Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
J'ai pas d'oreillette.
##   Mer 24 Avr 2019 - 0:25
Cornélia de la Cour

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Principal : Ramiel Baleash
► Rencontres ♫♪ :
Cornélia de la Cour
Air au pouvoir lunaire
Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 27
Emploi/loisirs : Gérante de "La petite boutique"
Humeur : Et je te plains, car pour toi, les étoiles sont toutes les mêmes.

C'est devant la grille que se retrouve Cornélia, perdue et seule. Pourquoi était-elle seule? Car Jeremy avait des affaires à régler, la compta d'un de ses établissement à appelé. Ayant déjà baignée dans le business et comptant y retourner, Coco ne pu que comprendre le soucis; pour elle, il n'y avait pas de mal à ce qu'il la laisses seule, même si il s'en voulait. Cependant, maintenant elle se retrouvait bête. Être solitaire lorsque l'on connait le territoire sur lequel on se trouve n'est pas un soucis, car l'on peut s'adapter et tenter d'improviser. Cependant, elle n'avait même pas encore pu avoir son kit d'arrivée à Terrae, signifiant donc point de plan de Terrae, point de tour du bâtiment principal et encore moins de puce traductrice. Même si elle était douée d'une facilité linguistique lui permettant de parler allemand, russe, anglais et chinois, elle n'était aucunement en capacité de savoir qui le serait, qui pourrait la comprendre et surtout : qui pourrait lui venir en aide.

Peu fière de sa position actuelle, Coco décida donc de rester plantée là, devant le grillage. D'ailleurs, elle n'était pas seule. Un master au loin la surveillait; Jeremy l'avait prévenu de cette éventualité... Elle se trouve donc devant Chris. Le garde de Terrae. Imposant, de stature puissante et l'air immuable, faisant renoncer à Cornélia l'idée de forcer le passage. Cependant, celle-ci semble intéressée par ce dernier, c'est comme si elle était pré-destinée à lui adresser la parole. Elle décide donc de s'approcher du portail pour prendre la parole et s'exprimer avec lui, en arborant le plus grand sourire qu'elle puisses faire, sous son chapeau à bords larges, lui offrant l'ombre qu'elle recherche tant.


« Excusez moi, vous parlez français? Jeremy m'a dit que peut-être ce serait le cas... Je suis seule et totalement perdue ici; il a eu un empêchement et a accouru plus vite que moi pour s'occuper de ses commerces. Je ne lui en veux pas, ne vous faites pas d'idées hâtives car je comprends totalement ce qu'il pouvait ressentir ! Vous savez, j'ai moi aussi travaillé dans le commence avant, et compte d'ailleurs reprendre de plus belle au Japon, j'ai un projet de boutique de luxe, qui pourrait vendre des pierres rares, semi-précieuses, des bijoux, parfums, plantes médicinales ou encore des soins pourquoi pas ? Peut-être même qu'il y aura une arrière boutique pour mes affaires plus spéciales, et puis, vous savez... »


La jeune française avait de la conversation, bien trop de conversation. Le master terre était sous le choc, non pas de par son apparence ou sa langue, mais plutôt par le débit de parole qu'elle possédait. Il ne saisissait pas tout, en effet, mais comprenait au moins une chose : Cette fille connait Jeremy, et va pas arrêter de lui casser les pieds tant qu'elle aura pas passé le portail. Si il la laisses passer, peut-être au moins qu'elle va finir par se taire, qui sait ? De toute façon, elle correspondait à la description que lui en avait fait son collègue. Les deux master avaient bien évidemment parlés entre eux. C'est donc à ce moment que Chris ouvra la porte et lui indiqua la voie à suivre pour rejoindre la cour de Terrae.

En chemin, Cornélia de la Cour, une foie arrivée dans la cour¹  vit au loin un visage doux, aux contours lisses, décoré d'une peau semblant parfaite. Des yeux verts ornaient ce visage si doux, si irréel. Ces yeux créaient d'ailleurs un contraste de couleur avec ses cheveux; le vert étant la couleur complémentaire du rouge, les cheveux de cette jeune femme, qui encadraient ses yeux, donnait un aspect vibrant à ses iris, qui semblaient envoyer une énergie intense en sa direction, après que Cornélia fut repérée, par le fait qu'elle était peu discrète sûrement. Que faire s'il s'agissait d'une indienne ? Peu probable vu sa couleur de peau. Une suisses? Une Luxembourgeoise ? Pourquoi pas une femme venue du Danemark ? Ce n'était pour elle plus le moment d'y penser, mais plutôt celui de s'adapter.


¹ Désolé, c'était trop tentant, j'la referais plus jamais promis.


Cornélia de la Cour


Dernière édition par Cornélia de la Cour le Jeu 27 Juin 2019 - 13:46, édité 4 fois
##   Lun 6 Mai 2019 - 22:24
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

Casse les couilles sérieusement. Jveux dire, c'est quoi ce foutage de gueule là? Pourquoi c'est à moi de faire ça? Rhaaaaaa. Ma démarche rageuse laisse forcément poindre mon agacement. MDR. Jsuis furax et ça doit se lire sur mon visage. Mais nan, il a fallut que ça tombe sur moi. Bordel. Et qu'est ce qu'elle a à me fixer, l'autre gourde là? Bordel. Tu veux ma photo c'est ç- Oh. Immédiatement, mon regard s'adoucit, et mes traits aussi, mon visage se fendant d'un immense sourire.

"Eh, salut! Tu dois être Cornélia, c'est ça? Elana, enchantée."

Je viens claquer une bise bruyante sur les joues de la jeune femme, sans aucune sorte de formalité. Elle est la raison de ma présence ici, après tout. Pourquoi cet enfoiré de master a croisé mon chemin, hein? Pourquoi il a croisé mon chemin et celui de 5 autres personnes, au même endroit, et qu'il m'a choisit MOI pour faire SON boulot? Putain. J'étais tranquille dans ce fichu café, bordel. Ils sont pas près de me revoir, café offert ou pas.

"On m'a chargé de t'accueillir. Bienvenue à Terrae !"

J'ai rien contre toi meuf, t'as du bol. Sinon crois moi t'aurais attendue longtemps un putain de guide.

"Ton vol depuis Paris s'est bien passé? Pas trop fatiguée? Viens, suis moi, je vais commencer par te faire visiter les dortoirs."

Tout ce que j'ai pu remarquer, c'est que la nana était pas moche. J'ai pas vraiment cherché à aller plus loin, parce que ça m'arrange pas d'être là...
##   Sam 10 Aoû 2019 - 2:11
Cornélia de la Cour

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Principal : Ramiel Baleash
► Rencontres ♫♪ :
Cornélia de la Cour
Air au pouvoir lunaire
Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 27
Emploi/loisirs : Gérante de "La petite boutique"
Humeur : Et je te plains, car pour toi, les étoiles sont toutes les mêmes.

J'ai pas d'oreillette

feat Elena Robin
Au loin, le visage de la jeune femme paraissait relativement crispé et laissait entendre qu'elle était agacée. Cependant, une fois que cette dernière s'est rapprochée, son expression avait changée, cela est probablement dû à la fatigue du voyage pour la jeune Cornélia, une simple hallucination passagère due à un manque de repos lors du voyage qui fut mouvementé et surtout pressé. "Mais... Attendez une minute !" se dit alors la française. "Cette Elana. Elle vient de se présenter, et en français. Ce qui signifie qu'elle est venue me chercher expressément et qu'elle doit être française. Parfait !" Sans plus attendre, le visage de Coco s'illumine, et elle commence à répondre suite aux paroles d'Elana.

Enchanté Elana ! Je te suis dans ce cas. Le vol était horrible, le siège n'était pas correctement rembourré et mon dos en a bien souffert. De plus, Jeremy m'a tenu la conversation un temps, puis s'est endormis. C'était d'un de ces ennuis à mourir. Mais je comprends maintenant la vision que les gens ont d'une mer de nuages vue depuis un avion. Ce n'est pas la première fois que je pars de France, mais d'habitude je prenais un des ferrys de ma famille. Je suis heureuse d'enfin retrouver quelqu'un qui parle français. Figure toi que Jeremy est parti en avance et ne m'a même pas donné mon "kit de survie" si je puis me permettre. Je n'ai pas d'oreillette de ce fait, et réussir à faire ouvrir la grille était compliqué ! Le gardien n'avait pas beaucoup de conversation en effet. Comment s'appelle-t-il d'ailleurs ? Oh, ce n'est pas grave je supposes. Nous avons d'autres sujets à traiter ! Mais dis moi, qu'est-ce que je devrais savoir avant de m'aventurer dans Terrae? Tu connais déjà les bons coins et recoins? Si tu as des ragots intéressants j'en serais ravie. Ce serait parfait afin de pouvoir survivre dans ce pays qu'est le Japon. Dis moi? Tu viens d'où toi du coup? Tu es française? Car tu pourrais très bien être francophone mais venir d'ailleurs. Pas du Québec pour sûr, je n'entends pas d'accent. Peut-être la Belgique? Ou bien la Suisse ? Il m'étonnerait bien que tu vienne du Bénin, du Burkina Faso ou encore du Congo et tu n'a pas non plus l'apparence d'une Ivoirienne. Je miserais bien sur Monaco tiens. J'ai raison?

Demoiselle de la Cour semblait encore avoir de la ressource et du souffle. Et même si rien ne l'empêcherait de continuer de parler, elle se sentait comme s'il valait mieux attendre de voir où l'emmenait son accompagnatrice. Il ne fait aucun doute pour elle que cette Elena est de confiance, si elle se trouve ici et est envoyée par un Master. Mais cependant, sa parole resta bloquée. Comme si l'envie même de parler lui avait été dérobée. Un coup d’œil à droite, à gauche, Cornélia scrute ce qui l'entoure, cherche un endroit qui pourrait l'intéresser. Comme si elle voulait savoir où il était possible pour elle de passer du temps et s'occuper une fois seule. Puis soudain, la parole lui reprit pour une soudaine question.

Dis moi Elana. Tu pourrais me prêter ton plan si tu l'a sur toi ? J'aimerais savoir ce qui m'entoure et comment m'occuper si jamais.


Cornélia de la Cour
##   
Contenu sponsorisé

 

J'ai pas d'oreillette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.