Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Que ressentent les humains ordinaires ? (Pv : Helm)
##   Jeu 21 Fév 2019 - 13:37
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

HOJITAKE
Mitsuki

CHEVALLIER
Helm

「Que ressentent les humains ordinaires ?」
J'arrive un peu à me ressaisir. Elle a raison.... il faut que je me calme... oui... je suis fort... je peux.... je n'ai pas besoin de ça... mais... non... euh...

Je soupire longuement. Secoue la tête, essayer de remettre de l'ordre dans mes pensées...

- J'arrive pas à réfléchir... Euh... Je dois je crois que je dois me ressaisir.

Allé... je crois que la... j'ai besoin d'une pause... elle aussi... Mais c'est quoi son problème avec le cristal. J'arrive à comprendre que y a un souci... mais en même temps je ne comprends pas ce que c'est.
Ouais... l'idée d'utiliser un sensitif c'est bien je crois...

- Euh... je connais... Nicolas. Je crois qu'il est étoile... euh... après je ne vois pas qui d'autre.

NON on ne parlera pas de LYS ! Plutôt crever !!! PLUTOT CREVER QUE DE LUI DEMANDER DE L AIDE !

Ah oui.... elle va me les donner ces émotions ! Je la fixe droit dans les yeux l'air plus déterminé.

- Tu vas me les donner ? On se revoit vite alors ??

Un challenge.... oui... j'aime ça... c'est vrai... c'est une bonne idée... je hoche un peu la tête... Et je fais de nouveau ce geste quant elle propose de me raccompagner... Je la trouve vraiment bizarre... mais la tout de suite, je n'ai pas envie d'utiliser mon pouvoir... je crois que j'y arriverai carrément pas de toute façon...

- Tu veux... boire un truc avant de partir...? Tu peux prendre le thermos de café si tu veux... enfin... tu peux prendre celui qui te plait... tu me le rendra quant on s’entraînera encore .

Je traine ma vieille carcasse jusqu'à ma chambre, un pied après l'autre...

- Merci... pour aujourd'hui...
##   Jeu 21 Fév 2019 - 21:19
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Nicolas. Oui, c'est un bon point de repère. Après, ce serait peut-être compliqué pour lui de trouver du temps pour ça ? Il y a bien Aaron ou Ipiu à qui je peux demander, et ils sont tous les deux Masters... A voir. Je ne me sens pas encore de réfléchir. Je n'arrive pas encore à me projeter correctement. Alors je me contente de sourire doucement à Helm, un petit temps, avant que mon sourire ne s'envole à nouveau.

-Oui, Nicolas ça peut être très bien. J'ai aussi des amis qui sont sensitifs, je me renseignerai pour leur demander s'ils peuvent nous aider. Et puis peut-être que tu pourras les voir simplement pour expérimenter les émotions, et ensuite on les travaillera ensemble.


Nouvelle ébauche de sourire.

Se revoir vite ? Oui. Il faut juste que je me remette. Mais bien sûr. On continuera à se voir, régulièrement, pour peaufiner les entraînements. Peut-être reprendre au début sur le contrôle de l'électricité. Et puis progressivement re-basculer sur le pouvoir de Sensitif...

Helm semble accepter la nouvelle et ça me rassure. Je ne veux pas l'empêcher de progresser. Mais qu'est-ce que c'est con d'avoir succombé à la tentation ! Bordel mais Mitsuki tu es tellement une merde ! Ca aurait été tellement plus facile ! Il faut voir comme ça a été efficace. Mais non, non, il faut toujours que tu piétines tout.

Mais chut. Non. Il faut se calmer. Si tu recommences à te jeter la pierre dessus tu sais ce qu'il va se passer. Ne franchis pas le cap. Ne va pas chercher un cristal en salle des Masters après avoir déposé Helm. Tu peux te retenir. Tu peux le déposer, calmement, et rentrer à la maison, aller voir Ys, dormir dans ses bras. Sois forte.

Helm accepte que je le raccompagne d'un hochement de tête et je souris légèrement. Merci...

Nous commençons à marcher en direction de sa chambre. C'est l'étage du dessous, alors ça devrait aller vite... On descend les marches, et je relève le regard vers Helm alors qu'il me propose quelque chose à boire. Un nouveau sourire étire mes lèvres. C'est mignon. C'est terriblement mignon, venant de lui. Il sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas, et même s'il ne comprend pas quoi, ni pourquoi, il essaie de bien agir...

Je hoche lentement la tête.

-Oui, je veux bien le thermos de café. Je te le ramènerai à notre prochain entraînement. On se tient au courant, d'accord ?


Nous finissons par arriver devant la porte de sa chambre, et je le salue d'un petit signe de la main. Il me remercie et je sens mon coeur qui se réchauffe. J'aurais aimé être plus joyeuse, plus entraînante, parce que merde, bordel, Helm a ressenti des choses aujourd'hui en fait !!! Est-ce qu'au moins quelqu'un réalise ?!

Malheureusement, je ne suis pas encore capable d'être de bonne humeur. Je ne suis pas encore capable d'être véritablement heureuse pour lui. Alors je me contente d'un énième sourire.

-C'était rien. Mais ça me fait plaisir d'avoir pu t'apporter quelque chose quand même.

Quand même. C'est triste, hein, de déraper pour si peu et de niquer une séance entière d'entraînement.

-Allez, à la prochaine Helm ! Repose-toi bien. N'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de quoi que ce soit.


Que ressentent les humains ordinaires ? (Pv : Helm) - Page 2 8e1h
##   Jeu 21 Fév 2019 - 22:55
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

HOJITAKE
Mitsuki

CHEVALLIER
Helm

「Que ressentent les humains ordinaires ?」
hrp > personne a jamais était aussi sympas avec Helm et il est pas encore capable de s'en rendre compte.... ça me fait tellement rager x))) mitsu est trop meugnone !!!!
On a fini le rp du coup ou pas ? vu que... bah tout le monde rentre chez soit...

On dirait bien que l'idée de Nicolas... bah sa passe. Et elle connait des Masters sensitifs donc c'est cool.... c'est cool...

- Tu seras la toi aussi ? Parce que je veux pas changer de prof hein ! Si je t'ai choisi c'est pas pour rien..

Comme quoi même en étant à coté de la plaque y a des choses qui ne changent pas : l'envie de passer master avant Lys et de démonter la tronche de Ys pour lui montrer que je suis meilleur que lui !

Enfin bref...

On a commencé à marcher jusqu'à mon étage... Bordel j'ai jamais vu des marches aussi hautes.... y'en avait autant avant c'est sur ? Oulala.... je réfléchis trop pour rien là ! Je suis trop crevé ! Je pense n'importe quoi !
Et y a pas que ça en plus... elle est trop bizarre depuis le machin avec le cristal ! Elle fait une allergie ou quoi ?! Si si y a un truc qui cloche mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus ! Elle a pris mon thermos de café ! Et je lui ai filé du sucre aussi ! J'en ai d'autres !

Elle fait des sourires mais ils sont bizarres ! On dirait ma tronche quant j'ai vu mon visage après mon réveil sans mes cheveux... Tiens rien que d'y penser j'en grimace....

On arrive enfin chez moi.. ou plutot devant ma porte. Je m'adosse contre le mur à coté de la porte, pausant le sac à mes pieds. Je souffle un peu...

- C'est trop crevant sensitif sérieux.... ça va pas toujours être comme ça chaque fois que je m'en sert hein ?

Je vais devoir faire encore plus de sport sinon... et j'ai pas la motivation de me buter à la salle, je vais prendre du retard sur mon entrainement d'initié... Et je vais tout rater après... Mais peut être qu'elle veut plus m’entraîner ?? Nan... elle va pas me lâcher avec juste un premier entrainement... oui bon un deuxième je sais je sais ! Elle va pas penser que je suis un boulet quant même ! Je réfléchi un peu à quelque chose.... genre... finir la journée sur un truc positif ! Ouais parce que vu comment elle dit que ça m'a "quant même" apporter quelque chose...

Je sais !

- Hey ! Regarde !

Je lâche mon sac pour décoller mon dos du mur. Écarte légèrement les jambes pour être bien stable ! Je ferme les yeux... visualise la sphère... cette putain de sphère ! Je me suis acharné dessus dans la chambre pour y arriver ! Je sens l’électricité remonter le long de mon bras. Je contracte un peu la paume de ma main gauche. Rapidement les petites arcs électriques commencent à se regrouper pour devenir une sphère bien ronde ! Bien lisse et bien brillante ! J'ouvre les yeux, fixant ma création, avec un faible sourire fier ! Putain rien que te faire ça m'a fatigué de fou...

- Une sphère ! Et une deuxième !

J'ouvre la main, tentant de répéter la même opération... j'y arrivais avant... mais aujourd'hui... tout ce que j'ai réussi à faire c'est créer une plus petite sphère... limite transparente... l'autre à disparue... et... tout est devenu flou... je m'appuis contre le mur... laissant s'évaporer ma dernière création..

- J'y arrivais avant.... je te jure j'en avais fait deux...

Je frotte mes yeux pour tenter d'y voir un peu mieux... c'est bon... ma tête commence à arrêter de tourner... ça va mieux...

- Je crois que je vais directement aller au lit... Bonne nuit...

Il est que dix huit heure... mais je m'en fou... la j'en ai mare... je suis claqué ! J'arrive même plus à faire mes sphères... alors que j'y ai passé un mois !!! UN PUTAIN DE MOIS !!! C'est genre une éternité !!! Je la salut de la main, récupère mon sac. Je rentre pour fermer la porte à clé directement derrière moi. J'ai même pas la motivation de ranger le sac ni rien ! J'avance vers ma chambre, me laisse tomber sur le lit sans même prendre le temps de me changer pour m'endormir comme une larve !
##   Lun 25 Fév 2019 - 15:07
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Oui nan mais en vrai j'appréhendais la relation entre Helm et Mitsu, et en fait j'crois que je vais beaucoup trop aimer ce binôme ! Et du couuuup ouais on clôt et on en lance un autre bientôt :D

J'observai Helm avec un regard doux. Mes yeux se perdirent un instant sur son visage. Il avait les traits fins, et son tatouage les accentuait encore plus. Ses cheveux courts lui allaient vraiment bien. Je me demandais s'il avait fini par savoir qui était responsable de ça...

Il me demanda si j'allais quand même être là. Je hochai lentement la tête.

-Oui, je vais rester ta prof attitrée, ne t'en fais pas. Simplement, on verra comment faire pour te faire découvrir d'autres émotions sans que j'ai à utiliser un cristal.


Un cristal. Le manque est encore là, même si la conscience a repris le dessus. Je secouai la tête pour m'éliminer cette pensée avant de reporter mon attention sur Helm.

-Je ne sais pas quelles sont les répercussions lorsqu'on utilise son pouvoir de Sensitif... Mais j'imagine que non, tu ne seras pas tout le temps fatigué. Là l'entraînement a été long, et surtout très intensif. C'est difficile, c'est normal. Mais après on apprendra à doser pour que ça ne t'explose pas trop.


Je tentai un sourire rassurant. Bon point, mes sourires étaient un peu plus longs avant de disparaître. C'était déjà ça de gagner par rapport à tout à l'heure.

Helm s'empressa ensuite de me dire qu'il avait quelque chose à me montrer. C'est vrai que nous n'avions qu'à peine eu le temps de parler. J'avais tout gâché, je- Non. Non, Mitsu, on a dit pas de culpabilité, sinon c'est pire.

Il posa son sac au sol et se décolla du mur pour se tenir droit devant moi. Je sentis ses restes d'énergie commencer à bouillir à l'intérieur de lui, puis une première sphère naquit dans sa main, rapidement suivie par une deuxième. Elles grésillèrent quelques secondes avant de s'éteindre. Je relevai le regard vers lui, fière.

-Super, félicitations ! Tu as fait beaucoup de progrès, je suis contente ! La prochaine fois, on pourra aussi voir pour reprendre le travail autour de l'épée que tu voulais faire, si tu veux. Comme ça ça nous fera une petite séance plus sympa et plus maîtrisée.

Même s'il semblait déçu, je savais qu'il avait vraiment réussi à faire ça. Je ne pouvais que le croire quand il me disait qu'il s'était entraîné ; Helm n'était certainement pas du genre à mentir. Il n'y aurait de toute façon rien gagné.

Il m'informa alors qu'il allait directement aller se coucher, et je levai la main pour lui adresser un petit signe avant qu'il ne disparaisse derrière la porte de sa chambre.

-Bonne nuit Helm. Pardonne-moi...
soufflai-je.

Je glissai alors mes mains dans mes poches, réalisant soudainement que j'étais à présent seule. Seule. Quelle horrible sensation. Je marchai avec difficulté jusqu'au bout du couloir, avant de me dire que je pourrais très bien me téléporter. Mais je ne me sentais pas en état de le faire. J'étais encore bien trop faible, mon corps réclamait encore beaucoup trop la douce sensation des cristaux de Tonnerre. Les cristaux auraient pu m'aider à retrouver la pêche, j'aurais pu me téléporter pour rentrer... Non, non, non, NON. Ne cède pas Mitsu. T'as déjà gâché la journée de ton élève. Ne poursuis pas bêtement dans la même direction.

Je m'adossai contre un mur et envoyai un message à Ys pour lui demander de venir me chercher car je ne me sentais pas bien. Ys, excuse-moi, toi aussi. Je te dirai un jour pourquoi je me suis sentie mal, même si je me doute que tu le comprendras bien avant que je te le dise. Mais pour le moment, j'ai juste besoin de tes bras, de ta chaleur, et de ton odeur.


Que ressentent les humains ordinaires ? (Pv : Helm) - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Que ressentent les humains ordinaires ? (Pv : Helm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2