Partagez
Rencontre au Lac. Avec Alice Borges
##   Mar 22 Jan 2019 - 0:18

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Edward Warents
Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 19

Aujourd’hui je m'ennuie un peu, j'ai visité un peu Terrae mais sans plus alors je partie en vadrouille,mais ou aller ? J'ai vue un petit champs de fleur pas loin, ca pourrais être sympathique de ce balader en ramassant quelque fleur et dans faire un jolie bouquet? Oui, mais non, il va sûrement avoir un jardinier qui va me voir cueillir c'est fleures et il va me faire toute une histoire pour quelque fleur ca ira je préfère m'en passer. Pour quoi pas un petit bar ou il y aurais de bonnes boissons ? Oui enfin , il faut que je trouve un endroit ou Mirok pourrais volais librement sans que on l’embête, il a besoins de bouger lui aussi. J'ai entendu parler d'un lac qui ce trouverais dans le coin, donc pour quoi pas aller visité? Je suis sur que ça dois être agréable l'odeur de l'eau fraîche et de l'herbe au petit matin et puis Mirok devrais aimais ce dégourdir un peu les ailes, au dessus d'une belle eau claire et des arbres de la foret avoisinante et puis j'imagine que vue la saison il ne devrais pas avoir de monde pour embêter Mirok pendants qu'il vole, et bien allons y. Avant de partir pour quoi pas me faire un bon thé chaud ? Je pourrais le mettre dans un thermos et le boire la ba? Cela me tiendra chaud et puis il n'y a pas d'heures pour un bon thé, enfin si, 17h, mais bon je pourrais me garder une bonne tasse pour 17h ! Aller, je vais prendre thé Darjeeling d’Inde, je vais le faire bien chaud et avec un nuage de lait bien sur.

Une fois mon thé fait et range dans un thermostat je pris ma canne, mon menteau renforcé et bien chaud et partie pour trouver ce Lac. C'est vrai que Terrae est magnifique, il y a vraiment tout pour avoir une vie paisible ici, il faudra que je demande a la directrice si je peux faire construire des perchoirs a l'occasion, il y a même un cinéma tien !Une grande bibliothèque aussi, je viendrais faire un tour ici a a l'occasion, pour quoi pas me lire un bon livre tout en dégustant un verre de scotch.
Bon je suis enfin arrivé a la lisière de la foret , j'imagine qu'il faut prendre le grand sentier pour arrivé au Lac,

*Mirok s'envole d'un coup sec*

Il ne perd pas de temps lui, c'est vrai que ca fait longtemps qu'il ne pouvais pas se lâcher comme ca je le comprend il dois bien être heureux il peux enfin bouger librement entre des arbres et il découvre une belle foret ou il peux s'amuser sans que je sois obliger de le rappeler a l'ordre toute les 5 minutes, c'est pas une vie pour lui, j’espère que a Terrae les gens seront plus tolèrent, il n'est pas méchant, c'est vrai qu'il est rapide et peux faire peur a cause de ses plume ébène, mais je sais que c'est un cœur d'ange et qu'il ne veux que mon bonheur, et puis je l'ai apprivoiser et dresser, il ne ferais pas de mal a une mouche si je lui en donner l'ordre. Le voir si heureux me remplie de joie, je pense que je vais essayer de rester assez tard pour qu'il puisse s'amuser, bon aller direction le Lac.

Je commence a prend cette petite route, toute ses odeur me prenne les poumons, cette aire pure et frais est un réel plaisir pour moi, même si je fume un peux, j'apprécie toujours l'aire de la foret ou encore de la montagne l'odeur du bois des arbes humide grâce au vents légers qui souffler ce matin, quelle douce sensation qui caresse mais narine, je pourrais rester la des heureux et des heureux sans m'en lasser, et cette magnifique herbe verte dons perle encore les goutte d'eau du a la rosé gelais du matin,   j'adore cette foret je reviendrais plus souvent je pense, pour Mirok et pour moi c'est un réel plaisir.

J'arrive enfin au Lac, quelle eau claire et pure, même de loin j'arrive a deviner que cette eau cristalline dois vraiment être magnifique, j'imagine que les poissons qui vive ici on vraiment de la chance. Tien Mirok commence a faire des tour autour du l'eau

Attend j’entende un bruit, que ce que c'est ? Allons voir de plus près. Tien il y a quelqu'un sur un gros tas de terre, je crois que cette une fille. Houla, elle saute d'un monticule est en crée un autre pour atterrir dessus, c'est la première fois que j'ai une vrai démonstration de pouvoir sous les yeux, est quelle grâce elle a cette filles, ou dirais que c'est d'un naturel pour elle, j'en suis troubler , je vais essayer de me rapprocher et de la voir de plus près.
Elle a l'air assez petit pas très grande , est avec des cheveux assez cours et lisses, je la trouve assez mignonne dans sont genre a vrai dire, enfin en tout cas vue de loin, elle maîtrise vraiment bien ses pouvoir j'ai l'impression, c'est si facile que ca d'apprendre a les maîtriser ? Je me demande bien, je verrais tout ca de moi même après tout, Mirok vole autour d'elle, j’espère quelle ne la pas vue.. Bon elle a l'air de de moins bouger ? Et si j'allais la voir ? J'imagine que je ne peux pas rester a un nombre si peux de connaissance a Terrae, et bien allons y.

" Bonjours mademoiselle.*tout en me r'approchant d'elle* Je n'ai pus m’empêcher de vous voir faire une magnifique et gracieuse démonstration de votre maîtrise de la Terre, je suis honoré de cela.*en étant a coter d'elle* Puis je vous faire la demande de découvrir votre nom my lady ? "
*Lui fait un baise main*
*Mirok revient et ce pose doucement sur mon épaule*


Rencontre au Lac. Avec Alice Borges 1547848493-b41d8674c6269c79e67f35039c652226-2

Etre adulte ce n'est pas ne plus être un enfant, c'est s'avoir l’être quand il le faut.
##   Mer 23 Jan 2019 - 15:36

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Messages : 707
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 21
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les petits ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice progresse. Elle progresse en cours, elle progresse avec Elwynn, elle progresse avec sa gestion des enfants, ses capacités de gestion pour l'hôpital, Alice progresse au piano avec Nathanaël, et Alice progresse avec ses pouvoirs. A force d'entraînements, la jeune Terre arrivait réellement de mieux en mieux à maitriser ses barrières mais aussi son tri dans les pensées des autres. En même temps, avec ses amis ce n'était pas si compliqué que ça... N'est-ce pas Houston ? De plus, sa Lune l'aidait à mieux maitriser ses pouvoirs, bien qu'elle songeait sérieusement à demander à un Terre. En début d'après-midi, ayant terminé de préparer son cours du lendemain et ses devoirs, la jeune Terre se dirigea vers la forêt pour aller s'entrainer un peu. Il fait froid, mais il y a du soleil aujourd'hui. La terre devrait avoir un peu dégelé, ce qui demandera moins d'énergie à Alice pour la maitriser.

Elle décide de se diriger vers le lac, là où elle va le plus souvent avec Elwynn. Comme il fait beau, il n'est pas rare que des baladeurs passent près des endroits qu'elle aime le plus dans la forêt, et elle n'a ni envie d'aller dans son coin de méditation, ni envie d'aller près de la cabane. Elle dépose son sac, garde sa veste pour l'instant, mais retire ses chaussures. Ouh ! Il fait froid pour des petits petons ! Rapidement, elle les enrobe de terre, qui chauffe rapidement au contact de sa peau. C'était plus simple pour elle d'être directement en contact avec son élément, elle aimait de moins en moins porter des chaussures fermées lors de ses promenades.

Elle commence alors à s'entraîner. Elle s'étire, modèle la terre sur de petites surfaces, sans grande précision, puis se redresse. Bien. Elle s'abaisse sur ses genou, et aidée par son propre mouvement, se dresse en faisant sortir un monticule de terre aussi haut que ses genou, l'expulsant en l'air. Elle bondit, tend la main vers le sol qu'elle a repéré avant de monter en l'air, et crée un nouveau monticule, aussi haut que ses épaules, pour y atterrir. Comme beaucoup d'affinité, il était plus simple, lorsqu'on cherche à faire les choses en plus grand, de s'entrainer à l'extérieur. Alice n'aimait pas l'Arène pourtant, pas encore en tout cas. Elle préférait le calme de la forêt et de son lac.

Alice essaie d'aller plus vite, de faire des jolis sauts périlleux qu'elle maitrisait déjà assez bien avant d'arriver à Terrae, encore mieux depuis son entrée. Atterrir sur les mains pour se rééjecter vers un nouveau bloc, et ainsi de suite. Alice s'entrainait à la rapidité. On pense souvent que les Terres, de par leur élément, sont plus lent. C'était une idée reçue, ce n'était certes pas les plus rapides, étant donné l'avantage des Téléporteurs, mais ils n'étaient pas en reste, la preuve en est le passage Master d'Isis.

Au bout d'un moment, elle fatigue un peu, et s'arrête. La pellicule de terre autour de ses pieds est toute fine mais lui tient chaud. Elle attrape sa bouteille d'eau, tout en entendant les pensées de quelqu'un arriver vers elle. Elle ne se retourne pas tout de suite, sonde rapidement ses pensées tournées vers elle : tout va bien. Elle repose sa bouteille et se tourne vers le garçon inconnu, et a déjà envie de s'amuser de son ton : cela lui rappelle Kurei qu'elle avait également rencontré au bord du lac, en plein été.

« Bonjour ! Je te remercie de ce doux compliment, ça fait toujours très plaisir. »

Alice éclate d'un rire joyeux, loin d'être moqueur, lorsqu'il lui fait un baise-main. Ses yeux bleu océan se posent dans ceux du garçon, plein de joie et de générosité. Elle penche la tête sur le côté et répond d'un ton enjoué.

« Je m'appelle Alice, enchantée ! Comment t'appelles-tu ? »

Malgré son tutoiement, elle semble y mettre tout le respect qu'il lui renvoie lorsqu'il la vouvoie. Elle n'est d'ailleurs pas spécialement habituée et risque de lui demander rapidement de la tutoyer : même ses élèves la tutoie. Son regard se pose sur le corbeau noir sur son épaule, à qui elle adresse également un doux sourire.

« Salut toi, enchantée de te connaître également. Tu as un nom toi aussi ? »

Ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait un résident suivi d'un corbeau, les oiseaux apprivoisés n'étaient pas rares à Terrae, aussi garde-t-elle son air doux et insouciant.


Rencontre au Lac. Avec Alice Borges Alice%20Signa

Moonshine:
 
##   Mer 30 Jan 2019 - 20:09

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Edward Warents
Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 19

Elle a un rire si joyeux, c'est vraiment agréable d'entendre un rire remplie de gaieté comme le sien, et sont regard, elle a des yeux magnifique, d'un bleu océans, je ne saurais dire ce qui est le plus pure entre ses yeux et l'eau de ce lac, j'ai l'impression de me noyer dedans, c'est incroyable, ceux de Ipiu et maintenant les siens, a croire que tout les filles de Terrae on des yeux enchanteur.

Elle se nome donc Alice, c'est un bien jolie prénom je trouve, il lui va vraiment a merveille pour sur, elle paresser plus grande sur ses monticule de terre, elle est assez petite en faite, mais elle est vraiment chou vue de près .

"Et bien chère Alice, je me nome Edward Warents, c'est un délice de faire votre connaissance."

Elle me tutoies elle aussi, elle voudrais que je la tutoies ? Comme Ipiu ? Ou Baxter ? Mince, elle ne ma rien dis sur cela, je dois faire quoi ? Je ne sais pas, bon je vais continuer a la vouvoyer et on verra si elle me fait la remarque, j’espère que ca ne la dérange pas.

Elle est intéresser aussi par Mirok pour l'instant Ipiu la caresser je me demande si il ce laisserais faire cette fois, après s’être dégourdie les ailes j'imagine que il dois être de bonne humeur et puis, je le sent qu'il est de bonne humeur je vais proposer a Alice de le caresser.

" Je vous présente Mirok, c'est mon meilleur ami, vous pouvez le caresser si vous voulais, approcher doucement votre main et si il baisse la tête, vous pouvez le caresser."

Mince, maintenant que j'y pense, elle était sûrement entrain de travailler sa technique et je l'ai déranger, je me demande si c'est aussi dure que ca ? En la voyant faire, j'ai vraiment l'impression que c'est un jeux d'enfants, après, elle est peux être très forte est maîtrise sont élément sur le bout des doigts.

"Chères Alice je vous ai sûrement déranger pendants votre entraînement, vous m'en voyez désolé. Me serrait il possible de vous admirer pendants que vous exercer votre maîtrise? Je suis nouveau et je serais ravie d'en apprendre un peux plus avec vous."

En sentant une brise froide sur mon cou, je me souviens que dans ma besace j'ai un thé qui m'attend, pour quoi pas ne pas en proposer une tasse ou deux a Alice ? Avec la fraîcheur du souffle d'hiver , elle dois avoir froid, j'imagine que un bon thé chaud lui fera plaisir.

"Lady Alice, j'ai apporter un thé anglais avec moi, il est chaud est préparer par mes soins, cela vous direz de boire une tasse avec moi après votre entraînement ?"


Rencontre au Lac. Avec Alice Borges 1547848493-b41d8674c6269c79e67f35039c652226-2

Etre adulte ce n'est pas ne plus être un enfant, c'est s'avoir l’être quand il le faut.
##   Lun 4 Fév 2019 - 15:01

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Messages : 707
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 21
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les petits ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Edward tend toutes ses pensées vers Alice sans même le savoir. Peu de gens comprennent que quand ils pensent à elle ou se concentrent sur elle, elle entend mieux, comme si elle se sentait appelée. C'est une sensation étrange que d'être Télépathe, et peut être que chacun d'entre eux ressentait les choses différemment. C'était même très probable. Alice répond à Edward avec un sourire à la fois touché et amusé.

« Le plaisir est partagé Edward ! Tu peux me tutoyer si tu veux tu sais. C'est comme tu préfères ! »

Alice n'était pas particulièrement dérangée par le fait qu'on la vouvoie, elle n'avait simplement pas l'habitude. A vrai dire elle n'accordait qu'assez peu d'importance à comment on la désignait, mais le respect dans la voix d'Edward lui suffisait amplement, "tu" ou "vous" confondus. Le jeune homme jette un coup d'oeil à son corbeau avec un sourire avant de lui présenter son ami. Alice hoche la tête en souriant.

« Enchantée Mirok, tu es très beau tu sais. Tu veux bien que je te fasse une petite caresse ? »

Tout en parlant, la Terre approche doucement sa main du corbeau, et attend un peu tout en le regardant avec douceur. L'oiseau penche gentiment la tête après l'avoir dévisagée quelques instants, pour qu'Alice passe finalement deux doigts le long de sa tête, tout doucement pas longtemps pour ne pas l'embêter. Son sourire rayonne, elle a l'air ravie de rencontrer le jeune homme et son drôle de compagnon.

Elle secoue alors vivement la tête avec un léger rire tendre lorsqu'il suppose l'avoir dérangée.

« Pas du tout Edward ne t'inquiète pas. Je faisais une petite pause. Tu sais, utiliser ses pouvoirs de façon intense pendant un certain temps, ça demande beaucoup d'énergie et faire quelques pauses est nécessaire pour bien s'entrainer. »

Néanmoins, elle accepte volontiers de lui montrer quelques petits tours. A sa proposition, son sourire s'agrandit encore pour quelques secondes. Malgré un amusement certain, elle ne relève pas le "Lady".

« Ce serait avec plaisir oui ! Alors... Qu'est-ce que je pourrais te montrer. Tout d'abord, je suis Etoile et Terre, c'est pour cela que je suis capable de la maitriser en aussi gros blocs aussi longtemps. »

Elle sourit et s'éloigne un peu pour ne pas le blesser. Alice avait également passé beaucoup de temps, un peu plus d'un an maintenant, à maitriser des blocs de terres conséquents, faire pousser des arbustes de plus en plus gros d'un coup, à synchroniser les mouvements de son corps et de la terre, comme ceux d'un seul et même être.

Alice se concentre un peu et doucement, aplanit les monticules qu'elle venait de créer. Puis elle se redressa, s'appuya sur ses jambes et d'un coup fit sortir un bloc de terre. Elle se servit de l'élan qu'il lui donner pour faire un joli saut périlleux, tout en se concentrant pour faire venir un nouveau bloc. Elle atterrit dessus, et se tourna vers Edward, un sourire aux lèvres.

« Et ce genre de choses, je n'arrive à le faire correctement que depuis récemment, alors que je m'entraîne depuis plusieurs mois maintenant. La maitrise de la Terre peut s'avérer plus simple. Tu voudrais voir ? »


Rencontre au Lac. Avec Alice Borges Alice%20Signa

Moonshine:
 
##   Sam 20 Avr 2019 - 23:46

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Edward Warents
Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 19

Dame Alice aussi souhaite donc que je la tutoie, j'ai un peux d'entrainement avec les autres personne qui m'ont demander de faire cela, mais bon j'ai toujours et eencore du mal avec ca peux etre que je finirais par mis faire avec le temps, ou peux etre pas, je verrais bien ce que l'avenir me réserve, mais elle eu la délicate intention de me proposer de faire selon ma préférence, c'est adorable de sa part je vais faire l'effort de la tutoyer, je pense que cela devrais faire bonne impression comme cela.

"Chère Alice je vais essayer de m'appliquer et de vou...te tutoyer " dis je en affichant un sourire

Elle s'adresse a Mirok d'une voix douce et calme. Elle le flatte et lui demande poliment si elle  peut le caresser, avec tout cela, je pense que Mirok se laissera timidement faire je pense. Je le connais bien, une fois que Alice s'approcha doucement, elle tendis la main calmement en direction de sa tête. Mirok ce laissa faire en couvrant légèrement la tête , Alice passa ses 2 doigts lui caressant ses plume ébène, après cette caresse rapide, Alice retira sa main, un sourire ornant son visage, j'imagine que caresser un corbeau ne fait pas partie de ses habitude, mais elle a l'air de savoir comment si prendre avec les animaux. J'imagine que cette expérience lui a fait plaisir.

D’après ce que elle me dis, je ne l'ai pas déranger, elle fait justement une pause après cette entraînement, j’espère ne l'avoir vraiment pas déranger et que elle ne me dis pas ca par gentillesse. De plus elle accepte de me faire une démonstration de ses pouvoir et m'explique quelque petite chose sur ses pouvoir, elle me dis être un Terre et Etoile, et vue ce quelle est capable de faire j'imagine que elle est assez forte, elle s'écarte de moi, pendants quelle fit quelque pas j'admirais ses cheveux qui bouger légèrement au vents, et elle fit aplanir les monticules qu'elle avais crée un peux avant, je n'avais jamais vue de vrai maîtrise depuis mon arrivée ici, et puis..... Houla que ce que c'est que... *un énorme bloc sortie de la terre* je fis quelque pas en arrière et m'appuie sur ma canne, c'est donc ça la maîtrise de la Terre ? c'est impressionnant. Alice envoyer par la force de ce bloc fit un saut périlleux, ce fus d'une beauté sans nom, je pourrais comparé cela a un oiseux qui allais s'envoler, et en redescendant, elle se tourna vers moi toujours un sourire ornant son visage.

"Et bien chère Alice, j'ai l'impression que vou..tu fait cela depuis des année, tu a l'air de maîtriser ton art avec une telle aisance, c'est vraiment impressionnant."

"Je te propose que nous prenions le thé ensemble et tu pourra me montrer cela, une fois que tu te sera reposer, excuse moi je n'ai pas préparer de nappe pour pouvoir nous installé confortablement, je pense que le bord du lac sera suffisant pour boire un bon thé, la vue de l'eau et des arbres ne sera que parfaite pour partagé ce moment ensemble."

Je me dirigeas vers le bord du lac avec Alice, lui tendis la mains pour l'aider a s’asseoir. Je sortie mon thermos et 2 tasse, mis un peu d'eau chaude a l’intérieure pour les réchauffer, versa l'eau dans une fleure qui était la plus près , servie 2 thé noir anglais, et tendis doucement une tasse a Alice.

"Goûtée le, je les préparer moi même ce matin, même si il n'est pas fait dans la minute, je pense qu'il devrais vous plaire, un nuage de lait peux être ?"
Je lui dis en faisant un sourire.


Rencontre au Lac. Avec Alice Borges 1547848493-b41d8674c6269c79e67f35039c652226-2

Etre adulte ce n'est pas ne plus être un enfant, c'est s'avoir l’être quand il le faut.
##   Lun 13 Mai 2019 - 14:03

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Messages : 707
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 21
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les petits ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice répond avec un sourire doux, elle ne semble pas lui en vouloir de se tromper du tout, elle est plutôt amusée par cela, sans être moqueuse. Il lui faudra le temps de s'habituer, elle ne peut pas lui demander de changement parfaitement en quelques secondes n'est-ce pas ? Le corbeau se laisse faire avec réserve, mais cela n'impressionne pas Alice, qui s'arrête néanmoins rapidement pour ne pas non plus gêner l'animal et son maitre. Elle sourit, l'air d'être à l'aise avec les animaux, y compris les plus improbables. Elle avait déjà rencontré plusieurs personnes avec des corbeaux à Terrae, et l'expérience s'était toujours très bien passée.

Alors qu'Alice fait sa démonstration, elle semble très à l'aise avec son procédé, elle l'a dans les pâtes ce mouvement. Elle est prête à continuer, à trouver d'autres enchainements, d'autres techniques, d'autres mélanges d'utilisations. Lorsqu'elle termine et qu'elle adresse un sourire au Novice, il semble tout ébloui par l'abileté de la jeune femme, ce qui lui arrache un rire joyeux. Elle redescends de son bloc en le faisant rentrer dans le sol sans même bouger la main. Tout en revenant vers lui, elle lui répond d'un ton enjoué.

« Merci beaucoup Edward ! C'est beaucoup d'entrainement tout ça, ça me fait plaisir. »

A sa proposition, elle hoche la tête avec vigueur.

« Ce sera avec plaisir. Ne t'en fais pas pour la nappe, je préfère être directement dans l'herbe, j'espère seulement que ça ne te dérange pas. Viens par là, il y a un petit coin sur la berge qui est plutôt agréable pour grignoter. »

Elle se dirige vers un coin herbeux avec un peu de sable en dessous, et s'y installe en tailleur, acceptant l'aide du garçon, plus par politesse que par réel besoin. Les deux jeunes gens se servent et commencer à boire leur thé tranquillement. Alice refuse poliment le lait dans le thé.

« Non merci, je l'aime bien comme ça, et j'évite de consommer trop de lait lorsque je peux l'éviter. C'est très bon en tout cas merci. Tu as toujours préparé ton thé comme ça ? »


Rencontre au Lac. Avec Alice Borges Alice%20Signa

Moonshine:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Rencontre au Lac. Avec Alice Borges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.