Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com


Partagez
J'assume pas mon attirance pour les céréales en ce moment | titre provisoire | Fausteen
##   Mer 6 Fév 2019 - 16:25
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Spritch psritch spritch ! Céréales au fond d’un bol.
Swuah ! C’est le lait qui les rejoint.
Sgling ! T’as failli oublier la cuillère.
Splaf ! Le plateau tombe sur la table.
Groumf, ça c’est juste toi qui vient de t’asseoir, ou plutôt de t’affaler sur une pauvre chaise qui n’avait rien fait mal. Elle grince, mais j’vais éviter les onomatopées, contentez-vous d’imagine des ongles sur un tableau en moins pire. En tous les cas c’est comme ça que tu le ressens dans tout ton être toi. T’as le regard dans le guidon, et le cerveau qui est resté quelque-part entre hier et aujourd’hui dans un royaume merveilleux rempli de paillettes d’arc-en-ciel et possiblement de beaux célibataires, mais nous ne nous étendrons pas sur le sujet comme toi sous lesdits célibataires. T’as les hormones qui te travaillent faut croire. Ou pas.

Crunch crunsh crunsh ! T’as le regard d’une vache faisant un récital de Tchekhov devant une assemblée de cochons. Vide.

C’est pas facile le matin et surtout que tu n’as bu de café, ni de thé. T’en bois jamais de café. Le thé par contre… Juste un peu de jus d’orange et c’est le matin tôt. Ce qui explique en tout ton état demi-endormi. T’sais même pas pourquoi tu ne t’es pas recouché comme les autres matins. P’t’être l’appel de la bouffe, t’étais tellement pris dans tes peintures que t’avais pas mangé depuis deux bonnes journées. Tu peignais et tu dormais. Tu peignais plus que tu ne dormais. C’est pour ça que t’as les yeux défoncés et les doigts bleu. L’océan encore et toujours, il t’obsède. Il te suit partout.

Du bleu. DU BLEU. AH TU LA CONNAIS CETTE FILLE LA !

« FAUSTINEUH ! »

Oui il vient de crier le nom d’une fille qu’il connait à peine et qu’il a retenu comme par magie. Faut dire qu’il l’a répété en boucle super longtemps pour ne pas l’oublier. Tu sais, juste là tu passes pour un gars chelou. Elle te regarde, tu la regardes, elle te regarde… Tu disparais dans ton bol. Non mais c’est qu’un matin comme un autre à Terrae.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 8 Fév 2019 - 17:18
Fosteen Nunez

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez
Inactif
Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Regarder des nanars ~
Humeur : Oui

MAIS QUE C’EST PUTAIN DE DUR LE MATIN-
Nan, mais, c’est vrai quoi ? C’est quoi s’t’invention du démon ? Qui a inventé la fatigue, les matins, les réveils ?! Y’a pas plus doué qu’un bordel à foin de réveil pour m’foutre de mauvais poils ! Enfin si- Il existe pire, et pis, je reste rarement énervée plus de… 10 minutes ? Environ ? Je sais plus-

Rôh et puis merde- J’ai b’soin d’un café- Direction la cafèt’ hein- C’est pas comme si j’avais aut’ chose à foutre- Depuis la fin d’ma convalescence, j’ai même pas essayé de m’inscrire à l’école ni rien- Je fout plus grand-chose… Enfin- J’ai acheté une guitare sèche d’occas’ et j’essaye d’apprendre avec des tuto gratos et d’autres type de formations en ligne- Ah et aussi, j’me renseigne au niveau de l’histoire du cinéma et tout. Quitte à faire quelque chose d’ma vie, autant que ce soit dans un truc qui m’plaise pas trop mal. Donc j’ai j’té mon dévolue sur de l’audiovisuel- On est content-

Tout ça pour dire que j’fous quand même pas grand-chose de mes journées, et que chuis assez souvent fourré dans ma chambre à jouer. En vrai, j’préfère la batterie à la guitare. Mais c’est dur d’en trouver d’occas’ et en plus, j’ai pas la place dans ma chambre. Donc on r’passera…

Euh… C’était quoi le contexte déjà… Je sais plus de quoi je parlais- AH- OUI- Cafèt’ ! J’ai b’soin de mon café pour continuer de me plaindre avec énergie et détermination ! BWAHAHA ! Enfin, on va essayer- ‘Faut déjà que j’me bouge-

Et une ellipse plus tard- Nan, parce que t’as vraiment cru que j’allais me faire chier à te décrire comment je descends des escaliers, je lol !

Me voilà mon café à la main, tranquil sisi… J’ai pas spécialement l’intention d’rester ici, en fait- Quoi ? Moi, pas aimer les gens ? Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii- C’est juste qu’en fait mon grand, le matin, c’pas que tout le monde me fait chier mais- Nan, en vrai nan, nan, mais j’aime bien les gens en réalité, même le matin- Après mon café on va dire, hein ?

Hein ? J’ai entendu mon nom j’crois ? Par réflexe, j’me retourne- Puis- Je fixe… Comment il s’appelle déjà ? Ange ? Angie ? Ouai, Angie je crois- Euh- Je peux partir vous croyez ? Nan, il me regarde- C’est gênant, ou moi qui m’fais des films ?

Je le fixe-

Il me fixe-

Je le fixe-

Il me fixe-

Nan mais, je vais l’rejoindre je crois, c’est mieux pour nous deux- Ma tasse à la main, j’la pose sans aucune délicatesse sur la table, baillant un grand coup.

- Howdy gars- Angie, c’est ça ? ‘Scuses, chuis pas du matin-

Fosteen, aka la délicatesse-


J'assume pas mon attirance pour les céréales en ce moment | titre provisoire | Fausteen 1538776966-signafosteen03

J'assume pas mon attirance pour les céréales en ce moment | titre provisoire | Fausteen 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Sam 9 Fév 2019 - 12:22
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

La génance. Si ce terme existe.

Va falloir qu’un jour t’apprennes à dresser tes trois neurones, parce quand ils se connectent de manière aléatoire et que tu gueules le prénom d’une inconnue à une heure où ce n’est pas humainement saint d’être levé. De toute manière si on me demande mon avis ce n’est jamais saint d’être levé, quelle que soit l’heure. La plus grande cause de chute en ce monde c’est la station debout, c’est obvious. J’vois même pas pourquoi on a cette discussion. A p’t’être pour meubler vu qu’il semble que tu sois en train de disparaitre dans ton fucking bol de céréales. Surtout qu’elle a pas eu l’idée saine de t’ignorer. Genre le « nope » tout à fait justifié que vous aurait tous les deux permis de faire comme si rien ne s’était passé. Non, non. Onaurait pas assez ri. Donc revenons à nos moutons. La génance.

Elle s’est assise en face de toi et elle t’a même parlé. Allez tu peux plus fuir, alors t’as deux solutions soit tu fais genre tout est normal vous êtes potes, soit tu continues à mourir dans ta tête. Soit un mix des deux ? Oui un mix des deux c’est bien aussi.

« Yep ! Désolé d'avoir crié, j’crois qu’le matin j’ai aussi du mal. T’as bien dormi ? »

OH PUTAIN MAIS T’ES PAS ASSEZ PROCHE D’ELLE POUR POSER CE GENRE DE QUESTIONS. Genre, tu pouvais pas te contenter d’un salut ça va pour meubler le silence ? Non, parce que bon… Non en vrai ça passe. Presque. ‘fin tu pètes déjà un peu un câble dans ta tête, et comme t’es pas super réveillé tout s’embrouille. C’est le nawak, mais ça va le faire. Tu vas pouvoir voir si elle s’en sort mieux avec ses pouvoirs ou s’ils essaient encore de la tuer….


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 16 Fév 2019 - 15:17
Fosteen Nunez

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez
Inactif
Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Regarder des nanars ~
Humeur : Oui

Ce garçon est quand même assez… Chelou ? Pas dans un sens péjoratif j’entends… Whaaaa, j’ai casé péjoratif dans ma phrase- J’fais vraiment que d’la merde le matin- Euh bref, OUAI- Hein- Voilà quoi- Vous pensez qu’il est autiste ? Nan, vraie question ? Et j’le sors pas comme une insulte, y’avait un gars avec un syndrome d’Asperger dans mon bahut quand j’étais plus jeune- Et il était sympa hein, juste en dehors de la logique dite « classique » … C’la dit, j’ai pas vraiment une logique classique non plus… BORDEL ?! Ça s’trouve, chuis une autiste qui s’ignore ! Oooh, on en apprends des choses de bon matin dit-donc-

- J’gueule tout l’temps, donc c’est pas la peine de s’excuser pour ça hein- En vrai, j’d’vrais m’excuser d’cracher mes poumons tout le temps aussi non ? Chuis sûre que certains de mes potes ont sens doute des acouphènes…

Fost’, tu penses tout haut ma grande-

Erm- Si j’ai bien dormis ? J’ai la tête de quelqu’un qui bien dormis ? J’me suis pas coiffée en plus avant de descendre, j’dois ressembler à un mouton bleu plus qu’à aut’ chose nan ? En plus, j’dois avoir des cernes- Mais les gens m’disent jamais qu’j’ai l’air malade, parce que c’est ma tronche habituelle. Genre, si j’mettais du fond d’teint, tu pourrais être sûr que quand j’en porte pas, les gens feraient des crises cardiaque par manque d’habitude- Mais bon, ma tâche de naissance est relou à camoufler, donc j’ai give up rapidement-

- J’aaai, dormis- C’est déjà pas mal- Après bien dormis- C’t’un grand mot j’dirais ? J’veux dire, chuis pas spécial’ment une marmotte, on va pas s’mentir- Genre, j’m’endors à point d’heure devant un nanar de merde et basta- Hier soir, j’ai r’gardé Spartatouille d’aillleurs- Ouaaah, j’avais pas vu autant de mec portant des jupettes en même temps- Mais bon, c’était plus une comédie nanardesque d’un vrai nanar tu vois- Faut vraiment qu’j’regarde l’Homme puma à l’occas’, il à l’air ouf-

Chuis même pas sûre qu’il regarde des nanars… Tiens, ouai, faut entretenir la conversation hein ? Bien Fost’, tu suis, même avec son cerveau en veille-

- Heu tu r’gardes quoi comme films en fait ?


J'assume pas mon attirance pour les céréales en ce moment | titre provisoire | Fausteen 1538776966-signafosteen03

J'assume pas mon attirance pour les céréales en ce moment | titre provisoire | Fausteen 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Lun 18 Fév 2019 - 11:17
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Ah elle gueule tout l’temps, non en fait j’vais pas faire cette blague, elle est sexiste et super nulle. J’l’assumerais pas. Ou peut-être que si et ce serait bien pire.

Tu cherches un truc à dire, et tu trouves étonnamment sans trop de difficultés. Tu commences à passer en mode Angie réveillé et c’est une très bonne chose.

« Seulement quand tu médis d’eux dans leur absence. »

Ouai bon, ce genre de croyance tu ne les partages pas vraiment, mais tu te vois mal lui expliquer qu’il n’y a pas de mal à parler fort, sauf le matin à des gens pas réveillés, mais c’est circonstanciel et c’est une règle de conduite que tu t’imposes habituellement. Tu ne peux pas prétendre qu’elle soit absolue.

Si elle croit que tu peux la juger aux cernes sous ses yeux faut qu’elle se souvienne que la seule fois où tu l’as rencontrée elle n’avait pas des cernes mais des yeux au beurre noir ! Elle était au bout de sa vie, en comparaison à sa tête de déterrée actuelle la faisait passer pour une miss météo. Tu juges pas vraiment ses goûts cinématographiques, faut avouer que si certains lisent tout ce qui leur tombe sous la main toi tu regardes tout ce qui te tombe sous l’œil. D’ailleurs quand elle te pose directement la question t’sais pas par où commencer.

« Euh. Dernièrement j’regarde Outlander. »

Elle parlait de films hein ? Non juste pour être certaine… C’est vrai que pour toi un film vaut une série, qui vaut un dessin animé… Tant que les images défilent sur un écran ou un mur c’est la même chose. Et, euh pour Outlander ? Bah, elle vient de parler de types en jupettes et t’as l’image de Jamie qui s’est imposée à toi. Faut dire que ce personnage est so sexy. Pour la première fois de ta vie tu t’es dit que ce serait une bonne idée de porter un kilt… Mais te mens pas tu seras jamais aussi sexy. Pendant qu’tu réfléchis à tout ça il y a un truc qui s’passe. Un boum sonore qui retentit derrière toi. Quelqu’un a renversé son plateau et un verre vient d’exploser sur le carrelage. Tu tournes la tête par réflexe pour voir l’origine du bruit… Et tu te rends compte qu’une dispute vient elle aussi d’éclater. Tu restes con, t’sais jamais quoi faire dans ce genre de situation… Les deux gars sont en train de s’engueuler pour savoir qui est rentré dans l’autre…

« Tu crois que si je leur lance une carafe d’eau ce sera pire ou mieux ? »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 26 Mar 2019 - 9:10
Fosteen Nunez

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez
Inactif
Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Regarder des nanars ~
Humeur : Oui

|Désolée pour l’absence, j’avais pas trop la tête à rp Fosteen ces derniers temps-|



Ouah. Nan, mais- Savez, ch’uis du genre à pouvoir faire la conversation tout’seule- Genre, en monologant la face d’mon interlocuteur. Ça fonctionne très bien, faut s’l’avouer, ouaaai, c’est sans doute pas passionnant pour l’type d’en face… Ah non, mais si en vrai, ma vie est passionnante ! Que ch’uis con, j’avais oublié c’détail ! Mais bon, tout ça pour dire que- Bah, là, c’pas simple en vrai… J’arrive pas trop à définir si c’est par’que j’arrive pas à anticiper à la galaxie près les réponse de c’gars, ou si c’est à cause de mon mode démarrage sans échec qui est foireux c’matin-

Sans doute les deux ? Nan, mais- On va pas s’mentir-

- T’es quand même vachement chelou comme type-

Vous pensez qu’il va l’prendre mal ? C’est pas voulu hein ! C’est juste un fait- Genre, c’est même un compliment, j’me trouve vachement chelou aussi ! Et pis, vu ma tronche de déterrée accoudée à la table comme si j’venais d’voir un alien, on peut dire qu’j’ai l’air assez fascinée nan ? Mais bref- OH- J’AI UNE PUTAIN DE THÉORIE-

Alors- C’est un gars qui peut lire dans les pensées, c’est ça hein ?! J’ai pas oublié ça- Donc, théorie- Théorie à la Mad Pat- (attends, il s’appelle vraiment comme ça le mec que Game Theory ? Ah merde, la Pat c’est sûr, mais l’reste, ch’ais plus-) Bref, théorie -oui, on va y arriver malgré toute ces digressions- Gressions- PUTAIN- CONCENTRE-TOI FOSTEEN-

Je reprends- Et si- Et si oui, les gens qui lisent dans les pensées étaient totalement à côté de leur pompes niveau social ? J’veux dire- P’t’être que pour eux, tout le monde est capable de comprendre ce que ressentent les autres nan ? Donc, ils font pas l’effort de s’expliquer t’vois ? Ils considèrent que d’un r’gards, tu comprends s’qu’ils veulent faire passer, vu que dans leur sens, ça s’passe comme ça ? Nan- Mais, c’pas facile à expliquer- C’est logique dans ma tête t’vois- Mais- Ché pas, ça rend pas aussi bien une fois expliquer avec mes mots d’bourrins sous stéroïdes- Mais j’espère qu’tu vois mon raison’ment- Hein ? HEIN ?!

J’en étais où moi- Outlander hein ? Heu- J’ai pas vu- Enfin, pas qu’je sache- À moins qu’ça m’ai pas marqué- C’possible aussi tu m’diras- Mais dans tous les cas, faudra qu’j’me renseigne- On sait jamais- Y’a des pépites partout comme disent les piocheurs de chocolat- Comment ça, ça n’existe pas ? Respecte-moi un peu merde !

J’allais lui répondre avant qu’un gros bruit m’fasse sursauter- Genre, violent-

- BORDEL À FOIN !

Oupsiie- Ponctuation- Nan, mais- Ça m’a fait peur aussi, qu’veux-tu qu’j’y fasse ? Ch’uis pas réveillée merde ! Rôôôh, mais merde quoi, en plus, ils se mettent sur la gueule, bande de cons- C’est l’matin, vous pouvez pas juste passer l’éponge et vous comportez comme des gens civilisés ?! Ah ouai, nan, mais, j’peux comprender c’la dit, genre, ils ont p’t’être pas pu encore prendre leur café- Ouaaai, dur- Dur, I can relate-

- Alors, s’tu veux mon avis, c’pas une full bonne idée- Sinon, tu risque de r’trouver avec ces deux gars en colère sur la geule mais aussi tout le personnel de la cafèt’- Mauvais plan quoi- Et pis, ils ont p’t’êtes des pouvoirs ? S’ils te mettent sur la gueule, t’auras pas l’air con- Nan, mais évites- Au pire, s’ils continuent leur cirque, je viendrais les corriger, Fosteen style- Ch’uis une professionnelle !


J'assume pas mon attirance pour les céréales en ce moment | titre provisoire | Fausteen 1538776966-signafosteen03

J'assume pas mon attirance pour les céréales en ce moment | titre provisoire | Fausteen 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Mer 27 Mar 2019 - 17:44
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

J’aime pas les gens qui teazent mais toi tu te dis qu’elle fait bien d’attendre. Genre elle dit Faustine style et elle fait rien de plus, mais c’est hyper nul ! Elle nomme un truc que tu connais pas et elle fait pas de démo, sérieusement ça te dérange pas même un tout petit peu riquiqui chouïa ? Non, même pas ça. T’es désespérant. Toi tu te dis qu’elle a raison d’attendre et que peut-être ils vont finir par se calmer seuls. T’es un optimiste.

« Bien vu le coup des cantiniers… Tu serais pas eau ? Ah non oublie c’est vrai t’es tonnerre. Bah du coup, ouai, euh, bah. On attend ? »

Mais vois-tu, moi je suis curieuse de voir ce qu’est le Faustine style. Alors tu comprends que je ne peux absolument pas laisser cette dispute en rester-là. Tu comprends que pour des besoins narratif les deux glandus vont en venir aux mains, que les plateaux vont verser gaspillant toute nourriture à bord bien que ce soit un crime de gâcher et qu’il y en a un qui va venir percuter votre table et faire trembler les liquides dans vos verres. P’t’être c’est le moment de se mettre à cou-verre, mais dans l’doute moi j’attends toujours de voir ce qu’est le Faustine style… Oh et de quoi tu te pleins ? Ils ont pas encore utiliser leurs pouvoirs…

Ah autant pour moi, tu viens de te prendre une claque d’air non voulue… Elle pourrait pas être sensitive ? Ah. Non, elle ne l’est pas. Tu la regardes en gardant ton immobilité la plus imparfaite attendant ses instructions… Elle a dit pas la carafe et toi t’as pas de meilleure idée. Fuir peut-être ? Ce serait une bonne idée mais ça voudrait dire abandonner ton plateau et encore plus de bouffe gâchée. Oui, bon chacun ses priorités et il y a déjà eu assez de gâchis dans ce RP.


Et là je pourrais faire un HRP pour dire que c'est pas grave et qu'on a tous une vie, comment ça sauf moi ? J'te permets pas Angie. Bref, j'suis désolée de la teneur de ce post et du nombre de HRP qu'il y a dedans, et j'suis désolée il est court, et j'te fais pleins de bisous parce que j'ai beaucoup ri en te lisant.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 27 Avr 2019 - 12:36
Fosteen Nunez

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez
Inactif
Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Regarder des nanars ~
Humeur : Oui

Nan mais, ‘sont sérieux les deux débilos là ? Genre, c’est l’matin, j’veux bien qu’tu soit vénèr’ parce qu’on t’a arraché de ton lit, mais faut pas déconner non plus, wsh ? Bon bah, on v pas laisser agir Charlie, il serait capable de mettre de l’eau dans l’gaz de schiste ce con. On va plutôt aller avec les moyens du bord. Nan parc’que l’Fosteen style, c’était une manière de parler- Ouai- Non mais- Voilà quoi.

- Putain, j’ai pas signé pour ça.

J’me lève. C’est vrai que si j’savais correct’ment me téléporter, j’aurai pu faire ça- Mais j’aime pas mes pouvoirs dans tous les cas, alors pourquoi les utiliser, j’vous demande- Donc bref, j’arrive, je fixe en jugeant les deux gars. Z’en on rien à battre, comme j’pouvais m’en douter. Bande de boloss. J’me tourne vers Charlie, faisant un p’tit mouvement de tête en essayant de penser de la manière la plus forte possible : « Deux gars s’crêpe le chignon dans la cafèt’, la suite va vous étonner ». Bah quoi, il est télépathe, avec un peu d’chance, il va entendre ça !

Je chope l’un des gars par le poignet er lui lance un r’gard noir des familles. Oh toi mon grand, tu m’as saoulé. Puis, j’en profite pour écraser l’pied d’son assaillant pour pas qu’il en profite. Une fois qu’ils sont focalisés sur moi, j’me met à leur gueuler d’ssus. Ah mais oui, gueuler, pas parler, genre, t’acru que j’allais être douce d’bon matin, genre, sérieux. Ils m’ont gavé ces deux cons-

- VOUS AVEZ FINI D’FAIRE CHIER TOUTE UNE SALLE AVEC VOS CONNERIES ?! Y’EN A QUI VEULENT COMMATER TRANQUILLE- ALORS VOUS ALLEZ COMMENCER PAR RANGER VOS CONNERIES, PARCE QUE C’EST PAS LE STAFF QUI VA S’EN OCCUPER-

Alors, maint’nant, faut prier pour qu’aucun des deux n’utilise ses pouvoirs. Au vu d’leur caractère, j’pense qu’on à affaire soit à des Feu, soit à des Foudre. Faut pas déconner, j’vois pas un Terre perdre son calme aussi facil’ment, même pour le café du matin- Mais bref- Ils ont pas l’air de vouloir se bouger… J’les ai mis sur pause c’est ça ?! Wsh-

- BOUGEZ-VOUS L’CUL !

Grand silence dans toute la cafet’. Ohoh, ça c’est mon aura d’princesse, on m’respecte. Bon, en tout cas, j’ai fait bugger les deux autres- C’tait pas si violent qu’ça pourtant, genre, ouah- J’regarde Charlie, un peu paumée, les gens ont pas l’habitude de s’faire r’mettre à leur place dans c’bled ? Pourquoi j’sens qu’vais finir à l’infirmerie avec ces conneries-


J'assume pas mon attirance pour les céréales en ce moment | titre provisoire | Fausteen 1538776966-signafosteen03

J'assume pas mon attirance pour les céréales en ce moment | titre provisoire | Fausteen 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Sam 27 Avr 2019 - 17:06
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

HRP : cette sign et cet avatar sont tellement parfaits ! C'est hyper bow !

En même temps, qui signe pour ça ? Les masters peut-être, quoi que… ça doit être écrit en petit à la fin du contrat derrière les promesses d’aventure et de combats épiques. Vous en tous les cas vous n’avez clairement pas signé pour ça, et pourtant le général Faustine prend en main les opérations. Elle se lève de sa chaise l’air mécontente. En quelques pas elle est sur eux, plus féroce qu’un ouragan, plus violente qu’un tsunami elle broie mains et pieds avant de déferler sur eux à coup de cris. Toi t’écartes grands les yeux et tu fermes fort les oreilles, parce qu’il faut l’avouer le niveau sonore est assez violent… surtout de bon matin.

Les deux pauvres gars la regardent médusé alors qu’elle elle te regarde toi qui la regarde avec des paillettes, pardon, des étincelles dans les yeux. Alors c’est ça le Faustine style ? C’est moi ou… NON TU NE VAS PAS FAIRE Ç… Et merde, PUTAIN ANGIE. T’es juste en train d’applaudir ou je rêve ? Sérieusement ? C’est encore pire que tout, mais là en ce moment tu es son plus grand fan… étrangement d’autres applaudissement se joignent au tien, quelques-uns légers d’autres plus francs. Ils rompent le silence ayant succédé à la tempête et font prendre conscience aux deux mal dégrossis que TOUT LE MONDE les regarde. Alors tu en entends un qui s’excuse, et l’autre va même jusqu’à appeler Faustine Madame. C’est collector pépite ce qu’il vient de se passer là.

Les voilà qui ramasse ce qu’ils ont fait tombé et vont même jusqu’à demander au balais aux cantiniers qui se sont approchés alertés par le bruit.

« GG ! Je peux avoir un autographe ? »

Et te voilà qui fouille dans tes poches pour trouver ton carnet à idées et un vieux crayon qui semble presque apointé rangé dans sa spirale. Tu lui souris de toutes tes dents.

« Tu pourras m’apprendre ? »

A quoi Angie ? a crier plus fort que tout le monde ? Tu n’as pas les cordes vocales pour ça…


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   
Contenu sponsorisé

 

J'assume pas mon attirance pour les céréales en ce moment | titre provisoire | Fausteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.