-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Comme une impression de déjà vue [Marcus]
##   Dim 3 Mar 2019 - 18:54
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Bon j'ai finit par aller voir Ramiel après mon isolement , alors déjà qu'il m'as engueuler dès que je suis arrivé (c'est vraie qu'il avait peut être passé 2h par jour a tambouriner ma porte) ,quand j'ai finit par lui donné une explication , ce malade a commencé par me courir après en me promettant de m'enfoncer son bras si profond dans le c*l que j'allais avoir un goûts de métal dans la bouche (oui oui c'est ses mots exact , ça plus quelque insulte russe que j'ai pas comprise) .

Alors forcément je me suis enfuit , et par chance on chope pas un téléporteur aussi facilement , alors je me suis téléporté , MAIS , problème , quand t'as un Poutine sous stéroïde qui te poursuit c'est pas facile de te concentrer sur autre chose que ça , alors je me suis instinctivement téléporté a l'entrée , l'endroit ou je l'ai rencontré .  Super vous allez me dire , je peut pas être plus loin de lui que ça , sauf que ... bha en face j'ai un nouveau , qu'as l'air aussi choqué par mon arriver que par ma gueule ... bonjour l’accueil .

« euh ... Hey c'est moi qui doit t’accueillir et te faire le tour du centre , moi c'est Baxter , désolé pour l'arriver un peut surprenante  j'ai faillit être en retard , bon allez on a pas beaucoup de temps suis moi . »

Ouai bha ça va j'ai un peu mytho , mais j'avais besoin d'un plan , puis me balader dans le centre m'aidera a évité Ram le temps qu'il se calme , et après tout un nouveau a jamais trop d'information quand il arrive alors ça l'aidera lui aussi , je fait ça par bonté de cœur . Bon ça vas être dur de lui expliqué pourquoi on fait pas un premier détour vers les chambres mais je sais que l'autre malade doit rôder la bas en m'attendant pendant qu'il huile son bras .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Dim 3 Mar 2019 - 20:37
Anonymous
Invité

En partant du Canada j'ai revendu la maison à un couple de deux petits vieux pour une bouchée de pain qui venaient souvent au café, ils comptaient l’offrir à leur petit fils pour qu'il puisse se débrouiller un peux comme moi en espèrent pour lui de ne pas avoir les même soucis que moi à son age. J'ai clôturé mon compte, j'espère que je ne vais pas le regretter, Je me suis acheté un pc portable dernier cri pour pouvoir faire, (Ce que je doit faire) .

L'avion à atterri dans cette ville que je rêvais de visiter depuis que je suis gosse. TOKYO, pas le temps d'attendre je prends ma valise et je parts visiter. Je passe à peine la porte de l'aéroport  que la personne qui m'a parlé de cet institut m'attrape pas l’épaule et m'invite à monter dans une voiture.  
M****e j'ai pas pu profité de l'occasion, pas grave il ma explique que l'institut Terrae ou un truc du genre se trouve aux cœur de la ville, j'aurais bien une occasion de la visite plus tard.

Dés mon arrivée pas le temps de souffler, on m'envoie voir un psy ou un tuteur j'ai pas trop écouté, ce lieux est gigantesque je ne pensais pas a un endroit pareille .
La totalité de mes affaires qui se composent que d'une valise de vêtements plus la sacoche dans la quelle je garde mes affaires les plus précieuses, une photos de famille et mon pc indispensable.
Après mon entretien avec lui il m'accompagna chez la directrice, qui ce présenta, elle lu  le compte rendu de l'entretien. Elle me laissa un choix, elle gardait mon pc ou je ne pouvais rester.
Je ne peux pas dire non il ne me reste plus rien a part l'argent aux font des mes poches (à peine plus de 250$), je laissais mon pc a la directrice.

On m'invita à aller dans le hall, un homme doit me faire  visiter, j'ai RDV avec lui dans 10 minutes.
A peine le temps de m'asseoir qu'un homme bizarre est apparu devant moi comme par magie.
Ce n'est pas tout à fait la description que l'on m'a donné mais il me dit:

Il me dit que c'est a lui de me faire le tour de l'institut

« Moi c'est Baxter...  »

«Salut moi c'est Marcus »

Du coup je le suivi. Espérerons qu'il ne soit pas aussi chelou que  l’impression qu'il donne.[/color]
##   Lun 4 Mar 2019 - 2:14
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Waaah le mec je me téléporte en face de lui il en a riiien a foutre , pas une question , genre rien , bon ok j'imagine qu'il est courant pour les pouvoirs mais quand même fait semblant au moins ne serait-ce que pour mon ego . Bref passons , tant qu'as mentir autant le faire bien , si je dois être le mec qui lui fait le tour du coin je lui ferait le tour du coin , et en étant motivé en plus (si marcher vite pour éviter Ramiel peut se comparer a de la motivation) .

« Bon on v'as commencer simplement , je te fait le tour de l'institut , je te montre les points intéressant du centre , pendant qu'on fait ça tu me pose toutes les question que t'as a me posé , je te donne toute les infos que j'ai a te donné , puis après on retourne ici et je te laisse t’installer dans les dortoirs »

Le plan est nickel hein . J'ai juste peur d'une chose là , si quand je reviens Ramiel est là je suis mort , et en plus , si y'as un nouveau ici , ça veut dire qu'un Master doit surement venir le chercher , alors si je me fait chopper a volé le taf d'un Master , Hideko v'as m'oblitérer , et moi comme un con j'ai donné mon vrai prénom au nouveaux .

« Du coup on v'as commencer par le coin cool de Terrae , l'arêne , c'est ici que tu pourra apprendre a maîtriser tes pouvoirs , puis je suis sur que ça te gêne pas de voir des initié ou plus a l'oeuvre , en j'imagine que tu doit te poser pas mal de questions sur les pouvoirs , alors mieux que de t'expliquer je vais te montrer »

Hey mais c'est que je gère a ce taf en plus , dommage que je le fasse a la place d'un autre pour le coup .




Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mar 5 Mar 2019 - 17:19
Anonymous
Invité

Je ne sais pas pourquoi mais Mr Baxter, a l'air déçu, il voulait peut-être m'impressionner avec son arrivée fracassante, et moi je suis resté de marbre voir même blasé, manquerait plus que je me mette un Master a dos dés mon arrivée dans le campus, mon intégration commence bien. Bravo  Marcus, bien joué, t'as plus qu'a trouvé une solution pour te rattrapé lors de la visite guidée.

On commence à marcher, bizarre il a l'air d’être très pressé pour quelqu’un qui doit me montrer le bahut et m'expliquer comment ça fonctionne ici. Il commence même à m’inquiéter, on accélère encore. Il a même l'air suspicieux comme ci quelqu’un lui voulait du mal est ce que je devrais m'inquiéter? Je ne sais pas, restons sur le qui vive juste par sécurité.

Une dizaine de minute plus tard quand on est relativement loin des dortoirs Baxter se détend.
Une immense arène se dresse devant nous, qui ressemble comme deux gouttes d'eau aux Colisée de Rome. Du bruit s'échappe de ses murs  de plusieurs mètres de haut.
Vu qu'il a l'air enfin concentré sur la visite, j'en profite pour lui posé deux trois questions pour me renseigner.  


Où se trouve la salle informatique?
Il y a du boulot dans le campus?
Et sinon Baxter, vous êtes devenu Master depuis longtemps?


Aucune réponse, j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas? Il me regarde d'un air agacé et presque menaçant .Bravos Marcus encore une bourde!
##   Mer 6 Mar 2019 - 23:43
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Bon , sauvé , Ramiel viendra jamais me chercher ici , 'fin j'espère , je pense enfin pouvoir me détendre un peux quand le nouveau me bombarde de questions , alors entre celle ou j'ai pas de réponse et celle qui implique que je m'enfonce encore plus dans le mensonge je suis pas q'un peux dans la merde . Nan sérieux moi Master ? Manquerait plus que les Master essaye de tazer des gens ... ouai j'ai toujours pas oublié .

« Alors par rapport a la salle d'informatique , je vais plutôt te conseiller de regarder ta carte , on a dut t'en filer une quand t'es arrivé avec la puces traductrice , d'ailleurs te laisse pas berner par la forme d'oreillette de la puce , la mettre dans ta poche suffit a comprendre tout le monde , par contre c'est pas que je veux pas te répondre mais c'est pour que tu prennes les bonne habitudes aussi vite que possible . Pour le coup en effet y'as pas mal de boulot sur le campus , je te conseil d'aller voir le tableau d'affichage quand t'auras le temps , y'as pas mal d'offre d'emploie . Et si tu trouve pas quoi que ce soit qui t'enchante tu peut toujours passer toi même une annonce parlant de ce que tu voudrait faire »

J'espère que ma pluie d'information va lui faire oublier sa dernière question , mieux que de mentir ou de dire la vérité , je vais rien dire du tout c'est plus simple .

« Alors du coup , près a rentrer dans l'arène ? Allez je déconne tu verra c'est pas si dangereux que ça ... 'fin ça dépend qui y est »

En parlant de qui y est , si jamais quelqu'un me reconnait je suis dans la merde mais alors jusqu'au coup .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Ven 8 Mar 2019 - 14:12
Anonymous
Invité

Bon je vois que ici comme n'importe ou dans le monde, tu veux savoir quelque chose bas tu te démerde il faut chercher. En faite il a pas répondue a ma dernière question? Du coup c'est vraiment lui qui devait me faire faire la visite? IL est stressé, il ce dépêche comme ci il n'avais pas le temps.    Entre les explication bancale et le faite qu'il évite ma question a se sujet j'ai des doutes. Le problème j’arrive pas a me remémore ce que mat dit la directrice "Vas dans le hall d'entre un Master viendra te cherché ... Bienvenue a Terrae". C'est vraiment un Master? J'ai des doutes mais il doit bien en savoir plus que moi alors aux pire je ferais deux fois le tour du campus.


En regardant la carte j'ai vus qu'il y avait une zone résidentiel et un quartier pour les Masters, y a t'il une grande différence entre les deux? Vous devez forcement le savoirs.Du luxe? Chaque Master a sa maison? Des zone d'entrainement privée?

Dés que j'ai finis la visite il faudra que je me penche sur cette puce qui traduit tout les langues même pas besoin de l'avoir dans oreille pour que ça fonctionne très bizarre, je mi connait dans ce domaine mais j'en ai jamais entendue parlé. OU sinon pour ne pas prendre de risque je regarde si il n'y a pas de club d'informatique ou même de codage qui orraient pue la crée ici a Terrae.
Finis ta visite tu verras ça plus tard Marcus la journée ne fait que commencée .
##   Lun 11 Mar 2019 - 0:16
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Nan mais il fait exprès ou quoi ? Genre on dirait qu'il cherche a fouillé pour savoir si je suis vraiment Master ... bon je me fais surement des idées hein , après tout c'est un novice il doit se poser des questions sur le fonctionnement de la hiérarchie tout ça . Bon par chance je suis déjà aller chez Ipiu pour qu'elle puisse me prêter un livre qui m’intéressait , alors je connait la différence entre les chambres et les maison des Master .

« Bha alors déjà la plus grande différence bha c'est que ... bha tu passe d'une chambre a une maison , alors forcément ça change , en suite en terme de lux bha c'est relativement la même , c'est surtout que tu peut plus gérer la déco de ta maison vue qu'elle t'appartient vraiment , alors tu peut y faire des travaux tout ça . Donc oui si t'as des goûts de luxe ça sera plus luxueux . Quand au entrainement bha c'est que je viens de te dire , rien t'empêche de faire ta propre sale d'entrainement dans ta maison , mais de ce que je sais personne l'as fait . C'est plus intéressant pour vous de nous voir faire alors on a tendance a s’entraîner avec tout le monde . »

Oh bordel Baxter t'es un génie , cette réponse parfaite , genre même moi j'y ai cru pendant un moment que j'était master alors lui il y verra que du feux , bon avec tout ça on est pas encore rentrer dans l'arène et je me demande si c'est vraiment une bonne idée d'y aller , justement y'as un risque qu'il y est des master dans l'arène , alors si il me croise en train de faire le con avec un nouveaux je suis mort .

Bon on v'as espérer qu'il continue avec ces questions pour me faire gagner du temps que je puisse réfléchir a un plan là .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Ven 15 Mar 2019 - 19:56
Anonymous
Invité

Ok chaque Master a sa maison et peut décider d'en faire ce qu'il veut.
Il ne me reste plus qu'à gravir les échelons pour en avoir une et retrouver le confort que javais il y a 1 mois, avec un peu de chance ce sera facile sinon ça me donnera un challenge a relever pour mériter une maison.
Bon je ne veux pas mettre un pied dans ce Colisée il y a déjà pas mal de bruit alors qu'on est encore dehors.

Sinon quel type d'activité peut on faire dans l'institut car il faut dire que c'est bien plus grand q'une école basique .

Baxter vous êtes passé par quoi dans votre vie pour que vous arriviez ici, car pour devenir Master vous devez avoir traversé des épreuves compliquées pour vous forger?
Vous Etes de quel élément? Je dirais électrique pour votre apparition fulgurante de tout à l'heure .


Il doit en avoir marre de mes questions que je lui posent tout le temps en plus c'est nul d'arriver seul, car je suis le seul con à poser des questions  si il y avait au moins une autre personne on pourrait les poser tout les deux l'un après l'autre. Depuis l'entrée On a croisé personne, ils sont tous dans le Colisée ou quoi! La directrice ne m'a rien dit, aux pire t'en pis il na pas l'aire méchant je pourrais même l'apprécier il n'a pas l'air d'avoir eu une vie facile on a peut être sans doute des points en commun .
##   Dim 24 Mar 2019 - 0:35
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Oh c'est parfait il a pas finit avec ces questions , ça me donne du temps a gagné pour réfléchir a un plan , mais en même temps plus je répond plus je m'enfonce ... raah putain a force c'est moi qui v'as vouloir casser la gueule de Ramiel , ce qu'il me fait pas faire ce con .

« Bha tu peut a peut près tout faire , imagine le centre comme une ville en soit , y'as des cinéma , des boutiques , des bars , des resto ce genre de truc , t'as surement même déjà remarqué la forêt en entrant , pour te dire y'as même un lac , bon après cela a été mis en place parce que tu peut pas vraiment sortir de Terrae , en tout cas pas tant que t'es pas monté en "grade" , par grade je parle d'un pseudo système de niveau , c'est défini par ton contrôle sur t'es pouvoirs et en même temps ça définit leur puissance  , plus tu a un haut niveau , moins tu est considéré comme dangereux pour toit même et les autres , alors forcément t'as plus de liberté . »

Bon par contre il commence a poser des questions sur mes épreuves et mon parcour pour devenir Master , et bha genre là je peut pas trop mentir , mais en même temps je lui dirait bien que je suis toujours alcoolique , potentiellement en train de retomber dans la drogue et que mon dernier haut faits et d'avoir faillit tué un mec mais je pense que ça pourrait griller ma couverture . Bon bha on v'as lâcher le topo habituelle sur le vide toussa toussa hein et on verra bien ...

« Devenir Master ça correspond a s’être débarrassé de son vide , enfin plutôt a l'avoir comblé , donc forcément que je suis passé par différentes épreuves plus ou moins difficile , mais le jeu en vaut la chandelle , sinon oui en effet je suis tonnerre , tonnerre téléporteur pour être précis , ça implique que j’apparais ou je veux quand je veux et que je peut faire des éclairs . »

Bon réponse un peu bancale certes mais ça pourrait paraître comme un souhait de ma part de ne pas partager mon histoire avec un inconnu ... ça devient de plus en plus difficile de faire semblant là aled .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Dim 5 Mai 2019 - 21:43
Anonymous
Invité

Après avoir écouté les réponses plus ou moins claires qu'il m'a données,  je pense savoir ou postuler pour m'occuper et retrouver un salaire convenable j'espère .
Bon je vais arrêter avec mes questions j'ai l'impression qu'il en a vraiment mare de me répondre et puis que se soit un Master ou pas ça change quoi? Du moment que je fais la visite c'est le plus important non? En plus mis à part le sujet Master il répond plutôt facilement à mes demandes sur l'institut et qui c'est on deviendra peux être de bon  amis même si il m'a menti il doit avoir ses raisons de l'avoir fait.

Je suis resté muet plusieurs longues et pesantes minutes à nous regarder attendant l'un ou l'autre pour attaquer la visite, je me lance.  Je vais tenter de briser sa carapace de glace histoire de commencer  une bonne relation basée sur de bonnes infos perso si il est d'accord.

En réalité je voulais savoir si vous le voulez bien votre parcourt privé avant de venir à l'institut .
Par exemple pour moi j'ai grandit seul avec ma mère car mon père et mort quand j'étais petit.
Je suis du genre bricolo dans l'informatique et la technologie .
Je dirais que mon plus gros défaut et de vouloirs démanteler les grand de la firme  business mondiale.   


Ne dévoile pas tout gardes en sous le coude et puis mon histoire ne l’intéresse peut être pas.
Va t-il répondre a ma question plutôt gonflée pour deux personnes qui viennent de se rencontrer et qui plus est si il est vraiment Master
##   Dim 16 Juin 2019 - 23:24
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Comme une impression de déjà vueft. Panzer-Strozz Marcus

Bon, il a l'air satisfait de mes réponses, en même temps je pense pas avoir dit trop de conneries, et si j'en ai dit moi même j'y croyais alors ça doit être crédible, en tout cas il a l'air très sérieux ce Marcus. Je sais pas, cette manière qu'il a de vouloir être au courant de tout, ça me montre qu'il est pas du genre bordélique a attendre que les réponses viennent d'elle même . En soit tout le contraire de moi quand j'y pense, j'étais même pas au courant pour les pouvoirs quand je suis arrivé, et maintenant vl'a que c'est moi qui explique comment ça marche. Je plaint vraiment Ipiu pour le coup.

On reste là a pas bouger et a rien dire pendant quelques minutes, honnêtement je stress de l'emmener a un endroit ou traîne des Master ou des gens que je connait qui pourrait griller ma "couverture", ou pire, tomber sur Ramiel, le connaissant il a surement pas encore arrêter de me chercher ce con... Et je risque de manger le malus fuite dans ce qu'il me réserve. Mais bon si je fait rien c'est moi qui v'as la griller ma couverture. Aller Baxter, tu v'as trouver un truc...

Ah bha non, au final c'est Marcus qui débloque la situation, on peut pas être plus claire sur ses intentions, il veut savoir ce qui m'as menée a Terrae tout simplement. 'Fin tout simplement, c'est pas toujours simple de déballé son passé, j'avais clairement du mal a le faire en arrivant, puis j'ai compris que tout le monde était là pour des raisons en soit équivalente au miennes, alors quand on est entouré de personnes qui comme soi on eu un passé plutôt dégeulasse, ça devient un peu plus facile de s'ouvrir. Surtout quand la personne qui pose la question viens de te lâcher sa vie

-Avant de venir a l'institut? Mafia sicilienne de Chicago puis prison. Je suis arrivé ici le lendemain de ma libération. Ici c'est un peut la seconde chance, la nouvelle vie. On sait a peu près le passé de tout le monde mais pas de jugement y est accordé. Alors bien sur je te passe quelques détails, mais c'est ceux dont je suis pas forcément fière et que j'essaye de garder derrière moi. Oh et aussi par pitié, tutoie moi.

Je commente pas son passé, parce que je suis pas qualifié pour le faire, et parce que c'est quelque chose que j'évite en général. Il a beau avoir put le dire relativement sereinement ça veut pas dire qu'il a envie d'en parler plus en détails.

 
 



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   
Contenu sponsorisé

 

Comme une impression de déjà vue [Marcus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.