Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Depuis le temps que je te le promets / ft Aby
##   Sam 16 Mar 2019 - 6:21
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Elle ne va pas tarder à arriver. Je trépigne d'impatience et je sens mon rythme cardiaque s’accélérer, sous le regard amusé d'Ipiu. Meuf, te fous pas de ma gueule stp. C'est mon cadeau de Noël pour elle. Une sortie en amoureux dans Tokyo. Grace à ta complicité, sous couvert d'un salon du livre ou je sais plus quoi. Va falloir que je bosse un peu notre couverture, quand même. Non parce que les préparatifs pour la journée, ça c'est bon. J'ai appelé de vieux amis pour leur demander ce qu'étaient les meilleurs plans, j'ai contacté un ancien client du bar où je bossais pour réserver la meilleure table pour le dîner de ce soir, j'ai vraiment fait le nécessaire pour que cette journée soit parfaite. On commencera par déambuler un peu dans les rues tokyoïtes, on ira se bouffer un bon burger ou un truc comme ça, puis ens- Ah. La voilà, je crois. Je ne peux m'empêcher de sourire devant sa beauté simple, et son petit sourire en coin.

"T'es prête pour le plus beau rencard de ta vie? Par contre je ferais pas comme Lys, je te préviens. Y a pas de bague à l'arrivée. T'as bien bossé la couverture? Tu peux nous briefer deux secondes, Ipiu?"

J'embrasse délicatement les lèvres de ma copine avant de me tourner vers la master, qui nous fait son petit speach, concluant sur un Faites pas les cons. Enfin pas trop. Et au moindre problème vous m'appelez. de circonstance, et nous commençons à nous diriger vers la sortie. Ça fait un bail que j'ai pas quitté Terrae, et ça doit faire au moins aussi longtemps, voir plus, pour Abe. Soit. La blonde, depuis son fauteuil que je suis plus ou moins obligé de pousser (Elle en profite grave pour me bizuter c'est abusé ptn. Mais elle a tellement raison en vrai.), agite la main en direction du gardien, qui bous ouvre le portail. J'hoche la tête en signe de remerciement, et nous voilà dehors. On discute un peu, puis arrive le moment de la séparation. J'enlace doucement ma colocataire pour la remercier, et après un clin d’œil, la voilà qui nous laisse seulement tous les deux. Le rendez-vous pour le retour est fixé, on a plus qu'à profiter.

"Alors! Par quoi est ce que tu veux commencer? Il y a un truc qui te ferait plaisir? Je préviens juste, j'ai une surprise pour le repas de ce soir, on a rendez vous et il faudra être à l'heure sinon ils nous laisseront pas rentrer."

8h34. On est dehors, et sans surveillance. Que la fête commence.
##   Dim 17 Mar 2019 - 4:25
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

En ce jour de grâce du début de la seconde année de règne de notre bien aimée Reine, je jubile. C'est noël pour moi. L'objet à l'origine du tumulte de mon excitation n'est autre qu'un petit bout de papier rangé dans un petit écrin dans le tiroir de mon bureau. Une promesse d'une sortie romantique dans Tokyo, mon rêve depuis que je suis dans le pays.

C'est quand même un sacré cumul de bonnes choses. Je sors de Terrae pour la première fois en presque un an, je peux enfin voir le Japon et surtout. Bah qui a pas entendu parler de Tokyo et de sa démesure. J'ai jamais vraiment eu l'occasion de voyager jusque là, aussi je trépigne. Déjà, grand problème, quoi mettre? Quelle style adopter? C'est peut être pour ça qu'il est 5h30 du matin et que je suis déjà devant mon miroir à me tâter les méninges.

Bon, il fait pas super chaud, je vais opter pour un joli pardessus gris, un peu ample pour moi, un pull rouge à col en V et un petit chemisier blanc. Un jean slim et une paires de converses ferons l'affaire pour le bas, la lingerie en-dessous "au cas où" me rassurant un peu sur mon potentiel séduction (C'est donc pour ça que ça coûte si cher!) . Avec l'aide de Lys, je range également une robe, des collants et une paires de chaussures plus féminines pour être parée aux situations d'urgences romantique. enfin, pour une fois, je troque mon bonnets dans contre un casquette gavroche brune qui m'a fait de l’œil dans une vitrine.

J'abdique bien vite face au vernie et demande l'assistance de ma coloc tant pour choisir les couleurs. Oui les couleurs. monochrome c'est surfait. J'opte pour bleu verte et jaune . 8 heure sonne à mon portable, le moment de ramasser mes affaires est donc venu. Je claque un câlin à Lys et m'enfuit vers l'entrée de l'institut.

J'ai le palpitant qui tient plus en place, j'ai hâte et j'me retiens de courir. Bien entendu cette bonne résolution meurt quand j'aperçois Erik. Je me jette donc à son cou et sur ses lèvres avant de saluer sa Ipiu. Elle me fait peur. Un peu. Je ne saurai dire pourquoi mais le regard qu'elle pose sur moi me stress, ce regard de la personne qui en sait trop. Ou je me fais des idées? Je veux pas savoir.

Je m'incline bien bas et la remercie du service qu'elle nous rend. Parce que ouais, la gratitude est intense en moi.

"Parée mon capitaine ! J'ai également pris mes dispositions pour qu'on me récupère les cours que je vais rater et j'ai prévenu les profs. Juste à penser à revenir avec des bouquins."

Les recommandations d'usage que nous livre la Master passées, on prend enfin la direction de la sortie. Je m'aligne à coté d'Erik et me cache presque derrière lui quand on passe sous le regard que je trouve inquisiteur du colosse qui sert de gardien à l'institut.

Une fois à l'extérieur, on s'accorde sur un rendez-vous de lendemain et nous voici livré à nous même, dans Tokyo. Riki m'avertit qu'une table nous attend ce soir a pour que je puisse mesurer mes ambitions pour la journée. Avec un petit air coupable, je lui annonce mes quelques exigences.

"Alors j'aimerai bien voir le temple impériale de Shibuya, je sais que ça fait un peu touriste mais les images que j'ai vu sont tellement... Tellement ! Après je me disais qu'on pourrait en profiter pour faire quelques boutiques. J'ai une collection de goodies à entamer. Puis y a aussi le Unicorn Gundam, c'est mythique. Pour le reste... je vais m'en remettre à toi j'crois. J'ai envie que tu me montres ce que tu aimes ici."

J'allais commencer à prendre une direction avec toute la certitude du monde quand je me rappelle que je ne suis pas du coin, je lis pas les tableau de transport en commun et franchement, la ville est immense. Je m'en retourne donc vers Erik et lui attrape le bras.

"Je compte sur toi Riki !"

On se trouve rapidement un taxi et je laisse Erik se dépatouiller avec lui, de mon coté je me colle direct à la vitre pour observer la ville. Si un jour on m'avait dit que je trouverai New York fade.

"Faut qu'on pense à prendre un truc pour Ipiu, on lui en doit une belle sur le coup... Des idées?"
 

Depuis le temps que je te le promets / ft Aby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.