Partagez
Hearts on Fire !!
##   Sam 16 Mar 2019 - 0:25

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 524
Date d'inscription : 05/02/2019

Bon, me revoilà ici, mais parce que cette fois j'ai une demande un peu plus particulière (non non n'ayez pas peur promis c'est tout à fait clasique !!!)

Comme Tiago est un peu un danger public depuis qu'il est passé initié (nan mais qui a eu l'idée de lui filer ce genre de pouvoirs sérieux ??) je suis à la recherche de :

- certains autres initiés feu qui pourraient devenir des partenaires d'entrainement

- un-e étoilé-e ou master feu qui voudrait bien lui filer un coup de main de temps à autres (que ce soit par pure bonté ou parce que vous en avez marre de voir de trucs cramer tous les trois matins !). Et idéalement, quelqu'un qui soit aussi lunaire. Parce qu'autant la partie feu il a besoin de boulot mais il s'en sort, autant pour ce qui est du marionnetisme c'est pas encore ça...

Alors je sais qu'il peut avoir un caractère de merde (mais parait que c'est assez courant chez les feux... >.>) mais promis, c'est pas mission impossible de le supporter ! Surtout quand il s'agit d'entrainement ! Il est tout plein d'énergie et de bonne volonté (on ne dira pas qu'il s'énerve un peu trop facilement quand ça ne marche pas du premier coup...)

Bref, en fonction de ceux qui se manifesteront on pourra voir pour faire un rp autour de ça (et éventuellement à plusieurs s'il y a du monde *se met à rêver ouais ouais*).

Merci aux âmes charitables qui auront la folie bonté de répondre ^-^


Hearts on Fire !!  97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Sam 16 Mar 2019 - 3:00

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Messages : 311
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 20
Humeur : " May all your bacon burn. "
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

En vrai, j'ai trop envie de lever mes deux bras pour la première proposition. Adonis a quasiment que des potes Tonnerres et un rival/ami/défouloir Feu se serait grave du luxe !

Surtout que, la maîtrise de son élément c'est pas du gâteau il lui faudrait en quelque sorte un exemple, bon ou mauvais, pour qu'il sache au moins quoi en faire.

Uuuuh... hélas c'est un Solaire, donc pour ton Tiago c'est pi-être une impasse ?

Et l'idée d'un rp entre plusieurs Feux comme ça a été le cas pour les initiés Tonnerres ça peut être cool ! Applaudir


Hearts on Fire !!  Tumblr_lsaa2vTtYT1r3tvt7o1_500
##   Sam 16 Mar 2019 - 16:40

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 524
Date d'inscription : 05/02/2019

Yeah carrément !! Le fait qu'Ado est solaire n'est pas du tout embêtant (je continue juste à chercher un lunaire du coup cétout >.>) l'idée d'avoir quelqu'un qui soit feu pour s'entrainer c'est déjà top (parce que ouais, trop de tonnerres !!). Je t'envoie un mp pour qu'on voit ce qu'on peut faire d'eux !! ^_^

Et du coup, cette demande reste évidemment d'actualités (plus il y a de Feux plus on rit askip.... >.>)


Hearts on Fire !!  97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Lun 18 Mar 2019 - 20:35

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Mais est-ce que tu voudrais pas d'Hideko comme tutrice ? Comme ça elle pourra garder un oeil sur Tiago lui donner plein de conseils pour l'aider à s'améliorer et arrêter de tout cramer !


Hearts on Fire !!  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Lun 18 Mar 2019 - 21:48

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 524
Date d'inscription : 05/02/2019

L'idée me fait tellement rire !!! A voir comment ça peut se mettre en place (parce qu'en vrai Tiago sera quand même hyper partagé entre : ouais c'est la directrice et elle carrément trop forte MAIS .... C'est la directrice putain !!!!! sous entendu "et je suis carrément pas le mec le plus clean de l'institut").

Mais du coup, je suis carrément partante ouais !! Et puis peut-être que ça le remettra un peu sur les bons rails ^_^


Hearts on Fire !!  97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Mar 19 Mar 2019 - 19:18

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Hahaha ALLEZ je suis cho. Ca pourrait limite se faire à la suite de l'intervention d'Hide dans ton Arash/Tiago ? Genre quelques jours plus tard elle lui propose de le voir un peu pour lui donner quelques conseils pour qu'il évite de ravager d'autres endroits de l'Institut XD


Hearts on Fire !!  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mar 19 Mar 2019 - 19:55

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 524
Date d'inscription : 05/02/2019

Yeaah ça part alors !! Et effectivement du coup ce rp tombe bien !! Ça pourrait carrément le faire comme ça !! Titi arriverait tellement à reculons en se demandant pour quelle connerie elle veut encore le voir xD Mais en vrai il sera quand même hyper content d'apprendre la vraie raison (ça se verra peut être juste pas des masses >.>)

Du coup tu veux qu'on se lance un rp là dessus ? J'ai cru comprendre que t'avais pas mal de taff tout ça en ce moment, si tu veux qu'on attende un peu que tu retrouves un peu plus de temps ça me va aussi !! Dis moi et on fait comme ça t'arrange ;)


Hearts on Fire !!  97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Mar 19 Mar 2019 - 20:05

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Alors figure-toi que je viens de réussir à réparer ma freebox qui m'avait lâché hier XD Du coup j'ai déjà ça en moins ! Et là j'suis à jour donc... GO ?! :D (et puis j'ai fait partir Hide de ton RP avec Arash, donc ça me fait déjà ça de moins haha)

Je le lance et j't'envoie le lien ;)


Hearts on Fire !!  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mar 2 Avr 2019 - 22:23

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Hey !

Dis-moi, est-ce que je peux lock ta demande puisque deux douces personnes t'ont rep ? ^^




Hearts on Fire !!  Elwynn%20signa
##   Mar 2 Avr 2019 - 23:45

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 524
Date d'inscription : 05/02/2019

Hello ! Alors oui, pas de soucis tu peux lock ce sujet !


Hearts on Fire !!  97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Hearts on Fire !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.