Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Matthew ; un nouveau Tonnerre ?
##   Sam 1 Oct 2011 - 16:07
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je refermai le dossier... Haha, faux ! Marre de toujours faire la même chose avant chaaaque initiation. Du coup, cette fois je m'étais contentée... De simplement regarder les étoiles pointer leur nez à l'horizon. La nuit arrivait à grandes enjambées, et j'étais plus que prête à l'accueillir. Lorsque Ryu arriva dans mon bureau, j'avais déjà senti son énergie tracer le chemin entre la salle des Masters de mon bureau. Je devais avouer qu'avoir un de ses cristaux autour du coup m'aidait à le localiser uniquement par le biais de son énergie. Mais le rayon n'allait pas plus loin que l'Institut, voire une ville... Mais je n'étais pas non plus super-woman !

    -Ryu ! commençai-je avant qu'il ne prenne la parole -aujourd'hui, c'était une journée de changement. Ryu, pendant qu'on ira en salle des Masters, tu m'apprendras tout ce que j'ai à savoir sur Matthew Retter... Enfin l'initié quoi ! Le futur initié, pardon.

    Le Master en question me regarda et haussa un sourcil. A tous les coups il allait me demander si j'allais bien, hein ? Roh, ça va quoi ! Un peu d'originalité dans ce monde ! Il peut pas tout bêtement me répondre "Oui Hideko !" ? Ca changerait de ses habituels airs sceptiques, à me prendre pour une folle, une débile ou que sais-je encore. Avec lui, j'ai l'impression qu'aucune idée censée ne traverse jamais mon esprit ! Enfin bon, tant pis. C'est avec un sourire que j'observai son hochement de tête. Parfait !

    On arriva en salle des Masters, juste au moment où Ryu termina ses explications. M'installant au centre même de la salle, et du cercle que formaient les Masters, j'enfilai ma cape noire avant de me tourner vers Ryu. Amusé, il appela alors l'élève :

    -Matthew Retfield est attendu en salle des Masters.


Matthew ; un nouveau Tonnerre ? Bxqs
##   Sam 1 Oct 2011 - 16:49
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

J'étais calmement en train de lire... bon d'accord c'est faux, forcément... J'étais en train de m'énerver intérieurement contre ces idiots avec qui j'étais obligé de partager ma chambre et qui étaient tout simplement incapable de rester calme pour me laisser lire mon livre. Et l'appel qui résonna dans tout l'institut étira sur mes lèvres un long sourire. J'allais enfin pouvoir m'éloigner de ces bruyants congénères! Je sortais, presque en chantonnant, avant de me rendre compte de la demande qui avait été formulée. En salle des Masters, hein? Merdeee! Mais qu'est ce que j'avais encore bien pu faire? On aurait compris que mon comportement pourrait nuire à la vie des autres? Allez, non, j'avais pas encore fait d'assez grosses bêtise pour mériter une punition voir un renvoi... Si? Je serrais un peu les poings, un peu moins content d'un coup.
Mes pas étaient lourd vers la salle de master dont j'avais retenu l'emplacement presque par miracle. Et si on me renvoyait en Angleterre? Si j'allais devoir retourner vivre avec mon père? Non, je trouverais les mots pour empêcher ça, je trouverais bien quelqu'un à accuser à ma place, comme toujours. Allez, courage Matt! Plus j'approchais de la salle, plus je me sentais mal, trop prit au dépourvu pour réussir à faire un vrai plan. Surtout que je n'avais aucune idée de ce que j'aurais pu faire pour mériter un renvois...

Je poussais un long soupire avant d'entrer dans la salle, et prit un regard calme, pour sembler détendu. Je me doutais que je ne duperais personne, mais bon, je pouvais toujours essayer. Je me plaçais devant les master, les voir ainsi tous à m'observer ne m'aida pas à me calmer...


- Vous... M'avez demandé?

Je fermais les yeux un instant avant de les poser sur l'assemblée. Si c'était pour un simple sermon, ils ne seraient pas tous ici, si? J'attendais, loin d'être calme, de savoir la raison de mon appel et ce qui allait se passer. Je me retins de croiser les doigts, de toute manière ce genre de chose n'avait jamais prouvé son efficacité.


Matthew ; un nouveau Tonnerre ? Mattyd13
##   Dim 2 Oct 2011 - 10:14
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Malgré l'air calme qu'arborait le jeune Matthew en entrant dans la salle, son énergie, légèrement déstabilisée avant qu'il ne rentre, ne trompait pas mon oeil. Je l'accueillais avec un sourire serein, l'observant s'avancer dans la salle en regardant l'ensemble des Masters réunis. Il semblait nerveux, mais je décidai de ne pas y faire attention. Après nous avoir implicitement demandé la raison de sa présence ici, je me décidai à enfin prendre la parole. Laissant Ryu s'éloigner dans mon dos pour rejoindre le cercle formé par les Masters, je levai mon regard sur le jeune novice.

    -Effectivement, nous... Aurions quelques petites choses à te dire.


    Continuer à l'effrayer, m'arrêter là ? J'avais bien le droit de m'amuser, non ?
    Le regard planté dans mon dos de Ryu suffit à me faire comprendre que... Non, je n'avais pas le droit de m'amuser.
    Je soupirai intérieurement, laissant un sourire se dessiner sur mes lèvres.

    -Tu as été convoqué ici afin de te faire passer l'initiation. Mais avant tout, tu as été convoqué dans le but de faire un choix : rester à Terrae et te faire initier, puis plus tard étoiliser et ainsi de suite. Ou bien rentrer chez toi et faire comme si tout ce qui s'était passé ici n'était jamais arrivé.


    Un sourire légèrement manipulé par le remord remplaça mon sourire actuel. Ces élèves qui s'étaient fait enlevés...

    -Sache qu'en acceptant tes pouvoirs, les scientifiques voudront plus que jamais étudier ton ADN modifiée. La raison de votre interdiction de quitter l'enceinte de l'établissement sans Master à vos côtés se justifie là : nous cherchons avant tout à vous protéger.


    Secouant la tête pour oublier ce qu'il s'était passé quelques mois plus tôt, j'ajoutai :

    -A Terrae, nous assurons votre protection, vous n'avez à penser à rien d'autre qu'à vous. Je désire donc simplement te mettre au courant, que tu sois au courant des risques que tu encours... Au cas où.

    Je décidai de terminer ma phrase sur un clin d'oeil, histoire de pas tout dramatiser non plus ! Il fallait se détendre, oh.

    -Ah, et j'allais oublier ! Si jamais tu as une question, je suis tout ouïe.


Matthew ; un nouveau Tonnerre ? Bxqs
##   Dim 2 Oct 2011 - 12:50
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

La première phrase que j'entendis me glaça le sang, j'avais donc commis quelque chose d'interdit? J'aurais du lire le règlement avec plus d'attention... ou bien tout simplement le lire. Je m'étais dit que les règles étaient simples, que ce ne serait pas difficile de ne pas se faire remarquer... Mais manifestement c'était plus fort que moi. Rester dans une école sans faire de bruit... Je n'y arriverais peut-être jamais. Je sorti de mes pensées en entendant parler d'initiation. Quoi? C'était une blague? Je n'étais pas convoqué ici pour être renvoyé? Je ne pu retenir un léger soupire de soulagement, je ne voulais vraiment retourné dans cette vie qui était mienne il y a peu de temps. Je croisais les bras, détendu, tout en écoutant ce qu'on avait à me dire.
Est-ce qu'il existait vraiment des personnes qui retournait chez elles après ce discours? Y en avait-il qui tournait le dos à leurs pouvoirs et à ce qu'ils étaient vraiment, par simple peur? Surement oui. Mais moi, je n'avais rien à perdre. Rester ici, c'était bien mieux que de retourner chez mon père. Quitte à être vu par les humains normaux comme un simple cobaye, ou un extraterrestre, une menace, ou je ne sais encore quelle autre chose... Je ne pouvais pas y retourner. L'Angleterre, ma terre natale... Je l'avais quittée avec l'idée de ne pas y retourner. Jamais. Même pas pour aller sur la tombe de ma mère, jamais, parce qu'il y était. Je serrais doucement le poing, baissant la tête. Je la redressais doucement, un grand sourire sur les lèvres, le regard déterminé. Je ne ferais pas demi tour, qu'importe le danger! Et je deviendrais Master, afin de pouvoir me balader librement dans le monde, sans avoir à craindre ces idiots qui en voulaient à mon ADN. Je me ferais une place dans ce monde.


- Abandonner au premier danger qui se présente, ce n'est pas mon genre, je suis désolé mais vous devrez me protéger encore un moment... Jusqu'à ce que je vous rattrape.

Mon sourire s'élargit, je m'étais lancé un défi. Je me devais de les rattraper, tous, je plongeais mon regard dans celui de celle qui semblait être la directrice. Une question? Oui, en effet... J'en avais une.

- Si un autre Terrae a vraiment existé avant celui-ci... Est-ce que vous savez le nom des personnes qui y ont vécu?

Cette lueur nostalgique dans le regard de mon père quand j'étais partit pour venir ici. Ce n'était pas rien, il y avait forcément à cela. J'y réfléchissais depuis un moment, et j'en étais venu à la conclusion qu'il avait peut-être été mêlé à l'ancien Terrae. J'espérais qu'elle puisse me répondre, qu'elle me dise qui il était vraiment, ce père aux cheveux blancs.


Matthew ; un nouveau Tonnerre ? Mattyd13
##   Dim 9 Oct 2011 - 9:07
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Le sourire de ce Matthew m'inspirait confiance. Une sacré confiance même... Je n'avais pas souvent affaire à ce genre de réponse. C'était en général les Feu qui me les fournissaient, et quelques Tonnerres. Mais elles étaient rares quand même... J'avais en général simplement droit à des "je n'abandonnerais pas" et à des regards déterminés. Cela dit... J'aimais les regards déterminés. Et j'en avais à nouveau un devant moi.
    Sa question, en revanche, me perturba un instant. Ce n'était pas anodin... Et soit cet adolescent avait connu quelqu'un de l'ancienne Terrae. Soit il en avait parlé avec d'autres élèves et avait dès lors eu des soupçons vis à vis de quelques personnes dans son entourage... Perdant quelque peu mon sourire, désolée, je secouai doucement la tête en signe de négation.

    -Je n'ai pas énormément de noms... Ceux qui me viennent à l'esprit sont les noms des Originels, et des anciens Masters. Et encore, pas tous...

    Je regrettai de ne pas avoir lu son dossier. Je commençai à me dire qu'il était fort probable que quelqu'un de sa famille ou de son entourage ait fait partie de l'ancienne Terrae. Pourquoi Ryu ne m'en avait-il pas parlé, hein...?

    -Je garde cependant une liste avec ceux y ayant vécu un bon moment. Il persiste encore quelques doutes vis à vis de certaines personnes, et quelques noms ont été perdus dans le temps... C'est assez dur de retracer l'histoire d'un monde qui a disparu... Je ne te garantis donc rien, mais si jamais tu veux regarder cette liste, il te suffira de venir dans mon bureau.

    Je l'observai un petit instant.

    -Ou bien tu... me donnes un nom, et je te dis si ça me fait penser à quelqu'un ou non.


Matthew ; un nouveau Tonnerre ? Bxqs
##   Dim 9 Oct 2011 - 14:10
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Je serrais doucement les poings. J'allais savoir, peut-être... Mais je n'étais pas sur d'avoir ma réponse. Le plus simple serait surement de lui demander, mais je ne voulais pas aller le voir. Je priais au fond de moi pour que cette liste soit correcte, que si son nom ne lui disait rien, c'était qu'il n'y avait pas été... Et pas qu'il y avait une lacune dans la liste. Je soupirais doucement, fermant les yeux. Puis je les ouvrais, on pouvait surement presque voir des flammes dans ceux-ci.

- Est-ce que le nom d'Eriol vous dit quelque chose? Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais si j'ai bien compris le type de caractère qui correspond aux affinités... Alors il serait comme moi, un tonnerre.

Je voulais savoir s'il m'avait caché ça durant toutes ces années. Savoir si je tenais tellement de lui. Est-ce que j'étais en train de marcher sur ses pas? Est-ce que je suivais sa voix sans le vouloir...? Cette réponse qu'elle me donnerait aurait une grande influence sur la suite des évènement, même si ça semblait n'être qu'un détail.

- Son nom de famille est Wilder.

Je l'observais, déterminé à savoir. Je n'abandonnerais pas s'il s'avérait qu'il avait aussi vécu une expérience similaire à la mienne, mais je ne verrais plus cet endroit de la même façon, c'était sur. J'avais du mal à comprendre comment je réagirais... Je savais... J'avais compris que je lui ressemblais, et cette expérience de Terrae nous rapprocherais, bien trop, bien plus que je ne le voulais. Mais je n'en pouvais plus de ne pas comprendre ce regard qu'il m'avait lancé, je devais comprendre... Quitte à ce que ça me fasse plus de mal encore. Je voulais connaître la vérité. Même si tout cela devait me détruire. J'avais prit ma décision, je ne pouvais pas rester sans réponse, je ne pouvais pas fuir ça. J'avais déjà beaucoup trop fuit.


Matthew ; un nouveau Tonnerre ? Mattyd13
##   Dim 9 Oct 2011 - 16:20
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Eriol... Wilder ?
    Ce nom résonna un instant dans mon esprit avant que je ne ferme les yeux. Ca me disait quelque chose... Mais rien de vraiment clair, hélas ! Et pourtant, son regard, si déterminé, ces traits si tirés... Ne pas lui donner de réponse précise me tuerait sans doute. Je rouvris les yeux et plantai mon regard bleu dans ses prunelles azures. Finalement, un petit sourire, partagé, étira mes lèvres.

    -Oui, non, peut-être... Comment dire ? Ce nom me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à être sûre. Si tu veux bien, j'irais vérifier sur cette liste dont je t'ai parlé... Mais après l'initiation.

    Je n'avais pas relevé le fait qu'il soit déjà si informé sur les affinités, j'imaginais qu'il avait fait des rencontres dans les gens arrivés à Terrae depuis un moment déjà. Par contre, ce qui m'avait fait tiqué... Ce qui m'avait perturbé... C'était cette voix qui était pleine de sûreté : il savait d'ores et déjà qu'il serait Tonnerre. Alors qu'en général, les caractères étaient toujours assez flous, l'affinité se partageait généralement entre deux pôles. Mais lui, lui... Il semblait si sûr de lui. Et en croisant son regard, j'avais compris qu'il serait Tonnerre, et rien d'autre.
    Il avait également découvert avec une facilité déconcertante l'affinité qu'aurait pu avoir son père. Comment faisait-il pour discerner si bien le caractère ? Et surtout, son propre caractère à lui... On ne se connait jamais parfaitement, parce qu'on ne sait jamais être réellement objectif dans notre description de nous-même, et pourtant, lui...
    Je secouai la tête. Inutile d'y penser quinze ans.

    -Sauf si tu es vraiment pressé de savoir, nous pourrions commencer l'initiation maintenant, qu'en dis-tu ?


Matthew ; un nouveau Tonnerre ? Bxqs
##   Dim 9 Oct 2011 - 16:51
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Attendre, encore un peu... Bah, ça ne me tuerais pas. J'attendais de savoir depuis mon départ d'Angleterre, je pourrais tenir quelques minutes de plus. Il était temps pour moi de développer mes capacités dans ce cas, et de montrer au monde qui j'étais vraiment. Je les rattraperais et les surpasserais. Je m'avançais lentement, un léger sourire en coin sur les lèvres. J'étais tellement heureux, là, j'en oubliais mes pensées précédentes. Mon père... Même s'il avait été comme moi, je serais meilleur que lui, je lui montrerais que je ne suis pas lui. Je soupirais un peu, il faut bien avouer que j'étais un peu tendu.

- Je peux encore attendre un peu avant de savoir. Je suis prêt.

Je serrais les poings, un peu tremblotant. Ce jour... C'était le début de ma nouvelle vie, le début de tout. Une vague de chaleur traversait mon corps, je ne pouvais plus attendre. Maintenant que j'étais devant les faits, tout mon corps ne désirait qu'une chose : découvrir ses réelles capacités. J'y arriverais, je les battrais, je deviendrais le meilleur élément que cette école n'ait jamais connu. Mon sourire s'élargit un peu plus, j'étais tellement excité! Je n'en pouvais plus! Vite que ça commence, que je puisse enfin être pleinement moi.

- Je deviendrais bien plus fort que vous.

Je dit cela en plongeant mon regard de la directrice. C'était ma manière de dire que j'étais réellement prêt. Et aussi de lui lancer une sorte de défi... Je comptais bien la vaincre, et maintenant elle le savait.


Matthew ; un nouveau Tonnerre ? Mattyd13
##   Dim 9 Oct 2011 - 19:00
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je souris lorsqu'il prononça ses dernières paroles. Un air amusé vint se peindre sur mon visage, et je hochai la tête.

    -J'ai hâte de voir ça, tiens.

    Impossible ? Oh, non, je ne doutais certainement pas de ses capacités. Parce qu'après tout...

    -L'élève surpasse toujours le maître, non ?

    Je lui adressai un dernier sourire avant de remonter ma capuche sur la tête, reculant pour prendre part au cercle des Masters.

    -Place-toi au centre du cercle, s'il te plaît.

    Attendant qu'il s'exécute, je rouvris les yeux, l'observant marcher pour se placer à l'endroit que je lui avais indiqué.
    Une fois qu'il fut en place, je souris une dernière fois, et je refermai les yeux, laissant mon esprit rentrer en contact avec celui de tous les autres Masters présents. Et voilà. Ca avait commencé...
    Un courant d'air chaud balaya la pièce, et le corps de Matthew commença lentement à s'élever dans les airs, tandis que la brise tiède se calmait. A une hauteur de 3 mètres, sa tête bascula en arrière et il tomba dans l'inconscience. Un air nostalgique vint se peindre sur mon visage alors qu'une énergie dorée s'extirpait de son corps pour venir plonger la pièce dans l'or. Un peu plus, et j'aurais pu croire que la fée clochette était passée par là pour répandre un peu de sa poussière partout !
    Au bout d'un instant, l'éclat doré rentra dans le corps du jeune Matthew, s'engouffrant au creux de sa poitrine, bien niché, là, dans son coeur.
    Son corps transcendant commença à redescendre sur le sol, et lorsqu'il touchait le sol, délicatement, reprenant une couleur normale, je me détachai du cercle des Masters pour venir m'agenouiller à côté de lui.

    -Bienvenue à Terrae, Matthew, soufflai-je. Te voici Tonnerre, tirant ta force de la lune ; tu maîtrises la téléportation. Je compte sur toi pour en faire bon usage...


Matthew ; un nouveau Tonnerre ? Bxqs
##   Lun 10 Oct 2011 - 0:37
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Tonnerre... Je ne pris même pas la peine d'avoir l'air étonné, j'en était tellement sur. Bien que j'aurais pu être feu, mais je savais au fond de moi que c'était l'électricité qui m'habitais. Je fermais et ouvrais doucement les poings, sentant une chaleur dérangeante me parcourir le corps. C'était pas vraiment agréable comme sensation... Je me relevais doucement, un léger sourire aux lèvres. Cette sensation avait beau être gênante... j'étais pourtant bel et bien apte à utiliser la magie maintenant. Je serrais les poings, tellement content de l'acquisition de cette force... Je sentais ces grésillements me parcourir de la tête aux pieds, et plus ça avançais et plus je trouvais ça bon. Je sentis quelque chose de plus fort au niveau de mes mains et en les observant un peu mieux je vis quelques arcs électriques passer de doigts en doigts. C'était donc ça? La sensation d'être un surhomme? C'était ça, le monde enfuit depuis des années en moi? Je poussais un léger rire, presque dément je dois bien l'avouer.

- C'est tellement... bon...

Je fermais les yeux pour mieux profiter des sensations de mon corps, mais je sentais que l'atmosphère changeait petit à petit. Tout devait tellement électrique... J'avais l'impression d'être un soir d'orage. Et loin de m'inquiéter, je me sentais plutôt bien dans cette ambiance.
J'ouvris les yeux en entendant une ampoule éclater. Je compris que tout n'allait pas aussi bien que je le désirais. Mais toute cette puissance... Ca me rendais complètement fou! Je serrais à nouveau les poings tout en poussant un nouveau rire, encore plus dément que l'autre. Je n'avais qu'une seule envie : laisser exploser toute cette puissance en moi. Pourquoi contenir cela? C'était tellement bon! Mieux que n'importe quel alcool. Une telle sensation de libération. Je me sentais réellement moi-même, pour une fois dans ma vie. Un large sourire se dessina sur mon visage alors que mon pouvoir devenait un peu plus incontrôlable. Je ne me rendais pas vraiment compte du danger alors que la salle devenait de plus en plus invivable.


- Comment ais-je pu vivre sans cette sensation?!


Matthew ; un nouveau Tonnerre ? Mattyd13
##   Dim 16 Oct 2011 - 20:13
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Un cas à part, ça oui. Je n'avais encore jamais été face à ce genre de réaction... Il s'était levé, s'était avancé, et en quelques secondes à peine, avait tant jubilé que son pouvoir en était devenu incontrôlable. Avais-je eu finalement raison de lui remettre cette magie ? Une question que je ne m'étais jusqu'alors jamais posé, pour n'importe lequel de mes élèves. Mais là, une interrogation, peut-être inutile, qui trottait dans ma tête, dans un creux, bien caché... Et qui m'était soufflée par cette petite voix qu'on a souvent envie d'appeler "inconscience". Une grimace se dessina sur les traits de mon visage au moment où la moitié des ampoules de la salle explosèrent.

    -Super, grinçai-je.

    C'était dingue les réparations que j'avais à payé à chaque initiation. Finalement, il allait falloir que j'achète un matériel plus conséquent la première fois, le style de matériel qui n'est pas niqué trop vite par les élèves qui découvrent leurs pouvoirs... Et encore hein, j'ai pas encore eu de Masterisation depuis la réouverture de Terrae. J'imagine déjà le désastre que ce sera ! Un vrai chaos dans la salle des Masters...
    Un soupir m'échappa au moment où j'aperçus quelques éclairs se former autour du corps de Matthew qui grésillait au niveau de ses mains. Il n'avait pas du s'en rendre compte... Toujours était-il que c'était la plus jeune de toutes mes Masters qui était visée : Yuuna. Par chance, Nikkou d'interposa. Nikkou... Ce Master Tonnerre rentré de mission depuis peu de temps. Nikkou... Un des seul Master à avoir conservé cette tradition qui visait à changer de nom lorsqu'on devenait Master dans l'ancienne Terrae.
    Nikkou... Où le mec complètement fan de cet ancien Master : Light.
    Nikkou... Où l'équivalent de la lumière en japonais.
    La foudre qui s'était élancée en direction de Yuuna fut réceptionnée par Nikkou qui l'absorba, transformant cette énergie étrangère en la sienne. Un travail toujours plus compliqué qu'on ne l'estime, et que les Masters apprennent à faire en premier pour être en mesure de s'opposer aux élèves jugés "dangereux".
    Comprenant qu'il était temps d'agir, j'adressai un regard à Nikkou pour lui faire comprendre que je comptais sur lui pour maîtriser les éclairs qui échappaient trop brusquement au contrôle de Matthew. Dans un autre regard, j'expliquai à Ryu qu'il était inutile d'essayer de maîtriser son énergie, car à ce stade-là... Ce qu'il fallait impérativement, c'était que lui y arrive par lui-même, sans aide.
    Me tournant vers lui, je me pinçai la lèvre inférieure. Il était vraiment parti dans son délire...

    -Hé, mon p'tit rigolo, quand est-ce que tu reviens avec nous ? lui demandai-je, me préparant à toute éventualité, et par conséquent... Modelant mon énergie en moi afin d'être capable de l'utiliser à tout instant.


Matthew ; un nouveau Tonnerre ? Bxqs
##   Lun 17 Oct 2011 - 14:50
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Je posais mon regard sur la directrice et je ne pu réprimer une grimace. Elle ne me comprennait pas? Pourquoi est-ce qu'elle me regardait de haut ainsi, hein? Pourtant, c'était naturel, non? J'avais enfin ce pouvoir de mettre les autres a mes pieds et elle... Elle... Elle me traitais de petit rigolo? Elle se fichais de moi?! Comment pouvait-elle oser me regarder ainsi... Me traiter ainsi... Je serrais les poings doucement, tête baissée. Sous prétexte qu'elle savait mieux utiliser ses capacités, elle me prenait ainsi pour un idiot? Pour un enfant? De quel droit... Plus personne, non... Personne n'avait le droit de me lancer ce genre de regard!

- Petit... Rigolo, hein?

Je levais mes yeux vers elle, empli d'une rage qui ne se résumais pas à cet instant présent. Cette colère accumulée contre tous, contre ce monde, contre ces gens...
Je sentais ma main picoter de plus en plus fort, allant même jusqu'à me faire mal... Mais je ne voulais pas quitter cette sensation. Jamais... Pourquoi ils me regardaient tous ainsi... Comme si... J'étais un moins que rien. Pourquoi... Encore cette impression...


- Pourquoi vous me jugez tous ainsi... Pourquoi vous me regardez de haut comme ça?!

Sans que je ne puisse l'arrêter je sentis mon poing se lever et se diriger vers la directrice. Je ne comprenais pas... Pourquoi j'avais fait ça?! Parce que... Elle l'avait mérité! Mais non, j'allais me faire virer... Elle allait me renvoyer, sans que je puisse savoir la vérité, sans que je ne puisse réussir à la vaincre...
Si elle faisait ça, j'apprendrais seul, je créerais mon propre institut, je reviendrais pour la détruire...
J'avais l'impression d'être en combat avec quelqu'un en moi, je n'étais pas d'accord avec moi-même, je ne comprenais plus rien... Tout était si flou. Qu'est-ce que je devais faire? Même mon corps semblait échapper doucement à mon contrôle, et il me faisait de plus en plus mal... Alors que mon poing n'avait pas encore atteint ma cible, je ne pu retenir un chuchotement, comme un cri qui venait du plus profond de mon être.


- À l'aide.


Matthew ; un nouveau Tonnerre ? Mattyd13
##   Lun 17 Oct 2011 - 21:38
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Deux mots, tous deux commençant par un "I".
    Inattendu.
    Inaction...
    Face à sa réaction, la surprise m'avait trop perturbée pour que je ne pense à réagir, et ce ne fut qu'au dernier moment, alors que son poing allait rencontrer ma joue, alors que ses lèvres bougeaient pour murmurer ce que cette voix criait en lui, que je réagis. Au dernier moment...
    J'avais d'un coup dressé un cercle de feu autour de nous deux, interdisant aux autres Masters d'intervenir. Je savais d'ores et déjà ce qu'aurait fait Ryu...
    Son poing serré alla rencontrer ma joue, mais avant que tout ça ne me décroche ma mâchoire, j'avais réussi à enfin prendre le contrôle de son corps. Vive le marionnettisme... Cependant, je tentai d'agir le plus rapidement possible... Il n'avait pas besoin d'être contrôler. Non, mieux encore : il ne fallait pas le contrôler. Ca ne l'aurait certainement pas aidé.
    Me reculant de quelques pas, j'annulai déjà le contrôle que j'exerçai sur lui. Les flammes qui nous entouraient virèrent subitement au bleu au moment où je sentis que Ryu tentai d'intervenir. Dans un soupir, je laissai échapper :

    -Ryu, laisse-nous seuls s'il te plaît.

    "Ryu"... Mais en même temps, ce message d'adressait à tous les Masters.
    Je reportai mon regard sur le jeune initié, et plantai mon regard dans le sien.

    -Tu m'expliques ce qu'il te prend ?


    Fronçant les sourcils, je m'adonnai à ce que je détestai le plus : le sermon. Car le prendre en pitié... C'était justement la chose à ne pas faire. Jamais.

    -Si jamais tu m'avais défiguré, tu te serais senti mieux ? Je ne sais pas ce qui t'a traversé l'esprit mais j'aimerais comprendre. Et tu m'expliqueras également ce qui t'a tant dérangé dans cette appellation. Une habitude de langage, ça te dit quelque chose ?


Matthew ; un nouveau Tonnerre ? Bxqs
##   Lun 17 Oct 2011 - 21:52
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Je ne savais pas quoi faire, je comprenais subitement la réaction des scorpions. Quand ils sont entouré de flammes, ils se suicident... J'aurais presque souhaité faire la même chose, là. Alors que mon poing avait atteint son visage, je ne savais plus ou me mettre. Je voulais juste courir, sortir de cette pièce... Mais ce n'était pas possible. Ce face à face avec elle était juste insupportable. Ce qu'il me prend? Si je le savais... J'ai... Recommencé. J'ai fait comme j'avais toujours fait, elle m'a énervé et j'ai frappé, comme toujours. Après tout c'était ce qui m'avait valu tant de sermons et de renvois provisoires, c'est à cause de ça que ma mère m'avait regardé comme si j'étais un monstre, comme elle regardait mon père.
J'observais mes mains, toujours aussi grésillantes, de plus en plus douloureuses. Mais pourquoi... pourquoi j'agissais toujours ainsi?


- Je... Je...

Je serrais les poings. Je me laissais tomber à genoux, je ne voulais pas être mis dehors, je ne voulais pas que ça s'arrête la... Non, je ne voulais pas rentrer chez lui, en Angleterre! Tout sauf ça... Pas leurs regards... Pas leurs reproches... Et surtout pas Lui! Je baissais la tête doucement, complètement dégouté parce que j'étais en train de faire, presque autant dégouté que par ce coups de poing que je n'avais pas vraiment voulu donner.

- Je suis désolé...

Je serrais les dents. Mais quel idiot... Si j'avais été calme j'en serais pas la a faire mes excuses ainsi... je me ridiculisais moi-même avec ce comportement insensé et impulsif. A quoi je m'étais attendu en l'attaquant ainsi? A ce qu'elle me fasse des excuses? Personne ne m'en ferais... Une telle bêtise... il fallait que je devienne plus fort, là je pourrais leur faire comprendre à tous... Mais maintenant je ne pouvais rien... Alors pourquoi j'avais fait ça?! Avec ma fierté s’envola doucement, vraiment doucement, la douleur qui tiraillait mon corps. L'air ambiant devenait petit à petit un peu moins électrique, mais je n'avais pas pour autant vraiment calmé mes nouvelles capacités. Je ne le voulais toujours pas... Têtu? Jamais.
Je relevais la tête pour regarder la directrice, sans vraiment savoir quoi lui répondre.


- Je... Ne peux pas vous fournir d'explications sur la raison de mon geste...

Menteur... Je savais très bien que c'était mon ego qui avait fait bouger ce poing au final, même si le reste de moi-même n'était pas d'accord avec lui. Elle était supérieure à moi, et elle m'avait bien fait comprendre que c'était le cas, c'était ça le problème au final. Mais comment pourrais-je lui dire ça, hein? Sérieusement...


Matthew ; un nouveau Tonnerre ? Mattyd13
##   Lun 17 Oct 2011 - 22:35
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Ce gamin avait besoin d'aide, et ça se voyait. Enfin... "gamin" ? Je m'étais retrouvée comme lui, avant de rencontrer Ryu. Oui, j'avais été dans cet état-là. Parce que quand j'avais "reçu" ses pouvoirs, j'avais été directement enlevée pour être étudiée dans un laboratoire. Trop exploitée, lorsque j'étais sortie de mon coma artificiel, en comprenant ce qu'ils avaient fait de moi, j'avais tout fait exploser... Tout, sans avoir même à réagir. Car mes pouvoirs n'obéissaient qu'à mes sentiments.
    Non... Mes pouvoirs n'obéissaient qu'à la colère.
    J'étais partie de ce laboratoire, et je m'étais isolée, non loin d'un petit village tranquille où j'allais cherché mon pain chaque jour. J'avais tenté de reprendre une vie normale, tentant en vain de contrôler cette puissance qu'on m'avait imposé et qui me semblait bien trop sauvage pour être maîtrisée un jour. Car je n'avais eu aucun sceau. Personne ne m'avait jamais aidé, j'avais dû tout apprendre seule, et à mes dépens.
    Une progression ? Aucune. Niet. Jamais eu la moindre progression, jusqu'à ce que je rencontre Ryu. Que personne n'aille s'imaginer qu'il s'agissait d'une rencontre digne d'un film hollywoodien ; la réalité était tout autre.
    Je venais de brûler entièrement ce village où j'avais passé quelques mois, me cachant de ces scientifiques. Un soir, j'avais décidé d'aller me promener dans les rues du village. Et là, j'ai appris que mon histoire avait fait le tour des télés du monde. "Une fille aux pouvoirs surhumains !"... J'ai craqué. Des gens sont arrivés au mauvais moment, ont dit ce qu'il ne fallait pas dire. J'étais instable, tourmentée : mes pouvoirs ne m'obéissaient pas, et pour moi, ils ne m'obéiraient jamais.
    Alors que le village entier brûlait, que les gens criaient à l'agonie, je regardais ce spectacle, le regard vide. J'étais incapable de gérer mes émotions, et c'était à cause de ça que je venais d'envoyer un millier d'âmes au jugement dernier.
    Pendant des semaines, j'ai erré ici et là, le corps entièrement vide. Et puis j'ai rencontré Ryu. Vous raconter son histoire serait trop long... Il m'a aidé à me redresser, à me reprendre en main. Il a été mon premier initié, ma première étoile... Mon premier Master. Et sa greffe fut choisie dans le seul but de m'aider.
    Je dois avouer que je lui en ai voulu. J'aurais voulu qu'il pense à lui. Qu'il se regarde dans le miroir et qu'il se demande "de quoi est-ce que je manque ?". Mais non, il en avait décidé autrement...
    Alors oui, je pouvais dire que je m'étais retrouvée comme lui, avant que je rencontre cette personne qui m'avait tant aidée. Mais moi, est-ce que je pouvais l'aider ? Est-ce que je pouvais le guider, comme Ryu avait pu le faire pour moi ? Est-ce que je pouvais l'aider à remonter la pente ? Et surtout... Est-ce qu'il voulait la remonter, cette pente...?
    Cette question suscita en moi d'autres interrogations.
    Cependant, au moment où il releva les yeux vers moi, affirmant qu'il ne pouvait pas expliquer son geste, un sourire amer vint se dessiner sur mes lèvres.

    -Arrête de mentir, s'il te plaît... Tu refuserais apparemment que je te traite comme un gamin, mais tu refuses de t'affirmer.


    Je devais avouer être étrange. Soit j'étais gentille... Soit je devenais tout autre. Une personne dure, et sèche. Mais il m'avait rappelé ces souvenirs. Ce n'était pas réellement de sa faute, je devais l'admettre... mais les sentir me revenir à l'esprit m'avait fait mal. Car j'avais eu beau les enfouir dans un coin de ma mémoire, il y avait toujours quelque chose ou quelqu'un pour leur permettre d'émerger.

    -Matthew. Je ne sais très sincèrement pas ce que tu as cherché à prouver... Je n'ai jamais eu affaire à un cas comme le tien.


    Traduction : quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire ?

    -Mais si tu veux tout savoir... Ca ne me déplaît pas. Ca change les habitudes.

    Je poussai un soupir, je glissai mes mains le long de mes côtes pour venir les bloquer sur mes hanches.

    -Est-ce que tu veux qu'on parle de toi ? demandai-je en le fixant dans les yeux, sans même chercher à mâcher mes mots.


Matthew ; un nouveau Tonnerre ? Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Matthew ; un nouveau Tonnerre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : 1, 2  Suivant