Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Partagez
En recherche de deux emplois
##   Mer 16 Jan 2019 - 0:24
Anonymous
Invité

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi en boîte de nuit ou bar de nuit comme DJ résident. Mon style actuel est posé, jouant des mix "deep house", mais je peux être plus énergique avec de bons gros sons techno, ou alors plus généraliste en jouant les hits radio.

Je suis également à la recherche d'un emploi complémentaire dans le service en bar et/ou restauration, café...

L'idéal serait de faire les services de mardi à jeudi, et DJ les vendredis et samedis soirs. Le vendredi serait un jour intermédiaire pour préparer les sets que je vais jouer, et dimanche et lundi seraient mes deux jours de repos. Il faudra néanmoins de la souplesse dans l'obtention de journée pour mon cursus à l'institut.

Bien cordialement.

Tyler Reed.
##   Jeu 24 Jan 2019 - 15:02
L'employeur de Terrae
L'employeur de Terrae
Employeur
Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Bonjour Tyler, navré pour le temps de réponse.

Nous serions ravis de te voir à l'oeuvre en tant que DJ ! Nous te proposons un essai dès ce vendredi soir à la boîte de nuit de Terrae.

Pour ce qui est du job complémentaire, nous pouvons te proposer un poste de serveur au restaurant, qui est actuellement en recherche de personnel, ou en tant que barman au bar du village.

Nous prenons en compte tes demandes horaires et te proposons d'en discuter ensemble de vive voix afin de nous organiser efficacement.

Nous attendons ta réponse.

Cordialement,



[Note HRP :
Au restaurant, tes collègues seraient @Ariana Vicente pour le service et @Jérémy Bonnet en cuisine.
Au bar, ton collègue serait @Erik Akimaru.
On te laisse le choix ;) J'attends ta réponse pour rajouter tes deux jobs dans la liste.
Désolée encore pour le retard, la bise !]
 

En recherche de deux emplois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Un petit boulot ?