-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Là où nous mène l'illegal
##   Jeu 15 Sep 2011 - 11:29
Anonymous
Invité

Cette nuit j'étais là, je regardais ma montre à mon poignet, il était presque minuit. J'étais à coté de ces grilles censé nous protéger d'un truc, personnellement je n'en avais rien à faire je savais me défendre. De plus, depuis mon initiation je sentais ce pouvoir qui someillait en moi, je me sentais invincible... Oula on dirait un vieux con qui parle là!

Bref, à coté de ces grilles où j'essayais de me faire le plus discret possible, j'étais vêtu d'un bonnet noir, d'un pantalon noir... complètement vêtu de noir quoi! On aurait cru voir un voleur qui venait d'entrer à l'institut. Je marchai doucement en regardant dans les moindres coins pour voir si personne ne me suivait, quand tout à coup: "Crock!", d'où venait ce bruit!? Qu'est ce que c'était?
Plutôt paniqué, ce qui n'était pas dans mes habitudes, je regardais partout mais il n'y avait rien. C'était peut être moi qui...


Dégeulasse! Fis-je d'un air dépité en remarquant la chose gluante sous ma basket.

Je venais effectivement d'écrase un escargot d'où le bruit de craquement que je venais d'entendre.
Rassuré, et après avoir essuyé ma shoes dans l'herbe, je continuais mon mon chemin quand un autre bruit vint soudainnement: " MrRaaww!". C'est dans un nouveau sursaut que je gueulais:


Merde, c'est quoi encore!?

Très contrarié par ces bruits de la nature qui me faisait perdre mon temps, je m'approchait de la source du bruit. Un chat, oui c'est ça un chat noir qui avait l'air de s'énerver contre un truc qui trainait dans l'arbre en face de lui... Il avait surement dû voir un écureil ou un truc dans le genre.
Sans y réfléchir à deux fois et surtout pour m'éviter d'avoir à entendre ce chat une fois de plus je l'attrapai d'une main, leva la jambe bien haut tel un joueur de baseball professionnel...


C'est dans l'arbre que tu veux aller!? Alors vas-y!

Dans un grand élan je jetai le chat dans les feuillage de l'arbre, mais malheureusement pour ce chat je controlais mal ma force de titan et celui-ci traversa le feuillage de l'arbre pour aller s'envoler 200mètres plus loin.
Miiiiaaouuuuu Un petit "oups" sortit alors de ma bouche en remarquant que je venais de faire une belle connerie, cependant j'éclatais littéralement dans un fou rire en voyant le chat s'éloigner au loin. Les bruits chiants étant maintenant écartés, je mis mes mains dans mes poches et retournais à mon objectif principal: Récupérer ma Marijuana que j'avais planté à côté!
Néanmoins un autre bruit se fit entendre juste après, sauf que cette fois ci j'en avais marre de ces foutus animaux, je pris donc une pierre sur le sol et attendis un instant... Bizarrement la silhouette ne ressemblait pas un animal, c'était petit, avec des jambes, c'était surement moche... Un gobelin? Non ça n'existe pas ces conneries!
##   Jeu 15 Sep 2011 - 21:06
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Vingt-trois heures trente, la novice se tournait et se retournait dans son lit sans arrivé à trouver le sommeille. C'était bête pour une première nuit à l'institut, pourtant maintenant qu'elle était libre, elle ne voulait pas rester à rien faire. Un quart d'heure plus tard, Road mit fin à sa réflexion et se glissa en dehors du dortoir.

La nuit était belle, sous le grand ciel étoilé, la novice se sentait encore plus petite qu'elle ne l'était déjà. Ne sachant quoi faire, elle erra pendant un bon moment dans l'école avant d'effleurer le manche de sa dague. Depuis l'achat de cette arme, la petite fille ne la quittait plus. Elle ne s'était encore jamais servi de sa nouvelle lame et l'envie de la tester était plus que forte, mais elle n'allait pas assassiner un élève ou un master non-plus ! Elle n'était pas folle à ce point !

Road décida donc de se lancer dans un simple entrainement de lancer pour ce soir. Mais si quelqu'un la voyait l'arme à la main, il pourrait tout de suite l'espionner et en apprendre beaucoup sur ses techniques de combats. Elle décida donc te trouver un endroit calme et désert et se dirigea vers les grilles de Terrae par lesquelles elle espèrerait sortir (juste une nuit ça ne fera de mal à personne).

Approchant de la grille à pas de loups, la novice repéra un bruit. Non, un grognement, une insulte. Quelqu'un était là et il n'était visiblement pas content. Une silhouette de détacha de la nuit et se dirigea en direction de Road. Ne sachant si elle avait été repérée, la petite fille se cacha derrière un arbre, mais l'inconnu ne la vit pas, donnant un violent coup de pied dans un animal. La petite bête n'avait pas fait le poids face à son agresseur et volait à présent vers les cieux.
L'homme en question, était grand, baraqué et à travers l'obscurité, détailler quelqu'un était très compliqué, mais avec un peu d'effort, on pouvait distinguer les vêtements noirs de l'inconnu. La petite fille, elle, était habillé banalement avec une simple chemise blanche, une jupe courte (peut-être un peu trop d'ailleurs pour une fille de son âge) et de grandes chaussettes rayées lui arrivant à la mi-cuisse. Ce n'était pas par choix qu'elle portait ses vêtements gothiques, mais c'était la seule chose qu'elle avait.

Sans s'en rendre compte, la petite fille était sortie de sa cachette et faisait face à l'homme en noir. Ce dernier paraissait étonné de la voir, contrairement à la novice qui ne laissait transparaitre aucune expression sur son visage qu'une pointe d'amusement.


Là où nous mène l'illegal  413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Ven 16 Sep 2011 - 11:13
Anonymous
Invité

[Pour info je l'ai lancé avec les mains le chats =P]

Ce qui arriva n'était pas du tout un gobelin, mais une japonaise... Mouais, à quelques details près c'était la même chose. Je regardais la gamine de haut en bas pour voir à quoi elle ressemblait. Si je devais la décrire rapidement, je dirais que c'est une naine de 12ans aussi large qu'une frite du Mc donald et avec la dégaine à Beetle Juice. Il faut le dire, j'ai toujours eu le sens de l'observation très dévelopé.

Jetant donc la pierre que j'avais dans la main, par dessus mon épaule, je lâchai un long soupire me disant que je n'allais quand même pas caillasser une gosse qui me sourit comme une débile. Peut-être allais-je devoir faire du baby-sitting si je la gardais plus longtemps dans mes pattes... Jamais!
En y réfléchissant bien j'aurais préféré avoir affaire à un gobelin qu'à un poids plume dans son genre, un bon coup de pieds au cul et ça se serait vite terminé... Au pire, si celle-ci décidait de me suivre je ne risquais pas d'être découvert, car à cette âge là on y connait rien en herbe. Bref si elle venait à poser trop de question je lui répondrais une connerie du genre: je fais du jardinage.

Allumant maintenant une cigarette que je venais de mettre à la bouche je regardais la gamine de haut. Puis je m'approchai d'elle pour lui dire:


Le bac à sable c'est pas ici la naine. Fis-je en lui lançant un de mes "sourire" favoris ainsi qu'en lui lançant de la fumée de cigarette en pleine figure.

Je savais bien que ce genre de geste énervait les goss car maintenant on leur apprenait tout un tas de conneries sur la clope... Franchement si ils voulaient pas qu'on en fume, il ne fallait pas en vendre.
Me redressant ensuite, et fourrant à nouveau mes mains de mes poches, je m'éloignai de la petite meuf pour retrouver mon précieux. Ce fut à pêne 5mètres parcouru que je trouvai ma chère plantation... qui commençait à se faire dévorer par un lapin. Rapidement, je m'approchai du lapin en lui mettant un coup de pied pour qu'il déguerpisse. Après ce qu'il venait de manger, le lapin n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait.
Je m'accroupis enfin à coté de ma plante pour voir son etat.


Oh non ma! ... Je me stoppai rapidement et regardai derrière moi cette petite m'espionnait encore. ...Mon percil! Fis-je comme si il s'agissait d'une fameuse plante utilisée pour la cuisine.
##   Ven 16 Sep 2011 - 22:16
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Les deux jeunes gens était resté quelques minutes face-à-face sans bouger quand l'inconnu décida de passer à l'action. Road se mit sur ses gardes, mais l'homme lança simplement un projectile non-identifier derrière lui, alluma une cigarette et s'approcha de la petite fille.

- Le bac à sable c'est pas ici la naine.

Naine ? Road détestait celui qui avait inventé ce mot, ce n'était pas la première fois qu'on l'appelait de la sorte et la petite fille aurait bien tranché la gorge du jeune homme, aussi puissant soit-il s'il n'avait pas tiré une tête de débile et souffler la fumer de sa cigarette en pleine figure. Par réflexe, la novice avait bloquée sa respiration pour ne pas sentir l'horrible odeur de la fumée tout en se demandant une nouvelle fois à quoi servait le tabac. Il n'y avait que des désavantages ! Ça nous pourrit de l'intérieur et fait donc baisser notre condition physique et en plus les cigarettes valent une fortune de nos jours ! Mais bon, une fois le choix fait, il était apparemment très difficile d'arrêter de fumer.

Le garçon en noir était repartit à ses « occupation » et visiblement il avait des problèmes :

- Oh non ma ! ... il s'arrêta un instant jetant un coup d'yeux derrière son épaule avant de reprendre ...Mon persil !

Mais pourquoi cet inconnu cultivait-il du persil à minuit ? Étrange... Tout ça était vraiment étrange. Intriguée, Road s'approcha discrètement pour observer la plantation qui était loin de ressembler à du persil ! Elle était peut-être petite, mais il ne fallait pas la prendre pour une imbécile.

- Drôle de persil, murmura-t-elle, dommage qu'elle soit toute rongée, mais sais-tu que la Marijuana est très efficace. Si on en laisse un peu dans une bouteille en décoction pendant trois jours, on obtient une drogue qui assomme l'ennemi immédiatement pendant treize minutes et sept secondes, très pratique quand on veut vite en finir, mais elle très difficile à dissimuler pour la faire boire...

Avec un petit sourire sadique, Road continua de regarder la plante et regretta qu'elle soit en si mauvais état, sinon elle aurait bien récupéré un peu, non pas pour la fumer, mais pour en faire une arme.


Là où nous mène l'illegal  413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 18 Sep 2011 - 13:18
Anonymous
Invité

Un grand frisson parcourut mon echine quand j'entendis tout son blabla sur la Marijuana. A ce moment là, je crois que si j'aurais été dans l'un de leur comics japonais, j'aurais eu mes dreadlocks qui se dresseraient sur ma tête... Non mais j'hallucine, ils s'y connaissent de plus en plus jeune ces gosses!?

T'es sérieuse là? Demandais-je d'un air blasé pour savoir si elle ne me disait pas une connerie.

En voyant son sourire sournois, je ne savais pas si elle me dsait ça pour se foutre de moi ou si elle était sérieuse. Cette petite n'était pas facile à comprendre comme tout ces débiles trop prévisibles, je ne savais pas si je devais m'en méfier ou la prendre pour une folle.
Bien évidemment mon choix se porta sur: la prendre pour une folle, et de ne pas attendre de réponse de sa part. Je reportait donc mon attention sur ma plante adorée en ignorant ce qu'elle avait dit avant... D'ailleur il ne restait pas grand chose à récupérer dessus à part quelques feuilles.

Je m'assis donc en tailleur en face de cette plante pour réfléchir un peu tout en fumant ma clope. La naine derrière moi, elle, continuait de regarder ma plante comme si elle voulait... Je me demandais vraiment si c'était son kiff de s'asomer toute seule pendant treize minutes ou si elle ne s'en servait pas pour autre chose... Attends, je ne serais pas en train de croire à ses bétises là?
Un petit rire sortit de ma bouche quand je me posai la question précédente. Et brusquemment, une idée miraculeuse me traversa l'esprit.

Je fis signe la petite inventeuse de conneries de se pousser, fis craquer mes doigts et attrapai la base de la plante. Me concentrant ensuite pour utiliser mon pouvoir de la terre, de nouvelles feuilles poussèrent comme par magie sur la plante.


Oh my god j'adore ces pouvoirs! Dis-je tout excité.

Je me retournai enfin vers la gamine avec un grand sourire fier de moi et en mettant bien en valeur mon biceps droit. Alors qui c'est le meilleur?
##   Dim 18 Sep 2011 - 21:06
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road se demanda un instant si elle devait continuer sa conversation sur les différents poisons et drogues à base de plantes qu'elle connaissait, mais l'homme la regardait tellement bizarrement qu'elle réfléchit à deux fois avant d'ouvrir la bouche. Une fois de plus elle remarqua que l'éducation que lui avait procuré sa famille était loin d'être banale. Mais si on n'apprenait pas aux enfants à utiliser les plantes... Qu'apprenaient-ils ?

- Oh my god j'adore ces pouvoirs!

Quel pouvoir ? La petite fille revînt brutalement à la réalité en s'apercevant que les feuilles de Marijuana avaient repoussé. Alors, ce garçon était bien un élève de Terrae, un initié aux pouvoirs de la terre en plus.

Prenant un drôle de position pour se mettre en valeur, l'étudiant narguait la novice avec un regard du genre : « Alors ? Tu peux faire mieux ? »

Il lui lançait un défi ou quoi ? Ce jeune homme osait la défier ? Elle ? La descendante de la plus grande famille d'assassins du Japon ? Une future tueuse en série ? Non, elle ne devait pas dévoiler son vrai visage, pas à un simple type arrogant ! Mais elle quand même s'amuser un peu !

- Pfff... Tu appels ça un pouvoir ? Faire revenir quelques feuilles ! Question poison, on trouve mieux que la Marijuana.

Road avait craché cette phrase comme du venin, elle voulait voir jusqu'où l'inconnu pourrait aller... Allait-il se prendre à son jeu ou résonner calmement ?


Là où nous mène l'illegal  413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mar 20 Sep 2011 - 21:36
Anonymous
Invité

- Pfff... Tu appels ça un pouvoir ? Faire revenir quelques feuilles ! Question poison, on trouve mieux que la Marijuana.

Pour qui elle se prends naine? Elle y connait rien celle là! Pensais-je très fort pendant que mon air fier se déformait en un air très contrarié.
Affichant maintenant une sale gueule mais n'ayant pas bouger d'un pouce, je regardai la gamine en lui faisant bien cromprendre que ce qu'elle avait dit ne m'avait pas plu. De plus je ne comprenais pas vraiment son histoire de poison, peut-être qu'en faite la gamine n'utilisait pas la marijuana à bon escient... Enfin vous me comprenez.

Inspirant un bon coup la fumée de ma cigarette pour jeter ensuite la fumée du coin de la bouche, je me levai face à la shtroumfette en avançant lentement mon poing face à son visage.


Tu sais gamine... Dis-je calmement. Les terre lunaire sont les meilleurs donc fais gaffe.

Je lui mis une petite pichenette du bout de l'indexe sur son front juste pour l'emmerder et décidai de le montrer la puissance qu'avait les terre lunaire. Car mes pouvoirs ne se limitaient pas à faire pousser des plantes. Même si ce pouvoir de faire pousser de la drogue douce des plantes parraissait complètement ridicule comparé à certains, il pouvait se montrer plutôt utile.

Tout d'abord car ce pouvoir ne se limite pas qu'aux plantes, mais aussi à ce que tu as sous les pieds... Expliquais en faisant quelques pas sur ma gauche. Et... Ajoutais-je en posant le plat de ma main sur l'écorce d'un arbre. Parce que les lunaire ont une force titanesque!

J'armais bruquement le poing en arrière jusqu'à ce que celui-ci arrive au niveau de ma tête et tranperçai l'arbre d'un seul coup de poing faisant passer carrément mon bras à travers. J'essayait alors de ne pas tirer une grimace...non pas parceque j'allais me marrer, mais parce que mettre un coup poing frontale en pleins dans un arbre faisait vachement mal. J'avais peut-être une superbe force, mais je n'étais pas indestructible!
Une larme coula de mon oeil alors que j'essayai de garder un air cool puis je bafouillai.


Bon... euh ta vu quoi... alors t'es impressioné hein? ... Putain j'ai trop mal!
##   Mer 21 Sep 2011 - 17:21
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

La remarque n'avait pas plu au jeune homme et Road se réjouit de l'air mécontent qu'affichait l'étudiant. Allait-il s'énerver ?

- Tu sais gamine... Les terre lunaire sont les meilleurs donc fais gaffe.

Il avait parlé avec un tel calme que la petite fille fut déçue. Mais cette dernière phrase l'intrigua. Lunaire ? Les pouvoirs que léguaient Terrae ne s'arrêtait donc pas au contrôle d'un élément ?

L'homme s'approcha de la jeune fille qui s'était mise sur ses gardes en le voyant arriver ne lui infligea qu'une simple pichenette sur le front et continua son chemin jusqu'à l'arbre le plus proche. Même si elle se frottait le front rageusement, Road ne quitta pas un instant l'inconnu des yeux.

- Tout d'abord, car se pouvoir ne se limite pas qu'aux plantes, mais aussi à ce que tu as sous les pieds... Commença-t-il Et... Parce que les lunaire ont une force titanesque !

A ses mots, il donna un violent coup de poing dans le tronc de l'arbre, le brisant aussitôt comme si on cassait une vulgaire branche. La novice mit un certain temps avant de réaliser ce qui venait de passer et ébahit elle continua de fixer le creux dans le bois. Alors, comme ça, tous les "terres lunaires" ont une force de titan ? Mais quels sont les force des autres élément ? Mais surtout quel sera celui de la petite ?

- Bon... euh ta vu quoi... alors t'es impressioné hein?

Reportant son attention sur le jeune homme, Road remarqua qu'il avait les larmes aux yeux et ne put s'empêcher un petit rire : " Fort, mais pas indolore" pensa-t-elle.

- Très bien, je retire ce que j'ai dit... S'excusa-t-elle, Le pouvoir des Terres Lunaires n'est pas nul, mais si les terres lunaires sont des titans alors qu'est-ce que sont les autres comme les eaux lunaires, les feux solaires ? S'il y a des lunaires il doit bien y avoir des solaire non ?


Après sa courte série de question, elle repensa aux paroles du Master qu'il l'avait accompagné jusqu'ici : "Après l'initiation, tout changera." Cette initiation... Road avait hâtes d'y être, mais d'un autre côté elle l'effrayait... Pourquoi ? La novice n'arrivait pas à le deviner elle-même.


Là où nous mène l'illegal  413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Jeu 22 Sep 2011 - 20:25
Anonymous
Invité

Je levai un sourcil en voyant la naine lâcher un petit rire. Il lui arrivait quoi au juste? Elle était impressionnée et tout à coup elle se fout de moi... Sentant alors une larme qui me chatouillait la joue, je compris directement que c'était ce petit signe de faiblesse de ma part qui l'avait fait rire. Vraiment cette gosse ne ratait aucun détails pour se foutre de la gueule de quelqu'un... Elle me ressemblait un peu enfaite.

Je retirai ensuite mon bras que j'avais passé à travers l'arbre et essuyai ma larme en cherchant un truc à dire, un truc comme quoi c'était une larme de joie. Mais en réfléchissant deux seconde ça paraissait moins con de ne rien dire là dessus, car je ne voyait pas où était la joie d'éclater un arbre. La gosse me demanda alors un peu plus de précision sur les autres éléments. Parfait pour changer de sujet ça.
La question de la gamine, me fit aussi tout de suite comprendre qu'elle était tout en bas de l'échelle... "Une novice" comme ils le disent si bien. Après tout, même je trouvai ça vachement dévalorisant comme rang quand j'étais à ce stade, je ne pu m’empêcher de me sentir supérieur. Et puis, depuis quand je me préoccupe des autres moi?


Ah je vois t'es une débutante toi Hinhin. Dis-je en laissant échapper un petit rire moqueur suivit d'un sourire crâneur. Puisque je suis TRÈS gentils je vais te transmettre ce que je sais...

Pour réfléchir à ce que j'avais déjà vu comme pouvoir, car je n'en avais pas vu tant que ça, je pris mon menton entre avecmains. En y réfléchissant bien je n'avais vu que des élèves contrôlant le feu en action.
Enfin je m'accroupis en face d'elle, pas seulement pour être à peu près à sa taille, mais aussi pour lui expliquer tout ça sous forme de schémas avec des bonhomme que je dessinerais par terre avec un petit bâton.


Bon... J'ai vu que des meufs feu pour l'instant donc on commence par la Feu solaire. Commençais-je en schématisant une fille comme celles qu'on voit sur la porte des chiottes. Eux, ils sont super chiant enfaite car en plus de contrôler un élément super agressif, et en plus ils se foutent invisible! Fis-je en dessinant des vulgaires flammes et en gribouillant le bonhomme.

Et les Feu lunaire sont pas mieux, je me suis même battu contre une! Elle s'appelait CheasZuzu ou un truc dans le genre. (Shizuru) Ajoutais-je en dessinant cette fois deux bonhommes qui se battent. Bref, elle arrive rien qu'en te touchant à prendre le contrôle de ton corps... Un vrai pouvoir de garce quoi!

De la haine pouvait se voir sur mon visage et sur mes geste quand je m'étais mis à parler de cette meuf qui s’exhibe pendant ses combats. De plus, j'avais ajouté le mot "Bitch" et une flèche sur le bonhomme de mon dessin pour bien mettre en valeur ce que je pensais d'elle.


[Je le pense pas hein xD]
##   Ven 23 Sep 2011 - 19:43
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

[HRp: J'espère bien que tu le penses pas XD]

Road hallucinait, l'homme aux air douteux devant avait accepté de répondre à ses questions, si omettait le fait que ça faisait déjà quelques minutes qu'il l'appelait la naine et maintenant la débutante... Mais finalement... Il avait un bon fond ! De plus, il aurait pu se contenter d'une explication brève, mais il commença à tracer un shéma au sol :

Bon... J'ai vu que des meufs feu pour l'instant donc on commence par la Feu solaire. Commença-t-il. Eux, ils sont super chiant enfaite car en plus de contrôler un élément super agressif, et en plus ils se foutent invisible !

Tout en observant les grotesque dessins de l'étudiant, la novice prenait des notes mentales. Donc si elle avait à faire à des feux, elle devra les garder à l'oeil.

Et les Feu lunaire sont pas mieux, je me suis même battu contre une! Elle s'appelait CheasZuzu ou un truc dans le genre.
Porsuivit-il. Bref, elle arrive rien qu'en te touchant à prendre le contrôle de ton corps... Un vrai pouvoir de garce quoi!

CheasZuzu... C'était le nom d'un hamburger ? Bon dans tous les cas, les Feux lunaires ne sont pas à approcher. Terminant son dessin avec une flèche qui désignait un des deux personnages, l'initié inscrivit de mot "bitch". Road resta quelques instants à regarder ce drôle de mot tout en essayant de faire la relation entre Bitch et CheasZuzu... Il était en train de passer commande au fast-food ?

Hésitant à demander la signification de ses deux mots, Road eu une illumination. Cette CheasZuzu, serait-ce Shizuru ? Après tout la jeune fille maîtrisait le feu. Mais la petite fille décida de ne pas s'étendre sur le sujet, car visiblement, l'inconnu n'aimait pas CheasZuzu...

Cherchant à changer de sujet, mais aussi à collecter d'autre information Road demanda :

- Depuis combien de temps es-tu ici ?


Là où nous mène l'illegal  413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Lun 26 Sep 2011 - 20:38
Anonymous
Invité

Après avoir fais mes explications, je continuai de marquer tout un tas de grossièretés en américain autour de mon dessin pour bien insister sur la nature de cette femme, j'en avais même oublié la gamine qui me regardait encore en train d'écrire toutes ces saloperies avec un bout de bâton... D'ailleurs elle m'avait brulé un T-shirt à 20Dollar$ la Zuzu.
Bref, la petite me posa une autre question qui me fis redescendre sur terre. Depuis combien de temps j'étais là? Mais qu'est ce que ça pouvait lui faire bon sang!?


J'en sais rien moi, je compte pas les jours comme un prisonnier! Lui fis-je en levant les yeux pour quitter mon dessin et lui jeter encore une fois un regard mauvais.

La curiosité était pour moi un vilain défaut, ça ne servait vraiment à rien de connaitre en détails la vie des autres et surtout la mienne qui n'était pas plus intéressante qu'une autre. En même temps, tous les gens d'ici n'étaient pas là par hasard, d'après la moche qui nous sert de directrice nous avions tous reçu un choc qui avait marqué notre vie... Effectivement c'était le cas pour moi aussi, sauf que ce jour là j'étais trop ivre pour comprendre que j'allais me retrouver au Japon.

Je pari que c'qui t'intéresse le plus ce sont les pouvoirs... Lui dis-je en faisant un sourire sournois. Tu veux savoir en combien de temps on les obtient hein?

Si je ne me trompais pas, ce qui intéressait le plus la gosse c'était les pouvoirs mais pourquoi? Vu sa tronche et ses manières, ce n'était surement pas pour faire des choses bien.

Ça arrivera très vite t'inquiètes pas. Lui annonçais-je d'un ton calme.
##   Lun 26 Sep 2011 - 21:25
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

La réponse livrer par l'inconnu à la question était loin de convenir à la jeune fille, elle voulait en savoir plus sur l'initiation et ses pouvoir. Quand serait-elle initié ? Partant ainsi dans une révolte intérieure, pourquoi se sentait-elle si faible tout à coup et d'où venait cette soif de pouvoir ? La novice essaya de se persuader qu'elle était bien au-dessus des autres novice alors qu'elle n'en avait jamais rencontré.

Je pari que c'qui t'intéresse le plus ce sont les pouvoirs... Lui dit le jeune homme. Tu veux savoir en combien de temps on les obtient hein?

Les mots du garçon provoquèrent une tornade dans la tête de la petite fille. Comment avait-il lut dans ses pensées ?

Ça arrivera très vite t'inquiètes pas.
Termina calmement l'étudiant.

Cette voix grave et calme sans aucune trace d'hostilités énerva la novice plus que jamais. Vite ? Quand ça ? Où ça ?

Tout en se posant encore un millier de questions sans réponse Road commençait à bouillonner. Ses mains tremblaient, elle ferma les poings tenter de les arrêter, elle se trouvait pitoyable. Pourquoi était-elle si énervée face à ce manque de pouvoir ? Pourtant, elle avait l'habitude, elle avait toujours vécu avec des personnes plus puissantes qu'elle !

Tout à coup Road entendit un cri. Celui-ci résonnait dans ses oreilles sans jamais s'arrêter. La petite fille prit sa tête entre ses mains, ferma les yeux et une scène d'horreur s'ouvrit devant elle le calme parc devant la grille s'était transformé en un vrai carnage. Du sang, du sang partout. Le cri résonnait toujours. Road regarda ses mains, pleines de sang, à quelques centimètres d'elle un corps gisait au sol. Son frère, son grand-frère adoré. Elle l'avait tuée.

La petite fille tomba à genoux avant se s'effondrer sur le sol.

[HRp: Pimentons un peu ce Rp XD]


Là où nous mène l'illegal  413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Sam 1 Oct 2011 - 14:21
Anonymous
Invité

La voir s'énerver me fit comprendre que j'avais bien touché dans le mile, et cela me fit évidemment sourire. Elle voulait à tout prix devenir initié et je la comprenais... Sauf que moi, quand j'étais novice, je ne croyais pas du tout en ces histoires de pouvoirs car je n'avais rencontré que des gars de mon niveau.

Tout à coup la gamine se mit à agir bizarrement, comme si elle avait un gros mal de crâne, je me mis donc à la regarder bizarrement avec une gueule du genre: Qu'est ce qu'il lui arrive à la morveuse?
Toujours accroupi face à elle, je la regardais faire son théâtre avec un air complètement dépité. C'est quand elle tomba sur ses genoux que je me décidai à parler pour lui demander ce qu'il lui était passé par la tête pour se mettre à se tortiller comme un ver de terre sans raisons.
Je tapotai alors son épaule pour l'interpeller.

Eeeeh... C'est quoi son prénom? ...la naine, moi j'y connais rien en théâtre donc tes petites démonstrations tu te les gardes.

[J'étais pas inspiré sorry xD]
##   Sam 1 Oct 2011 - 15:11
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

[Pas grave, ça arrive à tout le monde XD]

Revivant la scène de son premier meurtre, Road continuait à se tordre de douleur au sol quand elle sentit quelque chose, ou plutôt quelqu'un lui toucher l'épaule en lui demandant :

- Eeeeh... La naine, moi j'y connais rien en théâtre donc tes petites démonstrations tu te les gardes.

Restant allongé par terre encore un instant, bien que revenue à la réalité, la novice essaya une nouvelle fois de balayer les spectres de son passé pour se consacrer à cette drôle d'idée que venait de lui donner l'intervention du garçon.

Visiblement, la petite fille avait réussi à déstabiliser l'inconnu, ainsi elle était donc en meilleure position que lui et agit le plus vite possible. Se relevant à toute allure, elle sauta sur le jeune homme pour le plaquer à terre et lui coller sa dague sur la gorge.

- Alors ? Tu vois, ce n'est pas parce que je suis plus petite et pas initié que je suis plus faible que toi, dit la petite fille avec arrogance, la preuve tu t'es fait avoir par la plus simple des feintes !

Restant assise sur le torse de l'inconnu, elle pressa un peu plus sa dague sur sa gorge pour le dissuader de répliquer.

-D'ailleurs, arrête de m'appeler la naine, j'ai un nom, Road Arakan.


Là où nous mène l'illegal  413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Sam 1 Oct 2011 - 17:24
Anonymous
Invité

La petite continua de jouer sa comédie dramatique jusqu'à ce qu'elle se jette brusquement sur moi pour me foutre par terre avec une prime une peur bleue. Malgré soit toute petite et toute maigre, elle n'eut pas trop mal à me faire chuter vu que j'étais accroupis. Dans cette position on manque cruellement d'équilibre.

Qu'est ce que tu fous! M'exclamais-je en tombant avec elle.

Une fois à terre j'ajoutais.


Un coup tu joue à Roméo et Juliette et maintenant tu veux jouer à chat! J'ai pas le temps pour ces conneries moi...

J'ouvris en grand les yeux avant de lui lancer un sourire moqueur quand elle sortit un espèce de couteau. N'importe quel con aurait cru que ce serait un vrai, mais elle avait surement sortit une dague en plastok qu'elle avait acheté au magasin pour enfant. Je la regardai complètement blasé quand elle me colla son truc sur ma gorge.


T'as pas passé l'age de jouer avec ç...

Oh putain c'est une vraie! Me dis-je me sentant la lame froide s'appuyer un peu plus sur ma gorge. La gamine était-elle sérieuse depuis le début? L'avais-je pris pour l'une de ces bouffonne de 12 ans qui se croit dans un monde de princesses et de fées?
Ne bougeant pas d'un pouce, je cherchait un truc à faire... A part l'écouter se plaindre je n'avais pas trop le choix maintenant.


Road, c'est ça..? Pose ce truc, tu risque de te blesser!

Ou plutôt de ME blesser.
En creusant une peu dans ma petite tête, je réuni quelques les choses suspectes que j'avais remarqué... D'abord, poison, puis les pouvoirs qui l’intéresse un peu trop, et maintenant un gros couteau. Je suis tombé sur une dingue!


C'est Zuzu la bitch qui t'envoie pour me buter c'est ça?


[Pardon Shizuru xD]
##   
Contenu sponsorisé

 

Là où nous mène l'illegal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Grilles.
Aller à la page : 1, 2  Suivant