Partagez
Alcool doux liquide de folie ! [Vladimir / Elisha]
##   Lun 4 Mar 2019 - 2:10

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Bon dieu si tu existe, change un peu ma vie… Je commence a le sentir… L'alcool stoppe de moins en moins le vide en moi… Ca me rend dingue… Oui je suis actuellement entrain de boire comme un trou… J'en suis a … Mon cinquième verre je crois, j'entame doucement les hostilités, il y a du monde ce soir, des buveurs, des danseurs, des chieurs… Il y a de quoi s'occuper en gros, mais la je préfère rester seul, comme d'habitude quoi, j'aborde jamais les gens, c'est plutôt eux qui m'aborde.

Et la, j'observe, tout ses gens qui oublient leurs soucis a leur manière, si similaire a moi et pourtant si différent, ca me donne presque envie de déclencher une bagarre générale et séchant quelques gars avec quelques coups bien souples. Mais non… J'ai pas encore assez bu pour ca, alors autant regarder et boire, qui sait ? Je trouverait peut être un truc intéressant.

Et le temps passe, encore et encore puis je vois une femme, elle m'attire l'œil, plutôt maigre, des cheveux … Bleus ? Belle couleur, elle boit elle aussi et quelques gars semblent tourner autour, ca sent le roussi pour elle, des gros lourds de première je parie, du genre a draguer vulgairement et a gueuler voir frapper si la fille veut pas.

C'est bon, j'ai assez bu comme ca, c'est l'heure de faire avaler des dents a des enfoirés de première. Je me suis donc levé de mon coin pour lentement m'approcher et je me suis doucement assis a coté de la femme sans regarder la petite bande. Ca risque de les exciter, autant écouter pour avoir l'effet de surprise avant tout.

" - Hey ma jolie, ca te tente de boire un verre puis de danser ?"

Hmpf ! Typique et presque cliché, j'ai beau peu parler, la ca me donne envie de les insulter… Et de les dégommer mais j'attend un peu… Bordel pourquoi je pense comme ca moi ? Ca y est, l'alcool doit vraiment me frapper le crane.


Theme Song de Vladimir.:
 
##   Sam 9 Mar 2019 - 4:24

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Messages : 274
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

Alcool, doux liquide de folie

Vladimir End & Elisha Frost

La capuche relevée sur la tête, Elisha marchait dans les rues de Terrae, le regard rivé sur la route goudronnée, le nez rougi par le froid. Le dos voûté et les épaules affaissées, elle se frayait un chemin à travers la foule animée en ce début de soirée pour rejoindre son bar favori. Elle ne voulait pas qu’on lui parle, pas qu’on la regarde, encore moins qu’on la touche. Autour d’elle, les émotions virevoltaient dans un tourbillon ininterrompu. A droite, une dame s’attendrissait devant un bouquet de fleurs fraîchement cueillies. A gauche, un petit garçon regardait son ballon s’envoler, le coeur fendu de déception. Un peu plus loin, deux hommes contenaient leur colère après un accrochage en moto. La brune voyait toutes ses émotions autour d’elle, elle pouvait les sentir, si proches d’elle. Mais aujourd’hui, aucune d’entre elles ne pouvait effacer la douleur qui formait une boule dans sa gorge. Aucune ne pouvait remplacer la tristesse qui emplissait son coeur. Car aucune n’était aussi forte.

Elisha avait encore rêvé d’Elle, cette nuit. Et comme à chaque fois que cela arrivait, elle n’avait pas pu empêcher le Vide de reprendre sa place, bien calé au creux de son abdomen. Ce Vide qui lui tordait le ventre chaque seconde de sa vie, et qui était la raison de sa place à Terrae. La brune avait passé sa journée enfermée dans sa chambre, les yeux embués de larmes, à écouter des musiques déprimantes, cherchant à évacuer la frustration qui l’envahissait depuis le matin. Elle avait toujours trouvé intrigante la manie qu’avaient les gens triste à écouter de la musique triste, comme si cela pouvait apaiser leur peine. Elisha savait d’expérience que ce n’était pas le cas. Mais elle se sentait incapable de faire autre chose de sa journée. Au moins, dans sa petite chambre, elle était à l’abri des autres et de leurs émotions. Ses nouveaux pouvoirs la fatiguaient tant … Ses propres émotions étaient déjà bien difficiles à contenir, elle n’avait pas besoin en plus de subir celles des autres. D’autant plus que la plupart du temps, elle ne s’en rendait même pas compte. Quelle poisse ...

Dès l’ouverture de son bar favori, Elisha avait quitté sa cachette pour s’y rendre d’un pas rapide, vêtue  d’un débardeur, d’un sweet à capuche et d’un slim moulant. Elle voulait boire. Oublier tout son passé, oublier ses envies, oublier son propre nom. Elle en avait besoin. Elle ne voulait que ça. Une fois arrivée, elle s’était accoudée au bar et avait commandé un whisky, qu’elle avait bu d’un trait avant d’en commander un second. La brune avait continué ainsi pendant un bon moment, ne comptant ni ses verres, ni son argent, jusqu’à ce que sa vision se trouble et que sa tête s’alourdisse. Alors elle avait commandé un dernier verre, un mojito, qu’elle sirotait maintenant depuis une vingtaine de minutes. Elle n’avait pas fait attention aux gens qui l’entouraient, elle ne tenait pas vraiment à se faire remarquer. Elle voulait juste disparaître, l’espace d’une soirée.

Mais apparemment, ce n’était pas ce soir que la jeune fille allait pouvoir passer un moment tranquille. Une bande de garçons s’était attroupée autour d’elle. Ils étaient 4, habillé comme des “kékés des villes” (comme elle aimait les appeler), et commencèrent à lui adresser la parole.

Hey ma jolie, ca te tente de boire un verre puis de danser ?

Ouai aller, on va pas te laisser toute seule à boire comme ça, c’est triste. Tu vas voir, on sera de bonne compagnie.

Le dernier qui avait parlé commençait à se pencher au dessus d’elle, et Elisha se redressa tant bien que mal, le regard vitreux. Elle leur dit d’une voix pateuse :

Mmmmh, tentant, vraiment j’vous assure. Mais je préfère passer ma soirée seule qu’accompagnée de mecs comme vous.

La brune ne voulait pas perdre plus de temps avec eux, elle se sentait encerclée, elle voulait partir. Elle sentait leur excitation, à tous les 4. A croire qu’ils n’avaient jamais vu une fille de leur vie. Il fallait avouer qu’elle avait vraiment beaucoup bu, sûrement se disaient-ils qu’elle serait une cible facile. Mais elle n’avait pas le coeur à ça, aujourd’hui. Aussi se leva-t-elle de sa chaise pour s’installer un peu plus loin. Mais l’un des garçons lui attrapa fermement le poignet et l’attira vers lui. Aussitôt, un sentiment d’excitation et de puissance - directement obtenu du mec qui la retenait - hérissa les poils de la brune, qui ouvrit de grands yeux.

Hé, tu vas où comme ça ? J’crois qu’on a pas été très clair. Tu vas boire un verre puis danser avec nous. Et après tu rentreras avec nous.

Et j’ai dit non !

Elisha tremblait légèrement, mais continuait d’adresser un regard dur à cet homme qu’elle ne connaissait pas. Les effets de l'alcool s'étaient légèrement dissipés sous l'effet du stress. Son poignet la lançait, et le contact de son corps contre le sien la dégoûtait au plus haut point. Elle voulait juste qu’il la lâche, ne serait-ce que pour effacer ces émotions qui affluaient vers elle comme attirées par un aimant. Mais elle n’en avait pas la force.
##   Lun 18 Mar 2019 - 23:11

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Ok... On pourra pas dire que je soit mauvais ou brutal après ce que j'ai vu et entendu juste la. En quelques instants, j'ai senti une tornade de déchaînement en moi. Cette pauvre demoiselle a rien demandé, elle buvait tranquillement et ces mecs la force a les rejoindre ?

Je me suis lentement lever sans les fixer, me plaçant a côté d'eux, quand un des leurs me regarde enfin. Il est tellement prêt a grogner ses insultes qu'il ne capte même pas que je compte pas commencer par une conversation.

La seule chose qu'il eu le temps de voir est mon poing voler vers sa tempe. Heureusement je sais où taper pour éviter de lui détruire l'arcade sourcilière. Par contre le voilà KO.

Et je compte pas laisser les autres faire leurs basses besognes. Les deux gaillards ayant les mains libres sont les premiers a se diriger vers moi. Une chance que les gens se soit écartés pour voir la baston du soir. Le proprio et les videurs seront aisés a convaincre si ses cons sont tous knockout a la fin. Ils pourront pas protester.

Je pivote en me laissant tomber, une sorte de toupie et se mettant en tailleur, sauf que je tend ma jambe droite pour faucher celle de mes "adversaires".

Un tombe, entraînant l'autre avec lui. Je me relève bien avant eux pour en mettre un dans les vapes avec un coup de genou claquant si fortement sur le côté de sa mâchoire qu'on pourrait entendre le claquement de mon genou sur sa peau.

Le deuxième a terre se relève pendant ce temps et je l'attend de pied ferme, les gens hurlent BASTON, le videur est bloqué par la masse. Tout était parfait. A un détail près. La demoiselle et le chef de la bande était en retrait a me fixer ou presque. Le chef de bande est costaud, il ne laisse pas la demoiselle partir malgré ses tentatives de résistance.

Ça m'énerve encore plus, l'homme en face de moi adopte une posture de boxe digne d'un gamin imitant un pro depuis une rediffusion TV. Je n'ai même pas une seule garde. La seule chose que je fais est de soupirer en fixant a droite puis à gauche.

Et ainsi se termine la baston de la soirée. Un chassé en pleine figure. Je suis très souple et grand pour les gens d'ici. Ce fut donc facile de lui imprimer en un rien de temps la marque de mes semelles sur son visage.

Je lance un dernier regard au chef de bande apeuré. On va le laisser se faire dessus, ou bien laisser la demoiselle se sortir de ses griffes plus du tout fermés sur elle vu son état de sidération.


Theme Song de Vladimir.:
 
##   Mar 26 Mar 2019 - 18:20

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Messages : 274
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

Alcool, doux liquide de folie

Vladimir End & Elisha Frost

L’homme regardait Elisha avec un mélange d’envie et d’autosuffisance qui mettait la jeune fille très mal à l’aise. Son visage était si proche qu’elle pouvait sentir l’odeur de la cigarette froide et du mauvais whisky qui le caractérisait. Elle distinguait clairement les dents jaunies par le tabac sur son sourire carnassier. Elle avait envie de vomir …

Une bruit sourd suivi d’un cri de douleur détournèrent son attention, ainsi que celle de son agresseur. Dirigeant son regard vers le bar, elle aperçu un homme assez grand et baraqué se tenir le poing, tandis qu’un des abrutis qui l’avaient interpelée gisait au sol, gémissant. La brune n’eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui venait de se passer que les deux garçons restant de dirigeaient vers le nouvel arrivant. Elisha ne pouvait voir leurs visages mais devinait qu’ils étaient énervés. Autour d’eux, la foule du bar s’était rassemblée, scandant le mot “Baston” telle une meute de loups avide de violence. Les vigiles ne pouvait pas approcher la scène, qui commençait à sérieusement dégénérer.

L’inconnu évinça ses deux adversaires avec une facilité déconcertante. Il était évident qu’il s’était déjà battu, et assez souvent. Les deux autres n’avaient aucune chance, encore moins vu leur état d’alcoolémie avancé. Rapidement, ils se retrouvèrent au sol à leur tour, et l’inconnu jeta un regard vers l’homme qui la retenait encore. Ce dernier faisait beaucoup moins le fier maintenant que ses amis gémissaient en se tenant le ventre ou le visage. Imperceptiblement, il avait desserré son étreinte, et la brune en profita. Elle asséna un violent coup de genoux dans l’entrejambe de son agresseur qui lâcha définitivement sa prise. Elle enchaîna alors avec un coup de poing sur le nez, et recula de quelques pas. Certes, elle n’avait pas beaucoup de force, mais lorsqu’on visait des endroits sensibles, ce n’était pas nécessaire.

Le videur réussi finalement à se frayer un passage au milieu de la foule et jeta un regard désapprobateur au groupe. Elisha leva les mains, encore tremblante.

C’est bon, c’est bon, on arrête ... Pas la peine de vous énerver.

Elle se tourna ensuite vers son “sauveur” et plongea ses prunelles grises dans celles plus sombres du garçon. Elle aurait pu faire la fière, affirmer qu’elle n’aurai pas eu besoin de son aide, et tourner les talons. Elle était d’ailleurs très tentée de disparaître, le regard pesant des barmans la mettant mal à l’aise. Mais ce n’était pas vrai. Sans lui, elle aurait été en bien mauvaise posture, car elle aurait été bien incapable de se dépatouiller toute seule. Aussi prit-elle une grande inspiration, avant d’articuler :

Mmmmh … Merci … Je suppose. Impressionnante, ta technique. Les pauvres avaient aucune chance. T’as fait de la boxe ou un truc comme ça ?

La brune s’accouda au bar. Elle n’avait pas vraiment trouvé mieux pour le remercier. Elle n’était pas très douée pour cela. Elle ajouta ensuite :

Mmmh … Tu veux un truc pour … Enfin je t’offre un truc pour te remercier ?


##   Lun 6 Mai 2019 - 21:08

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Bon... Je suis pas réellement expressif en temps normal mais la... Je dois avouer que j'ai poussé un grand "OH OOOOH !" en voyant le répondant de la jeune femme, décidément j'adore le combat et la violence. Elle sait où frapper c'est sûr, le grand gaillard aurait pu me donner du fil à retordre, une proie acculé est capable de tout et il aura pu blessé la jeune femme, heureusement qu'elle lui a éclaté les boules de Noël et le nez.

La situation fini par se calmer, les gens gardent un œil sur nous car je suis un peu devenu le phénomène de la soirée et les videurs ne me quittent plus des yeux, en même temps je ferai la même chose.

Et me voilà au bar avec une jolie femme que je viens d'aider... C'est de loin la situation la plus improbable que je puisse imaginer, je me vois clairement pas comme un héros de "Best seller" a me voir dans un tel endroit a "accoster" quelqu'un... Enfin accoster... Je l'ai aidé et elle est resté et je me sens pas de partir et... Ouais stop ça devient long et chiant.

" - Oui j'ai fait de la kick boxing et de la lutte, j'ai mon lot de bagarre aussi, disons que j'aime pas vraiment ce genre d'imbéciles... Puis faut bien quelqu'un pour aider les gens dans le besoin."

J'ai vraiment dit ça ? Je ne me savais pas si... Bon ? Altruiste ? Je sais pas, c'est pas simple de mettre des mots sur ... A si, ça doit être l'alcool... Oui c'est carrément ça.

" - C'est plutôt moi qui te doit un verre et c'est pas négociable, je t'aider car c'était la chose a faire, pas pour que tu sois si généreuse. En plus ça doit être encore dur d'avoir subi ça, je t'invite donc à boire."

J'interpelle donc le barman et lui demande un whisky bien sec.

" - Et pour toi ? Oh pardon j'oubliais... Moi c'est Vladimir."


Theme Song de Vladimir.:
 
##   Sam 11 Mai 2019 - 18:07

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Messages : 274
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

Alcool, doux liquide de folie

Vladimir End & Elisha Frost

Elisha haussa les sourcils lorsque l’inconnu lista tous les sports de combat qu’il avait pratique. Ca en faisait, des coups de poings. Même si, selon ses dires, c’était pour la bonne cause. Défendre ceux qui étaient dans le besoin, la veuve et l’orphelin … Trop fatiguant, trop chevaleresque, trop présomptueux pour elle. La brune ne se voyait clairement pas assumer ce rôle, mais elle se dit que c’était bien, qu’il y ai des gens comme lui. Surtout si c’était pour lui éviter quelques ennuis.

L’homme, qui disait s’appeler Vladimir, refusa de se faire offrir à boire, insistant pour payer son prochain verre. Elisha haussa les épaules et hocha la tête, s’asseyant sur un tabouret vide non loin de là.

Ok, comme tu veux. Mais ça va, je suis pas traumatisée hein ils m’ont pas touchée. Enchantée Vladimir, moi c’est Elisha. Et je veux bien la même chose que toi, mais avec de la glace en plus. Beaucoup de glace.


Désignant son poignet rougit, elle lui fit comprendre que ce n’était pas pour mettre dans sa boisson. Maintenant que l’adrénaline était retombée, il la lançait horriblement, et on pouvait voir distinctement la trace des doigts qui l’avaient serré si fort. Sans parler de ses doigts endoloris qui n’avaient pas apprécié le coup de poing qu’elle avait donné à son agresseur. Un rictus douloureux sur le visage, elle entreprit de masser sa main.

Alors, ça fait longtemps que t’es ici toi ? Je t’avais jamais vu, pourtant ce bar j’y viens souvent.



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Alcool doux liquide de folie ! [Vladimir / Elisha] AayTf03
##   Mar 14 Mai 2019 - 21:39

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Elisha... Très beau prénom... Faudrait que je me termine la tête ce soir, me voilà a penser qu'un prénom est beau maintenant... Il y a des limites aux absurdités que je peux penser et sortir en étant sous alcool.

Par contre qu'ils ne l'ai pas touché est un beau signe de fierté ou un mensonge mal fait vu que la marque a son poignet et sa demande de glace disent tout le contraire. Quels idiots je vous jure... Depuis quand forcer une femme a quelque chose qu'elle ne veut pas faire une bonne idée ? Au moins elle sait frapper et a du bon goût en terme de boisson c'est déjà ça.

" - Je suis encore assez nouveau ici c'est normal, je suis un initié parmi tant d'autres, puis je vais dans les bars qu'à certains moments, le reste du temps je m'occupe plutôt avec de l'entraînement, de la lecture ou de la musique."

Par certains moments, je pense fortement aux moments où je me sens terriblement mal vis a vis de mon accident... Comme maintenant, papa... Maman... Vous manquez beaucoup trop putain... Ça empoisonne ma vie... Allez Vlad, bois et ça passera. Avoir un visage attristé c'est pas ton truc... Ba tiens parle a ta nouvelle camarade de comptoir, elle doit pouvoir t'occuper et elle est très intéressante.

" - Et toi alors ? T'es la depuis un moment ? Je me fait encore mes marques dans ce lieu, c'est radicalement différent de la d'où je viens."

Et voilà d'ailleurs les verres et la glace de la demoiselle, je paye et on attaque une drôle de soirée a présent.


Theme Song de Vladimir.:
 
##   Jeu 23 Mai 2019 - 14:29

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Messages : 274
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

Alcool, doux liquide de folie

Vladimir End & Elisha Frost

Vladimir expliqua à Elisha qu’il était nouveau dans le coin, sous-entendu à Terrae. Ce qui expliquait qu’elle ne reconnaissait pas sa tête. La brune allait finir pas croire que le bar était le rendez-vous des nouveaux venus, et rien d’étonnant à cela cependant : la plupart étaient déjà alcooliques bien avant d’arriver ici. Les joies du Vide. Youpi. Elle hocha la tête.

Ouai, je vois, t’es plutôt du genre solitaire toi. T’inquiète, à peu près tout le monde est comme ça à son arrivée ici.

Il chercha ensuite à en savoir plus sur elle, et même si elle était plutôt frileuse de détails, elle consenti tout de même à répondre à sa question.

Et bien, moi ça va faire … 5 mois que je suis là maintenant. Du coup j’suis une Initiée. Bon ça pète pas la classe, et en vrai c’est plus chiant qu’autre chose parce qu’en ce moment j’me prends soit des coups de jus, soit des coups de déprime à cause de tous les blaireaux suicidaires de Terrae. Mais après ça ira mieux … J’crois ?

Il était vrai que son don n’était pas des plus développés. A vrai dire, elle ne le contrôlait absolument pas. Elle était incapable de produire le moindre courant électrique, mais sursautait chaque fois qu’elle touchait un appareil électrique ou une poignée de porte. Insupportable. Sans parler de son côté sensitif qui, lui, semblait hypersensible. Elle n’aurait pas pu avoir un juste milieu ? Elle poursuivi :

Enfin, tu vas voir, ici les gens sont cools, l’alcool et la drogue coulent à flot quand on sait où chercher, et les pouvoirs j’crois qu’il y a que moi qui galère donc, he, c’est pas si mal. Et … Tu viens d’où, sans être indiscrète ?



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Alcool doux liquide de folie ! [Vladimir / Elisha] AayTf03
##   
Contenu sponsorisé

 

Alcool doux liquide de folie ! [Vladimir / Elisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.