Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Chez les anglais! Voyage scolaire -PV Shizu, Akari, Tomoe-
##   Sam 3 Déc 2011 - 14:43

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- J’ai hâte d’y être dans ce cas.

Pas moi, en tout cas... Tomoe semblait assez confuse pour je ne sais quelle raison. Je l'observais, sentant qu'elle allait me demander quelque chose.

- Pourquoi une île entière ? Non, plutôt, est-ce que je ne dérangerai pas ? Shizuru fait partie des Fujino et une relation entrelacée avec les Ushiromiya ne ferait que du bien à son clan, mais les Asama ne font pas partie des magouilles de nobles. Nous ne travaillons que pour les Fujino … Les Marguerite quant à eux n’a rien d’intéressant, même pas de titre de noblesse à vrai dire. J’avoue que ce n’est qu’un voyage scolaire, mais je suppose que par la même occasion vos deux familles pourront se croiser étant donné que Shizuru est à la tête des Fujino depuis le décès et la … le départ de sa mère. Tant que nous y sommes, qui sera le prochain héritier ? Tu as une sœur ainée et une frère ainée également … Comment fonctionne la succession de famille dans la votre ?

Je la regardais avec un petit sourire amusé. Pourquoi une ile entière? Je ne savais pas trop, à vrai dire. Cela avait toujours été comme ça. Puis, lorsqu'elle s'expliqua mieux, je compris. A vrai dire, je n'y avais jamais pensé. Les Asama et les Marguerite n'étaient pas nobles, avaient-ils donc le droit de pénétrer sur l'ile? Jusqu'à maintenant, il n'y a eu que des personnes de sang NOBLE, haut-placées dans le rang social et financiers, bref. Même les célébrités roturières n'étaient pas acceptées... En voilà, un problème. Tss... je devais donc négocier soit avec Ange, soit avec le Vieux!! Je préfère de loin négocier avec Ange, pas avec le Vieux. Bon... Comment s'y prendre? "Grande-soeur chérie, j’amène également une Marguerite Asama, je peux, hein?" De tout façon, elle va me répondre ça: " Ce n'est pas possible." Rah, allez, cherche une excuse... Lorsqu'elle me posa la question de succession, mon visage se figea presque. L'image de Dan me revint en tête. Je secouais la tete, avant de dire:

- Comme dans les famille normales, la succession appartient à l'ainé. Chez les Ushiromiya, il faut également l'accord de notre grand-père. J'ai un grand-frère, une grande-soeur et une petite soeur. L'Héritier est donc D...hum, Zero.

Puis, je dis:

- Je négocierais avec ma soeur pour que tu puisse venir avec nous sur l'ile! En espérant qu'elle accepte...

Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:

- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 5 Déc 2011 - 20:01
Invité

- Pourquoi une île entière ? Non, plutôt, est-ce que je ne dérangerai pas ? Shizuru fait partie des Fujino et une relation entrelacée avec les Ushiromiya ne ferait que du bien à son clan, mais les Asama ne font pas partie des magouilles de nobles. Nous ne travaillons que pour les Fujino … Les Marguerite quant à eux n’a rien d’intéressant, même pas de titre de noblesse à vrai dire. J’avoue que ce n’est qu’un voyage scolaire, mais je suppose que par la même occasion vos deux familles pourront se croiser étant donné que Shizuru est à la tête des Fujino depuis le décès et la … le départ de sa mère. Tant que nous y sommes, qui sera le prochain héritier ? Tu as une sœur ainée et une frère ainée également … Comment fonctionne la succession de famille dans la votre ?

je ne m’attendais pas à une telle question de sa part, effectivement, elle avait bien dit que les personnes étrangères à la famille ne pouvaient y entrer. Pourrai-je trouver une solution à cela ? Les Marguerites … Ils n’étaient plus rien, tandis que les Asama, avait cependant gagné un certain titre en étant les serviteurs de ma famille, mais était-ce assez ? Allais-je seulement pouvoir dire qu’elle était « ma domestique » ? Tournant les yeux vers Tomoe, je lui adressais un petit sourire en coin.

- Comme dans les familles normales, la succession appartient à l'ainé. Chez les Ushiromiya, il faut également l'accord de notre grand-père. J'ai un grand-frère, une grande-soeur et une petite soeur. L'Héritier est donc D...hum, Zero.

Zero serait donc à la tête de la famille … Oui, si Akari ne s’en mêle pas et ne lui tranche pas la tête, n’est-ce pas ? J’avais eu un souvenir à ce propos, une discussion similaire avec la jeune Akari disant que je l’aiderai à prendre place à la tête des Ushiromiya.

- Je négocierais avec ma soeur pour que tu puisses venir avec nous sur l'ile! En espérant qu'elle accepte...

j’avais des doutes à ce sujet …

- Nous pourrions dire que je vais l’épouser, ainsi elle aura également le titre des Fujino et il n’y aura plus aucun problème.

Contente de ma réponse et de l’effet que j’avais produis sur tête de grenouille, j’affichais un grand sourire avant de répondre :

- Ara … Je ne m’attendais pas à ce qu’un tel mensonge choque autant. Plus sérieusement, quel que soit le titre de Tomoe, elle est Master et sans elle nous n’aurions pas pu quitter l’institut. Disant tout simplement cela.
##   Jeu 8 Déc 2011 - 20:13

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Nous pourrions dire que je vais l’épouser, ainsi elle aura également le titre des Fujino et il n’y aura plus aucun problème.

Je la regardais, avec de grands yeux surpris. Elle est folle? Si je dis que Shizuru Fujino, notre invitée est venue accompagnée de son EPOUSEEUH, je... mon grand-père me tuera sur le champ. Oui, il n'aime pas trop les couples gays, et il n'est pas tolérant du tout, c'est le seul caractère qui nous différencie, en fait. Et puis, ma réputation au sein de la famille ternira en quelques secondes, car à part mes parents, mes frères et soeurs, et mes deux oncles et leurs enfants, ils sont tous homophobes: ma tante, les anciens.

- Ara … Je ne m’attendais pas à ce qu’un tel mensonge choque autant. Plus sérieusement, quel que soit le titre de Tomoe, elle est Master et sans elle nous n’aurions pas pu quitter l’institut. Disant tout simplement cela.

Je soupirais de soulagement. J'avais failli faire une crise cardiaque!! De toute façon, cette excuse ne marcherait pas non plus... Ils s'en foutent, ces fous... Je me creusais la tete, cherchant une excuse plus élaborée, valable devant Ange et les autres. Rah, si seulement je pouvais avoir le QI époustouflant de Dan ou de Sasuke!

- Et si... quelqu'un pleurait pour supplier ma soeur... -dis-je en déviant légérement le regard vers Celia.

Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:

- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 13 Déc 2011 - 15:24
Invité

La regardant en souriant jaune, j’espérais qu’elle plaisantait, sérieusement … Moi ? Epouser une Fujino ?! Et de plus, la fille la plus canon de la famille et ayant le grade le plus haut ? Je me voyais déjà au mariage, projeter dans plusieurs années, torturée par mon esprit pervers. La cérémonie, toute blanche, d’un côté ma famille, donc Tomoyo et de l’autre côté, celle de Fujino …

Soupirant en me disant que je devais moi aussi arrêter de me faire des films, je tournais la tête en direction d’Akari qui avait l’air de supplier sa sœur du regard de dire quelque chose :

- Et si... quelqu'un pleurait pour supplier ma soeur...

Ah oui, effectivement.

- Au pire des cas, je vous attendrai en dehors de la propriété, je resterai en lévitation derrière un nuage si sa sens le roussi …
##   Jeu 22 Déc 2011 - 11:33

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

- J’ai hâte d’y être dans ce cas.

Moi aussi, j'avais hate ! J'allais pouvoir revoir tout le monde ! Et surtout que cette ile, je l'ai toujours adorée ! Cela nous coupait du monde pollué, et tout ce qui suit ! En effet, sur cet ile, il n'y avait presque que de la verdure, pas d'industries, rien !

-Pourquoi une île entière ? Non, plutôt, est-ce que je ne dérangerai pas ? Shizuru fait partie des Fujino et une relation entrelacée avec les Ushiromiya ne ferait que du bien à son clan, mais les Asama ne font pas partie des magouilles de nobles. Nous ne travaillons que pour les Fujino … Les Marguerite quant à eux n’a rien d’intéressant, même pas de titre de noblesse à vrai dire. J’avoue que ce n’est qu’un voyage scolaire, mais je suppose que par la même occasion vos deux familles pourront se croiser étant donné que Shizuru est à la tête des Fujino depuis le décès et la … le départ de sa mère. Tant que nous y sommes, qui sera le prochain héritier ? Tu as une sœur ainée et une frère ainée également … Comment fonctionne la succession de famille dans la votre ?

La Master Tomoe n'avait pas tort. Pourquoi une ile entière ? Apparemment, cette ile a toujours appartenue aux Ushiromiya. Les autres ne connaissaient pas l'existence d'une telle ile, et il ne la découvrirent que très tard, vers 1900... Bon, on ne peut pas vraiment dire que c'est « tard », mais bon. Si je m'en souviens bien, c'étaient les Anglais qui découvrirent cette ile, et la famille y habitant : les [...] Ushiromiya. Cette famille fut à la base méprisée, mais devint noble mystérieusement. Et c'est en utilisant les ressources de cette île qu'elle devint richissime. Un jour, elle arrêta l'utilisation des ressources de cette ile, pour acheter des entreprises et pleins d'autres choses. Et c'est pas à pas que cette famille prit une importance dans l'économie mondiale. C'est quand même incroyable n'est-ce-pas ? Pas mal de légendes circulent sur cette ile, mais aucune est vraie, enfin... presque. Bref... Je vis le visage plutôt mécontent d'Akari lorsque le professeur parla de la succession. En effet, Akari et Dan étaient en guerre tous les deux...

- Comme dans les famille normales, la succession appartient à l'ainé. Chez les Ushiromiya, il faut également l'accord de notre grand-père. J'ai un grand-frère, une grande-soeur et une petite soeur. L'Héritier est donc D...hum, Zero. Je négocierais avec ma sœur pour que tu puisse venir avec nous sur l'ile ! En espérant qu'elle accepte...

Négocier avec Ange ? Cela va être assez dur... Ensuite, Shizuru parla d'épouser la Master ce qui m'arracha un sourire d'amusant. Bah oui, j'aimerais bien voir la tete de mes parents, de ma sœur et surtout de mon grand-père ! Hahaha ! Soudain je sentid un regard supplieur se poser sur moi :

-Et si quelqu'un pleurait pour supplier ma sœur... ?

Nan mais ça va, hein ! Il ne manquerait plus que ça...

- Au pire des cas, je vous attendrai en dehors de la propriété, je resterai en lévitation derrière un nuage si sa sens le roussi …

Je soupirais et dit :

- On arrive dans combien de temps ?

Watch out...:

##   
Contenu sponsorisé

Chez les anglais! Voyage scolaire -PV Shizu, Akari, Tomoe-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3