Partagez
Qui pisse contre le vent... Heu nan [Hakan]
##   Sam 9 Mar 2019 - 18:17

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 517
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Hey mec salut ! Tu peux m'garder ça deux minutes s'teuplait ?! Faut vraiment que j'aille pisser et j'veux pas l'laisser n'importe où. J'reviens tout d'suite !"

Monopole du temps de parole, des mots qui s'enchainent trop rapidement pour éviter qu'il ne puisse trop y réfléchir, je laisse pas le temps au pauvre malheureux de répondre quoi que ce soit, lui place le petit paquet (enroulé dans un vieux t.shirt qui n'a pas bien supporté mon initiation) dans les mains sans attendre son avis, et poursuit ma route aussi vite que j'suis arrivé. Genre, envie très pressante quoi !

Et hop, je dévie légèrement de mon tracé initial et trouve bien vite un arbre un peu volumineux derrière lequel me planquer. Nan, ça n'a évidemment strictement rien à voir avec des soucis de vessie ! Oui bon, j'lui ai peut-être pas dit exactement la vérité à ce garçon. Mais je suis sûr qu'avec cette version mes chances de succès sont bien plus élevées.

Faut dire que je commence enfin à comprendre comment ça marche ici. Et j'ai découvert il n'y a pas longtemps qu'un petit groupe notamment composé de Terres et Eaux profitaient de quelques accès privilégiés pour faire pousser certaines herbes sympas. Mais bien sûr j'ai pas pu m'empêcher de me prendre la tête avec (je trouvais ça vachement cher quand même !) du coup je me suis peut-être un peu servi quand ils avaient le dos tourné. Sauf que c'est pas passé complètement inaperçu, ils n'avaient pas l'air très contents, et je me retrouve planqué ici (sans preuve de mon larcin au cas où) à attendre qu'ils partent chercher plus loin.

Tiens, d'ailleurs en voilà trois qui arrivent dans le coin. Ils ne font pas particulièrement flipper (du moins en comparaison de ceux qui tiennent ce genre de business dans la rue), et je sais qu'ils ne sont "que" initiés. N'empêche j'ai pas envie de me fighter là tout de suite. Sans compter que je risque de perdre le fruit de ces efforts et ce serait le plus chiant. Donc j'attends là, patiemment, qu'ils se barrent. En espérant que mon gentil petit relai en fasse autant.


Qui pisse contre le vent... Heu nan [Hakan] 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Sam 9 Mar 2019 - 19:47

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Håkan Hjortursson
Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2019


Hver er þvaglátur gegn vindi ... Uh nei
Feat Tiago Marquez
Une journée assez banale en vue, comme la plupart de celles que j'ai vécu ici, en perspective.. L'air blasé, je regarde mon téléphone avec tristesse. Toujours aucun appel, aucun SmS, rien. Dépité, je le range et fini par laisser mes jambes me guider entre les diverses allées. Le tout jusqu'à arriver au Parc. Relativement peu de personnes sont présentes. Déjà en raison de la météo, quand même assez loin de celle d'été et sûrement en raison de l'heure où la plupart des jeunes sont toujours en cours. J'en avais même profiter pour aller poster ma lettre pour la directrice pour une recherche d'emploi sur le chemin.
Ravi de ne pas avoir à me soucier de croiser qui que ce soit, je commence à m'étire et... Un homme plutôt grand, se plante devant moi, me largue un paquet entre les mains et file se mettre derrière un arbre pour vider sa vessie. ...
Resté silencieux tout au long de son monologue, je me permet de baisser les yeux vers le paquet étrange qu'il venait de me donner. Enroulé dans des aillons ce que je n'oserai même pas utiliser comme torchon, je découvre un petit paquet intriguant. Plissant un œil, j'essaie de palper le dit paquet avant d'y découvrir une fente. Observant ce qu'il y a à l'intérieur, mon visage se décompose littéralement dans la seconde suivante. Non.. NON.. NON ! Je ne peux pas être vu avec ça entre les mains. Pas juste après avoir demandé un poste à la directrice.. J'ai déjà peu de chances mais alors là, c'est foutu.

Des pieds et leurs martèlement viennent me réveiller de ma torpeur et j'aperçois trois visages visiblement bien agacés commencer à regarder de près chaque personnes présentes. L'enflure.. Il me laisse avec son paquet et ses emmerdes. N'ayant même pas le temps de tourner la tête vers l'idiot m'ayant laissé sa bombe, je me retrouve nez à nez avec trois étudiants visiblement très peu content. Ceux-ci commencent à pester en me regardant, s'exprimant et me posant de multiples questions que je ne daigne même pas répondre. Non, je reste silencieux, le paquet contre moi comme un livre qu'on voudrait garder. Ils me posent des questions sur l'autre idiot. Sur le paquet que j'ai entre les mains et insistent... Reste calme Håkan. Reste calme. Tu as déjà fais face à pire. Tu t'es déjà sorti de pire. Et tu as déjà-... Une main se pose sur le paquet et je vois mon pied partir à vive allure droit dans les valseuses du premier homme avant que ma main de libre ne vienne gifler un deuxième au niveau de la gorge. Ne demandant pas me reste, je détale aussi vite que possible en m'enfuyant dans le parc, paquet sous la main. Comme quoi, les cours de self-defense m'auront servi un jour. Et puis, je ne pouvais pas me permettre d'être vu avec ça et d'être traité de voleur. Je préfère autant qu'ils oublient mon visage banal.. De toute manière, ils ne pourront pas aller se plaindre à la direction, pas avec ce genre de sujet.

Filant à vive allure, je me faufile au travers des rares gens et fini par me cacher non loin d'une espèce de jardin olfactif. Reprenant mon souffle, à moitié étalé au sol derrière d'épais buissons, je maudis ma chance et me promet de gifler cet abrutis aux cheveux blancs.
©️️ FRIMELDA

##   Lun 11 Mar 2019 - 22:50

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 517
Date d'inscription : 05/02/2019

Fais chier. D'où ils viennent emmerder ma cible ?? J'aurais peut-être dû lui préciser d'être discret ? Nan, il se serait sûrement montré sceptique. Enfin, vu le résultat final là.... Mais whaaat pourquoi il se barre comme ça ??!!! Et... Il les a vraiment mis à terre ?!! Putain mais il avait pourtant l'air tout mignon et innocent ce type !!!

Bon, ok le repérage visuel avec jugement sur les apparences n'a pas marché pour cette fois-ci. Échec. N'empêche j'peux pas le laisser partir comme ça !! Il a quand même un truc hyper important entre les mains ! Vas y j'espère qu'il va pas vouloir la garder pour lui maintenant ! Même s'il est doué, s'il essaie d'me la faire à l'envers va falloir qu'il accepte de prendre quelques coups !!

A peine un coup d’œil pour les malheureux qui n'ont pas compris ce qui leur arrivait, je sors de ma super cachette et je cours derrière l'autre qui a l'air d'avoir le diable à ses trousses !! Mais où il va comme ça ??! Merde, je le perds vite de vu avec tous ces arbres là !! Arbustes, ouais ouais c'est vert, c'est la même !!

- "Eh mec, montre toi t'as rien à craindre !"

J'essaie de garder un ton calme, mais j'avoue que j'suis un peu vénère là ! Je sais pas du tout à quoi il joue. S'il veut me prendre par surprise, j'suis pas vraiment sur mon terrain de prédilection. Moi je préfère le bon bitume et les murs pour encastrer la tête des récalcitrants. Je pourrais essayer de cramer un peu tout ça, mais j'suis pas sûr que notre chère directrice apprécierait le geste.

Alors je me canalise tant bien que mal et finalement je l'aperçois. Par terre. Qu'est-ce qu'il fout ?? Sourcils relevés (parce que clairement je m'attendais plus à ce qu'il me saute dessus ou m'attaque par derrière) je le regarde. Bon, au moins il a toujours ce qui m'intéresse avec lui. Maintenant... Va falloir que j'le récupère. Bien sûr qu'il doit savoir c'que c'est, il n'aurait sûrement pas réagit de la sorte !

- "Ça va ? J'suis désolé, j'pensais pas qu'ils essaieraient d's'en prendre à toi. Sincèrement !"

Bon, ne pas paraître agressif direct, je sais que c'est pas la bonne solution. Puis s'il se rebelle il sera toujours temps de lui en mettre une... Enfin, je garde quand même un bon mètre de distance entre nous.

- "Alors hum, si c'est bon pour toi, j'peux récupérer c'que j't'ai filé... ?"

Oui bah bien sûr, même le dernier des abrutis se douterait bien que c'est pour ce point précis que j'suis là ! Évidemment que s'il avait lâché le paquet en cours de route je ne serais pas venu jusqu'à lui ! Pas la peine que je m'emmerde à trouver une belle excuse bien présentée !!


Qui pisse contre le vent... Heu nan [Hakan] 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Mar 12 Mar 2019 - 18:12

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Håkan Hjortursson
Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2019


Hver er þvaglátur gegn vindi ... Uh nei
Feat Tiago Marquez
L'idiot aux cheveux blancs ne tarde pas à pointer le bout de son nez. Son air aussi ahuris qu'énervé me fait bouillir intérieurement. Il est aisé de remarquer qu'il est sanguin, je me demande même sur le coup s'il pensait vraiment duper quelqu'un avec le ton donné à sa première phrase. Ou alors avec la fausse inquiétude de la deuxième. Maiiis, n'ayez crainte, voilà l'arrivée de l’honnêteté lorsqu'il me demande de récupérer son paquet. Fronçant les sourcils, je le détaille avec un air clairement agacé et, alors que je m'apprête à l'envoyer chier en lui lançant son paquet au visage, je tique sur un bruit et des paroles et réagit instinctivement. Mettant mon doigt sur ma bouche, je laisse tomber le paquet au sol et attrape le Blanc par la chemise avant de tirer vers le bas pour l'inciter à s'abaisser, quitte à faucher ses jambes en cas de résistance. Ma mâchoire se serre d'ailleurs légèrement lorsque je me rends compte du gabarit de l'énergumène. Il serait mon type si il n'était pas aussi stupide.

Gardant mon doigt sur mes lèvres pour l'inciter à garder sa bouche close, j'attends que les bruits de pas se calme pour daigner enfin lui répondre. La voix à mi chemin entre ton normal et chuchotement.

"Ça fait à peine deux semaine que je suis là et je suis déjà dans une affaire de drogue.. C'est une blague."

Poussant sans aucune délicatesse son paquet vers lui, je grommelle mon agacement en croisant les bras.

"T'es vraiment trop stupide de penser qu'ils allaient me laisser tranquille, avec un paquet emballé comme ça. Et sans même me dire de le cacher. Et puis, à la base, comme tu as réussi à te faire cramer avec ça ? Je sais pas moi, tu aurais dû réfléchir avant d'agir."

Me rendant compte que je suis en train de commencer à me lancer dans une réflexion sur comment voler des substances illégales, je secoue ma tête pour chasser ses pensées.

"Je te préviens que si on nous chope et que la direction est au courant, je me lave les mains et je te vends."

Complet mensonge. Au fond de moi, je sais très bien que je le couvrirais. Même si je ne le connais pas. Même si je ne l'aime pas. C'est un abrutis stupide idiot bête. Mais dans le fond. Il doit juste être aussi paumé que nous tous. Et quelque chose me dit qu'il doit pas être à sa première connerie. Alors autant lui épargner celle ci. Mais ça, il n'aa pas besoin de le savoir.
©️️ FRIMELDA

##   Mer 13 Mar 2019 - 9:28

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 517
Date d'inscription : 05/02/2019

Bon il va me le filer ce t.shirt ? Et c'qui va avec évidemment.... Nan parce que je veux bien essayer d'être sympa mais j'ai pas masse de patience.... Woooh ok ok, ça va j'ai compris j'me baisse. Pas la peine de tirer comme ça sur ma chemise, j'en ai plus des masses depuis mon initiation... Il a d'la chance que j'ai pas envie d'être repéré maintenant, il aurait entendu le fond d'ma pensée !

Putain mais c'est quoi ce mec sur qui j'tombe encore ? Enfin, au moins il reste planqué avec moi le temps que ce type sorti de nul part termine son tour. Alors qu'il aurait pu juste se débarrasser du tout pour se barrer tranquille. Ah, et en plus c'est un nouveau...

- "Dramatise pas comme ça. T'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment. T'es dans aucune affaire détend toi."

Chuchotant pour lui répondre tout en vérifiant comme je peux que le champ est désormais libre, j'ai pas envie de l'effrayer non plus. Même s'il me refile finalement ce que je lui ai demandé. Enfin, il ne compte pas juste oublier cette histoire comme si de rien n'était. Et... C'est moi où il est vraiment flippé ?

Désormais assis en tailleur (on sait jamais) je récupère quand même la cam avant de lui répondre. Des fois qu'il change d'avis entre temps... Oui bah ça va, j'ai un minimum d'éducation, j'vais pas le laisser planté là après ce qu'il vient de se passer. Même si j'apprécie moyen qu'il m'insulte de la sorte là...

- "Eh, vas y respire. Regarde c'est bon, on est tranquille là, personne va venir te faire chier pour ça. Et puis, t'as beau me trouver stupide, on dirait que ça marche pas trop mal au final."

Parce que c'est quand même le résultat qui compte. Alors finalement, j'suis un peu trop content de récupérer le tout dans des conditions relativement stables pour m'énerver.

- "Tiago. C'est le nom que t'auras qu'à filer si jamais t'as des ennuis pour cette histoire. T'inquiète, j'suis sûr qu'Hideko n'aura pas de mal à te croire, et tu seras pas emmerdé. Tu pourras continuer ta vie tranquille ici. Sans problèmes."

Ouais c'est peut-être pas évident, mais nan j'suis pas le genre de mec à laisser les autres prendre pour mes conneries. Enfin, sauf ceux que j'aime pas, mais c'est différent. Lui, il n'a rien demandé à la base, j'suis au courant. Mais en même temps, j'pense pas vraiment qu'il en ait besoin. Sinon j'lui aurait peut-être pas filé mon nom aussi facilement...

- "Enfin du coup... Merci pour le coup de main. Eh, sérieux, où est-ce que t'as appris à te battre ?! Putain, j'm'attendais pas à ça ! Le prend pas mal hein mais... T'avais pas trop l'air du mec qui met ko qui que ce soit ! Ah et, au fait, t'en veux un peu ? En remerciement, pas pour te foutre dans la merde hein !"

Nan mais j'ai un minimum d'éducation. Un type qui m'aide à piquer de la weed, forcément qu'il faut lui en proposer. On sait jamais, des fois qu'il veuille bien réitérer l'expérience...


Qui pisse contre le vent... Heu nan [Hakan] 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Ven 15 Mar 2019 - 22:28

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Håkan Hjortursson
Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2019


Hver er þvaglátur gegn vindi ... Uh nei
Feat Tiago Marquez
Au mauvais endroit au mauvais moment.. Il a une drôle de façon de parler de son côté froussard et fuyard celui là.. Mais soit, on va passer. Il me dépasser d'une ou deux têtes et sa musculature existe alors que la mienne n'a jamais été.. Alors ce serait bien d'éviter de l'agacer plus que de mesure, surtout sans témoins. Même si son caractère me tape légèrement sur le système, sa paroles m'apaisent un peu. Me calme. Et... Quoi ?! D'où ça marche bien. Mais il est sérieux ce type ? Calme toi Håkan, ne laisse rien paraître. Voilà, hoche la tête et sourit, tu es le parfait petit élève gentil. Ça va l'ennuyer et il va part-.. Argh.. Il me dit son nom. Bon.. Il me prend définitivement pour un sans honneur capable de vendre qui que ce soit pour sa propre sécurité.. Je l'ai cherché en même temps. Mais bon, il aurait au moins put faire semblant de croire que je suis ce que je suis réellement mais dont il ne sait pas la réalité.... C'est clair dans ma tête. Et maintenant.. Il me demande des explications.. Et me propose de la conso'.. Génial.. Franchement, si je me met à courir après lui avoir jeté de la terre dans les yeux, j'ai une chance d'atteindre les mecs pour qu'ils le fassent fuir et je n'aurais à parler à personne.. Mais j'ai pas envie d'avoir de la terre sous les ongles.. Rha.. A contrecœur, je me met donc à lui répondre, le visage assez neutre.

"Je m'appelle Håkan."

Le nom, c'est fait. Un objectif sur trois d'effectué.

"Non merci, c'est gentil mais je ne consomme plu-pas.. Pas."

Hm.. Bon, je me met un Six sur dix pour l'effort.. Deux sur trois. Presque.

"Je viens d'Islande. C'est une petite communauté et tout le monde se connait. Mon frère était très populaire mais avait aussi pas mal de personnes qui lui en voulait.. Pour des raisons autour de ce que tu as entre les mains. Alors j'ai pris des cours pour savoir me défendre en cas de problème. Et m'enfuir."

Trois sur trois. Presque parfaitement exécuté. Une légère crispation de la mâchoire et une dureté dans la voix en trop marquant ma sensibilité sur le sujet de présentes mais pour le reste parfait. Il peut maintenant se lever et s'en aller sans jamais plus m'adresser la parole à moi, le porteur de cam.

"T'es du genre à toujours te mettre dans des emmerdes ou je me trompe ? C'est juste une excuse pour te taper avec des gens ou tu aimes juste le côté interdit ?"

Mais qu'.. Mais non.. Maiiis nooon.. Il y a faute là.. Si même mon cerveau veut me faire passer pour quelqu'un de social qui s'intéresse aux autres... Oui, c'est le cas. Mais j'ai pas envie que les gens pensent ça de moi.. Je veux pas qu'on pense à moi en fait.. Laissez moi tranquille..
©️️ FRIMELDA

##   Dim 17 Mar 2019 - 13:54

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 517
Date d'inscription : 05/02/2019

Bingo. Encore un mec grave chelou. Au moins autant que son prénom. Putain mais ça vient d'où un truc comme ça ?! Bon ok, la suite me fait très vite oublier ce détail. Ouais ça va, j'suis pas complètement stupide non plus (n'en déplaise à ce que certains semblent penser...). Personne ne confond un "plus" avec un "pas". Surtout pas avec ce genre de sujet. Il croit vraiment que j'vais le juger là-dessus ?? Nan mais bien sûr que j'm'en fout. Il fait c'qu'il veut.

Enfin, j'ai quand même la politesse de ne pas le couper, et de le laisser poursuivre. Parce que finalement, il est plutôt intrigant. Beaucoup plus que ce que son look de type lambda laisse imaginer. D'ailleurs, son histoire ne fait que le confirmer. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que tomber sur moi et mes conneries ne doit pas lui évoquer de bons souvenirs. Ou, qu'il n'a pas envie de se les remémorer en présence d'un type relou qui le fout dans la merde (oui c'est de moi que je parle !).

- "Toujours... C'est assez relatif en fait. J'occupe aussi certaines parties de mes journées de façon parfaitement chiante et banale."

En revanche savoir pourquoi je m'arrange souvent pour en venir à me fighter... C'est vrai que je suis tout le temps vénère depuis ce putain d'accident. Et me battre est la façon la plus simple que je connaisse pour me passer les nerfs. Nan mais c'est mort, j'ai pas du tout envie de penser à ça là !

- "Mais c'est vrai que je m'ennuie assez vite à suivre toutes les règles qu'il y a ici. Enfin, pour l'herbe, c'est juste que j'ai du mal à m'en passer complètement. Alors, faut bien que je me débrouille pour en récupérer. Et c'est pas aussi facile d'en obtenir que dehors !"

Ouais, bah c'est sûr que chez moi ça a toujours été en libre service, difficile de faire plus simple. Mais dans un espace restreint comme à Terrae, d'où on ne peut pas aller et venir au gré de nos envies, les règles du jeu ne sont pas exactement les mêmes. On se rapproche plus du modèle taule en y réfléchissant... C'est un peu flippant ! Je ne dirais pas "heureusement que je bosse à l'hosto" j'ai assez de problèmes comme ça.

- "Et toi ? Tu fais parti de ces gens qui pensent que débarquer ici est l'opportunité parfaite pour tout recommencer ? En suivant une voie convenable ? Pourtant... T'as dis que c'est ton frère qu'avait des problèmes avec ça. Mais c'est toi qui devait te battre ? Alors, j'suis un peu perdu. T'étais déjà le type bien que tu veux être ? Des mauvaises relations en plus ?"

Parce qu'il n'a définitivement pas la tête de l'emploi.


Qui pisse contre le vent... Heu nan [Hakan] 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Lun 18 Mar 2019 - 22:55

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Håkan Hjortursson
Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2019


Hver er þvaglátur gegn vindi ... Uh nei
Feat Tiago Marquez
L'air neutre mais l'esprit dépité, je me rends peu à peu compte que je me retrouve à devoir bel et bien une discussion avec cette personne. Mes yeux se mettent donc à le détailler avec un peu plus d'intérêt, cherchant visiblement à changer la première mauvaise impression pour laisser la place à son véritable visage. Ma bouche se déchire dans une petite moue d'interrogation lorsque je détaille son apparence, remarquant plus de détails qu'à ma première inspection.

Sa voix me relève de mes pensées et je l'écoute avec un peu plus d'attention. Evidemment, il reste un jeune fou qui parle d'herbe comme il doit parler de tunning.. Rho.. Je suis pas gentil.. Non mais c'est vrai.. Il a l'air d'être du genre à se prendre pour quelqu'un d'important et d'être méprisant envers les autres.. Il suffit juste voir comment il m'a aborder.. Non mais je te jure.. Non.. Arrêtes.. Tu commences à le diaboliser, il est peut-être gent-... Il est sérieux ?
Roulant des yeux sous sa question, je me met à soupirer. Evidemment qu'il ne devait pas me prendre au sérieux. A ses yeux, je ne suis qu'un petit agneau égaré. Grinçant des doigts, je laisse un petit silence s'installer avant de lui répondre.

"Non, je fais partie des gens qui restent sceptiques, n'attendent rien et se satisferont de ce qui leur tombera dans les mains parce que de toute manière, ils n'ont rien d'autre."

Haussant les épaules, je plisse les yeux en le toisant d'un regard un peu froid. Non, je n'ai pas aimé son espèce de commentaire maladroit ou intentionnel. Comme s'il était le seul à avoir souffert ou que seule sa façon de penser est légitime.

"Nous étions jumeaux. Mais sinon, tu es naturellement condescendant ou c'est juste un traitement spécial que tu m'offre. Non parce que autant discuter avec un mec qui consomme voir deal, je m'en fiche éperdument. Mais parler avec un blaireau qui juge et me considère comme un enfant de chœur pathétique.."

L'espace d'un instant, j'écarquille les yeux en étant surpris de ma propre spontanéité. Ma voix ayant perdu, l'espace d'un instant, sa crainte habituelle, n'ayant fait place qu'à du franc agacement. Serrant la mâchoire, je détourne la tête et fini par cracher, retrouvant ma voix moins posée.

"T'sais, si tu n'as pas envie de passer plus de temps avec "Le type bien qui suit toutes les règles" tu peux aussi partir et retourner discuter avec les cultivateurs hein."

Les sourcils légèrement froncés, véritablement vexé, je me ferme un peu plus. Alors que j'entends des bruits de pas et de parole, je me saisis d'un petit caillou que je viens jeter avec le peu de force que j'ai dans une direction opposée au jardin de senteur, cherchant à attirer leur attention ailleurs. Un bruit de bois éclaté plus tard, je détourne mon regard vers lui, attendant clairement de savoir s'il compte rester planter là ou s'en aller et profiter de la diversion.
©️️ FRIMELDA

##   Mar 19 Mar 2019 - 12:19

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 517
Date d'inscription : 05/02/2019

Oh, bah alors, je l'ai vexé le p'tit gars ? Oui ça va, j'le vois bien. J'ai l'habitude, c'est pas la première fois que quelqu'un prend ce regard et ce ton blasé avec moi. Je sais c'que ça veut dire ! Enfin, c'est pas ce qui risque de me donner le moindre cas de conscience. Ou m'embêter. J'y peux rien s'il est susceptible.

Ah, oui, on dirait bien qu'il n'a pas du tout apprécié ma remarque. Ce qui ne me fait pas pour autant changer d'attitude. Ça va, je vais pas m'énerver pour si peu. Puis, j'oublie pas que je dois quand même lui être un minimum reconnaissant pour ce qu'il vient de faire, alors je peux bien faire un effort et ne pas accorder trop de considération à ce "blaireau" qui pourrait pourtant me faire tiquer.

- "Te fais pas d'idées, t'as pas de traitement de faveur." Et le sourire parfaitement provocant que j'arbore en disant ça ne risque pas d'augmenter mon capital sympathie. Ce dont je me fous totalement. "Je juge tout le monde à la première approche. Réflexe."

Évidemment. Mais tout le monde fait ça ! Plus ou moins, mais qu'on ne vienne pas me balancer de beaux discours moralisateurs ! C'est parfaitement humain d'essayer de savoir à quel genre de personne on a affaire avant même d'avoir échangé un seul mot avec. Et dans la rue, ça peut éviter bien des problèmes.

- "Après, ça peut m'arriver de me tromper. J'te l'ai déjà dit, j'pensais pas que t'étais du genre à te défendre de la sorte. Et, j't'imaginais pas non plus être capable de répondre comme ça, alors, j'peux accepter que t'es peut-être pas juste un enfant de chœur pathétique."

Ça ne se voit sûrement pas, mais venant de moi, c'est presque un compliment ! Et c'est rare que je reconnaissance aussi facilement ne pas toujours avoir la science infuse. Bah, disons que c'est plus facile de comprendre quand je suis vénère que quand j'essaie de me montrer pas trop désagréable. Parce que je gère beaucoup moins bien cet aspect...

Et comme pour lui montrer que non, je n'ai pas envie de me barrer aussi vite, je sors même une clope (juste une clope tout ce qu'il y a de plus banale ouais ouais, j'ai un minimum d'éducation t'as vu, et j'suis pas totalement stupide à allumer autre chose ici !) lui tendant naturellement le paquet pour qu'il se serve s'il en veut. Parce que j'suis trop un mec sympa !!

- "Tu sais, j'm'en fout de la façon dont tu veux vivre ici. J'ai jamais dit que je traine pas avec de gentils garçons Et ok, j'suis même pas sûr que tu le sois. Par contre toi, si tu veux absolument éviter les ennuis, tu ferais effectivement mieux de ne pas être vu avec moi."

J'exagère, comme d'hab ouais, mais c'est qu'il ne faudrait pas qu'il échange les rôles. Parce que moi j'peux faire ce que je veux, par contre si lui ne veut plus voir ma gueule, il peut assumer aussi.

- "Moi j'vais attendre encore un peu dans le coin avant de rentrer. Histoire d'être sûr de ne pas faire de mauvaises rencontres. Mais si tu veux, tu peux rester. J'te déteste pas. Et puis dans le fond, si tu te retrouves ici, c'est que tu n'dois pas trop savoir où t'en est."

Nan mais c'est vrai, il est libre. S'il ne veut pas supporter mes manières un peu trop directes, je ne l'y oblige pas.


Qui pisse contre le vent... Heu nan [Hakan] 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Qui pisse contre le vent... Heu nan [Hakan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.