Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡
##   Dim 24 Fév 2019 - 21:20
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ouep, il écoute QUE DALLE! Parce que faire chier Ipiu c'est une philosophie de vie, le Master se présente aux nouveaux élèves. Ils aiment le gout du risque ces deux là. Bon... Après tout, même Ys n'était pas convaincu de cette histoire de cours. Mais avouez que voir Ipiu professeur, ça voit le déplacement!
Et alors qu'il tendait l'ampoule à Baxy (??? Nan, vraiment?), Helm lui prend des mains. Bien. L'arrogant n'a pas peur. Mais le Master n'a pas le temps de rétorquer, qu'Ipiu l'attaque sur le côté/ Et aussitôt, Ys est plié en deux en position foetale.


"Kyyyyakyyakk!!"

Le malheureux se plaint en se maintenant l'endroit même où la vicieuse avait frappé. Par derrière en plus? Dans le dos? Quelle lâcheté. En plus, elle est arrivée en mode furtive là avec son attaque de ninja.
Ca ira petit. Ca ira.
Et alors qu'il profitait de leur conversation pour se remettre de ses émotions, Ys se releva doucement. On va éviter de traîner trop près de l'autre furie qui débarque de Konoha. On sait jamais avec ses attaques.


"Si tu dois tué quelqu'un accidentellement... rends toi utile pour la société alors..."

Lança-t'il avec une grimace en coin tandis qu'il désignait discrètement d'un mouvement de la tête l'autre Master. Promis, t'auras une belle cérémonie chérie.

"Hé, Helm? Si tu sais contenir cette énergie, tu pourrais nous faire une petite démo?! Baxy est encore débutant. Bon après je demande qu'à voir votre niveau. Qu'on puisse vous proposer quelque chose de convenable."

Contournant les deux garçons, Ys vint se placer entre les deux et les attrapa par le cou comme de vieux potes. Et d'un large sourire vicieux, il relança plus gaiement:

"Et si vous êtes bons, vous pouvez même vous entraîner à recharger le fauteuil d'Ipiu. Elle en sera ravie!"


Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡ - Page 2 00ba1e12
##   Dim 24 Fév 2019 - 23:20
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Helm prospecte pour avoir de nouveaux clients, ce qui en soit est une bonne chose. Ca l’occupe et à ce que j’ai entendu dire, il faut qu’il ait des occupations. Enfin, ce ne sont que des rumeurs… Mais l’fait qu’il connaisse si bien Ys ne laisse rien présager de bon pour son avenir. Le pauvre. Si jeune et déjà perdu.
J’croyais pas que mon coup de Piute marcherait si bien, mais Ys semble craindre les chatouilles. Je souris, ravie de ma découverte alors que Baxy nous demande des conseils.

« Suis le conseil d’Helm, visualise le courant dans ta main et essaie de pas mourir ça fait de la paperasse, c’est chiant, les autres on les protège t’inquiètes. »

Paie ton conseil. Putain. Pourquoi j’suis en train de donner un cours là ? Ah, oui j’me souviens. Parce que Ys. Putain.

Helm par contre semble se faire chier, ce qui m’étonne pas l’coup d’l’ampoule c’est bien pour les noobs. Si tu t’y connais un minimum et que tu ne t’électrocutes pas sur tout ce qui contient un courant électrique ou un peu de ferraille tu n’as plus besoin d’essayer d’allumer une ampoule sans te cramer un neurone. J’acquiesce donc à la proposition d’Ys, et ça m’en coute je vous assure d’être du même avis que lui… Mais il a raison. On doit savoir où en est Helm pour lui proposer le palier suivant, de même qu’on saura où en est Baxter s’il réussit à allumer l’ampoule.

Je ne réagit pas quand il leur propose de recharger mon fauteuil. J’rappelle qu’j’pourrais maintenant reprendre le contrôle de leur énergie pour qu’il ne se passe rien de dérangeant… Seulement je n’ai pas pris mon fauteuil électrique ce coup-ci encore.

« Rassure moi tu sais que ce fauteuil est manuel ? »
je lui glisse à voix basse histoire de ne pas le faire passer pour un con une fois de plus. Espérons que les deux jeunes ne soient pas bons, ou plus intéressés par une bière que par l’idée de recharger un fauteuil sans batteries.

J’regarde ensuite nos deux élèves, prête à leur venir en aide et à éviter que ça dérape au besoin.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 25 Fév 2019 - 14:39
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Alors ce Helm est tatoueur , bon ça m'étonne pas vraiment vue le type mais c'est bon à savoir , si l'envie me reprend de faire couler l'encre , c'est pas prévue pour le moment mais qui sais , bon plus que ça il me donne des conseils , bon des conseils un peut chelou a base de "visualise la force Anakin" mais j'imagine que ça devrait le faire . Bon si je réfléchie bien le problème que j'avais eu avec le téléphone c'est que j'avais pas vraiment essayer de gérer l'intensité du courant , j'étais déjà trop en galère pour en faire tout cour , alors j'imagine que la concentration est le plus important .

J'ai l'impression de comprendre que Ys et Ipiu aime bien se taquiner , ou alors il s'aime vraiment pas , je s'aurait pas dire honnêtement , Ys nous propose de recharger le fauteuil d'Ipiu , j'aime bien l'idée mais on vas commencer par l'ampoule .

« Bon bha je me lance hein . »

Je me concentre sur le courant qui parcoure mon bras , et comme ma dit Helm j'essaye de le visualiser au mieux que possible l'énergie qui se dirige vers la résistance de l'ampoule , petit a petit de sens l'ampoule se chauffer et je la voie s'illuminer petit a petit , J'AI DIT PETIT A PETIT BORDEL, Je lâche l'ampoule a cause de sa chaleur , la laissant s'écraser au sol .

« J’aurais peut être dut laisser Helm me montré en effet , j'ai encore du mal a canalisé l'énergie comme vous pouvez le voir , question d'habitude j'imagine »

Je regarde ma main , histoire d'être sur que la brûlure soit pas trop grave , en tout cas ça reste mieux que les brûlures chimiques , ça a pas l'air trop problématique , ça aurait quand même fait mal a mon estime de me niquer la main avec une ampoule honnêtement .

« Du coup je vais te laisser faire Helm , tu t'en sortiras mieux que moi ça c'est sur , je vais me contenter de faire de l’électricité dans le vide pendant ce temps , histoire d'essayer de toujours gardé la même puissance . »

J'essaye de caché ma déception comme je peux , bon je comprend que ça viendra pas tout seul mais j'ai toujours été un fast learner du coup ça fait bizarre , une leçon d'humilité de plus j'imagine.


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Lun 25 Fév 2019 - 15:27
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

CHEVALLIER
Helm

「Pharampe et Elector」
Ys me provoque clairement là ! Il veut voir de quoi je suis capable ! Mais bon par contre je ne comprends pas du tout pourquoi il s’accroche à mon cou et celui de Bax' comme ça ! Encore moins pourquoi il nous propose de recharger le fauteuil de Ipui... Je ne vois qu'une seule explication logique : il se fou de moi !
S'il croit que je vais me laisser faire !  

- Bah on peut pas il est manuel. Y a rien à recharger ça se voit clairement... T'aurais pas besoin de lunettes papy ? Sa sent l'approche de la retraite ça ! T'es pas d'accord avec moi Ipiu ?

Voilà, ça c'est fait ! On peut se concentrer sur l'entrainement !

Même Ipiu est d'accord avec moi ! Mon conseil est génial ! Et Ys est sénile ! Rien de plus à ajouter la-dessus ! Regardons ce que Bax' va faire !
Je m'écarte un peu de lui dans le doute hein ! On sait jamais ! ça peut exploser ce machin-là ! L’ampoule commence à s'éclairer ! Il va y arriver ! Et tout ça grâce à mes conseils ! Mais... non... il n'a réussi qu'à ce brûler... et casser l'ampoule ! Il y était presque pourtant...

- T'étais pas loin ! Attends je te montre ! Ah et si tu veux une bon entrainement, essaye de faire une sphère !

C'est comme ça que j'ai commencé moi ! Mitsu m'a demander de faire une sphère parfaitement ronde ! Je me suis tellement entraîner que j'arrive a en faire deux !

Bref on s'en fou !

Je récupère une autre ampoule que je maintiens par le culot, visualisant l’énergie circuler dans mon bras. Partant de mon épaule, jusqu'à se concentrer dans la main.. Rapidement l'ampoule commence à s'allumer.

- Et voila sa brille !
##   Lun 25 Fév 2019 - 22:35
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Lâchant les deux élèves, Ys fit quelques pas en arrière quand Ipiu vint lui glisser discrètement une information de la plus haute importance: son fauteuil est manuel.
.......
FUCK! MAIS FUCK QUOI!!
On peut même plus rire! Mais bon, merci, elle a eu la délicatesse de lui dire à voix basse. Merci.
Ah non. Pardon. Y'avait Helm encore. Et lui, il s'est pas gêné pour la balancer devant tout le monde.
.....
FUCK!

Râlant dans sa barbe, Ys plongea ses mains dans les poches et se positionna aux côtés de la Master pour examiner le talent des garçons. Bon. A première vue, ce que fait Baxter n'est pas dégeu. Mais ça ne marche pas. Quant à Helm, y'a aucun soucis à contenir l'énergie dans l'ampoule.
Niania! Comment il se la pète! On en parle de ses entraînements avec Mitsu? SON SENSEI A LUI D'AUTREFOIS! SA FIANCEE! SA FUTURE FEMME!!!
Quoi la mauvaise foie??

Et parce qu'il faisait trop le malin, Ys en profita.  Un clin d'oeil et l'énergie qui tourbillonnaient dans l'ampoule se décupla au point d'exploser. Héhé!


"Bien! Je vois d'où viens ton problème Baxy."

Lança-t'il en tapant dans ses mains. Oui, oui, il joue la carte de l'innocence. Faisant quelques pas vers le garçon, Ys en profita au passage pour lancer à Helm, d'un air faussement désolé:

"C'est dommage...."

HIHIHIIIIIIII!!!!!
#jesuisunbâtard.


"Baxy, ton problème c'est pas que tu sais pas contrôler la quantité. Mais que tu ne l'envois pas suffisamment à travers ton corps."

Hum. Il l'a perdu, il le sent. Alors il reprend aussitôt.

"Ce que je veux dire, c'est qu'il faut toute ton énergie circule en permanence dans tous les membres de ton corps. De la racine de tes cheveux aux orteils. Ca permettra de pas stocker à un endroit précis et d'exploser d'un coup."

Un peu comme avec Tahia qui fut un jour incapable de contrôler ce trop plein. Alors pour éviter que quelqu'un se péter encore des côtes, on va l'aider.
Retournant auprès d'Ipiu, Ys se baissa pour ramasser le taser. Profitant de cette distance, il lui lança d'un large sourire mesquin, suivis d'un clin d'oeil:


"Hé? Dans tous les membres hein?!"

Oui, oui, il fait allusion à ses jambes. #jesuisungrosbâtard.
Bah il se venge juste pour son attaque de ninja. Ils s'aiment, mais à leur manière.
Se redressant, armé de l'engin, il le présenta à Baxter accompagné d'un large sourire.


"Ok mec! Je vais t'électrocuter partout. Faudra que tu découvres certaines zones par toi même!"

Ouais, il pourrait le faire autrement. En se servant de son système nerveux mais sérieusement, ça n'aiderait pas Baxter à contrôler son énergie. Et puis il vaut mieux utiliser le taser que d'utiliser les pouvoirs du Master. La puissance n'est pas la même et donc moins de risque de brûlures.


Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡ - Page 2 00ba1e12
##   Lun 25 Fév 2019 - 23:54
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

J’peux pas dire à Helm que je suis d’accord avec lui… Je ne peux pas, parce que pour bien niquer un adversaire faut lui faire croire qu’on est dans son camp.

« Il a pas l’habitude, il m’voit souvent avec mon fauteuil électrique à l’institut… »


Avec les pannes de courant, j’préfère y aller en fauteuil volant des fois que je sois obligée de passer par les escaliers. Ouai j’le défends à moitié, parce que j’suis gentille, et qu’j’veux qu’il baisse sa garde.

Quand j’vois Baxter lâcher l’ampoule j’réalise un truc genre basique mais essentiel. Ys a du récupérer une des ampoules de Terrae, j’avais pas précisé moi aussi, j’y avais pas vraiment pensé. Les ampoules ici sont prévues pour ne pas exploser à la première surtension. Il s’est cramé, et j’me sens un instant coupable, mais comme la brulure ne semble pas trop profonde ça va. Il a simplement un érythème, rien de bien violent, un peu de  vaseline ce soir et ça passera. J’lui en apporterais moi-même. Celle qui écrit n’assume pas j’dois vous avouer qu’c’est drôle.

Helm donne des conseils à Baxter, et ma foi ils ne sont pas mauvais que cela… Bien que la forme sphérique ne soit pas une forme naturelle pour contenir ou faire circuler de l’électricité. La ligne droite restant son chemin préféré si tant est qu’il soit le plus facile à parcourir. L’électricité est une faignante, elle cherche toujours le chemin le plus conducteur pour s’échapper, en cela réussir à la concentrer en une sphère est un bon moyen de la contrarier et de l’apprivoiser. Il fait la démonstration de ses dires et s’en sort plutôt bien ! Sauf qu’Ys s’amuse à lui faire perdre le contrôle. Ce qui me plait moyennement, j’dois l’avouer. Mes doigts repartent explorer les bourrelets du master et les pince sans vergogne alors que j’indique au tatoué :

« Désolée Ys a du mal à contrôler ses pouvoirs, lui aussi a besoin d’une leçon. »


Ce à quoi il répond en attrapant un taser et en menaçant Baxter. J’lève les yeux au ciel.


« Juste non en fait. Tu vas pas faire ça Ys, c’est mort.  »

J’vais vous apprendre un truc, genre de base. Tu tazes pas un mec si tu n’as aucune envie de le torturer. Ça fait mal et même s'il ne peut pas se blesser trop profondément avec de l'électricité grace à son sceau, cela reste douloureux. Je suis juste contre en fait. Outre que ce soit vraiment mais genre l’idée la plus con du monde, je me suis promis de ne plus jamais torturer personne. Heureusement qu’il ne l’a pas fait sinon j’vous jure qu’il aurait senti l’électricité dans TOUS ses membres, même les plus flacides.

« Si tu veux sentir toutes les parties de ton corps, j’peux utiliser le magnétisme, c’est plus doux.. Mais sincèrement Ys, tant qu’il visualise un circuit fermé l’électricité circulera sans s’accumuler, c’est pas si important qu’ça que ce soit son corps. Genre, imagine un cercle de courant passant par cette ampoule-là. »

J’pose la dernière ampoule de notre boite sur le sol, tant que les électrons circulent elle s’allumera, je gèrerais l’intensité de son pouvoir pour éviter qu’elle ne grille. J’suis prête à plusieurs éventualités. Un à empêcher le tazer de fonctionner si Ys déconne, deux à aider Baxter pour éviter qu’l’ampoule n’explose, trois à empêcher Helm de démonter la gueule à Ys. J’ai des pouvoirs et j’sais m’en servir.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 26 Fév 2019 - 15:51
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Bon , helm est plutôt cool il continue avec ses conseils et celui là fait déjà plus de sens , faire une sphère avec mes mains ? Merci Jiraya sensei (gt obligé sry) . Il s'empare d'une ampoule et l'allume en mode balek , bon il a surement plus d'expérience que moi mais je me sens quand même un peu ridicule , ah , elle part en couille son ampoule là nan ? Ah c'est Ys qui foutait le bordel ... c'est un prof lui ducoup ? Bha Putain ... puis de retour avec une blague tendu sur l'handicap d'Ipiu . (bon ok ça me fait plus rire que je veux bien l'avouer )

WTF le vl'a qui veut me tazer maintenant ? Et moi qui me demandait si c’était un kit de torture , bha putain j'ai la réponse maintenant , bon ça serait pas le première fois que je goutterais a cette merde mais j'en garde pas un bon souvenir , et même si je suis persuadé que depuis que je suis tonnerre je doit mieux y résister j'ai pas envie d'essayer

Bon a peine le temps chercher un moyen de fuir que Ipiu viens a ma rescousse , merci putain tu viens de gagner un verre  , et me propose une alternative un peut plus moins dangereuse , son magnétisme , bon je sais pas trop l'effet que ça peut avoir sur mon corp mais j'imagine que c'est mieux qu'un tazer , puis au pire elle explique que ça peut venir de moi tout simplement , elle m'explique une autre technique , et si j'applique tout ça devrait le faire je pense . Bon on verra bien si j'y arrive de mon côté et au pire ils m'aideront , fin ILS , elle surtout vue que l'autre doit être déçus de pas m'avoir tazé .

« Bon bha merci pour les conseils je vais réessayer du coup , en évitant de me brûler cette fois »


Je récupère l'ampoule au sol et me concentre , encore , tout en appliquant les technique qu'on m'as donné , former un sphère , stocker de l'énergie dans mon corps , imaginer une boucle , eeeet , oh ça a l'air de marcher , 'fin pour le moment , la sensation est bizarre mais pas désagréable je sens le courant parcourir mon corps et je vois même quelques poils sur mes bras s'élevé ,  
quand à l'ampoule , elle s'illumine et elle a pas encore explosé , ça veut dire que j'ai réussi ? Je crois bien que oui , je relève ma tête sans pouvoir caché ce léger sourire qui se forme sur mon visage , et je regarde mes 3 professeurs , oui oui , je considère que Helm m'as autant aidée que les deux autres .

« Bha faut croire que vous êtes de bon conseil , j'ai même réussi a éviter les coups de tazer . »

Je relâche le courant , suite a quoi l'ampoule s’éteint doucement , et je la repose dans la boite , tout en me tenant loin de Ys , faut pas déconner , il a toujours le tazer a la main .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mar 26 Fév 2019 - 18:46
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

CHEVALLIER
Helm

「Pharampe et Elector」
HRP > Au fait ! Ys t'a affronté qui pour son passage au rand de Master ? ça c'est passé comment ? ~

Tout se passait à merveille ! Je mettais en pratique tout ce que m'a enseigner Mitsu avec talent ! Je lui faisais grave honneur là ! Elle serait trop fière si elle me voyais ! En plus j'ai même donné l'astuce de la sphère a Baxy ! Petit bonus hein ! Je vais pas non plus dévoiler tout mes entraînements ! Mais au moins le premier pour qu'il ai les bases !
Je compte bien devenir son meilleur élève ! Donc les meilleurs conseils : je me les garde !
Mais... mais.... mais.... l'ampoule commencer pas à chauffer là ?! Si si elle chauffe c'est pas dans ma tête ! Je n'ai même pas le temps de baisser l’intensité du courant circulant dedans qu'elle éclate dans ma main !

WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?!

- Qu'est ce que c'est que cette connerie ?! Je maîtrise ce truc ! ça ne devrait pas arriver ! Elle est pourrie cette ampoule ou quoi ?!

Alors comme ça on nous refile du matos défectueux pour nous entraîner ?! Et Ys qui vient me voir en me disant que c'est dommage ! Je pige rien là pourquoi est ce qu'il dit ça ?! Evidemment que c'est dommage ! Il se paye ma tronche encore une fois ou quoi ?!

AHHH !!!

Ipiu confirme !!! Il se paye ma tronche !!! Je ne vais pas laisser passer ça ! S'il ne me prend pas au sérieux notre duel n'a aucun intérêt ! Je plante mon regard dans le siens.

- Ne me sous estimes pas ! Le truc de l'ampoule à peut-être foiré. Mais c'est pas ça qui va m’empêcher de te rétamer lors de mon passage au rand de Master ! Si je gagnes tu seras forcer d’admettre que c'est moi le plus fort des Masters ! Si tu gagnes tu entendras les mots "Ys est le meilleur Master de Terrae" sortir de ma bouche. Mais ne compte pas trop là-dessus. Je ne peux que gagner ce duel ! Alors commence à me prendre au sérieux si tu veux avoir une petite chance de tenir plus de dix secondes face à moi. ~

Commence par me prendre au sérieux Ys ! Ne me voit pas comme un petit initié incompétent ! Tu pourrais avoir des surprises sinon ! Et le combat ne serait pas intéressant si tu n'y mets pas toute tes tripes ! Je n'aurais aucun mérite à gagner si tu me sous-estime !

Bref ! Cette petite mise au point faite Ys a proposer de nous teaser.... J'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs ! Sinon après son conseil est vrai ! Je peux confirmer ça ! Je hoche un peu la tête après son discourt.

- Ys a raison ! Lors d'un de mes entrainement j'ai tellement concentré l’énergie entre mes mains que j'en étais incapable de bouger mes bras tellement la pression était lourde.... Et ça a explosé.

Par contre le truc de magnétisme là... j'ai rien pigé ! je préfère la méthode de Mitsu ! Plus simple à comprendre ! Y a pas de mots compliqués !
Bref ! Ys a dit un truc a Ipiu en insistant bien sur "tous les membres" ça non plus j'ai pas bien compris. Pourquoi préciser cela à l'intention de Ipiu ? C'est bizarre...

Bref on s'en fou ! Au final Bax a réussi à allumer l'ampoule ! Ahahah ! Vive les conseils de Mitsu ! Elle gère trop cette fille ! Aucun Master lui arrive à la cheville !

- Super !!! Et maintenant ??? C'est quoi la suite ??
##   Mar 26 Fév 2019 - 21:36
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> C'était contre Aaron et c'était super *_*

Héhé!! Comme prévu, Helm ne comprend pas. Il pige pas pourquoi son ampoule a explosée soudainement alors qu'il contrôlait parfaitement son énergie. Mais il faut croire qu'il n'y a que le Master qui a trouvé ça drôle.
Tandis qu'il s'était approché de Baxter, munis du taser, voilà qu'Helm se révolte. Gné?
Surprit, Ys porte son attention sur ce dernier. Bah quoi? Il abuse là! Genre, il ne fait jamais de pause?? C'est bon, c'était juste pour rire. Faut pas qu'il se prenne la tête comme ça.

Mais... Dans le fond, quand il y repense, son comportement fait doucement sourire le Master. Ouais. A une époque, il était comme lui. Son but était de devenir Master, à tout prix. Et aujourd'hui encore, il n'a pas perdu l'objectif de devenir le meilleur.
Alors dans un sens, c'est rassurant de savoir que son adversaire ne sera pas un incompétent.


"Règle numéro un: ne jamais faire croire à son adversaire que tu le sures-"

Interrompu dans son élan, alors qu'il faisait preuve de sincérité, voilà que Naruto réapparaît et lui lance une attaque furtive. MAIS FUCK!!!
Dans un râlement et un cris étouffé, Ys se plie dans son coin de nouveau. Putain! Ils ont vraiment pas le sens de l'humour ici.
Reprenons.

Bref. Le taser ne semble pas apprécié. Et sous les conseils d'Ipiu, Baxter réussit à son tour. Il apprend vite lui aussi. C'est pas mal!
Lâchant le taser, Ys se redressa, quelque peu grincheux. Y'a comme un manque de respect dans ce cours wesh! Enfin...
Ipiu fait allusion au magnétisme. Alors là, ça promet. Bien. S'allumant une cigarette, Ys retourna auprès des élèves.


"Parfait! Dans ce cas, on va voir de quoi il s'agit. Je suis curieux comment tu vas t'y prendre miss roulettes."

C'est un peu tôt de parler de magnétisme. Mais Ipiu professeur, ça vous motive. Alors, entre les deux élèves, Ys s’accroupit, patientant et observant sa collègue.


Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡ - Page 2 00ba1e12
##   Mer 27 Fév 2019 - 0:24
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Helm engueule Ys qui l’a bien mérité si on veut mon avis, mais j’fais attention qu’il ne lui vienne pas le courage de lui foutre une patate dans le gueule et je l’aide discrètement à retrouver son calme. J’ai déjà assez d’un type violent et avec des supers pouvoirs méga cheatés à gérer. J’vous ai déjà parlé du dragon électrique tout droit sorti de DBZ ? Et bien voilà chose faite alors si Helm pouvait ne pas lui foutre sa menotte dans la figure et déclencher l’apocaslip j’apprécierais. Par contre mon grand avant de te voir master ça serait bien qu’tu sois étoile, apprends à marcher avant de vouloir courir…

Baxter réussit sans trop de mal à allumer l’ampoule. Pas besoin de l’aider pour lisser son énergie, il se débrouille très bien. P’t’être qu’une ampoule normale aurait pas supporté la puissance, mais… C’est une ampoule de Terrae tout va bien. J’suis trop heureuse pour lui quand il réussit, alors j’lui souris.

« GG ! »


Helm nous raconte un de ses entrainements. J’dois avouer que ce genre de truc ne m’est jamais arrivé. J’connaissais les bases de l’électricité avant d’choper mes pouvoirs. Vous savez, les lois d’ohm, le flux d’électrons, l’effet Peltier, tout ça tout ça. Du coup j’ai toujours su comment me débarrasser du trop plein et j’ai juste eu du travailler l’intensité et ma sensibilité au début. J’ai quasiment rien fait exploser, et sachant qu’un circuit devait avoir une entrée et une sortie j’ai jamais eu à accumuler tant que je n’en avais pas besoin. Au besoin j’me déchargeais en mettant les doigts dans la prise.

« J’parlais d’utiliser le magnétisme pour vous faire sentir chaque partie de vos corps sans vous faire mal si vous n'arriviez pas à faire un circuit simple pour allumer l'ampoule, mais cela ne sera pas nécessaire. Ne le prenez pas mal mais c’est encore trop tôt pour vous enseigner le magnétisme. Pour la suite, maintenant que je sais que vous pouvez faire un circuit simple on va apprendre à sentir et doser l’intensité électrique. Vous allez faire circuler de l’électricité entre vos mains et avec Ys on va en faire varier la puissance, veillez à toujours la faire circuler et à ne pas la stocker. Le but c’est que vous ressentiez les variations de puissance. Vous êtes prêts ? »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 27 Fév 2019 - 3:31
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Viens jouer avec moi

Les Tonnerres

Pour la troisième fois depuis qu’elle s’était réveillée, Elisha se prit une décharge en touchant un appareil électrique. La première fois, c’était en prenant son portable pour regarder l’heure. La deuxième, en voulant allumer la musique. Et là, en essayant d’utiliser son sèche-cheveux. Écartant l’objet d’un mouvement vif, elle passa une main dans ses cheveux humides en poussant un soupire de frustration. Cela ne faisait qu’une heure que la jeune fille était sortie de son lit, et elle avait déjà envie de se réfugier sous sa couette pour éviter d’autres incidents de ce genre.Mais elle ne pouvait pas, elle était déjà très en retard. La faute à la touche “répéter” de son téléphone, et rien d’autre ... Elle en avait assez de ne rien contrôler, de faire sauter les plombs de sa chambre quand elle voulait allumer la lumière, ou bien de ne pas pouvoir mettre un pull sans se retrouver avec les cheveux totalement dressés sur la tête.

La brune n’avait pas obtenu ses pouvoirs depuis longtemps, mais déjà elle regrettait le temps où ses appareils électriques ne devenaient pas fous en sa présence. Mais ce qui l’agaçait le plus, c’est que lorsqu’elle tentait de provoquer elle même un de ces phénomènes, rien ne se passait. Rien du tout. Même pas une petite étincelle. C’était si frustrant … Elle avait l’impression d’être l’initiée la plus inutile de Terrae. C’est pourquoi lorsqu’elle avait vu le tract dans les couloirs des dortoirs, elle n’avait pas eu besoin d’y réfléchir très longtemps. Apparemment, deux Master - Ys et Ipiu - proposaient leurs services pour guider et entraîner les Initiés Tonnerre. Elisha trouvait cette idée excellente, bien qu’elle n’ai qu’une vague idée de qui ils étaient. Etaient-ils là le jour de son initiation ? Elle ne s’en souvenait plus … Mais peu importe qui ils étaient, la jeune fille voulait apprendre, comprendre, même si elle devait se retrouver entourée d’inconnus pour cela. Quoi qu’ils ne devaient pas être très nombreux à être Initiés Tonnerre …

Après avoir enfilé tant bien que mal une tenue de sport confortable, Elisha prit la direction de l’arène d’un pas décidé. Emmitouflée dans sa veste polaire, elle regardait sa montre d’un oeil distrait. C’était certain à présent : elle était à la bourre. Bah, ce n’était pas comme s’il s’agissait d’un cours officiel ou quelque chose dans ce genre là. Après tout, la pub avait été faite par tract … Aussi n’était-elle pas très inquiète, et ne se pressa pas plus que ça pour arriver dans les temps.

Une fois arrivée, elle balaya la pièce du regard et aperçut Helm au loin, en compagnie de trois autres Terraens qu’elle ne connaissait que de vue. En même temps, elle parlait à si peu de gens ici que ce n’était pas si étonnant. Il y avait un grand baraqué aux cheveux rouges, un autre garçon avec des écarteurs dans les oreilles, et une blonde dans un fauteuil roulant. Il lui semblait reconnaître les deux Master, mais la brune n’avait aucune idée de qui était la dernière personne. Elle s’approcha du petit groupe, adressa un sourire à Helm en guise se salut et s’éclaircit la voix.

C’est bien là le cours pour les Tonnerres ? Je sais j’suis en retard, déso. J’ai loupé quoi ?

D’un air nonchalant, comme à son habitude, elle déposa sa veste contre le mur non loin et se posta à côté de la seule personne qu’elle connaissait.

Euh, moi c’est Elisha au fait. J’crois … pas connaître tout le monde.

Oui, elle aurait pu faire plus d’efforts, comme s’excuser un peu plus poliment, ou bien sourire un peu plus. Mais Elisha n’était pas comme ça. Elle ne faisait que ce qu’elle avait envie de faire.
##   Jeu 28 Fév 2019 - 1:28
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1188
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Électrons libres
probabilités d’orage
Moi en retard, ça n’arrivait que très rarement. Mais ça arrivait. J’avais une bonne raison, au moins ! J’avais aidé un groupe sur Warcraft à compléter leur quête ! C’était un bon accomplissement pour moi qui jouait presque toujours en solo. Dans la vie, il faut prendre en compte les petites victoires (putain ça sonne gaga, mais j’étais vraiment de bonne humeur ces temps-ci). Bon, du coup, je m’étais couchée tard et j’avais, en quelque sorte, ignoré mon alarme. Oups.

Bref, une fois réveillée, je mangeais et m’habillai rapidement. J’attachai mes cheveux en queue de cheval avant de partir en direction de l’arène, rollers aux pieds. J’avais vu une annonce quelques jours plus tôt annonçant qu’Ys et une certaine Ipiu allaient donner un cours aux initiés Tonnerre. J’avais décidé d’y aller, car même si je m’entraînais déjà avec Mitsuki, ça pourrait se révéler bénéfique. Et puis, j’étais curieuse de voir ce fameux Ys dont j’entendais parler depuis mon arrivée, mais que je n’avais jamais vu !!

Lorsque j’arrivai, le cours était déjà commencé, sans surprise. Je m’avançai vers le petit groupe et me tournai vers le deux Masters (je savais que Ys était roux et j’assumais que la blonde à côté de lui était l’autre Master). Tiens, en fait, il me disait un peu quelque chose, Ys... Pourtant, j'étais presque sûre qu'on ne s'était jamais croisés !

« Désolé d’être en retard ! »

J’aperçus alors Helm et, tout près de lui, Elisha. Je m’approchai d’eux avec un grand sourire.

« Hééé, Helm ! Et Elisha ! Ça rouuule ? » m’exclamai-je en pointant mes rollers alors que je freinais.

Les jeux de mots ne faisaient pas partie de mes spécialités, mais celui-là avait été extrêmement facile à placer.
ft. des tonnerres


Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡ - Page 2 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Ven 1 Mar 2019 - 16:13, édité 3 fois
##   Ven 1 Mar 2019 - 15:58
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

A peine le temps de voir la joie sur le visage de Ipiu suite a ma réussite (ça se voit plus que moi presque) , qu'un autre "élève" débarque , une meuf cette fois , elle s'excuse vite fait de son retard , même si on sent qu'elle s'en fout un peu , je peut pas la blâmer , une de mes devises est "c'est pas moi qui suit en retard c'est vous qui êtes a l'avance" , alors je comprend le truc . Elle se présente rapidement alors je décide d'en faire de même .

« Salut moi c'est baxter , et bienvenue j'imagine , t'as a peine eu le temps de loupé Ys qui voulait me tazer t'inquiète »

Bha ouai faut lui donner l'occasion de fuir , moi c'est trop tard maintenant mais elle j'dit pas . Bon même si Ys a l'air de s’être calmé , il a toujours pas dit comment il voulait utilisé ses cordes hein . Même si je suis persuader que Ipiu va pas le laisser nous torturer sans rien dire j'ai un peu peur quand même , puis en plus je dit ça mais elle vas peut être vouloir l'aider dans ses baille chelou , elle a pas l'air d'avoir réagit en le voyant son kit du "parfait kidnappeur" .  

Les gens font leur présentation vites fait , et vl'a qu'une autre meuf débarque , plus atypique celle là , avec des oreilles taillé et tout , j'ai loupé une comic-con dans le coin ou quoi , bon en tout cas elle respire la joie de vivre , elle arrive en rollers en mode clip des années 80 et nous fait un bon dérapage des familles , s'excuse de son retard , et se dirige vers Elisha et Helm , elle a l'air de les connaître vue qu'elle s'adressent directement a eux par le nom . Elle fait une blague un peu kitch par rapport a ses rollers , du genre "hey ça roule" , bon elle était facile je vais pas réagir ... oh wait , je retourne ma tête lentement vers Ipiu , on se regarde vite fait dans les yeux , BLBLBLBL , on explose de rire . Désolé meuf mais ce que tu viens de faire c'est comedy gold . Oh putain j'laime déjà elle .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Ven 1 Mar 2019 - 18:26
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

CHEVALLIER
Helm

「Pharampe et Elector」
Bon.... euh.... le magnetisme machin chose la.... j'ai rien pigé ! Je me gêne pas pour lever la main quitte à passer pour un demeuré !

- J'ai rien compris ! Des mots plus simples ou une démonstration serait le bienvenue !

La méthode à Mitsu me convient ! Les autres méthodes sont trop simples ! Bon faut dire qu'elle a bien comprit qu'avec moi, il faut mieux faire des démonstrations que des explications loooooooooongues à mourir !

Ah ??? une minute ! J'entends une voix féminine que je connais !

Je tourne la tête vers la porte, pour voir entré Miss Blue !!! Elle est là !!! Je souris légèrement ! Enfin une tête que je connais ! Et si elle est là : c'est qu'elle est tonnerre aussi !!!

- Hey !!! Miss Blue !!!! Bienvenue chez les instables comme m'a dit une elfe ! T'es quoi comme tonnerre ??? Tiens d'ailleurs Bax ! T'es quoi ??

Avant même qu'elle se décide à dire quoi que ce soit à propos mes cheveux je décide d'agir !

- Pas de questions pour mes cheveux temps que je n'ai pas régler cette affaire !

Tiens en parlant de l'elfe, la voila qui "roule" jusqu'à nous avec ses rollers !

- Hey Eflie !!!! Et oui je confirme Ys veut nous tazer ! Et Ipiu parle de.... magnémachichose !

Je crois que je tazer me semble être une idée plus simple.
 
##   Ven 1 Mar 2019 - 21:52
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Les explications d'Ipiu sont claires et limpides. Enfin pas pour tout le monde. Helm bug. Il fait que ça ceci dit. Sur la pratique, il comprendra un peu mieux où la Master voulait en venir. Tapant son poing dans son autre main, le visage d'Ys s'illumine. Putain. Ipiu n'est pas si mauvaise comme prof!

"Oh oui! Tu  veux la faire comme ça? C'est une bonne idée. Attends je sais...."

Clope coincée entre les lèvres, le garçon se lève quand il est interrompu par l'apparition d'une jeune fille aux cheveux bleus. Elisha. Bien. C'est bien. Ce cours attire pas mal de Tonnerres et à ce train là  les autres affinités seraient jalouses de leurs talents. Si le Master s'apprêtait à se présenter, il fut couper par Baxter qui se plaignait. Azy c'est un bon, un coup de taser n'a jamais tué personne (lolilou)

"Hum, et gardes en mémoire que le cours n'est pas terminé..."

Autrement dit, tout est possible, héhé. Et voilà qu'une nouvelle tête fit son apparition. Et il suffit au Master d'observer son look pour deviner de qui il s'agit. WTF?! Putain Mitsu n'a pas de glandeurs cette fois. Ils sont motivés ses élèves.

"Yo! Moi c'est Ys et là bas, la pauvre fille handicapée, c'est Ipiu."

Lança-t'il en indiquant la malheureuse du pouce. Oui, oui, ce sont ces personnes qui assument un cours. Good luck. En revanche, le Master entend parfaitement le sous entendu concernant les cheveux d'Helm. Et là c'est le moment de se tirer!!
Attrapant les cordes, Ys se téléporta à plusieurs mètres du petit groupe.


"Okay! On va reprendre là où on s'est arrêté. Vous allez vous servir de cette corde pour diriger votre attaque. Allez y à donf! Ipiu sera là pour contrôler le reste avec le magnétisme."

Etant donné que la corde était un conducteur, les élèves n'auraient pas de mal à pouvoir diriger leur énergie, sachant qu'Ipiu serait là. Ils n'auraient qu'à saisir à chacun l'autre bout d'une corde. Chacune étant reliée à Ys.
Grâce à sa Greffe, Ys pourrait encaisser leurs attaques facilement.


"Par contre, tenez vous prêt parce qu'après je vous la renvois, votre énergie. Pas d'inquiétude, c'est votre empreinte. VOUS AVEZ PIGES?!"

Oui, il compte bien leur renvoyer l'attaque. Pas de panique, puisqu'il s'agit de leur propriété, ils devraient être capable de recevoir leur propre énergie sans égratignure. Enfin... en théorie.
Ipiu est là pour stimuler l'énergie à travers leurs coprs. Nickel... lol


Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡ - Page 2 00ba1e12
##   
Contenu sponsorisé

 

Électrons libres | Ys, Baxter, Helm, Elisha, Elfie ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant