Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Être comme cul et chemise | Allen
##   Jeu 14 Mar 2019 - 21:31

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Messages : 715
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29

Bon mon grand. Sérieusement faut qu’on fasse le tri dans ta garde-robe. Tu as actuellement trois tee-shirts. Tous les trois troués, quatre pulls, tu ne les portes pas assez souvent pour les abim… Ok mon grand pourquoi il manque une manche au pull numéro trois ? et deux au numéro quatre ? Comment ça la chaise et le bureau avaient froid aux jambes ? T’es sérieux ? Bien entendu que t’es sérieux. Il ne reste pas une manche sur aucun de tes pulls. Comment ça t’as qu’à les détricoter et en retricoter un nouveau ? C’est une très bonne idée, seulement j’te rappelle que tu as utilisé tes aiguilles à tricoter pour servir de squelette à une structure d’argile…

Bon sinon il te reste des pantalons ? Deux, bon ça peut aller… Okay ils sont pas trop défoncés et si tu utilises une jolie ceinture ils ne tombent pas. Okay un bout de laine récupéré sur un de tes pulls fera l’affaire vu que visiblement tu n’as aucune idée d’où est passé ta ceinture. Heureusement t’as une quinzaine de slips bariolés. Tout va bien tant que tu as des slips et des chaussettes… Par contre elles ne sont jamais assorties faudrait pas abuser.

Bon, t’as compris le souci ? Il te faut des vêtements. Bon par contre t’as pas de tunes donc ça va être chaud cacao, mais si tu ne tentes rien tu n’auras rien. Allez en plus je sais que tu adooooooooooooores faire les magasins. Bon, certes c’est ceux de peintures, mais là tu vas faire contre mauvaise fortune bon cœur. Azy pousse la porte de cette boutique, bien. Très bien. On commence par les pulls parce que t’as clairement l’air con les bras à l’air par dix degrés.

« Bonjour ! »
tu dis poliment en entrant dans l’atmosphère chaude du magasin.

Bon on commence par les panta… Oh mais tu le connais lui ! Le vendeur ! De où ? Plus aucune idée, son prénom ? Plus aucune idée ! Mais c’est pas grave puisque lui il doit s’en souvenir non ? On va miser là-dessus et y aller au talent.

« Oh salut ! J’savais pas que tu bossais ici. Ça fait une paye qu’on s’est pas croisés ! Tu vas bien ? »


Être comme cul et chemise | Allen Youpi10
##   Lun 18 Mar 2019 - 19:37

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Pandora avait terminé son service bien avant moi aujourd'hui et l'après-midi risquait d'être bien longue. Pour une raison que j'ignorais totalement, sans doute un peu parce que je m'en foutais (Pandora aurait probablement compris tout de suite), le patron était d'une humeur massacrante aujourd'hui. Il avait passé la fin de la matinée à nous reprocher tout et n'importe quoi (un pull mal étiqueté, un antivol mal placé, un t-shirt mal rangé...) alors qu'on avait eu en tout et pour tout quinze clients dans la journée. Juste, gros, laisse nous tranquille, t'es chiant en fait.

Pandora avait quitté à midi aujourd'hui, et je me retrouvais donc seul avec lui. Génial quoi, grosse ambiance. Surtout avec sa mauvaise humeur là. Bref. Après un énième reproche, j'étais parti me perdre dans les jeans en espérant ne pas le croiser. Après avoir remis à neuf le rayon (c'est pas avec les quinze clients qu'on a eu qu'il va être dérangé, mais bon...), je me tournai machinalement pour saluer notre merveilleux seizième client de la journée. Mon bonjour fut un peu amoché sur la fin quand je reconnus la personne qui venait d'entrer. Hahaha mais ce serait pas ce mec qui a tagué les murs et qui m'a roulé une pelle pour échapper aux surveillants lors de l'apocalypse de Terrae l'hiver dernier ? Hahahahaha mais génial, et en plus regardez-le qui vient vers moi, il est vraiment sûr de vouloir un jeans ?! AH mais l'enfer, en plus il avait fallu qu'il fasse ça LE JOUR OU ARIA ETAIT DE SERVICE DE SURVEILLANCE MAIS HAHAHA. Et avec Théo en plus. Lol. Gros délire.

-Oui, oui ça fait longtemps, bah plus d'un an je crois hein !


Ouais nan mais j'ai pas oublié mais bizarrement ça m'a pas manqué.

-Tu- heu. Tu cherches quelque chose ?

Et un regard noir du patron. Mais oui tiens. J'ai qu'une envie c'est de l'aider.

-Je suis là pour te conseiller si besoin.

NON non non, j'suis nul en conseil en plus, mais bordel de merde pourquoi ça m'arrive à ça moi ?! C'est quoi le problème du patron aujourd'hui ?! Je DETESTE conseiller les clients, juste, faut les laisser respirer quand ils font les magasins ! ET LUI J'AI ENCORE MOINS ENVIE DE LE CONSEILLER.


Être comme cul et chemise | Allen 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Jeu 21 Mar 2019 - 0:32

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Messages : 715
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29

« Plus d’un an déjà, damn, j’ai pas vu le temps passer ! Tu deviens quoi ? Ta femme, tes enfants, toujours en prison ? »

Plus d’un an déjà ? normal que tu ne te souviennes pas de son nom, attends essaie de loucher discrètement sur son badge ? Pourquoi c’est écrit en japonais aussi ? Même si t’as réussi à voir, bah tu peux pas lire. Too bad. C’est pas la tristesse, mais ça s’en rapproche parce que putain en vrai. T’arrives pas du tout à remettre un nom sur ce visage ni une situation derrière ce visage. T’es doué pour te souvenir de la gueule des gens, mais après c’est un peu le néant quand même. Surtout que la définitivement t’as plus aucun moyen classe de te souvenir de son nom, à part aller demander au gentil monsieur qui fait la tronche derrière la caisse, mais tu te dis que ça risquerait de lui créer des problèmes !

Bon par contre ton trait d’humour c’est pour pas reconnaitre que clairement à part sa tronche tu ne l’as absolument pas retenu… alors plutôt que de tenter un coup de bluff et de te planter magistralement, tu préfères te planter en le faisant exprès. P’t’être que comme ça il se rappellera que t’es un gars drôle… Et qu’il donnera plein d’infos sur comment vous vous êtes rencontrés sans s’en rendre compte ? Bon okay tu peux toujours rêver, mais dans l’absolue, n’importe quelle information sera trop la bienvenue.

« Alors je cherche deux pulls et euh, un jean et peut-être, un ou deux slips si vous en avez des colorés ?  Le truc c’est qu’il faut que ce soit pas cher et un minimum résistant… Tu crois que t’as ça en rayon ? »

C’est lui qui t’a proposé des conseils, alors tu ne peux que lui en demander hein ? Quand on propose quelque-chose c’est qu’on a envie de le donner ? Bon, c’est triste que tu ne cherches rien de plus élaboré par contre…


Être comme cul et chemise | Allen Youpi10
##   Ven 22 Mar 2019 - 19:19

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ma femme, mes... Ok, j'suis pas ienb. Je savais déjà que ce mec était un peu chelou, après ce qu'il avait fait la dernière fois (entre les tags et la diversion CHELOUE OK), mais là il explose tous les records non ? Bon, j'comprends très bien que c'est de l'humour, mais comment dire que j'suis pas très réceptif à son humour, surtout après ce qu'il a fait ? Mais c'est dingue, on dirait qu'il se souvient pas en fait ! Sérieux ?! Le mec m'a roulé une pelle et me demande si ma femme et mes enfants- Ouiiii je sais, c'est une blague, une blague Allen, RESPIRE, t'es pas du tout mal à l'aise quand on lie Aria et enfant dans une même phrase, c'est faux. Non non non, tu vis tout ça très bien, très très bien, aucun souci.

-Bah je. J'travaille au magasin de vêtements, comme tu peux le voir...


Ouaaaaah plus terre à terre tu peux pas ! C'est OUF mais j'suis vraiment une brêle en communication, c'est ouf ça !!

-Et toi ça va ? T'as l'air, heu. D'aller bien ?


Ouais, en fait j'sais pas, il a quand même un style vestimentaire vraiment particulier. Il est réellement chelou ce type. Entre ses fringues, ses actions, ses revendications cheloues- Bref, voilà, j'le sens pas, je sais pas pourquoi. J'suis sûr qu'il est gentil en plus, mais j'sais pas, j'ai déjà du mal à m'entendre avec les gens, alors j'ai pas envie de faire l'effort, c'est méchant ? J'pense juste qu'on n'est pas compatible, c'est pas si grave. Puis y'a pas de raison de le prendre mal, j'suis pas compatible avec beaucoup de personne. J'suis même compatible avec personne en fait, j'crois bien. Même les personnes qui j'suis sensé considérer comme mes amis me font douter parfois, vu que j'leur donne jamais de nouvelles et que j'les vois quasiment jamais. Sauf Aoi. Et Pandora, mais parce qu'on bosse et s'entraîne ensemble. Mais sinon, bah voilà. Enfiiin bon, deux pulls, un jeans et... Et des caleçons. Ouais nan mais ouais, j'vais t'aider à choisir tes caleçons, bien sûr.

-Alors. Le rayon des sous-vêtements est là-bas, j'peux peut-être te laisser regarder tout seul ? En attendant j'vais regarder les jeans si tu veux. T'as une couleur que tu préfères ? Et tu connais ta taille ?


Être comme cul et chemise | Allen 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Mer 27 Mar 2019 - 15:56

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Messages : 715
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29

Il travaille dans un magasin de vêtements ? ZUT ! Moi j’croyais qu’il vendait des navets, il a une bonne tête de vendeur de navet. Genre si vous savez ces gens qui vendent des navets que la route, avec les yeux plissés et le teint blafard… Comment je raconte n’importe quoi ? Ah, oui c’est vrai un peu, peut-être.

« Ah oui j’vais hyper bien, et en plus il faisait beau ces derniers temps et c’est super cool ! Bon, par contre du coup j’ai coupé les manches de mes pulls parce que le bureau avait un peu froid aux pates et j’ai plus de pull, et comme il recommence à faire froid j’me les caille un peu. »

Bonjour, je raconte ma vie… Non mais si faut bien meubler à un moment ou un autre. Il a pas l’air d’avoir envie de parler alors il faut que tu parles pour deux. ‘fin sinon c’est gênant non ? Genre t’es venue lui parler et lui bah il parle pas… Du coup si, la situation est clairement génante.

« Euh, en jean et attends tu peux regarder ? »


Tu tournes le dos à l’air et tu retournes le haut de ton jean pour qu’il en voit l’étiquette et heureusement que t’as mis un slip en prévision des essayages sinon il aurait vu ta demie lune.

« Du coup une taille en dessous, il est trop large. »


Si j’peux me permettre Angie t’es pas un cadeau, mais t’es pas un cadeau gentil. Au lieu de simplement enlever ton pantalon pour regarder tu lui as demandé de regarder… Et toi t’en as rien à battre d’être à ouelp mais peut-être que lui ça lui choquera la rétine. T’sais pas. Alors t’es gentils.

Du coup vous vous séparez et tu vas à la recherche de nouveaux slips. OH ILS ONT DES SLIPS DE JEUX VIDEOS. OH. Ils sont HYPER CHERS. Bon. C’est relou, parce qu’ils ont des slips de pokémon ET de Yoshi. ‘fin les deux sont hypers classes. Alors tu retournes vers l’homme et tu lui demandes :

« Tu penses que lequel est le plus joli ? »


Être comme cul et chemise | Allen Youpi10
##   Lun 1 Avr 2019 - 18:11

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Il a... Attendez, il faut rembobiner là. Les pattes de son bureau avaient froid ? Un bureau avait froid ? Alors il a coupé les manches de ses pulls pour habiller son bureau ? A quel moment c'est normal ? J'veux bien faire un effort pour essayer de juger tout mon entourage en permanence, mais BORDEL QU'ON ME FOUTE PAS SOUS LE NEZ DES PERSONNES COMME CA AUSSI. C'est un code. C'est forcément un code. Ca ne peut pas en être autrement en fait. Ou alors Bureau c'est le nom de son chien ou de son chat. Ou je sais pas. Mais il y a une explication. Il doit forcément y en avoir une. Sauf que j'ai pas envie de la demander parce que si jamais y'en a pas et que c'est platement la vérité, à savoir que son bureau avait... froid... ben j'serais trop déstabilisé jusqu'à la fin de la journée.

Nous allons donc passer au jeans. Et oui, ben oui, pas de souci, montre moi l'étiquette de ton jeans comme ça, easy. Comme si tout le monde faisait ça. Mais on va faire comme si de rien n'était, ce sera mieux pour lui, ce sera mieux pour moi, tout sera mieux pour tout le monde, même si le patron me regarde avec un oeil tellement mauvais que j'ai juste envie de me tirer d'ici sans rien dire à personne. Mais je ne le ferais pas, je vais rester pro, complètement pro, après tout là je suis sur mon lieu de travail alors je dois me comporter comme tout professionnel de la vente. Voilà, c'est si joliment dit que je vais même essayer de suivre mes propres conseils.

-Ca marche. Je garde la même longueur et je prends une taille en dessous pour le tour de taille.

Je partis en direction des jeans et commençais à fouiller, cherchant un jeans de la même couleur que celui qu'il avait sur lui. J'en mis plusieurs à part, allant du bleu clair au bleu foncé ; à lui de décider du reste après.

Alors que je prenais le dernier pantalon que j'avais sélectionné pour aller le rejoindre, c'est lui qui apparut à côté de moi, me montrant deux caleçons et me demandant de choisir pour lui. Ok. Ooook. ALORS GROS LA TU VAS TROP LOIN POUR MOI ENCORE UNE FOIS. Mais on va souffler. Et en bon vendeur que tu es, tu vas trouver une solution Allen.

-Personnellement je préfère celui de Yoshi. Mais si ça t'intéresse, et si t'es pas trop pressé pour cet achat, à partir de la semaine prochaine on va faire une offre sur les sous-vêtements, et il me semble que pour deux achetés le troisième est offert. Enfin un truc du stylé, ça revient à ça au final. Donc peut-être que ça pourra valoir le coup.


Et un petit sourire de commerçant heureux de vivre.

-On va regarder les pulls ou tu veux vraiment acheter tes sous-vêtements aujourd'hui quand même ?


Être comme cul et chemise | Allen 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Mer 3 Avr 2019 - 21:44

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Messages : 715
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29

Ouai c’est clair que le Yoshi est grave classe. Puis tout l’monde aime Yoshi, et ils rappelle le dragon de Bubble Bobble qui a bercé ton enfance. Il a totalement rais…

« SERIEUX VOUS ALLEZ FAIRE DES SOLDES SUR LES SLIPS ! MAIS C’EST MERVEILLEUX ! Genre j’vais pouvoir prendre les deux ET CELUI CARD CAPTOR SAKURA ? »

Note à Allen, ne pas annoncer de bonnes nouvelles comme ça à un type comme toi… Parce que bon, on ne va pas se mentir : t’étais à deux poils de cul de lui sauter dessus pour le prendre dans tes bras. Tu adores les slips. ‘fin, t’aimes aussi les tee-shirts, mais les slips ils sont en général moins exposés à tes expériences artistiques et du coup tu les conserves plus longtemps. Du coup ça vaut plus le coup pour toi de payer des slips chers et des tee-shirts premiers prix…

« Attends du coup ça veut quand même dire que j’en aurais trois de plus alors que j’en voulais qu’un… C’est une ruse de commercial non ? T’essaie de m’avoir ? Bon. Au pire, c’pas grave vu que j’aurais trois nouveaux slips tu seras pardonné. Tu crois que tu peux me les mettre de côté jusqu’à la promotion ou alors je dois revenir à l’ouverture lundi prochain ? J’aime pas me lever tôt mais les slips de cette qualité ça doit partir hyper vite. J’voudrais pas me faire avoir ! »

Qualité c’est vite dit, ce sont de basiques slips en matière synthétique. Leur seul avantage c’est de porter des motifs sympathiques. T’as vraiment une manière chelou de choisir tes affaires, mais quitte à être dans un pays où les héros de mangas s’invitent jusque sur les tubes de dentifrice autant en profiter.

« Du coup oui, les pulls. »

Même lorsque tu divagues. Vagues. Tu arrives à écouter ce que les autres te disent. C’est pas hyper évident, mais on va t’accorder que tu ne comprends pas plus de travers que d’habitude. Il te guide vers le rayon adéquat et doit bien te trouver étrange quand tu passes ta main sur les épaules des tissus avant d’en saisir trois différents. Un vert avec un col en V, une marinière blanche et rouge et un truc informe gris.

« Comment ça s’enfile ça ? »
tu demandes au vendeur.


Être comme cul et chemise | Allen Youpi10
##   Dim 7 Avr 2019 - 10:51

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Un kit avec Angie qui sourit et rit, jpp. Il est beaucoup trop chou.

Je n'arrive pas encore à savoir ce qui me perturbe le plus. Est-ce que c'est le fait qu'il se sente obligé de hurler et d'être à deux doigts de me faire un câlin en me soulevant comme une petite fillette, des étoiles dans les yeux, en apprenant qu'il y aura une offre sur les sous-vêtements OU est-ce que c'est la découverte des sous-vêtements masculins aux couleurs de Sakura Card Captor ? Toujours est-il que la conversation évolue suffisamment bien pour que je sois au TOP DE LA GENANCE.

Je me grattai l'arrière de la nuque, un sourire forcé et nerveux sur les lèvres. Est-ce que c'est une ruse de commercial ? Bien sûr que c'est une ruse de commercial. Mais j'décide de rien moi, j'me contente de mettre les étiquettes et de rentrer les offres dans la caisse... Et puis c'est une ruse qui permet de rendre tout le monde gagnant, alors voilà. Un haussement d'épaule en guise de réponse sera donc suffisant, surtout que visiblement j'suis d'office pardonné pour ce vol.

-J'peux les mettre de côté, t'inquiète, c'est pas un souci. Tu viendras directement me voir lundi et on s'occupera de ça.


Je tendis la main pour qu'il me donne ses sous-vêtements, et l'invitai ensuite à se rendre dans le rayon des pulls. Comme ça, on se sera occupé de tout ce qui était écrit sur sa liste et c'est boooon je pourrais retourner à ma vie monotone de vendeur qui n'a pas de client et qui passe dix mille fois dans le même rayon juste pour retirer un pli sur un t-shirt.

Les choix de Charlie-Ange se portèrent sur trois pulls littéralement différent. Perso j'prendrais pas la marinière, j'aurais l'impression d'avoir sacrément l'air con, mais j'ai presque envie de croire que lui, tout lui va, donc après tout pourquoi pas.

Je le regardais du coin de l'oeil essayer de comprendre la forme d'un pull gris et arquai un sourcil quand il me demanda comment ça s'enfilait. Bah par le bas ? J'sais pas, j'suis que vendeur, pas mannequin, j'essaie pas toutes les fringues qui sont en rayon !

Je lui pris des mains, déposant les pantalons et les sous-vêtements au bout du rayon. Je me retrouvais donc comme un con à chercher l'ouverture du pull, avant de finir par tomber sur un énorme trou, probablement celui qui servait à entrer la tête. Mais c'était chelou de faire un pull aussi large non ?! C'est quoi le deal, ressembler à un parachute ?

-Alors si tu veux mon avis, ça sert à rien de vraiment savoir comment on enfile ce truc parce que je suis persuadé que ça ne t'ira pas du tout. Est-ce que tu préférerais pas ce joli pull bordeaux ? Et tu ne veux que des pulls d'ailleurs ? Quelques t-shirts ça t'intéresserait pas ? Dans quelques mois le soleil va revenir alors ce serait peut-être dommage de n'acheter que des pulls non ?


Être comme cul et chemise | Allen 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Mar 9 Avr 2019 - 18:35

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Messages : 715
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29

Je crois qu’Allen veut que tu le réembrasse. J’suis pas certaine, mais la façon qu’il a de te balancer de bonnes nouvelles comme ça… Tu veux pas le contenter ? Ok, j’ai rien dit contentes-toi de le regarder avec tout l’amour du monde dans les yeux. On dirait presque un labrador, en plus châtain. Je sais que tu ne vas pas le lécher pour montrer ton contentement mais j’admets que si tu acceptais d’y penser ne serait qu’un peu je serais heureuse. Non ? Vraiment. Okay.

« MERCI TU ES TROP GENIAL ! »

Le point positif, c’est que sortant avec Ariana il doit être habitué aux gens expansifs. Enfin, direction le rayon pull. Il n’a pas l’air très emballé par tes choix vestimentaires. En même temps, t’as la bonne idée de choisir au confort et non à l’esthétique. Ce qui a la réflexion est étrange pour un artiste tu ne trouves pas ? Bien entendu tu sais te ‘’mettre en valeur’’ quand tu le désires. Si par te mettre en valeur on entend porter une robe accompagnée talons hauts et de faux cils… ET DE BEAUCOUP DE PAILLETTES. Ok. On va se calmer.

« Le pull bordeaux pique, il sera pas confortable… J’ai encore quelques tee-shirts… Puis quand il fera chaud j’arrêterais juste de porter des vêtements. C’est hyper confortable quand tu n’en as pas. J’essaie de m’entrainer à créer l’illusion que j’en ai pour ceux que ça dérange, mais je t’avoue qu’actuellement j’arrive juste à faire croire que j’ai changé de couleur… »

Enfin, ENFIN. Maintenant que tu es étoilé tu marches ENFIN vers ta destinée. Il se pourrait que j’ai décidé à l’époque que tu soies terre télépathe pour que tu puisses te promener en tenue d’Adam sans choquer personne. Le Destin est en marche. Tu reposes cependant les pulls qui ne semblent pas à son gout pour en chercher d’autres tout aussi doux… Quand une évidence s’impose à toi :

« C’est dans le rayon femme que je devrais chercher ! »


Cela t’es apparu comme une évidence. Bien souvent les textiles réservés aux femmes étaient moins agressifs pour la peau. C’était d’une injustice ! Tout comme le fait qu’on leur réserve les robes et les jupes alors qu’elles étaient si agréables en été… Enfin, tu ne referais pas le monde mais tu te permis de bifurquer dans l’allée adjacente. Tu repris ton manège et tu finis enfin par trouver l’objet de ton amour. Un pull vert émeraude d’une grande douceur.

« Il sera parfait tu ne penses pas ? »


Être comme cul et chemise | Allen Youpi10
##   Sam 27 Avr 2019 - 12:07

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

STOP. STOP STOP STOP. On fixe pas les gens comme ça. Mais pourquoi les gens fixent les autres comme ça ?! SANS DECONNER. A QUEL MOMENT ILS SE DISENT QUE C'EST NORMAL ET NATUREL ?! NAN MAIS CA FAIT JUSTE FLIPPER, GROS, STOP, JE TE FAIS JUSTE PART D'UNE PROMO SUR LES CALECONS LA. OMG.

Bon, on se calme, on fait comme si de rien n'était. On sursaute juste quand il s'écrit que je suis trop génial lol. Mais on crie pas comme ça dans un magasin !!! Heureusement que c'est désert aujourd'hui, sinon tape la repère toi !

On va partir sur les pulls, hein. Voilà, là c'est plus tranquille, un domaine que tu maîtrises (un peu) Allen, tu lui proposes deux-trois pulls et roule ma poule ! Il achète, et il s'en va, et tu respires.

Ou pas.

Donc les pulls vont pas, et monsieur se sent obligé de me partager sa passion pour le nudisme. Comment ça peut être confortable d'avoir tes couilles qui pendouillent et qui tapent contre tes cuisses à chaque pas que tu fais ?

J'ai rien dit. J'ai rien dit, j'ai rien dit. Chhhhht. Lol. Il est pas télépathe lui en plus ? 1, 2, 3, 4, 5...

-D'accord.


BAH EN MEME TEMPS VOUS VOULEZ QUE JE DISE QUOI ?! Nan mais gros, vas-y hein, balade-toi à poils et entraîne-toi à changer la couleur de ta peau, hein, chacun son del.

-Et c'est pas trop dur de créer une illusion dans la tête de toutes les personnes qui t'entourent ? Ca doit pas être la même quand t'es à la cafétéria à l'heure de pointe et dans la forêt à 6h du matin, non ?


Pourquoi je m'y intéresse ? Je sais pas. J'sais pas quoi faire oké. Alors j'improvise. Genre parler des pouvoirs. C'est bien ça. Je me renseigne. Tout renseignement est bon à prendre.

Il va aller chercher ses fringues dans le rayon des femmes. Ok. Nan mais à partir de là, j'sais plus quoi faire, je n'ai aucune idée de ses goûts, alors je vais me contenter de hocher la tête et de dire "oui oui super ça te va super bien !".

-Ah ! Ouais, j'aimais bien ce pull aussi. Il va bien avec tes yeux. Par contre il risque d'être un peu court en longueur non...?


Bon, après, si j'ai bien compris une fois qu'il fera beau il s'habillera plus donc au pire voilà, c'est pas si important, hein.

-Dans... la nouvelle collection féminine...


MAIS SERIEUX POURQUOI ON EST DANS CE RAYON.

-Y'a ces pulls-là que j'aimais bien. Le blanc uni, assez long et large pour qu'on se sente pas coincé dans ses vêtements.


Être comme cul et chemise | Allen 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Sam 27 Avr 2019 - 14:25

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Messages : 715
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29

Putain mais pourquoi tout le monde pense que puisque tu es télépathe tu passes ton temps à lire dans les pensées de tout le monde justement ? C’est fou ! C’est Alice qui les a mal éduqués, c’est Ramiel qui montre le mauvais exemple… toi dès lors que tu as découvert ton pouvoir tu as appris à le retenir. C’est fou comment les gens te craignent alors que tu es tellement la mignonitude. Quoi qu’il en pense actuellement d’ailleurs.

« J’avoue que ça me semble complexe à la cafét en heure de pointe, mais j’aurais qu’à adapter mes horaires… C’est pas comme si je travaillais. »

Pourquoi tu ne vois pas qu’il ne veut pas savoir ? Parce qu’il a posé la question, il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Tu l’entraines maintenant dans le rayon des femmes et il a de très bons arguments. En effet il pourrait faire crop-top sur toi…

« Tu crois que je dois l’essayer ? »

C’est qu’il est tout doux, alors tu ne peux pas simplement l’abandonner tout simplement. Tu n’es pas bien grand, pas bien large, alors peut-être qu’en prenant un XXL même taillé nippon… Tu as toutes les chances de ton côté.

« T’as raison ils sont sympas… Mais le blanc c’est pas réellement mon ami… Il finirait trop rapidement marron ou gris. Ça risque de craindre et au final je devrais le teindre en noir et on me prendra pour un gothique. »


C’est fou le nombre de fois que ça t’est arrivé. Les tee-shirts de coton blanc ont souvent été teints de couleurs vives après avoir servi de chiffon de fortunes quand tu ne trouvais pas les officiels à portée de mains… Si souvent cela donnait des tissus multicolores, souvent aussi cela donnait des tissus aux tâches marronnâtes et pourtant propres.

« Les cabines sont par où ? Je vais essayer les deux. »


Être comme cul et chemise | Allen Youpi10
##   Sam 27 Avr 2019 - 14:54

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Il... travaille pas ? J'croyais que Mitsu m'avait dit, quand on se parlait encore, qu'il était chauffeur de taxi. Ca a changé ? Bon, pas que ça m'intéresse en fait, clairement là j'suis loin d'être à l'aise avec lui et j'fais la conversation parce que le silence c'est dix mille fois pire, aussi parce que mon patron me fixe depuis tout à l'heure et veut être sûr que je gère les clients correctement (comme s'il avait déjà eu des plaintes sérieux !), mais quand même. Ouais, en fait, la curiosité l'emporte quand même : comment il fait pour vivre sans bosser ? Parce que clairement j'veux bien faire la même chose, hein, ça a l'air vachement plus cool. Il peint et il dort et il mange toute la journée du coup ?

-J'croyais que t'étais chauffeur de taxi ?


Je faillis hausser les épaules quand il me demanda s'il devait essayer son pull, parce que ouais, généralement avant d'acheter on essaye, mais j'me suis dit que je devais rester poli, alors j'ai hoché la tête. Puis après il a été réticent sur le pull blanc que je lui recommandais, sous prétexte qu'il l'abîmerait vite et serait ensuite comparé à un gothique. J'arquai un sourcil, un peu curieux de comprendre comment s'enchaînaient les pensées dans sa tête.

-T'as jamais essayé d'acheter des vêtements unis et de les customiser toi-même ? Toi qu'est dans l'art à ce que je comprends, ça pourrait être un truc qui te plaît, non ?


Je lui indiquai ensuite du doigt les cabines d'essayage.

-Elles sont là, à côté des sous-vêtements, j't'attends à côté si tu veux.

Et je commençai à ranger les diverses choses qui traînaient (rien en fait, car zéro client), attendant qu'il essaye les vêtements qu'il avait choisi.

-Essaye le jeans aussi hein !


Être comme cul et chemise | Allen 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Sam 27 Avr 2019 - 15:30

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Messages : 715
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29

« Dans une vie précédente oui, mais l’affaire est tombée à l’eau et j’ai pas eu le courage de la relancer. »

Genre après plusieurs mois d’hospitalisation en psychiatrie t’avais pas eu envie de reprendre un quotidien vide de sens. Tu ne continuais à jouer au taxi driver que pour les anciens clients réguliers… Ceux qui avaient continué de t’appeler quand bien même tu n’avais pas repris les affaires. T’étais sans doute trop gentil, mais tu ne jugeais pas cela grave. Alors si tu n’avais plus de rentrées d’argent régulière tu en avais de temps en temps… Par contre tes économies avaient bien fondues, et si tu ne revends pas bientôt ton taxi ou tes toiles, tu n’aurais plus un sou.

« En général je les customise sans même tenter. Tu l'as déjà fait ? »

Suffit de voir les taches de peinture qui constellent tes fringues actuelles. Bien entendu que tu as customisé des fringues, parfois trop… On ne reviendra pas sur les franches argentées que tu avais rajouté sur cette chemise verte à la fac… Ou sur les nombreuses fleurs et les nombreux cœurs qui avaient souvent décorés tes jeans aux endroits opportuns. La customisation c’était plus facile que la couture, tu réussissais à coudre mais les vêtements ainsi confectionnés étaient souvent peu agréables bien que très…brillants.

Te voilà enfin dans les cabines à enfiler un jean. Tu dois tirer un peu mais une fois dedans il te fait un de ces culs, mazette ! Sérieux où tu cachais tout ça mon grand ? Bon et ce pull ? Parfait aussi, on dirait une pré ado en chaleur. Le pantalon bien moulant et le crop-top. Tu as tout ce qu’il faut pour plaire. Tu sorts de la cabine, convaincu par chacun des habits séparément mais pas par l’ensemble.

« Tu en penses quoi ? »


Être comme cul et chemise | Allen Youpi10
##   Lun 29 Avr 2019 - 16:32

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Bon, au moins j'étais pas fou, il avait bien été chauffeur de taxi, même si ce n'était plus dans l'actualité. Est-ce que je lui demande comment il fait pour avoir de l'argent du coup ? C'est une vraie préoccupation. Est-ce que Terrae prend réellement en charge les gens à ce point ? Parce que si c'est le cas, j'arrête direct d'être vendeur, hein.

Sa réponse à ma question sur la customisation me fait hausser un sourcil. Nan mais oui, je me doute que tu les customises sans même y faire attention, rien que là ton histoire de pull sans manche j'ai pas oublié hein. Mais je parlais d'un vrai truc sympa. Genre tu achètes un t-shirt uni et tu inventes ton motif. Bon, je redoute quand même de voir à quoi pourrait bien ressembler un t-shirt customisé par lui, mais ça n'empêche qu'au moins il aurait une fringue unique qui est sûre de lui plaire.

-Je l'ai jamais fait moi, non. Mais ma copine est au club de couture, elle adore créer ses fringues elle-même.


Et souviens-toi Allen, elle t'a même fait une chemise un jour, une belle chemise dont tu t'es débarrassé le jour où tu l'avais croisé avec Théo hahaha.

-C'est pas un club qui pourrait te plaire ?


L.O.L. MAIS VAS-Y T'AS QU'A SORTIR LA FEUILLE D'INSCRIPTION AUSSI. D'OU TU VEUX DE LUI DANS LE CLUB ?! MAIS C'EST JUSTE LE MALAISE ABSOLU.

Allez, t'as raison gros, rentre dans la cabine pour te changer.

Quand il ressortit de la cabine habillé de son jeans et de son pull-carrément-trop-court, j'arrêtai de faire semblant de ranger des trucs pour revenir vers lui.

-Le jeans est parfait, par contre je suis toujours pas convaincu par le pull... Il est un peu serré au niveau des épaules, non ?


Nan mais parce qu'à la base c'est taillé pour les filles, au risque de me répéter. J'dis ça j'dis rien.


Être comme cul et chemise | Allen 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Ven 3 Mai 2019 - 19:34

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Messages : 715
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29

« Ah le club d’Ariana ? J’me dis tout le temps que je devrais y aller, mais au final j’oublie ! On est quel jour déjà ? »

T’avais croisé une fois la jeune fille et sa spontanéité légendaire dans un ascenseur cet été, et si toi tu l’avais apprécié directement. Elle, comme Allen ne t’avais pas apprécié spontanément mais subi… Pourtant vous aviez parlé un brin et tu t’étais dit que ce serait cool de faire un tour dans son club pour voir ce qu’ils y faisaient, t’étais pas certain que ta pratique artistique ou ludique de la couture colle avec les objectifs dudit club. S’ils aimaient créer des fringues de tous les jours, c’était pas ton bail, s’ils aimaient créer des fringues haute couture ce n’était pas ton bail. Toi t’étais passé dans le gang des costumes pour se déguiser.
Pendant que tu laissais le vendeur se remettre du fait que tu connaisses le nom de sa copine tu étais rentré dans la cabine d’essayage. Il est à noter qu’il était presque saugrenu que tu te souviennes du prénom de la jeune-femme, mais on va dire que comme tu n’avais d’abord pas eu de lumière pour apprendre à la connaitre ton esprit l’avait rattachée à son prénom.

« Oui un peu, mais il est élastique il devrait se déformer un peu avec le temps… Peut-être ? Je vais essayer l’autre ! »
tu dis en commençant à retirer le pull tout en rentrant dans la cabine.

Te voilà qui enfile le pull blanc ; pour être large il est large. Informe et tout doux, il a l’œil ce vendeur quand même. T’es convaincu par son contact plus que sa forme, c’est clair que tu n’as pas la poitrine pour remplir ce décolleté mais en vrai ça passe.

« Celui-ci est mieux non ? »

Si on aime le côté transgenre, pourquoi pas…


Être comme cul et chemise | Allen Youpi10
##   
Contenu sponsorisé

 

Être comme cul et chemise | Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : 1, 2  Suivant