Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
Lukas Kozakov - Air Solaire
##   Lun 21 Jan 2019 - 1:03

Personnage ~
► Âge : 26 ans (28/02 ?)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 408
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Larvaire.

Lukas Kozakov - Air Solaire
Âge : 23 ans
Nationalité : Russo-Américain
Pouvoir : Air Solaire - Guérisseur
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Métier : Soldat
Caractère & Apparence

C'est un jeune homme blond, fin mais musclé, au visage doux et aux cheveux durs à ordonner (je propose Prompto Argentum de Final Fantasy XV).

Lukas est assez silencieux, il ne se fait pas remarquer et obéit aux ordres. Il n'accorde pas beaucoup d'importance aux biens matériels par contre il se fie beaucoup aux odeurs, aux ambiances pour se sentir à l'aise. Il passe beaucoup de temps à regarder autour de lui, à vagabonder et à se montrer attentif. C'est un très fin observateur, qui même s'il est "sage" n'en pense pas moins. Il a souvent des avis bien tranchés sur les choses mais n'en fait pas trop part, vu qu'il se sait pas forcément très intelligent. Il ne supporte pas l'insubbordination et l'insolence et a tendance à se méfier des situations "à risques" que représentent les foules ou les attroupements.
Très vif d'esprit lorsqu'il est sur le terrain, il laisse son corps et ses réflexes dûrement acquis se charger de ses ennemis. Sociable sans être forcément à l'aise, il place une grande confiance en sa famille et en les amis qu'il se fait.
Après ce qu'il a vécu cependant, il aura quelques difficultés à faire confiance...

Histoire

Lukas, c'est un des membres d'une famille russe arrivée aux Etats Unis pendant la pire période. La Guerre Froide.
Petite famille sans histoire, qui ne demandait qu'à profiter de l'asile politique, mais qui fut persécutée pour cela. Depuis, la famille s'est largement agrandit, Lukas est au milieu d'une grande fratrie, et il tient beaucoup à ses frères et soeurs, ainsi qu'à ses origines. N'étant pas l'aîné ni même le second, il décida lui même de ce qu'il voulait faire plus tard, et sa passion pour les armes le mena logiquement vers une carrière dans l'armée de terre des Etats Unis. Lukas n'aime pas tuer, mais il aime défendre et servir. Il intégra l'armée dès ses 17 ans comme le permirent ses parents, et se fit une place lentement. Pas de grades, il ne se fit pas forcément remarqué.

Tout commença à prendre fin lors de cet entraînement. Un entraînement basique, une situation de prise d'otage en terrain enneigé. Lukas a 21 ans, bientôt il aura assez fait ses preuves pour être envoyé dans tout le pays, défendre le rêve américain. Mais non. L'accident dérape, il ne sait pas bien pourquoi, il est en dernière ligne. Deux membres de l'équipe sont blessés, rien d'inhabituel, mais après ça, on le regarde différemment dans les couloirs. On le regarde tout court, en fait. Il apprend pourquoi lorsque ses supérieurs le convoquent. Il ne peut pas rester, il est radié. Il est soupçonné lui ainsi que toute sa famille de haute trahison. Une source anonyme en Russie leur aurait fait passer des papiers qui attesteraient que ses grands parents seraient des espions sociétiques.

Lukas n'y croit pas. Pendant les deux ans que durent le procès, il se bat contre cette idée, cherche
à réhabiliter sa famille. Mais les charges s'accumulent, il dérape une fois et passe même deux mois en prison. Il ne comprend pas. Et puis ils avouent. Sa grand mère avoue tout. son grand père avoue tout. Son propre père avoue tout. Si encore ce n'était qu'hier, pendant cette Guerre Froide si injuste... Mais non. Plus qu'agents dormants, des membres de sa propre famille vendaient des informations à l'ennemi.

Dégoûté, se sentant trahi, il lâche. Par sa famille, par son pays. Il abandonne les recherches, la lutte... Il n'a rien trouvé de toutes façons. Du nom de celui qui a vendu sa famille il n'a trouvé qu'une lettre : "H."
Il ne sait plus à qui il peut faire confiance.
Alors il abandonne.

HRP : Comme vous l'aurez compris, @Houston Carter est directement responsable de la situation familliale de Lukas, à vous de voir si vous voulez exploiter ce lien ou pas.

Autres avatars :
 



... :
 
 

Lukas Kozakov - Air Solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Prédéfinis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet