae de mon temps, on avait pas internet bande de petits assistés"

▬ C'est que à dire vrai je....

Quoi pourquoi elle fait tant de mystère hein ? Qu'est-ce qu'elle risque de lui dire cela, à part qu'il se moque d'elle ?

▬ Je n'ai pas....de portable...je...n'ai jamais pu en avoir...

L'albinos se souvint de la réaction de son ami rouquine Sibylle quand elle lui a fait part de ce secret honteux. Et la demoiselle aux cheveux blancs avait exactement la même réaction, sauf qu'elle avait détourné le regard de peur de voir celle du blond à cela. Est-ce qu'à cause de cela il ne voudra plus d'elle ? Est-ce que c'est vraiment important ? Il faudrait peut être qu'elle en achète un alors...mais elle n'est pas douée...elle ne saura pas s'y prendre ! Elle risque de se retrouver avec un talkie-walkie vu comment elle est expérimentée sur la technologie...

▬ Mais pour ce qui est du cinéma...si après cette annonce tu...veux bien encore de moi....je....je n'ai pas cours cet après midi, et je ne travaille pas ce soir....alors on....pourrait....sortir tout les deux...? Enfin après peut être que tu as des choses de prévu ! Je ne veux pas t'embêter, ni te déranger dans tes plans...

Aussi stupide, qu'attachante cette enfant !


I'm nothing without you {PV Akira} - Page 2 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:
 

##   Lun 6 Mai 2019 - 16:24

Personnage ~
► Âge : 28 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Messages : 386
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Arrogant

Le jeune homme laissa échapper un rire. Leya s'imaginait vraiment que l'absence d'un téléphone portable allait affecter leur relation. Elle était trop naïve parfois, mais c'était le trait de sa personnalité qui attendrissait le plus Akira.

T'as vraiment cru qu'un téléphone allait changer quelque chose ? Dit-il avec un air taquin avant de faire mine de réfléchir. Mais sinon ouais… je crois que j'ai rien prévu cet après-midi...

Akira se donnait des airs d'homme occupé, mais quand il remarqua sa dégaine de bon matin, il fit très vite moins le malin. Il était vêtu d'un vieux sweat de sport et d'un jogging trop large pour lui. Pour résumer : la tenue du parfait glandeur.

Il tira sur ses fringues pour se regarder, puis releva les yeux vers Leya. Il reprit :

–  Faisons ça ouais. On a qu'à dire vers 14h au village ? Ça me laissera le temps de me préparer pour être un peu plus... sortable.

C'est sur ce petit rendez-vous arrangé à la va-vite que nos deux tourtereaux quittèrent le toit et descendirent jusqu'au deuxième étage de l'institut.

Akira tenait son chaton dans ses bras et n'avait pas ajouter grand chose pendant qu'ils descendaient les escaliers. Il avait juste conseillé à Leya de dénoncer ces gars qui l'avait agressée ce matin. Akira avait promis d'en rester là, mais en réfléchissant un peu il se dit que rien n'allait leur empêcher de recommencer un jour, avec elle ou n'importe qui...

"Depuis quand tu t'inquiètes pour les autres..?"


A leur droite le couloir menait à la partie Feu, à  gauche c'était chez les Eaux. Le chemin des jeunes gens allait se séparer. Akira fit un signe de la main à Leya et lâcha un simple: "A tout à l'heure." en allant de son côté… Quand soudain, il se stoppa et revint sur ses pas à reculons.

–  J'ai oublié un truc...

Il s'approcha de Leya et lui vola un petit baiser d'au-revoir, même s'ils ne se séparaient que pour quelques heures… En fait, il n'en vola pas q'un. Le blond enchaîna sur un second baiser plus long, plus tendre. Jusqu'à ce que Yuki ne s'incruste encore une fois en imposant sa petite tête entre les deux amoureux.

–  Toujours là pour casser les couilles ce chat... Dit-il en poussant doucement la tête de Yuki. Aller à plus tard Leya.

Et Akira partit le sourire aux lèvres, le cœur léger.
##   Jeu 16 Mai 2019 - 14:24

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Humeur : ....


Quand Leya avait proposé cela, la demoiselle aux cheveux blancs, ne s'était jamais imaginé que la démarche de vouloir juste passer une après midi avec le blond, allait se transformer en date...Et pas n'importe lequel, leur premier en amoureux. Bon d'accord il y avait eu leur sortie au café, mais ça ne comptait pas. C'était juste pour faire connaissance, essayer de se comprendre l'un l'autre. Sauf que là on parle d'un vrai...UN VRAI...rendez vous. Après la réalisation, le visage de l'albinos pâlit invraisemblablement, se rappelant qu'elle n'est absolument pas expérimentée dans ce genre de choses, ni même dans quoi que ce soit qui relie un couple. Cette sortie risque d'être comique et c'est le cas de le dire ! Déjà rien que là...elle se triturait les méninges pour savoir comment s'habiller. Non pas qu'elle ressemble à un sac poubelle en terme général, mais elle a toujours des habits très décontractés, pas forcément quelque chose à la mode...

C'est une catastrophe...

Et même si elle avait quelque heures devant elle, rien ne lui permettrait de trouver une solution d'urgence en si peu de temps. Demander à Sibylle peut être ? Mais comment la contacter...Leya n'a, rappelons le...pas de combiné...et la rouquine pouvait être absolument de partout ! Raaaah que faire ! Peut être qu'il est encore temps d'annuler ! Mais ce serait très mal commencer une relation...Akira va forcément se moquer d'elle, c'est obligé ! La demoiselle au cheveux blancs, avait finalement rencontrée son attention sur lui, alors qu'il lui proposait de se retrouver à 14h au village. Ouais donc c'est mort, trop juste pour se permettre d'aller piquer des fringues à sa copine danseuse. Quand il tourna les talons, elle voulut le retenir, se sentant légèrement mal à l'idée de dire ce qu'elle s'apprêtait à faire, mais se ravisa, une moue sur le visage.

Contre toute attente, il s'arrêta en lui disant qu'il avait oublié quelque chose. Il s'approcha d'elle pour l'embrasser chastement avant de le faire plus longuement, faisant battre le coeur de la jeune fille. Mais bien entendu, Yuki avait décidé d'y mettre un terme ! Quel jaloux ce chat ! Leya ne put s'empêcher de rire légèrement, avant de faire une signe léger à Akira. Ce baiser l'avait gonflé à bloc, avait enfermer ses doutes dans une bouteille qu'elle pouvait à présent jeter à la mer. Il l'a choisit pour ce qu'elle est...avec tout ses défauts, comme ses qualités ! Alors non hors de question de lui poser un lapin ou quoi que ce soit !

Leya sera à l'heure
Et dans la tenue la plus élégante qu'elle ait eu depuis son arrivée en ces lieux...


I'm nothing without you {PV Akira} - Page 2 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:
 

##   
Contenu sponsorisé

 

I'm nothing without you {PV Akira}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut
Aller à la page : Précédent  1, 2