Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
On est trop des Swaggeurs(Pv Vladimir)
##   Jeu 16 Mai 2019 - 21:41

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

"...……………... vent "

Vous le sentez? L'ambiance froide là?! Vlad révèle des informations sur le déroulement de sa rencontre avec Mitsu et probablement qu'Ys n'aurait pas aimé savoir. Il fixe ce dernier sans dire un mot. Le visage pâle. Clairement: n'y a plus personne sur son visage!
Et comme pour enfoncer le clou, voilà que le brun s'égare dans ses propos. Sa curiosité?... Hum,  hum, c'est bien d'être curieux. Ce n'est pas un si mauvais défaut après tout. Ah, peut être que si? QUAND TA MEUF MATTE UN AUTRE MEC PEUT ÊTRE???!!!!!!
Le Master voit rouge. Sa respiration s'est même estompée. Mec, respires ou tu vas claquer.
Et comme pour rattraper la catastrophe, Vlad avoue qu'il s'agissait simplement de découvrir des tatouages.
Ah oui? Vraiment? Mais c'est très intéressant tout ça. Les tatouages.. C'est vrai que c'est une chose habituelle que de demander aux gens d'ôter leurs fringues pour voir les tatouages. EVIDEMMENT!!! TOUT LE MONDE FAIT CA!!! PAS VRAI?!!!

BORDEL DE MERDE!!!
Respires! Respires. Souffles par la bouche, respires par le nez. Attends! Non dans l'autre sens!
Calmes!! Ys tente de se calmer. Il a le regard perdu bien qu'il continue de fixer intensément le brun. En plus, vue le garçon, ça signifie qu'il va devoir pousser la muscu encore plus. Mais ouiiii!! Après tout, cela doit être de sa faute, il doit y avoir un relâchement! C'est de sa faute si physiquement il n'est plus potable. Du coup, la demoiselle préfère mater des Charlie ou des Vladimir. C'est Nor-mal! …..
…….
MANGES TES MORTS!!!! è_é

Vlad lui répond mais dans son esprit, il le torture de milles manières différentes. Redescendant sur terre, Ys a un léger mouvement de tête. Un sourire forcé, voire crispé, se dessine sur son visage.

"Elana et Joyce. Joyce est la chanteuse principale et Elana est à la batterie. Mais t'en fais pas. Tout ira bien. On va voir ça, hein?!"

En vérité, là, Ys répond plus par réflexe qu'autre chose. Il est  bien trop préoccupé par cette révélation. Il a le sang qui boue intérieurement. Il a déjà plongé un homme dans le coma pour ce genre de situation. On va éviter de répéter les échecs sinon ces séances chez le psy n'auront servis à rien.

"Bien, tu sais quoi, on va devoir se quitter là. J'ai oublié mais j'ai un truc à rapporter à Mitsu alors.... Mais c'était un plaisir de te rencontrer. Vraiment."

Désolé bro, je vais juste rendre une petite visite surprise à ma copine. Elle sera contente. Autant qu'il ne l'est maintenant.

On est trop des Swaggeurs(Pv Vladimir) - Page 3 Fc156311
Merci à Elfie:

A toi aussi PiuPiu :p:

Thanks Nico!!:

##   Jeu 16 Mai 2019 - 22:06

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End

Je connais ce regard, cette "aura", la je jurerait qu'il a envie de me tuer et pas qu'un peu... Je capte pas tout mais me semble qu'un membre de couple qui observe les tatouages de quelqu'un c'est pas vraiment un mal alors ça devrait aller... Torse nu certe mais un peu d'ouverture d'esprit et ça devrait aller sans finir en guerre sanglante... Bizarrement j'ai un méchant doute.

J'ai pas franchement envie de devenir responsable d'une dispute de couple... Il m'a peut être sévèrement cassé les couilles mais là c'est un peu trop intense je pense... Je le vois fulminer tel une torche humaine et j'aime bien Mitsuki alors autant réparer la petite bêtise dite... Ça m'apprendra a croire qu'être honnête est une bonne idée.

" - Alors euh... Je sais pas ce que tu crois en ce moment même mais elle a vraiment observer que mes tatouages, elle se demandait c'était quoi les tatouages que j'avais sur les bras et j'ai montrer le reste a la hâte. Ça a durer une minute et je t'assure qu'elle se fichait du reste. Elle m'a même conseillé un tatoueur."

C'est un peu rude de trouver le calme et la souffle pour enchainer tout ça sans le voir exploser en passant... Mitsuki j'espère que tu dira pas de conneries et toute la vérité pour que je sois l'ennemi public et pas toi...

Oui bon par contre... Un truc a rapporter a Mitsuki... Tu me prend un peu pour un con la...

" - Évite de trop l'engueuler, c'est pas de sa faute, je vois même pas où est la faute... Mitsuki c'est pas le genre de femme a devenir fleur bleu devant un gars charcuté et tatoué je pense."

J'appuie mes mots en me levant lentement et le gardant en ligne de mire, énervé je sais pas de quoi il est capable et je me doute qu'il peu être impulsif... Si besoin je vais être obligé de l'assommer par surprise.

Theme Song de Vladimir.:

##   Ven 17 Mai 2019 - 21:30

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

HRP>
Vlad a écrit:
Si besoin je vais être obligé de l'assommer par surprise
Je suis mort x'DDD

Vlad tente de sauver les meubles. Mec, t'as lâcher une bombe. C'est pas un peu tard pour la désamorcer? Cependant, en soit, ce n'est pas grand chose. Ys ne pourrait pas reprocher au brun de vouloir être honnête. Mitsuki a toujours eu… un soucis avec les relations humaines. Après tout, à l'époque où ils n'étaient encore que des amis, elle s'était bien déshabillée devant lui. Pour se changer. Alors que c'était le premier soir de leur rencontre….
C'est drôle, c'est nettement moins acceptable quand il s'agit de le faire avec les autres. On va peut être revoir les bases.

Prenant une profonde inspiration, Ys présenta sa poignée de main. Un sourire quelque peu crispé, il tenta en vain à calmer ses pulsions.

"T'en fais pas. Je vais juste me balader un peu. Ca ira mieux."

Un petit tour dans les airs quoi?! Hop, il se transforme et c'est la virée dans les nuages. Histoire de se changer les idées.
Cependant, malgré cette révélation, il serait de mauvaise foie que d'admettre que Vlad est gars bien. Il n'avait pas hésité à prendre la défense de la Master tout en restant calme et sincère. Si les filles l'acceptaient, elles auront un guitariste idéal. Que se soit dans le musicien ou l'humain.

"On se reverra toi et moi. Et... je crois bien que je t'apprécie en fait."

La pression étant retombée, Ys adressa un sourire avant de se diriger vers l'entrée. Finalement, lui qui pensait passer une journée monotone, fut bien surprit par ses rebondissements.
Et si le groupe n'existait plus, ce n'était rien, il le rencontrerait en dehors. Après tout, Terrae est petit. Il y aura bien d'autres occasions de se retrouver et boire un verre ensemble.
Vlad, on garde.

HRP> Je pense qu'on a fait le tour à moins que tu n'ais autre chose à rajouter :) Ce fut un plaisir et on remet ça pour une prochaine :D

On est trop des Swaggeurs(Pv Vladimir) - Page 3 Fc156311
Merci à Elfie:

A toi aussi PiuPiu :p:

Thanks Nico!!:

##   
Contenu sponsorisé

On est trop des Swaggeurs(Pv Vladimir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3