Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Y a pas l'feu au lac ! [Arash]
En ligne##   Ven 1 Mar 2019 - 22:18

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 524
Date d'inscription : 05/02/2019

Le lac, c'est plutôt pas mal finalement comme terrain d'entrainement. Parce que depuis que j'ai passé mon initiation bah.... C'est vrai que les petits accidents se multiplient ! Parait que c'est assez fréquent avec les feux, mais ça reste assez désagréable quand même ! J'ai pas franchement envie de renouveler toute ma garde robe ! Même si j'ai enfin trouvé un job à l'hosto !

Bref, je profite de ce samedi après midi relativement ensoleillé (enfin, tant qu'il pleut pas c'est le principal en fait) pour me rendre sur les rives du lac. Il y a déjà un peu de monde. Entre les amoureux qui passent du temps ensemble, les amis qui sont venus profiter d'un aprèm ensemble, et les sportifs qui préfèrent le grand air, c'est animé.

Bon, vu que je suis en mode entrainement, j'ai gardé quelques fringues qui ont déjà un peu morflé. un jean troué et une veste dont une manche s'est déjà déjà enflammée il y a quelques jours... Ce qui n'est pas hyper agréable à porter, mais au moins si je me rate, je ne bousille pas de nouvelles fringues !

Et tout se passe relativement bien. Je réussi à matérialiser quelques petites flammes aux endroits voulus le longs de la berge. L'avantage, c'est que j'ai même pas à maîtriser le feu pour l'éteindre ensuite, puisque le sol extrêmement humide s'en charge pour moi. Pas d'épuisement non nécessaire donc.

Du coup, je m'emballe peut-être un peu. A essayer d'envoyer des flammes de taille un peu plus importantes, un peu plus loin. Mais... C'est que je fatigue encore assez vite à ce niveau là. Alors j'sais pas trop c'qui se passe à ce moment, une erreur d’inattention, j'en sais rien. Toujours est-il est que ce pauvre massif de fleurs qui se trouve non loin du sentier prend feu. Et....

- "Oh putain mec, fait gaffe !!!"

J'débarque en courant à côté de mon massif qui part en fumée, qui commence déjà à attaquer la pelouse reliée. Et bien sûr, il faut qu'il y ait du monde qui passe à côté pile à ce moment là !!


Y a pas l'feu au lac ! [Arash] 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Sam 2 Mar 2019 - 15:57
Messages : 259
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 20
Humeur : Radiant tel le soleil !

Le lac … Sincèrement, c’était décevant, tu avais déjà fait le tour du monde. Et ce lac était assez … Simple, trop simple même. Tu sais bien que la beauté peut venir aussi de la simplicité des choses. Car quelque chose de simple peut être magnifique, mais ce lac … Pour le coup, c’était assez simple, même trop à ton goût. Rien de spécial, rien de spécifique, rien de magique, c’était juste un lac. Pourtant, les gens ici semblaient apprécier, des amoureux, des passants, des étudiants, des idiots, des artistes même, tu pouvais voir un peu plus loin quelqu’un avec chevalait et une toile, dessinant avec un peu d’hésitation le paysage.

Il semblerait qu’il y a aussi des initiers cherchant à s’entrainer sans l’aide d’un master. Mais toi ! Arash, grand roi-soleil, l’auditoire se demande une seule chose. Que fais-tu ici ? Es-tu ici pour observer le peuple ? Comprendre leur façon de penser ? T’entrainer ? Te sacrifier corps et âme à une de tes fameuses passions ? Nan, tu étais là pour vider ton esprit, atteindre un nouveau sommet de ton intelligence et en même temps reposer ton âme et ton corps. Comme buddha, créer une forme d’équilibre dans ta vie pour avoir une nouvelle compréhension du monde … En clair, tu te reposais.

Allonger au sol, en contact avec l’herbe, fusionnant avec ton environnement, tu te vidais l’esprit, respirant tranquillement et observant le monde autour de toi. C’était fort paisible de prendre parfois son temps mais … Même si tu adorais te reposer, sans l’épuisement physique derrière, c’était impossible de le faire. Oui, aussi bête que ça soit, tu ne pouvais pas te reposer sans avoir rien fait. Tu te reposais uniquement après un lourd effort physique, ou tu te reposais en faisant travailler ton esprit… Ce qui n’était pas vraiment un repos. Tu soupiras en te relevant de l’herbe, croisant les bras à la recherche d’un moyen de t’occuper ou de te reposer.

Tu pivotas la tête à la recherche d’une occupation, et voilà que le destin se manifeste sous tes yeux. Un jeune homme, un feu, semblait s’amuser faire brûler des choses, et avait perdu le contrôle. Un joli massif de fleurs commençait alors à brûler, Alice ne serait pas vraiment contente de voir ça. Tu te relevas, et t’avanças calmement vers le massif de fleurs en feu, qui semblait doucement mais surement grandir. Pas bon ça, tu pouvais déjà voir deux trois personnes paniqués face au feu ici. Alors que toi, sans crainte et sans peur, tu t’approchas les mains dans les poches de l’homme responsable du bazar vu ses vêtements détruits.
. « Besoin d’aide ? »


Theme
Y a pas l'feu au lac ! [Arash] X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
 
En ligne##   Sam 2 Mar 2019 - 23:04

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 524
Date d'inscription : 05/02/2019

Ouaaah c'est la merde !! Putain y a pas un Eau qui puisse faire quelque chose là ?! Au lieu de paniquer sérieux !! Et j'suis pas dans un bien meilleur état, à courir pour me rapprocher dans le vain espoir qu'en réduisant la distance, je puisse faire disparaitre ces flammes. Qui me font un beau fuck en continuant leur expansion.

- "Bah si tu peux faire quelque chose carrément ouais !! Mais attends pas qu'la moitié de la pelouse ait cramée !!"

Bon, j'parais peut-être pas être le type le plus sympa qui existe là tout de suite. A parler un peu fort (non je ne crie pas, j'te jure que t'entends bien la différence quand c'est le cas !). Et de façon peut-être un chouia autoritaire.... Mais ce que eh, si je pouvais mettre sur pause je ferais bien un effort de présentation !

Sauf que là, le feu continue à gagner du terrain. Et à faire fuir les quelques groupes qui s'étaient installés sur l'herbe, espérant pouvoir passer une aprèm tranquille. Wesh mais y a que des novices ici ou quoi ?!!

M'arrêtant à proximité du seul gars qui a proposé de m'aider (ouais, rien que pour ça j'aurais pu faire un petit effort à parler plus gentiment mais trop tard...) je me concentre pour essayer de contrôler le chemin de feu qui continue à tracer son chemin doucement mais sûrement. Sauf que j'dois vraiment avoir atteint mes limites. Parce que si j'arrive à réduire l'intensité du petit brasier toujours actif dans ce massif de fleurs, c'est seulement pour le laisser repartir de plus belle.


Y a pas l'feu au lac ! [Arash] 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Lun 11 Mar 2019 - 19:57
Messages : 259
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 20
Humeur : Radiant tel le soleil !

Et bien. Tu en avais vu des gens qui se compliquait souvent la vie à cause de petite bêtise, toi-même, tu en faisais partie, tu veux aider quelqu’un, ça se retourne vite contre toi et tu te retrouves bien vite dans une montagne de problème, des montagnes que tu adorais grimper, affronter et gagner contre, le vaincre, le mettre à terre, se montrer supérieur et grandir. Chaque chute est une occasion de gagner à nouveau… à condition de se relever.

Tu regardais le feu progresser cherchant un moyen de l’éteindre facilement, le lac était trop loin, personne ne semblait aider, le ciel était trop bleu, le vent poussait les flammes, et tu ne voyais pas d’arroseur automatique. Et à vous deux éteindre les flammes serait impossibles. Tu sortis rapidement ton tel pour composer un numéro rapidement cherchant du renfort… Et vu que tu ne connaissais pas beaucoup de numéro ici, un seul numéro et une seule personne ne te passa à travers l’esprit.

Ton corps se mit alors à faire plusieurs choses en même temps. D’une main tu composas un numéro sur ton tel sans regarder alors que de l’autre, tu te concentras pour bloquer les flammes autant que possible et ralentir leur progression.  Tu tournas la tête vers l’homme qui semblait avoir des difficultés à garder son sang-froid.
« On pourra pas éteindre le feu, ralenti le au maximum. Ne te force pas, et retient juste les flammes. Je vais appeler un coup de main. »

Tu aurais fait ta tête de mule au début mais… si tu essayais de le faire seul, ça finira en bien plus grand feu et si tu laissais les fleurs brûler. Une certaine femme t’en voudrait énormément. Tu bloquas ton tel entre ton épaule et ton oreille pour utiliser tes deux mains pour concentrer ton vide et canaliser l’énergie. Il faut absolument retenir les flammes. Le téléphone sonna deux fois avant d’enfin être décroché. « Sensei ! J’ai besoin de vous, on est près du lac et un imbécile à commencer un feu. Et on ne peut pas le retenir. Merci ! »

Tu repris ton téléphone pour le couper et le ranger, te concentrant à utiliser ton énergie pour retenir les vagues de flammes pousser par le vent qui semblait s’amplifier. « J’ai appelé une amie, elle devrait vite nous passer un coup de main. »



Theme
Y a pas l'feu au lac ! [Arash] X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
 
En ligne##   Mar 12 Mar 2019 - 20:53

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 524
Date d'inscription : 05/02/2019

Whaaaat nan mais le type il sort son tel ?!! Il a cru y avait l'option "appel à un ami ??" Putain mais l'temps qu'il débarque son pote ça va déjà ressembler à une zone post apocalypse ici !! J'exagère ?? Ouais ok, sûrement, mais c'est qu'ça commence à être un peu trop le bordel dans ma tête là !! Remarque quand même que malgré tout ça je prend grave sur moi pour pas l'incendier (verbalement ouais, pas de mauvais jeux de mots !). C'est qu'il a l'air de réussir à contrôler un minimum le truc, alors j'vais éviter de me faire planter par le seul mec qui parait apte à me filer un coup de main.

- "Putain, j'espère qu'elle est pas à l'autre bout de Terrae ta pote là ! Ou qu'il y a un téleporteur avec elle !"

Parce que je vais pas tenir très longtemps d'accord, mais c'est bien plus facile de râler que d'accepter ses propres faiblesses. Surtout dans mon cas ça va j'suis au courant. Mais même avec la meilleure volonté du monde (sisi j'en déploie une grande quantité là !!) j'ai pas l'impression de réussir à faire grand chose.

Oui bon ok, heureusement qu'il est là l'autre ! J'vois bien qu'il se démerde mieux que moi. Mais laisse tomber, j'risque pas d'le reconnaitre à voix haute ! Enfin... Il n'y a plus grand monde autour de nous. Pour ne pas dire que tout le monde s'est barré sagement plus loin. Plus qu'à espérer que dans le lot il y en ait avec la présence d'esprit de ramener des gens compétents. Genre des Feux ou des Eaux !! Nan mais c'est quoi ce karma de merde sérieux ??!

- "Qu... Comment tu fais pour les retenir aussi facilement ?!"

Bon, cette question ne sort pas le plus naturellement du monde et il a fallu que je me force un peu. C'est que j'ai pas trop l'habitude de demander des conseils. Mais là j'vois bien que j'ai pas beaucoup d'autres choix ! Et j'suis pas uniquement un connard égocentrique ! Dans ce genre de situation, évidemment que j'me rend compte qu'il faudrait que je mette ma fierté légèrement de côté.

Puis ça va, ça fait juste quelques jours que j'suis passé initié !! Alors le contrôle, j'ai encore du mal à voir comment ça s'passe ! Moi j'me suis surtout concentré sur l'apparition des flammes. Parce que c'est quand même plus classe ! Et plus c'est gros... Bref, tu vois l'idée quoi !! Du coup oui, maintenant c'est la merde !!


Y a pas l'feu au lac ! [Arash] 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Mar 12 Mar 2019 - 22:12
Messages : 259
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 20
Humeur : Radiant tel le soleil !

Maintenant retenir les flammes. Tu vidas ton corps de la moindre particule d’air, cherchant à ne plus avoir la moindre chose dans ton corps. Tu te rappelas de la sensation que tu avais lors de l’entrainement, le vide. Il devait circuler en toi, mais tu devais en garder le contrôle.  Elle était la source de tes problèmes et Alice te l’avait bien fait comprendre. Accepter sa faiblesse ? Au début, jamais tu l’aurais accepté, mais maintenant tu le comprenais mieux pourquoi tu devais accepter tes faiblesses, simplement pour les vaincre avec plus de force. Les hommes grandissent en apprenant de leur échec, et ce n’est pas en se mentant à soi-même qu’on peut avancer. Non, loin de là, si tu voulais avancer et devenir le soleil que tu lui as promis d’être, si tu ne pouvais pas arrêter un feu aussi minable…

L’homme préféra commenter inutilement ton action au lieu de se concentrer. Certainement en cherchant à se calmer lui-même avec ses propres remarques. Tu souris alors encore et toujours pour lui répondre simplement.
« Autre bout de Terrae ou pas, elle viendra nous aider. Fais-moi confiance comme je lui fais confiance. Concentre-toi sur le feu. C’est tout ce qu’on peut faire pour le moment. » Te faire confiance ? Toi, inconnu qui venait lui donner un coup de main, tu lui demandais beaucoup sur le coup. Mais tu ne lui voulais aucun mal, simplement l’aider. S’il ne voulait pas de ton aide, et bien tant pis, le soleil c’était lever et il était hors de question qu’il reparte déjà sous l’horizon aussi tôt.

Plus tu t’appliquais, plus tu te retrouvais dans le même état qu’en entrainement. Hideko avait raison, à force, on pouvait entrer plus facilement dans un état facilitant le déplacement de cette énergie… Par contre … Il est vrai qu’avec un échauffement avant tu aurais eu plus facile à contrôler les flammes. Tu te concentras autant que possible, ignorant la chaleur qui pourrait bien vite brûler tes mains à un moment ou à un autre. Tu ignoras cependant ce danger. Le feu progressait malgré tes efforts, c’était honteux. Toi qui voulais devenir aussi fort, tu galérais à retenir des simples petites flammes. De si petites flammes …

L’homme étrange te posa une question, et ce n’était pas vraiment le moment de le faire. La seule chose qui te traversa l’esprit fut un mot qu’il avait choisi, un simple mot qui te fit légèrement rire.
« Facilement ? » Tu affichas un sourire alors que tu sentais ton cœur battre de plus en plus fort. Tu forçais chaque membre de ton corps à doubler d’effort pour concentrer cette énergie dans tes mains pour retenir les flammes.

Nan ! Tu ne devais pas faire que ça, tu étais le soleil, et cet homme, cet étranger avait besoin d’une lumière. Alors bon sang pour une fois brille ! Tu te penchas légèrement en avant, approchant plus tes mains dont la peau commençait à chauffer légèrement trop à cause des flammes. Tu avais mal, tu ne pouvais pas le nier, mais cette idiote de Mitsu qui a souffert bien plus que toi pour protéger l’école, elle aurait ri de cette simple douleur. Cette idiote était comme ton idiot de frère. Lui il aurait arrêté les flammes, exactement comme Mitsu. Tu n’étais pas eux, tu étais toi, tu étais le soleil, alors brille !
« Facile ou pas facile on s’en fiche. T’es un initié exactement comme moi. Tu es capable de faire autant. Alors concentres-toi, sourit, et t’arrête pas sous aucun prétexte. On est des feux ! On est des idiots courageux stupides qui ne font que croire qu’en leur propre force. Alors vas-y ! »» Tu tournas la tête pour sourire avec des yeux enrager rempli de flamme vers l’homme, les flammes de ton âme qui ne faisait que brûler. « Montre-moi de quel bois tu te chauffes ! »

Un défi, un affrontement. Tu ne savais pas qui il était, mais tu voulais le voir se forcer. Si c’était un feu, c’était forcément un idiot comme toi cherchant à ne faire qu’à sa tête. Alors autant lui donner la force d’avancer, pas en travaillant main dans la main avec toi, mais en cherchant littéralement à savoir qui est le plus fort. Et tu ne comptes pas le laisser gagner. Hors de question !

Tu n’avais pas cru en arriver là, mais une musique idiote que ton frère et toi n’arrêtait pas de chanter quand vous aviez besoin de force… Rien que penser à cela te faisait sourire, s’il était avec toi, il aurait chanté le complet avec force. Et si ça continuait, tu finirais par chanter comme lui tant la musique tournait dans ta tête avec alors que tu te forçais à puiser dans toutes tes forces pour ralentir les flammes.  



Theme
Y a pas l'feu au lac ! [Arash] X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
 
En ligne##   Mer 13 Mar 2019 - 22:59

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 524
Date d'inscription : 05/02/2019

Lui faire confiance ?? Comme si je savais ce que ça signifie ! Déjà que je fais pas confiance aux gens que je connais bien, mais alors à une nana dont j'ignore tout et qui doit débarquer on n'sait pas quand... Bah voyons, c'est beau de rêvez !

Bon, de toute façon on a toujours un problème de taille, et ce mister tout va bien me rappel bien vite que la meilleure chose à faire reste de se concentrer pour limiter les dégâts. Ça m'enchante pas et j'ai très envie de me barrer en laissant tout planté là. Mais ce serait franchement pas très responsable... Oui bah j'fais c'que j'peux hein !

- "Putain mais t'as appris à galvaniser les foules avant d'atterrir ici ?! Genre prof de sport ou chef d'entreprise !!"

Commençant à être légèrement essoufflé c'est pas hyper simple de parler. Mais en même temps j'suis pas du genre à me la fermer. Encore moins que je stress ! Alors ok je pourrais reconnaitre qu'il y met beaucoup de bonne volonté, pour rattraper une connerie à laquelle il n'a absolument pas participé.

Ouais, je râle mais il est pas mauvais, ça marche quand même un minimum. Évidemment que c'est la bonne méthode. Et bien sûr que j'vais me donner à fond. Nan mais j'ai pas envie d'avoir l'air ridicule !! J'me doute qu'il est aussi seulement initié, et du coup j'ai pas trop envie de montrer une quelconque faiblesse. Même si j'ai déjà pris cher niveau crédibilité...

- "C'est une habitude d'assimiler les Feux à l'adjectif stupide ici ? Nan mais parce qu'on pourrait innover un peu aussi !!"

J'aime moyennement me faire insulter quand même, que ce soit pour la bonne cause ou quelle que raison que ce soit.

- "Enfin t'inquiète, j'ai pas l'intention de laisser tomber hein ! Crois pas qu'j'suis du genre à abandonner ! C'est bon on va s'le faire ce p'tit feu là !!"


.... Ouais ouais vas y moque toi. Évidemment que j'réagis !! Je suis à fond là !! Sauf que quand je suis à fond je manque ni d'énergie ni de volonté, mais pour ce qui est de la maîtrise en revanche, c'est toujours pas mon fort ! C'est carrément les montagnes russes dans mon attention ! J'ai jamais été hyper régulier....

A peine je réussis à choper le truc pour essayer de contrôler ces flammes, que mon impatience naturelle reprend le dessus et me fait perdre le fil. Pire, voir que je ne maîtrise absolument pas la situation m'énerve très vite, ce qui a tendance à renforcer le brasier. Puis c'est quoi ce vent sérieux ?!!

- "Putain on va jamais s'en sortir à ce rythme !! Faut trouver autre chose !"

J'vais leur montrer qui c'est les idiots !! Allez mec réfléchit !! On est juste à côté d'un lac y forcément une solution. Mais j'ai beau regarder, il n'y a rien pour transporter de la flotte dans les parages !! Bon, puisque que mon acolyte s'en sort manifestement beaucoup mieux que moi avec ses pouvoirs, j'ai peut-être une idée.

- "Je sais, mais va falloir se coordonner mec. On va se concentrer sur des zones plus petites. Tu vas faire c'que tu peux pour affaiblir les flammes, et au même moment, j'vais utiliser un moyen un peu plus classique pour essayer d'en venir à bout."


Et tout en me lançant dans mes explications un peu bancales (je sais mais tout n'est pas encore hyper clair dans mon esprit non plus !), j'attrape une espèce de nappe de sol qu'un des groupes qui était ici il y a encore quelques minutes a abandonné dans la précipitation. Je piétineriat bien ces flammes à la barbare mais il y en a quand même un peu beaucoup. Les étouffer à l'aide d'une grande surface de tissu pourrait m'éviter de finir en torche humaine ! Ce qui m'arrange.

- "On commence par l'endroit où les flammes sont les plus récentes et on remonte vers la naissance du feu. T'es prêt ? Dis moi quand t'es bien et j'l'assassine !"

Toujours aussi remonté ouais !! Nan mais j'y crois pas du tout au coup de l'arrivée de sa pote ! Puis me reposer sur des hypothèses dont je ne suis pas sûr de la réalisation c'est pas dans mes habitudes ! On va gérer ça à deux et puis c'est tout !!

Alors, c'est qui le stupide idiot ??!


Y a pas l'feu au lac ! [Arash] 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Jeu 14 Mar 2019 - 0:52
Messages : 259
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 20
Humeur : Radiant tel le soleil !

« Galvaniser les foules ? T’es seul mec, on est seul pour le coup. Faut juste tenir le coup. » Effectivement, si ça le faisait chier ce que tu lui disais, tu n’avais pas de temps à perdre à l’encourager, et plus à te concentrer. Il pouvait faire ce qu’il voulait, tu savais que créer une pseudo rivalité l’entrainerait à faire de son mieux.

Tu soufflas un grand coup, reculant légèrement et laissant le feu prendre légèrement plus de terrain pour te reposer. C’était un combat d’endurance, tu devais gagner à l’usure, et donc résister le plus longtemps possible, cependant si tu laissais du terrain au feu, les flammes pourraient grandir à nouveau en se nourrissant de l’herbe que tu lui donnais en cédant du terrain. Tu devais trouver un moyen d’immobiliser les flammes. Mais seul avec lui ça n’irait pas. Vous n’étiez pas synchro ou entrainez. Vous étiez totalement désorganisé. La seule solution était de tenir cette position et attendre.

L’étranger commence alors à faire d’autre réflexion à cause du stress. Logique, le pauvre était mis sous une énorme pression et devait se calmer à sa façon. Tu ne pouvais pas lui répondre pour le coup, tu ne pouvais que garder ton sourire, et te concentrer à t’en faire péter une veine pour retenir les flammes. Cependant, tu n’aimais pas trop sa réaction … Il voulait se faire le feu ? Il n’y avait pas moyen,  tu étais courageux mais pas fou. Vaincre le feu était faisable mais seulement en endurance.

Tu pouvais le sentir, contrairement au feu, l’esprit de l’homme faiblissait, et il cherchait déjà une autre solution. Évident vu qu’il disait ce qu’il pensait sans arrêt. Mais tu sentis bien que quelque chose lâcha. Lorsqu’il partit dans ses explications, tu voyais qu’il voulait vaincre le feu, et lorsque tu sentis son aide relâcher, tu reculas de deux trois pas rapidement. Idiot, le feu avait grandi et on ne le tenait qu’à deux seulement.  Le feu venait facilement d’avancée d’un demi-mètre et continuait de gratter du terrain, plus il grandissait, plus tu avais du mal, et pour le coup, tu ne pouvais pas les retenir.

Tu entendis alors l’explication de l’étranger, une explication logique mais … Tu tournas la tête pour lui crier avec force
« IDIOT ! » Incroyable mais vrai, non seulement il avait fait la bêtise de lâcher le feu et en plus il veut se jeter dans les flammes avec une nappe ? Il n’est pas héroïquement courageux, il est juste stupidement courageux. « La nappe va prendre feu au moment où tu la jetteras dedans, il faut que la nappe soit humide avant d’essayer d’éteindre le feu avec et ensuite je viens de perdre le contrôle des flammes car tu as relâché la pression ! »

Les flammes étaient hors de ton contrôle. Alors que tu retenais une partie, les flammes proliféraient sur une plus grande surface à chaque seconde et tu ne pouvais rien faire pour les retenir correctement.   Tu serras les dents fronçant les sourcils, laissant cette musique stupide tourner en boucle dans ton esprit. Hideko ! Ramène-toi plus vite !


Theme
Y a pas l'feu au lac ! [Arash] X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
 
En ligne##   Jeu 14 Mar 2019 - 21:35

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 524
Date d'inscription : 05/02/2019

Putain de... Vas y j'ai envie de le frapper là d'un coup !! D'où il continue à me traiter d'idiot ??!! Mais ce qui le serait vraiment, ce serait justement d'en mettre une au seul type présent ici et qui soit en train de m'aider.... Respire, ça va bien se passer. Contrôle de mes poings, non non, vous allez rester bien sagement à votre place. Ok, j'vais y arriver.

En plus ces flammes continuent à me narguer à fond ! Et avec l'autre avec qui j'arrive pas à me mettre d'accord (faudra vraiment que j'apprenne la communication un jour...), la situation ne fait qu'empirer. Forcément, tout ça ne participe pas à me donner une voix particulièrement douce et agréable...

- "Nan mais j'avais pas l'intention de juste la jeter là dedans sérieux !! T'inquiète c'est pas la première fois que j'fais un truc du genre ! Tu m'prends vraiment pour un abrutit ??!"


Même si les fois précédentes n'étaient pas à Terrae. Et que j'étais souvent complètement défoncé. Raison première de ces départs de feux non voulus... J'faisais plus souvent ça avec un blouson qu'une nappe ok, n'empêche ça finissais par s'arrêter.  

- "Mais là ouais, les flammes sont encore trop grandes pour qu'ça marche ! C'est pour ça qu'j'avais b'soin que tu m'aides à contrôler ça un minimum !"

Nan, mais là c'est mort ouais, j'vais pas tenter d'étouffer ce feu avec cette seule arme ! C'est clair que j'vais me prendre un échec critique en pleine face !! Mais du coup ça résout pas mon putain de problème !!! Sans compter qu'il commence à faire hyper chaud aussi, et l'air est de moins en moins respirable.

- "Ah, mais c'est d'ici que venait la fumée !! Attendez on va vous filer un coup de main !"

Deux jeunes qui débarquent de j'sais pas où, et qui se rapprochent de l'étendue d'eau à quelques mètres. C'est vrai que la fumée qui s'élève commence à devenir inquiétante... Tss niveau discrétion on fait mieux. Mais d'un autre côté, si ça peut ramener les gens utiles qui se trouvaient dans le coin, bah j'vais pas trop me plaindre.

Et alors que les nouveaux arrivants, manifestement Eaux, tentent de faire passer la flotte du lac jusqu'au brasier qui poursuit sa course, je jette un nouveau regard à coéquipier Feu. J'essaie même de paraître un chouia plus détendu pour l'occasion.

- "On s'y remet ?"

Je crève vraiment de chaud mais je reprends finalement ma position initiale, au plus proche des flammes, espérant (peut-être vainement) que ça facilitera la tache. Et reprend mes efforts de concentration. Ouah, en plus j'commence à avoir la tête qui tourne avec tout ça. Fuck, pas question que mon corps me lâche. J'suis pas si faible !


Y a pas l'feu au lac ! [Arash] 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Lun 18 Mar 2019 - 20:35

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

HRP : Je débarque parce que j'veux pas que vous cassiez le lac quand même.

Un feu près du lac. Est-ce que quelqu'un y croit à ça ? C'est quand même sacrément... fort. Il faut le reconnaître, c'est fort, en plus d'être un comble.

J'étais en train de ranger les dossiers des nouveaux arrivants quand j'ai reçu l'appel d'Arash. J'ai hésité à répondre dans un premier temps, prétextant qu'il pourrait me laisser un message si c'était vraiment important, puis je me suis rappelé qu'Arash ne m'appelait jamais, et que pour qu'il m'appelle, il devait bien y avoir une bonne raison.

Le coup de fil fut rapide : il m'informa d'une situation bien originale avant de raccrocher. Je devais donc aller au lac pour éteindre... un feu.

J'avais mis un peu de temps à me remettre de l'absurdité de la situation. Quelques instants plus tard, je m'étais finalement rendue en salle des Masters pour chercher un cristal que je pourrais utiliser pour me téléporter là-bas plus rapidement. Sauf que visiblement, notre réserve de cristaux de téléporteur était à sec. Est-ce qu'Aaron est sûr de bien noter à chaque fois qu'il en prend...? Bon, ce n'est pas le moment, je verrais ça plus tard. Et puis si ça se trouve ce n'est pas lui.

La deuxième solution rapide : la voie des Airs. Je me dirigeai vers la grande fenêtre de la pièce, et fis naître un immense phénix de feu sous mes pieds, m'envolant en direction du lac.

Alors que je m'approchai, j'aperçus la fumée noire qui montait vers le ciel. Je fronçais les sourcils, espérant qu'il n'y avait pas déjà trop de dégâts. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je constatais que la personne qui accompagnait Arash n'était personne d'autre que Tiago. Encore lui ? Deux autres initiés Eaux essayaient de les aider à éteindre le Feu, sans grand succès. Je me posai sur le sol, fis disparaître mon phénix de feu d'un mouvement de la main rapide, et m'approchai de la source de leurs problèmes. Je pris assez rapidement le contrôle du feu malgré l'ampleur qu'il avait pris. Ils avaient cependant assez bien géré ; vu le temps que j'avais mis à arriver, il aurait pu prendre deux fois plus d'ampleur s'ils ne l'avaient pas maîtrisé avant mon arrivée.

Petit à petit, les flammes se résorbèrent pour disparaître lentement. La végétation avait été bien attaquée, et quelques arbres avaient bien mangé... Est-ce qu'il était nécessaire d'en parler à un Master Terre ? Peut-être qu'on pouvait se contenter de laisser des initiés et des étoiles essayer de s'occuper de ça... Ca leur fera de l'entraînement.

Je me tournai vers les deux Feux et adressai un léger sourire accompagné d'un signe de la tête à Arash avant de tourner la tête vers Tiago, suspicieuse. Est-ce qu'il allait vraiment falloir que je lui mette un tuteur ? Bon, c'était un accident, mais quand même... Ca faisait beaucoup en peu de temps, non ? Hm.

-Reposez-vous, vous avez dépensé beaucoup d'énergie pour contenir ce feu. Mais félicitations à vous deux, vous avez vraiment calmé le jeu. Comment est-ce que c'est arrivé ?


Y a pas l'feu au lac ! [Arash] 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Lun 18 Mar 2019 - 21:23
Messages : 259
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 20
Humeur : Radiant tel le soleil !

Il fallait tenir plus longtemps, si Hideko n’arrivait pas bien vite, le feu risquerait d’empirer et bruler les alentours vitesse lumière si tu te relâchais et l’autre idiot semblait faire de son mieux pour éteindre le feu … sauf qu’il ne faisait qu’à sa tête … C’était un feu après tout. Il ne t’écoute pas car c’est sa façon d’être. Si tu étais plus impressionnant et plus fort il t’aurait écouté … Tu parles d’un roi, tu fais plus bouffon que roi pour le coup. Serrant chaque muscle, car partie de ton corps, tu te concentras à retenir le feu alors que l’idiot se justifiait.

Le prends-tu pour un abruti ? Oui, pour le coup. Il semblait avoir une certaine initiative, mais … de mauvaise initiative. S’il se lançait dans le feu comme ça, il finirait juste par se brûler ou pire. Tu ne voulais pas quitter cet endroit en portant un corps inerte car celui-ci a eu la bonne idée de se jeter dans le feu. Il voulait que tu l’aides à contrôler le feu mais bon sang ! Tu ne peux pas le faire si tu es occupé à retenir le feu totalement.

Heureusement, une sorte de cavalerie arriva. Un groupe de deux maitres des eaux arriva en renfort pour calmer l’eau autant que possible, mais ça ne sera pas suffisant, loin de là, le feu était trop grand et grandissait trop. Sans l’aide de l’autre, tu n’avais plus aucun moyen de contenir le feu, tu ne pouvais que le ralentir alors qu’il accélérait. L’étranger te demanda si vous vous y remettiez … Tu lui aurais bien crié dessus avec FORCE que tu t’y mettais depuis le début, mais en tournant ta tête, tu vis quelque chose voler haut dans le ciel. Quelque chose … de gros … et flamboyant… En voilà une qui sait faire une entrée en scène.

Maitrise, puissance… Deux choses que la femme avait et dont tu manquais largement. Elle avait une maitrise parfaite, ou bien la meilleure que tu as pu voir pour le moment … Et avec une puissance colossale. Elle calma le feu d’une main. Et toi, jeune idiot, tu voulais rivaliser avec ça … un défi très intéressant.

Epuiser, tu t’écroulas sur ton dos respirant à grands coups. Assez malin vu que la fumée montait, et donc l’air était meilleur proche du sol… Mais bon … Relevant la tête pour regarder le feu complètement disparaitre, ton regard se posa sur ta sensei qui te faisait un léger signe de la tête. Tu lui souris avant de lever un poing vers le ciel et de t’écrouler, ayant encore du mal à respirer. Trop d’efforts pour le petit roi.

Elle posa alors une question simple … Une question dont elle savait déjà la réponse vu que tu lui as déjà répondu en l’appelant… Epuiser, et ne voulant pas poser plus de problèmes à l’idiot qui semblait avoir attiré le regard de la directrice, tu répondis simplement :
« Aucune idée. J’étais occupée à me reposer tranquillement quand le feu à commencer. J’ai décidé donc d’intervenir en vous appelant en renfort. »


Theme
Y a pas l'feu au lac ! [Arash] X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
 
En ligne##   Mar 19 Mar 2019 - 11:31

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 524
Date d'inscription : 05/02/2019

Énième tentative (j'ai pas compté) pour essayer de faire quelque chose de ces putains de flammes qui commencent à m'emmerder sérieusement !! A quatre c'est déjà plus facile. Enfin, tout est relatif bien sûr et on ne peut pas encore parler de franc succès. Jusqu'à ce que....

Ouaaaaah !!!

En vrai il y a deux ouah là dedans. Celui over impressionné parce que.... Nan mais elle est sur un phœnix !! Wtf ?!! C'est trop classe !!! Mais il y a aussi le "ouah" de "c'est le merde !!" parce que... Bien sûr que je la reconnais !!! Et là tout de suite, c'est pas franchement Hideko que j'avais le plus envie de voir débarquer. Nan mais sérieux qu'est-ce qu'elle fout là ? Genre elle a pas des employés pour venir régler ce genre de problème ? Ou alors en fait c'est la dèche à Terrae.

J'ose pas trop dire quoi que ce soit (je sais pas encore si je vais me faire engueuler ou pas, autant ne pas augmenter les risques) et attend bien sagement qu'elle règle l'affaire en quelques secondes. Oui oui c'est impressionnant ok, n'empêche je suis pas hyper à l'aise dans mes pompes quand même. Et c'est seulement lorsqu'elle pose son regard sur l'autre type que je comprends.... Nan mais.... Whaaat ?! Genre il a son numéro et l'appelle elle comme ça ?!

Entre l'épuisement et la douche froide de cette arrivée à laquelle je ne m'attendais clairement pas, j'arrive pas à faire quoi que ce soit. Même pas à m'écrouler à l'image de mon coéquipier (qui n'a pas eut d'autre choix ouais ouais je sais). Et évidemment.... J'ai préparé aucun discours de justification j'étais beaucoup trop occupé !! Bon, déjà elle n'a pas l'air trop énervée. J'vais essayer de pas changer ça...

- "Je voulais juste m'entrainer un peu. Et... Je sais pas trop c'qui s'est passé, j'ai perdu le contrôle, et... J'sais même pas comment tu t'appelles..." Cette remarque évidemment adressée à l'autre garçon à mes côtés vers qui je tourne la tête à ce moment là (cela dit la situation ne se prêtait pas vraiment aux présentations...) ça me coupe dans ma réflexion. "Enfin, il est arrivé pour m'aider à limiter les dégâts jusqu'à ce que vous arriviez. Je..."

Suis désolé... Raaah c'est quoi cette blague là ?! D'où j'suis pas capable de finir une phrase moi ?! Oui, je sais d'où celle-ci en particulier ne veut pas sortir à ce moment là. Nan mais ça va, j'suis pas traumatisé non plus ! C'est juste que... Putain j'en sais rien !!

- "Merci."

Bon, je déborde peut-être pas d'enthousiasme, mais c'est bien mieux comme alternative. Parce que franchement, j'ai pas la moindre idée de ce qu'il convient de faire dans ces cas là. J'me sens juste con et je déteste ça !!


Y a pas l'feu au lac ! [Arash] 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Mar 19 Mar 2019 - 19:52

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

HRP : Et mon passage éclair se termine ici, parce que même si je vous aime tous les deux, je crois qu'Hideko a d'autres choses à faire malheureusement haha

J'adressai un sourire à Arash avant de me tourner vers Tiago qui m'expliqua la situation plus en détails. En soi, c'était tout de même la faute à pas de chance. Mais quand même. Peut-être que j'avais une dent envers lui ; il faut dire que depuis son arrivée, il ne passait pas inaperçu. Après c'était un Feu... Mouais, généralement c'était les Tonnerres qui se faisaient remarquer.

Bon, cela dit, il semblait plus désolé que la dernière fois que j'avais dû le convoquer dans mon bureau. Un simple tuteur pour l'aider à se canaliser et à réfléchir avant d'agir, et ce serait probablement vite réglé. Ca ne servait à rien d'en faire des tonnes, j'imagine.

Je souris légèrement et hochai la tête après que le jeune initié ait terminé ses explications.

-Je vois. Heureusement que certaines personnes ont pu vous aider. Tu as eu raison de m'appeler Arash, avant que ça ne dégénère réellement,
soufflai-je en tournant la tête vers lui.

Je reportai mon attention sur Tiago et me décidai à ajouter :

-Fais attention la prochaine fois. Même si c'est souvent plus agréable de s'entraîner à l'extérieur, ça peut facilement dégénérer avec cette affinité, malheureusement. N'hésite pas à aller en salle d'entraînement, qui est spécialement équipé pour résister à ce genre d'accident, justement.

Si je ne me trompais pas, Tiago avait été accepté à l'hôpital en tant que Kiné récemment, continuant ses études à côté. Peut-être que je pourrais demander à Aoi ou Norah de le tutorer, les deux travaillant au même endroit.

-Je vous laisse. Reposez-vous vraiment, et ne faites plus de bêtises.


Un léger signe de tête, et je m'éloignai de quelques pas avant de repartir sur le dos de mon phénix. Vraiment dommage pour les cristaux de téléportation, ça aurait été bien plus discret...


Y a pas l'feu au lac ! [Arash] 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Lun 25 Mar 2019 - 15:31
Messages : 259
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 20
Humeur : Radiant tel le soleil !

Honte. Tu avais honte, il n’y avait pas d’autre terme. Même le meilleur de toi n’est pas suffisant pour arrêter un simple petit feu comme celui-là… C’est horrible de savoir que même son meilleur n’est pas suffisant. C’est honteux, honteux de se savoir aussi faible et inutile… Tu devais t’entrainer, ce n’était pas le moment pour se reposer. Tu seras le roi de ceux qui décide de te suivre. Mais qui voudrait suivre un roi aussi minable que toi. Tu soupiras en regardant le ciel, légèrement ébloui par le soleil qui était à son sommet.

Du coin de l’œil, tu fixas le jeune homme discuté avec la directrice. Il semblait avoir du mal à s’expliquer le jeune homme, il semblait être légèrement en panique devant la directrice… mais pourquoi ? Un sourire s’afficha sur ton visage alors que tu t’allongeais sur le côté pour regarder les deux discuter … Enfin, la directrice jugeait le jeune homme et celui-ci qui avait juste honte de ce qu’il avait fait. Au point où il n’arrivait même plus à s’excuser. Il essaya de dire le pourquoi du comment c’était arriver en te désignant toi, ne sachant même pas comment tu t’appelles avant de retourner vers la directrice …

Incroyable, comment pouvait-il avoir autant de mal à s’excuser, c’était la moindre des choses. Arash ? Lui s’excuser ? Pas besoin, s’il ne fait pas de faute aussi grande, il n’a pas besoin de s’excuser. Le jeune homme remercia au moins la directrice avant qu’elle réplique avec facilité, en te remerciant toi et les deux autres initiés de l’eau qui sont venu aider. Tu lui fis un signe de la main alors qu’elle te remerciait de ton l’avoir appelé.
« Je n’ai fait que le strict nécessaire. »

Hideko lui expliqua qu’il y avait des salles d’entrainement faites spécialement pour s’entrainer avec ses pouvoirs et apprendre à mieux les manier. Tu fixas alors le jeune homme pendant que la reine du feu repartit sur son phénix… Pas de bêtise ? Trop tard, Arash se lança déjà pieds joint dans une bêtise qui lui passa à travers l’esprit.« On a une incroyable directrice n’est-ce pas ? Forte, puissante, calme, charmante à sa façon. Elle mérite bien sa place de directrice de Terrae. T’as un faible pour elle ? »

L’induire en erreur et le forcer à dire oui. C’était la simple idée qui t’est passée à travers l’esprit. S’il affirmait tout ce que tu viens de dire et que son cœur penchait pour elle, il pourrait bien te répondre par un lapsus révélateur.



Theme
Y a pas l'feu au lac ! [Arash] X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
 
En ligne##   Mar 26 Mar 2019 - 13:40

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 524
Date d'inscription : 05/02/2019

Je m'en sors avec un simple avertissement cette fois. En même temps, ça n'avait rien d'intentionnel... Nan, j'suis pas pyromane ! Cramer des trucs pour le fun, ça n'a jamais été dans mes loisirs favoris. Même en étant défoncé !

Ce moment stressant terminé, je dois avouer être soulagé de voir Hideko faire demi tour. Et je peux finalement m'écrouler au sol à l'instar de mon camarade quelques instants plus tôt. Mes jambes réussissaient à garder de leur stabilité que pour ne pas perdre la face devant la directrice. Nan mais j'vais pas me mettre à trembler devant elle non plus ! Même en ayant la tête qui tourne, pas question de montrer le moindre signe de faiblesse. Physique du moins, parce que là pour le reste, on ne peut pas dire que ce soit brillant.

Un soupire, je ferme les yeux deux secondes pour récupérer mes esprits. Et alors que je réfléchissais à la façon dont je dois m'y prendre pour remercier un inconnu qui me plait a priori pas (oui mes opinions se font rapidement et de façon totalement arbitraires je sais) mais qui a tout de même fait l'effort de venir me filer un coup de main, ce mec me devance.... Mais pour me sortir le genre de question totalement improbable !! Les yeux grands ouverts, je ne sais pas quoi penser. Il se fout de ma gueule ? Il est sincère ? Juste con ?

- "T'es sérieux là ? T'as vraiment eu l'impression que je pouvais être en kiff sur elle ?!"

Parce que si j'arrivais à être objectif, peut-être que je pourrais lui reconnaitre ces qualificatifs cités. En plus du fait qu'elle puisse être canon. Ce qui est une qualité indispensable pour que je puisse m'intéresser à une nana ouais. Mais le simple fait qu'elle ait les moyens de me faire faire des trucs grave relous à chaque fois que je déconne (et qu'elle ne s'en prive pas...) rend cette perspective juste impensable.

- "Nan c'est mort, laisse tomber. J'suis pas du genre à aimer m'faire dominer ! Et c'est évident qu'elle ne voudra jamais me laisser le dessus ! Au pieu ça marcherait pas !"

Elle doit seulement me considérer comme un petit con qui lui fait perdre son temps, et pour moi elle est juste la meuf qui a le rôle trop relou de faire respecter les règles. Incompatibilité totale. La question ne se pose même pas.

- "Mais si le fantasme de la directrice puissante et charmante c'est ton truc, t'inquiète, je s'rais pas sur ton chemin ! En plus t'as déjà son tel, c'est plutôt bien parti !"

Un sourire provocateur sur le visage, je vais pas le laisser s'en sortir aussi bien. Ouais, ça peut vite devenir dangereux de partir sur ce genre de terrain avec moi. Enfin, mieux vaut être prêt à parler librement en fait. Parce que j'ai jamais eu de limites dans mes propos.

Maintenant que les choses sont redevenues plus calmes, je peux en profiter pour sortir un paquet de clopes de ma poche et en attrape une. Et, je le tends même à ce mec trop chelou, l'invitant par ce geste à en piocher une s'il en a envie. Voilà, en matière de remerciement j'suis pas mal là !! Et non, pas de panique, j'ai un briquet. Pas question que je prenne le risque d'un nouveau débordement. Puis de toute façon, je n'ai plus la moindre énergie.


Y a pas l'feu au lac ! [Arash] 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Y a pas l'feu au lac ! [Arash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : 1, 2  Suivant