Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Boire c'est pas toujours très bon pour la mémoire [Elwynn]
##   Lun 20 Avr 2020 - 13:44
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je lui souris, elle sait pas trop qui elle est encore, c'est normal, Terrae au début c'est un peu déroutant. Mais si elle se sent bien, c'est le principal. Puis c'est cool parce que ça lui laissera le loisir de s'affirmer comme ce qu'elle a envie, progressivement, tranquillement. Je hoche la tête.

Bah c'est cool. Tu verras avec le temps. Tu sais j'ai passé un an à ne rien faire, puis un jour j'ai proposé une initiation à l'auto-défense, ça m'a plu, et j'suis devenue présidente d'un club. C'est pas grand chose mais c'est cool. Avoir une activité ça t'ouvre des portes pour d'autres. Et t'as le temps.

Je l'écoute. Ca doit être un sacré truc d'être en désaccord avec tes parents quand tu les aimes un minimum. En vrai j'suis pas si déçue de pas avoir vécu ça, y a tellement de chance que j'ai été la pire ado du monde, c'est pas plus mal qu'aucun parent aimant vive ça pour moi.

T'inquiète, c'est intéressant. T'es intéressante. Ouais j'imagine que si ta mère avait des principes, elle devait pas kiffer que t'ailles à leur encontre. Tu verras, prends ton temps en vrai. Quand t'iras un peu mieux avec toi-même, y a des choses qui te viendront naturellement. Et puis si ça se trouve en fait, ta mère aurait fini par être super fière de toi. Prends du temps pour toi.

Elle me demande c'qui moi, me fait me lever. Je ris à sa remarque, c'qui me permet de pas avoir l'air perdue.

Très bonne remarque, c'est une raison de me lever. Hmm. C'qui me motive aujourd'hui, c'est d'avoir des vrais potes. De me sentir bien avec eux. J'ai envie de me lever pour être avec eux, les faire se sentir bien quand j'en ai l'occasion. Et puis j'aime bien aussi mon taff. Transmettre, tout ça. C'est cool.




Boire c'est pas toujours très bon pour la mémoire [Elwynn] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Sam 31 Oct 2020 - 17:52
Sarika Kapoor

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Huo Zhang
► Rencontres ♫♪ :
Sarika Kapoor
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Factrice et des fois cantinière
Humeur : Tout va très bien Madame la marquise !

Sarika aime bien Elwynn, elle dégage quelque chose de rassurant, enfin la confiance en elle plutôt. Elle donne les vibes de quelqu'un qui est à l'aise dans sa vie, qui sait ce qu'elle veut et où elle va. Clairement, elle n'en est pas encore là pou sa part.

— Oh, ça a l'air vraiment chouette, je passerai à l'occasion. Je prenais un peu des cours de self à Londres à un moment. Ça me plairait bien de m'y remettre.

Elle est assez sportive, bouger lui fait toujours du bien et ça l'aidera à penser à autre chose. Elle va déjà courir un matin sur deux et visiblement elle est pas la seule.

Au moins, Elwynn a pas l'air de la trouver ennuyeuse. Pas qu'elle pense l'être mais ça fait toujours plaisir de se sentir valide dans ses choix.

— C'est gentil. J'suis pas sure pour ma mère mais c'est gentil. J'suis pas trop du genre qui aime prendre son temps en général, j'avoue. J'ai plus tendance à trop m'impliquer trop vite.

Elle sourit doucement quand Elwynn mentionne ses motivations. Elle est vraiment mignonne comme fille, attachante. Puis surtout loyale, elle aime ses proches. Dommage qu'elle ait l'air déjà un peu branchée sur des gars sinon elle aurait bien eu envie de voir où ça aurait pu mener mais bon juste une amie en plus c'est chouette aussi.

Au final, elle finit son thé tranquillement en profitant de l'atmosphère. Elle regrette vraiment pas sa soirée ni sa matinée. Elle ira aussi définitivement faire un tour aux cours même si c'est juste pour dire bonjour. Elle dit au revoir avant de retourner se changer dans le dortoir et prendre sa douche. C'est agréable de sentir qu'elle va réussir à passer à autre chose. Elle n'a pas envie d'oublier Jane mais ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas s'autoriser à avancer. Et puis il y a surement plein d'autres jolies filles ouvertes d'esprit à Terrae.
 

Boire c'est pas toujours très bon pour la mémoire [Elwynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des filles.
Aller à la page : Précédent  1, 2