-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Excitation vs. indifférence [Pv Mitsuki & Helm]
##   Mar 28 Mai 2019 - 4:39
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Excitation vs. indifférence
dans le fond, Helm est-il vraiment humain ?
Ce fut les bras incroyablement chargé qu'Helm nous quitta pour partir en direction de son appartement. Mitsuki lui souhaita une bonne fin de journée et lui dit qu'elle allait passer dans la semaine pour vérifier l'état du félin. Il fallait admettre que, comme il avait Helm comme maître, il valait mieux être prudent.

Moi aussi, je passerai pour lui faire pleins de bisous !

Parce qu'il était trop cute. Mon maître me répondit alors par rapport à la téléportation avec un animal. J'écarquillai les yeux. Bah non je savais pas, c'était pour ça que je la questionnais ! Au final, j'aurais peut-être dû me douter de la réponse. En fait, les effets étaient assez semblables à ceux sur les humains n'étant pas habitués à la téléportation ! Elle me certifia alors qu'elle n'avait jamais tenté de se téléporter avec un animal. Je haussai un sourcil, un sourire moqueur aux lèvres.

Huuum mouais c'est ça...

Elle attrapa alors certains de mes articles et me proposa de m'aider à les transporter jusque chez moi. Toute seule, j'aurais effectivement du mal.

Si ça te dérange pas, oui ! Merci !!

Je souris et nous commençâmes à marcher en direction de ma chambre. Je jetais des coups d'oeil à ma boule de poils de temps à autre, heureuse de ma décision.

En tout cas, ça a été sympa !! Je ne m'attendais pas à voir Helm aussi surexcité ! En plus, au début je ne savais pas qu'il avait pris mes émotions, je pensais qu'il était devenu fou.

Surtout qu'avant ça, il avait l'air un peu déprimé pour je ne sais quelle raison. J'étais contente que ça lui ait permis d'avoir la pêche.
ft. Mitsuki & Helm


Excitation vs. indifférence [Pv Mitsuki & Helm]  - Page 3 50703_s

+:
##   Ven 31 Mai 2019 - 10:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Comment elle me croit trop pas quand je dis que j'ai jamais téléporté d'animaux, nan mais oh- Bon ok elle a toutes les raisons du monde de ne pas me croire, n'importe qui qui me connait un minimum sait que j'suis la pire menteuse de la Terre et que chaque mensonge se lit à des kilomètres sur mon visage. C'est limite si ça s'écrit pas sur mon front, "liar", t'sais.

Je pris entre mes bras les affaires qu'Elfie m'avait refilée et avançai avec elle en direction de chez elle. Elle devait être contente d'avoir adopté un animal... Comme c'était son idée de venir ici au départ, ça aurait été triste qu'elle reparte les mains vides. Un rire m'échappa quand elle évoqua Helm.

-Ah mais grave ! Je m'attendais pas du tout à ce qu'il réussisse aussi bien à capter tes émotions, c'était impressionnant, et super cool !! Une sacré réussite ! Tu vas devenir sa muse maintenant, si ça se trouve...


Je ris à nouveau et hochai la tête.

-J'm'attendais pas non plus à ce qu'il adopte un animal ! J'espère que c'était pas sur un coup de tête... Mais j'suis contente pour lui. C'est chouette d'avoir un animal de compagnie, on se sent moins seul souvent.


Je souris à mon élève-amie alors que nous arrivions chez elle. J'attendis qu'elle ouvre la porte de la chambre pour aller déposer ses affaires sur son bureau. Je me tournai vers elle avec un large sourire.

-Bon, j'te laisse du coup ! J'vais rentrer pour donner ses nouveaux jouets à Balto, et puis tu as du travail maintenant pour préparer la cage de ton lapin et lui montrer son nouvel environnement ! On se dit à très vite, je t'enverrai un texto pour fixer la date de notre prochain entraînement !!


Je lui offris un large sourire, m'approchai d'elle pour l'embrasser sur la joue avant de me téléporter pour rentrer chez moi. Balto se rua vers moi à l'instant où j'apparus, et testa rapidement tous ses nouveaux jouets avec une joie non-dissimulée. Ohlàlà mais c'était vraiment le meilleur chien de la Terre !


Excitation vs. indifférence [Pv Mitsuki & Helm]  - Page 3 8e1h
 

Excitation vs. indifférence [Pv Mitsuki & Helm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Animalerie.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3