Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
On est trop des Swaggeurs(Pv Vladimir)
##   Jeu 28 Mar 2019 - 16:48

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End

Mh... Décidément je suis tombé sur un drôle d'animal. Il est si... Décontracté, serein en ce lieu, si éloigné de la dureté de la vie. A t'il seulement réellement subi la moindre épreuve ? Espèce de con ... Un voleur a un vécu souvent chargé.... Attend je spécule sur mon voleur quand même. Je devrais pas trop l'humaniser.

Bon ... Autant tenter de... C'est quoi ça ? Il a mis un jus dans un verre ? C'est... Épais, trop épais, j'ai l'habitude de prendre des repas bon pour mon corps et que de l'eau en boisson mais... Allez... Ça ne me tuera sans doute pas, surtout si je suis déjà en enfer.

" - Mh ... Merci... Je suppose ? Permet moi d'être sceptique, après tout tu m'a un peu piéger puis voler mes cordes d'instruments... Et je te tient pas rigueur pour l'affrontement... T'a été meilleur que moi, la loi du plus fort a parler a ce moment là."

Autant goûter la boisson qu'il m'a donner entre deux dialogues, je l'écoute donc tout en buvant... J'ai du sourire bizarrement la, c'est... Dégueulassement bon, c'est épais dans la gorge mais le goût est une chose que je ne connaissais pas.

" - Si j'avais été balèze, je t'aurais battu... J'avais tout, technique, vitesse, puissance et pourtant tu voyais tout mes coups a l'avance. C'est très troublant, je n'ai jamais eu un adversaire aussi retor que toi."

Dit comme ça, c'était comparer ce jeune a un serpent évitant et glissant, battant un autre prédateur grâce a l'usure. Un bien piètre tableau mais dans ma tête c'était un compliment que je lui faisais. Je me sait fort et me battre est pas a la portée du premier petit imbécile qui connait des prises ou frappes techniques.

" - Tu sais ce qu'on dit ... Le meilleur des professeurs est l'entraînement. J'ai étudié et pratiquer la kick boxing et la lutte depuis que je suis très jeune."

Je fini bien vite mon verre, heureusement d'ailleurs car cela me faisait l'effet d'avaler un morceau de beurre. Ça étouffe a force.

" - Et toi alors ? D'où te vient ton entraînement et ce.... Don pour l'esquive ?"

Theme Song de Vladimir.:

##   Ven 29 Mar 2019 - 21:50

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Petit bruit bruyant quand le Master aspire sa paille tout en fixant pertinemment le brun s'exprimer. Bon certes. Dit comme ça, effectivement on pourrait croire qu'Ys avait fait de ce garçon sa cible numéro un. Pourtant non. Il s'agissait d'un malheureux hasard.
Enfin, un hasard plutôt réussis.

Tout en dégustant son dessert, Ys écoute son interlocuteur. Ce dernier reconnait sa défaite. Olà garçon! Ne vénères pas trop le rouquin, il va prendre la grosse tête! Ah. Trop tard. C'est déjà fait.
Et le parfait idiot affiche un large sourire et fait des meilleurs de grand prince.

"Merci, merci. Mais tu sais ce qu'on dit hein?! On finit toujours par tomber sur plus fort que soit."

Et tandis qu'il se vante d'un mérite non mériter, petit réflexe idiot de survie: il tourne la tête pour apercevoir derrière lui. On sait jamais. Si la main d'Ipiu venait s'abattre sur le haut de son crâne pour l'enfoncer et le forcer à s'excuser pour sa fausse modestie.
Mais non. Pas de roulettes à première vue. Nice.

Reprenant son calme, Ys reporta son regard flamboyant sur l'inconnu alors qu'il termina sa boisson. Donc. Ce type serait un expert en art martiaux. Depuis son plus jeune?! Pourtant, il n'a rien d'un japonais. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Elwynn non plus n'est pas japonaise, ça en lui a pas empêché d'avoir un sensei durant toute son enfance.
C'est idiot mais en d'autres circonstances, Ys aurait probablement apprécier ce gars. Il est calme, humble, droit. Et même quand il est la victime, il agit de manière différente. Ca change des plaintes.

Posant à son tour son verre, Ys s'affala dans son fauteuil tout en prenant un malin plaisir à allumer une cigarette.

"Bah à vrai dire j'ai pas grand chose à t'envier. Enfin moi je suis japonais tu vois et ça, c'est un truc qu'on nous oblige dès petit. Puis les combats et moi c'est une longue histoire. Mais si j'ai eu une longueur d'avance sur toi, c'est parce qu'effectivement j'ai un don."

Il semblerait que ce pauvre gars ne sache même pas quelles sont les caractéristiques de cette école. Crachant une bouffée, Ys s'avança légèrement tout en plantant son regard dans le sien. Un étrange sourire en coin.

"En fait, je suis curieux de savoir quelle sera ton affinité parce qu'avec ta technique et ton entrainement, toi, tu vas envoyer du lourd."

Un clin d'oeil, et le Master retourne dans le fond de son fauteuil.

"Et quand tu seras prêt, on pourra remettre ce combat."

Qu'ils soient à armes égales. Sinon il n'y aucun enjeu ni plaisir dans un tel duel.
Se plongeant dans un futur plaisant, alléchant n'importe quel bagarreur, Ys se rendit compte de l'état dans lequel était toujours le brun.

"Au fait, y'a la salle de bain au fond du couloir. Si tu veux te décrasser bien sûr."

On est trop des Swaggeurs(Pv Vladimir) - Page 2 Fc156311
Merci à Elfie:

A toi aussi PiuPiu :p:

Thanks Nico!!:

##   Mar 23 Avr 2019 - 14:30

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End

Il est bien fier en tout cas celui là, voir arrogant mais il a les moyens de se le permettre en même temps, par contre je vais lui rappeler une petite loi élémentaire de la vie et sa merveilleuse nature.

" - Souviens-toi quand même que un ennemi surpassé peut évoluer et gagner sa place au dessus de son opposant. Méfie toi et entraîne toi, je m'améliore constamment."

Et le don est confirmé semble t'il. Il est de l'école, ça surprend un peu mais quelque part c'est cohérent. Il avait des réflexes surhumains et rares sont les coups que j'ai pù lui mettre, malgré l'état dans lequel je l'ai mis, il aurait pu me tuer mille fois en d'autres situations.

Et ce don... Des réflexes surhumains... Je me suis renseigné, donc ce gars est un "Tonnerre", voilà qui est plaisant tout de même. Ce genre de pouvoir serait parfait pour moi mais je ne compte pas me reposer sur pareil artifice.

" - Ça nous fait un point en commun. Nous sommes tout deux formés pour se battre depuis toujours, avec un style différent certe mais tout de même."

La... Salle de bain ? Oh je viens de comprendre après m'être a nouveau observé, je l'oublierai presque mais je suis toujours imbibé de sang séché et avec des vêtements en sale état... Ma foi... Autant y aller, je lui adresse un hochement de tête pour le remercier et la douche eu le malheur de nettoyer mon corps ensanglanté derrière.

Je ne fut pas long, dix minutes tout au plus, et me voilà torse nu vu que mon haut est en charpie, inutile de dire que je l'ai mis a tremper pour le moment, j'aimerais bien rentrer a Terrae torse nu mais ce pays n'apprécie guère ce genre d'affichage contrairement a l'Australie.

Inutile de dire que mon cher agresseur, voleur et sauveur voit tout le vécu de mon corps et mes tatouages, ça manque de m'arracher un grognement mais j'ai pas vraiment le choix.

" - T'a un truc pour moi ? Mon haut est mort."

Theme Song de Vladimir.:

##   Mar 23 Avr 2019 - 23:29

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Le Master ne répond pas. Il se contente d'un léger sourire en coin. Un sourire qui en dit long. Evidemment qu'il se doutait déjà du futur potentiel de son adversaire une fois qu'il aura acquis ses pouvoirs. Il sera redoutable et l'abattre sera une épreuve.
Mais il se tait et constate silencieusement le prochain adversaire à venir.

Le jeune homme reconnait là leurs niveaux différents que se soit au point de vue technique que expérimentale. Ecrasant son mégot dans le cendrier, Ys laisse un léger rire lui échapper. Depuis tout jeune, il avait été habité par la colère, la violence. Se battre était sa seule façon de s'exprimer, d'exister.
Il n'est pas seul. Il le sait. Elwynn aussi. Et ses blessures physiques sont les dessins de son passé.

"Tu te rendras compte qu'ici, on est nombreux à partager un point commun plus ou moins."

Mais il faut interrompre cet échange. Il ne faut pas oublier que ce garçon est dans un piteux état et qu'après l'effort, une bonne douche ne serait pas de refus. Le brun se dirige à ses affaires. Pendant ce temps, Ys part chercher deux bières. S'affalant dans le canapé, son regard s'attarde sur la petite boite où les cordes dorment toujours.
Tout ça pour ça?
Oh shit. Et comment compte-t-il avouer sa véritable identité? Est ce vraiment utile? Bof. Il ne mentionnera tout simplement pas qu'il est Master. Cela ne fait pas de lui un menteur pour autant. N'est ce pas? Point de vue logique.

L'étranger revient peu de temps après, quelque peu torse nu. Et pendant une fraction de seconde, Ys le dévisage. Ouais…. lui aussi, il a un vécu assez compliqué.
Le brun ne s'attarde pas et réclame de quoi se vêtir. Pas étonnant.

"Ouep, je dois avoir ça."

D'un claquement de doigt, un t-shirt apparait soudainement dans le creux de sa main. Lui lançant le vêtement, Ys crut bon d'ajouter sur le ton de l'ironie:

Puis je voudrais pas que ma femme te découvre comme ça. Ca me ferait chier de gagner des cordes et toi, ma nana."

Autant en plaisanter que de le mettre dans une position désagréable après une hécatombe de questions. Et ces quoi ces blessures? Ils signifient quoi tes tatouages? Tu les as depuis combien de temps? Et blablabla.
Puis lui tendant une bière, Ys l'invita à s'installer. C'est une ouverture vers la civilisation.

"Ys. Ys Ochikawa. Et toi?"

Merci à Elfie:

Thanks Nico!!:

##   Lun 6 Mai 2019 - 19:36

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End

Bizarrement je commence a bien l'aimer ce jeune... Il a beau être un voleur, arnaqueur et petit con de première classe, il est différent de bien des gens que je connaissait a Melbourne. Ses capacités, son caractère, tout son être dégage une aura si particulière, c'est presque séduisant d'avoir un tel impact sur une personne comme moi mais revenons sur terre et dans mes bottes, je ne suis pas encore gay que je sache.

Un point commun... Cela fait un moment que j'y réfléchi mais les mots de Mitsuki me paraisse désormais plus clair, notre point commun serait notre passé douloureux ? Notre "vide" serait ce qui uni les gens de Terrae ?

Toutes ses questions que je me pose auront réponse un jour, en attendant, j'enfile un T-shirt qui ... Vient d'apparaître par magie ? Décidément Tonnerre est un attribut plein de surprises.

" - Je te rassure, je suis pas du genre a séduire, je suis même très mauvais je pense, garde donc tes trésors, tu semble les mériter."

Lui voler sa "nana" ? Le jour où je serai en couple est encore loin voir impossible a concevoir pour moi, pourquoi donc une femme s'attacherai a moi ?

Et nous voilà face a face avec des bières comme deux vieux amis, je vois dans son regard qu'il bouillonne, il brûle de me demander quelque chose.

" - Vlad, Vladimir End."

J'ouvre alors ma bière et j'attend en le fixant pour trinquer ou subir son avalanche de questions, qu'il soit curieux, plus il me parle, mieux j'appréhende ce drôle de personnage.

Theme Song de Vladimir.:

##   Lun 6 Mai 2019 - 21:19

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Vladimir hum?! Ok. Ce type est une pépite. Déjà parce qu'après un combat bien brutal, ce dernier n'est pas rancunier. Rappelons le, il a frôlé la mort. Et comme ça ne suffisait pas, il reste pour boire. Mieux encore, il avoue ne pas être un séducteur. Et à quel moment Ys aurait mérité ses trésors?!
Je le répète. Ce mec est une perle.
Comment a-t'il fait pour survivre dans ce monde hostile sans déc?!

Arquant un sourcil, Ys laissa paraitre un fin sourire quand le jeune homme se présenta. Une fois trinqué, une fois une gorgée prise, il se permit alors de mettre fin à ses pulsions.

"End?... Hum, c'est original."

Promis, on ne fera pas de jeux de mots là dessus. Sois heureux, il n'y a pas d'Ipiu dans les parages. Ceci dit, c'est assez drôle comme nom. Et vue l'homme qui le porte, physiquement comme psycologiquement, et le ton avec lequel il l'emploi, c'est affreusement ironique!
Mais non. Faut pas craquer.
Aussi Ys se redresse pour garder contenance et relance sur un autre sujet.

"Donc t'es encore Novice hein?! T'as eu le temps de découvrir des choses ici? Des gens?"

Reprenant une gorgée, Ys profita de cet instant pour sortir une cigarette. Dame Mitsu n'est pas dans les parages. Et ce n'était certainement pas Balto, le chien, qui allait le dénoncer.

"Rassures toi, j'allais pas te proposer de jouer au guide. Je pense que je me suis suffisamment occupé de toi."

Fit-il en traçant de l'index une blessure imaginaire sur son arcade. Ouais après ça, il ne voudra probablement plus jamais le voir. En tout cas, pas dans un magasin.
D'ailleurs, en y repensant, Ys posa sa boisson pour attraper la petite boite. Lui tendant, il rajouta aussitôt avant que le garçon ne la reprenne.

"Sans rancune, hein?"

Merci à Elfie:

Thanks Nico!!:

##   Lun 6 Mai 2019 - 22:07

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End

Pourquoi je sens une arrière pensée dans ses mots ? Original après un petit temps de latence ? Faut pas trop me prendre pour une buse, End comme nom de famille et surtout vu que c'est moi en particulier qui le porte... Raaaah parfois je me dit que je suis un phénomène ambulant sans m'en rendre compte...

Bref... Je lève ma bière pour trinquer... Me semble que c'est la chose a faire non ? Trinquer pour faire la paix avec un ennemi comme dans un vieux film Country. Encore novice... C'est vrai que je suis encore assez frais ici. C'est assez étrange de me dire que c'est encore un environnement si nouveau pour moi. Melbourne me manque parfois.

" - J'ai passé la plupart de mon temps a m'entraîner et m'occuper autrement que... Disons que je suis pas vraiment a l'aise à l'idée d'aborder les gens pour parler... Généralement c'est le Hazard qui fait les choses, comme notre rencontre chaotique."

Oooooh ça, en effet ce fut une rencontre chaotique. Un voleur rattrapé qui fracasse l'homme volé l'ayant pris la main dans le sac... Drôle de scénario tout de même.

" - Je pense que tu ferais un guide peu fiable en effet, entre ton côté voleur et le fait que je t'ai piégé dans un couloir d'immeuble, je doute que tu soit bon a ça."

Autant rester sur le ton de l'humour, je l'apprécie vraiment malgré qu'il m'ai volé, je préfère pardonner l'opportuniste et apprécier l'homme.

A peine je commence a boire ma bière qu'il me tend les cordes que j'ai acheté plus tôt et qu'il m'a dérobé... J'ai une idée... Je pense que je suis trop bon pour mon bien. Je fixe la boîte dans ma main droite, tenant la bière avec la gauche.

" - Tu sais quoi ? Garde les, je t'aime bien et tu les a mérité, en me mettant a mal, tu m'a remotivé grandement pour que je m'améliore encore et encore. De plus je me demandais récemment si je devais accepter les pouvoirs qu'on va m'offrir, grâce à toi je sais quel réponse offrir... Considère aussi ses cordes comme une paix, je t'en veux plus de m'avoir volé."

Ça c'était clairement un mensonge, je pardonne rarement aussi vite et la situation me laisse un goût aussi amer que mon sang en bouche. Mais la, j'ai envie de garder un lien assez cordial avec lui, qui sait ce qu'un tel contact va m'apporter ?

Theme Song de Vladimir.:

##   Lun 6 Mai 2019 - 23:42

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Inutile d'être un surdoué pour deviner que cet homme n'est pas un grand parleur. Clairement, s'il avait dit le contraire, Ys l'aurait traité de menteur. Et pour sûr, leur rencontre fut des plus chaotiques. Une chose qui fit rire le Master.
Autrefois, ses rencontres étaient les mêmes que celles ci. Mais rarement, si ce n'est pas du tout, elles terminaient autour d'une bière. Chaotique oui, mais originale.
Probablement parce que nous sommes à Terrae. Ca change la donne. Ca change notre manière de penser.

"Oh, oui, je te l'accorde. C'est étonnant que je ne me téléporte pas n'importe où!"

Il le sait bien, il n'a jamais eu le sens de l'orientation. Seulement instinctif. Comme toujours. Ceci dit, plus le temps passe, plus Vlad semble détendu. Il se permet même une pointe d'ironie. Bon réflexe, le Tonnerre en rit lui même. Levant un verre à cela, Ys reprend une gorgée. Quand finalement une petite voix lui susurre de rendre son bien. Chose à laquelle il s'exécute mais que la surprise l'interrompt.
Nouveau jeu. Vlad refuse. Il admet qu'il le mérite. Que grâce à cette rencontre chaotique, sa vision sur cet institut avait changé. Quel drôle de personnage...

"Attends, tu es en train de me remercier là?... quelle étrange victime tu fais."

Reprit-il après un instant de surprise. Bien. Soit. Il y voit là tout un autre intérêt des plus inattendus. Retournant dans le fond de sa chaise, tirant sur sa cigarette, il le fixe à travers la fumée qui s'en dégage.

"Je suis effectivement un très mauvais guide. Mais j'aime combattre. Ca serait un plaisir de t'affronter à nouveau. Alors ouais, acceptes tes pouvoirs, forges les et reviens me voir pour tester. Parce que j'ai grondement besoin de devenir plus fort."

C'est alléchant. Akihiko. Helm. Elwynn. Et maintenant lui? Il en avait besoin. Pour accroitre sa force. Toujours pousser ses limites pour devenir le plus puissant. Cet entêtement qui deviendra la clé. Ipiu lui avait bien mentionné. ILS ne s'intéressent qu'au pouvoir.
L'œil brillant, Ys reprend une gorgée, l'esprit bien occupé, jouissif d'un futur bouleversant.

"Au fait, tu m'as dis que c'était pour ta guitare. T'es musicien depuis longtemps?"

Changement de décor. Changement d'ambiance.

Merci à Elfie:

Thanks Nico!!:

##   Mer 8 Mai 2019 - 15:36

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End

La situation devient drôlement plaisante au final, j'aime toujours voir l'expression surprise des gens et quand il me dit que je suis une "étrange victime" cela m'arrache un léger rire. Je sais que je suis étrange et pas qu'un peu, cela ne me surprendrait pas que je sois un fou non déclaré.

Puis j'ai encore plus de confirmation sur mon choix d'accepter mes pouvoirs, il faut bien que je devienne fort pour lui faire face, tant qu'il a ses réflexes surhumains, je n'ai pas la moindre chance face a lui. Je doute qu'il soit si fort une fois que j'aurais la même vitesse d'exécution que lui, j'en doute même fortement vu ce je sais faire maintenant... Je n'ose imaginer ce que je serai capable une fois aussi vif que lui.

Et...Changement de décor, il parle musique, très bien, parlons donc de musique.

" - Depuis un moment en effet, ça et me battre sont les deux choses que j'affectionne le plus. Je chante bien a ce qu'il paraît, je sais aussi faire de l'instrument sinon je n'aurai pas acheté ses cordes."

J'observe un peu sa réaction avant de reprendre doucement.

" - Et toi alors ? Tu fait juste que voler, boire des bières et profitez de ta femme ou bien tu as des passions ou autre chose dans la vie ?"

Autant inverser un peu les rôles et... Aie le sale mal de crâne, je dois doucement grimacer la...

Theme Song de Vladimir.:

##   Mer 8 Mai 2019 - 22:14

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Ys est attentif à ses réponses. Un musicien donc. Et pas des moindres, ce dernier sait également les confectionner. C'est intéressant. Dommage qu'il arrive seulement en fin de partie. Par contre l'idée de le voir chanter dérange. Et quand un court métrage se créait dans son esprit, le Master éclate de rire. WTF?! Lui? Chanter?? Il n'a tellement pas la gueule pour ça!
Tentant de se reprendre, Ys plaqua une main sur sa bouche et tenta de rependre son souffle.

"Désolé mais... Autant t'as la tronche du gars doué au combat. Autant je te vois mal au karaoké là."

C'est trop drôle. Bon si. Une fois, juste une fois, il l'entraînera dans un fameux karaoké. Parce que ça vaut vraiment le détour!!
Soufflant pour reprendre son calme, Ys se redressa et essuya une larme. L'con! Lol
Mais voilà que Vlad a de la répartie. Ooooh!!! On contre-attaque?

"C'est moi ou tu parais envieux?"

Fit-il d'un sourire en coin. Croisant les doigts une fois le mégot écrasait, le Tonnerre reprit la parole. Il eut une légère hésitation. De toute manière, quoiqu'il répond, Vlad finirait un jour ou l'autre par découvrir sa véritable identité. Et au vue de ce qu'il avait découvert, il n'était pas une personne rancunière.

"Et bien disons que j'ai un planning bien chargée. Déjà, je suis Master. Donc souvent en mission tu vois. Et puis, un truc qui peut te parler: je suis dans un groupe de musique. D'où l'intérêt de te les avoir volé."

Fit-il d'un clin d'oeil tout en désignant les cordes. Finalement, peu à peu, une idée prenait forme. Avec ses responsabilités de Master, le jeune homme n'avait plus réellement le temps de s'occuper du groupe. A force, il faisait reculer ses partenaires plutôt que de les faire évoluer. Il était temps de tourner la page mais la culpabilité de laisser une place vide, une absence, l'empêcher encore de prendre une décision.
Jusqu'à qu'il croise sa route.

Reprenant un air sérieux, Ys s'appuya sur l'accoudoir du fauteuil, soutenant sa tête. Un fin sourire se dessina quand il planta son regard dans celui du brun.

"T'as déjà joué dans un groupe?"

Merci à Elfie:

Thanks Nico!!:

##   Jeu 9 Mai 2019 - 0:41

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End

Ok... Autant il y a pas mal de trucs que je déteste comme tout le monde... Mais la... Il veut me faire de nouveau péter un câble en faite ? J'ai pas la tête ? Et alors ? Toi toi t'a une tête a être cocus, je te le dit pas pourtant ? Quoi que...

" - Et moi je te vois mal fidèle, t'a une tête de cocus."

Je pense avoir été suffisamment sympa la... Raaaah ça m'agacer assez vite cette remarque...Moi envieux ? De quoi donc ? ... de ses bières ou... Sa femme ? Que je ne connais même pas ? Que je ne saurais peindre dans mon esprit ? Ou bien simplement le fait d'être en couple... On peut pas dire que je cherche a l'être donc bon... Envieux c'est vite dit et hors de propos dans mon cas.

" - Envieux de tes bières ou ta femme ? Vu tes goûts de bière je pense que t'aime les blondes."

Autant remettre un peu de plaisanterie... Ça va me redescendre en température a propos de ce qu'il a dit un peu plus tôt... Un groupe de musique ? Je vois... Encore un point commun entre nous alors... J'ai eu mon lot d'expérience de ce genre...Son regard est intense maintenant.

" - J'ai eu des groupes temporaires pendant quelques événements musicaux de mes plus jeunes années, faut dire que les gens de chez moi sont pas vraiment accrochés a mes goûts musicaux donc j'ai jamais eu de vrai groupe."

Faut dire qu'entre du rap, du hip hop et moi, l'écart est grand... Un joueur de folk, rock, métal et quelques autres différents styles... C'est pas vraiment dans l'esprit des générations présentes.

Theme Song de Vladimir.:

##   Jeu 9 Mai 2019 - 9:15

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Un poil susceptible super ninja? Ys arrête aussitôt de rire et le fixe tout en haussant un sourcil.

"Mais wesh mec, c'est vachement violent ça!"

Non mais et puis tu peux pas être cocus si toi qui est n'est pas fidèle. Ou alors y'a un sacré bordel dans ton couple ou bien c'est un couple libertin. On devrait lancer un sondage là dessus! Enfin. Passons. Le Master l'aura bien compris, Vlad n'aime pas trop qu'on se moque de lui. Mais il est peut rien aussi si il s'est imaginé ce dernier derrière un micro! En plus, il parait vraiment plus âgé que lui. Genre dans les vingt sept ans?!
Mais à charge de revanche, le brun relance les hostilités, cette fois, sur un ton plus détendu.

"Ca pourrait être considéré comme raciste ça? Et puis c'est faux d'abord. Enfin... Ma femme n'est pas blonde. Blanc. Pas pareil."

Et elle est largement plus sexy qu'une blonde. Qu'une brune aussi. Qu'une rouquine! Ouais je sais, on s'égard. Ceci dit, c'est assez drôle, l'illusion des blondes aux bières. C'est mieux que d'être traité de cruches.
Affichant un sourire en coin, les garçons passent à autre chose. C'est plus sérieux quand on parle de passion. Et là dessus, ils pouvaient être d'accord. Ainsi le jeune homme aurait tenté mais en vain, rien ne lui correspondait. Evidemment, le Master ne connaissait pas son niveau mais s'il était autant impliqué dans la musique comme dans le combat, alors c'était tout bénéf!

"Tes goûts musicaux? Dis moi en plus. T'aimerais pouvoir tenter ta chance ici? Parce qu'il se trouve qu'on cherche un guitariste. Alors si ça te botte?"

Retournant dans le fond dans son fauteuil tout en attrapant sa bière au passage pour la terminer, Ys fixa le brun. Il voulait connaitre sa réponse. Evidemment, si ce dernier refusait, il accepterait. Après tout, rien n'est gagné. Encore faut-il que les deux filles l'acceptent aussi. On ne sait jamais de quoi l'avenir nous prépare. Si ça trouve, il n'y aura plus aucun groupe d'ici quelques semaines.

"Tu pourras même chanter, si tu veux."Relança-t'il sur un ton de la plaisanterie.

Merci à Elfie:

Thanks Nico!!:

##   Mar 14 Mai 2019 - 20:56

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End

Bon ok... J'ai abusé... Je suis navré mais je prend mal qu'on me juge sans connaître... Il plaisantais je pense et je suis pas encore assez capteur de ce genre de nuances dans les voix et... Les choix de mots. Allez autant oublié ce fâcheux moment...

" - Désolé, j'aime juste pas trop... Qu'on me juge a la couverture on va dire... J'aime vraiment la musique et dire que j'ai pas la tête pour... Ça a tendance à m'énerver."

Maintenant que ce petit instant un peu rude est passé, on repart sur les bonnes bases que j'ai relancé. Attend... Blanc ? Je suis pas a Terrae depuis longtemps mais je ne me souviens que d'une personne avec de tels cheveux et... Il est master et elle aussi... Bordel si c'est ce que je pense, ça expliquerait bien des choses.

" - Ta femme c'est Mitsuki ? Je vois qu'elle avec une tel couleur de cheveux et je dois dire que... Vous vous êtes bien trouvés niveau caractère."

Mes goûts musicaux ? Ca va être court, j'aime tout sauf les musiques non travaillés ou sans message derrière, sérieux ou non... Un morceau de rap ou c'est juste bling bling et insultes a foison par exemple, je supporte pas... Il cherche donc un guitariste, on peut estimer qu'il a une chance effroyable vu que son mon instrument de prédilection et sur de nombreux aspects, folk, rock, métal... Je manie mes cordes.

" - Mes goûts sont assez ouverts, tout dépend ce qui m'est proposé. Pour le recrutement de guitariste, ta de la chance, c'est l'instrument que je manie le mieux, après je me répète, tout dépend de ce qu'on me propose de faire."

Chanter ? Vraiment ? Ça serait... Fun, en effet ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir tenter ma chance dans une tel aventure...

" - Si je peux changer de temps en temps c'est encore mieux mais dit moi c'est quoi votre registre et ce que vous faites comme représentation public."

Attendons avant d'accepter...Je veux entendre ce qu'il peut dire sur le groupe.

Theme Song de Vladimir.:

##   Mer 15 Mai 2019 - 18:12

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Le Master ne peut contenir ce sourire en coin. Mec, on a déjà Helm qui comprend rien aux relations humaines, c'est le pire des cas, donc toi, y'a moyen d'en tirer du bon. Ys se contente donc simplement de hocher la tête comme signe d'approbation. Après ce qu'il s'est passé pour de simples cordes, il se doutait bien que ce gars n'était pas quelqu'un de mauvais. Bien au contraire.

Ecrasant le mégot dans le cendrier, Ys releva soudainement les yeux quand Vlad prononça le nom de Mitsu. Attends, mais il la connait aussi? Déjà?? Ah ouaiiiis! On voit que la demoiselle se balade. Après elle va sortir des excuses bidons pour son travail en le laissant en plomb. Attends qu'elle rentre, on va discuter. Menottes et ceintures seront témoins.

"Bah ouais! Mais tu la connais?! Bah si t'as montré tes abdos, je suis foutus. Je vais devoir pousser encore plus. Et merci, si c'est un compliment hein?!"

Reprit-il d'un sourire. C'est vrai qu'ils s'accordaient bien ces deux là. Et autant dire que devoir se défaire de cette folle euh!!! bébé d'amour, bah ça paraitrait improbable. Il avait trouvé en elle ce qu'il manquait chez lui.
Vlad avoue être guitariste. C'est une bonne nouvelle. Maintenant, il ne restait plus qu'à convaincre les filles. Enfin, si ces dernières étaient toujours intéressées par le groupe. Il devrait connaitre leurs périodes menstruelles, histoire qu'elles ne soient pas d'avis changeante…. Un jugement? Je vous merde.
Se caressant le menton, Ys fixa de son regard perçant le brun.

"Rock. Punk rock pour être plus exact. Mais après, c'est à vous trois de trouver le bon accord. Ces choses là, ça se discute. Tiens. C'est la carte du groupe. Il n'a pas encore de nom mais un numéro. Les répètes sont le jeudi soir. Si jamais ça t'intéresse, je pourrais te présenter aux filles."

Tout en accompagnant ses gestes à la parole, il tendit à ce dernier une carte du groupe. Il n'y avait pas grand chose dessus. Juste les bases.
Le chien, Balto, gratta de la patte, la porte. Forcé de répondre à son appel s'il ne désirait pas passer un mauvais quart d'heure, Ys se leva pour ouvrir à ce dernier.

"Je ne voudrais pas te faire rêver comme une petite fille de dix ans. Mais le groupe vient tout juste d'exister. Il est encore faible. Il se pourrait qu'il n'existe plus les jours suivants. Pour tout te dire... si je te propose le poste, c'est parce que je le libère."

Reportant son regard sur le jeune homme, Ys resta silencieux quelques instants. Il attendait une réaction chez ce dernier. Il se pourrait, après tout, qu'il lui propose un groupe qui n'existerait plus. Alors autant qu'il s'attendait au pire et ne pas se créer de faux espoirs.

Merci à Elfie:

Thanks Nico!!:

##   Jeu 16 Mai 2019 - 20:44

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End

C'est bien ce que je pensais... J'évite ce genre de pensées ou réactions mais... Putain de bordel de merde ! Ce duo d'excentriques, ils font bien la paire ! Entre un voleur qui fait des arts martiaux et une blanche survitaminée, je suis bien tombé niveau entourage a peine arrivé a Terrae... Et ils sont tout deux masters en plus ! Seigneur tout puissant...

Par contre je... Ouais mieux vaut lui raconter un bout de ma rencontre avec Mitsuki sinon ça va être tendu si il l'apprend autrement.

" - Alors je suis au regret de te dire qu'elle a vu mon corps, je passe un peu mais Mitsuki est la master qui m'a amené ici et j'ai fini torse nu devant elle pour assouvir sa curiosité."

Attend... C'est pas un peu... Tendancieux ce que je viens de dire ? Je dois rectifier, on sait jamais.

" - Euh... Par curiosité je veux dire que je lui ai montré mes tatouages, elle se demandant a quel point j'en avait je crois."

Revenons à nos moutons... Du rock ? Ma foi je suis bien tombé semble t'il, après ils parlent de femmes... Je vais donc être le seule homme du groupe ? Eh bien... Je vais devenir mascotte a ce train la. En tout cas, je pense qu'un essai vaut tout les mots du monde, pour voir si on s'accorde bien au sein de ce groupe naissant et si cela me tente réellement.

Je prend donc sa carte et note que je vais devoir laisser mes jeudis soir libre sinon je vais pas m'en sortir... Oh un chien, il est si adorable. Allez je craque, je siffle un peu pour l'attirer a moi, j'ai toujours aimé les animaux, tu peux toujours être honnête et franc avec eux.

" - Tu me cède donc ta place, si l'harmonie règne dans le groupe et que je m'y plaît, je ne vois aucune raison de refuser... On verra a l'essai, par contre qui a quel rôle dans le groupe ? Je serait sans doute guitariste et voix secondaire je suppose mais pour le reste ? Et dit moi les noms des membres s'il te plaît."

Autant prendre le plus d'infos, je reste intéressé, je vais donc essayer de voir ce qui m'attend.

Theme Song de Vladimir.:

##   
Contenu sponsorisé

On est trop des Swaggeurs(Pv Vladimir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant