Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
C'est David qui soulève Goliath.
##   Dim 21 Avr 2019 - 21:40
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 30
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

Ca y est, on a eu le temps de s'expliquer avec Baxter. Je préfère oublier cette histoire et pas parler de l'issue du combat, ce serait totalement puéril là. Je suis censé retrouver un certains "Keitaro", un gars aux cheveux noirs, un master que je connais pas encore réellement. J'ai tellement foutu le bordel hier avec Baxter que je dois réparer les trous creusés dans le terrain, ceux que j'avais placé pour les pièges. C'est vrai que ce serait con que quelqu'un tombe par mégarde, car y en reste quelques uns dissimulés. Rien que de penser à utiliser mes pouvoirs comme ça, je suis déjà claqué, je veux dire, je me suis déjà très bien dépensé hier, c'est comme une batterie rechargeable, sauf que là j'ai pas eu le temps de me brancher pour me sentir vraiment mieux.

Le premier truc que je fais, c'est signaler l'emplacement des pièges restants, ce serait con qu'un mec passes par là et tombe dedans. J'me dis que j'ai vraiment été con d'avoir fait ça pour faire chier Baxter, même si au final ça valait le coup car il s'en est prit quelques uns. Ça m'aura bien servi de faire ça face à ce p'tit con. D'ailleurs, ça m'inspire à un nouveau truc à faire avec mes pouvoirs plus tard, quand j'aurais les capacités pour; ce sera super marrant à faire ça.

J'attends patiemment, en commençant déjà par balayer un peu le bordel que j'ai foutu. D'ailleurs, je me demande quand est-ce qu'il va arriver quand même, je t'avoue que c'est bizarre le retard qu'il a prit. Hein. Euh. C'est quoi cette gamine qui s'est perdu ? Oh, attends, c'est juste une femme plutôt petite. Je crois comprendre qu'elle s'appelle Alice ? Attends, si elle m'a laissé lire son esprit, sois elle est pas encore initié, sois elle vient me donner des nouvelles de Keitaro. Je décide donc de poser mon balais dans un coin, et d'aller la voir. Après tout, je pense pas risquer grand chose vu sa taille à la petite. Vu son visage plein de vie et de maturité, c'est clairement pas une gosses, certes, mais rien d'inquiétant à première vue. D'ailleurs, son minois garde un petit air mignon. Ouais, je pense vraiment que petit est le mot à répéter quand je pense à cette Alice, ça lui correspond bien pour le moment. J'hésite à en parler avec elle cash de sa taille, mais ça pourrait lui faire mal; mais bon, après tout, qu'est-ce qu'elle peut bien me faire du haut de son mètre soixante ? Pas grand chose en tout cas. Hahahahaha ! "Pas grand chose" j'suis con parfois j'vous jure.

Salut, je supposes que tu es venue me parler vis à vis de ce qu'il s'est passé hier et de pourquoi Keitaro est pas encore là ? Je me présente, je suis Ramiel Baleash, le type qui a foutu ce bordel et chargé de réparer sa connerie de la veille, ravi de faire ta connaissance.

J'avance ma main pour serrer la sienne. Ouais, la vraie main de chair et d'os, j'vais éviter de faire peur à la petite d'office avec une grosse griffe métallique, surtout que ça coupe un peu cette connerie de prothèse. C'est pas trop pratique, et j'me vois pas faire saigner une gamine, car au final, elle a quand même l'air vachement plus jeune que moi.




я буду говорить, что у меня все в порядке
в среднем человек в день может врать до двухсот тысяч раз
вот и я солгу сейчас


-Life Letters
##   Sam 18 Mai 2019 - 12:00
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Ce matin, Alice devait aider Tomoe à garder les enfants. Coiffée d'une moitié de queue de cheval, elle fait réagir tous les enfants avec ses boucles d'oreille en forme de lune et de soleil. Elle savait déjà l'effet que leur faisait son pendentif, alors l'assortir à ses boucles d'oreille, quelle réaction ! Mais ce qui intrigue Alce lorsqu'elle entre dans la pièce, c'est la présence de Keitaro qui discute avec la maîtresse. Elle s'approche et le salue avec un grand sourire. Il avait accepté quelques jours plus tôt de la prendre comme élève, comme Isis avait accepté. Keitaro lui demande un service : s'occuper de surveiller un élève puni. Il lui explique qu'il a un empêchement lié à l'extérieur de Terrae, et qu'il a l'accord de Tomoe pour la laisser partir. Il la prévient néanmoins de pourquoi l'élève a été puni : Ramiel s'est batti avec un autre élève, et il doit donc réparer les dégats dans l'Arène. C'est avec un ton bienveillant que Keitaro demande à la jeune Terre de faire attention avant de s'en aller.

Alice a accepté, bien sûr. La déception des enfants lui fait un petit pincement au coeur et elle promets de passer le lendemain. Un dernier signe à Tomoe, et la voilà partie en direction des Arènes. Avant même de passer les portes, elle entend les pensées du garçon qui a déjà commencé son travail. Bien, elle ne devrait pas avoir trop de problème. Elle se connecte à la terre et le repère avant même de rentrer dans l'Arène. Lorsqu'il tourne la tête vers elle, elle sent l'esprit du garçon venir effleurer le sien. Oh, un Télépathe. Avec un sourire, Alice laisse passer son prénom, et tout ce qui est en lien avec sa présence ici.

Ramiel est immense, avec de longs cheveux hirsutes, et un bras qui n'est pas naturel. Il semble monstrueux en terme de carrure face à Alice, ses pointes rouges, sa petite taille et ses boucles d'oreilles célestes. Pourtant, Alice sourit, et ne semble pas effrayée le moins du monde. Elle en a vu d'autres, pas vrai ? Le garçon commence par se présenter, et un très léger rire échappe à Alice, un rire doux. Elle lui serre la main avec chaleur, et lui répond de sa voix bien plus grave que ce à quoi on pourrait s'attendre vue sa petite carrure.

« Bonjour Ramiel, je suis Alice. Keitaro a eu un empêchement, alors je suis chargée de te surveiller. Je dois également te dire que "Se battre n'est pas la meilleure solution dans la plupart des cas, et qu'il suffit parfois de discuter pour arranger les choses.", ce avec quoi je suis assez d'accord, mais ce ne sont pas mes mots. »

Elle tourne la tête vers l'ensemble du terrain, elle n'a pas besoin de lui demander ce que sont ces poteaux partout dans l'Arène, elle a déjà senti les manques de terre un peu partout. Ramiel n'a pas l'aura d'une Etoile, il doit être Initié, mais Alice ne veut pas conclure trop vite, cette démonstration est plutôt impressionnante. Néanmoins, elle doute qu'il ait suffisamment d'énergie pour tout remettre en place.

« A ce que je vois tu as beaucoup de travail. Tu comptes tout faire au balais ? Tu risques prendre beaucoup de temps. »

Elle se doute bien que non, mais c'est sa manière à elle de lui demander comment il compte faire pour se rattraper.


C'est David qui soulève Goliath. Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mer 4 Sep 2019 - 2:38
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 30
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

David qui soulève Goliath.

Feat. Alice Borges.
Alice avait un tempérament plus fort que son corps ne pourrait le laisser imaginer. Petite et frêle d'apparence, elle possède tout de même des cordes vocales à m'en faire taire. Je l'ai un peu pris pour une gamine, une débutante peut-être même, mais reste que là, elle m'impose le respect par son répondant. Ouais, j'avoue, je l'imaginais pas assez forte mentalement pour venir me serrer la main comme si de rien n'était, puis m'annoncer qu'elle remplaçait Keitaro. Alice Borges, c'est bien ça ? Petite mais imposante à sa façon, ce n'est pas sa présence mais le respect qu'elle force je dirais ?

Je m'attendais pas à ce que tu le remplace, il est vrai. Et puis, je sais que battre ne résout pas tout, mais je pense que Baxter et moi en avions bien besoin. Les os brisés et le sol abreuvés de sang étaient peut-être de trop, mais je sais pas. Je sens que le goût du métal l'intéressait, et puis ça lui fait de nouvelles expériences, c'est cool non ?

Je me redresse un peu quand j'ai fini de lui parler, comme pour tenter de m'imposer. Je pense pas qu'elle soit là pour m'emmerder, mais reste que j'ai pas envie qu'une pygmée vienne me faire ce genre de leçons de morale. Par contre, elle a soulevé un bon point là. J'vais faire comment bordel?! Bon, faut que j'arrête de tenter de me la péter et peut-être qu'elle me dira une astuce? Ou pas. J'en ai aucune idée et je sais pas si j'en ai réellement l'envie à vrai dire, si elle pouvait simplement me laisser bosser, ça m'irait tout autant. Elle est choupie trognon, c'est vrai, mais comme on dit par chez moi "Sois savant, mais laisse-toi prendre pour un ignorant." Donc je préfère qu'elle continue de me prendre pour un con et me laisses me débrouiller je pense? J'ai peut-être pas encore les pouvoirs nécessaires pour tout réparer d'un coup, mais j'ai mon balais, et deux-trois outils à proximité.

Je comptais pas utiliser mes pouvoirs, après tout, je les ai eu y a pas longtemps et je gère pas trop ce que je fais avec. Après tout, on voit bien ce que ça a donné, non? Je vais sûrement me contenter d'y aller avec ce balais et les deux trois outils du club de jardinage qu'on m'a prêté.

Je la regarde, tout en reprenant mon boulot. J'ai peut-être été con de lui répondre, quoique, je sais pas encore quels sont ses pouvoirs, si ça se trouve j'aurais été con de pas lui dire. Je suis un peu perdu là, c'est l'enfer ça, de se poser ce genre de questions. Je la regarde, qui m'observe tandis que je travaille; je sais pas trop si elle me fixe ou si c'est moi qui la regarde quand elle me regarde? Ou peut-être que c'est simplement mon imagination? En tout cas, j'aime pas vraiment ça, être fliqué. Déjà que ça me plaisait pas que Keitaro vienne me surveiller, mais quand je vois une sorte de gnome s'occuper de moi, comment voulez-vous que je fasses correctement mon taffe moi?!

Je t'avoue que j'ai aucune idée de si c'est réellement utile de me surveiller pendant la journée entière m'occuper de ça par contre. Ah oui, j'ai faillis oublier. Évite de marcher trop proche des plots. Tu risquerais de te faire mal.




я буду говорить, что у меня все в порядке
в среднем человек в день может врать до двухсот тысяч раз
вот и я солгу сейчас


-Life Letters
##   Ven 20 Sep 2019 - 12:00
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Ramiel n'échappe pas à la règle de la surprise lorsqu'Alice se présente à lui. Petite mais bien présente, et loin d'avoir peur, Alice n'est pas non plus insousciente, et sa Télépathie l'encourage à ne pas l'être. Elle entend vaguement les pensées du grand garçon. Alice lui sourit, l'air amusée à sa réponse. Elle ne s'en moque pas pour autant et la prend en compte.

« Si tu le dis. La prochaine fois demandez peut-être à des personnes qualifiées de vous encadrer. Et je ne suis pas certaine qu'avoir les os brisés soit une nouvelle expérience positive. Au contraire je crois même qu'avoir une discussion censée, calme et constructive, pourrait être une nouvelle expérience très enrichissante pour tous les deux. Enfin, je crois. »

Sourire. Alice pense vraiment cela avec de la tendresse. Elle n'est pas du tout dans la position d'une personne voulait lui faire apprendre quelque chose, cela ressemble plus à une proposition. Ramiel a l'air de vouloir être un peu tranquille, ce en quoi Alice ne semble pas avoir de souci particulier. Elle s'écarte un peu et balaie l'Arène du regard, et cherche à percevoir chaque trou, se créer une carte mentale. Elle ne le regarde pas en répondant.

« Très bien, fais comme tu le sens. »

Alice se balade un peu dans l'Arène, sans trop s'éloigner de lui, elle le regarde régulièrement, vérfie ce qu'il fait, sans se mettre la pression plus que ça. Lui par contre, doit la ressentir, parce que peu de temps après, il lui exprime ses doutes sur l'utilité de sa présence. Elle l'écoute et hausse un peu les épaules.

« Si ça ne tenait qu'à moi, je te ferai bien confiance tu sais, mais du point de vue des Masters, je comprends qu'on veuille te surveiller. Je veux dire, ils ne l'ont pas fait avant et tu as envoyé un type à l'hopital et saccagé l'Arène... C'est plutôt compréhensible. »

Lorsqu'on fait une erreur, on est censé l'assumer. Et les conséquences à Terrae sont aussi une baisse de la confiance que l'on peut accorder aux habitants. Ce qui se comprend, ils sont tous dotés de pouvoirs hors du commun et plutôt dangereux si on y pense. Lorsque Ramiel termine sa dernière phrase, Alice se dirige déjà vers les plots. Elle ne s'arrête, arrive sur le trou, qui n'en ai plus un, puisqu'elle l'a rempli pendant sa marche.

« Oh, ne t'en fais pas trop pour moi, je devrai m'en sortir. Et puis comme ça, ça t'aide un peu. »

Elle se retourne, toujours avec son sourire doux.

« Pourquoi exactement vous avez décidé de vous taper dessus avec ce fameux Baxter ? »


C'est David qui soulève Goliath. Alice%20Signa


Moonshine:
##   
Contenu sponsorisé

 

C'est David qui soulève Goliath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.