Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clic clac flash - Zola et ICAA ?
##   Dim 21 Juil 2019 - 11:32
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Tu sais le plus beau Angie ? C’est que t’es le seul à délirer. C’est dur d’être en chien, non ? Tkt. Bientôt tu essaieras Tinder et tu rencontreras Tiago. Tu te diras que finalement vaut mieux être seul qu’avec lui. Si tu entendais parler de Grinder, tu trouverais bien étrange qu’une appli pour végan permette de manger de la saucisse. T’es vraiment une bouse en anglais tu sais ? Enfin, heureusement qu’il avance plus vite que toi et te permet de laisser ta gène quelque-part entre Anger et la Selle-Craonaise. Il s’enthousiasme de ouf et c’est chouette, connaissant l’animal il finira par te demander un portrait de la chatte de Houston. Décidément ce matin j’ai un débit de conneries, faut que je finisse ce RP vite.

« Bien entendu, si tu ne sais pas quoi demandé j’ai déjà pas mal de dessins et de peintures, p’t’être qu’une te plaira ? J’ai un blog pour que ce soit plus facile, de tout voir… Attends j’t’écris l’adresse et tu la prends en photo comme ça tu pourras voir plus tard et tu m’diras quand tu seras fixé si tu veux un truc déjà fait ou un truc en particulier. »

T’es plutôt arrangeant. Pour changer. Son regard s’illumine avec ton nom, surnom, t’as plus envie qu’on t’appelle Charlie par flemme d’te trouver un surnom un peu plus… personnel ? Donc tu ne laisses plus le choix, tu t’appelles Angie, ce qui donne des situations plutôt cocasse quand certains te surnommant Chat et d’autres Angie ne captent pas qu’ils parlent de toi tout simplement.

« Zola ? C’est rare ! Tes parents devaient beaucoup t’aimer ! »

Pourquoi une telle conjecture ? Parce que pour donner un prénom aussi peu courant à ton enfant il faut avoir réfléchi longuement, avoir préparé sa venue. C’est pas un prénom commun qu’on peut choisir au dernier moment sur un coup de tête comme… Pierre ? Si un Pierre passe ici, qu’il s’apaise, je suis sûre que ses parents l’aiment aussi et qu’ils n’ont juste pas réussi a s’entendre dans leur originalité… Sans doute… Me lapidez pas, j’ai aussi un prénom commun au possible. Moi aussi je sais ce que ça fait quand le prof dit ton prénom et que trois personnes dans la classe tournent la tête.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 22 Juil 2019 - 1:14
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Il le regarde et hoche la tete. Il se sent égoiste un peu mais il a envie d'une peinture qui a été faite pour lui, rien que pour lui. Il fait une petit moue. Il réfléchit. Il se dit que si jamais il choisissait maintenant alors peut être que c'était moins mal poli.. Mais est ce que ce n'était pas malpoli de penser ça ? Oh la voilà qu'il culpabilisait. Il posa son front contre l'épaule d'Angie.

-Je .. Une peinture avec .. le ciel et la mer.. avec des cailloux .. et .. des oiseaux ..

Il reste un instant comme ça puis tourne la tête juste pour pouvoir le regarder tel le petit chien battu et tourmenté qu'il est.

-Ce serait possible ? C'est un peu une rencontre comme nous du coup je sais pas .. C'est chouette non ? J'aime bien l'idée enfin .. Ce serait triste si tu me faisais un tableau sur autre chose alors que là il y a des choses à dire. Enfin .. je crois ?


Est ce que ça le tourmente ? OUI ! Oui ça le tourmente. Il aime pas choisir et il a peur de dire et faire de la merde. On veut lui faire un cadeau super personnel et il ne veux pas le gacher. Ca lui fait super plaisir. C'est si rare .. C'est ..

-C'est super gentil de ta part. J'ai rarement eu des cadeaux.

Et puis la suite est un peu plus sombre. Il se redresse et soupire avant de tenter un sourire. Ne pas se cacher dernière une fausse vérité le psy il a dit. C'est super important Zola, ne dit pas de bêtises allez. D'autant plus que la personne en face de toi à l'air clairement très gentille alors ça ne sert à rien de vous mentir à tous les deux.

-En fait mon vrai nom c'est Germinal. Ma mère lisait se livre avant ma naissance mais .. J'avoue que j'ai un peu de mal à m'y faire du coup le plus proche tout en gardant l'idée de ma mère c'était Zola.. Et puis ...

Ouuuuh c'est dur. La boule dans la gorge tout ça. Le regard fuyant. Est ce qu'il l'a dit à quelqu'un d'autre que son psy ça ? Hmm.. Pas aussi franchement qu'il s'apprete à le faire là. Ca fait quelque chose sérieux.

-J'ai beaucoup aimé mes parents mais malgré ça il semblerait qu'ils ne m'aient pas toujours voulu tant de bien. Mais ce sont des bonnes personnes ! Enfin .. Ils sont cultivés.


Et plein d'autres choses ! Ce sont des personnes de qualités ... Non Zola on se calme. Ces personnes n'avaient pas de concidération pour leur fils unique qui ne leur demandait qu'un regard et un sourire de temps en temps. aah .. Ca ne lui fait pas du bien mais bon .. C'est le début de la guérison que d'arriver à le dire ainsi à autrui. Il a le regard qui fuit un peu vers le ciel.

-Toi tes parents ils t'aiment ?

Pouuuuuh ... On part sur un super sujet bien lourd là. Cimer Zola. Allez ! En avant la joie de vivre !



Clic clac flash - Zola et ICAA ? - Page 2 U1j6

Autres:

##   Lun 22 Juil 2019 - 19:29
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Son front se pose sur ton épaule et heureusement que tu n’es pas un gars qui surinterprète tout, sauf quand c’est à ton désavantage… Azy, ça pourra donner des RPs vachement drôles si tu commences à mal interpréter le comportement de Zola. Il est juste tactile, mais ça tu ne peux pas le deviner… Alors, mouai. Je note l’idée alors que toi tu réfléchis à ce que tu pourras lui peindre. Une marina ? Une marine ? Ce n’est pas trop compliqué, tout à fait dans ton genre du moment, tu en dessines beaucoup. Trop. Le bleu t’obsède sitôt que tu fermes les yeux… C’est d’ailleurs au bleu que tu penses, c’est le bleu qui aspire tes pensées en t’éloignant du zozio.

« Bien sûr que c’est possible, avec plaisir même, j’aime beaucoup dessiner les embruns et le ciel… »

Les reflets de l’eau, le bleu qui devient vert, le vert qui éclate en couleurs vives se faisant reflet de l’astre du jour. S’il te voit comme le ciel à cause de tes croquis, se voit-il comme la mer ? C’est intéressant mais le bleu prend trop de place pour que tu n’arrives à formuler ce simple raisonnement. T’inquiètes c’est bientôt fini. Tu n’as pas la présence d’esprit non plus de lui dire que c’est aussi gentil de sa part d’accepter une de tes croutes… Vous embrayez de suite.

C’est cool de voir que tu n’es pas le seul à balancer ton prénom mais un surnom choisi… Par contre… Germinal ? ça par contre ça perce le bleu, compliqué comme prénom à porter. Tu te demandes comment un officier de l’état civil l’a laissé passer. T’sens qu’il y a un truc qui n’va pas, qu’t’as un peu chié dans la colle sans en avoir l’intension, car oui, parfois tu chies dans la colle en ayant l’intension de foutre la merde. Tu retournes naturellement pour t’excuser mais tu comprends qu’il est un peu bouleversé. T’saurais pas expliquer pourquoi t’fais ça, et moi j’vais pas essayer de comprendre pourquoi non plus pour des raisons de santé mentale et tout ça. Toujours est-il que tu le prends dans tes bras et que tu t’excuses.

« Désolé, j’ai présumé un peu vite. Tes parents peuvent être de très belles personnes et de très mauvais parents. »

Tu passes ta main dans ses cheveux mais tu ne ressens pas ce que tu pensais ressentir à ce contact il y quoi ? Trois minute ? J’crois que le destin te trolle régulièrement. Ou les rôlistes, je sais pas ? Est-ce qu’on est les maitres du destin de nos persos ? Hm. Je m’égare. Tu oublies de répondre à sa question d’ailleurs, parce que là tu te dis que ce n’est pas de toi qu’il faut parler mais de lui. S’il veut bien entendu.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 22 Juil 2019 - 23:18
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Le jeune homme aux cheveux ébènes relève ses ses yeux vers son comparse et lui sourit. C'est limite s'il n'a pas une petite vaguelette de larmes au coin de l'oeil. On reste dans le lexique marin quoi. Il hoche la tête et lâche un petit « Merci.. » presque timide. Vraiment ça lui fait quelque chose. Il a toujours été admiratif de ces personnes qui créent alors oui forcément là .. S'il pouvait lui mettre une couronne il le ferait sans hésiter.

-Je te fais confiance après ! Tu fais de belles choses et puis .. Tant que tu te fais plaisir ce sera parfait !


Et il le pense vraiment. Quoi de plus beau que quelque chose dans lequel la personne à mit tout son cœur ? Bah grand chose selon lui. Enfin si. Il y a toujours la nature mais la nature est toujours un peu au dessus de tout. Et puis les choses qui viennent du cœur c'est souvent les choses qui nous sont le plus naturelles non ? En tout cas c'est comme ça que Zola raisonne. Je ne dis pas que ça le réussi mais a priori ça ne lui fait pas défaut non plus.

Et puis on en vient à parler de ses parents et là, comme toujours, c'est le drame. Il est tout chose et ne sait pas ou regarder. Il est un peu perdu entre sa vérité rêvée à laquelle il s'est toujours accroché et la réalité avec laquelle il doit se réconcilier.

-Oui. C'est ça. Je ne suis pas sûr qu'il voulait vraiment être parent en fait..

Et puis .. Ces bras qui l'entourent.. Wow. Zola reste choqué. Ca il aime bien. Il aime bien mais c'est rare qu'on vienne directement lui faire. En général c'est lui qui vient demander et là .. Oh shit. Oh. Non Zola. Non. Non non non.. Et trop tard. Il hésite un peu puis le serre dans à son tour, cachant sa tête contre lui. La sensibilité que voulez vous mesdames et messieurs. Océan de larmes sur ses joues (le lexique marin tmtc toujours). Au départ c'est silencieux mais il commence à avoir cette respiration irrégulière typique des gens qui pleurent. Il renifle un grand coup et se redresse un peu pour pouvoir voir Angie et lui faire un beau sourire. Ce visage qui est sensé vraiment représenter toute la joie d'un homme mais qui nous dit clairement que y'a baleine (le lexique poisson marin hein – on y est!) sous gravillon là ! Bah ouais, on va pas se mentir, les joues trempées comme ça c'est rarement pour un fou rire. Ca arrive mais là .. le fou rire il viendrait d'une dimmenssion parralèle quoi. 'fin bon .. S'il sourit comme ça c'est pour dire une chose, pour rassurer son interlocuteur si gentil qu'il ne veut pas ennuyer avec ses problèmes.

-Mais je vois un psy et il m'aide ! Et maintenant je commence à passer au dessus de ça !

C'est vrai c'est vrai monsieur ! Il faut le croire ! Il fait des efforts le zozio. Il est dans un bon bateau ! (wink wink lexique marin tavu)




Clic clac flash - Zola et ICAA ? - Page 2 U1j6

Autres:

##   Mer 24 Juil 2019 - 18:29
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Le vague à l’âme, la tristesse en poupe. Ses flots débordent et tu écopes. Il est bien loin, le temps ou jeune moussaillon tu fuyais les tempêtes. Le temps a marqué ton sourire et tes yeux, le temps a fait de toi un marin aguerrit. Les plus grosses tempêtes, forcies de larmes ne sont qu’écume des jours passés mais encore trop présents. L’expérience, vieux corsaire, t’as appris que lorsque les sentiments se font violents il est agréable d’avoir un ami pour abaisser la grand-voile.

Ami tu n’es pas certain de l’être, mais tu as embarqué avec lui pour ce voyage tourmenté. Alors à défaut d’amitié, tu offres de la gentillesse ; c’est encore les moires qui feront le tri. Il t’avoue ne pas être certain d’avoir été désiré, et tu sais que beaucoup de parents n’ont de ce titre que l’engeance. Si les tiens firent quelques erreurs, jamais ils ne te considérèrent comme tel. Tu ne fus jamais le lest que l’on pensa abandonner à la tourmente pour maintenir la barque à flot. Quand le vent soufflait trop fort on te cachait dans les calles, tant et si bien que l’on t’avait peut-être trop protégé. Tu n’avais su résister aux hameçons de la vie et souvent été blessé bien malgré toi. De toi nous ne parlerons plus car, ce n’est pas toi le protagoniste de cette histoire. Tout juste un adjuvent porté par un providentiel courant.

Son passé pèse lourd mais il te dit qu’il ne se laissera pas couler. Il parle à un psy et tu sais combien leur aide est précieuse.

« Bientôt tu voleras plus haut. »


Qu’as-tu voulu dire, tu ne saurais l’exprimer. Un « courage matelot » peut-être ? Tu savais pas quoi dire, mais tu savais que s’il gardait l’étoile polaire en vue il arriverait à bon port. Tu relâchais ton étreinte, il souriait, pour te rassurer tu n’en doutais pas, pour se rassurer lui-même peut-être. Dans ce genre de moments les transitions sont un peu floues, la gêne pourrait rapidement succéder à ton élan de douceur. Tu l’as relâché apprès que ses sanglots se soient taris, laissé ta main qui tantôt caressait son dos choir sur tes genoux.

« Je peux te dessiner Zola ? »

Le défi marin me semble relevé !


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 28 Juil 2019 - 0:01
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola le regarde et penche un peu la tete. On ne va pas se mentir il n'a pas trop compris. Il n'a pas compris mais la phrase lui a fait plaisir. Après toute ces remontées d'émotions ça lui a fait plaisir d'entendre ça étrangement. Sachant qu'il n'y a pas associé de sens c'est vrai qu'il a un peu de mal à comprendre pourquoi mais il est là et lui sourit.

-Toi aussi ! On pourra voler ensemble !

Est ce que maintenant ça fait sens ? Il y a de grande chance que non toujours pas mais Zozo éprouve tout autant de satisfaction à lui avoir dit ceci. Parce que c'est une belle phrase et qu'il met son coeur dedans ça ne peut être que bien non ? En tout cas lui il est bien. Ce doux petit bout d'humanité lui donne confiance et sourire et il apprécie ça. Il pose sa main sur la sienne pris d'une question soudaine.

-Oh dit Angie ! On pourra se revoir ?

Il ne connait pas bien les gens d'ici mais Angie a vraiment l'air d'être une bonne personne et sait on jamais que tous les autres soient méchants .. Ce serait bête de ne pas pouvoir garder contact avec ce doux oiseau. Notre brun ébène en serait même vraiment triste. Il est vrai qu'ils sont sensé se revoir pour la peinture mais ce n'est pas la même chose. Là il aimerait vraiment le revoir juste en tant qu'oiseau.

Réflechissant à l'avenir et au passé de ses faits et gestes pensez vous qu'il s'attendait à un pareille question. Il le fixe de ses yeux bleus tout surpris. Le dessiner. C'est sa manière à lui de le prendre en photo c'est ça ? C'est une action plutôt personnel. C'est intimidant tout de même. Enfin malgré tout ça Zola hoche la tête. Il a un petit sourire et se met ainsi a fixer Angie. Il ne sait pas s'il doit prendre une pause sinon il l'aurait fait mais ... aaah .. Il a tellement envie de voir son visage capter sa proie puis se saisir de son arme pour la coucher sur le papier. Il est tellement curieux de ça. Il imagine ça de façon si poétique au fond de lui.



Clic clac flash - Zola et ICAA ? - Page 2 U1j6

Autres:

##   Mar 30 Juil 2019 - 20:35
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Dieu que j’avais envie d’écrire cette réponse. Tu sens qu’il n’a pas compris, mais qu’en même temps il a compris. T’es pas tout à fait sûr, mais sa phrase te fait sourire. Tu comprends que c’est un vœu, plus qu’une proposition. T’aimes bien le zozio, c’est un poète. Il te l’a dit, et tu commences à le croire, il ne pense pas comme tout le monde. Tu aimes les gens différents, parce que s’ils ne te ressemblent pas, ils vous rassemblent. Tu as fini par comprendre aussi que ses gestes n’étaient pas soumis à interprétation. Comment ? Parce qu’il ne peut en être autrement. Tu ne peux pas te dire que tu lui plais, et tu sais aussi que tu ne dois pas. Tes fantasmes n’engagent que toi. Rien que toi. Alors tu comprends qu’il ne cherche qu’à attirer ton attention en posant sa main sur la tienne. Ses paroles te font sourire. Ce type est vraiment trop mignon.

« Bien entendu ! Pourquoi on ne pourrait pas ? »


Tu te dis que c’est absurde de penser que vous ne pourriez pas vous revoir… Mais tu te dis un peu trop tard que Zola a peut-être déjà été confronté à quelqu’un qui n’a plus voulu le revoir… Ses parents ? Angie, tu es un abruti. Mais tu changes de sujet. Il hésite avant d’accepter que tu le croques. Tu sors un crayon de ta poche, il est bleu (Comme c’est étonnant !) « et tu récupères ton carnet qui s’était retrouvé posé un peu plus loin.

« Prends des photos si tu veux. » tu souris.

Je ne dirais pas que c’est de la magie quand tu dessines, cela n’en est pas. Tu as travaillé énormément pour assurer ton tracé, et finalement accepté qu’il ne serait jamais parfait. Tu aimes bien tes traits brisés et repris, de voies leurs forces et non plus leur faiblesse. Tu ne dessines pas comme tout le monde, mais personne ne dessine ainsi. Ta main n’est pas rapide, chaque mouvement est une lute intérieure perdue, le train n’est jamais exactement comme tu l’imagines, un peu tremblé, pas assez. Stop. Ton trait est ce qu’il est, et avec ses reprises et ses hésitation on finit par découvrir le visage souriant de ton nouvel ami. A peine fini que tu lui tends le portrait, attendant son verdict et son approbation. Il est l’œuvre après tout.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 17 Aoû 2019 - 1:14
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Le visage de Zola s'illumine. D'abord par un petit sourire puis un plus grand mais rapidement son visage se baisse et il rit un peu nerveux. Il se frotte la nuque de sa main libre. Puis relève les yeux vers le petit Ange.

-Eh bien … Parce queeee... Je sais pas on ne se connait pas trop et peut etre que tu es super occupé et comme tu es cool baaah voilaa .. Tu fais partie des première personne a qui je parle ici alors je ne sais pas trop..

Ouais le Zozo est pas étouffé par la confiance en soit ces derniers jours. Avant ça allait mais depuis des « années sombres » diront nous c'est de plus en plus compliqué. Mais depuis qu'il a commencé à sortir de sa chambre pour sociabiliser avant tout mine de rien ça l'aide. Il reste flippé de plusieurs trucs mais en vrai jusque là il n'a rencontré personne de méchant alors ca l'encourage vraiment à continuer et tenter de retrouver son aisance d'antan.

Il hoche la tête. Des photos ? Ca il sait faire. Il s'étire un peu avant de se redresser correctement. Il saisit son appareil, regarde autour de lui et fait quelques réglages. Il appuit sa hanche à la rembarde du toit et vise une cible. Il ecarte son œil de l'appareil et refait des réglages. Il retente. Refait et … Cette fois c'est bon. Il l'a ! C'est dans la boîte !

Il se retourne vers Angie et sourit tout fier. Et là ..  Mais oui ! Son sourire s'élargit. Il porte son appareil à son œil et cette fois sans plus de réglage, il capture.

-Je t'ai eu !

Il est content. Ils auront chacun un petit bout de l'autre à leur facon comme ça non ? Lui ca lui plait il aime bien l'idée. Et puis il voit le papier qu'on lui tend. Il le saisit et regarde. Il essaye de parler mais trop de mot lui vienne alors on dirait un peu qu'il suffoque.

-J.. J-Je …. Haaaaaaan ! C'est trop bieeen ! Tu m'as fait beau !

Il s'abaisse et va le serrer dans ses bras. Wow. Il se sent tellement honoré là d'un coup. C'est ouf.



Clic clac flash - Zola et ICAA ? - Page 2 U1j6

Autres:

##   Sam 24 Aoû 2019 - 16:58
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

On trouve tout le temps pour les choses importantes. Zola en ferait-il partie ? Oui et non. Oui, les rencontres sont importantes, les moments échangés sont importants. Non, tu ne le connais pas encore alors tu ne devrais pas faire comme s’il était important. Il est peut-être en train de se foutre de ta gueule et la prochaine fois, quand tu iras vers lui il te regardera de haut en te demandant qui tu es ? Ok, ça sent le vécu, pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu ne tiens pas compte de ça ? Pourquoi tu lui fais juste confiance ? Sérieux Angie. T’es trop con.

« Ai plus confiance en toi ! Tout l’monde a envie de te revoir j’suis sûr, t’es vraiment adorable ! »

Hm. C’est presque pire que si t’avais dit mignon, tu le sais ça ? On ne dit pas à quelqu’un qu’il est adorable ou mignon quand il a dépassé les cinq ans… Ce sont des adjectifs réservés aux enfants et aux animaux… Ce qui ne nous leurrons pas, constitue la grande famille d’anifants. Comment ça t’es pas d’accord ? C’est dommage, j’suis encore ta narratrice. J’dis de la merde si je veux.

Tu lui as dis de faire des photos, parce que comme ça tu sais qu’il ne sera pas mal à l’aise quand tu le dessineras. Rien n’est pire que quelqu’un qui prend la pose. C’est toujours, gênant. Parce qu’la personne te regarde travailler et te stresse autant que tu la stresse en la détaillant du regard. C’est jamais facile d’être dessiné quand on sait que les courbes tracées par le crayon l’ont d’abord été par le regard.

Tu es rapide quand tu n’es pas stressé, la répétition a rendu ton tracé plus sûr que tu ne le pensais. Quand il se retourne vers toi et que tu lèves les yeux vers lui il te sourit et clic clac flash. Tu es dans la boite.

« C’est normal, tu es beau ! »
tu lui dis alors qu’il s’est littéralement jeté dans tes bras pour te remercier.

Tu te dis que tu devrais lui dire que tu disais ça sans arrière-pensée, mais si tu as bien cerné son caractère, tu te dis que si tu lui fais la remarque il va réaliser que ce que tu as dit pouvait avoir un double sens alors que là ça va passer crème.

« Fais toi confiance, vraiment ! »

Finalement, tu peux utiliser adorable et mignon avec Zozo, c'est un enfant.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 2 Nov 2019 - 19:40
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zozo a un sourire un peu géné et baisse les yeux vers le sol en souriant comme un enfant. Il est content le Zozo là. Il a pas l'habitude des trucs gentils comme ça. Ca lui fait quelque chose, il aime bien. Et puis il va pouvoir revoir Charlie et ça c'est quand même super cool !

-Merci ...Je sais pas mais merci.

Il y a une photo et un dessin maintenant. La photo est encore dans la boîte mais le dessin est là. Il est bien là. Il a été si rapide et pourtant il est là. Il est tellement de choses à la fois. Il est si personnel et poétique aux yeux du grand brun. Il a des étoiles dans les yeux. Il a du mal a décrocher son regard du papier mais finit par le faire parce que ..

-... Oh. Tu me trouves beau ?!


Ca fait des feux d'artifices dans sa tête. Il est tout foufou content. C'est un peu la foire aux compliments là c'est fou. Il est si content et si reconnaissant. Il n'aurait pas pu esperer meilleure journée. Il fait un grand sourire et blush encore un peu géné.

-Tu l'es bien plus que moi en tout cas ! Merci beaucoup ! Tu es une étoile !


Rien à voir avec Etoile et les pouvoirs toussa toussa hein. Non non ! Etoile l'astre ! La chose qui donne toute sa poésie et sensibilité au ciel noir. Oui cette étoile là. Celle qui dessine toutes ces choses dans le ciel.

Il regarde un moment Charlie puis se rapproche pour le serrer dans ses bras.

-Vraiment hein .. Merci ! …. Il faut que j'y aille ! Le moineau de ma fenêtre qui va m'attendre sinon mais on se revoit bientôt hein ?!

Il serait triste de pas revoir une si douce étoile.



Clic clac flash - Zola et ICAA ? - Page 2 U1j6

Autres:

##   Sam 2 Nov 2019 - 20:32
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Les beaux moments ont toujours une fin, et tu n’as pas pu retenir Zola. Pourquoi l’aurais-tu fait ? Le moment était fini, voilà tout. Alors vous vous êtes séparés avec le sourire. Tu étais heureux d’avoir rencontré le rafraichissant garçon, mais déjà ton esprit reprenait le chemin qu’il parcourait depuis des mois. Le bleu envahissait ta vie, il était là, partout. La rencontre fut oubliée dans le croquis d’un nuage.

Le temps penserait inéluctablement avant que n’arriviez à vous recroiser, ce jour-là tu aurais changé. Le bleu aurait disparu. Ce jour-là il aurait changé, la graine aurait germé dans son vide. Ce jour-là n’arriverait jamais assez tôt, car vous étiez deux belles qui s’étaient trouvées, et qu’une amitié avait besoin qu’on l’abreuve pour donner une jolie fleur.

Des SMS seraient pourtant échangés, à cause du jeune homme, non grâce au jeune homme, tu retrouverais du plaisir à avoir un téléphone allumé dans ta poche. Les photos que vous échangeriez n’auraient pas toujours de sens, mais cela serait votre manière de communiquer. Sans sens, et tout en images. Avec beaucoup de douceur, et non moins de poésie.

C’est agréable de rencontrer quelqu’un de si doux, n’est-ce pas Angie ? Allez, dis aurevoir, il est l’heure de se quitter.

HRP : j’le mets à lock si ça te va ? (si tu pas dis oui par MP j'le fais pas :O)


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   
Contenu sponsorisé

 

Clic clac flash - Zola et ICAA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut
Aller à la page : Précédent  1, 2