Partagez
On a une famille compliquée il paraît... Parlons-en.[avec la Miss !]
##   Mar 12 Fév 2019 - 22:02

Personnage ~
► Âge : 19
► Doubles-comptes ? : Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas Lefebvre
Messages : 1265
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 26
Humeur : Oui.

-J'y vais !

Nicolas fit son dernier lacet, prêt à partir en direction des bars où il avait rendez-vous avec la Miss. La tête de Jérémy dépassa du salon pour l'alpaguer. :

-T'as tes clefs ?

-Ouiiii j'ai mes clefs. Bien sûûûr j'ai mes clefs.

Jérémy tire la langue pendant que Lottie va pour lui faire un câlin. Elle attrape son dos, l'empêchant de se relever tout de suite... A ce moment, Aaron apparut pour la prendre dans ses bras. Nicolas en profita pour se lever. :

-Tu envoies un sms si tu restes manger en ville. Et si tu va faire la fête aussi.

-Oui Papou. Il embrassa sa joue avant de secouer les cheveux de Lottie. A plus ! Soyez sage.

-C'est à toi qu'il faut dire ça !

Nicolas fit une grimace avant de refermer la porte, vérifier ses poches à la recherche de son tabac et se mit en marche.

C'est toujours une joie de retrouver les membres de la Cool Patrol pour lui. Même quand ça ne va pas. C'est comme une deuxième famille, des amis qu'il veut garder près de lui et avec qui il veut grandir. En plus, c'est la Miss qui lui a demandé s'ils pouvaient se retrouver dans un bar. La Miss. Un bar. Que demander de plus ?! Ça lui rappelle le jour où ils ont bu un White et un Black Russian à Saint-Pétersbourg... et où ils sont parti sans payer. Il sourit tout en marchant un peu vivement ; il n'est pas en retard, il est juste heureux. Et il a l'impression que rien ne peut se mettre sur le chemin de sa joie en ce moment...

Quand il voit le bar au bout de la rue, il accélère un peu. Il éteint sa cigarette, la met dans la poubelle la plus proche et ouvre la porte du bar. La chaleur s'écrase sur son visage, il fait bien meilleur à l'intérieur... Et la Miss est assise à une table, non loin du bar. Y'a juste à se lever pour passer sa commande en gros ; place de choix. Il lève sa main en lâchant un "Miss !" bien qu'il se doute qu'elle l'ait vu et va s'installer face à elle. :

-Déso pour le retard. J'devais finaliser mon inscription aux matières facultatives pour ma seconde année de licence... Bref on s'en fout ! Comment ça va ?!

Il fait un signe au serveur en attendant la réponse de la Miss, puis passe sa commande. Une Bête pression bien sûr. Parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne ! Surtout que ça fait longtemps qu'il n'en a pas bu ; il prend quelques bières en bouteille, quand il y en a dans le frigo Williams, et quand il a finit des devoirs compliqués. C'est un peu sa récompense. Même si ça récompense c'est une Kirin, et que ça vaut pas la Bête...


On a une famille compliquée il paraît... Parlons-en.[avec la Miss !] Signa-Take-My-Hand


Spoiler:
 
##   Lun 1 Avr 2019 - 21:56

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Messages : 593
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 20
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

- On se voit demain du coup ? Fais des bisous à Nicolas de ma part !

J’embrasse Alice sur le front avec un tendre sourire à mes lèvres.

- Oui retrouvons-nous demain, je risque de rentrer tard je ne voudrais pas te réveiller.

Et puis, elle n’aime toujours pas plus l’alcool. Cela me ferait trop mal de rentrer tard, d’avoir bu et d’en plus la réveiller. Je réarrange une dernière fois mon écharpe, attrape mon tabac que je fourre dans les poches de ma veste avant d’enfiler un sac à main sur mon épaule.

- Je file. A demain. Je t’aime.
- Je t’aime aussi, bonne soirée !

Je sors de l’institut et le froid qui s’abat sur moi contraste violemment avec la chaleur que m’avait laissé le dernier baiser d’Alice. J’avance en frottant mes mains et en regrettant tout à coup de ne pas être Téléporteur.



A quoi cela sert-il que je travaille mes pouvoirs si je ne m’en sers jamais ? En me concentrant, j’arrête d’avancer et laisse une vague de chaleur se diffuser dans mon corps. C’est léger et je dois stopper mes pas le temps de le faire, mais le trajet sera moins désagréable ainsi puisque l’effet reste quelques minutes. C’est donc moins frigorifiée que ce que je craignais que j’arrive au bar de rendez-vous.  En entrant je constate que Nicolas n’est pas encore là et m’assois dans un coin pour l’attendre.

C’est moi qui lui ai proposé que nous nous voyons. Déjà parce que cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus, et puis parce que… Moui, disons que j’avais quelques questions à lui poser… Mais nous verrons plus tard.

Finalement, le Tonnerre arrive un peu en retard et s’excuse en me parlant d’histoires d’inscriptions à je ne sais pas trop quoi ? Je lui accorde un léger sourire avant de lui répondre :

- Aucun problème Nicolas. Je vais bien et toi ?

Nous passons notre commande, lui une Bête et moi une simple pinte de blonde, avant que je ne reprenne.

- Tant que je n’ai pas oublié : tu as des bisous d’Alice.

Nos commandes arrivent et je prends une gorgée de mon verre. Cela faisait longtemps que je n’étais pas sortie comme cela… C’est agréable à n’en pas douter.



On a une famille compliquée il paraît... Parlons-en.[avec la Miss !] Signa

Merci Ronron, merci Elwynouchette. Vous êtes les bests ♥

♥:
 
##   Mer 1 Mai 2019 - 15:38

Personnage ~
► Âge : 19
► Doubles-comptes ? : Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas Lefebvre
Messages : 1265
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 26
Humeur : Oui.

La Miss lui répond poliment et lui demande comment, lui, il va. Nicolas sourit de toutes ses dents en réfléchissant à ses mots ; elle le connaît bien, il risquait de dévier sur les autres s'il déballait sa vie sans faire attention. :

-Ça va super ! Je profite un peu de mes vacances pour me reposer et voir du monde.

La commande est prise et elle ajoute qu'il a un bisou d'Alice. Il pose ses mains sur ses joues comme s'il était tout enchanté par l'idée d'avoir un bisou de la Télépathe. :

-Daaaw, tu le lui rendras !

Les bières arrivent et il lâche un "Cheers !" avant de prendre une petite gorgée. Rien que ça, ça lui fait un peu de bien. Il sourit comme un gosse en reposant son verre. Le bar est calme, il y a the Doors qui passe en fond. Light my fire je crois... Il bat la tête en rythme sur le refrain, les yeux clos, profitant du simple fait de partager un moment avec une bonne bière, une bonne musique, avec une bonne amie. Il les rouvre et sourit encore et toujours. Nicolas ne s'arrête jamais de sourire. :

-Alors quoi de neuf ? Ça fait un moment qu'on n'est pas sorti que tous les deux !

La marée de questions qui s'apprête à sortir de ses lèvres s'arrête nette. Fallait qu'il maîtrise un peu son excitation quand même. Puis ils avaient tout le temps de la soirée devant eux.

Il avait une question plutôt importante à lui poser aussi maiiis... il allait devoir user de tout son charme et de patience. Bon, la connaissant, il comprendrait CLAIREMENT qu'elle dise "non", mais c'était urgent aussi... et il ne voyait personne d'autre qu'elle pour l'aider en ce moment.


On a une famille compliquée il paraît... Parlons-en.[avec la Miss !] Signa-Take-My-Hand


Spoiler:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

On a une famille compliquée il paraît... Parlons-en.[avec la Miss !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.