-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
The world is a stage or a ring?!
##   Mar 14 Mai 2019 - 19:39
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard



S’il y avait bien une chose qui était difficile à vivre en tant que nouvel arrivant à Terrae, c’était bien l’intimité très réduite qu’offrait les dortoirs communs aux novices. Senri ne faisait pas exception à la règle. Il détestait ça plus que tout. La présence d’autrui avait facilement tendance à le contrarier, lui qui se pensait juger et critiqué pour un rien. Pas plus tard qu’hier, il avait envoyé voler le shampoing d’un autre novice, car ce dernier avait louché sur son crâne chauve.

Mais ce qui était encore plus dur, c’est qu’il n’osait pas lire autre chose que son exemplaire du shonen jump. Il appréciait grandement ce magazine, mais ce numéro, il le lisait depuis le début de la semaine, n’osant pas sortir les shojos à l’eau de rose du fond de son sac. Lire en ligne était également compromis par le réseau du dortoir déjà surchargé d’appareil. Néanmoins, il n’y avait pas grand monde aujourd’hui. Les cours de Senri avaient terminé plus tôt, il avait donc sauté sur l’occasion pour se jeter dans son lit avec un tas de sucrerie absolument pas diététique. Il utilisait un imposant manuel de cours pour glisser ses tomes et les lire tranquillement. Dans le pire des cas, on penserait qu’il était studieux. Et on ne se moquerait pas de ses goûts.

Même si celui qui pensait que son amour des shojos était ridicule, c’était lui.

Dans tous les cas, le dortoir était calme, il y avait un peu de passage, mais aucune réelle affluence bruyante et dérangeante. Son voisin de chambre, un garçon qui au premier abord semblait quelconque et invisible, était – au plus grand bonheur de Senri – absent. Il avait tendance à toujours se faire remarquer et attirer l’attention. Chose qui n’enchantait guère Senri, qui jusque-là s’était contenté d’esquiver le garçon, de grommeler quelques mots pour lui indiquer qu’il était trop bruyant. C’était le facteur principal qui empêchait Senri de s’adonner à ses honteuses lectures. Qui sait ce dont cet excentrique était capable après tout !

Mais il n’y avait pas lieu de penser à ça. L’espace sonore de Senri était bercé par les mastications et le bruit des pages qui se tournent. Tout était parfait.

Jusqu’à ce que des hurlements provenant du couloir fassent apparaître une veine de colère sur le front du chauve. Quelqu’un faisait bruyamment la pub pour un club. Senri serra les dents. Pourquoi diable ne pouvait-il pas obtenir un peu de calme ? Il se jeta hors de son lit, traversa la très minuscule chambre pour dévaler dans le couloir, en short et tee-shirt magical girl qui tombait jusqu’à ses hanches – très intimidant comme pyjama.

-Bordel ! C’est quoi ce boucan ?!

Tout en se jetant dans le couloir, il avait attrapé le col de la personne qu’il avait automatiquement reconnu comme source du bruit. Il écarquilla les yeux en constatant deux choses en simultanée. Sa sortie précipitée avait projeté son shojo dans le couloir, montrant la couverture à tous. Mais surtout, celui dont il tenait le col n’était autre que son fameux voisin.

-Tusk ?!

Senri serra les dents et lâcha immédiatement le jeune homme. Sans détourner ses yeux brûlants de colère du garçon, il tendit sa jambe vers son manga et le rabattit vers lui pour tendre son bras et le ramasser. Toujours sans quitter des yeux le jeune homme et de manière parfaitement naturelle et digne.

Évidemment, sa petite entrée en scène couplée à ce que criait déjà le dénommé Tusk avait attiré l’intégralité des regards des gens présents autour d’eux.


The world is a stage or a ring?! 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 26 Mai 2019 - 21:47
Jumily Tusk
Jumily Tusk
Novice
Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2019

The world is a stage or a ring?!
.............So much to ..........be, yet who .......am I?
Aujourd'hui Jumily a une mission, son club enfin accepté il est temps d'en faire la pub, et pour cela Jumily a déjà son idée. Le meilleur endroit pour faire une pub c'est ou il y a le plus de monde possible, et pour l'instant l'endroit le plus vivant que Jumily ai trouvé est le couloirs des dortoirs des novices, et d'ailleurs pas question de se contenter de tract, personne ne lit des tracts, non il faut faire visible et bruyant et cela n'avait jamais été un problème pour Jumily. Alors il mis son plan en exécution.

Il se poste donc dans un point stratégique, au milieu du chemin entre la cafétéria et les dortoirs pour être sur d’être entendu par le plus de personne possible et commence donc a crier la pub pour son club. Bien sur de nombreux regard se tourne vers lui mais ça Jumily y est habitué. Quelques plaintes se font entendre mais aussi quelques rires, de toute façon Jumily le sait très bien, qu'on parle en bien ou en mal de quelque chose on en parle et c'est tout ce qui compte, il continue donc son numéro, attirant quelques personnes a lui qui semble intéressé.

Mais une personne ce démarque du lot, son enthousiasme est tel qu'il ne se dirige pas vers Jumily en marchant mais bel et bien en courant, Jumily ne le voit pas dans la foule mais il peut l'entendre et surtout remarqué les gens qu'il pousse. C'était de cette fougue dont Jumily avait besoin, de cette passion. Il ouvrit donc ses bras, pour accueillir la personne qui serait la tête de proue de sa troupe.

Mais cette rencontre ne se finit pas comme prévue, Jumily termina rapidement empoigner par le col par ce qui lui semblât être au premier abord un missile arborant les couleurs dans un arc en ciel pour enfin se rendre compte que se qu'il avait confondu avec une tête nucléaire n'était autre que le crâne lisse et chauve mais non moin magnifique de son camarade de chambré Senri.

-Waw je te pensais pas aussi passionné que ça par l'art de la comédie Senri! Je te croyais même plutôt rabat joie. Mais c'est pas grave t'es le bienvenue dans la troupe! Ah et d'ailleurs je kiffe ton t-shirt, ça change de tes débardeurs monochrome un peut plat. Ton bouquin aussi a l'air cool! Comme quoi faut pas se fier au apparences t'es plus cool que t'en a l'air! Vraiment désolé d'avoir jugé trop vite.

A cela Jumily fait un pousse dans la direction de son nouveau camarade, réajustant sa veste un peut agrandit par la poigne de fer qu'elle viens de subir.  

         


The world is a stage or a ring?! 1554483095-jumily-signa
##   Dim 2 Juin 2019 - 14:18
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri était déjà dans une situation qui lui faisait monter le rouge aux joues. Balançant son regard d’un pan de personne à un autre avec une expression mi-apeurée, mi-énervée. La remarque de Jumily jeta de l’huile sur le feu. L’attention du chauve se reporta sur le jeune homme aux yeux vairons. Le visage figé dans une expression angoissée ponctué des traits colériques propres au visage du garçon. Sa lèvre supérieure gauche bougeant frénétiquement.

-C’est… C’est les fringues de ma sœur, j’avais rien d’autre, hein !

Il avait craché ça comme mécanisme de défense. Même s’il voulait sauver sa crédibilité, il aimait profondément ce tee-shirt. C’était une pièce rare, il avait joué les gros bras pour se le procurer en convention et n’avait pu se résoudre à ne pas l’emmener ici. Ainsi, nier les efforts qu’il avait faits pour l’obtenir lui déchirait le cœur. L’adolescent se baissa pour ramasser son livre, les dents supérieures charcutant sa lèvre inférieure.

Une phrase revenait dans l’esprit du jeune garçon. Lorsqu’il se redressa, il essaya de paraître le plus naturel possible et réussit à faire l’exact inverse. Le torse bombé, le regard fuyant dans le vague, il parla d’une voix se voulant détachée, mais qui était celle d’une personne gênée et vexée.

- Je suis pas rabat-joie… Pas du tout !

Il tourna soudainement sa tête vers Jumily, plongeant son regard dans le sien.

-J’pensais juste que tu… Continuerai le mouvement ! En mode impro quoi !

Il croisa ensuite les bras, soutenant le regard de son camarade. Pour une fois, il paraissait confiant alors qu’au fond de lui, c’était la panique. Il n’avait eu que très peu d’expérience en matière de théâtre. En primaire, il avait joué un chien et au festival de son collège, il avait participé à un café cosplay où il devait jouer un majordome démoniaque impulsif. Il avait fini par renverser assez de plateaux pour s’énerver et se disputer avec un camarade, dispute s’était soldé par une table renversée. Il avait plutôt bien assumé le rôle, en fin de compte.

Reste qu’avec la « provocation » qu’il avait lancé à Jumily, il se rendait bien compte qu’il s’était mis dans une situation qu’il n’allait pas apprécier et encore moins assumer.



The world is a stage or a ring?! 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 25 Juin 2019 - 20:01
Jumily Tusk
Jumily Tusk
Novice
Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2019

The world is a stage or a ring?!
.............So much to ..........be, yet who .......am I?
Pendant qu'il réajusté son col Jumily vue que son colocataire faisait avec ses yeux le tour du couloir, en effet il fallait dire que l'ardeur de Senri avait attiré tout les regards vers eux, cette fois ci dans un silence total, les yeux du public partager entre le choc et l’incompréhension, non seulement Senri avait il prouvé sa valeur de comédien mais en plus il avait réussi a attiré les peux de personne qui ne prêter pas attention a Jumily, il était clair qu'il serait parfait dans sa troupe.

-Bha tu diras a ta sœur qu'elle a de très bon goûts alors, n'empêche c'est bizarre me semblait avoir vue du linge sur ton lit tout a l'heure.

Bon après tout cela n'étonné Jumily qu'as moitié que ce ne soit pas vraiment les vêtements de Senri,  depuis son arrivé il ne l'avais vue que dans ses survêt et autres vêtement pour le sport alors il était clair qu'il n'était pas du genre a s'habillé avec de tel T-shirt.

Jumily ne pouvait cependant pas ne pas remarquer la hargne encore présente de Senri, ses lévres bougeant encore frénétiquement de part sa passion, venant a se mordre les lévres pendant qu'il ramasser son livre, pour enfin se relever et annoncer la triste vérité a Jumily. Il avait failli a son travail et laissé un ami comédien dans le désarroi en étant sortie du personnage et de la pièce.

-Oh merde désolé, J'était tellement subjugué par ta passion que j'en ai perdu mais moyen, attend je vais me rattraper.

Jumily extirpa une chaise de la foule pour monter dessus, afin que ça voix soit la plus claire et la plus portante possible et commença son discours.

-J'ai l'honneur de vous annoncer que la première pièce de la troupe de théatre se fera ici, maintenant et en total impro avec mon camarade si présent Senri Yamada pour le quels je vous demanderait un maximum d'applause.

Jumily retourna son regard a Senri, l'accompagnant d'un petit clin d’œil.

-Vas- y commence ce que tu veux je suivrait.               

         


The world is a stage or a ring?! 1554483095-jumily-signa
##   Dim 21 Juil 2019 - 18:18
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Un peu plus à chaque minute, Senri sentait la honte et le regret l’envahir. Tous ces regards tournés vers lui, il avait l’impression d’avoir deux enclumes sur chaque épaule – une n’aurait pas été suffisamment gênante. Lorsque Jumily grimpa sur une chaise pour annoncer une représentation, le Nippon se sentit mourir. Pourquoi était-il mêlé à cela ?! Il voulait simplement lire son shojo en paix en profitant du confortable textile de son vêtement.

D’ailleurs la remarque sur le linge présent sur son lit faîte par Jumily un instant avant, ne l’avait pas plus mis à l’aise.

Il secoua la tête pour chasser ces pensées nauséabondes de sa tête. Ce n’était pas le moment, car peu importe comment il regardait la situation, il ne pouvait plus fuir. Si, le jeune homme gardait une expression légèrement crispé sur le visage, à l’intérieur, il paniquait totalement. Il n’avait jamais fait de théâtre et n’en avait même jamais lu. L’improvisation semblait être la seule solution, mais comment ?

Jumily était sur une chaise, Senri par terre. Ça ressemblait fort à une scène de déclaration d’amour… Pourquoi fallait-il que la situation rappelle au chauve la seule pièce occidentale dont il avait une vague connaissance ? Allait-il devoir déclarer son amour comme Roméo à Juliette ? Non, c’était impossible ! Rien que de penser à dire ses sentiments à qui que ce soit le mettait dans un tel embarras qu’il préférait mourir. Qui plus est, il y avait un public…

Bien qu’après tout, on disait souvent que le théâtre était un mensonge. Il devait agir rapidement, on commençait à murmurer et critiquer son immobilité.

Avant même qu’il ait pu s’en rendre compte, il avait ployé le genou face à Jumily. Il prit son ton le plus solennel et tendit ses bras vers lui.

-Mon bras et mon épée seront vôtre à jamais !

Il enfonçait toujours un peu plus sa tête dans ses épaules. Le visage crispé par la honte. Vite que ça finisse.


The world is a stage or a ring?! 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

The world is a stage or a ring?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des garçons.