Partagez
Des petits nouveaux agités. (Pv : Bax et Tiago)
##   Sam 2 Mar 2019 - 10:56

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2664
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Mon regard fila vers la fenêtre. Un soupir m'échappa tandis que je songeai à tout le temps que j'allais perdre aujourd'hui à cause de cette histoire. Bon, de toute façon, il n'y avait plus le choix, hein...

Je tournai la chaise de mon bureau pour faire face à ce dernier, pris mon stylo et signai les derniers documents que je devais renvoyer aujourd'hui. Après une relecture rapide, je les glissai dans les enveloppes et les ajoutai sur le tas "A ENVOYER AUJOURD'HUI".

J'entrepris un peu de ranger tous les post-its qui traînaient sur mon bureau, me débarrassant de ceux qui désignaient une tâche que j'avais pu terminer aujourd'hui. J'aurais vraiment aimé ne pas avoir à m'occuper de ça aujourd'hui... Mais il me semblait paradoxalement important de les recevoir aujourd'hui pour bien leur faire comprendre qu'ils ne pouvaient pas faire ce qu'ils voulaient ici. Surtout lorsque l'un d'eux a été initié il y a peu de temps, et que l'autre ne l'est même pas encore. Un novice qui se bat et qui est déjà reçu par la directrice avant même d'avoir reçu ses pouvoirs... Quel honneur.

J'allai en salle des Masters pour retrouver Ryu. Utilisant son pouvoir d'Air Sonore, il lança l'Appel des deux énergumènes, leur intimant de se rendre dans mon bureau dans les plus brefs délais. Je le remerciai d'un sourire, et partis rejoindre mon lieu de travail, attendant les deux vilains avec une certaine impatience mêlée à l'agacement. Ca n'a pas intérêt à durer trop longtemps.


Des petits nouveaux agités. (Pv : Bax et Tiago) 385993Hidesignature
Spoiler:
 



Dernière édition par Hideko Honda le Sam 2 Mar 2019 - 13:50, édité 1 fois
##   Sam 2 Mar 2019 - 11:41

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 196
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 19
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Pour le moment j'ai envie de tuer personne

TIC TAC . TIC TAC . TIC TAC ... J'attend quoi ? De me faire démonter par Hideko . J'ai fait le con et vue qu'on a rien nier a l’hôpital , on vas pas tarder a ce faire appeler , reste a savoir quand ... Dans le doute j'ai quand même préparé  mes valises , faut dire que je suis pas sur qu'on me laisse rester vue ce que j'ai fait a ce gars , bon il l'avait cherché mais c'était pas une raison pour lui éclater le visage , j'ai entendu dire que les soigneurs avait bien fait leur taf , alors c'est déjà de la culpabilité en moin ...

Je suis solo dans ma chambre , ça vas faire quelques jours d'ailleurs , pas vraiment dans l'ambiance de traîner avec Ramiel ,  et j'ai quand même vachement peur qu'il me démonte honnêtement , pas pas de nouvelle de Tiago non plus depuis "l'incident" , pas qu'on soit partie en mauvais termes mais je pense qu'on avais tout les deux besoin de rester solo pendant un moment , puis surtout  moi , faut dire que de mon côté c’était pas qu'une simple histoire de baston , c'est ... un peu plus que ça .

Mais bref vl'a qu'on nous appelle , ils ont sortie les trompettes en plus ça promet , je me dirige vers le 5ème étage , sans vraiment me presser j'avoue , juste histoire que je profite un peux du temps qui me reste ici au cas ou je me ferrais viré , c'est con je commencer a prendre mes marques ... mais bon c'est trop tard maintenant , me vl'a devant le bureau d'Hideko . J'attend Tiago pour le coup , je me sens un peu comme un collégien mais je me sens mal de rentrer là dedans solo ...

J'attend un petits moment , il a pas l'air pressé non plus , et je finit en fin par apercevoir ça tignasse blanche sortir des escaliers .

« Yo ... vraiment désolé pour ça , j'ai commencé et finis ce bordel tout seul , tu devrais pas être là , j'verrais ce que je peux faire pour te sortir de là »

J'attend pas ça réponse surement parce que je veux pas l'entendre dire qu'il est aussi responsable que moi , ce qui serait faux et je frappe directement a la porte D'Hideko .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Sam 2 Mar 2019 - 13:23

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 581
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Bon, pas besoin de s'appeler Einstein pour savoir ce que signifie cet appel. Bah ouais, il n'y a pas trente six options pour que je sois appelé en même temps que Baxter dans le bureau de la directrice. Que je ne connais pas vraiment d'ailleurs... En même temps c'est pas comme si j'étais là depuis très longtemps ! Ça craint ouais, j'suis au courant.

Heureusement, j'suis dehors à ce moment là, alors j'peux même m'en griller une en me dirigeant vers l'Institut. Elle n'est pas de trop celle-là. Puis monte les escaliers sans grand empressement. Franchement... J'ai pas très envie de me faire virer si vite. Mais en même temps j'me connais. J'suis incapable de baisser les yeux et de prendre cette gueule pleine de remords. Pourtant j'en ai fait des allers retours dans les bureaux des différents directeurs que j'ai pu avoir. Chez les flics aussi d'ailleurs. C'est à peu près pareil. Mais là, j'ai pas la moindre idée de comment ça va se passer.

En arrivant, Baxter est déjà là. Mais, j'ai même pas envie de lui lancer une vanne sur cette façon de m'attendre devant la porte. J'suis pas trop d'humeur à ça là. Alors j'me contente de lui renvoyer un "Salut". Sauf que bien sûr, il ne peut pas s'empêcher de dire pile c'que j'veux pas entendre.

- "J'suis un grand garçon, j'ai pas besoin qu'tu m'protèges. Et t'as pas intérêt d'ailleurs."


Eh, tu peux toquer j'en ai rien à foutre. J'ai bien le temps de mettre les choses au clair avant que l'autorisation d'entrer ne nous soit donnée. Marmonnant pour être sûr que Hideko n'entende pas de l'autre côté, je rigole pas pour autant. J'suis pas hyper doué pour assumer mes conneries ok, n'empêche que voir les autres prendre, ça me plait pas plus.

On entre donc lorsqu'une réponse est donnée et.... C'est vrai que j'appréhende quand même un peu. Mais faut pas croire que je cherche à m’aplatir ou à disparaitre pour autant. Ni même à éviter un quelconque contact visuel. Non, je m'approche (presque) sereinement tout en saluant celle qui gère cet endroit.

- "Madame la directrice, bonjour."

Ah, j'ai peut-être eu un petit temps d'hésitation mais... C'est plus parce qu'en fait, je ne sais même pas comment je suis censé m'adresser à elle. Bah, de toute façon on verra bien. Maintenant qu'on est là, il ne reste plus qu'à attendre de voir ce qu'elle a prévu !


Des petits nouveaux agités. (Pv : Bax et Tiago) 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Sam 2 Mar 2019 - 13:48

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2664
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

J'avais estimé la durée de l'entretien à trente minutes : le temps de m'expliquer la situation, de confronter leurs points de vue à celui de la victime, puis de prononcer la sanction. C'était sans compter sur le fait qu'ils pourraient ne pas se dépêcher pour venir ici. Bon, l'horaire n'était pas fixe, mais personnellement, tout au long de ma scolarité, à chaque fois que j'ai été convoquée, je me suis empressée de me rendre sur place le plus rapidement possible...

C'est pas grave, va, de toute façon ils sont déjà fautifs, pourquoi en rajouter une couche, hein ?

Quelques coups contre la porte, je les invitai à entrer. Les deux garçons avancèrent dans la pièce et je retins un soupir. Ils n'étaient plus si jeunes, qu'est-ce qui leur avait pris, sérieux ?

Je me levai de ma chaise de bureau et restai debout, face à eux. Je les saluai d'un petit signe de la tête.

-Je vous en prie, asseyez-vous.


Je fixai mon regard sur l'un, puis sur l'autre, avant de m'asseoir à mon tour sur ma chaise. J'entremêlai mes doigts et posai mes deux coudes sur la surface lisse du bureau.

-Bon. Je vous écoute. Vous savez pertinemment pourquoi vous êtes ici, alors expliquez-moi ce qu'il s'est passé avec vos propres mots.


C'est vraiment comme si je réglais un problème entre deux adolescents de 15 ans. Sauf qu'ils n'ont absolument pas cet âge-là... Et ça, c'est triste. Mais au moins je saurais si j'ai besoin de leur attribuer un Master en tutorat ou pas. Même si c'est dommage d'en arriver là.


Des petits nouveaux agités. (Pv : Bax et Tiago) 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Dim 3 Mar 2019 - 0:14

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 196
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 19
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Pour le moment j'ai envie de tuer personne

Tiago a pas l'air d'en avoir quoi que ce soit a foutre que Hideko puisse débarquer a tout moment , il m'explique qu'il a pas l'attention de me laisser lui sauver la mise , ça me fait chier mais déterminé comme il est il serait capable de dire des conneries pour s'enfoncer si je venais a le défendre . Hideko finit par nous dire de rentrer , je la salue et je peut pas m'empêcher de voire de la déception dans son visage , est-ce que je peut la blâmer ? C'est moi le connard qui parlais de responsabilité le jour de mon initiation après tout . Elle nous dit de nous asseoir , fait de même et finis par prendre la pose du "je suis sérieuse" , au cas ou on aurait le doute . Et forcement elle pose la question a un million , il c'est passé quoi ?" .

« On a bue et on a fait les cons , le mec nous a insulté  , j'ai mis le premier coup de tête , il  a suivie , Tiago a voulue m'aider en le foutant  au sol , a partir de là j'ai perdu le contrôle , et j'en ai profité pour le massacrer , pas plus compliquer que ça »

La manière dont je dit ça peut donner l'impression que j'en ai rien a foutre mais c'est pas le cas , je suis juste pas du genre a mettre des jolie mots pour raconté mes conneries . J'assume le truc complètement et de toute façon c'est pas comme si la manière de le dire pouvait arranger les choses . De mon point de vue ce que j'ai fait est loin d'être propre , alors c'est pas l'impression que je vais donner avec mes mots .

Alors bien sur je me suis passer de parler de la crise de manque , ou de Tiago qui m'as dit de faire ce que je voulais du mec , parce que ça apporterais rien de plus , ou alors parce que j'ai pas envie qu'Hideko puisse considérer ça comme une excuse , j'ai pas l'intention qu'elle se retienne sur moi parce que je pense pas le mérité . J’espère juste que Tiago v'as suivre le mouvement , il a dit qu'il voulait pas que je le protège et c'est pas ce que je fais . Je le ferait que si il avait de la responsabilité dans cette histoire et jusqu'a preuve du contraire c'est pas le cas


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Dim 3 Mar 2019 - 11:30

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 581
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

On entre et évidemment, tout de suite l'ambiance est plombante. Bah, on sait tous ce qu'on fout ici. On s'assoit, et visiblement Hideko n'est pas du genre à y aller par quatre chemins. Au moins c'est direct, peut-être qu'on pourrait assez vite sortir d'ici... Bien sûr que ça n'a rien d'agréable !

Et du coup Baxter se lance dans une énumération très terre à terre. Ah, bah on ne pouvait pas faire plus synthétique. Putain, tu m'étonnes qu'il ait fini en taule avec un discours pareil ! Ça revient à plaider coupable en demandant la peine maximale là !! Bon, c'est à moi de rattraper le coup alors ? J'attends quelques secondes (des fois qu'il veuille ajouter quelque chose), puis prend la parole à mon tour.

- "C'est vrai qu'on était pas mal alcoolisés. Et ce mec était pas hyper calme non plus quand on l'a laissé entrer. Enfin, il est même entré de force mais bref. Alors oui ça a dégénéré. Mais on a bien capté que c'était allé trop loin."

J'ai dit que j'assume mal. Voir pas du tout... Forcément que j'essaie de trouver ce qu'elle veut entendre ! Et de le dire de façon parfaitement sincère. J'l'ai dit, j'ai pas envie de me faire virer direct ! Et comme Baxter n'est visiblement pas hyper doué (nan mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce qui s'est réellement passé hein !!) j'essaie d'améliorer un peu le discours.

- "Ça ne se reproduira plus."

La phrase indispensable pour terminer. Combien de fois j'ai pu la sortir ? J'sais pas, mais je la maîtrise à la perfection ! Même s'il me manque sûrement les yeux larmoyants pour être vraiment au top niveau... Mais j'avoue que cette fois, j'préfèrerais effectivement que ce soit la dernière fois qu'on se retrouve à amener un type à l'hosto après l'avoir fracassé...


Des petits nouveaux agités. (Pv : Bax et Tiago) 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Dim 3 Mar 2019 - 15:22

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2664
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Mes yeux se posèrent sur Baxter, que j'avais initié il n'y a pas si longtemps. J'arquai un sourcil alors qu'il terminait son explication par un simple "Pas plus compliqué que ça". Hum. C'était... Original. Comme approche face à la directrice du lieu où tu as été accueilli.

Le jeune Tiago prit la parole à son tour et mon regard se détacha lentement du premier pour venir se poser sur le second. Voilà des paroles qui me semblaient un peu plus adaptées à la situation. Même si, finalement, je ne décelais chez aucun d'entre eux la moindre once de culpabilité.

Il faut donc que je me satisfasse d'un "ça n'arrivera plus" ?

Je laissai le silence s'installer un instant, juste assez pour leur laisser le temps de repenser à ce qu'ils avaient fait, puis je repris la parole.

-Donc, vous aviez bu, cet garçon est venu vous importuner ; Baxter a porté le premier coup, Tiago a suivi le mouvement, et quand vous vous êtes rendus compte qu'il pouvait peut-être y laisser la vie, vous avez décidé de l'emmener à l'hôpital. C'est bien ça ?

Mon regard s'arrêta sur l'un puis sur l'autre, jugeant leur expression faciale.

-Pas plus compliqué que ça, si je résume.


Mes doigts se séparèrent et je croisai mes bras sur ma poitrine, m'appuyant en arrière sur ma chaise de bureau, les toisant du regard, désabusée.

-Et donc, si je comprends bien, ça n'arrivera plus. Et la seule garantie que j'ai c'est une promesse en l'air.


Ma main s'agita devant moi et je me replaçai correctement sur mon siège, m'appuyant sur mon bureau.

-Trêve de plaisanteries. Vous savez tous les deux pourquoi vous êtes ici. Pour commencer, je ne comprends pas pourquoi le mot "désolé" n'a pas encore franchi la barrière de vos lèvres. Ensuite. Expliquez-moi, s'il vous plaît, ce qui m'assure que ça n'arrivera plus ? Vous n'allez plus boire ? Parce qu'à vous entendre, la raison de votre emportement n'est qu'une simple surconsommation d'alcool. Ou bien est-ce qu'il y aurait autre chose dont on devrait peut-être commencé à parler maintenant ?


Des petits nouveaux agités. (Pv : Bax et Tiago) 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Dim 3 Mar 2019 - 17:45

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 196
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 19
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Pour le moment j'ai envie de tuer personne

Tiago confirme ma version des faits, qui est la vraie version de toute façon , et rajoute que ça se reproduira plus , pourquoi je l'ai pas dit moi même ? Surement parce que je peux pas l'affirmer , c'était bien plus qu'une baston entre trois con de mon côté , c'était un retour a ma vie d'avant ... La vie dans laquelle je suis aller bien plus loin que sur ce pauvre type ... Alors ouai ça me fait peur , ouai j'aimerais pouvoir dire que ça recommencera pas , mais non je peut pas le promettre , tout simplement parce que j'avais aucun aucun contrôle sur ce que je faisais a ce moment là , et pas seulement a cause de l'alcool  .

Forcément nos discours on pas séduit Hideko , surtout le mien j'imagine , elle l'as surement juste l'impression d'avoir deux petits cons inconscient qui veule juste régler cette histoire aussi vite que possible , alors elle nous pousse a se réveiller , elle pose les questions qui compte vraiment .

« Désolé ? Je suis du genre a penser que c'est qui importe c'est de l’être et pas de le dire , et je peux vous confirmer que je le suis , alors est-ce que j'ai un moyen de le prouver ? Non . J'ai que ma parole et ce qu'elle vaut a offrir , est-ce que ça suffit ? j'imagine que c'est a vous de le décider »

Encore une fois je ment pas , je regrette vraiment , mais c'est pas des excuse qui vont rattraper ce que j'ai fait .

« Quand a l'alcool , j'en sais rien pour Tiago , mais moi c'était pas la seule raison de ce que j'ai faits . Sur le coup je suis retourner 5 ans en arrière , quand tabasser des mecs était mon quotidien , alors oui j'ai perdu le contrôle , et aussi dur que c'est pour moi de l'avouer si je l'avait pas repris a temps j'aurait surement tuer ce gars . Je me bat en permanence contre moi même pour ne plus être le monstre que j'ai été et ce soir l'as j'ai perdu . Alors non je peut pas promettre que je recommencerais plus , mais ce qui est sur c'est que j'essaierais , croyait-moi quand je vous dit que celui qui me déteste le plus pour ce que j'ai fait ce soir là c'est moi . »


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Dim 3 Mar 2019 - 23:40

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 581
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Pfff à ce rythme ça va prendre plus de temps que ce que j'espérais.... Franchement, je déteste ce genre de situation. Nan mais je sais pas gérer le remord moi ! Désolé.... Nan, si ça sort pas naturellement c'est que c'est mort. Et là... J'suis pas désolé du tout pour ce qui est arrivé à ce mec. Il était relou, il n'a eu que ce qu'il méritait. Ca lui apprendra peut-être certaines choses.

Mais bon, j'ai beau être con à mes heures, je suis pas suicidaire non plus hein. Bien sûr que j'vais pas lui dire comme ça ! Et en plus Baxter qui sort tout un beau discours.... Putain, autant il y a pas mal de trucs où je l'suis mais alors là... J'me retiens de lever les yeux au ciel (parce que ce serait mal vu, et je sais quand même me tenir !).

Nan mais sérieux, qu'est ce que j'peux dire après un tel discours ? En plus j'le sens bien que j'peux pas rester muet indéfiniment comme ça. Mais en même temps j'ai l'impression que si je teste l'option mensonge je vais être grillé direct et que ce sera pire... Bon allez, j'prend ma tête de blasé pour le coup, et j'tente quelque chose.

- "Nan, bien sûr que ce n'est pas qu'un problème d'alcool."

Même si je dois reconnaitre qu'arrêter définitivement résoudrait probablement pas mal de problèmes... Mais c'est mort, j'suis pas prêt pour ça !

- "Mais j'imagine que vous devez avoir l'habitude de gérer ce genre de problèmes. Et j'vois pas quoi vous donner d'autre que ma parole. Franchement, j'en sais rien de ce qui va se passer. Mais non, ça n'a rien d'agréable. Et puis j'ai pas non plus envie de revenir ici trop souvent pour être honnête. Alors, comme vous n'allez sans doute pas nous laisser repartir avec un simple avertissement, si on passait direct à la sanction, comme ça ce s'ra fait."

Oh merde. J'me mord l'intérieur de la lèvre direct en me rendant compte que je me suis peut-être encore un peu trop emballé. Putain, mais pourquoi j'peux pas réfléchir avant de parler des fois ! Surtout en ce moment en fait ! Comme si dès que je lâche trois mots, le reste déroule sans aucune limite.

- "J'suis désolé... Enfin, heu, vraiment quoi."

Aaah ouais nan mais là c'est la merde du coup ! J'espère qu'elle va pas penser que j'me fout de sa gueule... Regard de biais, j'avoue que j'suis pas trop bien là. Fais chier.


Des petits nouveaux agités. (Pv : Bax et Tiago) 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Lun 4 Mar 2019 - 19:04

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2664
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Bien. Donc en fait, lorsque ce n'était pas l'un, c'était l'autre. Baxter redevenait plus respectueux tandis que Tiago montrait déjà des signes d'impatience. Son comportement eut le mérite de me chauffer les nerfs. Non, parce que c'est clair que moi, je suis très heureuse de perdre mon temps précieux pour régler un problème de collégien.

Je lui adressai un très joli sourire lourd de sous-entendus, et tournai ensuite la tête vers Baxter.

-Je te remercie pour tes explications Baxter. Et quand bien même tu préfères être désolé que simplement le dire, si tu ne dis rien, tu admettras que c'est compliqué pour moi de savoir comment tu te sens par rapport à ce qu'il s'est passé.


Je jetai un regard en biais à Tiago, qui s'était excusé à la va-vite comme si il voulait se débarrasser de l'histoire vite fait bien fait. J'ai presque envie de te garder un peu plus longtemps là, tu vois.

-L'alcool a fortement aidé à faire ressortir ce côté sombre chez toi. Alors j'apprécierais que tu fasses attention à ta consommation à partir de maintenant. Et je te recommande chaudement de prendre rendez-vous avec l'un de nos psychologues.

Ou plutôt, t'as pas vraiment le choix. Mais généralement, il faut pas forcer les gens à aller chez le psy, alors je me contiendrais.

Je reportai mon attention sur Tiago et lui offris un joli sourire mielleux. Ouais, tu m'as énervée, est-ce que tu l'as compris ?

-En ce qui te concerne, je te conseille de baisser d'un ton la prochaine fois que tu devras passer ici. Et comme ce n'était visiblement pas qu'un problème d'alcool, tu ferais mieux de rapidement trouver quels étaient les autres soucis sous-jacents, et de les régler.


Je lâchai l'espagnol du regard pour les regarder tous les deux.

-Vous serez de corvée de nettoyage pendant deux semaines dans les locaux de l'Institut. Ashton supervisera votre punition et s'assurera que le travail est correctement effectué. Vous prendrez le service à 6h, avant que les autres élèves ne se lèvent et vous empêchent de travailler. Pendant ces deux semaines, j'aimerais que vous présentiez vos excuses auprès de cet élève, même si c'est à l'écrit. Peut-être qu'il l'a cherché, ça n'empêche que vous vous y êtes mis à deux contre un. Et même vous, vous reconnaîtrez que c'est complètement déloyal et aberrant. A l'issue de ces deux semaines, si tout s'est bien passé et que vous n'avez pas dépassé les limites entre temps, vous pourrez rester ici, avec sursis cependant : attention aux conneries à venir. Il y a un seuil à ne pas dépasser. Lorsque seule votre vie est mise en danger, je m'en fiche éperdument, vous faîtes ce que vous voulez, même si cela concerne une course de moto illégale, l'achat de substances illicites ou une soirée un peu trop arrosée.


Oui, parce que les rapports des vidéos des caméras de surveillance me reviennent et c'est bel et bien ma lecture du soir, vu tout le travail que j'ai à faire.

-En revanche, lorsque vous portez atteinte à autrui, ou à l'image de Terrae, c'est sur vous que ça retombe. Et vu comment vous avez agi en étant là depuis si peu de temps, je ne vais clairement pas m'embêter avec des personnes qui n'ont clairement pas envie d'être ici, si ce n'est pour avoir un loyer offert et un confort de vie supérieur à ce qu'ils avaient avant. Donc Ashton continuera à vous surveiller et à s'assurer que vous ne vous mettez pas en porte-à-faux. Est-ce que c'est bien compris ?


Je les regardai tour à tour avant de rajouter :

-Si jamais vous avez une question, c'est le moment. Sinon, vous pouvez partir.


Des petits nouveaux agités. (Pv : Bax et Tiago) 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Jeu 7 Mar 2019 - 10:34

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 196
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 19
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Pour le moment j'ai envie de tuer personne

Tiago viens de se foutre dans une merde légendaire , lui qui essayer de calmer le tout finis par donner l'impression qu'il en a rien a foutre de ce qui se passe , en étant même vites fait condescendant sur les bords. En même temps de son côté il a rien fait de mal faut dire , il se rend peut être pas compte de tout ce que ça implique ...

Hideko me remercie , pour quoi je sais pas trop ... mon honnêteté peut être , ou la confiance que je lui accorde en parlant de tout ça , reste qu'elle me conseille de me calmer pour l'alcool et d'aller voir mon psy , ça risque d'être dur considérant que j'ai passer ma vie a utiliser l'un pour faire le job de l'autre , mais j'ai dit que j'essaierais , alors je le ferait . Forcément Tiago lui prend son tacle , rien de bien méchant mais la menace d'Hideko est surement assez clair pour lui retirer l'envier de réessayer .

Revenant a nous deux elle nous expose notre "punition" , je me sens presque mal de prendre si peux pour ce que j'ai faits , considérant que j'ai déjà faillit perdre des doigts pour moins que ça , mais j'imagine que c'est comme ça que ça marche dans le vraie monde . Juste deux semaines de ménages , surveillé par un master ... retirer le master et ça serait juste deux cons qui trouve une excuses pour passer plus de temps ensemble , mais bref passons , moi qui avait déjà préparé mes affaires je doit dire que je suis plutôt rassuré .

Elle nous dit aussi qu'on devrait présenter nos excuses au mec , ce qui me fait chier , ok m'as réaction et ce que je lui ai fait était clairement démesuré , reste qu'il mérite pas forcément des excuses , puis on saura tout les deux que si je le fais c'est pas pour lui mais pour éviter de me foutre dans la merde , et ça s'as lui fera trop plaisir , mais soit , si la patronne demande je ferait , reste que je pense que lui offrir une bouteille risque d'être déplacé .

Elle fait la même remarque que j'avais faite a Tiago quand je l'avais choper au début , par rapport au fait qu'on est tous responsable de la réputation de Terrae , c'est clair que mon petit spitch moralisateur parait plutôt con vue d'ici , mais au moin vue que ça sort de la bouche de la directrice il parait tout de suite plus crédible .

«  J'en ai qu'une seul , est-ce que vous considérez que faire tomber une pluie de flamme sur le public d'une arène est plus responsable que de tabassez un mec ? »

Celle là j'ai pas pus m'en empêcher , j'ai rien contre les morales , encore moins quand elle sont justifié , mais j'attend au moins de la personne qui les faits d'avoir des actes qui suivent ses mots , ironique venant de celui qui faisait la morale a Tiago pour ensuite péter un câble a cause d'alcool jm'en doute , mais je sais pas , peut être que sa position de directrice me fait penser que ses actions on un plus gros impact que les miennes . Alors bien sur que je me doute que je risque de prendre cher avec ce que je viens de dire , mais au moins elle connaîtra ma pensé la dessus , même pour le peu qu'elle en a a foutre .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Jeu 7 Mar 2019 - 18:08

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 581
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Ouais ouais, ça va j'ai capté que j'ai peut-être été un peu trop loin sur ce coup. Ça m'a échappé, ça arrive... Pas la peine de me regarder comme ça. Du coup, je la ferme bien sagement en attendant d'encaisser ces quelques remontrances. Bah ça, ça m'avait pas manqué ! Mais oui, je sais bien que c'est mérité. Et une fois de plus, j'ai pas envie de me barrer à peine arrivé, alors je prends sur moi et j'évite de paraître trop outrageant. C'est pas facile.

Non, vaut mieux pas que je réponde. Je me contente d'un hochement de tête. Et.... Je prends terriblement sur moi pour ne pas m'offusquer de cette horaire qu'elle nous annonce. 6h !!! Mais.... Jamais je me lève à cette heure là moi !!! J'crois que ça se voit un peu trop à la gueule que je tire... Alors je fais bien gaffe à me priver de tout commentaire. Une fois de plus. Ouais, je sais aussi qu'il vaut mieux éviter de se plaindre sur ce genre de sujet. Sans compter que j'ai jamais vraiment fait le ménage moi... Enfin, ça c'est encore un autre problème.

Dépité, j'avoue que je regrette un peu sur le coup. Enfin, je regrette surtout d'être ici. Parce qu'en plus elle souligne clairement qu'elle est au courant de tout ce qui se passe. Ok c'est bon, j'ai compris qu'elle prend connaissance des images vidéos, pas besoin de tout lister comme ça...

Alors je m'apprêtais à lui sortir le truc classique du "J'ai compris, je ferais plus d'efforts à l'avenir, j'vous assure que j'ai pas envie de partir d'ici, blablabla" mais... Baxter me devance et me coupe net dans mon élan. Heu... On est d'accord que c'est pas trop le genre de bombe qu'on envoie de la sorte ? Surtout après s'être fait remonter les bretelles....

Bon, j'ai pas trop suivi d'où sort cette histoire, mais ça n'empêche que je prends bien soin de ne surtout pas dire quoi que ce soit d'autre. Je me contente de rester bien au fond de mon siège, comme si ça pouvait m'aider à ne plus que faire partie du décor, et laisse mes yeux faire le yoyo entre Baxter et Hideko. Nan parce que l'idée de la pluie de flammes là, je la vois bien se matérialiser d'un coup, et j'ai pas franchement envie d'être sur le chemin !!


Des petits nouveaux agités. (Pv : Bax et Tiago) 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Sam 9 Mar 2019 - 11:00

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2664
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Les deux jeunes hommes semblèrent accepter leur punition sans broncher. Ils étaient au moins assez matures pour ne pas faire s'éterniser cet entretien. Dommage qu'ils aient dérapé comme ça. Mais bon. Ce qui est fait est fait ; ça ne sert à rien de revenir dessus.

Une fois les conditions passées, je les regardai tour à tour, attendant une éventuelle question de leur part. Baxter prit la parole et j'arquai un sourcil. Il était audacieux. Cela avait souvent la fâcheuse manie de me plaire.

Un léger sourire passa sur mes lèvres, je regardai mes mains, croisées sur mon bureau, un instant avant de reporter mon regard vers lui. Tiago ne commentait pas ; il allait probablement attendre que le temps s'écoule jusqu'à ce qu'il puisse quitter la pièce.

-Le passage au rang de Masters est un test. On pense toujours qu'il sert à évaluer le niveau de l'Etoile qui est recommandée, mais ce n'est pas le cas. Pas uniquement en tout cas.


Je marquai une petite pause, avant de reprendre :

-Ce que l'on évalue réellement, ce n'est pas la maîtrise des pouvoirs. C'est la capacité qu'aura ce futur nouveau Master à protéger les autres. Sa loyauté envers Terrae et chacun de ses habitants. Terrae accueille de plus en plus de personnes, et de fait, elle est de plus en plus connue mondialement. Connue, mais pas forcément reconnue. Toute personne qui vit ici est une potentielle cible pour les personnes qui rejettent notre monde.


Nous passerons les détails sur les élèves qui ont été enlevés et torturés par les Scientifiques. Bien que l'organisation soit démantelée, rien n'est jamais laissé de côté ; il faut toujours rester sur le qui-vive.

-Lorsqu'une Etoile passe Master, elle fait le Serment de protéger cet endroit et toutes les personnes qui s'y trouvent. Mais tu l'as dit toi-même ; simplement dire les choses pour les dire ne change rien. Il faut des preuves. Alors je voulais m'assurer qu'Isis protégerait ces personnes malgré l'objectif contradictoire qui lui avait été confié. En somme : préfère-t-elle sacrifier les autres pour atteindre son objectif, ou est-elle en mesure de le remettre en question lorsque des personnes autour d'elle sont en danger ?


Un ange passa. Je me redressai dans ma chaise.

-La pluie de flamme n'aurait jamais réellement touché le public. Les Masters dans les gradins sont aussi là pour gérer le coup puisque, je le rappelle, leur première mission est d'assurer la sécurité de tous. Peu importe quand. Peu importe comment. Et moi-même, j'ai stoppé cette pluie avant qu'elle ne blesse qui que ce soit. C'était un test, rien de plus. Un test impressionnant, certes, mais un test. Parce que des mots et un Serment ne me semblent pas suffisants.


Des petits nouveaux agités. (Pv : Bax et Tiago) 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Sam 23 Mar 2019 - 23:10

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 196
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 19
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Pour le moment j'ai envie de tuer personne

Tss , j'aurais presque préférer une excuse toute pété ou un truc du genre "c'est pas ça le sujet" , là je me sens juste con , ces arguments sont solides et coïncide même avec les miens , elle a même réussi a m'éclairé sur la masterisation ... Bon on peut pas dire qu'elle soit la directrice pour rien en même temps , ça fait partie de son taf de recaler les petits cons insolent . Raah ça me fait vraiment chier d'être dans se rôle là ... c'était plus simple a l'époque , quand faire le con était bénéfique ... nan sérieux si je commence a penser comme ça je suis juste perdu .

« J'imagine que je doit paraître bien con là tout de suite ... je m'excuse de vous avoir jugez trop vite dans ce cas , j'ai juste beaucoup de mal avec les gens qui joue avec la vie d'autre personne sans raison ... assez ironique compte tenu de la situation je sait . »

Je marque un petit temps en regardant Tiago , lui qui est souvent en premier plan est complètement effacé , je peut pas lui en vouloir en même temps , je l'ai lâché dans un truc qu'il peut pas comprendre et qu'il a surement tout sauf envie de comprendre .

« Sur ce , j'ai pas d'autre questions , je tiens juste quand même a préciser que Tiago n'as fait que me protéger dans cette histoire et rien de plus , si il doit être coupable de quelque chose à la limite c'est de pas m'avoir arrêter , mais en même temps je pense pas qu'il aurait vraiment put . »

Je sais que j'avais dit que je le défendrais pas mais ... vieilles habitudes , on soutient les collégues jusqu'au bout .







Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Lun 25 Mar 2019 - 13:39

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 581
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Ok, donc ça parle déjà de masterisation ! Tu m'étonnes que j'sois paumé. J'essaie déjà de penser à l'initiation, alors ces questions sont assez lointaines pour moi. Mais ça reste intéressant. Bien sûr que je ne vais pas me priver d'écouter ce petit discours ! Parce que même si ça a l'air hyper dangereux bah... En fait ça a surtout l'air hyper classe !! Et l'espace de quelques secondes, j'en oublie même pourquoi je suis ici !

Enfin, juste quelques secondes malheureusement... Parce qu'une fois ce petit interlude passé, le sujet principal revient un peu trop vite à mon goût. Et de façon hautement désagréable. Je ne peux évidemment pas m'empêcher de regarder Baxter avec une mine franchement agacée (généralement ce n'est pas très difficile de voir ce que je peux bien penser...) sourcils froncés et regard qui se veut accusateur.

Pourquoi il fait ce genre de truc ? Il crois que je préfère mettre ma fierté de côté pour éviter une engueulade ? Surtout que maintenant c'est trop tard !! Et qu'il n'y a aucune chance que Hideko revienne sur ses paroles. Ouais c'est bon, j'ai bien capté que je vais devoir réaliser l'exploit de me lever à des heures indues ! En plus de me familiariser avec tous ces produits d'entretien auxquels je n'ai jamais touché de ma vie !

- "T'es vraiment relou j'te jure. En plus d'être carrément prétentieux..."

Oui bah j'vais pas non plus attendre qu'on soit sortis d'ici pour lui livrer le fond de ma pensée. Même s'il doit déjà la connaitre. Ça me fait toujours du bien de le dire en plus. Nan mais c'est vrai, d'où il s'imagine que je ne puisse pas l'arrêter si j'en avais vraiment eu l'attention ?! Bon, ce n'est peut-être ni l'endroit ni le moment pour un tel débat alors je fais quand même l'effort de m'arrêter là. Un soupire et un haussement d'épaules plus tard je repose mon attention sur la directrice.

- "J'imagine qu'on s'est tout dit." Les remontrances, les excuses/promesses, la sanction, et même une petite digression. Ouais, tout y est. "Alors si c'est bon pour vous, on ne va pas vous faire perdre plus de temps."

Et puis surtout, j'en ai marre d'avoir le cul posé sur cette chaise. D'autant plus si c'est pour entendre Baxter sortir de telles conneries. Ouais je sais, c'est pas vraiment à moi de dire ce genre de truc, on est censé attendre que la figure d'autorité nous donne son accord pour partir tout ça, mais si je peux essayer d'accélérer un peu les choses, ça m'arrange ! Je me doute bien que je dois pas avoir l'air du type plein de remords suite à ses actes comme ça, mais en même temps j'en éprouve aucun. J'vais pas me forcer à faire semblant non plus !


Des petits nouveaux agités. (Pv : Bax et Tiago) 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Des petits nouveaux agités. (Pv : Bax et Tiago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Bureau de la directrice.