Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Quand l’alcoolémie vas tous va ! Surtout mon dos. [Tiago]
##   Ven 15 Mar 2019 - 20:57

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Bah ouais mais forcément, tu m'laisses choisir ! Tu t'attendais quand même pas à un truc naze genre faire la lessive de l'autre pendant une semaine ?!"

Quitte à partir sur le terrain des gages (d'autant plus un gage que j'ai statistiquement plus de chances de me prendre la gueule ouais ouais...) autant qu'il présente un minimum d'intérêt !

- "Et carrément qu'il faut qu'elle soit ok ! Enfin après tu t'démerdes comme tu veux en vrai, mais j'valide pas une photo où la meuf a l'air vénère ! Ou flippée."

Bien sûr que je sous-entend largement qu'il va se retrouver à faire un p'tit tours chez les filles ! Comme si j'allais admettre pouvoir perdre ! Même si objectivement, j'ai un large retard sur lui, mais à partir perdant, impossible de gagner ! Alors je préfère déjà me voir vainqueur. A attendre qu'il me raconte sa petite escapade en lieux interdit !

- "Ok, j'aime bien tes règles !! J'espère que tu tiens pas trop à tes sourcils ! Ça risque de chauffer de ton côté !"

Ouais bah faut dire que l'un comme l'autre, on ne manie pas les éléments les plus safe. Surtout que... Eh, j'ai pas une super maîtrise hein ! Attention, j'dis pas que ça va m'empêcher de gagner ! Juste qu'il vaut mieux pas être du genre à se pisser d'ssus pour rester en face de moi dans ce genre de situation ! Enfin, c'est pas moi qu'ai proposé !

- "Du coup, on va garder de quoi t'faire boire à la salle ! Et rester en état de dégommer correctement ces cibles sans avoir détruit la moitié des équipements alentours avant !"


Ça va, venant de moi c'est carrément amical ! Et puis même si je ne vois pas encore trouble, je sens quand même ces quelques verres qui viennent faire la fête dans mes veines. Alors j'ai bien l'intention de gagner, mais en vrai j'ai pas non plus envie de tout détruire parce que j'aurais plus aucun contrôle... Enfin, pas d'entrée de jeu !

- "Mais attends, avant d'y aller j'vais nous chercher de quoi nous booster un peu ! Histoire d'être sûr qu'on soit à fond ! Rien d'illégal hein, t'inquiète ! La preuve, ça s'trouve en hosto !"

Ouais ça va, j'vais pas lui proposer de les amphets ! Il y a largement de quoi faire ici pour rester à peu près dans le cadre de la réglementation. Ouais ouais, c'est pas vraiment pour ce genre d'usage que ces médocs existent, mais c'est pas bien méchant ! Et il n'y a même pas de risques d’addiction ! Enfin, pas la première fois en tout cas...


Quand l’alcoolémie vas tous va ! Surtout mon dos. [Tiago] - Page 2 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Lun 18 Mar 2019 - 15:25

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Messages : 193
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 19
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Pour le moment j'ai envie de tuer personne

Bon c'est clair que dit comme ça , je m'attendais pas a un vieux gage péter de la part de Tiago , et forcément que je me doutais que ça tournerais vers des meufs , après le problème c'est que pour lui c'est pas un gage ... c'est juste une raison presque valable de faire ça sans paraître pour un fou . Bon après tout ça reste marrant c'est l'important . Puis c'est confirmé , la meuf devra être d'accord donc on fera vraiment chier personne .

« T'as l'air un peu trop sur de toi je trouve ... Quand je vois ta blouse je me dit que ça devrais être toi qui ferait mieux de s’inquiéter pour tes sourcils ... »

Petite pique gratuite j'avoue , mais trop facile pour ne pas la placer , puis c'est qu'il est confiant , moi tout ce que je fait c'est essayer de baisser son ego , pour le bien de tous clairement .

« J'essayerais de pas te paralyser t’inquiète , 'fin je promet rien au dernière nouvelle j'arrive pas a gérer l'intensité de mes pouvoirs pour le moment ... Tu me diras si ça pique trop . »

Affaiblir psychologiquement l'adversaire par la peur : check . Bon en vraie j'ai pas menti , j'ai encore du mal à dosé mes pouvoirs , mais je pense pas être capable de blesser quelqu'un gravement avec pour le moment de toute façon , en tout cas j'espère  , ça serait con que ça finisse en drame ça aussi .  

« Je savais que j'avais bien fait de prendre deux bouteilles , bon par contre v'as nous pas mal de cible là , elles vont pas se vider toutes seules »

Par contre de quoi il parle , "nous booster un peu" , alors ok il me dit que c'est légal mais c'est pas vraiment le problème ici ... Bon je verrais bien , par contre je suis pas sur que niquer des stocks de l'hôpital soit une bonne idée


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mar 19 Mar 2019 - 11:57

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2019

Ça va, je m'attendais bien à ce qu'il essaie de clasher ! Forcément, ça pue déjà un peu le cramé par ici, c'est pas trop difficile de me faire remarquer que je ne pars pas favori. Enfin, s'il croit me déstabiliser avec si peu, c'est qu'il ne me connait pas encore bien !! Ouais, bien sûr qu'il va falloir me prouver sur le terrain que je suis moins bon ! Parce qu'en attendant, je ne risque pas de perdre de mon attitude parfaitement confiante !

- "T'inquiète, des coups de jus j'en ai déjà pris, crois pas me faire flipper si facilement ! Et puis, j'ai pas l'intention de finir avec les cheveux dressés sur la tête !!"


Même si objectivement, ça ne changerait peut-être pas des masses par rapport à leur état actuel... Nan mais ça va, entre les bidouillages faits mains qui dérapent parfois, et ces foutus tasers qu'utilisent les flics, ces décharges ont beau être désagréables elles ne me font pas flipper !

- Bon, du coup on y va ?! J'te laisse gérer la sortie des bouteilles. De la même façon que tu les as amenées j'imagine !"

J'écrase mon mégot sur le rebord de la fenêtre, tout en la laissant ouverte (c'est toujours plus facile de justifier un oublie que des odeurs de clope). Je laisse également ma blouse sur place (oui bah j'irais en chercher une en remplacement plus tard parce que je vais pas me balader avec ça !), jette les gobelets vides (on en trouvera bien d'autres !) et sors de finalement de la pièce.

- "On va juste faire un p'tit détour !"

Parce que la direction "réserves pharma" je la connais déjà bien. Bah faut bien qu'il y ait un avantage à avoir appris toutes ces formules médicamenteuses. Même si j'en connaissais déjà une bonne partie bien avant la fin du lycée, ok. Y avait de bons chimistes dans ma famille !

On se balade donc dans les couloirs, je salue machinalement les quelques personnes qu'on croise de façon parfaitement naturelle. On change d'étage jusqu'à finalement arriver dans cette pièce "réservée au personnel". Badge à l'appuie, ce n'est pas bien difficile d'y rentrer.

Je fouille vite fait parmi toutes ces boites empilées, jusqu'à finalement trouver ce que je veux. Des comprimés des dexedrine. Des stimulants qui ont reçu l'autorisation d'être commercialisés eux. Bon, on ne va pas lire la notice hein, n'empêche que pour une concentration optimale et donc logiquement un contrôle accru de ces pouvoirs, c'est nickel ! Même les flics se servent de ces trucs pour tenir quand ils ont un peu trop de taff ! Pour dire à quel point j'suis pas en dehors des clous ! Ouais, là j'suis bien content d'avoir fait des études !!

- "C'est bon, on est au top ! Maintenant on va pouvoir voir qui se débrouille le mieux !!"

La boite  de medocs qui rejoint tout le bordel classique qui se trouve toujours dans mes poches (on ne va quand même pas les prendre ici....), ça part, direction l'institut !!


Quand l’alcoolémie vas tous va ! Surtout mon dos. [Tiago] - Page 2 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Quand l’alcoolémie vas tous va ! Surtout mon dos. [Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.
Aller à la page : Précédent  1, 2