Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tinderland | Tiago
##   Mer 6 Mar 2019 - 14:18
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1981
Date d'inscription : 05/02/2019

Ah, bah on dirait bien que qu'il y avait juste besoin de le remuer un peu qu'il se réveille ! Alors finalement est-ce que j'me sens mieux d'entendre sa tentative de rébellion ? Pas vraiment... Comme si je pouvais me mettre à sa place. Et oui, bien sûr que je m'arrange pour que ce soit de sa faute. Nan mais j'peux pas accepter un truc pareil moi !!

Au final, j'ai plutôt bien fait de ne pas rester trop proche de lui. Sûr que ma main serait partie avant que j'ai le temps d'y réfléchir. Là... J'me rend juste compte qu'une fois de plus, je suis incapable de régler le moindre problème autrement qu'en gueulant et en frappant. Autant dire que ça arrange pas des masses mon état... Ça me dépite autant que ça m'énerve.

Dans ces conditions, le premier réflexe reste évidemment de chopper le paquet de clopes dans ma poche. Une cigarette coincée entre les lèvres, heureusement que j'ai gardé ce briquet. Parce que vu mon état, c'était l'échec assuré.  Une grande inspiration pour sentir toute cette merde parcourir mes poumons. Ouais, là ça va carrément mieux. Bon, ça ne m'aide pas pour autant à avoir un ton plus sympathique.

- "Eh bah, il t'en faut du temps. Mais finalement t'as réussi à te trouver une paire de couilles ?!"

Ouais, c'est peut-être pas hyper bien choisi compte tenu du contexte. Mais c'est toujours mieux que la baffe qui est restée bien sagement au bout de ma main, sans aller s'écraser dans le visage de ce mec.

- "Bien sûr que j'te reproche à toi c'bordel ! J'compte pas le nombre de fois où j'suis passé par des sites de rencontre, et j'm'étais encore jamais retrouvé face à un gars."

Merde, je sais que j'ai pas intérêt à aller sur ce chemin. C'est sûr que j'vais de nouveau dérailler.

- "'Bah, t'façon maintenant c'est comme ça. Et j'sais bien que j'ai l'air con."

C'est d'ailleurs ce qui me gonfle le plus. Parce que autant ne pas avoir la nana attendue pour finir la nuit avec je peux accepter (ou trouver des solutions alternatives), mais me retrouver face à un gars... C'est beaucoup trop dérangeant !!

- "Alors au cas où t'aurais pas encore capté, j'couche pas avec des mecs. Et j'ai pas vraiment envie que cette histoire s'ébruite..."

La gueule que je tire à ce moment montre bien que ce n'est pas une simple demande en l'air. Si des bruits sur ce malentendu me reviennent, je saurais bien le retrouver. Ouais ouais, il y avait d'autres gens dans ce bar j'sais bien, mais... Eh, j'les connais pas ceux là. Pas d'chance.

- "Si c'est clair pour toi, alors c'est bon, fais c'que tu veux maintenant."

Parce que moi j'crois qu'il va encore me falloir beaucoup de temps avant de réussir à me remettre les idées au clair. Alors j'vais sûrement rester là à m'les geler encore de longues minutes en attendant que mon sang arrête de bouillir.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Tinderland | Tiago - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 7 Mar 2019 - 13:23
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Tu connais Hulk, Hulk il serait terre titan pas télépathe.  Toi t’es la force tranquille… Mais c’est vrai qu’il te pète les couilles. Seulement t’as toujours essayé de t’affirmer autrement que par la colère. T’sais le truc normal pour les petits couillus mais moins pour les porteuses de deux chromosomes X. T’sais que ça t’énerve un peu plus sa réflexion, pourquoi l’fait que t’ais haussé le ton ça fait de toi un homme pourvu de couilles ? C’est dégradant, et pour les femmes que l’on masculinise ou discrédite dès lors qu’elles se montrent un minimum agressives, et pour toi qui ne ressent pas le besoin d’être violent pour te sentir homme. Pour toi dont on remet en cause la masculinité parce que tu favorises le dialogue.

« J’te rassure elles ont toujours été bien en place. J’suis heureux de savoir que je suis ta première fois. »

T’as pas monté le son d’un décibel, mais t’as choisi tes mots. J’crois qu’sa remarque sur tes couilles t’as pas plu… Et pas spécialement parce qu’elle te remettait en question toi, mais pour le principe.

« T’es pas un peu complexé ? Cette histoire est juste drôle en fait ? J’vois pas l’mal que ça f’rait qu’elle se diffuse, redescends un peu sur terre. »


Non parce que clairement il fait ce qu’il veut de son cul, t’avais bien compris qu’il le ferait pas avec toi… Bien qu’il te demande encore une fois de faire ce que tu veux… Juste le chantage c’est pas ton bail. Tu vas pas attendre en baissant les yeux et en craignant qu’il vienne te dégommer la face parce que monsieur est susceptible et s’assume pas. ‘fin à moment faut qu’il calme son char en fait ?

« En quoi c’est un problème qu’on t’pense gay ? Non mais sérieux change de siècle gars, c’est même pas  comme si t’étais en Arabie-Saoudite, t’es à Terrae, qui tu baises ne concerne que toi et la personne avec qui tu t’fais plaisir. Les gens en ont rien à battre en fait ? »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Jeu 7 Mar 2019 - 22:09
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1981
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok, donc soit ce type aime souffrir soit... J'en sais rien en fait, j'vois pas d'autre option. Parce que clairement, il me cherche là. Pile quand j'essayais de me calmer !! Nan mais s'il ne fait pas d'effort on va jamais s'en sortir ! Il croit vraiment que j'ai envie de discuter philosophie avec lui là ?! On pourra jamais être d'accord, ça crève les yeux. Sauf que moi, je sais pas parler sans m'énerver dans ce genre de situation !

- "Peut-être que toi ça t'fais rire, et tant mieux. Pas moi. Parce que ouais, ça vient perturber pas mal de trucs que j'prenais pour acquis, et ça m'fais chier. Évidemment que t'en as rien à foutre que n'importe qui apprenne qu'on s'est retrouvés suite à un rendez-vous Tinder. T'es gay. Mais c'est pas mon cas !"

Si j'essayais de contrôler un minimum ma voix au départ, ça part vite en live, et une fois de plus je termine en montant dans les tours. Vas y tout tourne dans ma tête là !! J'suis pas complexé moi qu'est-ce qu'il croit !!!

Je me suis retourné vers lui, et sans m'en être vraiment aperçu, je me suis de nouveau rapproché. Parce qu'on dirait qu'il est enfin chaud. Alors ouais c'est ce que je voulais. Mais eh t'sais quoi, j'suis jamais content en fait !! Nan mais il a des problèmes de timing j'y peux rien !!

- "C'est toi qui pige rien mec. Alors quoi, t'es en train d'me dire que Terrae c'est le pays de bisounours. Personne te juge. Tout le monde est gentil, ouvert et t'acceptes tel que tu es. T'es perché, jamais ça s'passe comme. Alors toi tu t'en branles vu qu'tu tapes vraiment des gars ! Sauf que c'est pas mon cas. J'ai pas envie qu'ce genre de connerie circule à mon sujet c'est tout. J'ai pas de justification à t'donner"

Et comme par instinct, je viens clore ce p'tit discours avec mon poing qui part d'un coup, direction son estomac. C'est plus fort que moi. J'ai beau essayer, mes mauvaises manies reviennent assez vite, et là, il l'a beaucoup trop cherché pour que je reste les bras croisés.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Tinderland | Tiago - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 7 Mar 2019 - 23:23
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Bon, tu peux comprendre que ça l’perturbe. ‘fin, c’est jamais évident au début de dire que t’es gay, la société t’y encourage pas… Et si tant est qu’t’ais eu une famille un peu obtuse… Alors, ouai. C’est relou pour lui. Puis même sans être gay, reconnaitre que t’as été attiré par un homme, ça peut être compliqué, parce que tu sais jamais bien ou t’en es ? Toi t’as eu de la chance, t’as été entouré de gens bienveillants et tes parents étaient pas trop cons. Ton père t’as pris entre quatre yeux et t’as dit « tu sais que ça sera compliqué, qu’on s’en prendra à toi pour ce que tu es parce que les gens préfèrent souvent détruire ce qu’ils ne comprennent pas. » Ensuite il t’avait dit qu’il t’aimerait toujours et que ça changerait rien. Ta mère, elle, elle avait rien dit. Elle avait juste continué à être ta mère, mais ton frère avait eu un peu de mal à comprendre, mais il n’avait pas essayé de te faire changer… Et peu à peu il s’était lui aussi fait à l’idée.

« T’sais c’est pas grave d’avoir eu un kiff sur une image où j’étais déguisée en fée Clochette, c’est drôle que tu te sois trompé, c'est tout. Si pour toi ça n’veut rien dire il y a pas plus à en dire, si t’y trouve un sens alors ça a le sens que tu veux. »

On a toujours été bienveillant avec toi dans la sphère privée, alors tu essaies de l’être malgré le ton agressif qu’il prend. Sauf que malheureusement, cela ne s’arrête pas là. T’es pas l’genre à baisser les yeux et à dissimuler qui tu es, parce que t’as la chance de ne jamais en avoir eu honte. Malheureusement, tu sais que ce n’est pas le cas de tous. Tu sais que parfois si tu n’as pas eu honte, tu as eu peur. Tu sais que si à Terrae on t’a toujours traitée avec bienveillance, parfois t’as eu peur de tenir ton copain par la main l’soir en rentrant.

« Ces conneries ? Tu peux développer ? »

Tu serres les dents, mais on ne peut pas dire que tu ne l’avais pas vue venir celle-là. T’étais prêt, t’as vu son geste avant qu’il l’initie et t’as bougé pour l’éviter. C’est pas évident, et t’aimes pas d’habitude rentrer dans l’esprit des gens. Sauf que là tu n’avais pas le choix, à Terrae tu refusais de te sentir en danger pour qui tu étais. Tu joues comme tu peu, mais un coup finira rapidement par t’atteindre.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 8 Mar 2019 - 13:13
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1981
Date d'inscription : 05/02/2019

Putain mais..... Il peut pas juste se la fermer et se barrer ?!! Nan, j't'assure que j'ai pas envie de le frapper !! Ça m'amuse pas, ça me fait même pas de bien, et en plus je sais très bien que je vais le regretter ! Je le regrette déjà à moitié en fait. Sauf que j'peux pas le laisser dire des trucs comme ça sans réagir ! J'ai vraiment l'impression qu'il croit que j'suis comme lui !!! Et j'peux pas le laisser penser ça ! Sauf que je sais pas parler calmement !!

- "Mais merde !! Arrête ! J'ai pas b'soin de tes conseils, de ta sympathie ou même de ta pitié !! Ouais, j'me suis planté et ça m'fais chier. C'est tout ! Y a rien de plus à comprendre !!"

Et... Raaah j'y arrive pas, à peine je parle, il faut que je lui en remette une, visant cette fois directement le visage, comme pour ponctuer cette phrase. Genre c'est pas assez visible que j'ai plus aucun contrôle !! Je suis totalement à cran ! Mais barre toi mec !! Et finalement, c'est moi qui le repousse brutalement du plat de la main, avant de déraper complètement.

- "Dégage !"

Les poings serrés et le regard peu encourageant, j'peux pas être le premier à tourner les talons. C'est contre ce qu'on m'a appris. Celui qui part en premier, c'est celui qui s'avoue vaincu. Et chez moi, les hommes faibles ne sont pas respectés. Alors bien sûr que je m'arrange pour lui passer l'envie de rester. Mais pourquoi ce p'tit con peut pas s'empêcher de la ramener maintenant ?! Si au moins il essayait de se défendre pour de vrai !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Tinderland | Tiago - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 8 Mar 2019 - 14:15
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Toi tu t’en fous qu’il soit gay ou pas. T’avais envie de le pécho, mais c’était clairement plus dans tes intentions. Là tu refusais juste son comportement. Sa haine. Sa manière de s’en prendre à toi pour qui tu étais. P’t’être qu’il refusait de voir qu’il pouvait aussi être attiré par les gars, parfois tu doutais de ce que tu comprenais dans ses paroles. Entre doute et violence, cherchait-il à se nier ? T’en sais rien, mais ta bienveillance naturelle te pousse à ne pas répliquer, à ne pas user de la terre pour le faire trébucher ou simplement l’assommer. T’es pas assez fort pour le noyer d’illusions, tout juste pour discerner ses intentions. Tu vois les mouvements, les devine, les évite gauchement. Sa main qui prend la direction de ta mâchoire et tu recules pour l’éviter au dernier moment, elle ne fait que te frôler et te repousser.

« Non. »

Genre en fait, juste non. Tu te barreras pas quand il te menaces. C’est pas possible, parce que t’acceptes pas ça. On peut s’en prendre à toi, à ta personne, mais pas à ce que tu es. Pas à qui tu es.

« C’est quoi ton problème avec le fait d’être comme moi ? T’as peur de quoi ? »

T’es pas malade, t’es pas un sous homme. T’es juste un type normal, un type d’une banalité affligeante. Alors t’es curieux de voir ce qu’il voit à travers toi. Genre, en théorie tu sais ce qu’on te reproche, d’être contre nature, blabla, que tu devrais être autrement, que t’es… non en fait j’vais pas l’écrire, j’refuse de me salir les doigts avec ça. De toute manière il sait, et toi aussi tu sais. Cependant, tu refuses qu’ici ce soit comme partout ailleurs, ici vous êtes à Terrae et à Terrae on a la chance de faire mieux. De faire autrement.

« Si tu commençais par te calmer et respirer ? »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 8 Mar 2019 - 17:01
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1981
Date d'inscription : 05/02/2019

Ce mec est carrément trop chelou ! J'crois que c'est plus parce que je comprends vraiment plus rien à c'qui se passe que parce qu'il me le demande, mais j'finis par arrêter de vouloir m'acharner sur lui. Nan mais franchement, quitte à être capable d'éviter la plupart de mes coups, autant riposter. Là j'ai presque l'impression qu'il s'imagine que j'suis pas capable d'encaisser s'il se met à répondre. Et forcément, ça m'aide pas à redescendre.

- "Te fais pas d'idées. J'ai pas peur de quoi que ce soit. Être comme toi ou pas, c'est pas l'problème. Et j'sais me défendre au besoin. Tu m'as juste gonflé."

Finalement, ça m'a quand même fait un peu de bien de lâcher prise comme ça. Même à ne rencontrer que du vide la plupart du temps, ça m'a permis de me défouler un peu. Enfin, ça aurait été plus efficace de rencontrer une surface solide où laisser s'écraser mes poings, mais j'vais essayer de m'en satisfaire.

Bon, j'ai arrêté de vouloir le défigurer (je pige d'ailleurs toujours pas comment il a fait pour tout esquiver aussi facilement, mais j'suis pas trop en état de réfléchir à ce genre de question pour le moment), mais ça n'empêche que j'ai toujours l'air aussi tendu, la mâchoire crispée et mon sang qui circule beaucoup trop vite.

- "C'est peut-être naturel chez toi d'être... Gentil, prévenant, et toutes ces autres niaiseries. Mais moi j'ai pas besoin de ça. J'ai pas besoin que t'essaies de... J'sais même pas c'que t'essaies de faire ! Me rassurer ? A me dire que tout le monde pourrait se planter ? Ça va, j'suis assez grand pour assumer tout seul. Sans ta pitié."

J'lui balance ça comme on se débarrasse d'une pensée un peu trop obsédante. Il n'y a toujours rien de sympathique dans ma façon de lui parler. Mais qu'est ce que j'y peux si je supporte pas cette façon qu'il a de vouloir faire comme s'il n'y avait rien de grave là dedans. J'peux très bien me débrouiller seul avec ce faux pas. Ouais j'vais me prendre la tête à me demander comment j'ai pu valider le profil d'un mec. Même déguisé. Mais c'est bon, ça me passera. Tant que j'évite de voir sa gueule.

- "J'voulais pas... Te cogner."

Mouais nan, pour ce qui est de la phase d'excuses j'suis vraiment pas prêt, faut pas exagérer non plus. Par contre j'me rend bien compte que j'ai une fois de plus été trop loin. Bah ouais, niveau émotions ça a toujours été les montagnes russes avec moi. La stabilité, j'connais pas. D'ailleurs, la clope a fini par s'auto-consumer avec ces conneries. J'arrive déjà au mégot, que j'prend même la peine d'écraser dans le cendrier à disposition à l'entrée du bar. Seulement parce que je dois juste faire trois pas pour l'atteindre.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Tinderland | Tiago - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 8 Mar 2019 - 22:58
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Tu l’as juste gonfler ? C’est son excuse pour te cogner dessus ? ‘fin essayer du moins… Mais il a quel âge ? T’as presque l’impression de voir ton neveux du haut de ses trois petites années frapper le sol sur lequel il s’était ramassé et fait mal, parce que le sol était mauvais et lui avait fait mal. Le voilà qui dit qu’il est assez grand pour assumer tout seul, et tu manques de rire. Genre le bon vieux gros rire désabusé, le gros rire foutage de gueule. Genre. Lui il assume ?

« Tu voulais pas m’cogner ? T’essayais d’faire quoi chasser les mouches ? »

Genre, il se fout clairement de ta gueule. Genre, tu sais qu’il voulait te cogner. T’étais dans sa tête, mais ça tu ne lui diras pas. T’es trop intelligent pour lui donner ta carte clef, tu ne comptes pas être démuni face à lui. T’es pas un musclor, et clairement s’il te touche ça fera mal. Tu vas gentiment éviter. C’est bon, t’as passé assez de temps dans un hôpital pour toute ta vie.

« T’assumes tant que personne ne le sait et qu’on n’te juge pas ? T’assumes en essayant d’me casser la gueule ? J’crois t’as pas vraiment compris ce que ça veut dire assumer. »

WOH. Genre qu’avez-vous fait d’Angie ? Genre mais wut ? C’est un peu sorti tout seul, et il l’a regretté après coup. C’était gentiment gratuit, et méchantement peu mesuré. Bon, p’t’être pas si gratuit et démesuré que ça, mais tu t’en veux quand même. T’es pas gentil au niais, bon si t’es gentil mais t’es clairement pas niais. Sans doute juste trop bienveillant.

« J’ai pas pitié de toi, t’as des dizaines de façons de te comporter, tu choisis la plus violente et la plus conne. »

Et p’t’être les deux.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 10 Mar 2019 - 21:58
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1981
Date d'inscription : 05/02/2019

En fait, Terrae c'est juste un gros regroupement de relous c'est ça ?! Il y a encore quelques minutes il était tout coincé dans son chocolat, et là il me tient tête ! J'dirais même qu'il se fout complètement de ma gueule ! Alors ouais, forcément que là tout de suite j'ai bien les nerfs ! On m'a jamais appris à parler calmement, et encore moins à baisser les yeux. Qu'est-ce qu'il croit ?!

- "C'est toi qui comprend rien. Mais ça c'est normal. Regarde toi, poli, gentil, garçon bien élevé qui s'excuse même quand il n'a rien fait de mal ! C'est évident qu'on vient pas du même monde, alors vient pas m'les briser sur la meilleure façon de s'comporter ! Toi et moi on pourra jamais être d'accord, alors laisse tomber !"


J'suis violent, ouais c'est pas une grande nouvelle ! Bien sûr que c'est pas la première fois qu'on m'le dit, mais j'risque pas de changer de si tôt. Il a d'la chance de réussir à rester hors de portée. Et encore plus que j'sois pas encore capable de contrôler le moindre pouvoir. Parce que ouais, j'un peu trop envie de lui montrer à quel point j'peux être con et violent.

- "Bravo, t'as réussi à tout esquiver sans t'en prendre une. Alors profites en au lieu de continuer à parler ! Pourquoi tu t'obstines là ?! A essayer d'me faire la morale alors que c'est perdu d'avance ! J'dois plus t'paraitre hyper sympas, et à moins qu'tu sois complètement con t'as bien capté que c'est mort pour cette nuit. Pourquoi tu t'barres pas ?!"

Te fais pas de fausses idées, j'ai bien envie de lui mettre une balayette pour qu'il se retrouve le cul par terre là. Mais déjà, il y a de nouveau un peu de distance entre nous qui me permet de ne pas succomber direct à mes pulsions. Et en plus, j'dois reconnaitre que la nouvelle version de ce gars (comprendre par là qui se bouge un peu plus) m'amène à faire quelques efforts de maîtrise. Après avoir essayé de l'asmater ouais ouais... Mais j'y peux rien si j'peux pas blairer les victimes qui ne savent que pleurnicher !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Tinderland | Tiago - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 10 Mar 2019 - 23:23
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« On vient pas du même monde mais on a fini dans l’même tu ferais mieux d’apprendre à y vivre. Moi j’suis pas du genre badass mais tu vas finir par te faire démolir si  tu continues à te comporter comme un connard. »

Angie, t’es la voix de la sagesse. Tu sais que toi, tu ferais difficilement de mal à une mouche, mais… Pour certains… C’est clairement pas la même, genre là t’as une Ipiu sauvage qui pope parce que ça fait partie de son taf askip d’faire en sorte que les gens s’entretuent pas… Elle lui roule dessus et il comprend rien. Bon si c’est un Ys qui pope c’est Angie qui risque d’se prendre des coups, ou pas. Si c’est Isis ? Pardon, Athéna… On sait pas tout est possible. Si c’est Aaron on peut imaginer qu’il saura qui est le méchant… Bon j’vais pas lister tout l’monde, mais on a compris le principe. Tiago finira par se faire démolir et pas forcément par un master. Moi j’dis Elwynn elle lui démonte sa tronche les doigts dans le nez. Le sien de nez, obvious.

« J’me barre pas parce que je refuse d’avoir peur. »

C’est p’t’être le moment rêvé pour sortir un : Je suis Charlie. Sauf que bien entendu ça te vient pas à l’esprit. T’essaies encore d’pas t’en prendre une violente. Histoire de garder ce qui te reste de dents.

« Surtout d’un p’tit complexé qui croit qu’il se sentira mieux après m’en avoir collée une. »

Et t’aurais pu ajouter un truc du genre : homophobe ou dégénéré. Ce qui est sans doute loin de la vérité si on me demande mon avis, ce qu’on ne fait pas, moi j’vous dit il râle trop pour ne pas être refoulé. Enfin, ça toi t’en saura rien. Parce que t’es pas l’genre de gars con qui lui roulerait une pelle juste pour voir ce que ça fait. Sans doute mal, des deux côtés cela étant. T’comptes plus coucher avec lui, mais tu refuses de partir parce que tu refuses d’avoir une épée de Damoclès au dessus de ta tête.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 11 Mar 2019 - 22:32
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1981
Date d'inscription : 05/02/2019

Vas y c'est tellement le bordel dans ma tête, je crois que ça disjoncte total, j'sais même pas quoi faire ! Nan mais c'est la première fois que j'me retrouve face à un type aussi incompréhensible !! Et en plus j'peux même pas le cogner !! L'horreur ! Comment j'fais moi ?! Je respire ? Ouais allez, on va dire que c'est un bon début. Je desserre les dents ? ... Nan, c'est encore trop tôt.

- "Qu'est-ce que ça peux t'faire que j'm'en prenne plein la gueule ? C'est pas ton problème ! Et au pire, tu devrais être content qu'un connard se fasse exploser !"


Nan mais c'est vrai ça, ça m'regarde !! Puis franchement, ce sera moins relou que sa façon de tout éviter sans réagir là !! J'préfère une bonne branlée dans les règles que... Ça ! Putain mais quel intérêt ??!!! Ah, voilà j'remonte !! Pourquoi de tous les mecs gays qui existent il a en plus fallu que je tombe sur le plus chelou ?! Respirer.... Ouais, parait que c'est le meilleur moyen pour garder un minimum de contrôle sur ses nerfs.... Bah cette technique de merde marche toujours aussi mal !!!

- "En fait, j'suis sûr que j'me sentirais beaucoup mieux si je t'en avais mis une." Ouais parce que là en plus de ne pas me permettre de me défouler, c'est pas terrible niveau égo. Mauvaise combinaison quoi. "Mais t'inquiète, pour c'qui est de complexer, j'ai aucun soucis à c'niveau là."

C'est quoi cette insulte sérieux ?! Évidemment que ça m'fout rogne !! Mais... Genre, comme si j'étais du genre à complexer ! Nan mais il m'a bien regardé là ?! Et en plus, maintenant que j'ai arrêté de m'agiter dans tous les sens, je commence vraiment à me rendre compte qu'il fait froid. Qui a dit que c'était bien de garder son calme ??! Oui je l'suis !!! Autant que c'est possible de l'être dans une situation aussi merdique si tu veux tout savoir !

- "Bon alors t'as pas peur, super. Du coup, on reste là comme deux cons à s'regarder dans les yeux ? Nan parce qu'à ce jeu là, j'suis sûr que j'suis bien meilleur que toi, alors fais nous gagner du temps !"

Ouais, ça je l'suis sûrement assez pour choper la crève à passer toute une nuit dehors, pour une raison aussi ridicule que celle-ci....


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Tinderland | Tiago - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 14 Mar 2019 - 11:59
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

J’crois il a pas plus compris que toi que c’était une menace. Genre tu peux pas l’menacer de lui en mettre une, tu sais que tu ne le feras pas, mais… Le menacer que quelqu’un lui en mette une un jour s’il n’apprenait pas à se maitriser un peu, c’était tout à fait crédible. Un peu comme un croyant qui lui dirait qu’il finirait en enfer…. Mais ce même croyant te dirait que tu le rejoindrais. Remarque, ce ne serait que votre second rendez-vous raté.

« Tu as raison, cela ne me dérange pas outre mesure. Juste quand ça arrivera j’espère que tu entendras ma voix dans ta tête te souffler que je t’avais prévenu. »

C’est Petit ça Charlie-Ange. Tu lèves les yeux au ciel, il pense réellement qu’il se sentirait mieux. Une part de toi se demande très sérieusement : et j’ai voulu coucher avec ça ? Ce type est peut-être beau mais il est aussi majestueusement con. La violence avant la réflexion. Les poings avant le dialogue.

« Si tu complexais moins t’en aurait rien à battre de ce que disent les autres, t’as peur de quoi ? D’finir par croire ce qu’ils disent ? »

Genre. Tu ne vas pas commenter qu’il veule te casser la binette, parce que ça te saoule déjà de base. Alors tu vas juste éviter de t’énerver sur le sujet. Tu vas continuer à être le type sympa que tu es. Le type qui ne compte juste pas se laisser faire.

« J’ai ma soirée qui vient d’se libérer t’inquiètes, on a tout notre temps. J’t’accorde que je reprendrais bien un chocolat chaud si t’es assez calme pour ne pas foutre le feu au bar par mégarde. »

Tu sais que tu es relou, mais c’est lui qui a voulu que vous parliez à la base. Il doit s’en bouffer les doigts maintenant.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Jeu 14 Mar 2019 - 22:02
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1981
Date d'inscription : 05/02/2019

Bah voyons. Comme si j'étais du genre à me souvenir d'une leçon de ce genre. Non, le jour où je me ferais défoncer la gueule, j'aurais juste la rage, c'est tout. Ce sera pas la première fois. Sûrement pas la dernière non plus. C'est bon, j'suis au courant que j'ai un caractère de merde. Mais j'ai pas l'intention d'en changer !

Franchement, j'ai beau le regarder, j'comprend vraiment pas comment il peut être aussi... Nan, en fait j'ai même pas de mots. Il a juste l'air de planer dans une autre galaxie. Mais genre, naturellement. J'comprend pas non plus ce qu'il veut. Est-ce qu'il essaie vraiment de me provoquer ? Ouais, parce que ce genre de paroles chez moi, ça peut valoir une guerre ouverte sans préavis. Sauf que cette façon qu'il a de le dire, j'ai juste l'impression que c'est pas crédible. Ouais bah il a pas non plus l'air d'un gros caïd, j'suis désolé !

- "Vas y laisse tomber, j'ai pas d'complexes j'te dis ! Et j'ai pas non plus peur de tous ces gens."

Ouais, le premier qui ose dire quoi que ce soit, lui aussi j'lui refait le portrait ! Oui oui, j'ai pigé que c'est pas exactement ce à quoi pensait Ang... Charlie-Ange, n'empêche, j'p'eux pas le laisser insinuer comme ça que j'puisse avoir peur d'un truc aussi minable !!

Et.... Attend, il vient bien de dire qu'il veut retourner à l'intérieur. Mais genre... Avec moi ?! Putain, j'me déteste dans ces moments là !! Sérieux, pourquoi j'suis pas capable de seulement l'envoyer chier en me barrant ?! Pourquoi faut absolument que cet espèce d'ego qui sort de j'sais pas où refusent de céder. Après j'me retrouve dans ces situations pourries !!

- "Ça va, c'est juste que, j'm'attendais pas à tout ça tout à l'heure. Ça faisait beaucoup à gérer d'un coup. Mais c'est bon, là tu m'as assez gonflé pour la soirée, ça risque plus rien."

Non, j'ai toujours pas retrouvé la moindre esquisse de sourire. Je blague pas. Même si c'est peut-être pas 100% vrai. 100% safe... Bah, de toute façon j'vais pas rester dehors à m'les geler alors que je sais qu'il est bien tranquille au chaud à quelques pas ! Ouais ouais c'est bon, j'viens d'te l'dire, moi non plus j'supporte pas de réagir comme ça, j'suis au courant ! Mais j'fais avec.

Après une grande inspiration (réduction des risques...) je finis par retourner direction le bar sans en dire plus. Nan mais j'ai pas très envie de parler là tout de suite. J'suis en conflit avec moi-même et c'est assez désagréable comme ça sans rajouter l'autre chieur. En plus faut que j'ignore au mieux ces quelques regards qui se tournent de nouveau dans notre direction au moment où on franchit la porte d'entrée. Alors je ne perds pas plus de temps et direct au comptoir. Réduction des risques !!

- "Un Don Papa et un... Chocolat chaud."

Erf, ça m'arrache la gorge de dire un truc comme ça. Déjà parce que ça doit être la première fois que je demande ça. L'étape suivante c'est la tisane ! Et ensuite parce que... Ouais ouais c'est chelou, mais j'l'ai bien vu régler les conso tout à l'heure. Alors aussi relou que je sois, bah j'ai quand même quelques principes. Même si là j'ai bien envie de tous les envoyer chier !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Tinderland | Tiago - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 14 Mar 2019 - 23:17
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Donc t’en as rien à battre qu’ils apprennent qu’on s’est planté et qu’on avait rendez-vous parce que tu croyais que j’étais une meuf et que je croyais que tu étais gay ? Bien tu progresses. »

Il n’a pas dit ça, mais il a dit qu’il ne complexait pas. Alors il va assumer un peu ! Toi tu raconteras l’anecdote à Kankan avec des rires plein les yeux la prochaine fois que tu le croiseras… Et sans doute à n’importe qui que tu croiseras. Parce qu’elle est vachement drôle, parce que la gène et l’imprévu sont drôles. Bon, reste une question importante va-t-il te contredire ? Non, plutôt : va-t-il se contredire ?

C’est sa manière à lui d’être gentil tu crois ? Genre : non mais c’est ok, maintenant que t’as dépassé les limites du supportable, au point où on en est tout est ok. C’est presque mignon et t’as un sourire amusé qui nait sur tes trais jadis tendus par la concentration pour ne pas t’en prendre une. Quand tu rentres dans le bar tu vois des regards se poser sur vous alors tu affiches ton sourire le plus faux-cul du monde, plante tes yeux dans les orbes de ceux qui vous observe et leur fait un coucou de la main… Ce qui suffit pour leur faire détourner les yeux dans la plupart des cas, sauf dans celui de cette meuf rousse qui te rend ton salut. Bon okay, elle a grave l’air sympa celle-là mais tu es déjà accompagné. Tu t’assoies à côté de Tiago qui a déjà commandé, tu croises le regard du barman qui te sourit et hoche la tête, c’est okay pour ton supplément crème chantilly.

« Alors Tiago, racontes-moi, qui es-tu ? »

Tu lances la discussion sur un sujet moyennement safe mais qui l’est toujours plus à Terrae que de demander « d’où viens-tu ? » , « qui es-tu ? » s’ancre plus dans le présent. Il peut te mentir, il a le choix, tu n’iras pas vérifier. Il peut se réinventer, mais s’il t’annonce de but en blanc qu’il est, je sais pas moi ? Infirmier scolaire ? Ou même instituteur tu pourras quand même pas t’empêcher de rire.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 15 Mar 2019 - 21:40
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1981
Date d'inscription : 05/02/2019

J'ai dit qu'il m'a largement assez gonflé pour que reste calme maintenant ? Mouais, enfin on n'est pas non plus à l'abri d'une rechute un peu violente hein, alors j'vais éviter de répondre à ses fausses questions. Un regard saoulé, ce sera beaucoup plus sûr. Oui, bah dès que j'essaie de parler, je déraille direct. Mais rêve pas, j'vais pas non plus me la fermer indéfiniment. C'est juste que j'essaie encore de voir dans quel merdier je suis encore de me fourrer.

Parce que si j'essaie de résumer, je me suis d'abord retrouvé à accepter un rencard avec un mec, avant de complètement péter un câble à essayer de comprendre comment une telle chose a pu se produire. Puis ce même type a commencé à se montrer parfaitement insupportable. J'ai eu terriblement envie de lui exploser la gueule. Heureusement (pour nous deux peut-être...) il a réussi à rester hors de portée. Et maintenant j'me retrouve de nouveau à côté de lui, après avoir commandé à boire.... Sérieux, j'pige que dalle à c'qui s'passe ! Plus qu'à espérer que ça passe mieux avec un rhum !

- "C'est chelou ta question."


Déjà parce que c'est pas vraiment le genre de truc que j'ai envie de raconter, et ensuite parce que l'introspection, c'est pas mon point fort. Mais ce qui serait encore plus bizarre, ce serait de rester là, sans rien dire. Alors va bien falloir que je fasse un effort. Et puis parler de moi, c'est pas ce que je fais de mieux. Enfin, en dehors des cas où je me retrouve face à une nana que j'veux mettre dans mon lit.

- "Je dirais bien un connard égocentrique qui aime gueuler, mais ça tu le sais déjà. Alors, il faudra te contenter du pauvre type qu'a rien trouvé de mieux que de chercher un peu de réconfort dans le sexe et l'alcool. Et, heureusement qu'il y a de l'alcool."

J'aurais pu y ajouter la drogue, mais c'est pas vraiment le genre de truc qui se dit à voix haute. Et je suis encore largement assez sobre pour m'en rendre compte. Nan mais j'en suis pas au stade où j'essaie de me valoriser non plus. Quitte à avoir montré une facette hyper moche de ce que je suis, autant le faire entièrement ! Et puis entre ça et ce qui s'est passé tout à l'heure, je dois largement assez le dégouter pour ne plus lui inspirer aucune envie !

- "Et toi ? Vas y, fais moi rêver et dis moi comment ça s'passe la vie pour un mec bien sous tous rapports !"

Eh, c'est vrai qu'avant de débarquer ici, j'ai jamais trop eu l'occasion de trainer avec des mecs biens. Au mieux il y avait les fils à papa qui faisaient bonne figure dans le contexte académique, mais qui une fois sortis de ce cadre parfaitement réglementé, n'étaient pas bien différents de moi.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Tinderland | Tiago - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Tinderland | Tiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant