Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Demande de candidature pour candidater dans un bar cool.
##   Dim 3 Mar 2019 - 9:11
Anonymous
Invité

Madame la Directrice,

Actuellement étudiante à Terrae, je vous propose ma candidature pour mettre à profit mes compétences afin d'occuper un emploi de Barwomen suite à plusieurs travaux saisonniers effectués au Japon dans ce même domaine.
Je souhaiterais mettre à profit mes compétences acquises durant mon expérience afin d'occuper un poste au sein de votre établissement.
Sérieuse, autonome, rigoureuse, ponctuelle et énergétique, je suis prête à réaliser les missions que nécessite ce poste.
Je me tiens immédiatement à votre disposition pour un éventuel entretien lors duquel je pourrais vous exposer plus longuement les motivations qui m'animent.

En vous remerciant de l'attention portée à ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame la Directrice, l'expression de mon profond respect.

E. Guesdon
##   Dim 3 Mar 2019 - 10:59
L'employeur de Terrae
L'employeur de Terrae
Employeur
Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Bonjour Edwige !

C'est avec grand plaisir que nous t'offrons le poste de barwomen dans le plus grand bar de Terrae.
Tu travailleras principalement avec @Erik Akimaru, sous la tutelle de Jeremy (Cf : PNJ).

Nous te faisons confiance et nous sommes certains que tu feras très bien ton travail.

Passe dans la semaine pour que nous puissions te faire signer le contrat et te transmettre ton emploi du temps !

Cordialement,
##   Lun 4 Mar 2019 - 13:46
Anonymous
Invité

Merci bien ! Je vais faire le nécessaire.
##   
Contenu sponsorisé

 

Demande de candidature pour candidater dans un bar cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Un petit boulot ?