Partagez
Demande de poste
##   Sam 9 Mar 2019 - 3:33

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Håkan Hjortursson

Atvinnuleit
Feat La Direction
Madame Honda,

Je me permet de vous écrire cette lettre en espérant ne pas m'y prendre trop tôt. Aussi, doutant que vous ayez un traducteur pour l'islandais, je me permet d'écrire cette lettre en anglais et espère que celui-ci sera correct et facilement lisible.

Arrivé il y a peu à Terrae et ayant dépassé l'âge d'y suivre les cours, j'ai besoin de donner un rythme à mes journées et souhaite trouver un emploi capable d'aider l'institut. Je me demandais donc si vous aviez des postes de libres au sein de l'administration, avec des possibilités d'évolution à l'avenir. Je suis plutôt patient, rigoureux et ponctuel.
Je me doute qu'il peut être assez étrange qu'un initié demande ce "genre de poste". Peut-être est-ce un peu trop tôt et je comprendrais parfaitement un refus. Mais j'aimerais beaucoup apporter mon aide et possiblement alléger votre travail si possible.

Je suis à votre entière disposition si vous désirez en parler plus longuement de vive voix ou simplement pour de simples renseignements.

En vous remerciant de l'attention offerte à ma demande,
Fáðu kveðjur mínar,
Håkan Hjortursson.
©️️ FRIMELDA

Spoiler:

##   Lun 11 Mar 2019 - 13:19

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
http://terrae.forumpro.fr

Bonjour Håkan,

Nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à ta canditature spontanée à un poste d'administration. Tous ces postes sont gérés par les Masters et par moi-même. Mais nous te remercions pour l'aide que tu souhaites nous apporter.

Ce que nous pouvons te proposer en revanche : un poste de facteur, employé dans le magasin que tu souhaites (piscine, patinoire), livreur. Tu peux également te proposer en tant que serveur au restaurant ou cuisinier pour la cafétéria.

La liste des postes disponibles est sur le panneau d'affichage.

Cordialement,

Hideko Honda.

Demande de poste 385993Hidesignature
Spoiler:

##   Mar 12 Mar 2019 - 16:57

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Håkan Hjortursson

Atvinnuleit
Feat La Direction
Madame Honda,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour me répondre malgré la négative. Je comprends ce refus et m'y attendait quelques peu. Si jamais vous avez besoin d'un stagiaire ou d'un assistant photocopieuse/café/trombone, n'hésitez pas.

Je vais cependant devoir refuser les diverses propositions que vous m'avez faites, n'étant pas encore assez à l'aise et ouvert aux autres pour me rendre utile dans ces métiers là. Néanmoins, je reste à l’affût d'une possible offre qui apparaîtrait sur le panneau d'affichage et qui serait un peu plus dans mes cordes.

En vous remerciant de l'attention offerte à ma demande,
Fáðu kveðjur mínar,
Håkan Hjortursson.
©️️ FRIMELDA

##   
Contenu sponsorisé

Demande de poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Un petit boulot ?