Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Tinderland | Tiago
##   Jeu 28 Fév 2019 - 23:54

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 736
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29

T’sais pas pourquoi t’as fait ça. T’sais pas pourquoi t’as fait ça. Putain pourquoi t’as fait ça ? T’as le cœur qui bat la chamade et l’acide plein le bide. T’sais ce trac à la con qu’tu ressentais avant un exam, bin là c’est la même sauf qu’il n’y a pas d’exam. C’est chaud moi j’dis, pourquoi tu t’es inscrit déjà ? Là de suite t’en as pas la moindre idée. P’t’être parce qu’on te l’avait suggéré, p’t’être parce que tu te sentais un peu seul, p’t’être parce que t’avais envie d’sentir des bras t’enlacer. Ça te manque, alors t’as sauté l’pas, t’as basculé sans te demander si c’était une bonne idée, en sachant pertinemment que cela n’en était pas une.

T’as créé ton compte Tinder. T’as pas la moindre idée qu’il existe des sites tels Greender un soupçon plus spécialisés. T’as cherché des photos de toi mais t’en trouves pas de récentes, et comme tu te dis que ce serait vachement la looze de mettre un selfie alors t’as mis une photo du carnaval il y a quatre ans. Tu portes une perruque blonde et un bustier à paillettes rembourré, t’es maquillé comme il se doit et tu souris déguisé en fée Clochette. T’as pas mis beaucoup d’informations sur toi si ce n’est que tu parlais français, que t’aimais les rencontres et l’art.

Tu te sens stressé dans ce bar alors que t’attends la venue de ce type dont tu connais pas l’nom, il sait que tu porteras un pull vert et que t’as les cheveux courts, ‘fin tu crois il écrivait en espagnol et vous aviez tout juste réussi à vous mettre d’accord sur le lieu du rendez-vous. T’es stressé mais tu souris, parce que tu sors de ta zone de confort et que rien que ça c’est chouette. T’as commandé un chocolat chaud pour pouvoir te donner une contenance et passer le temps.


Avatar sponsorisé par Elfie et ses doigts de fée !
En ligne##   Ven 1 Mar 2019 - 13:38

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 662
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Bon, on va pas s'mentir hein. On sait tous que le moyen le plus simple et rapide pour pécho sans trop se faire chier, ça reste Tinder ! Bah oui, bien sûr que j'ai un compte. Et j'ai découvert qu'à Terrae, j'suis loin d'être le seul dans ce cas, ce qui est carrément trop cool !!  Photo en mode BG (ouais mode normal quoi !) pour faciliter les choses, j'étale pas trop le reste de ma vie. Pas comme si ça allait au delà du physique.

Alors si, j'aime bien aussi ces moments de drague plus classique, avec suspens, où il faut faire un minimum d'efforts. Mais ce soir.... J'suis plutôt d'humeur droit au but tu vois. Nan mais fais un effort d'imagination, j'vais pas tout t'expliquer !!

Bref, rendez-vous au bar avec cette Angie. Parfait. Une jolie blonde, qui était déguisée en fée clochette sur sa photo de profil. Et comme tout le monde, c'est à peu près la seule chose que je regarde vraiment avant de me déplacer. Bah, si elle aime se déguiser, ça m'dérange pas. J'suis plutôt ouvert comme mec ! Se taper la fée clochette, ça va y a pire !

Alors je rentre à l'endroit prévu, et commence à faire mon tour d'horizon. Pas franchement discret, mais ça, j'm'en fout. Bah, si on reste tous les deux planqués, on risque pas de se trouver hein ! Mais... Je ne repère personne qui corresponde à celle que je cherche. Cheveux courts et pull vert.

J'vois aucune fille aux critères requis. Juste un mec qui porte effectivement un pull vert, et sur lequel je ne peux m'empêcher de poser les yeux quelques secondes. Juste parce qu'il porte un des signes distinctifs que je cherche, te fais pas de fausses idées ! J'sais encore faire la différence et un gars et une fille !

Bon, elle a peut-être juste un peu de retard. Ça arrive. Puis j'suis pas le mec le plus ponctuel du monde non plus. Donc je passe juste commander un whisky pour patienter. Mais... J'suis pas hyper patient non plus pour tout dire. Alors je récupère mon verre, et reste debout, en bout de bar. Parce que je commence déjà à m'imaginer qu'elle a pu me poser un lapin. Et ça, clairement, ça me foutrait grave les nerfs.

J'essaie de chasser ces idées. Histoire de pas avoir l'air trop tendu si jamais elle finit par passer cette porte. Hop, une gorgée d'alcool, et ça devrait m'aider à passer les prochaines minutes. Enfin, elle a pas intérêt à trop tarder la princesse non plus ! Parce que logiquement, le principal avantage de Tinder c'est justement de pas perdre des heures sur place !!


Tinderland | Tiago 59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Ven 1 Mar 2019 - 15:16

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 736
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29

Alors Angie on va la jouer stratégique : tu bois une demie gorgée de chocolat chaud et tu reposes la tasses, tu respires trois fois et tu peux recommencer… non, mais faut bien que tu trouves une technique pour pas tout boire d’un trait et recommencer à stresser. Genre faut que tu t’occupes, OH UN PETIT SACHET DE SUCRE ET SI TU JOUAIS AVEC ? Bien voilà, c’est super déstressant cette merde. Doucement fait gaffe tu vas l’casser et t’en foutre partout ! Tu veux pas qu’il te trouve couvert de sucre quand t’arriveras quand même hein ?
Non parce que t’as fait de GROS efforts, genre t’as un pantalon il est presque pas taché et quasiment pas troué… Et puis t’as aussi un pull sans tache de peinture et ça c’est presque impensable chez toi… Pire tu t’es passé un coup de peigne, et un brin de… mascara. Ah. Ok si tu veux… ‘fin bref t’as essayé d’être présentable. T’aurais aimé avoir quelqu’un à qui demander « tu crois que ça va cette tenue ? » mais Oksa n’est plus à Terrae et Alice n’était pas dans sa chambre… T’as bien eu l’idée d’aller demander à Mitsuki mais il y avait cinquante pour cent de chances que tu tombes sur Ys. Est-ce que tu as envie d’avoir cette discussion avec Ys où tu lui dis que t’as un plan cul Tinder ? No no no.

Bon bah, il est pas là et toi t’as cinquante hypothèses dans la tête « et si finalement il avait pas eu le courage de venir ? Et s’il lui était arrivé quelque-chose ? Et si un éléphant s’était assis devant l’entrée du bar ? Tu te retournes, ah. Pas d’éléphant. OMG C’EST LUI. Cesses cheveux gris, ces pectoraux… ça peut qu’être lui. OMG RESPIRE ! Il est plus beau en qu’sur l’écran de ton phone. Tu le reconnais et t’as le réflexe le plus con et stupide de ta vie, au lieu de lui faire signe tu te réfugies dans la contemplation de ton chocolat chaud. AllNight est là et toi tu disparais presque sous l’bar tellement t’es mal à l’aise. Genre vous savez tous les deux pourquoi vous êtes là, alors t’as un peu les joues rouges… RESPIRES STP.

Il s’assoit non loin mais ne semble pas te remarquer, non mon gars tu vas pas fuir. Allez, putain t’as fait un truc courageux dans ta vie, tu peux bien l’faire jusqu’au bout. Azy rejoins le, là c’est bien. Allez ouvre la bouche et non tu vas pas bafouiller.

« Salut, Allnight c’est ça ? Je suis Angie. »

5… 4… 3…


Avatar sponsorisé par Elfie et ses doigts de fée !
En ligne##   Ven 1 Mar 2019 - 20:08

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 662
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Vas y c'est pas si grand Terrae. Si elle me plante là, j'suis sûr que j'devrais réussir à la retrouver. Juste pour lui expliquer que certains trucs se font pas, c'est tout. Genre, ne pas se pointer à un rdv !! Non, finalement ce whisky ne m'aide absolument pas à garder mon calme. Et ne m'empêche pas non plus de commencer à établir toutes sortes de plans si elle venait vraiment à ne pas se pointer. Est-ce que je devrais déjà regarder un peu les filles qui se trouvent dans ce bar pour compenser ? Ou juste me barrer et me passer les nerfs ailleurs ?

Il y a beaucoup trop de trucs qui me tournent en tête quand ce gars que j'avais repéré un peu plus tôt se pointe à côté de moi. Pour m'adresser la parole. Pour.... Qu'est ce que ? Whaaat ?!! C'est quoi cette blague là ?!! Comment il connait ce nom ? Et... C'est, lui... Lui, Angie ?! Parce que c'est manifestement toujours un homme ! Putain mais c'est quoi ce bordel ?!! Et il me dit comme ça en mode normal en plus ?!!

C'est tellement le bordel dans ma tête, y a tout qui s'entrechoque beaucoup trop violemment, que j'en reste sans voix. J'sais même pas quoi lui dire ! Au moins, je repose mon verre sur le comptoir. Ce sera plus sûr.

- "Heu... Ouais..."

Vas y mais qu'est-ce qui s'passe là ?! J'étais pas prêt à ça !! Il se fout juste de ma gueule ? A moins qu'il y ait d'autres gens derrière cette arnaque ?! Ou, il aime juste piéger des types en se faisant passer pour un meuf ?! Ouaaaah j'en sais rien, et pendant ce temps là les secondes continuent à s'écouler. Et j'trouve rien de mieux à faire que de continuer à le fixer, comme si la bonne réponse allait soudain sortir de ses yeux.

- "T'as, du chocolat au coin des lèvres..."

Quoooi ?! Mais d'où j'sors un truc comme ça dans cette situation moi ??!! Oh merde !! Mais j'crois que de m'entendre dire au un truc aussi gay pile au moment où il ne faut absolument pas remet à peu prêt en place les connexions dans mon esprit. Et je chasse très vite ces paroles mal venues d'un mouvement de la main (comme si ça pouvait réellement les faire disparaitre pour de bon) et tente un rattrapage dans les règles.

- "Mais j'm'en fout oublie. C'est toi Angie ?! Attend... C'est quoi ce bordel ?! T'étais censé être une meuf !"

Ah ouais, ça y est, je sens que je récupère une partie de mes moyens. Enfin, une partie de moi-même plutôt, parce qu'à mesure que l'évidence m'apparait je sens aussi cette montée de colère qui vient avec. Putain, j'me suis fait avoir par un type qui boit du chocolat chaud !!!


Tinderland | Tiago 59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Ven 1 Mar 2019 - 22:52

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 736
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29

OMG. OMG. C’est hyper chelou. C’est tellement chelou. OMG. Voici à peu près le résumé de tes penées alors que t’as presque envie de partir en courant. C’est bien lui. Non pas que t’en doutais mais il t’avait pas reconnu, la faute à la perruque ? Non, on voyait bien que c’était une fausse… Mais quand même, t’as eu THE doute… Mais non après un temps d’adaptation il te répond que oui c’est bien lui. OUF. Tu peux respirer Angie, tu peux respirer. Tu te retiens de juste te laisser tomber sans forces sur le tabouret à côté de lui.

Et te voilà qui rougit, genre écarlate-crevice. Genre qui fait ce genre de réflexions avec un air si sexy ? Bah ouai, bien sûr Tiago. Genre, tu t’sens con et tout. Alors tu rentres ta lèvre supérieure et passe l’inférieure par-dessus pour récupérer le chocolat. Sérieusement. Oui. T’sais t’es pas une star du porno et tout, mais après coup tu te demandes si t’aurais pas du y aller avec la langue, genre mouvement langoureux pour vous mettre dans l’ambiance. Ouai, non ça te ressemble juste pas, alors bon. AH. Merde. Il a dit sur le coin des lèvres ? T’as cru qu’il te disait que t’avais une moustache, mon grand c’est l’moment de sortir ta langue… Pourquoi tu fais ton timide ? Azy ! Bon okay t’y vas à la serviette. C’est bien aussi la serviette en papier mais c’est pas très éco-responsable.

Azy trouve un truc à dire ! Tout ou n’importe quoi. Non mais vous êtes pas là pour parler, mais en même temps t’as besoin de parler… Mais tu veux pas l’saoulé et tu sais surtout pas quoi dire… Mon dieu que cet instant est génant. Tu t’asseois quand même à côté de lui rapatriant ton chocolat chaud.

Et puis là, c’est l’désarroi la chute. La douche froide. Azy, pourquoi t’es surpris, il était trop sexy fallait bien qu’il y ait une couille dans le potage. Azy. Soit pas deg.

« Non, pas aux dernières nouvelles… Tu croyais que ? … »


Tu l’avais bien écrit que tu étais un homme ? Mais vu vos difficultés de communication, il l’avait sans doute pas compris. T’aurais dû écrire que t’étais gay, le mot gay c’est le même dans toutes les langues non ? Tu sauras pour la prochaine fois mon bichon… si prochaine fois il y a.


Avatar sponsorisé par Elfie et ses doigts de fée !
En ligne##   Sam 2 Mar 2019 - 10:38

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 662
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Nan mais c'est quoi ce bordel ?! En plus le voilà qui vire rouge tomate en plus !!! Et... Qui m'fait un numéro chelou pour tenter d'effacer ces traces de chocolat... Putain mais à quoi il joue ?! J'suis pas gay, ça s'voit non ?! C'est quoi cet air tout dépité d'un coup ?? S'il espère que ça va m'attendrir c'est carrément raté !!! J'commence à être de plus en plus vénère là !!

- "Bien sûr que j'croyais que ! Putain, mais t'as un pseudo de gonzesse et une photo où t'es déguisé en fée clochette. En fée clochette mec !"

Ouais, j'ai besoin de le répéter parce que je comprends juste pas comment un gars peut accepter de faire ce genre de truc. Nan mais genre zéro virilité !! Est-ce que ça fait tilt dans mon esprit ? Absolument pas !!

- "Et t'as pas cru que ce serait bien d'me le dire avant ce soir ?!"

Ouais je suis passé en mode mauvaise foi, mais en même temps, là il est en train d'me dire que je fais gay ! Genre, même pas besoin de me prévenir. Il était sûr qu'à peine j'le verrais, direct je serais carrément open pour m'envoyer en l'air avec lui !!

Raaaah je gère plus rien là !!! Et ma voix qui se fait un peu plus forte et un peu plus dure sous le coup de l’énervement ne manque évidemment de nous attirer quelques regards intrigués. Nan mais wtf ? C'est la première fois que j'me retrouve dans ce genre de situation, bien sûr que j'sais pas comment gérer ! Alors je descends juste mon verre cul sec. Comme si ça pouvait me remettre les idées en place..

- "Vas y ramène toi, on va dehors ! Mais t'fais pas de fausses idées hein ! J'veux juste mettre quelques trucs au clair !"

Nan mais j'peux pas me barrer comme ça. Le laisser là à s'imaginer des trucs ! En plus si ça se sait, vas y la réputation quoi !! Pas question qu'il s'en tire aussi facilement ! Mais j'ai pas non plus envie de parler de ce genre d'echec cuisant face à autant de témoins !


Tinderland | Tiago 59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Sam 2 Mar 2019 - 18:42

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 736
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29

IL A QUOI CONTRE LA FEE CLOCHETTE ? Elle est super cool ! Il va pas m’chauffer le Tiago. En plus t’étais sublime, et puis merde. Voilà, te laisse pas faire Angie s’il te plait. Ok. Bon. Non, clairement pas. T’es plus en train de te ratatiner. T’arrives même pas à gentiment lui dire d’aller se faire foutre et que tu t’appelles réellement Angie. Bon, en vrai tu t’appelles Charlie-Ange mais ça fait bien deux ans que tu ne te présentes plus sous ce nom alors fuck off. Bon, t’es clairement pas assez de mauvaise foi pour nous deux. Tu le laisses cracher son venin et tout. Par contre c’est gratuit. Genre hyper gratuit.

« J’l’ai marqué sur mon profil par contre, ça tu ne peux pas me le reprocher. Désoléée qu'il y ait eu méprise. »

Genre ouai, non ça va un peu trop loin là. Rebelle toi ! Toi aussi t’es déçu, tu l’avoueras sans doute pas de vive voix mais t’avais bien envie de baiser avec un BG. Toi aussi on t’a trompé sur la marchandise. T’aurais du plus écouter en cours d’espagnol. Bon, trop tard.

« Tu comptes me frapper ? »

Genre t’es pas du type méfiant, mais là il crie et il a l’air en colère… Donc t’est p’t’être pas le plus grand des psychologues, mais tu devines qu’il est en colère, et t’as pas envie de t’en prendre une surtout qu’il vient de vider d’un trait son verre d’alcool… Et puis tu lui montres ton chocolat chaud c’est pas encore fini ? Tu ne peux pas partir hein ? Non parce que s’il faut une excuse, là tu te sens pas à l’aise… Du malaise et de l’appréhension de la rencontre, il ne reste que le malaise. Tu ne comptes pas sortir avec lui, parce que tu ne te fais pas d’idées.


Avatar sponsorisé par Elfie et ses doigts de fée !
En ligne##   Sam 2 Mar 2019 - 23:30

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 662
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Rah et en plus il s'excuse !! Nan mais mec j'suis vénère là, t'es censé gueuler aussi, comme ça j'peux surenchérir et péter  un cable sans aucun problème de conscience !! Là... Là il me gonfle juste encore plus, parce que je sais très bien c'que vont penser tous ces gens autour. Que j'suis rien qu'une brute qui s'en prend à un pauvre mec sans défense ! Alors défend toi bordel !!

- "Je... Non !! Non j'ai pas l'intention d'te... Frapper."

J'essaie de me radoucir en prononçant ce dernier mot mais... J'suis vraiment pas doué pour ça. Et là j'ai tous les voyants au rouge !! Mais en disant ça, j'me rend compte qu'en fait, j'ai très envie de taper dans quelque chose. N'importe quoi. J'ai les nerfs, et le meilleur moyen de faire passer toute cette tension c'est encore de laisser mes poings s'exprimer.

Sauf que non. Plus j'le regarde là, en face de moi, et plus c'est évident que je peux pas m'en prendre à lui ! Et pas seulement parce qu'il est homo. Nan mais sérieux, faut le voir là, à regarder son chocolat pour ne pas se retrouver dehors, seul avec moi. Inspiration à fond, je serre les poings et me concentre pour essayer de redescendre.

- "Juste, je supporte pas tous ces gens qui nous matent !" Parce que je parle plus fort que les groupes même les plus fortement alcoolisé ok, mais je contrôle pas le volume sonore. "Et avec toi en plus là, qui débarque alors que j'm'attendais... A autre chose. Ça m'aide pas."

Ouais ouais, je choisis pas trop mes mots, j'prends c'qui vient ok. Mais c'est la première fois que j'dois faire face à ce genre de situation. Et non, c'est mort, j'peux pas juste faire une croix là dessus en mode 'c'est pas grave on oublie et on parle plus'. Parce que bien sûr que j'vais pas pouvoir oubier ce bordel comme ça ! Alors hop, j'fais signe au barman de me resservir.

- "Puisque tu bois lentement, j'ai le temps d'un deuxième. De toute façon, ton emploi du temps pour les heures à venir doit être assez libre hein. Alors on peut bien prendre ce verre ensemble."

Et cette fois je m'arrange pour que ma voix ne laisse absolument aucun doute sur mes intentions. On ne couchera pas ensemble et je ne cherche absolument pas à le séduire. Seulement à lui faire comprendre que j'ai pas l'intention de laisser les choses en plan, là comme ça, et qu'on se barre juste chacun de notre côté comme si de rien n'était. Impossible.

Et j'en ai rien à foutre que cette situation soit chelou, que ça puisse le mettre mal à l'aise. Il peut même bégayer que ça m'fera pas changer d'avis. J'attrape seulement mon verre de nouveau rempli, et l'attaque plus doucement. Tout en gardant les yeux posés sur Angie. Nan, te fais pas d'illusions, c'est pas vraiment un genre de regard plein de désir. J'espère juste le motiver à finir ce chocolat (et puis un chocolat merde ! Qui prend ça ?!) plus vite pour qu'on bouge de là.


Tinderland | Tiago 59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Dim 3 Mar 2019 - 17:56

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 736
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29

Bon début. Genre il ne veut pas te casser la gueule. S’il l’a dit c’est que c’est vrai. Tu pousses pas plus loin le raisonnement. C’est dit donc c’est vrai. Tu vis réellement dans un mode de bisounours. Genre, jamais on t’a menti ou quoi ? si bien sûr, mais c’pas pour ça que tu dois arrêter de faire confiance aux autres. Un jour tu te réveilleras un rein en moins…

Bon, s’il ne va pas te frapper tu peux le suivre… Juste ton chocolat chaud est encore un peu chaud. Vas-y souffle dessus pendant qu’il parle, tu gouttes une petite gorgée, ça va… t’en prends une plus grandes et tu essaies de ne pas t’étouffer avec parce que finalement tu viens de te bruler en essaynt de tout boire d’un coup. C’est juste pas évident cette situation, parce que toi non plus tu ne t’attendais pas à « autre chose ».

« On est deux. »

Genre toi aussi tu t’attendais à ken, et si ça te stressait t’en avais grave envie. La seule différence entre vous c’est que toi, contrairement à lui t’es encore à côté d’la personne avec qui tu comptais passer du bon temps… Sauf que cette personne est hétéro… ‘fin ça t’en es pas certain vu que vous n’avez pas abordé le sujet mais c’est ce dont ça à l’air. Il est hétéro et clairement toujours aussi sexy. Il veut jouer à qui est le plus frustré ? Il est sûr de gagner ?

Ah p’t’être il est pas hétéro finalement, il est vachement ambigu quand même. Il s’assoit à côté de toi et commande un deuxième verre. Azy, c’est vraiment pas fair tout ça. Genre il devrait juste partir et faire comme si de rien n’était. Comme s’il ne s’était rien passé, parce que s’il voulait rester avec toi c’était quand même pas mal dur de ne pas te faire des idées hein ?

« Ah non, effectivement j’ai plus rien de prévu…. Du coup tu veux faire quoi ? Discuter ? J’m’appelle Charlie-Ange, mais tout l’monde m’appelle réellement Angie. »

Si jamais ça l’intéresse… Bon te voilà qui reprend une gorgée de chocolat. Tu n’essaies plus de tout boire d’un coup, il s’est posé… T’es plus pressé.


Avatar sponsorisé par Elfie et ses doigts de fée !
En ligne##   Lun 4 Mar 2019 - 12:15

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 662
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Qu'est-ce que j'fout là sérieux ? Nan mais j'en sais rien ! J'ai pas la moindre idée de ce qu'il convient de faire dans ce genre de situation ! Puis de toute façon, c'est pas comme si j'étais très doué pour suivre les recommandations de bon sens. Alors comme avec un peu d'alcool tout va toujours mieux (ouais, ça c'est c'que j'me dis à chaque fois parce que c'est quand même une bonne excuse !) ce deuxième verre est carrément nécessaire !

Ah, par contre j'avais pas vraiment prévu qu'il essaierait d'entamer un semblant de conversation. Parce que du coup, ça devient de plus en plus chelou. Mais j'peux pas non plus me barrer comme ça. Ce serait comme fuir. Face à un mec aussi peu effrayant. Non, ce serait pire que tout, alors une nouvelle gorgée (ce qui ne m'aide pas pour autant à regagner un semblant de calme) et il va bien falloir que je trouve une sortie digne à ce plan foireux !

- "J'crois que j'vais avoir beaucoup de mal à t'appeler Angie...." Ouais nan, là c'est moyen. Carrément mauvais même. "Enfin, moi c'est Tiago."

Putain mais pourquoi j'arrive qu'à sortir de la merde là ?! Genre ça fait le mec qui veut qu'on continue à s'voir quoi !! Bon, cela dit je préfèrerais vraiment qu'il m'appelle par mon prénom si ça devait arriver. Enfin, s'il venait à m'appeler un jour... Ouais t'as compris quoi !! Aaah mais j'contrôle rien là merde !! Pas très étonnant que je recommence à parler un peu trop fort et de façon un peu trop vénère.

- "Bon écoute, c'est la première fois que j'me retrouve dans c'genre de situation ok. J'sais pas c'qui s'est passé, où ça a déconné, mais c'est pas possible que... Que j'ai pu trouver un mec canon ! Venir à ce genre de rdv pour un mec ! Impossible."

Putain c'est la merde !! C'est quoi cette révélation dégueulasse là ?!! Nan mais j'étais vraiment persuadé que c'était une gonzesse moi !!! Jamais d'la vie je serais attiré par un homme ! Même si celui-ci a un niveau de virilité assez ridicule... J'ai l'impression que la moitié des nanas que j'ai rencontré ici le sont plus que lui ! Mais c'est pas une raison putain !!!


Tinderland | Tiago 59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Lun 4 Mar 2019 - 14:38

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 736
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29

Il est sérieux ? Genre il veut te faire porter le chapeau alors que c’est lui qui a décidé que vous resteriez ensembles ? Genre, il voulait même que tu le suives et tout ! Il sait pas ce qu’il veut le gars, et il dit que c’est de ta faute. Si faut en fait il savait tout à fait que t’étais un mec mais il a voulu je sais pas, monter un plan à la con pour s’énerver et cogner sur quelqu’un ? Bon, okay les gens normaux ne font pas ça. Bon. Normal qu’il ait du mal à t’appeler Angie, mais s’il t’appelle Charlie ça le fera pas non plus, enfin. Toi tu l’appelleras Tiago, pas de Titi, pas de Gogo, juste Tiago. Tu arrives presque au fond de ton chocolat et faut croire que tu n’as pas touché le fond pour autant. T’sais t’es un gentil, mais des fois c’est juste saoulant. Tu te retiens de sortir un truc « merci de m’avoir trouvé canon et d’le dire comme ça… » parce que tu sais que parfois c’est difficile d’assumer qui on est et ses penchants… (:D)

« Si tu le dis, t’sais j’suis pas là pour te juger. »

Non, t’étais là pour le niquer, mais ça c’est du détail… Maintenant t’as pas la moindre idée de ce que tu fous là, parce que clairement la situation est tendue et gênante. Okay il y avait eu un malentendu. Okay vous étiez déçus tous les deux. Okay, t’étais clairement frustré et lui dépité. D’accord. Mais maintenant on fait quoi ? Genre.

« J’avais une perruque et un soutif rembourré, t’as dû croire que j’étais une femme, ça peut arriver à tout l’monde t’inquiètes pas, ça remet pas en question ta virilité. »

Mais t’es sérieux gars ? Pourquoi tu ne l’assassines pas ? Genre. Tu pourrais l’enfoncer un peu non ? Bon. Voilà ta tasse est vide… Seulement t’évites d’en recommander un. C’est méga gênant, t’as pas spécialement envie que ce moment continue trop longuement.



Avatar sponsorisé par Elfie et ses doigts de fée !
En ligne##   Lun 4 Mar 2019 - 22:21

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 662
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Comment ça il est pas là pour me juger ?! Nan mais, s'il y avait quelqu'un qui devait juger, ce serait moi !! C'est lui qu'est homo, pas moi !! Et il dit ça comme ça ! Putain, en plus il cause pas. J'sais pas râle, plaint toi, gueule même, mais... Y a que moi qui vis over mal cette situation ou quoi ?! Genre il en a rien à foutre, c'est normal pour lui ! Et en plus il me parle de virilité là !! Nan mais what ?! J'vais péter un câble c'est sûr !!!

- "Putain mais comment tu peux rester si calme sérieux ?! T'as l'habitude c'est ça ?! Genre tu donnes souvent rdv à des mecs pour baiser, jusqu'à c'qu'ils se rendent compte du problème ?! Et tu t'poses pas de questions ?!"

Ouais, j'm'emballe complètement là, mais..... Aaaah c'est vrai quoi !!! Pourquoi il réagit comme s'il n'y avait aucune raison de s'emporter !!! Il y en a plein !!

Et le plat de ma main accompagne mon ton énervé et venant s’aplatir violemment sur le comptoir, dans un raffut assez caractéristique. Le tout qui ne manque évidemment pas de faire tourner tous les regards alentours sur nous.

Ce qui me fait voir rouge direct forcément. La limite totalement franchie qui me fait complètement lacher prise. J'me lève forcément, full vénère, et là, c'est roue libre total !

- "Bah quoi, vous avez des trucs à dire vous ?! Allez y c'est bon, lâchez vous, ça m'donnera au moins une bonne raison pour vous en mettre une !!! J'en ai grave envie là !!!"

Ouais, j'ai dit que j'cognais pas sur l'autre mister chocolat, mais j'ai jamais dit que les autres étaient à l'abri !! Raaaah c'est exactement pour ça pour que j'voulais pas rester ici !! J'suis chaud bouillant !! Et.... Oh merde, c'est carrément au premier sens du terme là !!!

- "Ouaaah putain c'est quoi c'bordel ?!!"


Parce que voilà déjà mes mains et mes avants-bras qui surchauffent, des flammes s'invitant pour faire déco. Mais.... putaaaaainn ça chauffe !!! Secouant mes bras comme si ça pouvait stopper le feu qui continue à s'en prendre à ma chemise, j'suis carrément pas assez calme pour essayer de maîtriser quoi que ce soit !!! Et en plus j'sais bien que j'dois avoir l'air con, ce qui ne m'aide absolument pas à sortir du rôle de torche humaine !


Tinderland | Tiago 59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Lun 4 Mar 2019 - 22:55

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 736
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29

C’est cruel et mesquin… Et faux en plus. C’était la première fois que tu donnais rendez-vous à un mec pour baiser. T’as jamais fait ça avant, et il te stigmatise tellement. Et c’est horrible, et tu le vis un peu mal, mais tu dis rien parce que t’as compris qu’il est un peu en pleine crise existentielle… Il attend réellement une réponse tu crois ?

« Est-ce que si je m’énervais ça changerait quelque-chose ? Tu serais moins hétéro ? »

Ou alors il te pousserait peut-être un vagin ? Non, parce que dans ces conditions tu veux bien t’énerver, si c’est ce dont il a besoin pour bander… C’est chelou, mais pourquoi pas ? Non, tu te fais même pas ce genre d’idées, t’y songe avec ironie et tu te sens un peu aigri après.

« C’était la première fois que j’faisais ça… »

T’sais même pas pourquoi tu lui dis parce qu’au fond vous savez tous les deux qu’il n’en a rien à faire. Qu’il te croie ou pas. Le coup sur le bar te fait sursauter, de même que le ton qu’il emploie pour parler aux personnes qui vous mirent. Qu’est-ce qu’il en a à foutre qu’on vous regarde ? T’es surpris mais pas tant que lorsque tu vois ses avants bras prendre feu… Manque de chance tu n’es pas eau, tu penses qu’il le prendra mal si lui pisses dessus ? Non, je retire la question, c’est Tiago, il prendra même le fait que tu l’aides. Tant pis tu ne vas pas le laisser mettre le feu au bar que tu affectionnes. Tu fais apparaitre du sable en bonne quantité, ce qu’il faut pour venir se plaquer sur les bras de l’homme qui te fait face et étouffer son feu.

« Excusez-nous ! »
dis-tu au barman et aux spectateurs. « Viens ! »

Tu laisses un billet sur le comptoir et tu entraines l’homme à ta suite espérant que le froid lui fera du bien, ou a défaut l’éloigner d’alcools inflammables. Le fond de l’air est glacé, mais tu ne t’en plains pas.

« Faut pas te mettre dans de tels états, tu te fais du mal pour rien… Ca va tu t’es pas brûlé ? »


Avatar sponsorisé par Elfie et ses doigts de fée !
En ligne##   Mar 5 Mar 2019 - 14:45

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 662
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

J'suis carrément en train de regretter l'option 'la meuf se pointe finalement pas' là !!! Nan mais genre ok, ça pouvait être pire, j'comprends, pas la peine de s'acharner comme ça !! C'est quoi ce karma de merde là ?!! Puis qu'est-ce qu'il raconte avec son moins hétéro ? Et c'est la première fois ? Ouah super, bah moi aussi c'est la première que j'donne rdv à un mec pour baiser génial !! L'horreur !!

Bien sûr il n'y a absolument rien pour me calmer, et le contrôle (déjà précaire en temps normal) de mes pouvoirs m'échappe complètement. Jusqu'à ce que... Du sable, sérieux ? Enfin, au moins je crame plus. Ouais, j'essaie de me concentrer très fort sur ce point précis pour regagner un minimum d'emprise sur mon rythme cardiaque qui s'est complètement emballé.

Et finalement, je suis Charlie-Ange dehors. Parce que oui, bien sûr que c'est la meilleure chose à faire en l'état. Si je reste là dedans ça va complètement dégénérer et j'vais encore avoir des ennuis. Nan mais bien sûr que j'ai pas envie de me choper de nouvelles corvées !

- "Sérieux mec, t'as vraiment un problème ! Et j'dis pas ça parce que t'es gay."


Et tout en disant ça, j'peux pas m'empêcher de le plaquer un peu violemment contre le mur du bâtiment, à l'aide d'une de mes mains qui s'est agrippée au fameux pull vert, le repoussant sans ménagement. Ouais ouais j'ai dit que j'le frapperais pas mais ça, c'était avant. Puis, c'est bon, il va juste être un peu secoué, rien de méchant.

- "Parce qu'au cas où tu l'aurais pas remarqué, j'suis carrément vénère là !! Alors tes recommandations mielleuses et bienveillantes à la con, tu peux t'les garder !"

Et je reste même poli ! Comment j'fais trop d'efforts !!! Alors après quelques secondes, j'arrive même à relâcher la pression que j'exerçais toujours sur lui, et m'écarte. Suffisamment pour ne pas être trop tenté de lui en mettre une. Ou, du moins, sans que ça ne me demande un effort minimum de déplacement. Et j'en profite pour shooter dans ce caillou qui a eu le malheur de se trouver au même niveau que mon pied à ce moment précis. Mouais, ça m'aide pas à redescendre.

- "Alors si t'es pas capable de te défendre un minimum, tu f'rais bien de pas rester trop proche de moi."

Ah, s'il attendait des remerciements pour tout à l'heure, il peut toujours attendre. Ou alors considérer cette invitation à se barrer sans davantage de dégâts comme tel.


Tinderland | Tiago 59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Mer 6 Mar 2019 - 0:46

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 736
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29

Ouai le problème c’est qu’il sait visiblement pas ce qu’il veut et que tu te retrouves clairement entre deux feux. Un qui te plaque contre le mur et un plus dangereux qui pourrait en vouloir plus. Genre, ouai là clairement c’est un problème parce que le gars avec qui t’avais plutôt envie de coucher te plaque contre un mur et que même si c’est sensé être violent c’est surtout hyper déroutant pour toi. Il veut quoi ? Sérieux ? Bon, tu te calmes. Il est hétéro et tu te fais des films, répètes toi le jusqu’à y croire. Sauf qu’à un moment il va falloir qu’il se calme. Genre « tutecalmesdesuite ! » Non parce qu’autant avec Ys t’étais responsable autant lui il est gratuitement méchant, violent, et vraiment trop près si on te demande ton avis.

Il te relâche, merci pour ton cœur hein ? don en fait il te dit de te barrer et que sinon il va te frapper ? Genre, normal. ‘fin, c’pas ce qu’il dit. Et tu sais que tu devrais partir. Sauf que t’as vraiment rien fait pour qu’il s’en prenne à toi, ou du moins t’as pas encore trouvé, tu trouveras plus tard quand ça aura dérapé des tonnes d’excuses pour te rendre responsable, ou pas. Là il t’agasse.

« Donc en fait tu m’dis d’rester pour causer puis de me barrer ? Non, mais à un moment mets toi au clair avec toi-même. T’es vénères ? ça m’fait une belle jambe, tu crois qu’t’es le seul à avoir le seum ? Moi aussi j’voulais passer un bon moment, mais au lieu d’ça j’me retrouve avec un gars qui ME reproche de S’être planté LUI, sait clairement pas ce qu’il veut, et qu’y a tellement de problèmes avec lui-même qu’il veut me frapper. Super ambiance. »

Ouai, bon t’es aussi sous tension. Vois l’positif si t’as vidé ton sac, et t’as même pas été vulgaire ou agressif. C’est plutôt l’bon bail non ? Bon, par contre sois mignon tu te rappelles que t’es télépathes et que tu peux essayer d’éviter son coup si tu les vois avant qu’il les réalise. Merci. T’es choux. J’tiens pas à ce que tu finisses à l’hôpital. Encore.


Avatar sponsorisé par Elfie et ses doigts de fée !
##   
Contenu sponsorisé

 

Tinderland | Tiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant