Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
L'ordre des choses . [Håkan]
##   Dim 10 Mar 2019 - 23:39
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Bon ... vla une semaine et quelques jours que j'ai "rencontré" Håkan , et genre depuis c'est l'enfer dans mon cerveau , pour plein de raison ... Déjà mon coloc et télépathe , yep ça veut dire que je dois faire giga attention a quoi je pense ... sauf quand ce moment je pense pas a grand choses a part ... bha Håkan . Et genre je pense a lui parce que je me demande si je doit le rappeler ou pas ... Mais genre que je pense a lui bha mes pensée on tendance a dérivés sur d'autre choses ... Alors l'ambiance de la coloc et plutôt chelou en ce moment . Je veux dire je me doute bien que Ramiel contrôle pas encore ses pouvoirs , alors il a surement vue des truc qu'il voulait pas voir dans ma tête , des trucs que je voulait pas vraiment qu'il voit moi non plus honnêtement , du coup j'ai un peu tendance a fuir la chambre en ce moment .

Reste que je sais pas quoi faire ... J'veux dire j'était bien avec Håkan , mais est-ce que c'était pas juste les retours de la nuit passé ensemble en même temps ... Je sais plus rien et ça me fait chier . C'est pour ça que je met aussi longtemps a le recontacter ... Je veux dire si on s'était basé directement sur un simple plan cul ça aurait été plus simple mais moi même je sais pas ce que je veux ... RAAAAH ça me fait chier , ça vas être simple je vais le recontacter voir ce qu'il en est , puis je risque quoi de toute façon ?

Du coup voilà , je lui est proposé une sortie au bar , pourquoi au bar vous aller me dire , bha parce que c'est le juste milieu parfait quand tu veux pas indiquer dans quel sens tu veux que la relation aille . Je veux dire, une invitation au lac où dans la forêt ça voulais dire que je voulais une relation sérieuse , alors qu'une invitation direct dans ma chambre bon bha , la question se pose pas ... et vue que je suis pas sur moi même de ce que j'attend bha je l'invite au bar ... Bon il vas finir par croire que je suis un alcoolique mais est-ce que c'est pas un peu vraie en même temps ? Pour confirmer le message je m'habille plutôt décontracté , 'fin plus que d'habitude je suis pas en jogging non plus , juste une chemise et un jean tout ce qu'il y a de plus basique .

Donc me vla au bar , tout seul pour le moment , j'ai rien encore commandé histoire que je sois pas raide mort quand il arrive , sauf que je commence a avoir la boule au ventre là ... Bordel depuis quand j'ai la boule au ventre dans un bar moi .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mar 12 Mar 2019 - 17:59
Håkan Hjortursson

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Håkan Hjortursson
Eau au pouvoir solaire
Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2019


Röðin af hlutunum
Feat Baxter McGrath
La tête enfouie sous les oreillers à me dire que je n'aurais jamais du envoyer cette fichue lettre à la directrice, je noie mon malheur dans les brioches sous le regard médusé de mon voisin. Mais pour le coup, je m'en fiche un peu. Je ne le regarde pas, il n'existe pas. Et dans le fond, je n'existe pas pour lui non plus, il doit juste être en train de regarder un homme étalé dans un lit, et pas moi en particulier. Assez paradoxal. Un peu à l'image du cinéma. On ne regarde pas l'acteur mais le personnage qu'il joue. Et dans le fond, on s'en fiche des sentiments de l'acteur sur le moment. Mais bref.

Toujours est-il que, dans mon désarroi, je n'entends pas le vibreur de mon téléphone me signifier de l'arrivée d'un message. Mais l'entends par contre tomber dix minutes plus tard lorsque mon étirement vient percuter ma table de chevet. Grommelant sous le maigre effort demandé pour le ramasser, je vérifie son état avec soulagement et repère enfin l'arrivé d'un message provenant d'un numéro inconnu. Intrigué, je l'ouvre donc et.. Et... ET... AH ! Rendez vous au bar.. Ah. Par réflexe, je réponds par l'affirmative avant de percuter sur le maigre timing restant.
Paniqué, je me relève d'un bond, n'attrape que quelques affaires et court vers les douches afin de me donner une légère fraîcheur. Plus rapide que jamais, brossant mes dents en même temps de faire mon shampoing, je fini ma toilette en un temps record et file m'habiller en abandonnant l'idée de faire distraire la trace de l'oreiller sur ma joue. Mes chaussures à peine lassées et une simple veste légère comme manteau, je me précipite dehors pour rejoindre le dit bar dont je ne connais que l'adresse approximative.

Les joues rouges, le souffle court et dix minutes en retard, j'arrive enfin en face du lieu de rendez-vous. J'essaie tout d'abord de retrouver des couleurs normales et une respiration à peu près correcte puis franchit la porte d'entrée. Mes yeux viennent alors chercher un visage familier que je viens rapidement repérer. Mon visage se met alors à rayonner tout seul, un sourire franc aux lèvres tandis que mes pas se dirigent vers lui. Le battement de mon cœur commence à s'accélérer alors que je me rends peu à peu compte du stress que commence à générer cette rencontre. Il n'est pas alcoolisé cette fois, il n'y a pas la pénombre pour me cacher non plus. Commençant à paniquer, je me plante devant lui, l'air un peu gauche. Debout à le regarder en me mordant la lèvre de gêne.

"Hey.. Tu.. Tu vas bien ?"

Voilà voilà.. Et maintenant, je fais quoi ?
©️️ FRIMELDA

##   Mer 13 Mar 2019 - 1:11
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Le temps passe ... et je commence a me dire qu'il ne viendras pas ... malgré sa réponse positive je peux pas m’empêcher de me dire qu'il a peut être mal pris mon temps de réponse et en même temps je peut le comprendre ... Et bien bravo a toi Baxter , t'es encore réussi a tout niquer ... c'est la période en ce moment . Le bon côté c'est que je suis a l'endroit rêver pour oublier a quels point je suis bon pour tout faire foirer ...

Je m'apprête a commander un verre au moment ou j'entend la porte du bar s'ouvrir , je me retourne pour voir de qui il s'agit dans un dernier espoir et ... Je peut pas m'empêcher de faire éclater un sourire sur mon visage quand je vois que c'est bel et bien Håkan qui vient de franchir la porte , je n'essaye même pas de cacher mon contentement pendant qu'il se dirige vers moi , et plus il se rapproche et plus je suis rassuré , je vois qu'il respire fort et j'en déduis donc qu'il était juste en retard , et qu'il a surement dut se dépêcher a venir ici . Et moi qui croyait qu'il n'allais pas venir j'ai maintenant la confirmation qu'il s'est même pressé pour ne pas être en retard ... Holy je suis rassuré là . Il s'approche et commence la conversation , je peut pas m'empêcher de voir qu'il est aussi gêné qu'as notre première rencontre , me détendant un peux .

« Tranquille et toi ? T'as l'air exténué , on se commande un truc ? »

Ok je vais assez vite en besogne , mais je vais finir par mourir si je déstresse pas avec un ptit verre ... Nan pour une fois c'est pas une excuse , je sais que j'ai la gueule du gros dur , qu'as peur de rien et qui ne connait pas le stress ... mais bordel ça c'est une première pour moi , et je me sens con a dire ça mais je gère absolument plus rien là ...


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mer 13 Mar 2019 - 4:03
Håkan Hjortursson

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Håkan Hjortursson
Eau au pouvoir solaire
Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2019


Röðin af hlutunum
Feat Baxter McGrath
Je le vois sourire et je me détends légèrement. Seulement légèrement, assez peu à l'aise dans un bar où je ne connais personne. Ou simplement le fait d'être dans un bar. Pensif, je me met à le détailler, la lumière est assez vive pour que je puisse le voir sous tout ses traits mais pas trop forte pour détruire les détails sous la blancheur. Non, il est juste parfait. Enfin ses détails.. Il n'est pas imparf-.. Non mais, je vais bégayer et m'emmêler dans mes propres pensées maintenant. Reprends toi Håkan.

Sa voix m'extirpe de l'espèce de contemplation dans laquelle je mettais perdu et vient me faire parcourir un long frémissement sur la colonne vertébrale. J'avais oublié le son de celle-ci, d'un grave mesuré. Agréable, je dois même dire. Je me surprends même à trop l'apprécier pour lui répondre, ne lui offrant ma voix que quelques secondes après, presque surpris.

"Bien ! Bien bien... Ahem.. Je commençais à croire que tu ne.. Enfin voilà quoi.. "

Frottant ma joue par réflexe en espérant que la trace de l'oreiller n'y siégeait plus, je brise l'écart se trouvant entre nos corps et m'approche de lui de façon à être plus intimes, tout en respectant un espace de pudeur tout de même. Après tout, nous avions envie de discuter, pas simplement se saluer, de loin à plusieurs mètres de différence. Cependant, je reste debout pour le moment, ne sachant pas s'il veut rester là, s'installer au bar ou alors se mettre à l'écart dans une des alcôves dans le fond du bar, où se trouvaient des banquettes à l'allure bien plus confortables que les tabourets. Mais s'il préférait être là, je resterai. Ce sens du sacrifice.. C'est beau.

"Ah et pour la commande.. Euh et bien.. Je dirais.. Je prends comme toi ?"

Souriant amicalement à Baxter, j'attends une invitation à m'asseoir, sûrement une coutume idiote vu que c'est lui qui m'a proposé de venir. Refuser ma présence maintenant serait un peu .. Sale de sa part. Mais après tout, il est celui qui joue en terrain inconnu et qui pourrait vouloir faire demi-tour. Alors je me contente d'être planté là. Entre un tabouret inconfortable et un homme l'étant plus, tel une potiche ne sachant pas où se mettre. Mais au moins, je suis une potiche qui sourit.. Oui, une potiche quoi.
©️️ FRIMELDA

##   Mer 13 Mar 2019 - 22:26
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Il recommence , cette manière qu'il a de me dévisager , et le truc c'est que j'aime ça bien plus que j'aimerais l'avouer . J'ai toujours été considéré comme ce que les gens appelle un "beau gosse" , donc ouai c'est clairement pas la première fois qu'on me regarde comme ça , mais je sais pas , chez lui c'est différent , la manière qu'il a de pas contrôler quand il fait ça ... Je trouve ça ... mignon .

Je l'extirpe des ses pensée et ...Aïe ... pique reçu , ce qui me fait le plus chier c'est qu'il ce soit retenu , il aurait pas dut , c'est clair que j'ai été un connard et que je l'ai un peu baladé , et mon excuse pour faire ça est plutôt lamentable , voir inexistante . Mais bon , c'est justement le moment pour rattraper ça .Il se rapproche de moi en essayant d'effacer la marque de son oreiller sur la joue , ce qui me fait lâcher un petit rire amusé , et me dit qu'il prendra la même chose que moi .

« Heu Erik , tu nous sert deux Whiskey Coca s'il te plait ? »

Bon on v'as commencé soft hein , parce qu'en vraie je connais pas ces goûts ... 'fin pas sur ce sujet là quoi . Faut dire que je connait pas grand chose sur lui en même temps ... et en même temps je me dit que y'as des personnes qui en connaisse pas "autant" que moi , genre sur son corps ... certain des visages qu'il peut faire ... toutes les tonalité de sa voie ... Wow on retourne sur terre Baxter , te met pas a te perdre dans t'es pensée maintenant .

« Une fois les verres servie , ça te dit qu'on se pose a un endroit un peu plus confortable et ... tranquille ? On v'as pas rester au comptoir du bar tout le long ... 'fin c'est comme tu veux . »

Je lâche ça avec une tête de lover , celle qu'on vous lâche dans les films , bien sur que c'est un peu tard pour les jeux de séduction mais tant qu'as faire les choses a l'envers autant y aller a fond ... Je lui indique les petites banquettes au fond du bar , qui sont quand même beaucoup plus intime on v'as pas se mentir ... et c'est un peu le but .









Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Ven 15 Mar 2019 - 22:41
Håkan Hjortursson

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Håkan Hjortursson
Eau au pouvoir solaire
Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2019


Röðin af hlutunum
Feat Baxter McGrath
Et merde.. Un whiskey. Il fallait qu'il commande l'une des rares boissons que je ne peux qu'à peine renifler sans être ivre. Et puis ce goût.. J'avoue qu'un homme viril buvant du whiskey, il y a un peu côté classe. Mais alors moi, avec un verre entre les mains.. J'ai déjà l'air d'un collégien ayant piqué la boisson de son pote majeur.. Mais avec du whiskey.. Levant ma main pour interpeller le serveur dénommé Erik, sûrement une connaissance à lui, j'échange mon verre contre un tequila sunrise. J'aurais bien commandé une margarita.. Mais je serai vraiment tombé dans le cliché. Souriant, j'écoute sa phrase et hoche la tête.

"Désolé, je bats en retraite sur le whiskey coca, je ne le tiens pas. Mais sinon, non non tu as raison les banquette sont .. plus.."

Mes yeux clignent lentement en regardant son visage qui me semble presque irréel sur le coup. Défiguré dans une moue a la limite d'être stupide et pourtant tellement agréable à regarder que je me met à oublier que je parlais. Réveillé par le bruit des verres sur le bar, je sursaute légèrement avant de secouer la tête afin de m'extirper de cette torpeur. L'enfoiré, il commence déjà les hostilités..

"Ça me va. Je te laisse prendre les verres, il les a bientôt fini, je vais m'asseoir, j'ai du courir pour te rejoindre je te rappelle. Je me suis pressé, moi."

Lui arrachant une petite moue satisfaite, je me détache de sa vision tout en passant ma main sur son épaule avec un léger tapotement, cherchant clairement à lui rappeler qu'il m'a fait attendre là où moi, me suis dépêcher pour ne pas lui faire subir cela. Il veut me faire craquer ? Je vais le faire culpabiliser.

Choisissant l'alcôve la plus éloignée et la plus intime possible, je viens me mettre au milieu de la banquette "sphérique" (Je ne trouvais pas comment décrire). Lui laissant le choix de sa place sans pour autant lui laisser le luxe de déterminer la mienne. S'il s'installe très proche, c'est qu'il m'aime bien.. S'il s'installe au bord de la banquette, c'est qu'il va me dire que c'est une erreur.. Ou alors, il est tordu. ... ..... Et maintenant que j'y pense, je suis dans un institut où les gens ont des pouvoirs. Alors ce serait bête de ma part de me la jouer psychanalyste de banquette. M'enfin.. Je verrais bien.
©️️ FRIMELDA

##   Lun 18 Mar 2019 - 16:09
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Bon le whiskey était un mauvais call , il part quand même sur une tequila par contre . Bon j'ai plutôt tendance a me foutre de la gueules des gens qui prennent des cocktails mais quand j'y pense je suis peut être trop fière d'être alcoolique pour accepter que des personnes tiennent moins l'alcool que moi ... Bon on v'as passer pour aujourd'hui . Puis bon on v'as pas se mentir , ça lui v'as mieux un sunrise qu'un whiskey .

Boom , un point pour moi , il se perd encore sur mon visage , au point d'en arrêter sa phrase , m'arrachant un énième sourire de satisfaction . Faut croire que je fait ça bien ... Il reviens a lui après un petits moment , et je vois dans son visage une légère vexation , comme si on recommencer le jeu de notre première rencontre ...

Ouch , j'ai pris des balles qui faisait moins mal , mais au moins ça je le méritais . n'empêche qu'il a l'air un peu trop fière ... ptit con . Je me retourne en m’adossant au bar pour le regarder s’installer , le visage un peu désabusé , comme pour lui indiquer que j'ai reçu le message et qu'il est compris . J'attend quelques minutes et Erik me tapote le dos , je me retourne et il pousse les deux verres dans ma direction , me faisant un petit clin d'oeil ... Je donne pas 2 jours pour que Ipiu vienne me parler de moi et de Håkan .

Je me dirige donc vers les banquettes , les deux verres a la main , en prenant tooouuut mon temps , ça serait con de pas lui laisser le temps de reprendre son souffle ... Après avoir finis de jouer au con je m’installe finalement a côté de lui , lui donnant son verre tout en prenant une gorgé du mien , lui donnant un regard en coin .

« T'as eu le temps de récupérer ? Voilà ton verre si t'as soif ... Nan plus sérieusement désolé pour le retard , je me posais plein de question sur moi ... 'fin nous ... et plein d'autre trucs ... bref je me comprend . »


Faut être un certain connard pour finir des explications par un ''je me comprend'' quand j'y pense , mais j'ai rien d'autre en stock là ...


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Ven 19 Avr 2019 - 17:34
Håkan Hjortursson

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Håkan Hjortursson
Eau au pouvoir solaire
Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2019


Röðin af hlutunum
Feat Baxter McGrath
Le regardant se pavaner tel un paon, je ne peux m'empêcher de réprimer un sourire amusé. Il joue le jeu après tout mais il y avait quelque chose de drôle dans sa démarche un peu trop lente pour être naturelle. En profitant néanmoins pour retrouver une respiration plus posée et moins bruyante, je me satisfait de l'agréable banquette moelleuse accueillant mes petites fesses. Il faut dire que c'est parfois difficile et désagréable de s'asseoir sur une surface dure lorsque l'on a presque aucune once de gras permettant d'amortir un peu. M'enfin, je crois que je m'égare un peu et le poids de Baxter s'asseyant à côté de moi et manquant de me faire virer vers lui vient m'extirper de cet état de réflexion. Ses paroles surviennent alors que je m'apprête moi même à faire le premier pas, ne me laissant le choix que de refermer mes lèvres à peine entre-ouvertes. Lui souriant agréablement, je lui adresse un sourire amical avant de prendre une petite gorgée de mon breuvage afin de l'inviter à faire de même. Il est clairement dans une posture peu habituelle pour lui. Je me dois de l'aider un peu.
Tapotant sur son bras comme l'on tapoterait sur le dos de quelqu'un pour le rassurer, je tâche de lui répondre avec autant de tact que possible.

"T'en fais pas, je suis endurant."

Put-... C'était vraiment ça mon meilleur tact ?! Râlant intérieurement, je ne peux m'empêcher de me racler la gorge, mes mains venant nerveusement se mettre à se pincer la peau.

"Bref. T'en fais pas, je me suis un peu douté. Pour être totalement franc avec toi, même si j'espérais, je pensais que tu n'allais jamais me contacter."

Haussant les épaules, je me permet de reprendre une nouvelle gorgée, remerciant l'univers d'avoir inventé la tequila. Léchant légèrement mon index sans aucune arrière pensée si ce n'est d'enlever le collant du sucre dessus, je me tourne légèrement vers lui et lui sourit amicalement.

"Tu te posais quoi comme genre de questions ? Je peux peut-être t'aider."
©️️ FRIMELDA



Spoiler:
##   Ven 3 Mai 2019 - 2:39
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Bon au moins mais connerie le font sourire, c'est rassurant ça veut dire qu'il l'as pas trop mal pris, f'in je crois... je pense bien être le dernier expert en analyse de comportement.   Alors je finit enfin par le rejoindre, lâchant mon piètre discours pour une excuse, attendant sa réponse.

 "T'en fais pas, je suis endurant."

J'espère bien que tu me le prouveras encore plus... Bordel faut vraiment que je pense a faire attention a ce que je pense avec ces télépathes qui peuvent être partout là. J'ai l'exemple a la maison ça me suffit hein!

Je me re-concentre sur ce qu'il me dit, déjà rassuré d'avoir la confirmation direct qu'il me tiens pas complètement rigueur de la manière dont je l'ai un peu baladé, mais aussi un peu perplexes quant a la fin de sa phrases, il a soit compris que j'était pas le roi des relations soit il se sous estime, mais bon l'important c'est qu'on soit tout les deux là.

Profitant des moments ou il boit pour en faire de même je peut pas m’empêcher de me demander quels gout aurait ses lèvres maintenant qu'il les a déposé dans cette tequila...  Nan vraiment je commence un peu a comprendre Ramiel là c'est déjà fatiguant pour moi alors j'imagine pas pour lui. Håkan finit par me sauver de mon propre esprit en continuant la conversation. Oh c'mon tu sais très bien le genre de question que j'ai put me poser, tu veut juste m'entendre le dire avoue.

-Bha je me posais des questions sur où je voulais que notre relation aille... 'fin c'est encore un peut flou pour moi cette histoire de nouvelle vie et tout ça. Et je vais pas te mentir que l'idée même d'une relation fait clairement partie des trucs nouveau pour moi.

J'ai réussi a lâcher cette phrase plus facilement que je l’aurais penser, genre c'est pas nouveau que je suis pas du genre a m'ouvrir au gens, surtout ses sujets là, mais genre là j'ai réussi sans trop de difficulté...

Et là j'ai une pensé qui m’apparaît... Je me ressouviens du délire "j'ai plein de questions sur ma sexualité. Tu pourra m'aider? *wink* *wink*. Et je me dit que si ça se trouve j'ai giga mal interprété sa phrase. Genre si ça se trouve lui il veut que du cul. Et y'aurais pas de problème en soit. Mais je suis rentrée dans mon délire que y'avait que moi qui pouvait vouloir que du cul de nous deux alors que pas du tout. Je suis peut être giga a côté de la plaque. Holy shit aled.


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Ven 3 Mai 2019 - 19:05
Håkan Hjortursson

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Håkan Hjortursson
Eau au pouvoir solaire
Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2019


Röðin af hlutunum
Feat Baxter McGrath
Souriant, je me contente de l'observer, mes yeux divaguant sur différents détails tels que ses yeux ou ses lèvres. Je détaille son visage avec intérêt tandis qu'il semble pris dans ses pensées. Après tout, lors de notre première rencontre, il n'y avait eu ni lumière ni réelle séance de découverte corporelle.. Enfin si. Mais pas.. Enfin.. Reprends toi Håkan, va pas te mettre ces pensées la en tête ou tu vas vite te retrouver gêner. Bref. Je me surprends à faire glisser mes yeux le long de sa mâchoire puis sur sa pomme d’Adam, celle-ci venant légèrement remuer au passage de sa boisson.

Et puis, il reprend la parole, me tirant d'une énième contemplation pensive. A croire que j'y prends goût. Fronçant doucement les sourcils et penchant légèrement la tête sur le côté, je tâche de comprendre ce qu'il essaie de me dire avant de dévoiler un sourire amical au moment où sa voix se tait.

"Tu te prends beaucoup plus la tête que tu ne laisses imaginer.."

Affichant un petit sourire en coin, je me tourne vers lui, venant replier une jambe sur la banquette afin de ne plus être juste assis à côté mais lui faire à peu près face. Penchant légèrement mon buste sur le côté pour chercher son visage sans pour autant risquer de m'affaler sur la table, je reprends alors la parole.

"Tu sais, le côté relation c'est aussi quelque chose de nouveau pour moi. Donc, je ne peux pas vraiment t'aider là dessus pour ce qui est de se rassurer ou quoi ou qu'est-ce. A vrai dire, j'ai une autre politique."

Attrapant mon verre et venant en tirant une bonne gorgée me faisant légèrement grimacer, je lui adresse un sourire amusé et reprend.

""Laisse faire les choses." Ça paraît bête mais en soit, je trouve que se planter des idées c'est risquer de passer à côté d'autres. C'est peut-être pas la bonne stratégie vu que je n'ai jamais été en couple. Mais c'est la mienne. J'évite de me prendre la tête. Si le feeling nous dicte une amitié, ainsi soit-il. Si c'est plus... Tant mieux ?"

Ma main vient alors brièvement se lever, hésitante à venir caresser le bras de l'homme, ne serait-ce que quelques secondes, avant de finalement retomber mollement sur ma cuisse par couardise.

"M'enfin, si tu veux essayer de voir ce que ça donne. Je veux bien aussi.."
©️ FRIMELDA

##   Lun 6 Mai 2019 - 1:24
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

L'ordre des chosesft. Håkan Hjortursson

Sa première phrase est beaucoup trop vraie, et c'est ça qui me fait un peu perdre mais moyens, je n'ai jamais été du genre a me prendre la tête, et pourtant avec lui si. C'est surement parce que c'est nouveaux pour moi, je n'est jamais imaginé avoir une vraie relation avec quelqu'un et la possibilité même d'en avoir une avec lui arrive a chambouler mon esprit. Mais il a raison, c'est pas en se posant des questions que les réponses apparaîtront forcement, dès fois il faut juste les laisser venir.

Le reste de ses paroles me rassure. C'est pas un oui, c'est pas un non, c'est un "si ça marche",et c'est tout ce dont j'avais besoin, étant donné que je sais même pas où je veux aller. Je vois alors qu'il essaye de crée le contact, essayant de rapproché sa main de mon bras, puis finit par abandonner , m'extirpant un léger sourire, avant que j'attrape moi même sa main qu'il est venue poser sur sa cuisse.

-Je te fait peur?

Mon regard viens se bloquer quelques secondes dans le sien, ma main serre la sienne de plus en plus et je sens mon rythme cardiaque accéléré, sans réellement m'en rendre compte mon visage se rapproche doucement du sien. Hésitant, mes lèvres arrive enfin en contact avec les siennes, je ne sait pas si c'est ses derniers mots qui m'en ont donné envie, mais je n'ai pas put me retenir plus longtemps.

On partage ce baisser pendant un cours instant, et mes questions disparaissent, il n'a que nous et ce moment. Pas le temps de penser au regards, et de toute façon je m'en fout. Ce moment dure quelques secondes avant que je viennent y mettre fin, continuant de me perdre dans ses yeux.

-Je... je suis désolé, c'est venu tout seul, j'ai ... j'ai pas put m'en empêcher.

Je relâche l'emprise de ma main sur la sienne et je viens attraper mon verre dont je vide la moitié d'une traite. Un peu perplexe je continue de regarder Håkan, comme pour attendre sa réaction.  



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   
Contenu sponsorisé

 

L'ordre des choses . [Håkan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.