-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Partagez
Mémoires fracturées
##   Sam 2 Fév 2019 - 8:16
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 30
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

[Coucou, j'fais ce topique pour approfondir mon personnage et son histoire par bribes de mémoire ! J'ai pas spécialement la foi de refaire une histoire approfondie complète et bien en forme, car j'ai trop d'idées pour ça, donc je préfère faire ce format, faut le voir comme des pages volantes, détachées, et non reliées de sens, enfin, sans qu'elles aient une continuité directe obligatoire. Parfois peut-être que je le ferais. J'essayerais de pas trop spam hehe!~]

Elena, ou les flaucons de neige
Étrangement, l'un des mes meilleurs souvenirs était en hiver. Je me souviens lorsque Elena et moi nous baladions avant mon accident, sans plus nous soucier que ça de ce qui pourrait bien arriver. Il neigeait de façon légère à ce moment, les flocons étaient gros, mais extrêmement dispersés, il devait y en avoir quoi... Un ou deux à chaque mètre? Oui, la neige était réellement douce à ce moment... Mais sûrement pas aussi douce que cet agréable souvenir. Bon, je me souviens que je voulais pas y aller au début. Faut me comprendre, c'était la quatrième fois dans la semaine que je devais m'occuper de sortir la petite. On avait quoi... 10 ans pour ma pomme et 8 pour la sienne ? On se souciait pas du froid, mais seulement de jouer dans la neige. Car oui, même si il y faisait froid, et que chez nous c'était pas si rare, la neige ça reste beau. Ce genre de paysage me rend nostalgique, même si je ressens ce petit pincement, car l'hiver me l'a prise. Mais ce n'est pas réellement le sujet de ce souvenir... Elena, oui, Elena et les flaucons de neige ! Je me souviens quand on était gosses, on essayait d'en attraper avec nos langues tendues en courant en rond comme des idiots... Je sais pas si j'ai réellement déjà réussis à en avoir un sur la langue. Mais je me souviens que Elena, elle, avait réussit à avoir un flocon sur le bout du nez ce jour-ci. Certes, ça peut paraître banal, mais à notre âge, c'était tellement fou ce genre de trucs ! Je me souviens qu'on courait partout comme des dingues, comme si le flocons n'allait pas rester éternellement -et c'était le cas d'ailleurs- mais on s'amusait. Parfois je me demande bien pourquoi l'hiver qu'elle affectionnait tant a décidé de l'emporter aussi loin de nous. Nos moufles étaient trempées une fois rentrés ! On était bien content d'en avoir à ce moment là, car ça nous a bien sauvé du froid je suppose, et puis, je me sentais pas spécialement de faire ce petit bonhomme de neige sans mes moufles... En rentrant, maman nous avait fait des chocolats chauds ! C'était un peu comme notre façon de nous retrouver après s'être amusés dehors. On en buvait pas si souvent quand j'y repense. Hey, mais, attendez une minute? Me dites pas qu'elle me harcelait pour sortir dans la neige juste car maman nous préparait du chocolat chaud à chaque fois qu'on rentrait?!

Le souvenir semble se fragmenter à ce moment...
 

Mémoires fracturées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Carnets.