Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki]
##   Jeu 28 Fév 2019 - 17:39

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

HAHA ILS ONT FINI PAR DONNER LA THUNE. Donc reconnaître qu'on avait gagné. Merci. MERCI VOUS M'ENTENDEZ.

M'armant d'un large sourire pendant la transaction, j'attendis que tout soit bel et bien terminé pour retirer mon pied des motos et commencer à m'éloigner du parking. Tiago me rattrapa rapidement et un rire m'échappa suite à sa réflexion.

-L'habitude ? Non. C'était juste une pure vengeance carrément personnelle. J'étais complètement rejetée par ce genre de types quand j'étais lycéenne, ils m'en ont bien fait bavé. Alors maintenant que je suis au-dessus d'eux, j'en profite...


Je glissai mes mains dans les poches de ma veste et secouai ma tête pour remettre correctement mes cheveux dans mon dos. Je fixai un instant mon regard sur le ciel, observant ce grand ciel bleu qui nous surplombait encore.

Je souris à la proposition de Tiago.

-T'inquiète, garde ton argent. T'as gagné, c'est le jeu. Par contre, j'pense que tu devrais plus trop faire ce genre de pari, c'est pas très safe quand même... C'est eux qui t'ont alpagué dans la rue ? Fais gaffe, même à Terrae y'a pas mal de cons. Genre les Feux.
(HRP : c'est tellement beau que Tiago soit un futur feu XD)

Ouais, j'les déteste, ou est le problème ?

-Par contre, je veux bien aller boire un coup ! Après il faudra que je passe à l'animalerie pour racheter des croquettes pour Balto. Mais j'ai un peu de temps avant.


Bon, t'façon, maintenant que j'ai chamboulé mon emploi du temps pour une course, j'vais pas faire la reloue sur le temps qui passe...

-Oh je sais, laisse-moi choisir ! Y'a un bar qu'est super cool, avec une terrasse super sympa, vu qu'il fait beau ce serait dommage de ne pas en profiter !

J'adressai un large sourire à mon nouvel ami et lui fis signe de me suivre tandis que je me mettais à courir.

-Tadaaaam ! lançai-je alors qu'on arrivait au croisement d'une rue. REGARDE CETTE TERRASSE. Elle est pas trop stylée avec ses tables en forme de gros barils, les tabourets hauts et les fleurs sauvages ici et là ?! J'a-dore.


Je me tournai vers Tiago et lui offris mon plus beau sourire.

-Oh, et d'ailleurs, félicitations pour la course ! Même si j'ai cru que j'allais te tuer quand tu t'es trompé de chemin.


En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] - Page 2 Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Ven 1 Mar 2019 - 13:15

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 528
Date d'inscription : 05/02/2019

- Ahah bah là c'est clair que tu les as bien niqués !"

Oops, ça m'a échappé. Bof ça va, après tout ce qui vient de se passer, on n'est à quelques mots de vocabulaire près... En plus, j'suis de nouveau un peu trop détendu pour faire gaffe à ce que je peux dire.

Bon par contre, pour ce qui est des circonstances exactes qui ont amené à mettre en place ce pari... Hum, non, bien sûr que je ne vais pas lui dire que je me suis arrangé pour les provoquer suffisamment pour qu'ils acceptent !! Et probablement que eux non plus. Parce que ce n'est jamais très bon pour la fierté... Surtout quand ça se passe comme ça !

- "En fait, j'avais l'habitude de participer à ce genre de courses, alors j'avoue que je me suis pas trop posé la question. Mais merci du conseil ! J'y penserais à l'avenir. Surtout pour le feux !" Ahah

Roh ça va, c'est rien qu'un tout petit mensonge de rien du tout ! Par omission en plus, alors hein, je vois pas où est le problème ! Mais si je sais maintenant que je peux lui proposer des plans wtf sans m'emmerder à trouver une bonne excuse, je sais toujours pas quel rapport à l'autorité elle a. Ce serait con de tout gâcher maintenant ! D'autant plus qu'elle est partante pour boire un coup ! Et qu'elle connait bien le coin !

Puis... Ouaaah on y va en courant sérieux ?!! Bon... Bah j'fais pas le difficile hein ! Nan en fait cette façon de réagir me fait carrément rire ! Évidemment que je suis le mouvement !!

- "Putain, j'pensais pas que ça t'avait donné aussi soif !!" Grand sourire pour bien montrer que je blague. Même si ça m'étonnerait qu'elle se vexe pour si peu... "Mais... Yeah j'avoue, trop la classe ! Puis en terrasse quoi !!"

Et alors qu'on entre pour aller prendre place sur ces tabourets qui paraissent tant inspirer la demoiselle, elle me félicite même. Enfin à sa façon. Ce qui m'arrache évidemment un léger rire.

- "Ahah, le prend pas mal hein, mais sur le coup, j'ai plus flippé à l'idée de buter la meuf qu'est sortie de nul part que de me faire tuer par toi !"

Ouais bon j'ai peut être un peu paniqué sur le moment. Mais parce que j'étais pas seul sur cette putain de moto ! Je pouvais pas nous foutre au sol pour éviter une nana en sachant que j'en avais une autre derrière moi ! Enfin ça bien sûr, je le garde pour moi !

- "Mais... J'avoue que j'suis bien content que t'aies accepté de faire équipe avec moi sur ce coup !! Les autres filles étaient clairement pas au niveau !!"

Et je n'ai pas l'habitude de dire ce genre de trucs juste pour faire plaisir. En fait, j'crois que j'ai juste pas l'habitude tout court, parce que même si je garde le même entrain pour dire ça, sur le coup je me sens un peu con...

Enfin, heureusement, un serveur se pointe au même moment pour savoir ce qu'on veut. Alors après avoir jeté un bref coup d’œil à ce qu'ils proposent, je prends seulement une bière. J'ai pas envie d'un truc trop fort ! Et puis seulement... Ça ne m'empêche pas de demander la plus chère. Parce que... Je ne connais aucune de ces bières probablement typiques de ce continent ! Et que je ne suis de toute façon pas très difficile !

- "Oh, et si vous avez des trucs à grignoter aussi, ce serait parfait ! Genre, du saucisson ! C'est top le saucisson !! T'es pas végétarienne ?!" Ouais, j'me rend compte que j'ai un peu la dalle quand même. "Et, vas y, fais toi plaisir hein ! "

Parce qu'avec tout ce que je viens de récupérer, je ne risque pas de faire gaffe à la dépense ! Enfin, de façon générale j'ai beaucoup de mal à gérer un budget....


En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] - Page 2 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Sam 2 Mar 2019 - 12:44

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Je les ai niqués. Je les ai niqués. MAIS OUI. CEST TROP BIEN.

J'écoutais Tiago alors qu'il m'expliquait un peu plus clairement comment il s'était retrouvé dans cette situation. Tss, ça m'étonne pas des Feux ! J'en parlerais p't'être à l'occasion à Hideko. Ou pas. Je sais pas. Enfin, cela dit, si, ce sera forcément dit. Même si c'est pas moi qui le dit, si Houston tombe sur la vidéo-surveillance, il va forcément faire un rapport. Ce mec est trop droit, ça me tue ! Faudrait p't'être qu'il apprenne à se détendre un peu, j'sais pas ? Bon, en vrai, j'l'adore, mais ça n'empêche qu'il y a certains sujets comme ça sur lesquels on est clairement en désaccord. Après j'imagine que c'est pour le mieux, techniquement faut être hyper rigoureux quand on fait ce taf... Ouaiiiis MAIS JE SAIS PAS, C'EST CHIANT.

J'entraînais finalement Tiago avec moi jusqu'au petit bar avec terrasse sympa, et sa réflexion me fit sourire. Bien sûr que j'ai soif, attends, j'viens de niquer des sales cons de Feux. Ca donne soif.

Un petit pouce vers le haut pour souligner que ouais, c'est le feu d'être en terrasse avec le temps qu'il fait aujourd'hui, même si on n'est qu'en février, et on se dirige vers une table de libre.

-C'est parce que tu sais pas encore de quoi je suis capable que tu as eu plus peur pour la femme que pour toi...


La femme on l'aurait forcément évité, tkt, quitte à ce qu'on bascule au sol. Les guérisseurs sont doués ici, Tiago aurait été rapidement réparé, et puis moi j'aurais utilisé ma greffe ni vu ni connu pour pas être blessée héhé. MAIS. On aurait perdu la course. Et du coup, ça l'aurait clairement pas fait.

Je crois que si on avait fini couché sur le sol, j'aurais choppé la moto et j'aurais repris la course toute seule pendant que Tiago agonisait. Enfin non, peut-être pas. Je sais pas. C'est pas cool quand même...

Je rigolai après le compliment de Tiago.

-Tu m'étonnes, elles servaient à rien, elles décoraient juste la moto ! Moi au moins j'ai été utile. Tu pourras le marquer dans ta mémoire ça !


Je lui souris et le serveur arriva alors pour prendre la commande. Je pris la même chose que Tiago, et secouai négativement la tête quand il me demanda si j'étais végétarienne.

-Tu rigoles, être végétarienne ça veut dire oublier les barbecues, c'est mort ! Par contre, j't'avoue que j'ai très rarement mangé du saucisson, sauf avec quelques copains qui sont pas japonais du coup... Ici on mange pas trop ce genre de choses. Tu viens d'où toi d'ailleurs ?


Je bus une longue gorgée de ma bière après que le serveur nous l'aie rapporté, et je relevai le regard vers Tiago.

-Du coup, tu faisais beaucoup de courses avant ? Genre t'étais pilote de courses ou quoi ? Tu faisais quoi comme travail ? Enfin, si tu travaillais... T'étais peut-être en études ? C'était genre une passion, la moto ?


En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] - Page 2 Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Sam 2 Mar 2019 - 22:42

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 528
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Et j'espère bien voir de quoi t'es capable un jour ! Que je me rende à quel point j'ai eu d'la chance !"

Évidemment que j'emploie le ton de la plaisanterie pour dire ça, mais eh, j'pouvais pas ne rien dire non plus ! Même si j'ai capté que oui, elle doit vraiment envoyer quand elle s'y met. La réaction (ou l'absence de réaction) des pseudos bikers de tout à l'heure est assez explicite.

Enfin pour le moment, on est juste bien, posés en terrasse, avec une bière de commandée. Et en plus, Mistu n'est pas végétarienne ! Que demander de plus ?! Ah... Elle n'a pas l'habitude du saucisson ?? Sérieux ?! Ouah mais c'est quoi c'pays où ils ne mangent pas de saucisson ?!

- "Bah, si tu kiffes les barbecues, tu devrais aimer le saucisson !! Chez moi, ça marchait toujours ensemble ! Genre, pas d'apéro réussi sans !!"

Ouais, j'exagère peut-être un tout petit peu. Et puis c'est peut-être que j'aime un peu trop ça. Du coup.... Forcément que je suis soulagé quand je vois toute la commande arriver sur la table. Vive l'internationalisation ! Alors, après avoir trinqué avec ma coéquipière et avoir testé cette bière inconnue, elle ne traine pas pour me poser sur ma vie d'avant.

Ce qui est plutôt justifié vu ce qui vient de se passer mais... Ah, j'étais pas prêt !! Bien sûr que je sais que ce que je faisais n'est pas toujours bien vu. Et même si j'ai eu l'habitude d'en dire le moins possible, ça n'empêche qu'il me faut quelques secondes avant de me décider à répondre. Pas forcément mal à l'aise, n'empêche que ce moment d'hésitation n'est pas forcément hyper discret...

- "Heu, ouais j'conduisais pas mal, motos ou bagnoles, et ça m'arrivait souvent de me mesurer à d'autres types. Puis, c'est vrai que j'avais la chance de pouvoir aller souvent sur circuit, ça aide pas mal. Mais ouais, c'était juste une passion, j'ai jamais envisagé de gagner ma vie avec ça !"

Ouais, bah quand il s'agit de parler caisses et bécanes, y a pas de soucis. Même si avec ça je risque juste de passer pour un (ancien) gosse de riches, franchement, ça je m'y fais assez bien. Et puis, ça va très bien avec le reste de ses questions.

- "Et non, j'bossais pas. J'étais encore étudiant. J'faisais médecine à l'époque, mais ça commence à faire quelques mois que j'ai pas mis les pieds dans une salle de cours !"

M'aidant de quelques gorgées de bière et de plusieurs rondelles de saucisson, finalement je parle plus facilement que ce que ma première hésitation aurait pu laisser penser.

- "Et toi alors ?! Ça fait longtemps que t'es arrivée ici ?!"

Parce qu'il n'y a pas de raisons que j'sois le seul à parler !


En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] - Page 2 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Dim 3 Mar 2019 - 10:29

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Un apéro. Je me suis familiarisée avec ce terme il y a quelques années déjà, mais parfois, j'en retourne à me demander pourquoi les occidentaux sont fans de ce genre de choses. Au Japon, lorsqu'on invite des personnes à manger, ou même simplement lorsqu'on prépare notre repas pour la famille, on ne fait pas ce qu'ils appellent un "apéro". Ou alors je n'ai jamais compris ce que c'était vraiment... Mais dans l'idée, ce que j'ai retenu, c'est que pour satisfaire le palais qui est en attente de nourriture pendant que le véritable plat chauffe, les occidentaux mangent des petites cacahuètes (et mangent apparemment du saucisson) en buvant un coup. Ce qu'on fait pas du tout. Soit on mange, soit on boit un coup.

Bon, j'dis ça, mais la vérité c'est que j'ai appris à me familiariser à cette coutume, que je trouve hyper cool et hyper sympa. Quand il fait beau, ça donne une petite raison de sortir de faire un apéro.

Je souris donc à Tiago.

-Bon bah va pour l'apéro réussi alors !


Mais du coup ça veut dire qu'il faut faire un barbecue après, si on mange du saucisson ? J'rigooole, je suis pas si stupide non plus.

Je m'intéressais ensuite au parcours de Tiago, ce qu'il avait fait avant d'arriver ici, et tout le tralala. J'appris donc qu'il avait fait beaucoup de moto ou de voiture sur circuit mais qu'il n'avait jamais envisagé d'en faire un vrai métier. Woaaah, mais ça devait coûter super cher ça, non ?! Genre l'activité de la semaine. C'est un truc de dingue. Ca devait être grave stylé.

-La chaaance !! Ca devait être trop trop cool !!!


Ouais, j'l'envie un peu. Pouvoir monter à fond le moteur, l'entendre vrombir, se sentir partir, cette appel de la vitesse, le feu.

En revanche, je ne m'attendais pas à la suite de ses propos. Genre. Heu. Il était. En fac de médecines. Ok. Alors autant Aoi j'la vois en médecine, parce que ça se voit que c'est une fille qui n'a plus de vie. Autant lui, je l'imagine pas se priver de vivre pour des études. Il a plutôt l'air d'être le genre de mec qui profite bien de la vie et qui aime s'amuser. Comment c'est possible de vivre comme ça en faisant médecine ?!

Bon, p't'être que de là où il vient, les règles sont différentes et les universités sont moins exigeantes ? OUAIS ENFIN BON des médecins c'est des gens qui SAUVENT des vies, alors c'est quand même bien d'être exigeant non ?!

-J'ai vachement de mal à t'imaginer en médecine, tu m'en voudras pas. Sérieux, t'as tellement pas le profil ! Et t'aimais ça, genre, vraiment ? Ou alors c'est tes parents qui t'ont forcé à aller en Médecine ?


Ne jamais laisser de pistes de côté. Tout est possible.

-Alors moi... Ca fait longtemps, oui. J't'avoue que j'ai arrêté de compter. On est en 2019 ? Alors ça doit faire 7 ans. Non, 8 ans ? Je sais plus. Une éternité quoi ! Bientôt j'aurais passé la moitié de ma vie ici !


J'exagère ? Si peu. Nan mais en même temps, j'ai vraiment l'impression d'avoir passé ma vie ici quoi !

-Mais en fait j'habitais pas si loin d'ici avant. J'étais dans la banlieue de Tokyo, donc pour venir ici, limite j'ai pris les transports en commun.


Ouais, j'sais, mon histoire est incroyable.


En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] - Page 2 Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Lun 4 Mar 2019 - 11:59

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 528
Date d'inscription : 05/02/2019

Mitsu a l'air hyper emballée à l'idée de pouvoir rouler sur circuit. Bah, vu ce qu'elle a montré pendant cette petite course, ça ne m'étonne pas du tout ! Et j'me suis bien rendu compte que c'est pas forcément le genre d'activité à portée pour tout le monde. Au moment où je ne pouvais plus m'y rendre en fait... Parce que la route c'est bien, mais c'est quand même beaucoup plus contraignant. Alors que le circuit, c'est no limit !!

- "Ahah t'inquiète, j'le prend pas mal. T'es pas la première à m'le dire. Mais, ouais, j'aime vraiment ça ! J'suis capable d'être sérieux parfois hein ! Même si j'sais pas vraiment d'où ça m'ait venu."

Peut-être de voir mes frères rentrer la gueule cassée ou couverts de sang depuis que j'suis tout gamin. J'en sais rien, toujours est-il que ouais, j'ai toujours eu tendance à m'occuper des autres. Enfin, que dans le cas de problèmes physiques hein, les chouineries, ça, j'ai jamais été doué pour les gérer. Et si ma sœur pleurnichait à cause d'un mec je préférai taper sur le fautif que d'essayer de la réconforter avec des mots.

Et là.... Elle me dit que ça fait des années qu'elle est à Terrae !! Ouaaaah je m'y attendais tellement pas !!! Ok, j'avais bien compris qu'elle ne débarque pas tout juste mais... C'est qu'elle n'a quand même pas l'air si vieille !!

- "Ah ouais, tu m'étonnes que tu sois une terreur maintenant !! Enfin, du coup ça veut aussi dire que t'as dû arriver ici plutôt jeune..."

Et... Ouais, j'ai bien compris quel est le point commun entre tous ceux qui débarquent. Une vie qui part en couilles. Forcément que ça fait chier de savoir que des ados, voir carrément des mômes, puissent arriver à Terrae.

- "J'avoue que j'ai du mal à imaginer c'que ça peut faire de rester ici aussi longtemps. Toi dois gérer de fou !! Enfin, j'imagine que c'est pas n'importe qui qui doit pouvoir téléporter deux personnes et une moto et mouvement sans qu'on se casse la gueule à l'arrivée !!"

Et putain, c'était trop cool !!! Même si mon estomac n'en garde pas un super souvenir...

- "Du coup tu dois faire des genres de missions ou trucs comme ça non ?!"

Ouais, parce que ça doit être trop stylé de maîtriser ses pouvoirs !!


En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] - Page 2 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Lun 4 Mar 2019 - 20:14

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Il aimait la médecine ? Bon, j'imagine, sinon il aurait pas fait ses études là-dedans, ou alors il aurait vite abandonné. Enfin, j'sais pas vraiment, mais j'pense. Parce que pour moi, vu la longueur et la difficulté des études, god, si t'aimes pas, mais casse-toi !!!!

-Et t'avais un truc particulier que t'aimais dans ta filière ? Genre une spécialisation, ou je sais pas comment ils appellent ça. Mais j'imagine qu'il y a des branches différentes, et que tout le monde fait pas exactement les mêmes études pour devenir dentiste ou ophtalmo...


Ouais, ça paraît logique. Mais j'avoue que comme je ne me suis, mais vraiment, jamais intéressée à ce cursus, j'connais pas du tout les terminologies. Après, Aoi m'en parle parfois, mais c'est pas pour autant que j'sais tout. Et puis j'ai tendance à oublier, parce que ça a l'air méga compliqué. Enfin, de toute façon, la question là, c'est plutôt de savoir ce que lui il aime.

Il s'extasia ensuite sur le fait que j'étais là depuis longtemps. Hé bah oui. JE SUIS UNE ANCIENNE.

Je sais pas si c'est quelque chose dont on peut se vanter en fait... J'ai déjà des cheveux blancs, j'vais p't'être pas en rajouter une couche...

-J'avais 16 ou 17 ans quand je suis arrivée ! Je me souviens plus exactement. J'ai pas réellement fêté mes premiers anniversaires quand je suis arrivée, alors hm. Voilà. Puis ça remonte alors les souvenirs s'estompent un peu ! Des fois j'ai l'impression que je deviens vieille, c'est horrible !

Gérer de fou ? Nan mais bien sûr ! Mais en fait, la vraie question, c'est plutôt : qu'est-ce que je ferais si du jour au lendemain j'avais plus de pouvoirs ? Nan mais parce que clairement, j'm'y suis beaucoup habituée, trop habituée, et j'vis clairement en les exploitant, mes pouvoirs. La fusion a été totale alors ouais, normal que je maîtrise, mes pouvoirs et moi on n'est plus qu'une seule entité.

-Ouais nan mais pour la téléportation de la moto, j't'avoue que c'était un peu risqué quand même, vu qu'elle était en mouvement. Mais ça va, la téléportation c'est mon point fort ! C'est ce que je préfère aussi, c'est tellement... rapide. J'peux plus m'en passer ! Même quand t'as besoin d'un truc à côté de toi, plus besoin de te lever, et hop, c'est dans ta main ! C'est trop cool !!

Ouais, j'peux plus m'en passer.

-J'fais des missions parfois ouais, mais comme j'm'occupe de la sécurité de Terrae, j'passe plus de temps ici quand même. Après parfois j'bouge quand même, surtout quand c'est des missions trop stylées, genre à la NASA !!!


Ouais, ça, personne ne peut y résister.

-Mais du coup, tu connais un peu les différents pouvoirs ici ? Y'a une affinité que t'aimerais bien avoir ? Vu que t'es pas pas encore initié, tu peux rêver un peu, c'est trop cool !


En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] - Page 2 Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Mar 5 Mar 2019 - 14:14

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 528
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Ouais c'est ça, il y a des spés à mesure qu'on avance. Enfin, après  il y a aussi des écoles plus pointues, mais perso je préfère la fac. J'voulais faire kiné, alors dans tous les cas, faut passer un concours à la fin. Et puis, c'est vachement moins exigent que pour devenir toubib ou chirurgien ! Genre, en cinq ans c'est faisable. En plus les options sport comptent pour beaucoup ! J'avoue qu'ça m'a pas mal aidé."

Ouais parce que même si les études en soit ne me dérangent pas.... Nan mais attendre dix ans avant de pouvoir bosser, c'était juste pas imaginable. En plus, c'est quand même plus sympa comme job ! Pas d'obligation de porter la blouse blanche, et une ambiance plus détendue qu'en bloc opératoire ! Enfin, maintenant la question est bien différente. D'ailleurs, j'évite de trop me la poser pour le moment. Ça me parait beaucoup trop loin.

Et pourtant, trop loin, c'est rien en comparaison de l'horizon temporel que m'expose Mitsuki. Ouah, 16 ou 17 ans.... Ah ouais attends, du coup si j'fais le calcul.... Aah mais j'pensais pas !! Enfin, en fait je savais juste pas lui donner un âge.

- "Ahah t'inquiète, le jour où tu m'demandera de ralentir tu pourras dire que tu commences à t'faire vieille ! Mais pour l'instant, t'as pas trop de soucis à t'faire !"


C'est bizarre quand même dit comme ça.... Bof, tant pis.

- "J'avoue que c'était trop la classe !! Nan mais genre tout le monde rêverait de pouvoir se téléporter !! Et... Putain mais à la NASA quoi !! Vas y c'est trop la vie de rêve du coup !! C'est toi qui fait la pub de Terrae ?! Après... Eh, m'en veux pas hein, mais j'te voyais pas du tout à la sécurité !!"

Bien sûr que ça reste de l'ordre de la taquinerie. Même si visiblement elle sait se bastonner comme il faut, qu'elle n'a pas froid aux yeux et sait même régler les conflits ça n'empêche.... La sécurité ça demande quand même d'être hyper réglo et de savoir exécuter les ordres sans poser de question. Beaucoup trop chiant et relou à mon goût du coup... Je la voyais pas trop là dedans forcément. Comme quoi...

- "Franchement, la plupart des pouvoirs sont hyper tentants ! Mais je pense que je celui que je préfèrerais, ce serait le titan ! Genre ultra balèze !! Mais, j'crois que j'me la raconterait beaucoup trop et j'finirais par devenir vraiment insupportable.... Sinon forcément, celui de soin m'intéresse bien. Ou alors l'invisibilité ! Mais... Là je risquerais de beaucoup trop en profiter en me disant que j'peux faire c'que j'veux tant que personne me voit !"

Ah, ouais c'est vrai qu'en y réfléchissant un minimum, ça implique quand même une certaine discipline ces pouvoirs... Le genre de truc dont je suis incapable ! Bah, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça pour l'instant. Avoir des pouvoirs ce sera trop cool et puis c'est tout ! Ne serait-ce que pour que les gens ici arrêtent de juste me voir comme un novice ! Parce que putain, c'est relou !! Ah, et pour les dortoirs aussi !

- "Du coup, vu que t'as l'habitude d'assister aux initiations, t'arrive pas à deviner à l'avance les éléments qui vont correspondre aux gens ?"

Quoi, bien sûr que j'suis impatient !!


En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] - Page 2 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Mer 6 Mar 2019 - 15:35

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Kiné. Kiné, c'est les gens qui font des massages ça ?! HAN mais trop bien !

-Et puis quand j'deviendrais vieille, tu seras là pour me faire des massages alors ?!

Et me faire marcher parce que p't'être que je pourrais plus marcher. Rééducation et tout le tralala...

Ouais mais en fait je serai jamais vieille, c'est triste la vie. Youpla on pense à autre chose !

Je me dandinai sur ma chaise alors qu'il parlait de mon pouvoir de téléporteur comme d'un rêve. Tu m'étonnes, c'est trop le feu ! Tu claques des doigts et t'es sur un plage à Hawaï HE. Le feu feu feu. ET LA NASA MAIS OUI LA NASA MAIS C'EST TELLEMENT COOL.

-Mais ouiiii la mission à la NASA mais t'imagine pas, c'était trop le FEU. Et ouais, pouvoir se téléporter c'est trop bien en plus d'être trop pratique ! Bon, le jour où je peux plus le faire, je serai un peu embêtée parce que du coup j'ai même pas le permis, mais bon. C'est trop bien quand même ! Du coup on croise tous les doigts pour que les pouvoirs durent toujours !

Je lui adressai un grand sourire avant de reprendre, agitant une main devant moi.

-Et non, j'fais pas la pub de Terrae ! C'est surtout Huo qui parle de Terrae avec le monde extérieur, et Keitaro. Enfin deux autres Masters. Ils sont responsables de la diplomatie et de tous ces trucs super chiants. Et pourquoi j'pourrais pas m'occuper de la sécurité ?! C'est trop le feu en vrai ! J'dois vérifier le bouclier magique, m'assurer que les caméras fonctionnent -bon ça j'avoue c'est chiant-, et j'essaie de créer pleins de bricoles pour améliorer le système ! Comme ça j'peux bricoler, et j'suis payée pour ça, c'est trop bien !!


Les pouvoirs badass. Ouais, y'en a tellement ! Alors par contre, j'aurais pas pensé à Titan ou Invisible, moi. J'trouve que l'un est trop "casse-tout" et l'autre c'est nul. Nan mais être invisible ! Génial, j'me cache, youhou. Non non non. Après Guérisseur, c'est stylé, ouais. Mais j'suis pas une experte de tout ce qu'ils peuvent vraiment faire avec ce pouvoir.

-Morphe ! Les Morphes, c'est trop trop bien ! Et les Sensitifs aussi, non- Non pas les sensitifs, même si c'est quand même stylé de pouvoir utiliser son pouvoir sur soi. Mais Morphe, t'imagine, tu peux te transformer en ce que tu veux !!!


Deviner ce que les novices vont devenir. Alors pendant un temps, je m'amusais à faire des pronostics, ouais. Mais après j'ai rencontré des personnes qui ont remis tout le système en cause alors bon. Relou. Genre Aria et El, d'où elles sont Eaux ?! Et dans les derniers initiés, y'avait quand même un Tonnerre qui était hyper ténébreux, genre le mec c'est Chris, mais en Tonnerre. D'où t'as le caractère d'un Terre et t'es Tonnerre ?! Les gens font n'importe quoi en ce moment. Ou les astres ? Genre les astres ils trollent trop le système de Terrae et des pouvoirs.

-En vrai, j'sais pas. A vu d'oeil j'aurais dit que t'étais plutôt Tonnerre. Pas Eau ou Terre. Et pas Feu parce que j'aime pas les Feux en fait.


Ouais, même s'il pourrait l'être, je boycotte.

-Du coup, peut-être plutôt Tonnerre, mais j'ai aucune certitude ! Et puis en vrai j'aime pas trop les initiations, c'est un peu chiant.


En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] - Page 2 Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Mer 6 Mar 2019 - 22:33

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 528
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Carrément ! Mais t'es pas obligée d'attendre aussi longtemps pour avoir une excuse !! Et puis, t'as dit que t'étais déjà un peu vieille non ?! Nan mais vraiment, après c'que t'as fait tout à l'heure, tu peux me d'mander c'que tu veux ! Même un massage quand tu seras toute ridée !!"

Et ça, ça veut quand même dire beaucoup !! Ouais, parce que les rides, c'est pas la partie la plus fun du taff hein !!

- "Quoi ?! Genre c'est possible de plus avoir ses pouvoirs ? Enfin, en dehors d'une décision de quitter Terrae j'veux dire !!"

Bah, j'y connais pas encore grand chose moi... J'croyais qu'on les gardait genre, à vie ces pouvoirs !! Parce que s'il faut se faire chier pour les maîtriser puis que d'un coup pouf, plus rien, c'est grave relou !!

- "Ah, mais y a des caméras en plus !" Oulaaaa je m'y attendais clairement pas à ça en fait... Mais, pas de panique, ça va je gère !! "Du coup, ton truc à toi c'est le bricolage ?! C'est marrant pour une nana hyperactive !! Enfin, j't'avoue que ça, j'y connais pas grand chose !!"

Parce que ouais hein, vu comment elle a réagit quand je l'ai accostée, et là, le débit de parole qu'elle a depuis qu'on est posés, je connais pas de gens qui débordent autant d'énergie !! Pas que ça me dérange, au contraire ! Par contre, on a clairement pas la même vision de ces pouvoirs !! Sûrement parce que je viens d'arriver en fait....

- "Franchement, j'ai pas la moindre idée de c'qu'on peut faire avec ce truc de sensitif..." En même temps faut dire que moi les sentiments, à part à la colère et la passion... J'crois que je suis assez limité ! Ouais, j'suis toujours dans les extrêmes ! "Et morphe c'est sympa ouais... Mais j'me sens bien assez à l'aise dans mes pompes pour avoir envie de changer à tout bout de champ !!"

En revanche, trouver une nana qui soit morphe, ouais, là ça peut devenir hyper intéressant... Mais je garde ce genre réflexion sagement pour moi ! Ouais bah je suis capable de ne pas balancer tout ce qui me passe par la tête de temps en temps !

- "Ahah, bah j'ai hâte de voir c'que ça va donner alors !! Franchement, vous avez jamais eu envie de lancer des paris sur les affinités des novices entre vous ?! Ça rendrait peut-être les initiations moins chiantes !!"

Ouais ouais je sais, j'ai un problème avec les paris ! Mais j'y peux rien si c'est hyper motivant !!

- "Tu veux autre chose ? Ou faut que tu y ailles ? Je suis bien avec toi hein, c'est pas le problème !! Mais j'voudrais pas priver ton chat, ou ton chien, ou je ne sais quoi d'autre d'ailleurs de croquettes !!"

Bah ouais parce que moi j'l'ai descendue cette bière !! Et, le saucisson aussi d'ailleurs !! Mais j'avais grave la dalle en fait !!


En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] - Page 2 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Sam 9 Mar 2019 - 13:07

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Déjà un peu vieille ?! Nan mais oui mais non en fait- Han j'suis vexée ça y est. Enfin, ça part vite quand il me dit qu'il voudra bien me faire un massage quand je voudrais. Et ça c'est le pied. Bon, juste, Ys risquerait de tirer la gueule, mais alleeeez, avec tout le sport que je fais, c'est important de reposer ses muscles parfois !

Plus de pouvoirs ? J'affichai une grimace.

-Ben en fait, on sait pas vraiment. Enfin, moi j'me pose quand même la question. Pour moi les pouvoirs c'est pour toujours, mais rien ne le prouve. Avant il y a eu une autre Terrae, et ils ont fini par perdre leurs pouvoirs aussi, alors... Tout est possible, au final. P't'être qu'un jour ce sera la fin de notre ère, mais j't'avoue que j'serais trop triste !


Je ris légèrement quand il souleva la question des caméras, puis qu'il se pencha plus sur ce que je préférais faire.

-Ouais, bah c'est un peu bizarre pour une hyperactive, mais en réalité pas tant que ça. Il paraît que travailler dans un environnement où il y a plein de choses auxquelles penser, c'est bien aussi, pour apprendre à structurer sa pensée et sa réflexion. Organiser son esprit et essayer de ne pas se disperser. En fait, comme il y a plein de choses à faire en même temps, ça permet de ne pas penser à toutes les autres choses qui tournent habituellement dans notre tête et qui attirent notre attention.


Nos verres se vidèrent petit à petit, en même temps que le saucisson ; et j'avoue que c'est hyper bon ! Ca faisait vraiment longtemps que je n'en avais pas mangé, mais ça avait vraiment un petit goût de "reviens-y".

-Quoi, mais Morphe c'est génial, tu peux te transformer en animal ! C'est hyper stylé !!! Enfin, après c'est mon avis, mais je trouve ça hyper cool en vrai ! Parce que comme tu peux te transformer, au final tu peux faire plein de truc. Genre voler en tant qu'oiseau, avoir une super force en tant que rhinocéros, être méga grand comme une girafe, courir trop vite comme un cheval, aller sous terre comme une taupe... Trop cool !!!


Ouais, je m'ambiance toute seule. Mais c'est quand même l'un des pouvoirs les plus stylés de Terrae. Après la téléportation, quand même, parce que mon pouvoir sera toujours le meilleur.

-Ah mais figure-toi que je l'ai déjà fait !! Mais y'a des gens dont l'affinité ne correspond PAS DU TOUT au personnage qu'ils semblent être ! Alors du coup c'est frustrant, et j'ai fini par juste faire les pronostics dans mon coin...


Je jetai un coup d'oeil à mon téléphone pour voir l'heure, alors que nous terminions nos verres ainsi que le saucisson.

-Ah oui, non, j'avais pas vu l'heure !!! Faut vraiment que j'y aille cette fois, j'ai perdu trop de temps cet après-midi, mais c'était cool de te rencontrer quand même !! On se revoit vite ?! En tout cas, profite de ta victoire !


Je regardai une dernière fois sur la table pour m'assurer que je n'allais rien oublier, puis je me levai.

-Ben merci pour cette bière et ce tour en moto en tout cas, c'était vraiment trop bien ! On se revoit vite ! J'pourrais te présenter Balto la prochaine fois peut-être, c'est mon chien ! Allez, à la prochaine !

Je lui adressai un sourire et un signe de la main avant de m'éloigner en direction de l'animalerie.


En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] - Page 2 Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Lun 11 Mar 2019 - 15:36

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 528
Date d'inscription : 05/02/2019

J'avoue que m'attendais pas trop à ça. Enfin, pour l'instant la seule question que je me pose en lien avec ces pouvoirs, c'est sur quoi j'vais bien pouvoir tomber. Alors j'suis encore loin de me demander pour combien de temps on les garde ! Mais, c'est vrai que son discours est plutôt logique. Forcément, j'acquiesce en l'entendant parler mais... J'crois que j'ai pas trop envie de réfléchir à ce genre de question pour le moment. Nan mais parce que c'est peut-être l'un des points principaux qui me pousse à faire des efforts de comportement. Ouais ouais tu peux sourire en voyant le résultat aujourd'hui, n'empêche que oui, j'en fais !

- "J'y connais pas grand chose en matière d'hyperactivité et de comment la canaliser, mais c'qu'est sûr, c'est que t'as l'air passionnée par tout ça, alors j'imagine que c'est le principal !"

Et, ça me fait un peu trop comprendre que Terrae, c'est pas forcément qu'une histoire de transition de quelques mois. Que comme pour n'importe quel autre endroit, l'intégration ne doit pas se faire toute seule. Qu'il va peut-être falloir que j'me bouge un minimum. C'est bon, je sais bien que tous les codes qu'on ma inculqué pour réussir sont assez spécifiques au milieu dans lequel j'ai grandit. J'connais d'autres choses, faut pas croire.

- "Ouais ok ok, j'avais pas vu les morphes de cette façon, c'est vrai que dans c'cas ça peut être plutôt cool. Enfin, j'le met quand même pas parmi les pouvoirs qui m'intéressent le plus !!"

Cela dit, il serait quand même loin devant celui dont j'hériterai finalement... Mais évidemment, à ce moment, j'en ai pas la moindre idée !

- "Ahah, désolé de t'avoir monopolisé d'la sorte ! La prochaine fois, hésite pas à m'arrêter !"

J'dis ça en rigolant bien sûr, mais évidemment que je suis carrément content d'être tombé sur elle cet aprèm. Et qu'elle ait accepté cette proposition qui devait pourtant paraitre aussi chelou que peu engageante ! Parce qu'en plus de me permettre de ne plus être fauché (peut-être pas pour très longtemps...) ça m'a fait le plus grand bien ! Disons que je m'étais pas senti aussi détendu depuis que j'ai posé les pieds dans cet endroit !

- "Enfin, si ça t'as plu, c'est le principal ! Pas de soucis, ce sera avec plaisir pour la prochaine fois !! A bientôt !"

J'ai de toute façon pas le temps de dire grand chose de plus, tout juste de lui rendre son signe de main, que miss éclair s'en va déjà à toute allure, direction sa nouvelle mission croquettes. Et cette fois, je vais même pas avoir à en faire autant, parce que j'ai largement de quoi assumer (financièrement) cette invitation !


En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki] - Page 2 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

En voiture Simone ! Ou, en moto ! [Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs.
Aller à la page : Précédent  1, 2