Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Entrainement
##   Jeu 7 Fév 2019 - 20:07
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Entrainement New_york_3-500x200
Je sens mon coeur battre à vive allure. Je sens le sang qui bat à mes tempes comme autant de tambours. Le son sourd de mes poings qui percutent le sac de frappe rythme mes pensées. Je frappe des coudes, des genoux ou des tibias dans des enchaînements précis et appris par la force de nombreux entraînements. Ils font augmenter mon rythme cardiaque, exercent mes muscles. Je sens la sueur qui perle de mon front, tâche mon torse et ma nuque.
C'est quand je ressens que mon souffle se raccourcit beaucoup trop que je cesse le combat imaginaire contre le sac de frappe.
Je reculais de quelques pas en haletant. Mon regard se tourne vers les fenêtres de la salle, le soleil descend vers l'horizon, visible entre les tours de la forêt de béton de Tokyo. Il doit être dix-huit heures. Je jette ma serviette sur ma nuque pour sécher la sueur. Je pratiquais mes étirements le long d'un mur de la salle.
Je suis ici depuis quelques jours déjà, je commence à avoir une petite routine. Aujourd'hui, j'ai postulé à l'emploi de videur pour la boite de nuit du coin. Je gloussais en y pensant alors que je frotte la serviette contre mes cheveux en bataille. Un boulot dans mes cordes haha.
J'entends le bruit d'une respiration. Je me tourne dans la direction de la respiration dans la salle, mon regard se baisse légèrement pour voir Ipiu, la master qui m'avait accueillis à mon premier jour. Je lui souris en la saluant.
"Salut, Ipiu. Tu viens profiter de la salle aussi ?" Je demandais en prenant place sur un banc pour étendre mes jambes et empêcher de futures crampes en étirant mes mollets. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Entrainement Signat10
##   Jeu 7 Fév 2019 - 22:08
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"Oui c'est bon pas d'problème."

Vous savez ce qu'on dit ? Trop bonne trop conne, et à défaut de pouvoir encore montrer au monde entier l'illustre fessier qui fit jadis ma réputation, je reste conne. Conne parce que j'ai dit oui encore une fois quand on m'a demandé si je pouvais traduire un article en russe. J'vous ai parlé de ma passion pour les langues cyrilliques ? Non ? Et bien c'est normal parce que contrairement aux langues indo-européennes, j'les aime pas... Et si j'parle russe couramment, j'ai toujours autant de mal à le lire. Quand j'finis la traduction de ce putain de texte inintéressant au possible et que j'la glisse dans l'casier du master qui me l'a demandé j'ai les yeux explosés.

Plusieurs choix s'offrent à moi et le plus séduisant serait d'aller me réfugier dans les bras de Nathou, mais j'vais pas me mentir, j'suis pas de bonne humeur et j'ai besoin de faire redescendre la pression. Me voilà donc qui prend la direction de la salle d'entrainement pour m'amuser un peu avec mes pouvoirs et me défouler en toute sérénité. Aaron m'a encore montré un nouveau truc, et cette fois j'ai à peine saisi ce qu'il se passait, c'était ouf, du coup il m'a dit d'essayer par moi même pour essayer de mieux comprendre. Je crois que j'l'ai jamais autant fait chier avec les pouvoirs que depuis que je suis passée master... Il fait genre que non mais j'suis sûre des fois il regrette.

En arrivant dans ladite salle je me retrouve à faire face à un drôle d'énergumène que je connais sous le nom d'Akkiko... J'peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il fait là... A taper sur l'un des sacs de sable mis à disposition des terres pour leur entrainement... Il n'est pas initié sinon j'le saurais... Mais que fous-tu donc là gros ? Genre le gymnase est plus adapté me semble... Et sans nul doute moins dangereux, quoi que j'dois admettre que pour une fois il n'y a pas foule ici.

"Salut Akki, non moi j'viens profiter de la vue !"
je lui fais avec un sourire amusé en le matant bien de haut en bas et de bas en haut, p'tain mais il pourrait avoir un pet de gras, il est complexant ce type. J'en ai mare de ces gars musclés merde.

"Comment ça va depuis la dernière fois, tu arrives à trouver tes marques ?"


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 8 Fév 2019 - 21:05
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Entrainement New_york_3-500x200


Je me redresse avant de répondre à Ipiu, j'admets que son regard juste avant était des plus gênant. Je ne suis pas un prêtre ni vierge, mais... J'ai toujours été de la vieille école la dessus. Lorsque les gars allaient voir des filles le soir pour coucher en échange d'argent, je restais au baraquement. J'ai eu plusieurs petites amies, enfait trois, et à chaque fois cela s'est fini plutôt mal.
Néanmoins je fixe le visage et la posture de ma première connaissance ici... Les mains qui sont raides, la mâchoire légèrement contractée... D'après ce bouquin sur la psychologie, ce sont des signes de nervosités.
"J'ai débuté une recherche d'emploi, visiblement la boite de nuit du coin cherche un videur... Ca m'irait très bien. J'ai rencontré quelques personnes, Chris est un gars vraiment sympa. Bizarrement, on parle potager, c'est assez amusant." Je lui répondais en attrapant une gourde remplie à moitié d'eau.
Après une grande gorgé d'eau je viens m'asseoir à cpité du fauteuil de la jeune femme au teint cuivré.
"Je ne suis pas le prof Xavier des X-Men, mais je pense que ta passé une sale journée si j'en crois ce vieux bouquin sur les expressions corporelles... Alors... Je vais juste boire mon eau et te laisser t'amuser avec les cibles. Ca fait du bien de se défouler de temps en temps." Je lui disais avec calme en buvant.
Je n'avouais pas que si j'étais venu, c'était parce que je m'étais levé plusieurs fois la nuit dernière. Toujours pris du sentiment qu'un combat approchait. J'avais réussis à aller mieux dans la montagne avec ça, mais depuis que je suis là, cette saloperie à reprit. Je suis venu ici pour me défaire de cette sensation d'appréhension en m'épuisant un peu avant de dormir. En générale, cela marchait.
je regarde devant moi, il y avait des cibles, des marques de brûlures sur certaines, je me doute bien que ce sont pas des armes à feu les responsables. C'est mieux ainsi, la tentation de m'entraîner au tir aurait été grande sinon, et le mieux c'est de ne pas retoucher à cela.
Je tourne mon regard vers Ipiu, mon instinct me dit qu’elle est plus dangereuse que la plupart des gens du coin. Enfait, c'est très simple, ceux qui ont déjà prit une vie, ont se reconnait, il y a... Cette aura qui se dégage de nous.
.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Entrainement Signat10
##   Sam 9 Fév 2019 - 0:11
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je rêve où… Il est mal à l’aise ? Ce grand gaillard est mal à l’aise parce que j’l’ai maté ostensiblement ? Et bien dites donc, et ça se dit militaire ? T’es pas assez macho pour le poste gars ! Toujours est-il que dans ce genre de situations il n’y a que deux issues. La première, le malaise de l’autre personne te gagne et tu finis avec un air de famille avec un crustacé orangé… La seconde t’assumes pleinement et tu souris amusé. Perso j’souris légèrement moqueuse. Un seul regard gars, t’es si mignon. T’inquiètes j’te boufferais pas.

Videur donc ? Gars. T’as tellement de chance d’arrivée à Terrae que maintenant, si j’te mets mal à l’aise rien qu’en te matant, mais j’ose même pas imaginé comment t’aurais fini si on s’était rencontré il y a quatre ans quand j’passais mon temps à m’foutre à l’envers… Et ce dans tous les sens du terme. J’crois j’aurais pris un grand plaisir à t’pousser dans tes retranchements. Enfin c’est du passé, mais j’sais déjà qu’il risque d’être pris au dépourvu… ça promet d’être drôle, faudra que j’prenne régulièrement de ses nouvelles.

Quand il me fait la réflexion que j’ai passé une mauvaise journée, j’me rends compte que tout chez moi est en train de le crier… Et pour le coup j’me sens conne, j’passe une main dans mes cheveux, un peu plus et j’serais embarrassée. Ok, j’ai horreur qu’on réussisse à lire en moi, j’adopte en permanence une allure nonchalante, un sourire piqué sur mes lèvres pour qu’on n’me fasse pas ce genre de réflexions. J’veux être la meuf qui prend jamais rien au sérieux, qui va toujours bien et qui inquiète personne. J’modifie ma posture, relâchant les tensions dans mes épaules et mes mâchoires.

« Longue journée en effet, j’t’avoue qu’ça fait plaisir de parler français ça m’ressource. »


En général quand j’parle à une seule personne j’lui réponds dans la langue qu’il utilise. J’parle beaucoup de langues. J’me passe de la puce traductrice par plaisir. J’aime entendre de nouveaux accents.
J’sens sa tension d’un coup, elle était pas si évidente à l’instant et j’ai cru que c’était les restes de son entrainement qui lui coutaient… Mais c’est plus distinct maintenant, il y a autre chose.

« Tu me prêtes ta main pour que je m’entraine ? C’est pas censé être douloureux… Mais j’suis pas au point. »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 9 Fév 2019 - 11:45
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique


Entrainement New_york_3-500x200

je suis assez perplexe de la demande de la jeune femme... Mais bon, pourquoi pas après tout. Je lui tendis ma main, qu’elle saisis doucement en resserrant ses doigts sur les miens.
"Oui, pouvoir user de sa langue natale fait du bien. Même si ma mère m'a appris le japonais aussi naturellement que le français... Je reste attaché à la langue de molière." Je lui répondit.
J'admet que... Je donnerais chère pour une baguette fraîche, du fromage digne de ce nom et du saucisson sec! Pas que je n'aime guère la gastronomie nippone, mais moi j'aime la viande rouge, le fromage, le pain! Si je leurs demande du fromage à raclette ils vont me prendre pou un martien ici.
Je sens comme des fourmillement dans ma main... Je tourne les yeux vers la main que Ipiu tient, je vois de minuscules petits éclairs parcourir son avant bras légèrement à nu.
Je commence à me demandé ce qu'elle fait... D'ailleurs.
"Ton pouvoir, en quoi il consiste?" je demandais avec curiosité. "Tu sais quelle sera le mien?"
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Entrainement Signat10
##   Sam 9 Fév 2019 - 13:08
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !


Etrangement je ne parle jamais ma langue maternelle, ou du moins très rarement. Je ne l’ai quasiment pas parlé pendant plus de dix ans, aussi le français qui était la langue maternelle de Ipiu m’est devenue familière. Quand je suis fatiguée c’est celle qui me vient facilement, avec malheureusement quelques anglicismes.

« C’est une jolie langue, je l’admets. »

Elle roule cependant moins joliment que l’espagnol ou l’arabe. Enfin, ce n’est qu’un avis. Je m’empare doucement de sa main. Azy là, j’comprends pas. J’finis dans les rumeurs et c’est même pas la partie où j’demande sa main à Akki. Putain Alice quand même, quitte à stalker fait le bien ! Enfin, me voilà qui tient entre mes deux paumes.

« Je contrôle l’électricité, et les sentiments des gens… »

Mais t’inquiètes j’donnerais pas l’plaisir à Alice de me balancer à nouveau en embrouillant les tiens… ‘fin tu m’as donné ton accord sans que j’ai besoin de préciser avant ce que j’allais faire. C’est fou. J’laisse mon pouvoir courir sur et sous sa peau, essayant de créer des champs électro-magnétiques le long de son avant-bras et dans tout son corps, essayant de faire retomber les tensions sans utiliser mon pouvoir de sensitive. Ca marche plus longtemps.

« J’n’ai aucune idée de ce que sera ton pouvoir, parfois on le présume… Pour reprendre le parallélisme avec Poudlard on va dire que ceux qui fréquentent une même maison sont un peu comme ceux qui ont une même affinité. Ils ont un type, certaines valeurs qu’on voit ressortir… J’pense qu’on pourrait savoir au bout d’un certain temps qui va être quoi, mais on propose l’initiation avant d’être fixés… »

J’continue à faire circuler mon énergie en lui. J’sais pas comment Aaron fait. J’suis pas encore à l’aise avec l’énergie magnétique, ‘fin j’m’en sors plutôt pas mal quand j’essaie pas de créer des champs à l’intérieur de personnes en essayant de ne pas les faire exploser…


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 10 Fév 2019 - 11:08
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Entrainement New_york_3-500x200
Je regarde nos mains... L'électricité? C'est un pouvoir très puissant. Je remarque que peu à peu, je sens les tensions de mes muscles qui se détendent, lentement et l'un après l'autre. En y réfléchissant, le corps humain est dirigé par courant électrique, donc théoriquement contrôlé cette énergie permettrait de diriger un être humain en étant très fort.
Les sentiments... Rendre quelqu'un heureux ou le plonger dans le chagrin d'une simple volonté. Voilà qui est très dangereux également. Certains pourraient avoir envie d'abuser de ce don.
"Eh bien, plus qu'à attendre que la pochette-surprise s'ouvre alors hein?" Je plaisantais sur le sujet de mon pouvoir futur.
Je reporte mon attention sur les cibles brûlé du fond de la salle. Je remarque les marquages au sol, cinq, dix et quinze mètres. À peu de chose prêt les stands de tir sont identique. Je crois distinguer aussi un système de ventilation.
"Qu'est-ce que cela fait... Quand cela ce manifeste?" Je demande à Ipiu, faisant référence aux pouvoirs. "Pourquoi est-ce qu'ont à ce vide avant que vous nous contactiez?"
Une myriade de questions illumine mon esprit. Cette énergie, cette "magie", elle n'est pas apparue comme cela. Elle devait déjà exister, l'univers ne contient que ce qu'il a jugé bon d'inventer après tout. Les histoires de divinités sont donc des histoires d'escrocs? Les mages et les sorcières sont potentiellement des vrais personnages historique? Circée? Médusa? Merlin ou les sorcières de salem? .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Entrainement Signat10
##   Dim 10 Fév 2019 - 16:05
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !


Je lui souris, oui en effet. Plus qu’à attendre. J’me souviens que quand j’suis arrivée ici, être initiée était une fin en soi. Découvrir les pouvoirs et leur fonctionnement était primordial.
Les champs magnétiques. C’est genre trop chaud à maitriser, ça a plus ou moins les mêmes règles que l’électricité, mais c’est tellement plus demandeur en énergie. Le pire ? C’est qu’en théorie j’arrivais à en créer des petits avant en utilisant mes connaissances sur la physique, mais maintenant je les sens et j’peux les manipuler… ça fait presque un an que j’m’entraine et j’suis plutôt fière de les faire circuler comme ça sans lui envoyer de coup de tazer.
Ses questions sont complexes et j’dois comme souvent compartimenter. Un part de mon esprit continue à travailler sur le mouvement magnétique tandis que l’autre essaie d’expliquer de manière plutôt simple les choses.

« Imagine qu’un jour tu te réveilles avec un nouveau sens. Un sens que tu ne maitrises pas, et qui fondamentalement ne sert à rien parce que tu ne le comprends pas. T’es un aveugle qui n’a jamais vu, tu ne comprends pas ce qui se passe et il te faut un temps d’acclimatation pour comprendre et un peu plus longtemps pour le maitriser… C’est différent pour chacuns… Mais quand t’es tonnerre en général c’est l’moment le plus chiant de ta vie : tu te prends des coups de jus H-24, coiffer tes cheveux devient mission impossible et tous tes potes t’appellent Jackson five… ‘après j’sais pas trop comment ça se passe pour les autres affinités… J’sais que les téléporteurs galèrent beaucoup et sautent un peu partout de manière impromptue, genre dans ta chambre quand t’as rien demandé et que le les feux crament leur vêtements régulièrement, que les eaux métamorphes se transforment parfois de manière random, que les titans cassent du mobilier sans faire exprès… Que les télépathes voient des trucs qui n’existent pas, tout comme les médiums… C’est tellement drôle de les voir fixer un point dans le vide… Mais en théorie ton pouvoir ne peut pas te faire réellement de mal… »

Je sais pas si j’réponds bien à sa question… Mais il en reste une bien plus ardue.

« Le vide vient parce que la vie ? J’sais pas, chaque Vide est différent, alors j’peux pas te dire pourquoi à un moment de sa vie quelqu’un va perdre quelque-chose qui le faisait sentir lui à un moment donné. On n’arrive pas encore à comprendre pourquoi les masters sont sensibles aux vides de certaines personnes seulement, on sait que les vides qu’on ressent sont proches des nôtres et qu’à priori les vides qui ne sont pas ressentis par des masters ne sont pas prompts à accueillir des pouvoirs… »

Mais en vrai, même si on ne sait pas si ça pourrait marcher on n’est pas prêts à le faire, j’veux dire tenter d’implanter des pouvoirs chez quelqu’un dont le vide ne nous a pas fait ressentir l’Appel. Le traumatisme laissé par les Scientifiques se fait encore sentir.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 10 Fév 2019 - 20:44
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Entrainement New_york_3-500x200
Je ris quelques peu aux premières explications de la master. Cela semblait tenir plus de la foire aux fous décrit de la sorte. Elle libère ma main après son explication sur le vide. Alors ainsi, c'est un grand mystère, après tout chaque énergie à ses mystères qui ne demandent qu'à être percé à jour le moment venu.
Je m'étire un peu, constatant que je suis totalement apaisé musculairement parlant et même mentalement. Un sacré coup de pouce. Je remarque que la nuit est quasiment tombé sur la cité aux milles arbres de bétons.
"Je te pose milles question mais cela t'empêche de venir te détendre au final... Je suis un sacré boulet des fois."Je m'excuse en passant une main dans mes cheveux en bataille. " Si tu a besoin d'un coup de main ,hésite pas à venir me voir... je vais aller profiter des douches tant que personne ne les occupent." Je dis en prenant congé après une révérence parodié pour la forme.
Je quitte la pièce en souhaitant bonne nuit à Ipiu. Nous nous reverrons surement, en attendant, j'aurais peut être fini par savori ce que je suis la prochaine fois.
.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Entrainement Signat10
##   
Contenu sponsorisé

 

Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.