-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu)
##   Sam 27 Avr 2019 - 13:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : ET JE SUIS DE RETOUR POUR T'EN FAIRE VOIR DE TOUTES LES COULEURS

Leader seulement pour les conneries ? Ca n'empêche que c'était lui qu'on suivait. Lui qu'on écoutait. Il y a des personnes qui savent guider les autres, et d'autres qui sont là pour suivre. Ou pour agir seul. Je pense être surtout faire partie du dernier groupe. J'ai toujours eu la fâcheuse habitude de ne pas savoir travailler en groupe. J'aime agir seule. Parfois à mes dépens... Même si j'ai appris maintenant qu'il était préférable d'attendre les ordres. Ou au moins d'aller chercher les autorisations ou les conseils quand on se prépare à bouger, plutôt que de simplement céder à ses pulsions.

Et j'étais donc loin d'avoir la même capacité à guider les autres qu'Ys, contrairement à ce qu'il pensait croire.

Une fois n'était pas coutume, Ys refusa une nouvelle fois mon aide. Je commençais à m'habituer avec le temps, même si j'aurais aimé parfois être un peu plus présente pour lui. S'il y avait des choses qui le dépassaient, peut-être qu'en parler à deux n'était pas si grave ? Au contraire. N'étions-nous pas sensés nous marier un jour...?

Son compliment suivant me tira un rire. J'agitai une main devant moi, un peu gênée malgré tout, cherchant à passer ce trait de ma personnalité comme quelque chose de parfaitement banal.

-Ca n'a pas non plus que des bons côtés ! Parce qu'au final, comme je ne suis pas très douée pour guider les autres ou travailler en équipe, je travaille un peu trop en solo et ça peut avoir des inconvénients... Comme le manque de collaboration justement.


Nous terminâmes ensuite rapidement nos verres et prîmes la direction de la maison. J'avais gagné quand même, ce soir c'était resto, alors il fallait fêter ça. Oui oui oui j'allais faire un effort pour être jolie et présentable ! Il méritait bien ça, Ys, quand même.


-Ah ! Oui, ça avance un peu, on a commencé les tests de lévitation, et j'suis hyper excitée ! Mais ça m'embête un peu quand même que tu ne puisses pas libérer plus de temps pour venir bosser sur ce projet avec nous ! Même si c'est cool quand même, mais je me voyais vraiment bosser sur ça avec toi à la base alors des fois je m'en veux un peu.


Nous arrivâmes rapidement à la maison et Balto nous accueillit avec entrain. Je lui ouvris la porte du jardin pour qu'il puisse aller courir un peu, et montai dans la chambre pour commencer à chercher une tenue correcte à mettre. Oui, je pense à une robe. Parce que même si j'en mets jamais, j'en ai. Juste, c'est hyper dur de me mettre en tête l'idée que je vais porter une robe. Du coup, j'ai juste l'impression de ressembler à un phoque à chaque fois que j'enfile une robe différente. SERIEUX C'EST QUOI CES TENUES OMG.

Après plusieurs différents essayages, je lâchai l'affaire et m'étalai sur le lit, les bras et les jambes écartés en étoile de mer, fixant le plafond.

-Je sors toute nue ce soir !
lançai-je à l'intention d'Ys qui était encore dans la salle de bain.


Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu) - Page 2 8e1h
##   Lun 29 Avr 2019 - 16:50
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> …. 0.0 … *prend sa valise et se tire à N.Y.* … Je suis pas un kamikaze <3


Mitsuki avoue s'en vouloir un peu. Ys se contente d'un simple haussement d'épaules. En vérité, cela ne le dérange pas tant que ça que son projet avance avec Akkiko et non avec lui. Ce type en sait plus et ce n'est pas plus mal. Elle apprend des choses différentes et peut également étendre son savoir. Ys, à part être le parfait cobaye, il n'aurait rien apporté de plus si ce n'est qu'encaisser les chutes.
Malgré tout, le résultat est très attendu.

Les deux terriens finiront par retourner chez eux afin de se préparer. Et parce qu'il savait que sa fiancée allait faire un effort vestimentaire, il se dut d'en faire autant. Chemise grise et pantalon à pinces. Il n'était pas très ravi mais il devait se prêter au jeu. Après une bonne douche, il prit soin de se raser quand il constata que ses cheveux poussés. Enfin.. disons que cela faisait un moment maintenant qu'il n'avait pas été chez le coiffeur et que dans sa nuque, il pouvait sentir une longueur inhabituelle.
Et si pendant ce temps il se perdait dans son reflet, les paroles de Mitsuki le sortirent de ses songes. Bordel mais qu'est ce qu'elle fout?!


"Hum, bonne idée chérie. Il fait bon après tout. Mais pour ça, il va falloir d'abord que je crève les yeux de tout le mon-"

Et tandis qu'il passait son deuxième bras dans l'une des manches de la chemise, il s'avança dans la chambre pour aller à la rencontre de sa fiancée. Stoppé dans son élan, il découvrit cette dernière affalée sur le lit, à moitié nue.
Ah ouais… quand même.
Et là, c'est le moment où on réunit ses chakras, appelant maître Yoda afin de garder son self contrôle et de-... euh?? Ys?! Reviens putain!!!


"T'es pas obligée de mettre une robe tu sais. Du moment que t'es à l'aise."

Fit-il tout en continuant de couvrir de baisers le bas ventre de la demoiselle. Il avait bien remarqué du coin de l'oeil, tous les essayages jonchant le sol. C'est qu'elle tenait vraiment à faire un effort.
S'appuyant de son genou sur le lit, il s'accrocha aux cuisses de Mitsuki pour la tirer vers lui.
Ys........... le self contrôle. Please.
Remontant jusque dans le cou de la Master, continuant de dévorer la douceur de sa peau et de ses formes, Ys trouva bon de rajouter un avertissement.


"Mets ce qu'il te plait mais restes pas comme ça. Sinon ça sera toi que je boufferai."

Ce fut avec violence que le jeune homme se redressa pour s'éloigner de la miss. C'est qu'il faisait chaud soudainement dans cette pièce. On a le temps de pendre une seconde douche?
Boutonnant sa chemise, Ys reprit cette fois plus détendu, histoire de penser à autre chose.
Ne le jugez pas. C'est pas de sa faute s'y a une prédatrice qui se tortille sur son lit!!


"Pourquoi tu mettrais pas celle que je t'ai offerte pour Noel? Enfin, si t'es toujours dans l'optique de porter une robe."


Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu) - Page 2 00ba1e12
##   Lun 29 Avr 2019 - 19:29
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Ah ouais ok d'accord sympa.

Très bonne idée ?! J'ai bien entendu ?! Ok, c'est vendu, j'arrête de me faire chier et ce soir c'est PAS DE VETEMENTS- ok j'avais oublié qu'Ys savait pas retenir ses pulsions.

Un sourire étira le coin de mes lèvres alors qu'il se rapprochait de moi pour déposer des baisers sur ma peau. Je me redressai alors qu'il m'attirait contre lui, rejetant ma tête en arrière pour savourer le contact de ses lèvres sur ma peau, passant une main dans ses cheveux. Un rire léger m'échappa alors qu'il me suggérait quand même d'enfiler quelque chose si je ne voulais pas que ça tourne mal.

Alors qu'il s'éloignait de moi, je m'installai en tailleur dans le lit et fixai un instant mon regard sur lui.

-Mmh, oui, pourquoi pas, mais ça ne fait pas un peu trop habillé du coup ?

Un ange passa avant que je ne me morde la lèvre inférieure, me redressant sur mes genoux sur le lit pour tendre ma main vers sa chemise, l'agripper, et attirer Ys vers moi.

-On n'est pas pressés, si ? On n'a pas de réservation, alors autant prendre un peu de temps pour décider de ma tenue, non...?


Un nouveau sourire en coin avant que je ne fonde sur ses lèvres. J'entrainai Ys avec moi sur le lit, laissant mes mains glisser contre son torse pour retirer sa chemise.

-Et puis, on peut plus partir au restaurant maintenant que tu m'as mise dans cet état.


Je descendis pour l'embrasser dans le cou, commençant à déboutonner son pantalon, me délectant du contact de sa peau contre la mienne...

...eeeet quelques instants plus tard, je lâchai un long soupir de contentement, me blottissant contre Ys, fermant les yeux quelques instants, mon doigt dessinant des formes diverses et variées sur son torse.

-Ou sinon, j'ai une idée ! On se fait livrer et on regarde un film ou une série à la télé !


Ouais, la meilleure idée du siècle Mitsu. On sent que t'as grave la flemme de bouger ou pas ? Nan mais en même temps on est tellement bieeen là, dans le lit, l'un contre l'autre, blottie entre ses bras musclés- Ouais ok, j'assume, j'suis une feignasse. Mais une feignasse sacrément bien installée. Et puis comme ça j'ai plus besoin de chercher quelle robe mettre, et surtout, PIRE, j'ai plus à essayer de me coiffer ou me maquiller !


Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu) - Page 2 8e1h
##   Lun 29 Avr 2019 - 22:48
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> J'adore quand tu me boudes :p


"Hum. Surtout que c'est pas un soir de Noel. On doit avoi run côté maso-"

Mais le garçon s'interrompt. Préoccupé par sa chemise, il sentit que la jeune femme l'attira vers elle. Il le connait, ce sourire en coin. Ce pétillement dans son regard. C'est lui ou Mitsu était devenue plus perverse que lui?! OMG! Il en a fait un monstre!! … C'EST CA QUI EST BON!
A son tour, un fin sourire se dessine sur ses lèvres. Il faut croire que le diner au restaurant vient de bien et bel tomber à l'eau. Ooooh quel dommage.
Non je déconne.
Ys se laisse volontairement guider par sa belle et se délecte même de ses baisers volés.


"On prendra tout le temps qu'il te faudra. Surtout quand il s'agit de te faire plaisir."

Clin d'oeil complice, il ne fallut pas tenter le jeune homme plus longtemps pour qu'il cède à ses pulsions. Ôtant rapidement sa chemise qu'il se débarrassa sans négligence, il rejoignit la Master et s'en suit alors un pur moment de folie.
Et là, c'est du domaine du privé.

Peu de temps après, les deux Masters restent dans le lit. Un bras derrière la tête, caressant l'épaule de l'autre, Ys fixait le plafond tandis que la jeune émit une hypothèse tout aussi plaisante.


"C'est la meilleure idée de la journée à vrai dire. Je vote pour une série."

Fit-il quelque peu essoufflé. Non mais c'est devenue une tigresse la Mitsu! Comment veux-tu te rendre au restau genre normal après ça?! Il a l'impression d'être le seul épuisé. Ceci dit, ce n'est pas pour lui déplaire. C'est important dans un couple. C'est le ciment. Un peu comme la confiance.

"J'ai entendu un truc sympa. Black summer. Un mélange entre World war z et Walking dead."

Lança-t'il tout en se levant sans brusquer la Master. Enroulant d'un drap autour de la taille, le garçon se dirigea vers la télévision, se saisissant de la télécommande.

"Un mélange quoi. Après pour ne pas dire que c'est de la plagiat."

Et tout en se bataillant avec la télé, bon d'accord, il triche. Il use de son pouvoir. C'est qu'elle date cette télé sérieusement! Il rajouta à l'attention de la Master:

"Je te laisse choisir. On commande quoi?"


Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu) - Page 2 00ba1e12
##   Mer 1 Mai 2019 - 13:29
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Ca se fait tellement pas. è_é

Et. C'est. Une. VICTOIRE.

Bon, faut dire qu'Ys a pas été très difficile à convaincre, j'crois que lui non plus avait plus tellement envie d'aller au resto, hein. Mais pour ma défense c'est lui qui a commencé alors j'suis responsable de rien du tout !

Ys vota pour une série et j'acquiesçai. Pas de souci, tant qu'on reste dans le lit et qu'on fait rien d'autre que manger ce qu'on aura commandé.

Il enroula un drap autour de sa taille en se levant et j'arquai un sourcil. Hé c'est pas parce qu'on a consommé que j'ai plus le droit de mater wesh ! L'arnaque !

Il alluma la télévision et j'affichai un sourire en coin alors qu'il se servait de ses pouvoirs pour lui faire reprendre contact avec notre monde. C'est vrai qu'elle commence à vieillir cette télé. Omg j'ai tellement hâte qu'elle rende l'âme pour que je puisse la bidouiller et me lancer dans un projet de ouuuuf ohlàlà. Bon, faut encore que je trouve le projet, mais ça va le faire. J'vais créer une télé volante qui se baladera dans Terrae en balançant les news de la journée pour faire des annonces que tout le monde pourra suivre, même les sourds. Ouais, on pense pas assez aux sourds !! Comment ils font les Sonores ? Omg, mais les sourds ne seraient pas leurs ennemis absolus ?! J'AI FAIT UNE DECOUVERTE DE DINGUE LA NON ?!

-Vas-y, on part sur Black summer ! Je connais pas du tout ! T'as découvert ça comment ? T'es toujours au courant deux fois plus vite que moi de tous les films et les séries qui sortent. On se demande ce que tu fais de tes journées, hein...
le taquinai-je avec une moue suspicieuse.

Je souris et me mis en position assise dans le lit, replaçant un oreiller dans mon dos. Je pris mon téléphone et commençai à bidouiller sur internet.

-Pizza ? J'vote pour une chèvre-miel et une cannibale pour toi, parce que si t'as pas ta dose de viande tu vas encore me faire un caca nerveux.


Je pianotai le clavier de mon téléphone pour entrer l'adresse du site dans la barre URL. Je préparai la commande et attendis la réponse d'Ys avant de valider. Je m'empressai d'ajouter :

-Hé mais je me fais arnaquer en fait ! C'est sur mon compte, du coup c'est moi qui vais être débitée ! Au final tu t'en sors sans rien payer quoi !!


Je croisai mes bras sur ma poitrine, un sourcil arqué.

-T'es un vrai manipulateur en fait.


Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu) - Page 2 8e1h
##   Jeu 2 Mai 2019 - 17:52
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Un bisous et on oublie? :D


Allez là comment ça se fait pas de se moquer de lui!! Ys lui lance un regard noir. C'est bon quoi! C'est pas de sa faute s'il est coincé ici pour surveiller notre blondinet sauvage. Bon. Peut être que si. Maiiiis!! En attendant c'est tout de même lui qui trouve de bonnes idées de films.
Putain….
La vision. Ys en tablier qui cuisine toute la journée. Sort le chien. Suit l'actualité. Trouve des films/ Repasse.
……
Dunkan Style
Putain de karma!

Secouant la tête pour chasser ces idées trau-ma-ti-santes, le Master se lança dans sa recherche. Merci Netflix. Ce fut simple et rapide.


"Ouais, je veux bien. Et on juge pas. Tu peux pas comprendre ce qu'il se passe avec la viande."

La viande, c'est la vie! On peut bien faire l'effort de sauter un repas dans la journée mais c'est tout! Il faut qu'il y ait sa dose. D'ailleurs, ils font comment les vegans? Ils chient des feuilles?

"Gné? Mais de quoi est ce que tu me par-"

Portant son attention sur la demoiselle, Ys croisa son regard d'étincelles. Oups. Ah ouais. C'est pas faux là. Un coup d'œil à son téléphone, un coup d'œil sur elle, Ys réagit. Enfin, son instinct de survie réagit.
Il se lève et se dirige vers sa femme, bombant le torse. Avec pour arguments: sourire charmeur et regard ténébreux.


"C'est pas ce que tu me disais tout à l'heure. Ca n'avait pas l'air de te gêner..."

Murmura-t'il alors qu'il vint déposer des baisers torrides dans le cou de celle ci. Jugez pas. Tout est bon à prendre quand il faut se sortir d'une impasse. Et honnêtement à cette heure ci, il n'a plus beaucoup de cartes.
Malheureusement pour lui son petit jeu de séducteur ne semble pas plaire. Constatant le déni sur le visage de sa fiancée, le garçon recule et lâche d'un air dépité:


"C'est bon! T'as qu'à garder les chèques pour t'acheter ce que tu veux. De toute manière, j'en voulais pas. C'est correct non?"

Un bon échange n'est ce pas? Au final, Mitsu s'en sort plutôt bien. Elle gagne des intérêts vue le nombre de chèques obtenus. S'installant à ses côtés, Ys ne put retenir de sourire. Et tout appuyant ses index sur les joues de la miss, il reprit:

"Allez faut pas bouder. Regardes, on dirait un crapaud quand tu gonfles tes joues. Oh le vilain crapaud. Tu sais que les crapauds parlent? Enfin, ils posent toujours la même question."

Quoi?


Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu) - Page 2 00ba1e12
##   Sam 4 Mai 2019 - 11:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : J'réfléchis encore :O P't'être j'te le ferais payer un jour où tu t'y attendras pas... :o

Un sourire étira délicatement mes lèvres alors qu'Ys commençait déjà à partir sur la défensive concernant la viande. Je crois que ce que je préfère chez lui, c'est cette rapidité d'action quand il s'agit de passer à la défensive. Peu importe le sujet, à partir du moment où l'on n'est pas d'accord avec lui ou qu'on se moque, l'instinct de survie se réveille et Ys choisit soit 1/ de désintégrer la réflexion à coup de "Tu peux pas comprendre", soit 2/ de reporter la faute sur l'autre (ou de nier, souvent ça va ensemble). Bon, là, j'avais de la chance, il avait choisi la première solution.

Sinon, oui, je sais, j'ai pas grand chose à dire, j'suis pareille, si ce n'est pire. Je sais pas en fait. Seul quelqu'un d'extérieur pourra nous en dire plus. Et j'préfère pas savoir. Genre si on prend Houston comme témoin, c'est clair qu'il va me mettre trop cher.

Lorsque je réalisais, après avoir pris la commande, que c'était moi qui allait tout payer et que j'en profitais pour le faire savoir à Ys (nan mais à la base il devait me payer le resto, hé ! Oui, j'aime être chiante parfois), il choisit cette fois l'option 2/ je nie. Il revint vers moi et tenta une diversion. Bon, j'ai essayé de tenir et pas craquer, et j'peux dire que j'suis fière de moi parce que IL A ADMIS et m'a refilé les chèques. Je savourai ensuite sa proximité, et éclatai de rire quand il me dit d'arrêter de bouder.

-J'ai le droit de bouder si je veux d'abord ! Il faut bien que je te montre que je ne me laisse pas faire, sinon tu vas en profiter.


Alors qu'il s'installait à côté de moi, j'appuyai ma tête contre son torse, tournant mon regard vers la télévision. Je balançai l'air de rien :

-Sinon, on pourrait p't'être ouvrir un compte commun. Comme ça on y dépose les chèques en frais d'ouverture. Ca éviterait de faire les comptes pour les dépenses de la maison.


Bon, je sais, c'est un pas ENORME OMG. NAN MAIS OUI. Maiiiiiis voilà. Hein. Du coup j'suis pas concentrée sur le début de l'épisode. J'vais encore rien comprendre et j'vais encore devoir demander à Ys de m'expliquer et il va encore râler. Une véritable routine la vie de couple. Mais faut croire que certaines habitudes sont plus plaisantes que d'autres.

-J'ai rien compris au début de l'épisode, il s'est passé quoi, pourquoi il est là lui ?


La sonnette retentit dans l'appartement et la voix de Jarvis s'éleva dans la pièce pour nous indiquer qu'il s'agissait du livreur. OMG mais c'est tellement rapide ! Bon, en même temps Terrae c'est pas Tokyo, faut reconnaître qu'il y a moins d'habitants quand même, et moins de circulation, alors ça va assez vite quand même !

-Tu peux y alleeeeer s'il te plaîîîît j'ai trop pas envie de me lever et puis je suis pas encore rhabillée alors tu vois je peux pas descendre comme ça, imagine si le livreur c'est un garçon, il va me sauter dessus !


Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu) - Page 2 8e1h
##   Dim 5 Mai 2019 - 10:33
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Hum, va falloir que je garde bien en tête la possibilité d'une vengeance xD


Un léger rire lui échappe quand la demoiselle avoue ne pas devoir se laisser faire. Qui des deux est réellement perdant sincèrement? Chérie. A l'autre bout du monde, dans un froid glacial, Ys est venu manger autour de sa table familiale. Devoir combattre son beau père. Lui demander sa main aussi, ce n'est pas une chose habituelle pour lui. Et a vrai dire, elle est la seule femme pour qui il se sera surpassé. Et on passe bien des détails. Mais franchement, des deux, c'est bien lui qui s'est fait avoir. Et ça lui convient parfaitement.

Installé dans le lit, le jeune couple lance le visionnage quand soudainement la Master balance une bombe. Si. Je vous l'assure. Ys ne s'y attendait pas et probablement qu'il n'y avait jamais pensé. Mais oui, c'est un peu près ce que font tous les couples normaux. Non? Mais lui, il s'y attendait pas. Parce qu'il connait les craintes et les difficultés que Mitsu devait surmonter pour croire à un futur à deux. Cela signifierait alors un changement? Non mais genre, elle lui fait confiance?
A vrai dire, tous un tas de questions tournent en boucle dans sa tête alors qu'il la fixe de ses grands yeux, perdu.
Ce n'est que lorsque la sonnette retentie, qu'il redescend sur terre. Enfin… un peu. Il est encore en apesanteur.


"Euh ouais.. Non. Attends. Mais genre.. Vraiment? Toi et moi? On fait ça, hein? Attends, Mitsu. Je…Je veux savoir..."

Oui. Il n'a pas écouté que la miss n'a rien suivi du début du film. Comme d'habitude. Et non, il n'a pas fais attention à sa provocation d'ouvrir à un homme à moitié nue. Il est bien trop perturbé par sa proposition. Si bien qu'elle a du s'en débarrasser. Il pense même avoir été poussé par un pied. Un rire nerveux s'échappe. Mais le Master se force à quitter le lit, l'esprit encore confus. Autant dire qu'il se débarrassera rapidement du livreur. Un pauvre garçon encore choqué d'avoir été reçu par un homme habillé d'un simple drap.

Finalement la soirée se passe relativement bien. Aucun des deux n'aura réellement suivi le film. Bien trop préoccupés à parler de cette idée de compte commun. Enfin du moins, Ys se montra insistant. Quant à Mitsu, la pauvre fille devra faire preuve de patience.
Mais c'est bien. C'est mieux comme ça. Et si certain y voit là un vieux couple, eux, ils sont moques. Ils sont heureux ainsi. Et ça, c'est tout ce qui compte.


HAPPY END


Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu) - Page 2 00ba1e12
##   
Contenu sponsorisé

 

Une mission pour de super héros!! (Pv bébé Mitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2