Partagez
Le lait après les céréales
##   Jeu 31 Jan 2019 - 22:09

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

5h30 du matin, je pars faire mon petit footing matinal. Il fait froid, y a un peu de neige aussi d'ailleurs... Mais bon, maintenant que je n'ai plus à m'occuper des champs, il faut bien que je m'entretienne autrement. J'observe la neige avec un certain dégoût, même si elle n'est plus réellement un problème pour moi, je ne peux m'empêcher de penser au village. Bon, après tout, c'est leur faute, ils avaient qu'à sortir de notre bonne vieille Sibérie. C'est pas la place qui manque dans à la Mère Patrie. J'ai mes origines, certes, mais aussi la hargne de vivre. Il fallait bien s'y attendre.

Déjà 6h45 ? J'ai sûrement couru plus que prévu... Je pars vite dans ma chambre, je continue de faire mon exercice. Quelques exercices pour les abdominaux, je penses aussi à entretenir mes pectoraux. Ce serait bête de devoir réadapter la prothèse, surtout vu comment il fait froid ! J'ai pas spécialement envie d'avoir le reste de bras à l'air libre, j'en ai particulièrement perdu l'habitude, alors en hiver... Bref, il est temps pour une douche. Je file me nettoyer, et je sors à 8h. J'ai mis combien de temps cette fois-ci ? 15 minutes? Oh wow... Avoir autant d'eau chaude ça fait vraiment perdre la notion du temps quand tu te lave... A l'époque, si on se lavait en plus que 3 minutes, c'était l'anarchie à la maison.

Bref, il est l'heure d'aller au travail. Le temps au garage se fait agréable en soit, même si le froid hivernal vient s’engouffrer par la porte principale. Certes, les clients sont pas les plus fréquents du monde, mais je suppose qu'il faut bien débuter quelque part ? Et puis, le but principal c'est surtout d'aider à la vie sur l'institut. J'ai pas spécialement été habitué à un fort capitalisme. Chez nous, ça venait d'arriver ça, du coup dans les contrées les plus lointaines, on vivaient encore tous en communauté, même si on commençait déjà à s'adapter à ce système... Ça n'a pas toujours été facile, et ça jouait pas forcément dans notre sens en permanence, mais au final, faut croire que ça plaît aux gens quand même.

Le temps passes, je fais mes réparations restantes, et je remarque un trou dans mon emploi du temps, des horaires libres et exploitables. Que faire ? Je sais, et si j'allais étudier les plans mis à jours pour ma prothèse ? J'en ai reçus quelques-uns que j'ai pas encore pu regarder, il faudra bien que je m'occuper de tout ça, afin de la garder comme neuve, fonctionnelle, et si possible, en état de marche optimale, avec, sûrement, la possibilité de l'améliorer? Ce serait cool ça. Après tout, travailler dans la mécanique est un passes-temps, mais également un moyen de m'améliorer afin de voir ce que je peux faire pour pousser cette petite merveille dans ses retranchements. Il faudrait d'ailleurs que j'aille voir pour apprendre tout ce qui est électronique, et également, pourquoi pas, hydraulique ? Et puis, cette oreillette, c'est quoi exactement ? De la magie ? Je penses oui. Il va falloir que je trouve qui les as conçus exactement et que je gratte des leçons afin d'en tirer profit. Non pas que ma prothèse me plaise pas, elle est déjà sacrément agréable, mais comme on dit "Quand on vit au milieu des roses, on en prend malgré soi le parfum." et j'ai bien envie d'adapter cela.

Je revérifie mon emploi du temps après ma petite lecture, mais... Pourquoi j'ai plus de rendez-vous après ? Je suppose que les véhicules sont déjà tous en état ? Ou alors que j'ai merdé pendant que je notais les rendez-vous... Bref, je suppose que j'ai gagné un congé un peu plus tôt du coup ? Il n'est que 15h... Mais bon, ça me permettra de me faire tout beau tout propre pour ce soir, ce serait cool de sortir un peu rencontrer des gens. Allez, zou, j'retourne à la douche. Pourquoi une deuxième douche ? Bah, franchement, la question se pose même pas ! Travailler en tant que mécano, c'est pire que salissant.

J'embarque mon gel douche, il n'a pas d'odeur particulière, ni de marque que je reconnaisse, le Japon, je sais pas trop ce qui perce ici après tout. Cependant, j'avoue quand même avoir cherché pour retrouver un petit shampoing à la lavande. C'est bien le seul luxe que je pouvais me permettre de faire des caprices pour quand j'étais petit. La lavande c'est cool, l'odeur est agréable, et reconnaissable. Le temps de me sécher et de me rhabiller, et hop! Je sors. Bon, j'ai toujours les cheveux un peu humides, c'est pas spécialement facile de faire sécher tout ça, j'avoue que j'ai souvent pas la patience de continuer jusque ce soit réellement sec...

Tiens ? Y a Baxter, je l'entends. J'vais aller faire un p'tit coucou, il est du côté des dortoirs.
En traversant le couloir, je dois avouer que je m'attendais pas à croiser un nouveau ! On dirait une sorte d'Européen. Bon, il a un piaf avec lui ? Plutôt cool. Faudrait peut-être que je signale ma présence, ça pourrait paraître bizarre sinon.

Salut les mecs, vous cherchez un truc? Je vois que t'a ramené un nouveau Baxter ? Je me présente, je m'appelle Ramiel. Ravi de t'accueillir parmi nous.

Je peux pas m'empêcher de remarquer qu'il est un peu poisseux. J'allais lui tendre la main, mais j'sors de la douche, on va éviter. Ça peut-être mal interprété, mais bon, je suppose qu'il m'en voudra pas si j'explique ça.

Je voulais te serrer la main, mais je sors de la douche, et je crois que tu as eu un petit accident en chemin ? M'en veux pas, mais je veux pas spécialement y retourner de suite...

C'est pas la rencontre ni la phrase d'approche la plus sexy que je pouvais faire, mais faudra faire avec ! Aussi, la situation était pas spécialement en ma faveur pour le coup. Ils sont venu faire quoi là au juste avant même de le faire aller aux douches ? Oh, on s'en fout. J'ai bien soif là, j'espère que ce soit ça va être tranquille au bar, comme d'habitude.
##   Ven 1 Fév 2019 - 15:56

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 196
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 19
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Pour le moment j'ai envie de tuer personne

Bon alors askip je suis chargé de montrer les dortoirs au nouveau , ça me dérange pas mais je perd un temps fou a faire des détours histoire de voir si Ramiel et pas dans le coin , si je continue comme ça  Edward vas penser que je me suis perdu mais c'est pour la bonne cause , bon ducoup j'ai a peut près fait le tour des coins auxquels on se pose d'habitude et pas une seul trace de lui , meh on ira le chercher plus tard i guess j'ai une mission actuellement , bon on se rapproche du dortoir et tant mieux , je sens que Edward commence a s'impatienter et en même temps je comprend , faut dire que je pense qu'il aimerais bien se changer complètement il doit être poisseux de ouf

« Bon du coup voici les dortoirs , essaye de te trouver une chambre libre , d'ailleurs t’inquiète les chambre sont toutes personnelles ,  c'est pas non plus une fac ici . »

Je vais le rassurer le pauvre l'idée des dortoirs avez pas l'air de lui plaire , j'ai eu un peut peur au début moi aussi , surement pas pour les mêmes raison mais j'avoue que quand j'ai apprit que je serais seul dans ma chambre j'était refait

Ah bha Ramiel est là justement , la vie veut qu'on se mette une race asap ce soir askip , (merci la vie) a ce que je vois il viens de se laver ... oh mais quel con forcément qu'il devait être là , j'imagine qu'il est partie se laver après une journée de travail

Ah le tact légendaire de Ramiel , m'avait manqué tiens , j'éspère que le nouveau vas pas mal le prendre , pas que j'en ai quelque chose a foutre mais ça ferait chier que ça plombe l’ambiance

« Alors figure toi que c'est toi qu'on cherchait , fin déjà les dortoirs mais toi aussi - Je me retourne vers Edward - bon ducoup on a trouvé Ramiel , vue que c'est toi qui a proposé la suite de la soirée je te laisse te présenter et expliquer ce que t'as prévue , je vais vites fait me changer pour ce soir en attendant je reviens en 2 2 .  »

Est-ce que j'ai besoin de me changer ? Oui . Est-ce que je fait ça aussi pour les abandonner dans le malaise ? J’avoue un peux . Mais dans le fond ça part d'un bon sentiment , ils pourront mieux faire connaissance  . Puis comme ça Ipiu pourra pas dire que c'est ma faute si il se tabasse avant la fin de la soirée . C'est pas que je les vois violents , mais moi j'ai l'habitude des gens un peux bourges , Ramiel je sais pas , qui sais comment il vas réagir ?


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Jeu 7 Fév 2019 - 19:43

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Edward Warents
Edward Warents
Novice
Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 19

Bon alors c'est cela, les "dortoirs", ca a l'air... accueillant ? Je sais pas ce que fait Baxter mais  il me fait aller dans tout les sens,  en tout cas il y a pas l'air d'avoir grand monde ici, et pour l'instant, je n'ai pas encore vue une grande sale remplis de lits avec des gens qui se balade dans tout les coins en sous vêtement c'est déjà pas mal.
Baxter me signal que ce sont des chambre individuel ?!

"Ohw, très bien, parfait je vais aller chercher une pièce libre ou je pourrais poser mes bagage et me changer."

Merciii! Je ne vais pas devoir partager une chambre avec 15 personnes ! Non pas que ca me dérangerais mais, j'aime avoir mon petit coin ou je peux être seul et me retrouver avec moi même, ou alors un endroit ou je pourrais boire un bon thé sans être déranger, enfin, je reste quand même dans un dortoirs , donc même si c'est des chambre individuel, je suis pas sur que je ne risque pas de me faire déranger... mais au moins j'ai une porte et de l’intimité et puis il ne faudrait pas qu'une personne avec un manque de maturité vienne embêter Mirok pendants qu'il est dans la chambre, il  pourrais ne pas aimais ca, en parlant de Mirok il faudrait que je réussis a avoir une pièce avec au moins une petite fenêtre ou il pourra sortir et se poser devant. Tien qui est cette homme ? Ramiel ? Il a l'air costaux quand même, et sont visage est marqué de plus ? Un bagarreurs peux être?

"Bien le bonsoir, je me nome Edward Warents, oui, je suis nouveau a Terrae, ravie de faire votre connaissance Ramiel."

"C'est vrai que j'ai eu un petit accident avant d'arriver, rien de grave mais je suis un peux sale, je comprend tout a fait, nous ferons meilleur connaissance quand je me serais changer."

Et ce petit accident est du a ton amis a coter de moi, mais bon, je ne suis pas la pour pointer du doigt quelqu'un des mon arriver, et puis Baxter a l'air sympa, je vais pas lui jeter la pierre pour ca, par contre m'abandonner avec Ramiel que je connais a peine c'est pas super sympa ca Baxter...

"Ehhh, très bien Baxter ne tarde pas trop on ce retrouve ici, et bien mon chère Ramiel, j'ai proposer a Ipiu et Baxter de partir pour le PUB après mettre changer, pour quoi ne pas faire connaissance devant un bon verre ? et je paie le premier verre a tout le monde, y compris a vous donc."

Tien j'ai réussis a tutoyer baxter ! Et il est partie juste avant bizarrement...

"Mon cher Ramiel, sans vouloir vous abandonner, je vais aller me trouver une chambre pour me changer et poser mes affaire, nous nous rejoignons ici, a très vite."

Bon en fouillant un peu j'ai trouver une chambre sympathique, il y a une fenêtre avec un petit bord dedans et dehors pour que Mirok vienne ce poser, tien j'y pense mais Ramiel ne ma pas fait de remarque a  propos de Mirok, étrange, peux être qu'il a l'habitude de voir des corbeau enfin bref, je n'ai pas le temps pour penser a ca, je vais aller me changer et rejoindre Baxter et Ramiel
J'ouvre la fenêtre en disant a Mirok que je n'ai pas le temps de mettre sont perchoirs en place pour l'instant alors il peu aller voler un peux et me rejoindre dehors avec tout le monde, j’espère qu'il accepterons les corbeaux dans le PUB.
Bon, je met quoi ? une petite chemise simple? Avec un beau pantalon noir ca sera parfait, mes chaussure ne sont pas vraiment mouille je pense je peux les garder, mon manteau et ca sera très bien, avec mon porte feuilles, ma flasque, mes cigarrette et ma canne bien sur.
Bon aller, direction l'endroit ou on c'est quitter avec Baxter et Ramiel, retrouvons Ipiu et ensuite en route pour le Pub.


Le lait après les céréales 1547848493-b41d8674c6269c79e67f35039c652226-2

Etre adulte ce n'est pas ne plus être un enfant, c'est s'avoir l’être quand il le faut.
##   Lun 25 Fév 2019 - 22:23

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

On m'avait pas dit que j'devrais rencontrer ce genre de personne. Bon, certes, il est bien habillé malgré le fait qu'il soit dégueulasse actuellement, mais tant de manières, c'est très le wouah. J'devrais peut-être me méfier un peu, je suppose ? Les gens aussi "biens" ont très souvent des trucs à se reprocher. Je pourrais lui demander de suite ? Sûrement bien que oui. Cependant, c'est de loin le pire choix à faire je pense. Il vient d'arriver, il ne faudrait pas se mettre en froid avec lui ou quoique ce soit. Le pauvre choux, ça se trouve je me fais simplement des idées. En attendant, il est vrai que c'est un ami à Baxter, et c'est assez rare pour être remarqué. C'est un sacré gage de qualité ça. Il est poli, ça devrait faire l'affaire au niveau des relations qu'on aura au tout début du moins. En espérant que les choses iront en s'arrangeant, et qu'Edward me prouvera que j'avais tort de douter en lui. En attendant, que ce soit un bon type ou pas, sa coupe de cheveux me fait bien rire, on dirait un footballeur européen, c'en est ridicule.

Un accident à son arrivée ? Ipiu t'a foutu quoi encore ? Pourquoi Ipiu ? Car à chaque fois qu'il se passe une connerie, j'ai l'impression qu'elle est dedans. On peut lui faire confiance, ça y a pas à dire ! Mais faut s'attendre au retour de bâton après, si cette femme était un personnage de jeu de rôle sur table, elle serait chaotique ! Elle en ferait qu'à sa tête en disant qu'elle oeuvre pour le bon du bien, la bien séance, la lumière, et l'élévation de notre subconscient collectif, ou des trucs du genre ! C'est ce qui fait son charme, oui, mais également ce qui me fait un peu peur chez elle. Bon, il disait quoi déjà ? Faire connaissance plus tard ? Ouais, sans soucis Edward. Ce soir au bar, autour d'un bon verre, je verrais parfaitement qui tu es. L'alcool fait resurgir qui on est réellement, et prouve notre valeur, ou alors démontre de notre saleté. Tu es de quel bord toi ?

Et bah écoute, sans soucis, c'est avec plaisir que ce soir on se laissera aller au devant de nos choppes. L'alcool n'est pas le meilleur des amis, mais le meilleur pour s'en faire !

Baxter s'est enfuit comme un voleur... Blyat. Faut pas le dire, mais c'est aussi un peu pour ça que je l'adore en tant qu'ami, c'est quelqu'un de très rapide, perspicace, et extrêmement spontané. Le nouveau vient de dire qu'il a invité Ipiu ? Il a donc FORCEMENT été confronté à Ipiu ! J'en étais sûr ! C'est elle qui l'a foutu dans cet état ! Je l'adore. C'est juste marrant de voir quelqu'un s'habiller en bourgeois, en petit porcelet qui baigne dans le capitalisme au dépit des autres, se faire ainsi souiller. Ça doit pas lui arriver souvent ça, contrairement au fait de se sentir mal dans sa peau en pensant à toutes les personnes qui souffrent à cause de sa condition. Ça me met mal à l'aise aussi tout ça ! J'aime vraiment pas quand je pense du mal des gens, et sûrement qu'il a bon fond, mais je sais plus que quiconque le soucis que ça pause le capitalisme. Ma famille le sait également. Si les derniers braves membres de la communauté du village n'avaient pas étés là pour nous aider, je serais pas là pour voir sa tête de capitaliste je pense. C'est pas un pur américain, ça se voit à sa tronche, donc c'est pas non plus l'apogée du capitalisme, mais c'est déjà pas mal quand on voit sa tronche de bourgeois.

Oh, Ipiu est donc invitée ? Tu l'a donc sûrement déjà rencontrée... Laisses moi deviner, c'est elle qui t'en a fait baver ? Quoique, ne répond pas, je pense que ce sera mieux pour ta survie, parfois les murs sont très fins, et risque la mienne en disant cela. Après, si le premier verre est offert, je pense que ça pourra un peu apaiser sa furie sanguinaire.

Il me laisses avec de tels mots ? En employant autant de politesse ? C'est quoi ça ? Une façon noble de te dire que t'es pas à la hauteur de sa classe sociale ? Heureusement pour lui que ma journée était réellement bien. Car là, c'était la fin pour lui sinon je pense. La noblesse et la bourgeoisie. C'est réellement les deux trucs que je déteste le plus ! J'étais calme, dans une journée calme, avec des gens calmes, un emploi du temps calme et la possibilité de me reposer un peu plus tôt que d'habitude pour être toujours plus calme. Et là il se passes quoi ? Un bourgeois vient me taper la discussion et me prend presque de haut dans sa façon de me dire à toute à l'heure. Il mériterait d'aller au goulag tout de suite.

Je préfère le laisser partir sans rien dire. Un simple signe de la main, un sourire grimacé, ou encore un hochement de tête suffiront. C'est pas tout, mais j'ai bien besoin de réviser mon agenda moi. Faut que je me prépare mentalement pour demain, qui au vu de la soirée qu'on aura, sera une sacrée journée de galère.
##   Mar 26 Fév 2019 - 17:26

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 196
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 19
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Pour le moment j'ai envie de tuer personne

Alors une fois de ma chambre je cherche des fringues présentables mais , petite particularité , des manches courtes , juste pour voir la réaction du nouveau envers tout mes tatouages , oui j'adore foutre la merde et choquer les snobs c'est plus fort que moi , j'arrange mes cheveux comme je peux , je sors mes Timberland noir et je me prend une rasade de Whiskey , rituel de préparation de soirée habituelle quoi , bon je stagne un peux dans ma chambre juste histoire de laisser au deux autres le temps de se rencontrer , ou de se battre je sais pas ce qu'il en est , et je me décide enfin a y retourner .

Bha merde Ramiel et tout seul dans le couloir , il a déjà manger Edward c'est ça ? Bon plus sérieusement je vais en profité pour lui demander ce qu'il en pense tant qu'on peut en parler dans notre coin , ça fera des ragots en plus . Puis faut dire que je sais pas trop quoi en penser non plus peut être que son avis m'aideras a me décider

« Bha alors tu l'as déjà fait fuir ? Ou c'est les dortoirs qu'il on effrayer ? Nan sérieusement t'en pense quoi de ce type , j'ai un peu du mal a le cernée avec toute ces manières mais il a pas l'air d'être si con que ça dans le fond si ? En tout cas pour quelqu'un qui a eu le plaisir de rencontrer Ipiu pour son premier jour il est au moins agréable , on sait de quoi on parle . »

Bon j’exagère un peu , Ipiu a été super lors de notre arrivé , mais on a vite cernée le personnage , puis j'imagine que Ramiel a compris que le nouveau avait pas eu le meilleur accueil vue l'états dans lequel il est arrivé , bon j'ai ma part de responsabilité mais l'idée venait quand même d'elle a la base  . Bon bha plus qu'as l'attendre et on pourra y aller , histoire que Ipiu s'endorme pas sur son fauteuil .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mer 27 Fév 2019 - 20:49

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Edward Warents
Edward Warents
Novice
Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 19

Bon je suis habillé convenablement, j'ai pris mes affaire et Mirok est dehors, aller direction notre points de rendez-vous, je ne voudrais pas les faire attendre des notre première sortir, de plus Ipiu est toute seule a nous attendre ca ne se fait vraiment pas.
Je me demande ce que je vais boire ce soir ? Ca fais longtemps que je n'ai pas bus une bonne bière brune, je me demande si il en ont, enfin en tout cas en tant que mis en bouche ca peux être bien  sympathique, je pense un bon scotche pour la suite serais bien, ou alors quelque shot de tequila si il sont fêtard, enfin tu me dira, vue sont accent, Ramiel prendra sûrement un verre de petite eau... Je me demande ce que Ipiu va boire elle ? Évidement j'imagine que Baxter prendra un bon verre de whisky ou de scotch, mais Ipiu je ne sais pas, un mojito ? Une Margarita peux être ? Ou alors un Cosmopolitain? Enfin bon, elle ne bois peux etre rien aussi...
Enfin bref on verra bien, allons rejoindre Baxter et Ramiel, je ne voudrais pas les faire attendre. Tien il sont entrain de discuter tout les deux, mince je dois les interrompre ou pas ? Ca ne se fait pas... Mais bon j'imagine que on a déjà assez fait attendre Ipiu comme ca, elle dois en avoir marre de garder mes affaire en plus et puis le PUB ne restera pas ouverts toute la nuit pour nous, ca serrais dommage de nous y rendre pour repartir 10 minutes plus tard, alors dépêchons nous !

"Je suis enfin prêt, désolé de vous avoir fait attendre, vraiment, nous rejoignons Ipiu et nous nous rendons au PUB? "


Le lait après les céréales 1547848493-b41d8674c6269c79e67f35039c652226-2

Etre adulte ce n'est pas ne plus être un enfant, c'est s'avoir l’être quand il le faut.
##   
Contenu sponsorisé

 

Le lait après les céréales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des garçons.