Partagez
Le shampoing ou la vie ! |Pv Ramiel|
##   Jeu 31 Jan 2019 - 11:35

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez
Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Regarder des nanars ~
Humeur : Oui

J’vous vois d’jà v’nir vous et vos grands chevaux ! « Bah alors Fosteen, comme ça, on est une petite bourge, on va se refaire son p’tit brushing et sa p’tite couleur chez le coiffeur ? On fait pas nos p’tites recettes maisons pour se déteindre les cheveux tout seul et s’acheter une couleur merdique as fuck dans la première grande surface du coin ?! » EH BAH NON MON GARS- Ch’uis pas la dernière anarchique du coin qui va aller se déteindre au citron et à la pisse (ouai, y’en a qui le font… Et j’t’avoue que ça m’vend pas des masses du rêve, on va pas s’mentir). Nan et puis, t’a vu ma bon sang de bois de tignasse de cheveux ?! Geeeeenre, il faut au moins être 5 dessus pour faire un truc pas trop dégueu ! J’aurai pu demander aux autres teintés du coin, je suis sûre qu’Ariana aurait accepté le challenge ! Maaaaais, je veux pas infliger ça à qui que ce soit- Même pas à mon pire enn’mi, c’est dire !

Eh puis bah, au moins, ça r’donnera un peu de punch à ma couleur- Nan, mais c’est vrai, je commence à virer sur un vert de gris moche avec le temps- C’est pas ouf- Ça fait plus top princesse du coup ! Et puis, j’arrive plus à retrouver la teinture que j’prenais du temps ou j’étais encore chez moi, wsh- Celle du coiffeur tiens bien, c’pas le problème- Enfin- Elle vire plus rapidement- Mais c’est pas l’exact même teinte, en fait. Quoi ? Comment ça tu t’en fous ?! MAIS WSH-

C’est donc un peu en avance que j’me suis ramenée. J’avais pris mon rendez-vous il y a plusieurs semainse, genre, pour préparer mentalement les coiffeurs du salon- Ouai, ils ont b’soin de ça- À peine j’étais rentrée que j’ai vu une lueur de défis s’éclairer dans leurs yeux. Ils savaient à quoi s’attendre, et ils ne défileraient pas- C’était sans doute pour eux aussi badass qu’un travail d’Hercule, tu vois l’délire ? Genre, je suis un peu leur rite de passage depuis que chuis dans le coin- Quiconque arrivera à bout de ma tignasse se prends un bonus d’exp dans la compétence coiffeur. BADAAASS-

Bon, ça et le fait que je peux pas tenir en place il parait. Mais je suis pas si insupportable que ça, si ? Je reste bien droite sur mon siège ! Euh- Oui- Environ 5 minutes- Puis après j’commence à m’faire chier et à vouloir voir tous les produits du magasin… Genre, aussi, les packagings sont cools- T’as souvent des paillettes et du rose sur les tubes de shampoing- Et j’aime bien le rose- Et les paillette aussi !

Enfin, pour l’instant, ça a pas encore commencer, et voilà déjà à me faire chier à attendre devant des magazines people qui me sortent par les trous d’nez ! J’veux dire, j’adore les ragots, hein- Mais ça intéresse vraiment quelqu’un que l’actrice Dutruc a trompée son mari avec sa sœur ? Wsh ? Perso, j’m’en fou ! Quitte à choisir, je préfèrerai connaitre les ragots du coin ! Après tout, vu que certains des gens du coin arrivent à lire dans l’esprit des autres, il doit y avoir des trucs ultra croustillants qui doivent trainer dans les couloirs ~

Bref, faut que je me trouve une occupation- Pourquoi pas taper la discut’ ? Yes- Je vais commencer à fixer bizarrement les gens jusqu’à ce que quelqu’un m’adresse la parole !


Le shampoing ou la vie ! |Pv Ramiel| 1538776966-signafosteen03

Le shampoing ou la vie ! |Pv Ramiel| 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Sam 2 Fév 2019 - 6:21

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

(Désolé pour le temps de la réponse, j'étais trop occupé à procrastiner D: Je sais c'est mal ! Du coup j'ai essayé de me rattraper, et je crois être dans une phase de productivité assez violente, donc je tenterais de répondre aussitôt que je vois ta réponse ! Je peux rien promettre malheureusement, mais je ferais vite de toute façon!~)


J'avais bel et bien prévu de partir au coiffeur aujourd'hui. J'avais bel et bien pris un rendez-vous. Mais je sais pas, j'étais quand même stressé. Je veux dire, je connais pas ce nouveau coiffeur moi. Il est réellement doué ? C'est la première fois que je passes ici. Bordel, c'est quoi tout ces strass et ces paillettes partout ? Y a plus de couleurs dans cette boutique que dans les carnets de coloriages pour gosses ! Leurs produits de soins capillaires réfléchissent tellement la lumière que j'ai l'impression d'en devenir aveugle. Ça brille vraiment de partout ! Note à moi même : Il faudra prévoir des lunettes de soleil d'intérieur pour les boutiques de Terrae, c'est bien pire que lorsque je faisais de la soudure avec mon oncle ! Enfin, j'exagère peut-être un petit peu, mais pas tant que ça, franchement.

Sacré équipe en tout cas, ils sont tous parés, et armés on dirait, le ciseau tel le fusil, sur l'épaule. C'est impressionnant à voir, il y a un événement spécial aujourd'hui ? Bref, je ne me fais pas attendre, je vais me mettre sur les chaises à disposition pour l'attente, patiemment, je bouquine. C'est étrange, nous sommes tous disposés plus ou moins en cercle autour d'une même table, comme pour nous inciter à communiquer. Le hic ? Je connais aucune des personnes ici. Je regarde donc, je feuillette, les magazines sont foutus en vrac sur la table, comme jetés sans réelle préoccupation de leur disposition, d'une façon chaotique au possible. Je suis pas perfectionniste, non. Mais ça, c'est relou ! Je me sens obligé de donner un léger coup d'ordre dans les magazines, juste vite fait quoi.

Tiens, un client entre. Normal, quoi de plus normal qu'une boutique avec des clients ? Oulah ! Je crois comprendre pourquoi les membres de l'équipe du salon étaient tous prêts comme s'ils allaient livrer bataille dans les cœurs d’infanterie de l'armée, afin de protéger leurs familles, après un dernier adieu. Cette chevelure. Elle est sublime, oui ! Mais quel bordel à entretenir ! J'imagine même pas le stress qu'ils se mettent. Elle entre entièrement après un premier coup d’œil. Sa couleur est uniforme, et ils suivent une forme qui embrasse parfaitement la forme de son visage et son corps. J'avoue que sa gueule me revient pas plus que ça, enfin, j'me comprends, elle est cool sa tronche, hein ? Mais j'irais peut-être pas la draguer. Juste, j'imagine le travail monstrueux au quotidien qu'elle s'impose pour ses cheveux. Elle fait un tour, comme moi au par avant. Bon, j'essaye de baisser la tête sur le magazine, pour faire genre je regarde pas du tout, que je suis pas admiratif ! Elle finit par regarder par ici ? Oh merde ! La bonne tâche de naissance en plein milieu du visage ! Ça lui donne un certains style après, y en a qui paieraient pour avoir un motif aussi bien foutu et aussi bien placé. J'imagine que ça n'a pas dû être facile tout les jours avec un physique pareil, mais après, les gens ont tendance à faire chier pour un rien quand on en vient au physique.

La voilà qui s'assoit, bon, elle fout légèrement le bordel là où j'avais rangé, mais c'est pas grave, c'est pas non plus une catastrophe, c'est juste que c'est plus tout propre tout rangé parfait, mais c'est pas non plus dérangeant. Attendez. Je rêve où elle vient de me gauler les yeux ? Et merde ! J'crois que je suis repéré. Elle me fixe. Elle a remarqué que j'observais son entrée en scène depuis mon siège ? J'sais pas quoi dire moi ! Bon, réfléchis Ramiel, fait pas le con, elle a l'air cool après tout ! Sûrement une future amie ? Ou juste une connaissance que tu croisera qu'au coiffeur ? Je sais pas, mais faut pas sortir de la merde.

Euh, salut ! ... RESPIRE RAMIEL DU CALME TU PEUX LE FAIRE !! Je te connais ? Pardon, j'voulais pas te fixer avant.

J'sais pas si c'est réellement moi qui la fixait le plus là, c'est limite flippant, j'ai pas envie de passer pour un stalker ou un détraqué sexuel quoi !

Faut que je me ressaisisse... Je sais ! J'ai qu'à parler de la boutique tout ce genre de trucs !

C'est ma première fois dans ce salon, je suis un peu stressé, désolé si je parais quelque peu étrange, c'est réellement pas le but ! Tu passes souvent ici ? Je me rapproche pour éviter de me faire entendre dans tout le salon L'équipe a l'air au taquet aujourd'hui, et vu tes cheveux, je me demandais si c'était pour toi ? L'entretient doit être sacrément complexe, tu veux bien me donner ton secret pour autant les gérer ?

Bon, j'ai réussis à m'en sortir plutôt pas mal je pense, faut que je reste dans une attitude décontracté, que je me reprenne, c'est pas réellement dans ma nature ce genre de sursaut de cœur ! Ca pourrait bien me tuer ce genre de connerie, le stress comme ça c'est pas bon... Bref, j'essaye de prendre une autre pose, là je me suis tout recroquevillé sur moi-même, mes épaules se sont relevées, mes coudes rapprochés, et mes poignets collés, ça se voit que je me renferme un peu comme pour me protéger quand on sait lire les signes du corps... C'est la merde ! Même mes genoux sont arqués et collés ! Bon, j'pose mon bras de façon à me saisir à la nuque, comme pour la soulager, je relâche mes épaules bien entendu, mais surtout mes genoux ! Je mets mes deux jambes droites, parallèles ! De façon neutre quoi. Quoi ? Ma prothèse ? Boh, elle pèse assez lourd, je suppose que je peux bien la reposer sur mes jambes. Ca m'évitera de pencher d'un côté si jamais je fatigue.
##   Lun 4 Fév 2019 - 18:58

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez
Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Regarder des nanars ~
Humeur : Oui

|Héh, t'inquiètes! Honnêtement, je promets pas d'être hyper réactive... Mais j'essayerai de répondre dans les jours suivant tes réponses! Dans le meilleur des cas-|


AH-
ÇA A MARCHÉ ! Quelqu’un m’a adressé la parole ! Le coup d’fixer les gens, ça marche vraiment à chaque fois ! Bon, j’dois passer pour une chelou de service- Ou les autres doivent penser que je les juge ? Ah merde, j’avais pas pensé à ça- Faudra qu’je fasse gaffe s’il est sur la défensive ou quoi- Nan mais, chuis pas là pour faire flipper les gens-

Alors, qui a mordu à l’hameçon du coup ? Un gars, plutôt balèze- Il est grand quoi- Ouai, quand même quoi- Il est plutôt impressionnant- Et il a des cheveux stylax ma foi- La p’tite mèche rouge métalique là, ouai, je comprends, ce genre d’excentricité, ça rend toujours bien. Il connait les bon bail ce garçon- EEEEEEEEH- Mais attends- A que pourquoi son bras qu’il brille ? Geeeeeenre- GENRE- IL A UN BRAS MÉTALIQUE ?! MAIS C’EST TROP MÉTAL ?!! Erm- Ouai, nan, c’pas juste une impression ? Ou bien toutes les paillettes du magasin on finit par m’faire voir des trucs brillant et chromés partout ? J’vais p’t’être pas le harceler avec ça tout de suite- Du coup- Fosteen passion recentrage, keskidi le monsieur, faut répondre, sinon c’est pas gentil- (et on aime pas les méchant ici, et ui madame-monsieur-truc)

Oh- Alors, comme ça, il m’aurait fixé aussi ? ON A LES MÊME TECHNIQUES- ‘Tain, c’est un bon ce type- Bon, au moins, ça veut dire qu’on est passé tous les deux pour des gens pas recommandables- Cool ! AHAH- Pourquoi j’m’en réjouie ? Mmmh, si c’est la première fois qu’il passe, au vu de ses cheveux, ça veut sans doute dire qu’il est pas ici depuis si longtemps qu’ça ! Il a p’t’être même pas encore ses pouvoirs- Ce qui fait donc de lui quelqu’un de plus recommandables que toutes les personnes ici présentes ! Ahah- C’est vrai que- J’espère que j’vais pas faire disjoncter les sèches-cheveux d’ailleurs- Chuis pas r’passée ici depuis que j’ai eu mes pouvoirs- Au moins- Voyons le bon côté des choses, mes cheveux se sont pas encore dressés sur mon crâne à cause de l’électricité statique- Ça veut dire que -pour une fois- je canalise le truc pas trop mal-

Ehehe, il enchérie sur mes cheveux- CONNAISSEUR ~ Ahah ! Mon secret ? AHAHA- J’ai pas d’boulot et j’ai rien d’autre à foutre- Bordel, ma vie est triste en fait- Naaan, mais même quand j’étais au lycée j’y arrivais- C’est juste une histoire d’organisation, et de strictitude- Euh- D’être sticte avec soi-

Bon, Fosteen, faut lui répondre du coup, ça f’ra mieux quand même !

- Oooh, t’inquiètes mon grand- On est deux à se fixer, ça s’annule ! Euh, je crois- Et t’as pas à être stressé, c’est des pro ici ! J’veux dire, ils arrivent à s’occuper de la crinière qui me sert de cheveux, alors, tu peux v’nir ici les yeux fermés ! Du coup, wep Sherlock, c’est pour moi qu’ils sont aussi déter ! Mais c’est un peu le coin de tous les défis- Ils coiffent quand même des gens à pouvoirs- C’est véner’ ! D’ailleurs, si j’me téléporte à l’autre côté de la pièce, c’est pas contre toi, c’est juste que je maitrise pas encore le truc- J’espère que ça ne va pas donner un coup de ciseaux malencontreux-

Tu penses tout haut Fost’-

- Secret, secret- En vrai, c’est juste que j’ai pas mal de temps pour ça- T’sais, les meufs, elles peuvent passer 45 minutes dans une salle de bain juste pour se mettre du fond de teint et un peu de mascara- Perso, j’le passe pour essayer de démêler le nid à nœud qui me sert de tête- Et vu que je suis pas douillette, j’y vais comme un bourrin, donc ça va plutôt bien !

Je plisse un peu les yeux.

- Alors, rien à voir- Je suis sûre que t’entends ça quinze mille fois par jour, mais ton bras, c’est un truc bionique ou c’est un bijou ? Nan, parce que, dans tous les cas, c’est quand même vachement stylé-


Le shampoing ou la vie ! |Pv Ramiel| 1538776966-signafosteen03

Le shampoing ou la vie ! |Pv Ramiel| 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Mar 12 Fév 2019 - 13:54

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

C'est étrange, on dirait qu'une lueur dans ses yeux s'est activée, j'ai limite peur en voyant ça quoi ! C'est quoi cet intérêt soudain et immédiat ?! C'est peut-être un piège ? Nan, la vie ici est trop calme pour que je tombe sur une hystérique... Elle a quand même l'air sympa, ça se remarque à son ton de parole, bon, un peu excentrique, mais c'est pas un soucis ça. Je peux pas m'empêcher de remarquer ses p'tits coups d'oeils à ma prothèse, bon, fallait s'y attendre, c'est pas commun... J'vais peut-être pas aborder le sujet, ça pourrait tout autant la gêner que moi tout ça... Ah bah faut croire que non !

Elle me regardait déjà ? Oh mince je crois que j'ai vendu la mèche !... Faut que j'étouffe ce rire à cause du jeu de mot involontaire ! Là c'est grave ! Alors ils bossent correctement ? Ça va, j'ai pas trop de soucis à me faire pour mes cheveux dans ce cas, ils sauront comment gérer tout ça ! Venir les yeux fermés ? Ouais, ça pourrait aider pour éviter de perdre la vue tout ce qui brille ! Même si c'est vraiment beau...

Ils sont vraiment à fond à cause d'elle... Après il est vrai que sa chevelure est exceptionnellement soignée et complexe à s'occuper je suppose, punaise mais eux aussi ils brillent ! C'est quoi ce bordel, chez ce coiffeur même les gens brillent ! Elle a foutu des strass et des paillettes dedans?!

Bon, elle a déjà des pouvoirs, c'est pas quelque chose qui va me gêner je pense fin, sauf si elle se téléporte sur moi, là j'avoue que je serais un peu embarrassé, j'ai pas trop l'habitude qu'on me saute dessus à l'improviste, ce serait zarbi en plus, surtout avec un coiffeur qui peut potentiellement me couper une oreille j'veux dire !

Je vois, en vrai je m'attendais pas à une telle rigueur, je pensais simplement trouver un p'tit salon gentillet et bon enfant, et je me retrouve avec les coiffeurs de Michael Bay, prêts à tout faire exploser... J'suppose que c'est une bonne chose, ils faut bien qu'ils soient parés à toute occasion ici, n'est-ce pas ? J'suis pas sûr de vouloir savoir pour le coup de ciseaux... Je me porterais certainement mieux si je n'en sais pas plus !

Persos j'y irais pas à la truelle pour mes cheveux, ils sont bien trop doux pour mériter un truc pareil... Faut y aller en douceur, tu devrais essayer aussi, parfois en y allant trop fort tu les abîme... A la limite j'pourrais essayer de t'aider avec ça à un moment si tu veux, juste pour tenter.

Et sinon, pour mon bras, et bien... C'est une prothèse, mais je le vie bien, et elle est jolie en effet ! J'dis ça en agitant mon bras dans tout les sens, car bon, c'est vraiment vrai qu'elle est vraiment belle ! Attends j'sais faire deux trois trucs avec en plus... A ce moment là, je m'en sers pour faire ressortir la fumée des petits moteurs à un endroit, ou alors faire chauffer une des valves apparentes pour la faire virer vite fait au rouge avant de la laisser refroidir. Bon, ça fait un peu Kéké tuning, mais on va dire que ça a son charme quand j'fais ça ! C'est un ami proche de ma famille qui me l'a offert, il avait reçus un prototype et comme il me restait qu'un moignon, bah, j'étais forcément volontaire pour tenter l'expérience. Ca fonctionne assez facilement, mais c'est long à expliquer, mais pour faire court, elle reprend la suite de mes nerfs et se mouvoie grâce à un mélange de mécanique et d'hydraulique.

J'me rend vite compte que si je continue, je vais m'emporter à l'infini, et pas savoir m'arrêter, du coup je pense qu'il vaut mieux que je m'arrête ici, c'pas vraiment le sujet quand t'es dans un salon de coiffure, même si il est cool.

Sinon, toi tu fais quoi ici depuis que t'es arrivé? J'me poses des questions sur comment les gens s'adaptent à cet endroit, c'est assez particulier quand même... J'veux dire, c'est pas tout les jours que tu vois ça, des gens capables de foutre le bordel aussi vite... Enfin, c'est pas contre toi, hein ? Je penses que tu peux comprendre ce que je veux dire.

J'en profite au passage pour m'attacher les cheveux, car bon, ils me retombent un peu sur la gueule et c'est pas spécialement agréable quand tu parle à quelqu'un et qu'une seconde sur deux il faut retirer la mèche qui te bloque la vue.
##   Sam 16 Fév 2019 - 15:12

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez
Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Regarder des nanars ~
Humeur : Oui

Il est quand même vach’ment bavard c’type, hein ? Ha, pas qu’ça m’dérange- En vrai, j’parle autant… Quoique- Mais chuis sûre que je parle plus dans ma tête que lui. Enfin j’crois ? EEEEH, faut pas qu’je mette à douter- Nan parce qu’il à l’air de rire là ? A quoi il a pensé ? J’ai une tâche c’est ça ? Si c’est celle sur ma tronche qui le fait rire, je boude !

Donc, concentration Fost’, tu dois maintenant replacer tout ce qu’il vient de dire… COMMENT ÇA TU AS OUBLIÉ LE DÉBUT DE SA TIRADE ?! Tss, tant pis hein… Il a parlé des coiffeurs j’crois, mais au pire, j’ai déjà fait un aparté dessus il me semble… Euh- PROTHESE TAMERE- OUI- Ça c’est cool ! Attends, quoi ? Il peut genre, faire des trucs avec- OAAAAAAH- JACKY TUNING ! MAIS BORDEL DE PUTAIN DE MERDE- Je suis fan ?! Genre, super fan ?!!! ÇA BRILLE ?! ÇA FAIT DE LA FUMÉE ?! BG- TROP BG-

Nan, mais, tu m’étonne aussi qu’j’ai oublié de quoi il parlait avec ça… Je crois qu’il a essayé d’expliquer comment ça fonctionne. Alors gars- J’ai rien pigé ! Mais c’pas grave hein- Les magiciens dévoilent pas leurs tours comme qu’on dit ! Bwaha- Le gars c’est un méca en fait-

- Alors, j’comprends que dalle, mais ça pète la classe gars- EN FAIT, TON BRAS C’EST VOLTRON-

Attends, non-

- T’as sans doute pas la rèf en fait-

J’allais faire une référence à Vriska, mais elle est encore plus obscure qu’Voltron en fait- Aaargh, c’est pas facile la pop culture d’nos jours en vrai… Bon, on va faire comme si j’avais rien dit, hein, et répondre au reste- Ouai, c’est mieux comme ça-

- Alors, t’es pas tombé sur la bonne personne pour ça- T’as l’air nouveau- En vrai, oh bordel quelle nulle- J'fous pas grand-chose ici… J’étais censé étudier… Mais disons qu’il y a eu un p'tit… Incident ? Erf- J’veux pas t’faire peur hein, depuis pas mal de mois c’est calme ici, les gens rient et font comme si d’rien n’était- Mais y’a une période, c’était pas tip top la classe- Genre, y’a un maboul, un master, qui a essayer de s’en prendre à des gens- Et j’ai fait partie des blessés ?

J’hausse un peu les épaules.

- Et depuis, j’me r’pose un peu sur ça… J’ai pas r’pris les études, j’ai accepté mes pouvoirs alors que j’en voulais pas eeeet… Ouai, nan, j’vais p’t’être me taire aussi ? J’veux dire, cet endroit est une grande famille, les gens sont cools- Mais s’tu veux mon avis, les pouvoirs, ils finiront par t’contrôler- C’est pas humain t’vois… Donc bon, j’profite encore pour le moment, mais chuis quand même pas super sereine de l’av’nir de c’t’endroit quoi-

J’me racle un peu la gorge. Merde, j’ai cassé l’ambiance non ? Nan, mais c’est p’têtre pas plus mal- J’veux dire, faut que les gens soient conscients que c’t’endroit est pas un paradis sur terre, les masters sont quand même vachement flippant-


Le shampoing ou la vie ! |Pv Ramiel| 1538776966-signafosteen03

Le shampoing ou la vie ! |Pv Ramiel| 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Lun 25 Fév 2019 - 23:29

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

[J'suis de retour à la vie je crois ! Oui je sais, tu m'a dis de pas m'en faire, mais si je m'en fait !]

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est quoi les yeux qu'elle me fait ? Elle me dévore du regard ! C'est agréable et effrayant à la fois. Même quand j'avais reçus ma prothèse je l'avais pas regardé comme ça alors que j'étais censé être bien plus intéressé qu'elle ! Si ça plait tant que ça, faut pas que je me limite, et que je continue de pimper mon bras ! Certes, ça va finir par tourner au ridicule si j'en fait trop, mais si les gens ici aiment ça, et qu'ils me dévorent tous avec des yeux pareils, c'est avec joie que j'accepte d'en faire une attraction. Je comptais rester discret au début, mais là, c'est peut-être pas le bon plan ? D'habitude les gens me dévisageaient en voyant ma prothèse, c'était pas de la joie ni de l'admiration que je voyais dans leurs yeux, mais plutôt l'appréhension, voir même dans de rares cas du dégoût. Ça fait plaisir cette réaction.

Bon, elle m'a skip, je suppose que j'en ai quand même un peu trop fait ? Il est vrai que je suis content que ça lui plaise, mais si plus personne m'écoute car je brille, ça risque de devenir compliqué tout ça... Mais c'est pas grave, elle est mignonne à réagir de la sorte.

Voltron ? J'ai entendu deux personnes en parler vite fait la dernière fois à la cafet', c'est une série d'animation... Chez moi les trucs comme ça sont très mal foutus, donc tu as raison, j'ai pas réellement la référence... Le doublage à base de dialogue sur un ton neutre total, sans émotions, par dessus le doublage original, ça m'a empêché de regarder quoique ce soit comme dessin animé quand j'étais plus jeune, et puis, c'était pas hyper simple d'en regarder de toute façon vu où j'étais, je préférais jouer dans les bois ! Cyka... La fin de ma pensée m'a échappée !

Tu étudie quoi sinon ? Tu as un projet d'avenir en quelques sortes ? Un métier rêvé ? Pour ce qui est du mec bizarre, je crois être arrivé après cet incident, ouais. J'en ai pas encore entendu parler, heureusement que tu me tiens au courant, ça pourrait être pratique de savoir tout ça... T'a été blessée où ? Comment ? Tu va mieux ? C'est bien la seule personne à m'avoir tenu au courant d'un truc pareil, c'est abusé ! J'aurais bien aimé être conscient de tout ça quoi.

Oulah. Elle a dit quoi là ? Les pouvoirs peuvent nous contrôler ?! C'est sérieux cette histoire ? J'espère pas, ça a l'air craignos comme plan quand même. Ce serait un sacré bordel si tout le monde venait à perdre le contrôle dans une situation pareille.

Les pouvoirs peuvent nous contrôler tu pense ? Ce serait l'anarchie tout ça ! Je me permet un léger coup d'oeil discret, et... BINGO ! Quelqu'un nous regardait par dessus son magazine, j'en étais sûr. C'est pas spécialement le genre de trucs que les gens d'ici aiment qu'on raconte. Ça pourrait foutre une sacrée zizanie aussi, faut se le dire. Il vaudrait certainement mieux parler de nous plutôt que des autres je pense, désolé si je change de sujet de façon aussi brusque... Mais je crois qu'on s'est pas encore rencontrés ! Je m'appelle Ramiel Baleash, je viens du nord de la Russie et je suis arrivé ici en plein milieu de l'hiver. Tu peux m'appeler un peu comme tu veux, j'ai pas de soucis avec les diminutifs si ça t'arrange !
##   Mar 26 Mar 2019 - 22:50

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez
Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Regarder des nanars ~
Humeur : Oui

|Désolée du retard! J'étais plus trop dans le mood pour rp Fosteen ces derniers temps-|

Bon c’d’jà pas mal, le gars, il voit s’que c’est Voltron- Bon, après, j’avouuuue, ch’uis la première à cracher d’ssus- J’veux dire, si tu cherche un truc avec des mecchas bien BADASS samère, tu t’diriges vers Pacific Rim ,et pas Voltron… Bah ouai, respectons nous un minimum- Et j’parle que du premier Pacific Rim hein ! Le deux il existe pas- Pfeu, si encore, ça avait été un bon nanar, j’aurai rien dit… MAIS MÊME PAS ?! C’est juste un truc Hollywoodien aseptisé as fuck !

MMMMH- Monsieur des bois hein- J’vais t’appeler Wood Kid si tu continus mon grand ! Hahaha ! Hah ha-

On part vraiment sur parler des projets d’av’nir là ? Nan, parce qu’y’a rien à dire en fait- Mon future c’est l’putain d’néant- Ch’ais pas quoi foutre, je suis inutile à s’te société à la con et en plus, je suis une anomalie qui est LITTÉRALEMENT une pile sur pattes ! NAN MAIS WSH- Comment tu veux que j’m’intègre dans s’bordel- Ni vu ni connu j’t’embrouille ? QUE NENNI GEMINI- Mais je-

N’empêche, le gars, il reste assez serein après c’que j’viens d’lui raconter- Ouah, c’plutôt balèze- Genre- Le sang froid du mec- MDR- C’EST PARCE QU’IL EST RUSSE CE CON ! WHOAAAAAAAAAA- Rôh- Putain, maintenant, j’ai envie de faire des blagues racistes à base d’insultes russes, de vodka et de goulag- NAN FOSTEEN, RÉSISTE- TU VAS ENCORE PASSER POUR UNE BEAUF DE PREMIERE- AAAAAAH-

BON- On va faire comme si on avait rien entendu pour les études- Comment ça, j’ai fait un rictus qui voulait tout dire quand il en a parlé ? Nan- C’est faux- J’vous permet pas- Herm- Donc bref- Hm, rien à foutre si on nous dévisage- MUTINERIE- Il faut parler des choses aussi ! Nan mais hein- CH’UIS TROP UNE REBELLE MOI MADAME ! J’AI DES VEUCH BLEUS !

- Bah t’sais, c’est un peu une dictature ici mon grand- ‘Faut pas qu’les choses fâcheuses se sachent hein- Mais au pire, les gens finissent par vivre avec et s’en foutre- C’est un peu comme le réchauffement climatique-

OU LA POLITIQUE EN RUSSIE- PUTAIN QUE JE SUIS DRÔLE !

- Après, j’dis ça sur le ton d’la blague- Mais euh- Ouai, les gens parlent plus trop de c’t’incident maint’nant- À l’époque, j’avais pas d’pouvoirs, donc, ch’uis pas rentrée dans l’tas- Mais- Y’avait Arianna, et Wonder Woman, enfin- Je crois qu’c’est Athéna maintenant- Eeeeh- Mais c’est raccord avec Wonder Woman en plus, putain, je suis trop intelligente en fait-

Oulah, j’ai dévié-

- Bref, elles étaient dans la bataille, j’pouvais pas laisser sans rien foutre- Maaais- J’me suis retrouver avec quelques côtes cassées- Ça aurait pu être bien pire si Wonder Woman avait pas arrêter ce Master Morphe qui fonçait sur les gens sous une forme de Rhinocéros… J’ai jamais su si y’avait eu des morts ou pas-

Fosteen, ta gueule, tu vas faire peur au nouveau- Quoique, si ça se trouve il bouffe de l’ours au p’tit dèj- Ça lui fait sans doute ni chaud ni froid-

- Après ça, j’t’avoue que je pense sincèr’ment que plus tu prends du galon et d’la puissance, plus ça t’monte à la tête, et plus tu fais d’la merde en perdant ton humanité, mais j’me trompe sans doute hein- Après tout, ch’uis pas ici d’puis si longtemps qu’ça quand on y pense ! Mais parfois, un œil neuf permet d’voir là où ça pèche !

Ouaaaaai, j’vais p’t’être fermer ma gueule aussi- Ce s’rait pas plus mal-

- Ah- Euh, moi c’est Fosteen Nunez- Ouai, ch’uis hispanique et pourtant j’ai qu’un nom d’famille- J’ai toujours pas comprit là où mes parents ont merdé- Sans doute parce qu’on est texans qu’ça part en couilles-

Bah ouai, raciste peut-être, mais avec de l’autodérision quand même !


Le shampoing ou la vie ! |Pv Ramiel| 1538776966-signafosteen03

Le shampoing ou la vie ! |Pv Ramiel| 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Mer 3 Avr 2019 - 19:32

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

[Pas de soucis ! Ca reste un plaisir de RP avec toi haha o/ Puis, si t'a des obligations IRL, ou juste un coup de blues vis à vis du persos, ça arrive, hein? J'suis pas non plus le plus présent du forum, ce serait mal venu de ma part de t'embêter avec ça :p Et puis, j'ai vu ta réponse que hier aussi]

C'est hallucinant comment elle se met à tirer des tronches louches pendant que je lui parle, comme si dans sa tête c'était le brouillon le plus complexe que j'avais jamais vu. Mais bon, il faut croire que c'est ce qui fait son charme? Elle est marrante après tout, autant de vivacité ça donne envie de discuter, pour une fois !

Une dictature? Faire oublier les choses fâcheuses?
Mais je vois aucun problème à tout ça, entre nous j'ai l'habitude. C'est pas comme si je comptais voir Dmitri Medvedev diriger l'état !


Ouais, j'ai vu sur son visage ce petit sourire réticent à faire la blague, mais peut-être que ça brisera la glace pour de bon, je veux dire, même chez nous on en rigole parfois ! Ça reste une question difficile pour pas mal de monde, mais pas moi en tout cas. Les gens se frustrent bien souvent trop vite pour des choses futiles, la politique en fait partie. C'est sûr que c'est important, mais actuellement, la seule politique que j'ai connu, ne me donnais pas réellement le choix. Même si notre président est charismatique et intimidant, nous offrant une sacrée place dans la hiérarchie mondiale, on sait très bien les magouilles qu'il y a derrière.

Athéna ? Elle doit vouloir parler de Isis, la nouvelle master qui a manqué de tous nous péter la tronche avec Hideko, après, c'était pas spécialement sa faute à elle. C'est vrai qu'elle a changé de nom entre temps. Parcontre, Arianna, je l'ai pas encore croisée, je me demande bien c'est qui. Une autre master? Il est vrai que j'me suis pas plus renseigné que ça sur les gens présents ici après tout... C'est intéressant de savoir qu'ici ce n'est pas non plus un petit paradis de sécurité, et qu'il peut s'y produire certains accidents. Bon, même si c'est pas cool d'avoir des morts dans un accident de rhino, j'avoue. J'ai pas trop envie d'intervenir ou donner mon avis à ce sujet, du coup je me contente de donner un visage pensif et de faire oui de la tête; pas que le sujet ne m'intéresse pas, simplement que je sais pas quelle tronche elle tirerait si je lui disais que j'trouvais ça sympathique que les choses bougent ici parfois, même si c'est un peu hardcore sur ce coup !

Elle a peut-être pas tort sur le fait que le sang neuf a une vision différente du monde qui l'entoure et aide à évoluer, après, il faut simplement voir si ce sang neuf n'est pas vicié; ce serait pas vraiment mon truc de donner mon avis sur la vie en communauté ici, elle est cool certes, mais si je pouvais retourner à mon ancien système, ce serait avec plaisir tout de même. Quand j'vois des p'tits jeunes qui peuvent pas se faire plaisir financièrement, certes personne était riche à l'époque, mais tous pouvaient se permettre un petit plaisir de temps en temps au moins ! Comment j'en suis arrivé à penser à ça moi ?

En effet, on dirait bien un nom à consonance latino. Tu sais, mieux vaut une amère vérité qu'un doux mensonge, comme on dit par chez moi. Tu pourrais avoir un nom composé sans réelle raison ou quoique ce soit d'autre. Je me serais jamais douté que t'étais Texan avec une telle frimousse, c'est assez surprenant !

Je prends un peu de temps pour observer sa tronche, savoir quelle va être sa réaction ! Je peux pas m'empêcher d'esquisser un léger sourire après avoir lâché un petit compliment, y a plusieurs réactions possibles, la gêne dans son regard, ses lèvres qui s'étirent dans un léger élan de joie, ses yeux qui s'écarquillent sous le choc... Y a plein de possibilités, mais j'avoue que la carte de l'indifférence me ferait bien chier vu comment c'est amusant de jouer de ça.

Je t'avouerais sinon, que je me demande bien quel genre de trucs bizarre je vais me mettre à faire une fois que j'aurais eu des pouvoirs... Je me vois pas devenir un briquet sur pattes, même si ça peut sembler cool, et si j'étais Eau, ce serait surtout bien pour distiller de l'alcool maison ça.

C'est pas trop la galère d'être étudiant à Terrae sinon ? Les gens sont forcément toujours les mêmes, même si j'avoue que chez moi c'est déjà le cas; mais y a également la notion de l'argent, tu peux jamais te faire plaisir pour te commander un café dans un bar ou autre, je me trompe ? Je suis pas spécialement passé par cette case personnellement. Donc ça m'intrigue.

Je vais peut-être laisser la miss reprendre le dessus de la conversation pour un petit temps, c'est intéressant de voir comment les gens ici fonctionnent, et puis, elle a des sujets intéressant la petiote.
##   Mar 7 Mai 2019 - 18:19

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez
Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Regarder des nanars ~
Humeur : Oui

|Je pense qu’on peut laisser aller ce rp sur sa fin ? Je n’ai pas grand-chose à faire ajouter à Fosteen- Et puis, vu que Ramiel à maintenant ses pouvoirs, ça dois être moins intéressant pour toi de le jouer avant cette période, non ? En tout cas, si tu es intéressé pour un autre rp avec ces deux-là, ce serait avec plaisir !|



ALORS AU MOINS, C’GARS SAIT PLAISANTER- On est sur du bon bail, les gens qui s’moquent de leurs politiciens, un classique j’ai envie de dire- Les américains sont des pros pour ça, en même temps, vu les tanches qu’on a en c’moment, faut bien en rire- En tout cas, la dérision, c’est cool, Ramiel a pas l’air d’être le genre de type à se vexer pour l’premier mot de travers- Bon, dans tous les cas, j’pense pas qu’ce soit vraiment la peine de se re-étendre sur des sujets politiques pour le moment, par ce que oulalalah, gars, non, arrête de déblatérer des trucs comme ça, j’arrive pas à suivre et a penser en même temps bordel à foin !

Je pouffe de rire à ce qu’il rajoute. J’ai pas une gueule de texane, tiens ? Attends, j’suis curieuse- Genre, c’est vrai, le reste du monde, ils nous voient comment ? Comme des bons gros racistes qui porte des chapeaux de cowboy avec un accents de merde ? JE SUIS SÛRE QUE HOUSTON ME VOIT COMME ÇA- Bon, le gars s’appelle comme la capitale de c’t’état, donc ça montre qu’il assume pas quelque chose à la base, mais ouai- Sans doute qu’on nous voit comme des bouseux bronzés et beaufs… BON- Y’a un peu d’vrai, j’veux dire, les clichés doivent bien v’nir de quelque part, vous pensez pas ?

- Je sais pas s’que tu t’imagine en pensant texan mon gars, mais tkt, je suis pas si différente des gens du coin- Bon, je suis pâle comme un cul et j’ai les veuch’ bleu, mais hors ça, j’me dissimule bien dans les villes, j’veux dire, les américains sont tous chelou avec des styles vestimentaires foireux, donc bon-

P’t’être qu’il attendait une réaction particulière de ma part ? Je sais pas ? Ça m’aura bien fait marrer en tout cas. Après j’avoue, j’aurai pas collé tout de suite l’étiquette « russe » sur la tronche de ce type, donc- Au final, on va dire qu’on est tous avec de bons gros délires raz- des-pâquerettes lorsqu’on essaye d’imaginer un type qui habite à l’autre bout du globe, parce que « HEH, il habite à des dizaines de milliers d’kilomètres de chez moi, donc, forcément, il pense totalement à l’opposé d’moi, on peut pas fonctionner pareil ».

Bon, recentrage Fosteen, on va arrêter de se perdre dans ses pensées- Il parlait de ses pronostiques pour ces pouvoirs ?

- J’peux déjà t’assurer que tu s’ras pas un foudre comme moi- T’as pas l’air… Assez bizarre pour l’être j’dirais- Mais dans tous les cas, s’tu veux mon avis, faut pas trop y réfléchir avant d’les avoir- Ça te donne un bon vertige quand on te dit toutes les possibilités- J’veux dire-

Et là, bien évidemment, vu que je pensais à la téléportation, me voilà passée instantanément de mon siège à celui d’à côté, heureusement, il était vide, j’ai l’air d’avoir un peu d’maitrise inconsciente- Mais wsh, c’est si relou quand ça m’prend-

- BORDEL- Ouai, voilà- Encore, perso, ça va, jm’ paye la téléportation. J’peux faire mal qu’à moi-même… Bon, aux autres aussi, mais c’est pas un pouvoir de base fait pour… Nuire à autrui diront nous- Mais des pouvoirs comme… Sensitif ou télépathe, tu vois ? C’est pas cool, tu peux clairement influencer les gens où leur piquer des infos- Genre, c’est- Assez chaud au niveau d’l’éthique, t’vois ?

J’voulais continuer ma tirade, mais l’coiffeur m’a appelé- Genre, on m’laisse pas finir ? Waaah, c’est l’irrespect le plus irrespectueux du monde- Nan, j’plaisante, j’l’aime bien mon coiffeur-

- Hah- Bon, bah, on papote, on papote- mais c’est à mon tour- Ch’uis désolée hein, mais dès qu’on touche les veuch’, je pionce, donc je pense pas qu’on va pouvoir continuer une grande discussion- MAIS- Si t’as un portable gars, vas-y gars, j’veux bien continuer c’te discussion à l’occas- Genre, grave !


Le shampoing ou la vie ! |Pv Ramiel| 1538776966-signafosteen03

Le shampoing ou la vie ! |Pv Ramiel| 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   
Contenu sponsorisé

 

Le shampoing ou la vie ! |Pv Ramiel|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.