Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
18+ (Contenu érotique) Tu m'chauffes, jte fume. Ft. Tiago ♥
##   Sam 2 Mar 2019 - 18:17
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

J'avais décidé que ce soir j'avais le droit de me prendre une bière. Je bosse sur un article, que je survole pour corriger les quelques coquilles orthographiques et grammaticales qu'il pourrait y avoir. Je suis assise au comptoir, comme à mon habitude, et je voulais discuter d'un truc avec Erik, mais c'est son jour de congé, j'avais oublié. Du coup, sans la possibilité de taper la discut' avec mon bartender préféré, je bois un peu plus qu'une bière. Pas trop non plus, hein, mais j'en suis à trois cafés depuis le début de l'aprem, ainsi que deux bière et quatre cocktails. En tout cas, je suis fière de mon travail sur ce papier. Comme à son habitude, aux alentours de 21h, le bar commence à se remplir un peu plus, et rapidement, d'autres personnes viennent cirer le comptoir à côté de moi, mais ça, je n'y prête pas attention. Et puis soudain, j'ai faim. Mais genre, cette grosse dalle que tu sais pas d'où elle sort tellement elle est soudaine. Celle où tu te demande "Mais. Comment j'ai pu ne pas avoir faim avant, bordel de merde". Enfin, je fais signe à la charmante serveuse pour savoir si elle peut garder mes affaires l'histoire de 10 minutes, que j'aille me chercher quelques takoyaki à côté (C'est mon péché mignon, en ce moment j'en bouffe 3 fois par semaine mais putain ce que c'est bon, je te remercie pas de m'avoir fait découvrir ces trucs Erik)

Je me lève du haut tabouret de bar, et j'attrape simplement mon sac à main, accroché en bandoulière sur le dossier, croisant au passage le regard de mon seul et unique voisin de comptoir (Jme mets au bout, en général, ça limite les interactions et les relous qui lisent par dessus ton épaule), et je lui fais un petit sourire poli. Sauf que comme d'hab, jsuis maladroite. Et paf. Mon coude dans son verre. Et son verre, et son contenu, sur le sol. Je retiens un cri strident, une main devant la bouche. Et je fixe le sol, parsemé de bris de verre et de ce que j'imagine être un whisky. Puis la serveuse. Puis le type qui avait rien demandé. Qui me regarde. Ahem. Je m'adresse à la serveuse, du coup.

"Merde je suis vraiment désolée. Tu peux remettre deux fois la même chose au jeune homme, s'il te plaît? C'est moi qui règle en revenant."

Embarrassée par ma maladresse, le rose aux joues, je prends la fuite rapidement, mais je suis bientôt de nouveau à ma place, ma douzaine de beignets fourrés au poulpe devant moi, tout en évitant de croiser le regard de mon voisin. Au moins, ça n'a pas été trop compliqué à nettoyer, j'ai l'impression, comme tout est nickel. Où en étais-je? Ah. C'est vrai que j'ai terminé, pour mon article. Et si j'écrivais un poème? Ouais, c'est bien. Regarde droit devant toi, Ela. Tu le sens qui t'observe, à côté. Droit devant toi.


Dernière édition par Elana Robin le Jeu 2 Mai 2019 - 20:46, édité 1 fois
##   Dim 3 Mar 2019 - 0:00
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Ce soir, tranquille ! Ça fait pas hyper longtemps que je suis ici, et pourtant je compte pas le nombre de plans chelous dans lesquels je me suis déjà retrouvé. En plus d'un petit aller retour dans le bureau de la directrice... Bref, j'ai besoin d'une pause là. Au bout d'un moment j'ai pas une énergie inépuisable non plus.

Mais eh... Tu sais, quand t'as la poisse qui veut pas te lâcher d'une semelle bah.... Tu peux faire c'que tu veux hein. Même t'installer tranquille dans un coin de bar, un whisky coca pépère sans rien demander à personne, à côté d'une petite nana plutôt sympa mais totalement absorbée par sa... Heu... Feuille ? Bref, le genre de nana que je vais pas approcher parce que c'est quasi marqué sur son crane qu'il n'y a pas moyen pour cette nuit eh bah...

Bim ! Mon verre qui vole alors que la miss trifouillais j'sais pas quoi. Sous mes yeux grands ouverts... Parce que là, j'ai vraiment du mal à y croire.... Genre, mega dépité. Putain !!! J'ai même pas la force de râler, ou de dire quoi que ce soit tellement je sens le poids du sort sur mes épaules. Surtout que la demoiselle a l'air horrifiée. Juste... Je la fixe. En me demandant comment c'est possible...

Sauf que... La voilà qui demande à la serveuse de me resservir. Le double... Sans même me demander. Nan mais parce que j'ai quand même certains principes ! Et me faire payer à boire par une fille, j'ai pas trop l'habitude !! Même si c'est parce qu'elle maîtrise mal la taille de ses bras ! Cerise sur le gâteau.... Elle se barre !!!

Ah... Pas pour longtemps en fait. On dirait bien que l'odeur de bouffe l'a vite ramenée. Attend... Elle est sérieuse là ? Elle croit vraiment pouvoir m'éviter en gardant le regard droit sur son papier là ?! Ahah, nan mais meuf c'est mort !!

- "C'est la première fois qu'une fille m'offre deux verres d'un coup. Et qu'en plus elle essaie d'éviter de m'regarder ensuite. Nan, parce que ce genre de technique d'approche, pour que ça marche, t'es censée dire quelque chose après tu sais..."

Ouais ouais j'me doute qu'elle l'a vraiment pas fait exprès mais... J'allais pas resté là, à boire mes deux verres comme un con solo non plus !

- "On peut peut-être au moins trinquer ensemble ?"

Si ça me gêne de parler à une fille qui gribouille je ne sais quoi ? Pas du tout. En plus, j'ai déjà descendu un peu trop de whisky pour prêter attention à ce genre de considérations.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

18+ (Contenu érotique) Tu m'chauffes, jte fume. Ft. Tiago ♥ Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 3 Mar 2019 - 3:02
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

Il est beau, le mur. Splen- Merde. Je me tourne lentement vers le type, plantant mon regard dans le sien.

"Et bah écoute. Semblerait que ça ai plutôt bien marché. Et c'est toi qui a fait le premier pas, au final, ton égo s'en est bien tiré, nan?"

Je me mords doucement la lèvre inférieure, haussant les sourcils. Roh mais putain, Ela, qu'est ce que tu fous. T'as un coup dans le nez meuf. Putain. Le voilà qui en plus me tend un verre. Dire qu'il est beau gosse, en plus. Ton cerveau il fonctionne qu'à moitié là, en plus. Rhaa. Je n'essaie même pas de repousser la boisson vers lui, et les deux verres s'entrechoquent maintenant, alors que mon coude reste collé au comptoir. Quelle énergie, quelle motivation, vraiment.

Je marmonne un truc pour moi même, avant de me reprendre, tout sourire.

"Putain. J'aurais vraiment dû juste me casser. Pourquoi à la place j'ai joué la meuf énigmatique. Tu t'appelles comment? Maintenant qu'on en est là, autant faire un peu connaissance, ça s'rait con, hein, de pas le faire. Après tout, jsuis la meuf chelou qui renverse des trucs et paye des verres. enfin. Tu peux m'appeler Ela, c'est plus simple. Plus court."

Et comme d'hab quand j'ai bu, j'en fais trop. Pourquoi. Pourquoi je me comporte comme ça? Je siffle le contenu de mon verre d'une traite, daignant pour ça décoller mon bras du zinc, avant d’engloutir deux takoyakis d'un coup, pour éponger. Et parce que j'ai une grosse grosse dalle. "..." . Okay je vois d'où vient mon problème. Je reprends la parole, la bouche encore à moitié pleine, prenant quand même la peine de mettre une main devant, la paume tournée vers lui.

"T'es nouveau, hein? Tu viens d'où, je t'ai jamais vu dans l'coin, et Dieu sait que je passe du temps, ici. Sérieusement, je suis désolée pour ton verre. Et. Whisky Coca? Vraiment? Ce manque de goût. Tu devrais goûter un vrai cocktail, ils sont tops, ici. Je rechoppe un beignet de poulpe du bout de mes baguettes et je l'enfourne, avant de pousser la barquette en bois vers lui. Chers toi, chi t'en veux un. Ch'est chuper bon. Pardon. Mais fais toi plaisir."

J'allais lui dire merci pour le verre, avant de me souvenir que c'est moi qui avait payé pour. Et pourquoi je partage ma bouffe, du coup? Le réflexe à la con.. L'habitude de me faire payer des verres, sûrement. Je me demande quand même s'il a bu plus que moi ou pas. Enfin, je range mon calepin dans mon sac, j'ai peur de faire tomber un truc dessus, l'écoutant d'une oreille distraite.

"Oh. Mhmh. Super ça. Enfin euh. Tu peux répéter s'il te plaît?"

J'ai pas tout compris, du coup. Pourtant, sincèrement, je suis douée pour écouter et faire un autre truc en même temps. C'est un peu mon job, d'écouter. Déso pas déso copain Latino, j'ai un peu bu.
##   Dim 3 Mar 2019 - 19:03
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Dans c'cas... J'imagine que j'dois te remercier de te soucier de mon égo !"

Souriant face à cette façon de présenter les choses, j'avoue que ça m'amuse. D'autant plus qu'elle accepte ce verre et trinque avec moi. Finalement, elle n'est peut-être pas aussi farouche que ce que son application à gribouiller laissait penser. A moins qu'elle ne s'y sente obligée suite à ce léger incident ?

- "C'est sympa la meuf chelou. Mais, ok, j'vais faire un effort pour t'appeler Ela. Moi c'est le mec relou qui t'empêche de bosser dans un bar. Sauf si tu préfères Tiago. Ça marche aussi."

Bien sûr que j'entre dans son jeu. Déjà parce qu'elle m'a offert à boire. Et même s'il y a une excuse valable pour ça, les filles ont généralement une sorte d’immunité qui leur permet de se sortir de ce genre de situation avec une tête trop mignonne et des excuses à répétition. Puis, j'avoue que j'aime bien cette façon de faire.

Alors je trinque finalement avec elle, et entame ce verre. J'ai même pas besoin de faire trop d'efforts, puisque la voilà partie sur tout un tas de remarques. Avec des liens logiques parfois assez discutables... Ce qui me fait évidemment rire. Je m'attendais clairement pas à ça !

- "Ah, ouais, ça fait genre un mois que j'ai débarqué ici. A peine. Alors, j'ai pas encore eu le temps de tester tous les endroits sympas pour me faire un avis sur celui que j'préfère. Je teste encore. Et... Je sais toujours pas me servir de ce genre de baguettes."

Un petit signe de tête en direction des bouts de bois que la miss manie visiblement sans problème, lui permettant d'engloutir ces espèces de begnets. Qui me paraissent quand même plutôt étrange.... La culture asiatique, j'connais pas vraiment. A part l'opium peut-être mais bon... C'est pas trop la même.

- "Les cocktails sans la plage et l'océan, j'ai un peu de mal. Nan, là c'était plus une ambiance à whisky coca."

D'ailleurs, je préfère rester concentré sur mon verre que de tester ces petits beignets qu'elle propose gentiment. Puis en plus j'vois bien comment elle les engloutis ! Eh, j'voudrais pas la priver de ça ! Enfin, ça c'est ce que je pensais jusqu'à ce que.... Que je répète ??!

- "T'es sérieuse là ?! Genre, tu crois vraiment que j'suis en état de me souvenir des conneries que je peux sortir ?!" Nan, bien sûr que je serais capable de répéter mais... Ouais la flemme quoi. Enfin, pas de quoi me vexer non plus hein. "Et puis j'te signal que c'est toi qu'a voulu qu'on fasse connaissance. Perso, j'peux très bien faire sans cette étape."

Bah, c'est un peu mérité quand même... Nan mais parce que le coup du "tu peux répéter ?", on m'l'avais encore jamais fait ! Bon, ça va avec le double whisky mais quand même ! Mon égo hein...

- "Mais crois pas que tu vas si bien t'en sortir. C'est à ton tour ! Alors, ça fait longtemps que t'as installé ton bureau sur ce comptoir ? Parce que s'il y a des barrières de sécurité à respecter, promis je ferais gaffe la prochaine fois !"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

18+ (Contenu érotique) Tu m'chauffes, jte fume. Ft. Tiago ♥ Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 4 Mar 2019 - 17:44
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

"Tiago. Très bien."

Un hispanophone, du coup, j'imagine. Je me perds une poignée de secondes dans son regard, et je finis par secouer la tête pour m'en détacher. Je souris, les yeux dans le vide, pensive. Seulement un petit mois ?

"Ce bar est vraiment chouette. Bien tenu, et les gens ont tendance à être sympas et accueillants. Après, je sais pas si c'est le bar ou le fait d'être à Terrae qui fait ça. Mais bon, autant en profiter. C'est quand même plus amusant que de bosser dans une pauvre chambre au 3e étage d'une sorte de lycée chelou. J'ai passé l'âge. Oh et, les baguettes, c'est juste un coup à prendre. Puis au pire, t'as des doigts, c'est vachement pratique aussi. Pour manger, et d'autres trucs."

Je me mords la lèvre, mais pas du tout dans le but de l'aguicher. Merde, Ela. Commence pas à faire des doubles-sens étranges, bordel. J'enchaîne rapidement, en espérant noyer le poisson.

"Ils font pas que des Piña Colada et des Mojito, hein. Les cocktails c'est sympa en toute saison. Il y en a pour toutes les situations, toutes les conditions climatiques, et tous les goûts. C'est pas moi qui l'dis, c'est l'barman. Je me tourne vers la serveuse. Mon verre est vide, alors autant montrer l'exemple et prendre un truc un peu original. Tu me mets une Margarita s'il te plaît? Merci. Et ouais, nan, franchement tu devrais essayer, Tiago."

Azy mais. Pourquoi jprends un truc à la tequila. Ça y est. Un latino et c'est la fin du monde. Il a pas l'air d'en vouloir à ma bouffe, en tout cas, et comme pour illustrer mes propos de tout à l'heure, cette fois ci j'y vais avec les doigts, attrapant la nourriture entre mon index et mon pouce.

"Pft. Nul. Si tu te chouviens pas de ch'que tu dis, comment tu vas te rappeler de ce que moi je te dis, hein? Ou même de mon prénom, ou de mon numéro? Et puis quoi. Faire connaissance c'est chouette, Pablo. Je vois pas où est le problème."

Oui, j'ai fait exprès. Ça se voit dans mes yeux un peu trop brillants à cause de l'alcool, nan? Intérieurement, c'est le facepalm, actuellement. Mais. Je sais pas. J'ai envie de m'amuser. De m'envoyer en l'air, même. Il y a quelques semaines, j'aurais déjà pris la fuite. Mais les séances chez le psy font du bien. Et juste, les gens font du bien. Enfin je suis d'accord avec lui. L'alcool. Putain. Moi aussi je me serais bien passé des présentations. Mais nan. Sois une bonne fille, Elana. Ce soir, t'es sage. Et après, tu vas arrêter de boire, hein. T'as assez bu. Tu te connais. Le verre de trop, on évite, ce soir. Pour une fois que t'as envie de ken, pour aucune raison particulière, pour une fois que tu veux t'envoyer en l'air, et qu'il y a un garçon mignon qui te fait des avances, bois pas au point de te rendre ridicule. Voilà. Prends ton temps pour la Margarita. Et fait un sourire, il te parle.

"Hein. Oh. Je vois. Mon tour, ouais. Bah écoute, je suis lç depuis quoi. Fin Avril. Enfin. Là Terrae, pas là le comptoir. Même si bon. Deux jours après être arrivée au Japon j'étais à cette même place. Ou peut être trois. Enfin. Y a pas de barrière, je mords pas, t'en fais pas. Je suis juste un peu maladroite quand je fais pas gaffe, je suis vraiment désolée pour tout à l'heure, hein. Faut pas croire que ça m'arrive tout le temps. Des fois je fais exprès. Enfin euh. Voilà quoi. Mais du coup, un mois, t'as été initié ? Parce que ouais, c'est grave une secte et tout. Hideko et les autres masters ils rigolent pas , ça fait flipper leur truc. Mais c'est tellement chouette, regarde !"

Joignant le geste à la parole, je m'arrache un cheveux, que je pose dans ma main, et je le fais doucement tourbillonner.

"T'as vu ? T'es quel élément, du coup ?"
##   Mar 5 Mar 2019 - 13:50
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Est-ce que mon radar à meufs open serait en panne ? Nan mais parce que quand j'me suis installé ici tout à l'heure, j'aurais parié que j'me serais fait direct envoyer chier si je tentais la moindre approche. Et là.... Bah ouais, c'est carrément la conclusion inverse !!! Enfin, j'vais pas me plaindre non plus !

En plus elle est plutôt fun !! Nan mais ça va, tout le monde a déjà supporté une gonzesse trop relou juste pour pouvoir passer la nuit avec ! Sauf que c'est chiant. Mais là... Bon ok elle parle genre beeeeaaauuucoup ! Mais au moins c'est pour parler bar et alcool ! Et, pour enchainer sur le terrain des blagues bancales. Ce qui est carrément cool !!

- "Ahah ouais, mais j'apprendrai quand même à m'en servir. Pour manger, c'est plus pratique. Et pour les autres trucs, t'inquiète, j'me débrouille !"

Bien sûr que j'assume parfaitement. Nan mais comme si je pouvais ne pas réagir à ce genre de provocation. Elle par contre... C'est pas banal ça, elle balance une bombe comme ça, et puis finalement elle change très vite d'option. Genre, les cocktails. Bon, ok, pas de soucis, je suis ! Il en faut plus pour me perdre en route ! Surtout après un nouveau verre ! Bah ouais, j'ai bien vu comment elle l'a sifflé ce whisky la miss, alors... J'allais pas me contenter de boire ça tranquillement !!

- "Et une deuxième ! Ouais c'est bon, vu comment t'as descendu le whisky, j'peux bien tester ! Et puis, j'suis quand même un peu obligé de payer la suivante maintenant ! Même si sur ce coup j'crois que j'me fais un peu avoir...."

Entre la Margarita et le whisky, c'est clair que c'est pas le même tarif ! Mais évidemment, en vrai j'm'en fout !! D'ailleurs je souris un peu trop en disant ça pour laisser imaginer que j'en suis réellement gêné.

- "Ah, et si tu cherches à savoir d'où j'viens, c'est raté. J'suis pas mexicain !"

Ouais parce que la Margarita, ça vient quand même de là bas. Et... Non, c'est pas parce que c'est sur le même continent que c'est la même ! Bon, cela dit, je préfère largement ce genre de cocktail que celui qui porte le nom de mon pays d'origine donc... Je râle pas trop ! Ouais bah j'y peux rien !

Et... Putain j'avais oublié à quel point c'est sucré ces trucs là !! Ouais c'est bizarre après m'être envoyé des verres d'alcool noyé dans du coca mais.... C'est différent ! Pourtant, ce n'est pas le goût de cette Margarita qui me fait tirer une grimace faussement vexée. Pablo... Tsss, elle pouvait pas trouver un autre prénom ?

- "T'inquiète pas pour ça. J'ai une bonne mémoire sélective. J'me souviendrais parfaitement de ce qui m'intéresse ! Miss chelou !"

Ça va, ça me dérange pas de faire connaissance ! C'est juste que faire des courbettes et sortir quinze compliments à la seconde, c'est pas dans mes façons de faire. Nan mais c'est bon, j'ai pas l'intention de faire une demande en mariage non plus ! Alors ce terrain des provocations un peu chaudes me convient beaucoup mieux ! D'ailleurs cette façon de justifier sa maladresse précédente et sa présence à cet endroit est plutôt amusante.

- "C'est bon, j't'en veux pas. J'vois bien que tu sais comment t'faire pardonner ! Enfin, j'parle du whisky hein !"

Ouais nan, j'suis pas si vicieux qu'ça non plus. Ok j'ai bien envie d'aller plus loin avec elle, mais je déteste les excuses autres que 'j'en ai envie' pour ça. Alors... Cette fois je précise !

- "Bah, au moins tu peux dire que tu sais c'que ça fait que d'faire partie d'une secte ! Air du coup ? C'est cool ça, pas besoin de clim !! Et ouais ça y est, j'y suis passé moi aussi, depuis peu, mais le résultat est tombé. Feu. Alors, m'en veut pas, mais j'vais éviter de t'faire ce genre de démonstration. Même si c'est carrément classe et hyper impressionnant. Là j'crois que ça va avoir l'effet inverse, alors, j'vais encore faire sans."

Ça me fait un peu chier de l'admettre bien sûr mais... Les incidents à cause de ce pouvoir sont déjà assez nombreux comme ça. Je préfère éviter de foutre réellement le feu. Et d'être incapable de le contrôler par la suite !

- "Sauf si tu fumes ! Alors là, c'est bon. J'peux me la jouer supers pouvoirs aussi !"

Après y avoir laissé l'équivalent de trois paquets en tests non concluants, c'est bien la seule utilisation concrète et fiable que je suis capable d'en faire !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

18+ (Contenu érotique) Tu m'chauffes, jte fume. Ft. Tiago ♥ Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 12 Mar 2019 - 5:31
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

Je suis toujours un peu rouge, mais on va dire que l'alcool ça donne chaud, hein. C'est bien, comme excuse. Je suis une calamité pour moi même, des fois, c'en devient inquiétant. Enfin j'ai pas trop le temps de ruminer de sombres pensées parce que mon latino vachement blanc il continue de parler, lui aussi. Je ris, parce qu'evidemment, il s'est fait avoir. Il s'attendait à quoi. Cette technique marche 9 fois sur 10 avec les mecs. Tu leur paye un truc pas trop trop cher, et ils se sentent obligé de compenser.

"Nooon, tu crois t'être fais avoir ? T'inquiètes pas va. Comme ça ton égo est définitivement sain et sauf"

J'accompagne la réplique d'un clin d'œil. Histoire d'en rajouter une couche, même si la situation a l'air de le satisfaire. En attendant ça risque de pas satisfaire mon foie, tout ça. Mais ça satisfait mon cerveau et ça me suffit actuellement.

"Pas mexicain hein? Mh. Alors je mise sur le Brésil. Ou la Colombie, peut être ? Sinon, argentin. Ou même espagnol, en fait. Enfin. Je vais éviter de te lister tous les pays hispanophones y en a une blinde. Eh. Ça serait plus simple si tu m'aidait à trouver, aussi."

Tu te fous de ma gueule hein, nan? Je fais une moue faussement irritée, portant la paille à mes lèvres.

"Je vois très bien l'idée, Pépito, t'en fais pas. Mais du coup, qu'est ce qui t'intéresse. À par l'alcool, j'entends ?"

Je crois connaître la réponse, et elle ne va pas pour me déplaire, actuellement. Ça fait bizarre, d'être dans ce moies là. Enfin. Arrête de penser, Ela. Sinon tu vas bloquer.

"Ouais bah ouais, le whisky. C'est la moindre des choses. Je veux dire. T'aurais je sais pas comment marché sur ma veste, j'te l'aurai faite bouffer jusqu'à ce que tu me la rende comme neuve. J'ai des principes, tu vois. Quelques uns. Genre. Ne vole pas. Sauf si c'est vital, ou pour le travail. Et. Mh. Ne prend pas de café moins de trois heures avant d'aller dormir. Ça sauve la vie, les principes. "

Et au cas où tu te demandes, ne pas coucher le premier soir c'est pas dans la liste, t'inquiètes pas. Arrête de penser j'ai dis. Y a ptete des télépathes dans le coin. Peut être que lui même est télépathe. Autant poser la question.

Je dissimule un rire du dos de la main. Un feu? J'aurais dû m'en douter. C'est bien vrai ce qu'on dit sur ces gens, après tout. J'ai l'impression que les stéréotypes sont bien plus justifiés qu'ils en avaient l'air. Monsieur le dragueur est un feu. Fume? Oh putain carrément. Une bonne clope là, ça mettrait trop trop bien.

"Carrément partante pour une clope, Bambino. Chacun les siennes, comme ça pas d'embrouille, ça te va? Et montre moi tes talents, que je puisse me foutre un peu de ta gueule là, monsieur l'homme-briquet"

Je lui fais un grand sourire, et je l'attrape par le poignet, faisant signe à la serveuse qu'on revient, histoire qu'elle ne pense pas qu'on se barre sans payer. Une fois dehors, je sors mon briquet pour allumer ma clope.

"Tu me fais la demo sur la tienne. J'ai perdu assez de clope en faisant confiance à des feux débutants. Y en a un il a réussi je sais pas comment à m'allumer seulement le filtre, l'autre fois. Et j'ai horreur du gaspillage. D'ailleurs, t'as quel âge ?"

Nan parce que j'aimerais quand même éviter de m'envoyer en l'air avec un mineur moi. Faut pas déconner avec ces choses là, dans le coin.
##   Mer 13 Mar 2019 - 12:27
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Bon, c'est bien parce que j'ai un peu bu que je ne fais pas de commentaire sur sa façon de vouloir préserver mon ego à tout prix... Et parce que j'ai pas envie de la voir faire demi tour maintenant non plus, ok. Puis ça m'a jamais dérangé d'offrir à boire (surtout maintenant que je bosse et que j'ai vraiment de quoi assumer ces invitations !) alors j'me contente de ce clin d’œil.

- "Ça va, tu t'débrouilles bien. Ouais Colombie c'est ça ! Et toi ? Tu débarques d'où ?"

T'as vu, moi aussi j'peux être doué pour c'qui est de faire connaissance !! On dira pas que j'y met pas de la bonne volonté hein ! Oui bon, ok, c'est pas tout à fait désintéressé. Ça va, pas besoin d'être voyant ou télépathe pour savoir ce qui se passe ! Et idéalement, ce qui va se passer.

- "Ahah y a pas mal de trucs qui m'intéressent assez pour pas que je les oublie mais.... Pour ça, je préfère te laisser chercher la bonne réponse. Y a des choses qui perdent tout intérêt quand on les dit à voix haute !"

J'vais pas lui livrer toutes les infos sur un plateau doré non plus ! D'autant plus avec cette manie de me balancer un nouveau prénom en "o" dès qu'elle en a l'occasion ! Même si le sourire un peu trop prononcé que je ne peux pas camoufler en disant ces choses là est suffisamment explicite. Bien sûr que je ne vais pas mal le prendre !

- "Ok, tu vois, ça fait partie des trucs dont je risque de me souvenir. Faire gaffe à ne pas marcher sur tes fringues. J'ai pas trop envie de bouffer du tissu."

Bon, ses principes sont un peu chelous mais... Chacun les siens après tout ! Alors tant que ça lui convient (et que ça me convient aussi ouais ouais...) bah j'vois pas de problèmes ! Surtout que ça part pour la pause clope !! Trop bien !! Ouah j'y croyais qu'à moitié ! D'autant que je sens déjà sa main agripper mon poignet. Ce qui me fait bien sûr sourire.

- "J'avais pas l'intention de te laisser sortir seule tu sais. Enfin, la prochaine fois que tu veux t'assurer que je reste avec toi, tu peux juste me tenir par la main, c'est quand même plus sympa. Sauf si t'as peur que certains puissent s'imaginer des choses bien sûr."

J'aime un peu trop ce genre de provocation c'est vrai. Alors tout en plaisantant, j'attrape une clope que je porte à mes lèvres. Parce que picoler en charmante compagnie c'est toujours hyper cool, mais une pause clope en bonus, c'est carrément le top !

- "Chacun son paquet, si tu veux. Mais t'inquiète, j't'aurais pas filé quoi que ce soit d'étrange à fumer sans te prévenir. Et sans être sûr que t'en veuille. Moi aussi j'ai des principes tu sais ! Genre, le consentement c'est important !"

Bon ok, du coup à me la raconter comme d'hab, la miss attend évidemment la démonstration. Heureusement que j'me suis entrainé un max à ce genre de manip ! Même si je garde quand même toujours un briquet non loin pour les cas où je suis trop sur les nerfs. Ce qui arrive encore assez régulièrement.... Mais là, même avec de l'alcool dans le sang, je n'ai évidemment aucun doute sur mes capacités !

- "Nan mais ça c'est parce que t'as pas fait confiance aux bons ! J'oserais pas te proposer ce genre de chose sans être sûr de maîtriser !" Bah voyons... Bien sûr que ce serait pas impossible du tout ! Ouais ouais, j'ai jamais dit que j'suis 100% honnête non plus. "Et sinon, j'ai 22 ans. J'suis plus un gamin si c'était ta question. Et toi ? Parce que si on en est au sujet de l'âge, c'est quand même mieux qu'on ait les mêmes infos !"

Ouais elle n'a pas vraiment l'attitude d'une ado en recherche de sensations, mais c'est toujours bien de vérifier. Alors autant en profiter !

Et finalement, je regagne un minimum de sérieux (ouais bah j'ai beau faire genre j'ai quand même besoin de me concentrer un peu) pour faire apparaitre cette flammèche juste au dessus de ma main que j'avais porté au niveau de l'extrémité de ma cigarette. Sur laquelle je n'ai plus qu'à tirer pour laisser la nicotine passer dans mes poumons. Et fait disparaitre en suivant la petite flamme. Histoire d'éviter de perdre le contrôle... Ce serait con ! Évidemment, je ne peux pas empêcher un sourire satisfait de venir prendre possession de mon visage.

- "Allez avoue, c'est au moins aussi classe que l'effet naturel cheveux dans le vent alors que t'es dans espace clos !"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

18+ (Contenu érotique) Tu m'chauffes, jte fume. Ft. Tiago ♥ Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 15 Mar 2019 - 6:00
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

"Moi, j'suis française. Enfin. Tu vois le drapeau blanc et noir avec des rayures, genre USA, mais avec des hermines à la place des étoiles? Bah je viens de là. La Bretagne. Mais en soit, officiellement c'est en France."

Les sous entendus du monsieur pourraient paraître lourds si j'étais sobre, mais je fais la même depuis tout à l'heure et ça me fait beaucoup rire, alors je me contente simplement d’acquiescer.

"J'ai graaave la flemem de chercher la bonne réponse, je préfère découvrir plus tard. Tu m'aurais fait un QCM jdis pas mais bon."

Bouffer du tissu? Je prends ma tête la plus innocente, les yeux écarquillés, pour lui poser la question, la plus candide possible, en tentant de garder mon sérieux.

"Je vois pas pourquoi je te donnerais mes fringues à manger. Je suis vachement mieux élevé que ça, pourtant. Puis j'ai une machine à laver, et je suis certain que la lessive c'est plus efficace que ta salive, Fernando."

Nous voici maintenant dehors, et sa remarque me fait hausser un sourcil. Se tenir la main? Ouais nan, c'est réservé aux couples, ça, mon grand. On en est pas encore rendu là. Et ça m'étonnerait très franchement qu'on en arrive là un jour. Tu peux prendre mon cul, mais pas ma main. Jl'ai dit, j'ai des principes.

"J'aurais plus peur de ce que toi tu peux penser si je te tiens la main que ce que les autres pourraient penser, honnêtement. Je souris à demi Enfin ça reste mignon, Tiago. Oh, t'as vu, j'ai retrouvé ton prénom."

Je lui fais un clin d’œil, celui à moitié aguicheur que je fais si bien. Faudrait pas qu'il perde espoir, ça serait dommage. Je l'écoute se foutre la gueule des quelques pouilleux qui ont essayé de me draguer avec des flammèches toutes claquées, hochant la tête. Il a un peu raison, faut le reconnaître. Oh et. 22 nas. Tout comme moi. C'est une bonne nouvelle, je crois.

"Eh bah pareil écoute. 22. ASV- Age, Sexe, Ville, c'est fait. On a même ajouté les prénoms. Jpense qu'on a déjà bien fait connaissance, nan? Allez jte regarde, impressionne moi, prince des flammes."

La suite c'est "t'as la queue qui crame", si ma mémoire est encore assez bonne. Mais j'assume moyen la ref à l'âge de glace, et puis c'est le genre de trucs avec lesquels les puces traductrices ont du mal, les citations. Cerise sur le gâteau, si t'as la teub en feu ça peur très bien être mauvais signe. Les MSTs non merci, même si j'ai toujours quelques capotes sur moi.

Je prends une taffe sur ma clope, observant le spectacle de rue improvisé le plus cheap de l'année, mais à la surprise générale de moi et de mon cerveau, il y arrive, au final.

"Pas mal du tout, écoute. Pour un nouveau, tu gères pas mal. T'as encore des progrès à faire, mais ça va, franchement. Par contre calme toi hein. Fumer en intérieur c'est interdit, alors qu'avoir l'air d'un mannequin partout et à toute heure, c'est vachement pratique, mais en plus de ça ça fait chier que les connards de fonctionnaires qui oublient d’agrafer leurs dossiers. Dans tous les cas, t'auras le droit d'allumer la prochaine, si tu veux. T'as pas démérité. On fume viteuf et on retourne au chaud? J'ai pas pris ma veste, comme une idiote. Puis je vais pas te demander de me réchauffer avec ta minuscule flamme, là. Au mieux j'aurais une cloque, quoi"

Je porte la cigarette à mes lèvres, regrettant un peu l'absence d'Erik, qui aurait peut être pu me dépanner de quoi fumer autre chose que du tabac, puis je me rappelle que le plan, c'est d'être consciente, à la fin, alors je le regrette beaucoup moins, le blond.

"T'as une chambre à l'Institut, toi aussi, du coup? Ou t'es encore dans les dortoirs?"

Nan parce que ma chambre elle est dans le couloir des Airs, au troisième étage! Ça serait con d'arriver là bas déjà à bout de souffle. Puis ça permet de relancer un peu la conversation. Même si c'est pas vraiment ce dont j'ai le plus envie, ici et maintenant ça me semble compliqué. J'écrase mon mégot dans le cendrier et je m'apprête à retourner au bar.

HRP:
##   Ven 15 Mar 2019 - 23:24
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Une française donc. Bon, je comprends pas trop son histoire de drapeau, mais pour le reste ça va ! Peut-être que j'essaierais de me renseigner là dessus. Si je m'en souviens ! Enfin, n'empêche que je suis pas au courant de toutes les pratiques en France ou en Europe, alors elle peut prendre sa tête toute mignonne ça change pas que j'ai toujours des doutes. Et que j'ai pas du tout envie de faire connaissance de cette façon avec une veste !

- "Moi j'propose, après tu fais c'que tu veux. T'es libre !"


Oui bon, peut-être que je ressens une petite pointe de désagrément à l'entendre repousser de la sorte ma si généreuse offre de me tenir la main. Même si c'est bien vite balayé par ce clin d’œil. Puis j'avoue que ça a au moins un point positif. Quoi qu'il puisse se passer entre nous cette nuit, elle ne fera pas partie des meufs relous qui attendent impatiemment un sms le lendemain. Voir même, qui piquent une scène parce qu'il n'arrive pas. Et ça, c'est carrément cool !

Ce qui est encore plus cool, c'est que malgré les quelques verres que j'ai déjà descendu, je réussis quand même à allumer cette clope sans problème ! Eh, quitte à ne savoir qu'une seule chose avec ces pouvoirs, autant la faire bien !!

- "Nan ! Toi qui as l'air si sage et innocente t'es du genre à aimer emmerder les gens de la sorte ?! Mais ok, j'dois reconnaitre que cet argument tient la route !"

Ouais, on va pas se mentir, air c'est juste l'élément parfait pour les chieurs professionnels ! Et j'dois avouer qu'à première vue, j'étais loin d'imaginer qu'elle avait un tel niveau ! Nan mais ça va, ça me dérange pas ! Peut-être même que ça me plait un peu. Mais forcément, quand je la revois le nez dans ses papiers je pensais pas qu'elle serait du genre à me provoquer de la sorte. Bien sûr que réponds !

- "Te réchauffer à l'aide de pouvoirs ? Nan, franchement ça fait partie des pires utilisations possibles ça ! Aucun intérêt. D'ailleurs, j'me suis jamais entrainé à ce genre de trucs alors t'inquiète, j't'aurais même pas proposé !"


Je pourrais aller plus loin sur le sujet parce que c'est vraiment pas difficile, mais j'crois qu'on a déjà été bien assez explicites jusque là. Alors je me retiens d'argumenter en faveur des méthodes naturelles.

- "Ouais, c'est tout récent mais ça y est, j'ai enfin une chambre perso ! Fini les dortoirs !"

Et heureusement, parce que même si je les aimais bien les gars (enfin plus ou moins selon les cas) j'suis pas fait pour ce genre de promiscuité.

Alors quand la miss fait demi-tour, je peux pas m'empêcher de la retenir en l'attrapant par la main (qui est effectivement froide). Pendant que je finis d'écraser mon mégot de celle que j'ai de libre, tout en terminant d'expirer le reste de fumée de mes poumons (putain c'que c'est pratique d'être grand, pas besoin de se contorsionner pour éviter la personne même proche !!). Et m'arrange pour lui faire de nouveau face.

- "T'inquiète, j'me fais pas de fausses idées. Enfin, pas trop. J'crois."


Elle a quand même dit qu'on avait assez fait connaissance. Forcément qu'après tout ça j'ai pas très envie de juste la laisser retourner à l'intérieur en me contentant de ces quelques échanges. J'ai besoin d'un minimum de certitudes pour continuer ! Et en plus j'suis pas hyper patient, je sais.

- "Comme les QCM c'est relou et que j'ai pas envie d'attendre trop longtemps pour que t'y réfléchisse, j'veux bien te donner une partie de la bonne réponse. Même si j'ai l'impression que tu l'as déjà."

Ouais, j'peux pas m'empêcher de parler ok. Mais c'est que même si j'me la raconte et que j'ai toujours l'air aussi sûr de moi, mon cœur ne peut pas s'empêcher d'accélérer dans ces moments-là, alors que je termine de franchir les quelques centimètres qui restaient entre nous pour aller chercher ses lèvres.

Hrp:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

18+ (Contenu érotique) Tu m'chauffes, jte fume. Ft. Tiago ♥ Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 16 Mar 2019 - 6:00
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

Au moins, il a le sens de l'humour, le garçon. C'est toujours ça de pris. Puis il a pas l'air bébête, genre je tends des perches et il comprend où je veux en venir, sans forcément insister dessus. C'est sympa; comme flirt. Tout à fait à mon goût. Il n'en fait pas trop, et ça c'est vraiment chouette. En plus il a une chambre. Parfait, vraiment parfait. Et le voilà qui attrape ma main quand je me prépare à rentrer au chaud. Mon cœur loupe un battement, mais je me remets vite d'aplomb, et je lui sourit, un air interrogatif sur le visage. Il reste stoïque. Et il prend le temps de rajouter une mini punchline, qui me tire un sourire. Puis, ses lèvres s'approchent des miennes, et mon cerveau freeze une fraction de seconde, revenant à moi quand elles m’effleurent. Je lâche un léger soupir de contentement, et j'y réponds avec une certaine pudeur dans un premier temps. Avant de la laisser tomber et d'agripper le tissu sur son torse de ma main libre, utilisant cette prise pour me rapprocher encore un peu plus de lui. Voilà, ne sois pas si timide. Nos bouches s'entrouvrent au même moment, et le goût léger de la cigarette et du sucre, mélangé à celui de l'alcool me parvient avec un peu plus de force, mais je m'en moque. Ses lèvres sont douces, sa main tenant la mienne aussi, et je profite simplement de l'instant, les yeux clos. J'ai envie de tellement plus. Dieux. Je l'attire un peu plus à moi, comme si c'était possible, et je dégage légèrement la tête pour lui glisser à l'oreille, reprenant mon souffle.

"Attends moi ici, je vais chercher mon sac et ma veste. Simplement le temps de faire le trajet jusqu'à ta chambre. Après, je crois que je n'en aurais plus besoin."

Je me dégage, reculant d'un pas, puis d'un second, et je fais un clin d’œil avant de tourner les talons, de retirer ma main et de le planter là. Je récupère mes affaires en vitesse, je remercie la serveuse, terminant mon verre (et le sien, mais chuuuut) et réglant rapidement l’addition. Puis j'enfile ma veste, et j'attrape la sienne qui était sur son tabouret de bar. Et me voilà de nouveau dehors.

"Je ne t'ai pas trop fait attendre, ça va? Oh et je t'ai pris un billet dans ton portefeuille, pour l'addition. Tiens, c'est à toi."

Je lui tends sa veste, contenant son porte monnaie délesté de quelques yens, puis je m'allume une cigarette, oubliant totalement le fait que je lui ai dit qu'il pouvait m'allumer la prochaine. Bah. Il pourra m'allumer moi, alors j'imagine que ça compense.

"T'embrasses pas trop mal, ça va."

Là je comble, parce que je sais pas quoi dire, et parce que je sens que le trajet en silence c'est pas vraiment ce que je cherche. Ça ferait juste monter la tension inutilement, et on a pas vraiment besoin de ça. Je lui jette un regard par dessus mon épaule, alors que je me dirige vers l'Institut, roulant légèrement des hanches en marchant.

"Reste pas planté là, sinon c'est toi qui va attraper froid"

HRP:
##   Dim 17 Mar 2019 - 14:42
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Pourquoi il faut toujours que mes pulsations cardiaques s'envolent de la sorte ? Ce n'est pas comme si c'était la première fois que je faisais ça. Ni comme si j'avais beaucoup de doutes sur la façon dont j'allais être reçu cette fois-ci. Pourtant, à l'instant où nos lèvres se rencontrent, ce petit désagrément est totalement balayé, au profit d'une sensation de légèreté et de bien être total. Oubliant tout le reste pour seulement apprécier ce moment.

Moment qui n'en est que plus agréable lorsque Ela finit par me montrer qu'elle en a également envie.  Ma main libre qui vient se caler dans son dos pour la garder à moi alors qu'on pourrait difficilement être plus proche. J'aime beaucoup trop ce contact. Forcément, une pointe de frustration s'empare rapidement de moi alors qu'elle met un terme à ce baiser. Même si objectivement.... C'est probablement une très bonne décision.

Je ne peux qu’acquiescer lorsqu'elle m'annonce son escapade pour récupérer ses affaires restées à l'intérieur. De toute façon, elle ne me laisse pas le temps de protester qu'elle disparait déjà. Ouais, ça me permet au moins de remettre un peu tout en ordre dans ma tête.

- "Bien sûr que tu m'as trop fait attendre ! Enfin, j'vois qu'il en faut plus pour te perturber au point d'oublier à qui c'est de régler l'addition !"

Ça non plus on ne me l'avait jamais fait... Bah, au moins elle n'est pas dans le genre coincée ! Ce qui est plutôt une bonne chose vu comme on est partis. Là j'ai pas trop envie de m'embêter avec une fille finalement un peu timide et hésitante quand ça devient concret. Enfin, je ferais quand même avec si ça devait être le cas hein !

J'enfile donc ma veste en suivant, plus pour ne pas avoir les mains prises, et ne fait même pas gaffe à ce qui est effectivement dans mes poches. Ouais, je suis clairement le genre de type qui se ferait grave avoir par les nanas canons en soirée qui veulent juste vous délester de votre fric.

- "Pas trop mal, c'est tout ? C'est censé être un compliment chez les français ? Enfin, finalement t'es bien revenue, alors je vais le prendre comme ça !"

Oui, parce que sinon je serais capable de prendre mon air vexé. Mais là, j'ai pas du tout envie de l'être. Oh non, tout ce qui me passe par la tête est beaucoup trop cool pour ça. Ce qui passe sous mes yeux aussi d'ailleurs... Nan, j'ai pas l'intention de rester sur place pour autant ! Il y a bien mieux que le rôle de spectateur en perspective.

Après un sourire amusé face à cette nouvelle provocation, je reviens à la hauteur d'Ela, et passe mon bras autour de sa taille pour la garder suffisamment proche. Et parce que j'en ai envie, ok... Ouais, j'ai toujours été vachement tactile, forcément je le suis encore plus maintenant que j'ai eu droit à cet avant goût. Et de mon autre main je chope même un chewing gum dans la poche de ma veste. Toujours parfaitement équipé !

- "Ça te va comme ça, t'as pas trop peur de ce que je pourrais en penser ? T'as vu, j'fais même gaffe pour mon prochain essai. Nan, parce qu'en vrai, j'ai pas très envie de me contenter d'un c'est pas trop mal."

Non, j'suis pas vexé j't'ai dit ! Cette manie de prendre un chewing gum dans ces conditions, c'est plus par habitude. Alors là c'est cool, je tombe sur une nana qui fume, mais c'est pas toujours le cas. Et comme je peux largement abuser à ce niveau en soirées, c'est devenu une sorte de réflexe.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

18+ (Contenu érotique) Tu m'chauffes, jte fume. Ft. Tiago ♥ Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 19 Avr 2019 - 6:00
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

Evidemment qu'il en faut plus que ça pour me perturber. Hehe.

"Eh, ça va. J'ai payé ma part, j'ai juste utilisé ton argent pour tes consos. Crois moi que si j'en avais eu après tes thunes je t'aurais pas payé un verre."

Je tiens à mon indépendance ouais. Et alors? Je lui fait un clin d’œil et je profites qu'il enfile sa veste pour prendre une légère avance.

"Je sais pas si c'est comme ça pour toutes les françaises, mais dans ma bouche ça veut dire que tu auras au moins le droit à un second essai. Ça te convient?"

Sobre je dirais pas ça. Mais sobre je l'aurait pas embrassé non plus. Et je regrette pas. Alors ma petite Ela, tu vas continuer, apparemment ça te réussi pas trop mal. Je ne peux pas m'empêcher de rougir légèrement quand il me rattrape et qu'il place sa main sur ma hanche. Enfin vu la luminosité il s'en rendra pas compte, c'est pas plus mal. Une dernière taffe sur ma cigarette et je jette le mégot sur le bas-coté, avant de tendre ma main devant son torse, agitant les doigts pour lui faire comprendre que moi aussi je veux bien un chewing-gum.

"S'il te plaît. Mh. Par contre. Je préfère te prévenir. Un chewing-gum ça a jamais parfaitement couvert le goût et l'odeur de la cigarette, ça marche pas sur toutes les filles. Et non. J'ai pas peur de ce que les gens peuvent penser là. Déjà parce qu'il y a pas grand monde. et encore moins de gens que je connais. Puis la façon dont tu me tiens c'est plus érotique que romantique. Ça évite grave les quiproquos. Et puis bon. C'est pas comme si là jsuis en route pour ta chambre.

D'ailleurs, j'y pense. J'espère que c'est pas dans ton portefeuille que tu ranges tes capotes d'habitude. Nan parce que j'en ai vu aucune en te grattant des thunes y a 5 minutes. Perso j'en ai plus. Et je le fais pas sans. Je préfère être claire à propos de ça. Ce qui serait dommage parce que j'ai très envie de m'envoyer en l'air, ce soir."


Après y a des plans B. Et je parle pas d'un sac plastique ou d'une pilule du lendemain, nan. Mais y a des distributeurs planqués au village, je crois. Et peut-être au kombini. Au pire il reste le Love Hôtel, ils en ont forcément. Ou jpeux aller taper à toutes les portes des Feux, c'est obligé ils en ont. Mais ça casserait mon mood. Nan franchement, dis moi juste qu'elles sont dans ta table de chevet stp. Ça serait tellement plus simple.

HRP:
##   Sam 20 Avr 2019 - 13:48
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Un sourire en l'entendant m'affirmer que je ne vais pas avoir à me contenter d'un unique baisé devant un bar, évidemment que j'avais bien compris, mais c'est toujours agréable de l'entendre. Ouais, j'adore cette ambiance décontract' qui continue de s'installer entre nous, alors qu'on avance vers l'Institut. Et vient déposer l'une de ces petites dragées au fort goût de menthe dans la main qui s'agite devant moi. Pendant qu'Ela entame ses mises en garde. Ce qui me fait marrer. Jusqu'à un certain moment.

- "Merde, sérieux il n'y a en pas ? Ah, j'ai dû oublier d'en remettre." Ce qui signifie donc que je n'ai pas de capotes sur moi, et ça c'est pas cool. "Enfin t'inquiète, j'suis sûr qu'il m'en reste dans ma chambre !" Ou au pire je sais que je peux toujours aller toquer chez Ado à côté pour me dépanner. C'est sympa les voisins quand même !

- "Parce que, pour ce genre d'envie, tu peux évidemment compter sur moi pour m'occuper des problèmes techniques ! Je ne voudrais pas que tu te retrouves à passer la nuit seule. Et, j'ai pas non plus l'intention de passer mont tour !"

Je ne suis peut-être pas irréprochable, mais devoir faire une croix sur la nuit enflammée qui s'annonce à cause d'un manque de latex ce serait la lose. Même si autant que possible je fais gaffe, on va pas se mentir, je suis assez loin du 100% niveau capotes... Et moi, j'ai bien envie de m'envoyer une air. Mais... Eheh nan, j'suis pas encore assez bourré pour sortir ce genre de jeu de mot bidon à voix haute ! Et heureusement ! Parce qu'on arrive finalement devant l'entrée de l'Institut, et ça me ferait chier de me faire planter ici. D'autant qu'elle me plait vraiment de plus en plus ! Alors je finis de la guider jusqu'à la porte de ma chambre.

- "Vas y, met toi à l'aise. Pose tes affaires où tu peux."

Bon, par contre là, c'est le moment où j'espère qu'elle n'est pas du genre maniaque. Bah c'est que niveau rangement, j'suis pas au top. Heureusement que j'ai pas masse d'affaires. Mais entre le lit qui n'est jamais fait, des fringues qui trainent au sol, le cendrier sur le point de déborder, et quelques boulettes de papier (parmi lesquelles un emballage de préservatif a réussi à se camoufler) tout autour de la poubelle, on voit bien que le rangement c'est pas mon fort.

Faudrait peut-être que j'envisage de faire un effort quand je sors comme ça le soir. Ou au moins que je pense à cacher un peu plus ces plants de weed qui occupent le peu de place disponible dans le mini coin cuisine... Et de virer ces boîtes d'aspirine qui s'entassent sur le dessus de la table de nuit. Mais c'est trop tard hein, alors je risque pas de prendre un faux air gêné, et préfère attirer l'attention d'Ela d'une autre façon. En venant me glisser derrière elle pour l'embrasser dans le cou (non sans avoir dû virer la barrière de cheveux auparavant).

- "T'as besoin d'un dernier verre pour être bien ?"

Un sourire légèrement provocateur, je dépose en suivant ma veste sur le dossier d'une chaise. Ouais je sais, à quoi ça sert de prendre un chewing gum si c'est pour enchainer avec de l'alcool derrière ? Nan mais tu crois vraiment que je réfléchis à ce genre de détail là tout de suite ? Et puis, elle a bien dit que ça ne faisait pas tout !

HRP:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

18+ (Contenu érotique) Tu m'chauffes, jte fume. Ft. Tiago ♥ Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 21 Avr 2019 - 6:00
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

Il a l'air surpris de ne plus en avoir dans son portefeuille. Mh. C'est pas grave. Moi j'ai été clair, tant qu'il trouve une solution ça me va. En plus il dit qu'il se charge de trouver de quoi faire. Parfait, je n'en attendais pas moins d'un Feu, même tout juste initié. Tous les mêmes à ce niveau, ou presque.

"Eh. Je couche pas avec le premier mec q- Ouais nan oublie. Mais y a pas de liste, pas de tour. T'en fais pas Sebastiano."

Je lui adresse une moue moqueuse et on continue tranquillement notre chemin, arrivant bientôt à l'institut, puis sur le pallier de la porte de Tiago. Je connais ce couloir, pour y être déjà passée quelques fois, plus ou moins vêtue en fonction des occasions. Je ris avant de lui répondre, quand il ouvre la porte de son appartement en me disant de me mettre à l'aise.

"Si j'érais pas à l'aise je serais pas là, t'en fais pas. Mmmhhh. Où je peux? Là, ça me semble bien."

Je lâche mon sac à main sans grande délicatesse sur le sol à mes pieds, contre le mur, et je marche jusqu'au lit en évitant les quelques objets jonchant le sol, avant de m'asseoir sur le rebord du matelas et d'enlever ma veste, ainsi que mes chaussures, que j'envoie valser d'un coup de pied, puis j'examine la pièce. D'où je suis, je ne distingue pas forcément tout, mais j'entraperçois quelques pieds de chanvre, et ça me tire un sourire. Le Colombien me rejoint bien vite, cherchant ma nuque avec ses lèvres, et je frissonne, d'un mélange d'excitation et d'envie. Mphf. Je fais semblant d'hésiter un instant, jouant avec une mèche de cheveux, avant d'ouvrir la bouche.

"J'ai le droit de répondre non?"

Accompagnant la parole du geste, je me tourne vers lui pour aller chercher ses lèvres, avant de les lâcher pour enlever mon pantalon, que j'envoie au loin en même temps que mes socquettes. Puis de retourner à ses lèvres, lui caressant la joue.

"Elles sont où du coup, tes capotes?"

Je pose la question mais je suis déjà en train d'enlever mon haut, qui rejoint rapidement le reste de mes vêtements alors que je dévoile légèrement ma poitrine au Feu, dissimulée en partie par un soutien gorge d'un noir sobre. Je risque d'en avoir besoin plus tard, de la boisson que tu proposais, Tiago. Mais là j'ai trop envie de. De toi, j'imagine.
##   
Contenu sponsorisé

 

18+ (Contenu érotique) Tu m'chauffes, jte fume. Ft. Tiago ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2  Suivant