-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Elles se ressemblent toutes leur portes aussi !! (!!18+!!) [Hakan]
##   Ven 8 Mar 2019 - 20:30
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Je l'enlace et je le voit sourire a ma proposition , il hésite quelque secondes et il finit par prendre le choix de la raison .Bon ... c'est clair que j'ai oublié quelques détails important , genre les gens autours , il fait jour , tout ça ... En plus y'as des gosses dans ces dortoirs , je veux pas être fiché comme prédateur sexuel , non merci ... Bon je suis quand même un peu déçu ...

J’acquiesce pour montrer que je comprend sa pensée , j'ai déjà eu affaire a Hideko , pas deux fois ... Il joue pendant un instants avec mon menton et mes lèvres puis s'arrête , prenant un air sérieux et me posant LA question , genre , ce que je veux moi ? Je me perd dans un lot de questions encore une fois , en essayant de trouver une réponse , quelque chose à dire . Et sans que je m'en rende compte il prend mes lèvres, comme pour que j'oublie ce qu'il viens de dire , puis il explique que la réponse peut attendre , que c'est pas grave , blabla . Je sais qu'il dit ça pour ne pas me faire peur . Et ça se ressent encore plus en voyant comment il galère a me le dire .

« On t'as déjà dit que t'était mignon quand tu perdais t'es moyens ? Je vais pas te mentir j'ai pas de réponse a cette question , je sais même pas vraiment ou j'en suis dans ma propre vie . Alors l'imaginer avec une autre personne me parait un peu difficile ...  Mais je sais pas ... j'crois que j'ai envie d'essayer en même temps , de voir ou cela peu menée . t'en pense quoi ? »


Une relation sérieuse me parait tellement improbable . Je suis même pas sur de méritée l'amour de quelqu'un avec tout ce que j'ai faits mais en même temps c'est le moment de commencé une nouvelle vie , avec Terrae et tout ça . Je pensait même pas avoir de vraies amis un jour et regarde on j'en suis maintenant , y'as Ram , Piu , Edward , Afya et tout ceux que j'ai pas encore rencontré . Alors pourquoi pas l'amour ?

A ces mots je viens l'embrasser sur le front et collé sa tête contre mon torse , je sais pas ce que je veux pour l'avenir mais je sais que là , maintenant , tout de suite , je veux qu'il soit dans mes bras .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Ven 8 Mar 2019 - 21:37
Håkan Hjortursson

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Håkan Hjortursson
Eau au pouvoir solaire
Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2019


Þau eru öll þau sömu, þessir hurðir
Feat Baxter McGrath
Sa première remarque manque de me faire louper une respiration, me provoquant ainsi un léger hoquet de surprise. Quel enf-... C'est gentil.. Mais bon.. Il a bien fini par comprendre que .. Rhaa. Bref.. Je ne peux pas lui en vouloir, surtout pas sur ça. Sa prise de parole se fini sur une question, me demandant un avis comme s'il me demandait autre chose. Et, alors que je m'apprête à relever la tête pour l'observer, je sens d'abord la douceur de ses lèvres sur mon front puis la puissance de ses bras me coller la tête contre lui, non sans me déplaire soit dit en passant. Souriant bêtement, je me contente de rester lové sur lui, bien trop content de ma situation.

"Si jamais la personne qui est venue me chercher m'avait dit que je tomberais sur un ex mafieux ne voulant pas arrêter de me faire des câlins.. J'avoue que j'aurais peut-être un peu crû à une arnaque."

Riant légèrement, je m'amuse a embrasser le torse de l'homme. Mes lèvres ne s’arrêtant que parfois, afin de récupérer souffle et salive.

"Je n'ai jamais été en couple tu sais. Je veux dire.. Je me suis déjà amusé, mais je ne suis pas plus avancé que toi niveau.. Qu'est ce que je fais de ma vie. J'ai encore du mal à comprendre que je vis MA vie. Mais.. Je suis plutôt sur la même longueur d'ondes."

Ne donnant pas plus d'informations à ce sujet, je reste dans le flou et me contente de venir faire jouer mes doigts sur sa peau. Pensif et d'une voix tout de même un peu déçue, je reprends la parole, avant de récupérer un petit sourire taquin.

"En vrai.. On devrait se lever quand même. Et puis.. Prendre une douche..."
©️️ FRIMELDA

 

Elles se ressemblent toutes leur portes aussi !! (!!18+!!) [Hakan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des garçons.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3