Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu)
##   Lun 11 Mar 2019 - 21:40
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Tout se passe à merveilles à Terrae. Rien déclarer. Aucune obscurité à l'horizon et peu à peu, les beaux jours refont surface. Agréablement, les terriens profitent de ces journées ensoleillées. Parfois quelques brises rafraichissent, mais les jeunes gens se promènent.
Tout est beau. Tout est merveilleux.

OU presque…

Depuis quelques temps, Ys avait été contraint de ne plus partir en mission depuis qu'il avait sous sa coupelle Akira et sa rédemption. Jusqu'ici tout se passait parfaitement bien. Le blond se tenait à carreaux et pour tout dire, il avait réussi à passer étoile. Ceci dit, il ne donna aucun détail sur son passage.
Bref. Du moment qu'il fout plus le feu…
Pourtant, le Master restait condamné à errer dans Terrae comme un rat des villes. Il avait su occuper ses journées à travers diverses activités. Et pas des moindres.


Attention. Ce résumé contient du spoils (et de la nudité)
La rédaction.


Chaque jour a sa peine. Maintenant qu'il avait avoué à sa sœur son désir de quitter le groupe, leur permettant ainsi d'avancer sans lui, fut quelque peu reçu dans le meilleur des cas
SPOILER:
. Enfin ce n'était pas comme s'il avait filé à l'anglaise. Il n'avait pas laissé une place vide au sein du groupe. Un certain Vladimir, très prometteur comme guitariste. Un chic gars avec qui il avait rapidement sympathisé
SPOILER:
. En dehors de la musique, grâce à Ipiu, il avait pu donner des cours ainsi que découvrir de nouvelles têtes Tonnerre. La nouvelle génération
SPOILER:
. Et puis si ce n'était pas dehors, c'était également chez lui qu'il pouvait se rendre utile. Par exemple, avec Mitsuki et le nouveau surveillant de Terrae, Akkiko. Avec eux, il avait pu assister en direct à la création d'une armure de fou! Iron man à côté, c'est un incompétent
SPOILER:
.

Néanmoins, malgré cette dépense quotidienne, les missions lui manquaient tout autant. Hors, il était hors de question pour lui de rester les bras croisés. Aussi, il lança une idée: et si il pouvait venir en aide aux gens de Terrae?! Genre une sorte de mission. Certes pas aussi palpitantes et risquées que les précédentes, mais néanmoins, il pourrait se rendre utile. Cela lui permettrait de retrouver cette pointe d'excitation en se jetant dans la gueule du loup.
De ce fait, il avait distribué des tracts un peu partout répondant aux besoins des résidants et des villageois.

Mais depuis aucun appel. Le néon.
C'est ainsi qu'il passa une partie de son après midi à repasser le linge entassé depuis une bonne semaine. On ne peut vraiment pas compter sur les femmes…
Debout devant sa table à repasser, cigarette suspendue aux lèvres, en caleçon et chaussettes, Ys tient le fer à repasser. Il fixe la télévision avec son chien. Il est trop près de la télé ce clebs!


"Et attention! Question pour un champion: Quel peuple a inventé la poudre à canon? J'écoute. Alors?"

"Le Japon."

"Les chinois."

"Et ouiiiii! C'est une bonne réponse!!!"

"Pfff!! Quelle bande voleurs! Et eux là qui les encouragent. Complot!"


Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu) 00ba1e12
##   Mer 13 Mar 2019 - 18:56
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je relevai mon masque à soudure, m'éloignant un peu du plan de travail pour essuyer la sueur qui perlait sur mon front. Akkiko n'avait pas pu se libérer aujourd'hui, alors je m'étais penchée sur les quelques petites bricoles que je pouvais faire sans le priver de l'avancée du projet. Ys en avait donc profiter pour s'occuper de son côté lui aussi.

Je constatai les résultats et, satisfaite, je retirai le masque de mon visage pour souffler un peu. Il fait tellement chaud là-dessous mais c'est insupportable !

Je m'étirai et me levai de ma chaise roulante, faisant craquer ma nuque en me redressant. Aaah c'que ça faisait du bien !

Je sortis de l'atelier après avoir demandé à Jarvis d'enregistrer les dernières données des calculs que j'avais fait ce matin, et rejoignis Ys dans le salon qui était en train de repasser le linge qui s'empilait depuis quelques temps, regardant la télé en même temps. Allez là il était carrément en train de fumer en plein milieu du salon, mais sans problème ! Heureusement qu'il faisait meilleur ces derniers temps et qu'on pouvait laisser les fenêtres ouvertes hein !!

-Waaah, mais quel homme sexy,
soufflai-je en arrivant derrière lui pour entourer son torse de mes bras, profitant ouvertement de son dos musclé et de ses abdos.

Je le forçai à se tourner un peu vers moi pour lui arracher un baiser avant de regarder le linge qui avait déjà été repassé.

-Heu, mais t'as fait que ça ?


Ouais, j'aime me plaindre, parce que je sais qu'il va tellement partir au quart de tour que c'est hyper rigolo de pouvoir se moquer de lui alors qu'il fait des tâches qu'il n'aurait jamais pensé faire un jour.

Je lui adressai un sourire gentiment moqueur avant de faire demi-tour pour aller prendre une douche.

-J'vais prendre une douche. On va faire des courses après ? Y'a plus rien à manger dans le frigo. Ou alors on regarde les restos pour que tu m'invites ce soir...

Qui ne tente rien n'a rien.

Je lui offris une moue mutine avant de me téléporter dans la salle de bain. Je pris une douche rapidement, en profitant pour laver mes cheveux et savourer l'eau chaud. Je sortis quelques instants plus tard de la salle de bain avec une serviette autour des épaules, laissant mes cheveux sécher naturellement.

-Ys !!! Y'a ton téléphone qui sonne sur la table du salon. C'est un numéro qu'est pas enregistré dans ton répertoire !


Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu) 8e1h
##   Mer 13 Mar 2019 - 22:31
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'est qu'il pourrait s'en prendre à la télé. Il passe vraiment des trucs chiants à cette heure ci en plus! L'ennuie total, le désespoir. Et tandis que le Master s'énervait sur la boite magique, voilà qu'une certaine Mitsuki refit surface.
Quelque peu surprit par sa apparition, Ys ne réagit pas dans l'immédiat. Disons qu'il se délecte de ce contact, un sourire en coin le trahissant.
Puis finalement, il lança sur un ton moqueur:


"Oh regardes Balto, Gollum est sortis de sa grotte."

Au vue de son apparence, elle n'en était pas loin. Déjà qu'elle avait les cheveux blancs, il faudrait qu'elle pense à prendre le soleil de temps en temps. Notamment que la météo le permet de puis peu. Cependant, il ne pourrait nier la fierté quand il l'observe se pencher avec autant de passion et d'acharnement.

"Non mais tu déconnes là??!!! C'est pas à moi de faire ça. C'est ton travail de femme. Au lieu de revenir crasseuse, tu devrais t'occuper de la maison. Femelle!"

Il n'avait pas eu le temps de savourer ce baiser que sa fiancée le provoqua d'entrée de jeu. Non mais pourquoi ils n'ont pas de majordomes sérieusement? Ah ouais, si Alfred pouvait le voir, il remercierait Mitsu pour ça! Putain je vous déteste…
Et tout en contre attaquant la miss, Ys la menaça de son fer en propulsant de la vapeur.


"Arrière démone! Et si je devais t'attendre, j'aurais plus rien à me mettre. Je devrais y aller nu. C'est une honte. T'es vraiment pas une femme à marier!"

Que de reproches. Et pourtant…
S'il y avait bien une chose pour laquelle Ys ne quitterait jamais cette fille, c'était parce qu'elle était la seule à savoir le faire plier à sa volonté. Ces filles qui disent "amen" à tout, c'est lourd et monotone. Tandis qu'elle, elle le force à aller au delà de ses limites. Etre plus responsable. Toujours à aller de l'avant. Ne dit on pas que derrière chaque homme se cache une grande femme?!


"Azy là, tu me prend vraiment pour un jambon beurre."

Comme si il ne la connaissait pas suffisamment pour la voir arriver avec ses restos. Elle manque pas l'occasion de tenter sa chance. Mine de rien, le Master ne peut pas s'empêcher de lui adresser un sourire ne retour alors qu'il l'observe partir en direction de la salle de bain.

Reportant son attention sur les tâches ménagères (ce mot est horrible, j'en ai les oreilles qui saignent), Ys lance encore une grand débat avec son chien sur les jeux télévisés tandis qu'il enfile un jean fraichement repassé. C'est assez agréable d'enfiler un vêtement aussi chaud (Aime si toi aussi tu approuves).
Durant la douche de la miss, le linge aura été repassé et plié correctement. Ys est enfin habillé et ce n'est pas plus mal. La prochaine lessive, c'est pour elle!


"Hum? Attends j'arrive."

No panic. N'importe quelle nana aurait réagis différemment. Genre y'a le téléphone qui sonne d'un appel inconnu, normalement t'es bombardé de questions. Et quoique tu réponds, t'as tord. Mais non. Mitsu, elle, ne pose pas de question. Comme si Ys pouvait avoir une maitresse?! Hahahaha… Bordel! Sa vie est nulle! Il va faire une dépression nerveuse.
Pas de missions. Pas de travail. Pas d'utilité dans la vie. Mais bientôt un tablier rose de la parfaite femme au foyer.
Butez moi.

S'emparant du téléphone pour y répondre, Ys prit la voix du parfait téléconseiller téléphonique.


"Ys le super Master, à votre écoute? Hum… Oui? Hum… je vois. A quelle adresse?!"Du coin de l'oeil, Ys guetta Mitsu qui le fixait étrangement. De ce fait, il tourna le dos pour rester sérieux."Très bien Madame. Ne vous inquiétez pas. Je serais là dans moins d'une demie heure. Votre bien être est ma préoccupation."

Raccrochant le téléphone, toujours de dos à la Master, après quelques secondes de silence, un rire venu des profondeurs s'éleva dans la pièce. Et tout d'un coup, Ys tourna sur lui même, bras levés au ciel, le regard illuminé.

"MOUAHAHA!!! Enfin!! Je vais enfin pouvoir entrer en action! Ma première mission à Terrae! Je vais être utile. Un vrai héros pour ce village!"

Sans perdre une seconde et bien trop excité de pouvoir enfin travailler, Ys rangea son téléphone dans la poche de son jean, et tout en enfilant ses rangers, il adressa un large sourire à sa fiancée.

"T'iras sans moi aux courses, hein?! M'en veux pas mais quelqu'un a besoin de moi. Je suis indispensable vois tu."


Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu) 00ba1e12
##   Jeu 14 Mar 2019 - 15:50
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Alors qu'Ys décrochait en prenant un air hyper sérieux, je le fixai en haussant un sourcil. Ys le super Master ? Nan mais il s'emballe de ouf ! Et regardez le qui parle avec une voix d'adulte là ! Ah bah tout suite ça n'a plus rien à voir avec le fer à repasser qui fume et les agressions puériles de macho qui veut pas faire le repassage, hein !!

J'affichai un sourire moqueur alors qu'il se tournait pour me montrer son dos. Oui oui, je sais que t'es sexy, t'es pas obligé de le mettre en avant comme ça...

Il finit par raccrocher, et se tourna un peu plus tard avec des étoiles dans les yeux. Son exclamation me fit exploser de rire et je continuai à le regarder du coin de l'oeil alors qu'il envoyait bouler toutes les obligations de l'après-midi pour m'assurer qu'il avait de grandes responsabilités qui le rendait indispensables pour d'autres.

-Quoi ?! Mais faire les courses c'est un peu une mission aussi hein !


Ouais, j'aime râler, je l'ai déjà dit. Je lui adressai un sourire taquin avant de reprendre une moue boudeuse.

-Tu m'abandonnes carrément... Tu vois, je le sentais... Déjà tu dis que je suis pas à marier, ensuite tu dis que je fais pas ma part d'efforts dans le couple, tu trouves que je ressemble à Gollum, puis à une démone, et maintenant tu veux même plus faire les courses avec moi... Je sentais que tu m'évitais un peu en ce moment, mais en fait tu veux carrément plus de moi...

Je continuai à faire la malheureuse quelques instants avant d'afficher un sourire malicieux et de me jeter sur lui pour m'accrocher à son bras.

-J'viens avec toi !!! J'ai rien à faire aujourd'hui, alors tu m'embarques ! C'était qui au bout du fil ? Qui aurait besoin de toi d'ailleurs ? C'est pour faire quoi ? C'était une fille ? OMG rassure-moi, t'as pas décidé de vendre ton corps pour avoir de l'argent, hein ? Parce que si c'est que ça je pourrais te glisser un petit billet chaque jour si tu veux hein... Allez allez alleeez on y va !!
m'enflammai-je en téléportant une veste dans ma main pour l'enfiler rapidement, jetant la serviette que j'avais sur les épaules sur la table de la cuisine, sautillant sur place en faisant face à Ys.

Bon, bah mes cheveux sécheront avec le vent hein ! P'tit brushing naturel.


Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu) 8e1h
##   Mar 19 Mar 2019 - 21:41
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Genre faire les courses c'est une mission. Mais quelle sorte de super héros es tu bébé?!
Levant les yeux au ciel, Ys se contenta de se garder le silence et se prépara pour sa nouvelle mission. Une femme avait besoin de lui quelque part dans Terrae et il était hors de question de louper cette occasion de redorer son blason.
C'est pas comme si une rumeur sur lui et Chacha avait circulé… Encore une rumeur.

Et tandis que le garçon enfilait ses chaussures, voilà que la Master joue les malheureuses. Allez là, elle va nous faire le coup des yeux doux et tout! Tout en gardant un œil sur la miss, Ys continuait de se préparer. Oui, il a un regard remplis de sous entendus. C'est pas un canard, il ne se laissera pas berner.


"Ma pauvre chérie, t'as vraiment choisis le mauvais numéro…"

Commenta-t'il dans la plus grande indifférence. Et voilà que la pauvre jeune femme se jette à son bras. Et l'oscar de la meilleure actrice revient à Mitsu!!! Help me.
S'arrêtant dans son élan, Ys était contraint d'attendre que sa fiancée finisse ses jérémiades. Y'en a pas deux comme elle. M'enfin. Ceci dit, ce qu'il n'osera pas avouer tout haut c'était que son attitude l'amuser. Et tandis qu'il faisait mine de ne pas s'y intéresser, son regard glissa sur la demoiselle suspendue à son bras. Un sourire en coin trahissant son indifférence.


"Vraiment, tous les soirs?!"

Arquant un sourcil, il réussit à dégager son bras de cette emprise et finalement, il accepta sa présence. Après tout, avec elle, ça ne pouvait qu'être plus drôle. Et puis s'il y avait possibilité de briller de mille feux devant elle, il n'y manquerait pas.

"Bon ok, ok. Tu viens mais pas avec cette dégaine. Hors de question de jouer aux docs encore."

Surtout qu'ils n'avaient pas la même conception du jeu quand cette dernière était malade. Genre c'est vraiment chiant hein aucun sex appeal. Alors ni une ni deux, il téléporta entre ses mains un souffleur. Mais un souffleur à feuilles. Oui. Aux grands moyens. Et sans l'ombre d'une hésitation, il actionna ce dernier en visant sa fiancée. Aucun scrupule. Faut ce qui faut.

"Ah bah voilà! Là, tu tomberas pas malade avec tes cheveux mouillés. Alors on dit merci qui?"

Fit il fièrement tout en éteignant l'engin. Le pire c'est qu'elle n'avait plus les cheveux mouillés en revanche question brushing, on y reviendra.


Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu) 00ba1e12
##   Mer 20 Mar 2019 - 19:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Le mauvais numéro. Genre il craque pas là ?! Comment c'est possible qu'il ne craque pas ?! Il est obligé de craquer en fait ?! En fait il craque que quand ça concerne les galipettes ? C'est ouf, c'est vraiment un mec en fait. Mais j'vais pas me plaindre, ça me fait plaisir de pouvoir l'accompagner, et puis ça changera, pour une fois ce sera lui le chef qui dirige ! Parce que ces derniers temps, à bosser ensemble, on a un peu trop échangé les rôles. Heureusement qu'il continue à me dominer au lit parce que sinon- Ahem, bref.

Il accepta donc finalement de m'emmener avec lui, sous conditions : tu gardes pas cette dégaine Mitsu. Je baissai les yeux sur mes vêtements avant de relever le regard vers lui, un sourcil arqué, ne comprenant pas quel était le problème. J'vais pas tomber malade là, mes affaires sont pas trop courtes, en plus j'ai une veste !

Sauf que je compris rapidement où il voulait en venir en croisant le regard du souffleur à feuilles. HEU ?????! MAIS IL LE SORT D'OU ????!!! SANS DECONNER !!! MAIS D'OU IL TELEPORTE CA DANS SA MAIN COMME CA ?! Nan mais parce que je me souviens pas avoir rangé ce genre de truc dans les placards de la cuisine ou ceux du salon, HEIN.

Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit que le souffle HYPER FROID de l'engin s'abattit sur moi comme une sanction irréversible. Il finit par éteindre l'appareil, tout fier de lui. J'éternuai instinctivement et relevai le regard vers lui, suspicieuse.

-Ca j'en suis moins sûre ! On aurait dit que la température était réglée à -3000°C !!

Je secouai la tête et passai une main dans mes cheveux pour me recoiffer et replaçai correctement ma veste sur les épaules.

-Bon, bah du coup, j'suis prête. Faut aller où ? Faut faire quoi ? J'écoute vos ordres, chef !
m'amusai-je en surjouant le salut militaire.


Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu) 8e1h
##   Mer 20 Mar 2019 - 22:19
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Mais comment elle est chaude la Mitsu! :O.... BD

Se débarrassant du souffleur à feuille en le téléportant dans la remise au fond du jardin (parce que oui, ils ont en une sinon comment ils s'occuperaient du jardin?! Ah bah c'est parce que Mitsu passe ses journées entière à la cave qu'elle ne s'en rend pas compte), Ys frappe dans ses mains pour se dépoussiérer tout en écoutant les plaintes de sa fiancée.
Bon. Peut être que c'était extrême. Mais l'essentiel c'est le résultat n'est ce pas? Comprends même pas qu'une prof puisse pas saisir ça (hihihihi)


"Quelle rabat joie tu fais."

Souffla-t'il tout en rajustant sa veste. Une simple veste en cuir suffira. Dehors, il ne fait pas extrêmement froid. Mais ça, MITSU NE PEUT TOUJOURS PAS S'EN RENDRE COMPTE PUISQU'ELLE EST TOUUUUUJOUUUURS A LA CAVE!! (sorry pour les Maj)

"Héhé! Tiens, regardes moi ça. C'est ce que j'ai confectionné. Si ça fait pas pro."Et sous son nez, il lui dressa l'une de ces fameuses cartes de visite. "Super Master". La carte était suffisamment explicite. De plus, on pouvait y trouver son numéro et son nom."Allez, on y va soldat!"

Lui prenant la main, la téléportation les mena rapidement au village. Au bout d'une rue, ils réapparurent. Reprenant son souffle, Ys fixa l'horizon en plissant des yeux. Cherchant après sa cliente, il fut interpellé par une personne qui les faisait signe au loin.

"Ah bah voilà! Notre première mission bébé. On va devenir de supers héros. Avec ça, les Masters seront perçus comme des dieux. Enfin... grâce à moi, hein?!

La modestie a ses charmes. Encore faut il avoir le bon hôte.
D'une démarche assurée et d'un large sourire, Ys ouvrit la direction à prendre. Il était bien trop fier de se rendre enfin utile et de pouvoir mettre en application ses pouvoirs. C'est que le goût du risque et de l'adrénaline lui manquaient.


"Vous voilà enfin!"

C'est con. C'était bien partis. Mais arrivés à sa hauteur, leur première cliente, une dame aigrie, semblait s'impatienter. Oh. Non. T'es sérieuse meuf?! T'as déjà vu un service aussi rapide sur place?? Non mais c'est pas donné à tout le monde de pouvoir se téléporter à la demande.

"Euh... Oui. Super Master à votre service ma p'tite dame! En quoi pu-"

"C'est bon, c'est bon. Tout ce que je veux c'est que vous m'aidez à attraper mon chat. Il est monté dans l'arbre et depuis impossible de le faire descendre."

Alors d'abord: Si Ys s'était retenu de la gifler parce qu'il a le respect des personnes âgées (et non parce que c'est interdit de frapper), il se contenta de prendre une profonde respiration et de garder le sourire quelque peu crispé.
En revanche. Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'était la mission en elle même. Elles sont loin les missions d'infiltration au risque de se faire piquer. Et pas de doute, au vue de la carte de visite que tient fermement la dame, c'est bien pour ça qu'elle l'a appelé.

Dépité, Ys leva les yeux au ciel, scrutant après ce maudit animal. Se penchant légèrement vers Mitsu pour rester discret, ce dernier lui souffla d'un air incrédule.


"Dis moi, c'était pas ton délire de grimper dans les arbres étant gamine toi?!"


Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu) 00ba1e12
##   Sam 23 Mar 2019 - 13:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Mais nooooon du tout o/

Moi, une rabat-joie ? Vous savez quoi, on va faire comme si j'avais rien entendu ! C'est beaucoup plus simple de faire comme si de rien n'était.

Je baissai les yeux sur la carte qu'il me plantait sous les yeux, un petit sourire amusé étirant petit à petit mes lèvres au fur et à mesure de ma lecture. J'étais sûre que ça lui avait pris un temps fou d'élaborer ses cartes... Et qu'on l'appelle enfin : il ne devait attendre que ça ! Bon, je me demandais bien de quel type de service les gens de Terrae pouvaient bien avoir besoin en appelant ce numéro, mais tant que ça occupait Ys c'était tant mieux. Je savais que les missions lui manquaient, et j'espérais vraiment qu'Hideko allait bientôt lever sa restriction... Ca commençait à faire un moment maintenant, et comme je n'avais rien dit pour Akira, c'était normalement bon... Au pire, je garderai un oeil sur lui, moi. Comme ça Ys sera débarrassé d'un poids et pourra reprendre les missions.

Ys me prit la main et je le laissai me téléporter là où il était sensé avoir rendez-vous. Une femme faisait de grands signes de main au loin. Je lui adressai un sourire et suivis Ys qui se dirigeait vers elle, riant à sa remarque.

-Heureusement que tu es là pour donner une si belle image des Masters... Tout le monde te sera reconnaissant !


La petite dame semblait vachement impatiente. Je fronçai légèrement les sourcils alors qu'elle commençait déjà à soupirer à cause du temps qu'on avait mis à arriver. Mais heu, elle est sérieuse, c'est bon là, on a été méga vite ! Encore on serait venus à pieds, ok, mais là elle va se calmer hein ! Elle est trop pas polie, comme ça m'énerve ! Je suis sûre qu'elle est Feu, pour être aussi désagréable ! Surtout que c'est pour un chat mais OMG elle est sérieuse ?! On aurait pu mettre tout le temps qu'on voulait, son chat va pas mourir hein !

Je roulai des yeux avant de déposer mon regard sur l'animal perché haut dans l'arbre. Pff, la honte, un chat qui monte si haut et qu'a le vertige ! Haha, à ta place je ferai pas la fière ma p'tite dame, parce que clairement c'est trop la honte ! En plus, vu son ton aimable, j'ai presque envie de téléporter son chat dans nos mains pour lui remettre sans un mot, mais c'est un être vivant et j'pense pas que le téléporter comme si c'était un objet soit une bonne idée... P't'être que notre belle dame est aigrie, mais ça ne devrait pas influencer notre jugement sur cette petite bête ; petite bête que je plains d'ailleurs d'avoir une maîtresse pareille !

-Heu. Alors. Ouais, j'aimais bien grimper aux arbres, mais je te laisse faire le travail, après tout c'est toi qu'elle a appelé ! Et puis je ne voudrais pas te voler la vedette...
soufflai-je avec un sourire.

Bon, il pourrait aussi se téléporter, mais je trouve ça beaucoup plus amusant de le regarder pendant qu'il escalade cet arbre aux prises incertaines. Et puis si ça se trouve le chat va s'énerver et attaquer et/ou tomber sous la surprise de la téléportation, alors c'est p't'être mieux effectivement d'y aller à l'ancienne !

-Pendant qu'il s'occupe de votre chat madame, je vais venir voir avec vous les formalités de paiement.


Alors oui, j'sais pas s'il a prévu de se faire payer, mais elle est trop pas aimable, elle mérite pas que ce soit gratuit. Et si elle se plaint, t'inquiète bébé, j'suis une pro pour manipuler les gens afin d'avoir ce qui me revient de droit. Enfin ce qui te revient. T'as compris.


Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu) 8e1h
##   Dim 24 Mar 2019 - 21:36
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Cette première mission est totalement foireuse! Elles sont où les explosions? Le colonel hitlérien? Le goût du risque? La demoiselle en détresse?
Azy là! C'est juste un idiot de chat coincé dans un arbre. Et non, elle n'existe pas cette légende que le chat retombe sur ses pattes. Evidemment. Sous espèce!
Pestant dans sa barbe, Ys afficha un sourire crispé tandis que sa fiancée lui laissa la place pour se mettre en valeur. Bien sûr! Pour ne pas voler la vedette. Hé! Il est roux. Pas blond.


"Bien. Je suppose qu'on a pas le ch-... Hé?! Mais j'ai jamais dis que c'était pay-... ou et puis vas y. Fais ce que tu veux."

De toute manière, elle ne l'écoute même pas. Mitsuki est pire qu'une gérante. La fille, c'est une mafieuse. Limite, elle l'annonce à la cliente avec un cigare en bouche et un chapeau couvrant une partie de son visage. Bordel elle est flippante!
Elle y trouve là un intérêt tout différent de celui d'Ys. Comme si les super héros attendaient quoique se soit en retour. Bien sûr que non! Mais ils ne sont pas de super héros. Alors on va se contenter de la reconnaissance hein?!
Et tout en laissant sa fiancée gérer cette question, le Master reporte son attention sur le chat toujours bloqué sur sa branche. Il miaule ce couillon. Tss.
Relevant ses manches, Ys enjambe déjà la première branche. Ce n'est pas comme si la téléportation était une mauvaise idée mais disons qu'une forme qui réapparait subtilement sous le nez de l'animal n'est pas conseillé. Ce dernier serait effrayé et pourrait bondir hors de l'arbre au point de se blesser dans sa chute. Alors déjà qu'ils se font payer, on va éviter les représailles ensuite.

Forçant sur les avants bras, Ys grimpa peu à peu jusqu'à l'animal. Quelle idée d'aller aussi haut quand tu sais pas descendre?! Je hais les chats.


"Petit, petit! Viens voir là! Allez, n'ais pas peur...Viens abrutis!"

Tente-t'il d'appâter le félin. Mais ce dernier miaule de plus en fort, troublé par la présence de cet étranger qu'il perçoit forcément comme une menace. Ys n'était plus réellement loin de le toucher. Mais plus sa main avançait, plus le chat reculait.

"Mais viens par là je te dis!! Putain mais qu'il est con ce chat!"

Ys n'a pu vraiment l'âge de grimper dans les arbres. C'est bon quand t'as dix ans mais là… C'est tellement inconfortable et les écorces qui lui griffent le torse au fur et à mesure qu'il se traîne. C'est insupportable. N'étant plus qu'à quelques centimètres de ce chat adorable, Ys tente le tout pour le tout. Dans un dernier élan, il parvient à lui attraper la queue. C'était la seule chose à disposition. Sorry. Il n'a pas de chat. Il ne peut pas savoir quelles sont les conséquences quand tu tires dessus.
Et aussitôt l'animal réagit à la douleur. Quand Ys réalise ce mauvais choix, il est déjà trop tard. Le chat devient un lion. Ce dernier bondit sur son agresseur et lui griffe le visage.
Sous la surprise et la douleur, Ys lâche prise et tous deux tombent de l'arbre. Dans un cris aigus évidemment.


"AAAAAHHHH!! LACHES MOI BORDEL!!"

Grâce au corps d'Ys, le chat n'aura rien subis. En revanche, le Master souffrira d'un mal de dos et d'un visage défiguré. Tirant sur l'animal pour s'en dégager, ce fut finalement la cliente qui récupéra sa bête.

"Oh Ronron! Mo petit chéri, tu n'as rien? Montres moi que tu ais toutes tes moustaches. Maman a si peur si tu savais."


Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu) 00ba1e12
##   Lun 1 Avr 2019 - 20:20
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Oh god ce nouvel avatar. Omg. ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Ouais nan mais j'm'en fous si à la base c'était pas payant. Attends, le scandale, vu comment la meuf te parle, normal qu'elle paye ! Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus ! Si elle était pas contente parce qu'elle a dû attendre, bah elle aurait dû grimper dans son putain d'arbre toute seule ! Attends, OH, on traite pas les gens qui viennent rendre un service comme ça ! Le délire complet. Elle se croit tout permis en fait. Enfiiiiiin bref. Je soupirai et haussai les épaules à la remarque d'Ys avant de m'occuper de la gentille madame. En plus ça va quoi, son chat est au sommet de l'arbre, il va pas bouger, c'est justement pour ça qu'elle a appelé. Alors elle aurait pu attendre même encore plusieurs heures. DONC voilà, j'crois que tout le monde a compris que j'aime pas les gens désagréables qui ont la haine contre le monde entier comme ça. Déstresse meuf.

A chaque fois qu'Ys prenait la parole pour s'adresser au chat, je tournai la tête vers lui pour m'assurer que tout allait bien, et je m'empressais surtout de hausser le volume de ma voix à chaque fois qu'il commençait à être un peu désagréable envers cette charmante créature, au cas où notre amie mal lunée décide de se révolter face à ce comportement.

Tout se passait donc parfaitement, j'étais en train de vérifier le chèque de notre très gentille petite dame, quand un hurlement de chat se fit entendre. Of course, je m'empressais d'aller planquer le chèque dans la poche arrière de mon jeans au cas où la femme veuille se faire rembourser, et je tournai assez rapidement la tête pour voir la chute magistrale d'Ys au sol. Omg. MAIS IL VA SE CASSER UN TRUC LA. MAIS TELEPORTE TOI, TU T'EN FOUS DU CHAT-

PUTAIN MAIS OUI RONRON VA BIEN OUAAAH MAIS LA COMPASSION MAIS ELLE EST OUF ELLE J'VAIS LA DEGLINGUER- Quand je me serais assurée qu'Ys va bien.

Je m'empressai de m'accroupir à côté de lui, passant une main sous sa tête pour m'assurer qu'il ne s'était pas ouvert le crâne. Ok y'avait de l'herbe au sol MAIS ON SAIT JAMAIS OK. Bon, par contre, le visage, c'est pas trop ça. Mon dieu mais il doit avoir trop mal MAIS C'EST QUOI CES GRIFFES C'EST PAS UN CHAT C'EST UN TIGRE CE BORDEL. ATTENDS IL A L'AIR AUSSI CON QUE SA MAITRESSE.

-Ca va ?! Mais t'as dû te faire tellement mal au dos ! Il faut que je t'emmène aux urgences là ! Tu peux te redresser ?! Tu veux qu'on s'y téléporte ?!


Je jetai un regard noir à la madame connasse.

-DE RIEN POUR VOTRE CHAT.


Allez va te faire voir, j'aurais dû te faire payer encore plus cher !!!

Le téléphone d'Ys se mit à sonner à cet instant et je grimaçai.

-Attends j'm'en occupe !


Je le sortis de sa poche pour voir encore un numéro inconnu. Bah oui tiens c'est le moment pour partir sur une autre mission. Je décrochai pour me recevoir un beau "Hm? Je n'ai pas appelé le bon numéro ? Je croyais qu'il s'agissait de Mr Ochikawa ?" mais taggle c'est bon là.

-Oui, c'est bien ce numéro. Je suis désolée, il ne peut pas vous répondre tout de suite, mais j'écoute votre demande. Oui, oui, d'accord, ok. Alors, pas de problème, mais c'est possible pour vous d'attendre un petit peu, quelques minutes ? On est sur une autre mission là, on arrive dès que c'est fini, c'est ok pour vous ? Très bien, d'accord, je vous remercie.


Je raccrochai et me tournai vers Ys.

-Alors, faut juste aller réparer la voiture de ce gars, apparemment sa batterie l'a lâchée à l'Institut, et comme t'as dit que t'étais Tonnerre, il s'est dit que tu pourrais p't'être faire ça plus vite, mais j'te laisse pas y aller tant qu'on est pas passé à l'hôpital pour voir un guérisseur pour qu'il te répare un minimum quand même.


Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu) 8e1h
##   Mer 3 Avr 2019 - 17:45
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Ouais je sais Cool Comme le dirait Ipiu "je suis trop intense pour toi"


"Je crois que je me suis cassé quelque chose…."

Fit le Master alors qu'il se redressa avec l'aide de Mitsuki. Et dessous lui, il sortit une branche brisée en deux. Ah bah c'était ça. God. Tout va bien alors! Bon d'accord, physiquement et surtout au niveau du visage, on ne peut pas dire qu'il ne passe pas inaperçu. Malgré tout, cette chute ne fut pas aussi terrible qu'elle en avait l'air.
En revanche, s'il avait à choisir entre sa position et celle de la cliente, il choisirait la sienne LARGEMEEEEEENT!!
OMG! Non mais vous avez vu avec quel regard elle s'adresse à elle et tout?! Bébé. Tu fais flipper.
Même encore là, sous le choc de cette chute, Ys jette de grands yeux de surpris et d'effrois alors que Mitsu s'en prend une dernière fois à la dame.
D'ailleurs celle ci se rend bien compte qu'il est temps pour elle de se sauver, si elle veut connaitre un nouveau jour.

Et tandis que sa fiancée s'activait pour trouver une solution, Ys l'observa un instant, un sourire en coin. Ouais. C'est sa meuf gros!


"Tu sais que t'es presque excitante quand tu t'énerves comme ça. Flippante aussi. Mais excitante."

Certes, contrairement à sa compagne, le jeune homme parait moins inquiet de son état. C'est juste quelques égratignures. Et à première vue, il semblerait que tout soit en ordre. Néanmoins c'est consolant de savoir qu'il y est quelqu'un qui s'inquiète pour soit. En revanche, il ne pouvait pas rester ainsi. Déjà parce qu'il fait peur à voir. Et aussi parce que Mitsuki ne comptait pas lâcher l'histoire.
Et tandis qu'il sortit le pendentif de dessous sa veste, sa fiancée lui prit le téléphone. Ah ouais?! Ok. Comme ça. Bon. Tais toi gros. Souviens, la dame de tout à l'heure… Elle aurait pu mourir aujourd'hui. On ne va pas contrarier la Master.
Pendant qu'elle répondait, Ys exerça son pouvoir sur le petit cristal afin de panser ses blessures.


"Hum... Ca ne sera pas la peine. Tahia m'a offert un cristal de Guérisseur. J'ai ma trousse de secours sur moi en continue! Héhé!"

Fit-il d'un large sourire alors qu'il rangea le petit caillou à sa place précédente. On ne va pas abuser des bonnes choses non plus. Et puis une nouvelle mission les attends!

"C'est bon, ça ira. Et puis réparer une voiture ça demande autre chose que de monter dans un arbre."

Ce n'est pas autant extraordinaire, mais au moins c'est dans ses cordes. Quant à Mitsu, elle pourrait également l'aider. Se levant tout en tendant une main à sa fiancée l'invitant à faire de même, ils se téléportèrent au prochain client. Cette fois, la mission se passa relativement mieux. Salissant certes, mais moins pénible. De plus, le client était plus agréable, une chance pour lui!
Ceci dit c'était sans compter sur un nouvel appel. Puis un autre. Et encore un autre. Mine de rien, cette idée d'offrir ses services ne fut pas une si mauvaise idée et la journée fut rapidement remplie de diverses missions.
Aider un déménagement.
Aller récupérer un enfant à la sortie d'école.
Rapporter des médicaments d'une pharmacie à une autre.
Aider à repeindre une façade.
Et on en passe.

Une journée si longue, qu'un verre de glace pillé pour se désaltérer n'était pas de refus. Tandis que le ciel devenait rouge sous le couchée du soleil, près d'un marchand, Ys revint vers sa fiancée tout en lui tendant son verre.


"Tiens, voilà pour toi."

S'asseyant sur un trottoir tout en soupirant, le Master dégusta sa boisson fraichement. Dans cette rue tout était calme. Il n'y avait pas d'accès pour les voitures et le peu de piéton présent ne dérangait pas. Un moment de paix.

"Aaaah!!!.... Je crois bien qu'être un super héros est le taff le plus compliqué et absurde que je connaisse! Enfin... c'était plus drôle, par moment. Et merci de m'avoir accompagner."


Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu) 00ba1e12
##   Mer 3 Avr 2019 - 18:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Oh mais comment tu te la racontes. En plus tu RP à 18h un mercredi après-midi, mais rien ne va plus, comment se fait-il qu'il ne soit pas 21h-21h30 l'heure à laquelle nous avons l'honneur de t'ouvrir les portes de Terrae ?!

La réflexion d'Ys me tira d'abord un regard noir dans sa direction, avant que je ne me rappelle que c'était surtout l'autre p*tasse que je détestais. Un sourire en coin étira alors mes lèvres avant que le téléphone d'Ys ne sonne et que je décide de m'en charger. Alors que je m'occupais du nouveau client au téléphone, Ys sortit de sa poche un cristal de guérisseur. Je le questionnai du regard, un sourcil haussé, et détournai le regard quand il me parla de Tahia. Nan mais oui, Tahia par ci, Tahia par là, c'est pas de ma faute si je la sens pas particulièrement cette fille. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer d'ailleurs pourquoi Ys connait toutes les filles de Terrae ? Bon p't'être tous les mecs aussi, mais c'est pas pareil ok ?! Il connait TOUTES LES FILLES. C'est quand même un truc de dingue. Pas que j'sois jalouse, mais des fois voilà, y'en a certaines, ça passe pas. Surtout quand tu les as jamais vu quasiment, qu'elle te dise bonjour avec un sourire qui pue l'hypocrisie (SISI JE VOUS JURE) et. Et voilà. De toute façon j'ai pas à me justifier.

Ys fut donc rétabli bien plus rapidement que prévu et on se rendit rapidement sur place pour réparer la fameuse batterie de voiture. On dût ensuite se charger d'un déménagement (mais j'comprends pas pourquoi les gens ils changent de "logement" comme ça, genre on leur a tous attribué quelque chose et faut absolument qu'ils changent ?! Mais ils saoulent !), aller chercher un enfant au cours de Tomoe pour aller le déposer à l'hôpital pour un contrôle de je sais pas trop quoi (MDR COMMENT JE SUIS PAS A L'AISE AVEC LES ENFANTS NAN MAIS MOI ET LES ENFANTS CA FONCTIONNE PAS EN FAIT VOUS CROYEZ QUOI EN FAIT C'EST PEUT-ETRE BIEN QUE JE PUISSE PEUT-ETRE PAS AVOIR D'ENFANT HEIIIIN), déplacer des médicaments (ça c'est pareil, c'est relou, d'où c'est à nous de faire ça ?! ils peuvent pas gérer leurs stocks directement ?!), repeindre une façade (ça c'était le plus cool j'crois j'aime trooooooop fallait mettre de la peinture partout et touuut c'était TROP COOL) et blablablaaaa. Bref, la journée m'avait semblé presque interminable. Mais au moins elle était remplie ! Même si notre frigo, lui, n'était toujours pas remplie.

Assise à la terrasse d'un bar, j'attendais qu'Ys revienne avec nos commandes. Je pris le verre qu'il me tendit et poussai un grand soupir de fin de journée après avoir bu la première gorgée de mon thé glacé fort rafraîchissant.

-Tu m'étonnes, c'est carrément crevant de changer d'activité tout le temps ! Mais en même temps c'est cool justement parce que ça change ! Après, moi à ta place, je changerais ma carte de visite pour mettre un truc qui permet de filtrer les cons. Genre la première cliente. On en veut pas des client comme ça. Et puis sinon ça m'a donné envie de repeindre la maison aussi, c'était trop cool de peindre, t'as pas trouvé ?! J'ai trop envie de tout repeindre maintenant !


Refaire toutes les pièces, avec des couleurs pastels, ou je sais pas. J'demanderais à Aria pour des idées déco, elle est forcément douée pour ces trucs là. Après y'a aussi Roxanne qui bosse justement dans l'aménagement d'intérieur... Même si je la connais pas, c'est son taf alors elle sera forcément de bon conseil.

-Et on pourrait peut-être changer quelques meubles aussi. Ah ! Ca y est, j'ai envie de tout changer ! Oh au fait, on n'a toujours pas fait les courses du coup, alors p't'être qu'après cette dure journée de labeur, tu pourrais toujours m'inviter... Avec ces argents gagné si honnêtement... lançai-je en sortant les chèques de ma poche.


Nan mais bien sûr qu'il faut faire payer les gens, attends, ils nous prennent pour des larbins sinon.
J'affichai un grand sourire, toute fière.

-T'inquiète, les gens sympas je les ai pas trop fait payer, j'ai juste surtaxé les cons !


Il faut bien que le délit de faciès serve un peu à quelque chose.


Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu) 8e1h
##   Mer 3 Avr 2019 - 20:40
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Comment je me sens fliqué là :/…. Ah ouais et puis toi d'abord, depuis quand tu répond rapidement aux rps hein?! (réplique de merde)


Est ce que Mitsuki a réellement participé aux missions? Non parce qu'elle ne parait franchement pas exténuée par cette journée! Enfin. C'est le talent des Tonnerres.
Tout en sirotant sa boisson à l'aide de la paille, Ys s'accouda à la table et planta son regard dans celui de sa fiancée. Mine de rien, elle semblait s'être amusée. Tellement que des idées jaillissaient de son esprit. De mauvaises idées.
Si. Je vous l'assure. Ils venaient de repeindre toute une façade et la merveilleuse illumination serait de refaire chez eux. Hahaha!! Butez moi svp.


"Je vois ce que tu lui trouve moi cette maison. Elle est parfaite. Elle correspond à mes souvenirs et je crains que si tu changes tout, je pourrai perdre mes repères. Pire: un trouble de la personnalité."

Fit-il d'un ton sérieux. Hum. Tout argument est bon à prendre. Et puis il n'a rien à peindre en tentant le tout pour le tout. Ah si. Sa dignité.
De toute manière, tout le monde sait, quand Mitsuki a quelque chose en tête, elle ne lâche plus!
Et d'ailleurs, voilà que la maline lui sort sous le nez plusieurs un chèque. Genre on croirait qu'elle tient un jeu de carte entre les mains.
Ouvrant grand ses yeux, Ys lui fit signe de cacher ça sous la table, loin des regards indiscrets.


"Mais t'es malade! Attends, à quel moment t'as fais ça? Non. Oublies. Pourquoi? La première truie je veux bien parce qu'elle est chiante mais les autres?! C'était même pas spécifié sur la carte de visite..."

Ma femme est une psychopathe...
Manquerait plus qu'un cigare et un chapeau, et elle ressemblait au Parrain de la Mafia Italienne. Et genre elle fait surtaxé les idiots. "Paies ou sinon tu iras nager avec les poissons."
Mouais. Flippante la nana.
Enfin maintenant que c'était là, il n'allait pas non plus rendre cet argent. Son père a fait d'elle un monstre…


"Pff... De toute manière, y'aura pas de prochaines fois. C'est clair, c'est pas fait pour moi ces trucs de super héros."

C'est dur de se l'avouer mais autant ne pas insister dans un domaine dans lequel on est mauvais. On ne peut pas toujours gagner. Aspirant de nouvelles gorgées de sa boisson, le jeune homme profita de ce temps de pause pour s'allumer une cigarette.

"En fait, c'est con mais je pensais pas qu'être Master c'est d'autant responsabilités."

Crachant une bouffée, Ys réalisait que ses choix et ses désirs étaient différents de la réalité. Evidemment il ne regrette en rien d'être devenu un Master mais parfois il se sent bien trop différent. Probablement qu'Ipiu devait avoir ce même ressentis.

"A la base, je voulais devenir le plus fort. Etre imbattable et toujours combattre dans l'arène. Finalement c'est autre chose. C'est pas nul mais c'est différent. Et pour quelqu'un comme moi, c'est un peu dur parfois de trouver sa place. Vous autres, Aoi, Huo même Aaron, vous êtes de vrais leaders. Mais je sais pas c'est… "

Se rendant compte qu'il pouvait blesser sa fiancée, il releva les yeux sur elle, s'interrompt dans sa confession. Heureusement que c'était Mitsu en face de lui. A vrai dire, il n'en avait jamais parlé avec personne.

"Toi, tu m'as jamais dis comment tu l'avais vécu. Je veux dire: tu savais pour tout ces trucs? Ca met une sacré pression parfois. Comme cette fois, quand Hideko s'est absentée.... En fait, tu ferais une très bonne super héros."

Reprit-il avec un sourire en coin alors qu'il s'affala dans le fond de sa chaise. Autant Mitsuki n'était pas la plus adroite, autant en situation critique elle savait diriger son troupeau.


Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu) 00ba1e12
##   Dim 7 Avr 2019 - 13:51
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'arquai un sourcil à la réflexion d'Ys. C'est une super idée de refaire la maison ! Bon l'étage a déjà été refait récemment avec le toit tout ça tout ça maiiiiis le rez-de-chaussée mériterait un bon coup de remise à neuf !

-Un trouble de la personnalité ? T'as rien trouvé de mieux, vraiment ?


Je lui adressai un petit sourire moqueur avant de sortir l'argent fièrement gagné. J'avais l'impression d'avoir gagné une partie de monopoly et de m'éventer avec tous mes gros billets. Bon, ça avait l'air de gêner Ys, mais c'est bon ça vaaaa, ça a été gagné honnêtement !!! Pas de quoi stresser.

-Ben quand tu partais en premier pour gérer les problèmes, je m'occupais du règlement. Attends, c'est normal d'être payé quand on travaille !


Ouais, j'suis hyper contente de moi, et il n'y a vu que du feu héhé. J'suis douée pour ça en fait. C'est p't'être un nouveau talent.

Je relevai le regard vers Ys, un peu attristée, quand il déclara qu'il ne recommencerait pas ce genre de journée car ce n'était pas fait pour lui. Quoi ? Mais pourquoi il dit ça ?! Mais j'comprends pas, cette journée ne lui a pas plu ? Je pensais qu'il était content ! C'est nul du coup.

La conversation devint un peu plus sérieuse quand il partit sur la place des Masters à Terrae. Je gardai mon regard fixé sur lui, buvant ses paroles, un peu surprise parfois. Leader ? Il considérait vraiment que j'étais une leader ? J'étais là depuis plus longtemps, j'étais plus habituée à certaines règles, à certains comportements à adopter dans certaines situations, mais de là à dire que j'étais une leader... Il ne fallait pas exagérer. J'en étais loin, très loin même. Me comparer à Huo, Aaron ou même Aoi, c'était un peu trop pour moi.

Je me passai une main dans les cheveux, un peu gênée par ses propos. Une vraie super héros...? C'était un peu mon rêve, et je passais mon temps à faire la grande gueule pour me faire désigner comme ça, mais selon moi, j'en étais encore très loin. J'étais surtout tête brûlée, un peu excentrique dans chacune de mes inventions, et clairement pas stratégique.

-J'étais pas forcément au courant, non... Enfin, je sais pas, ça me choque un peu ce que tu me dis, j'ai pas franchement l'impression d'être différente de toi, et d'agir différemment. Surtout que pour moi, tu as deux fois plus la tête d'un leader que moi. La preuve étant que tu as déjà été un leader avant de venir ici ! Moi j'étais la victime qui était rejetée par ses camarades durant toute sa scolarité, alors tu parles d'un leader !


Un rire un peu maladroit m'échappa alors que je replaçai mes cheveux derrière mes oreilles.

-Après j'ai été très bien accompagnée par Tomoe et j'ai eu la chance d'avoir eu Aaron comme oreille attentive quand je suis passée Master ; il m'a beaucoup aidé à me canaliser. Mais sinon, j'me sens pas différente non plus. J'ai le défaut de toujours foncer tête baissée, ce qui m'a valu de sacrés sermons. Ca va mieux maintenant, j'essaie de faire attention, mais il y a encore pas mal de responsabilités auxquelles je ne peux pas prétendre à cause de mon instabilité.


Je tournai la paille dans mon verre, pensive.

-Mais tu as vraiment l'impression d'être dépassé par ton rôle, parfois ? Tu sais que sur certaines choses, je peux t'aider, hein. J'suis loin d'être parfaite mais comme j'suis là depuis un peu plus longtemps, ça peut aider...


Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu) 8e1h
##   Dim 7 Avr 2019 - 17:04
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Mouais… pas convaincu que Ironman ou encore Superman puissent demander une rançon en échange de leurs supers pouvoirs. Enfin ceci dit, ça aidera pour payer le restaurant de ce soir. C'est qu'avec le temps, Mitsuki a des goûts de princesse. Bon. C'est peut être ça aussi, prendre soin de sa femme…Paix à mon âme.
Se faisant à l'idée de ranger sa cape de super héros pour toujours, la conversation dévia légèrement sur une pointe de sérieux. Après tout, c'est aussi reconnaitre ses limites et ses faiblesses. Et puis le seul qui pouvait porter un tel costume d'héros, c'était Bito. Ca se remplace pas.


"Mouais... Leader pour faire des conneries, je ne pense pas que soit la véritable définition d'un bon guide."

Non mais sans rire! Diriger une bande de Yankee était plus par amusement et pour engendrer connerie sur connerie. Notamment qu'à cette époque, Ys n'agissait jamais dans le bien de ses troupes mais uniquement pour satisfaire son propre plaisir. Oui, c'était un saligaud.
Mais il n peut pas en vouloir à sa fiancée. Cette dernière trouve toujours les moyens pour le rassurer et l'élever. En vérité, elle est probablement la dernière personne qui pourrait lui faire confiance et même s'il commettait la pire des choses.

Alors s'appuyant dans le creux de sa main, accoudé à la table, il la scrute du regard défendant corps et âme ce qu'elle jugeait digne. Doucement, un sourire se glissa sur les lèvres du garçon alors qu'elle proposait encore une fois son aide.


"Je refuse de m'appuyer sur toi."

Lança-t'il séchement.
Hors de question qu'elle l'aide en quoique se soit. Elle en avait déjà suffisamment fait et s'il se confessait auprès d'elle, ce n'était certainement pas pour se plaindre.
S'avançant vers cette dernière, il vint déposer un baiser sur ses lèvres et se reculant de quelques centimètres de son visage, il lui relança d'un fin sourire:


"Tu diras ce que tu voudras, tu n'en restes pas moins une force de la nature. Et ça, ça m'a toujours plus."

Alors oui, Mitsu, parfois, elle est maladroite. Elle est bornée et fonce tête baissée. Elle s'en ait pris des murs. Mais elle n'a jamais baissé les bras. Elle pense aux autres avant elle même. Combien même la situation est critique, elle trouve toujours la bonne solution.
C'est une force. Et il suffit au jeune homme de penser à elle pour soulever des montagnes. Mais ça, ça il se le garde.

Terminant leurs verres et une fois la note réglée, les deux jeunes terriens se levèrent pour prendre la direction du logement. S'ils devaient manger en extérieur ce soir, autant s'apprêter. Et puis après une journée comme celle ci, une douche ne serait pas de refus.
Fourrant ses mains dans ses poches, le jeune homme changea de sujet pour quelque chose de plus léger.


"Au fait, ça avance bien ton projet avec A...Akkiko, c'est ça?"


Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu) 00ba1e12
##   
Contenu sponsorisé

 

Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : 1, 2  Suivant