Partagez
Mega Smash Heroes - I.1
##   Mer 20 Mar 2019 - 1:37
Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2019

Mega Smash Heroes
feat. Allan K. Wilder
Chapitre I.1





Un petit personnage tout rose s'envole en l'air sur le dos d'une étoile filante pendant qu'un curieux petit plombier rouge charge une attaque enflammée au creux de sa main, esquivant l'épée légendaire d'un héros plus que connu à travers le globe. Mes yeux brillent devant ce spectacle, mes poils se hérissent devant tant d'action, celle-ci continuant de plus belle, un gigantesque dragon de poche débarque et d'un seul coup de queue, viens détruire le sol sous les pieds des autres héros désemparés. La victoire semble être à portée du main pour le dragon, mais alors la petite boule rose revenait dans la bataille, éjectant le dragon d'un énorme coup de marteau, l'écran devant mes yeux affichant "GAME!". La partie était terminée, j'envoyais le milkshake à travers la paille d'un seul coup d'inspiration, un rictus venait à moi. J'avais gagné.

"Mais.. Mais c'est n'importe quoi ! Je t'avais tapé juste avant !"

"Et ainsi vint les cris de rage de mes ennemis, tombés au combat. Vous me devez un milkshake. Allez, raboullez la monnaie."


À contre cœur, je voyais mes adversaires déposer quelques pièces sur la borne d'arcade du nouveau Mega Smash Heroes accueillant les plus grands héros de la plate-forme Reigntendo. J'étais sans doute l'un des meilleurs joueurs de Terrae, sans le moindre d'un doute ! Là où les autres crachaient du feu, créait des murs de pierres ou même pouvait faire tomber le tonnerre, moi, je ne faisais que jouer aux jeux vidéo. De toute manière, pendant cette première semaine au sein de l'institut à mi-chemin entre des X-Mens et Poudlard, je n'avais pas grand chose à faire. Le Master qui m'avait accueillit, Edward m'avait bel et bien prévu que tout ça allait être endurant, plutôt douloureux, mais pas aussi ennuyant que ça. Alors au final, je passais ma vie ici sur les bornes d'arcades, affrontant les joueurs les plus avides de sensations fortes ou voulant simplement tenter un bizutage. Je souriais, ramassant la monnaie des trois autres joueurs, l'air embêté. Ils avaient l'air vraiment déçus... D'un autre côté, j'avais terminé mon milkshake et j'en avais besoin d'un autre !

La vie ici ne semblait pas si terrible. J'avais quelques devoirs, des responsabilités, et même si le dortoir était un Enfer à vivre la nuit à cause des odeurs ou même des ronflements, je m'en sortais bien. J'arrivais a me faufiler parfois pour rejoindre ce gigantesque quartier que j'abritais. Je regrettais parfois le temps passé avec Roberta, mais c'était peut-être mieux comme ça. On avait eu de bons moments, mais j'étais clairement un...

"Enfoiré !"

J'aurais pas été jusque-là, mais l'un des joueurs était pas vraiment content.

"Revanche ! C'est pas un bouffon dans ton genre qui va foutre la honte à un FEU comme moi ! Je vais te réduire en cendre."

"Ça doit être difficile de se lever le matin en se disant qu'un simple Arakdo peut te défoncer, nan ?"


Un grognement plus tard et la partie recommençait ! Cette fois-ci seulement, un contre un. Ce mec était plutôt hargneux, mais pas si méchant. Comme la plupart des gens de son type, ils n'étaient là que pour créer un chaos constant et montrer à quel point ils étaient si forts. Personnellement, ça m'amusait beaucoup de les voir, courageux au combat et si peu doué avec un stick à la main. Après quelques minutes de combat intense, je finissais par l'achever avec cette même petite boule rose contre son dragon de poche. La journée était belle. Il faisait chaud dehors, mais l'arcade était si bien acclimatée. L'odeur de l'herbe coupait envahissait la salle si sombre, me donnant une envie insoutenable de milkshake à la menthe et ça avec un extra en m&m's grâce à l'argent de ce monsieur pas si content d'avoir perdu une fois de plus.

"Aller, boude pas, tu m'auras sans doute la prochaine fois, mate."

Grognant dans son coin, j'en avais profité pour me diriger vers le bar qui servait toutes sortes de boissons ou même de sucrerie. C'était vraiment le temple du bonheur pour moi ici. Vaincre que mes ennemis, piétinants leurs espoirs de victoire et sirotant un délicieux milkshake. C'était le pied. J'en entendais derrière me traitant de tricheur ou de bons à rien pour avoir le temps de m'entraîner si dur à Mega Smash Heroes. D'un autre côté, ils avaient pas vraiment tort. J'avais tellement le temps de glander à droite et à gauche que je me devais d'être forcément le meilleur dans mon glandage. C'était mon talent, sans doute le seul que je pouvais avoir. Je détournais mon regard de la jolie serveuse qui venait de déposer mon merveilleux milkshake devant moi, un sourire pour me remercier de commander. Un garçon s'était posé à quelques places de moi, l'air plutôt posé, dans ses pensées. Je l'avais rarement vu ici, du moins, j'avais jamais eu l'occasion de l'affronter. C'était sans doute le moment d'avoir un nouvel adversaire ! J'écarquillais les yeux, attrapant le tabouret sur lequel j'étais posé pour me rapprocher du sien en sautillant. Ce qui était tout sauf discret. Ou charismatique. Et à chaque saut, je manquais de tomber avec mon milkshake. Mais une fois arrivé à destination...

"Hello !"

D'une voix ridiculement fluette, je venais à sa rencontre. Cheveux bruns, un regard clair, un teint de peau assez blanc... Mh, je savais EXACTEMENT quel type de perso que ce garçon devait utiliser !

"Toi, t'es clairement un main Fox, Aphinobi ou... Ike ! Je me trompe !"

Réalisant au bout d'une fraction de seconde que tout ce que je disais n'avais pas beaucoup de sens au vu de la tonne de jeux disponibles sur les arcades, alors je montrais rapidement la borne de Mega Smash Heroes, un sourire en coin se dessinant, continuant la discussion.

"Oh, euh, je parlais de Mega Smash, tu y joues, nan ? Forcément que tout le monde y joue ! Je m'appelle Danny, mais tu peux m'appeler Master Kirby."

Je me la pétais grave. Je prenais la pose, adossé au bar, plissant les yeux vers l'horizon, essayant de boire mon milkshake, mais j'arrivais pas vraiment a attraper la paille avec ma langue. Je riais nerveusement à ma bêtise, plaçant mon regard vers celui du jeune homme.

"Et toi, tu t'appelles comment ? T'es là pour une compétition de jeux vidéo ?"

Je portais une grande attention, peut-être un peu trop intense à ce type... ? J'étais réellement intéressé, ma bouche agrippant fermement ma paille, sirotant exactement comme je le méritais ce milkshake au goût de la victoire.
##   Ven 22 Mar 2019 - 19:36

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'avais eu le plaisir d'accueillir Miss-jamais-satisfaite aujourd'hui à la boutique. Le pied, vraiment. Elle avait passé une heure à changer de pull, de couleur, puis de chemisier, puis de taille, puis d'injures- Oui parce que c'est de ma faute si la marque taille mal. Et c'est ma faute aussi si les couleurs rendent moins bien en cabine. Et c'est ma faute aussi si sa nouvelle coupe ne va pas du tout avec cette veste. Mais ALLEZ LA. CA ME REND OUF.

Bref. Pandora était en pause quand elle est arrivée, alors j'ai été obligé de la prendre sous mon aile. Une vraie partie de plaisir. Entre les aller-retours dans le magasin pour aller changer la taille, puis ceux pour changer de modèle, et enfin tout ceux pour tout ranger pour qu'au final elle prenne un vieux débardeur simple, j'ai vraiment passé un moment exceptionnel. Nan mais autant être sincère et honnête, c'était vraiment, vraiment bien. J'ai appris beaucoup de choses au contact de cette cliente, parce que les clients ont toujours tant à nous apprendre, comme continuer à garder le sourire sans leur envoyer tous les cintres qu'on a en réserve dans la gueule. Haha.

Nan, il faut que je me détende. Mon objectif cette semaine : essayer de m'ouvrir un peu plus aux autres. C'est assez pénible en soi, mais j'ai un peu discuter avec Aria l'autre jour, et à la fin de la conversation, j'ai réalisé que j'avais juste pas d'amis en fait. Ce qui n'est pas si grave en fait, si ce n'est que du coup je suis extrêmement possessif avec elle. Bon, elle le vit bien, et surtout je me retiens énormément (genre la jalousie j'la remballe un maximum), mais j'me suis dit que ça pourrait être une bonne expérience de renouer des contacts avec des gens. Parce qu'on sait jamais, j'vais p't'être rencontrer des personnes formidables -au moins aussi formidables que cette cliente-

En quittant du travail, je décidai de me rendre à la salle d'arcade : de une pour me poser un peu, et c'est le truc le plus près du magasin, et de deux pour me défouler un peu sur les machines. J'casse la gueule à deux trois personnes fictives sur une borne et tout ira mieux.

En entrant, je me dirigeai immédiatement au bar pour commander un coca-cola avant de me retrouver soudainement assailli par Mister BG de la salle d'arcade. Il me regarde bizarrement là quand même, non ?

-He... Hello ?


Ouais, j'suis pas assuré. J'vais changer d'objectif pour la semaine, c'est pas grave ! Je vais retourner voir ma psy, on va discuter, tout ça tout ça, ça va bien se passer, j'vais trouver d'autres idées, comme m'impliquer réellement dans un club, ou je sais pas. POURQUOI IL ME FIXE COMME CA SERIEUX ?! ET IL A FAIT QUOI AVEC SON TABOURET IL FAIT FLIPPER.

Fox, Apho- quoi ?! Mais de quoi il parle ?! Sans déconner, il est perché ou quoi ? Il a pris quelque chose ? Est-ce que les gens font vraiment ça ? Genre accoster des personnes comme ça et engager la conversation tranquillement ? Nan mais parce que si c'est vraiment un truc, heu, comment dire. J'ai vraiment beaucoup de choses à apprendre. Je suis pas prêt, mais vraiment pas prêt pour devenir sociable, que quelqu'un vienne me sauver.

L'inconnu au visage parfait m'expliqua donc qu'il parlait de Mega Smash, il prétexta que j'y jouais forcément parce que tout le monde y joue, c'est logique (c'est vraiment normal ? Genre vraiment tout le monde y joue ? A quel point je suis déconnecté du monde ?), et me donna son nom ainsi que son surnom.

-Mister Kir...by ?


Ok, tout ça va beaucoup trop vite pour moi. J'me sens presque violé dans mon espace vital là. Y'a pas une distance à respecter normalement quand on connait pas quelqu'un ? Et genre une tenue à adopter ? COMME NE PAS FIXER LES GENS EN BUVANT BRUYAMMENT SON MILKSHAKE A LA PAILLE ?! Surtout que c'est très gênant parce qu'il galère pas mal à mettre la paille dans sa bouche en fait, vu qu'il veut pas regarder sa foutue paille et PREFERE ME FIXER MAIS QUI FAIT CA ?!

Ok ça va aller Allen, c'est un défi un peu, tu peux le faire !

-J'm'appelle Allen et... Non, j'suis pas là pour une compétition de jeux. J'savais même pas qu'ils faisaient ça... Même si en soi ça a du sens et c'est pas complètement délirant d'organiser ce genre d'événement.

DONC, déjà, très bien, tu as beaucoup parlé là, c'est hyper bien Allen, j'suis fier de toi ! Allez, on continue. Genre, on surenchérit. J'sais pas trop comment. IL PEUT PAS ARRETER DE ME FIXER ?!

-Et désolé, j'connais pas Super Smash méga ou je sais pas quoi. Je viens rarement ici en fait, c'était ma meilleure amie qui était fan des jeux vidéos et des jeux d'arcade... C'est pas trop mon délire. J'suis juste venu en quittant du travail pour me défouler un peu sur un vieux jeu de combat avant de rentrer.

Je me passai une main dans les cheveux et détournai le regard, fixant mes prunelles sur mon verre.

-Tu fixes toujours les gens comme ça ? C'est franchement bizarre.


Oui, bon, c'est finalement sorti, MAIS VOILA AUSSI IL EST CHELOU.

Non, non, Allen, reprendre une vie sociale, ça veut dire arrêter de catégoriser tout le monde comme s'ils étaient chelous. Oui, ça passe par là, alors tu fais l'effort, merci.


Mega Smash Heroes - I.1 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Mar 26 Mar 2019 - 11:40
Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2019

Mega Smash Heroes
feat. Allan K. Wilder
Chapitre I.1



Très clairement ma tactique d'approche était plus qu'efficace. Personne ne m'avait vraiment repéré dans la salle, sautillant sur mon petit tabouret, du moins c'était plus ou moins ce que j'espérais. Sans parler de ma tactique de touche ! La cible était là, prêt à blablater et moi BEM. Ok je m'emporte, revenons à ce garçon.

Il semblait tout d'abord plus jeune que moi ou au pire imberbe. Je n'était pas si bien rasé que ça, j'étais habillé n'importe comment... Je respectais donc plus ou moins le code d'un gamer classique. Malgré tout ça, ce garçon n'était pas contre une discussion. Il s'appelait Allen et vraisemblablement, mon détecteur de main dans Méga Smash était défoncé au point même qu'il ne jouait pas lui-même à ce jeu. Néanmoins, une information intéressante brûlait mon intérêt. Une meilleure amie joueuse ? J'écarquillais les yeux y voyant enfin un compagnon de Mega Smash, mais avec toutes les conventions sociales et acceptées, je ne devais pas montrer autant d'intérêt pour la gente féminine dans ce milieu. Non. Peut-être. NON. Je me voyais déjà tout faire déraper tel un plat de spaghetti sur une moquette... J'avais pas spécialement envie de passer pour quelqu'un d'aussi lourd. Je laissais mon imaginaire créer un petit moi pour venir me frapper avec un gigantesque marteau de 200 tonnes sur la tête pour reprendre toute mon attention.

Je cernais plutôt bien le personnage d'Allen. Il était clairement là en tant que néophyte, du moins en quelques sortes, mais en plus de ça, il me posa une question vraiment étrange.

-Tu fixes toujours les gens comme ça ? C'est franchement bizarre.

"Quoi ? PFFEH. Je fais jamais ça. Moi ?!"


Mon petit moi commençait a pleurer. À l'épreuve d'un milkshake ou deux, je deviens extrêmement gênant en société et... je l'avais plus ou moins oublié avec le temps passé à ne PAS être en société. Je sirotais de nouveau mon milkshake jusqu'à en extraire chaque goutte de ce délicieux liquide sucré. Je sautais de mon tabouret pour avoir enfin les pieds sur terre et pour m'étirer en baillant. J'avais qu'une seule envie, retourner au dortoir pour lire quelques comics, mais j'étais aussi totalement prêt pour un défi rétro ! Je devais commencer a me faire des amis un jour ou un autre et je trouvais Allen plutôt cool. Pour moi, j'avais l'impression de traîner avec le mec cool de la classe qui reste dans son coin et qu'est trop d4rk. Je voulais absolument... Que dis-je... Je DEVAIS absolument devenir son ami ! J'ouvrais la marche, me dirigeant vers les bornes d'arcades rétro. Je souriais, car il y avait mes jeux préférés ! Je me retournais donc, m'accoudant à l'une d'entre elles, lançant un regard joueur à Allen.

"Tu sais, je suis Master Kirby sur Mega Smash. Mais je suis plutôt doué sur Mortal Baston ou même Fighting of the Street : Alpha Ultimate 4XX edition deluxe arcarde."

J'étais totalement mon élément pour faire connaissance. J'étais pas la personne la plus drôle du monde, mais après une journée de travail et surtout avoir été traîné dans des magasins, un combattant a toujours besoin de recharger ses batteries. Je le faisais avec des milkshakes, mais tant pis, je garderais la compétition de milkshake pour quelqu'un de spécial. Je tapotais sur le tabouret à côté de moi, m'installant à mon tour, prêt à en découvre avec Allen.

"Aller Alli, on a pas toute la journée pour se taper dessus virtuellement et sans aucune conséquence physique, visuelle, mais peut-être morale. Comme ça on pourra apprendre a se connaitre ! A moins que tu préfères faire les boutiques avec ton amie ?"

Je lançais une pique en le faisant exprès. Bien entendu ! Je voulais surtout piquer son attention pour l'avoir toute entière. Pour moi, ce jour devait être le premier d'une très grande amitié. Du moins, j'allais m'y appliquer...


PS : Désolé pour le temps de réponse encore une fois ! J'ai écris ça dans le train, donc c'est pas un giga post de la fin du monde, mais j'espère que c'était cool à la lecture ;;


"Je parle comme ça !" #D72D2B !
##   Lun 1 Avr 2019 - 19:37

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Il faut que je te dise que j'adore tellement RP avec toi, même si c'est que ma deuxième réponse, mais t'écris tellement bien, et tu me fais tellement rire, et j't'ai même cité dans les fails des RPs oui- Parce que ce passage "Je devais commencer a me faire des amis un jour ou un autre et je trouvais Allen plutôt cool. Pour moi, j'avais l'impression de traîner avec le mec cool de la classe qui reste dans son coin et qu'est trop d4rk. Je voulais absolument... Que dis-je... Je DEVAIS absolument devenir son ami !" est justement beaucoup trop parfait.

Je crois que ce mec avait bien trop de facilités en relation humaine. Bien plus que moi. Déjà, son tac au tac quand j'lui demande s'il fixe tout le temps les gens, moi j'suis en train de transpirer sur place et lui il est hyper naturel. Allez Allen, on n'arrête pour autant pas forcément les efforts, aujourd'hui on a dit TU FAIS DES EFFORTS. Tu dois essayer de te faire de vrais amis, et pas juste des connaissances, comme toutes celles que tu as dans les clubs. Parce que oui, échanger des regards entendus et hocher la tête quand quelqu'un prend la parole, c'est pas avoir des amis, c'est juste interagir avec réticence. C'est différent.

Il se leva donc, après avoir fini visiblement fini son milkshake, et je me décidai à lui emboîter le pas en sirotant mon coca en marchant. ALLEZ ALLEZ on y croit. Si ça se trouve en rentrant ce soir tu vas pouvoir dire à Aria "Hé tu sais quoi, j'me suis fait un ami." Ca fait pitié, mais c'est pas grave, assume et tout ira bien.

Je terminai donc rapidement mon coca alors qu'on s'arrêtait à côté des bornes de combat. Après tout, c'est quand même mieux de jouer à ce genre de jeu en étant deux non ? Parce qu'on va pas se mentir, les IA de l'époque sont vraiment nazes. Elles n'ont absolument pas l'air aussi stylées et intelligentes que celles des mondes de Ralph. Oui j'ai vu ce film d'animation, j'vous rappelle que je suis en couple avec Aria.

-Allez, partons sur Mortal Kombat.


Et un petit sourire en plus ça ne te fera pas de mal Allen.

J'allais déposer mon verre vide sur une table non loin de nous et revins vers Danny qui tapotait le tabouret à côté de lui. OKKKK nan mais caaaalme MAIS LES GARS IL EST BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP TROP FAMILIER ET A L'AISE JE VAIS PAS REUSSIR JE CROIS- noooon on ne fuit pas, ON PEUT Y ARRIVER. Respirons.

"ALLI" ?! Oh mon dieu. Non non non non non non non non je peux pas le faire. Je peux pas, je peux pas POURQUOI IL ME PARLE DE FAIRE LES BOUTIQUES AVEC MON AMIE MAIS NON. Zeeeeeeeen cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool. ALLEZ RESPIRE.

-C'est parti ! Attends, je dois avoir un peu de monnaie,
lançai-je en sortant mon portefeuille de ma poche pour en sortir quelques pièces. Tiens, j'te laisse les insérer, c'est de ton côté.

OH PUTAIN Allen je suis si fier de toi. Tu es incroyable, je commence à voir un certain avenir se dessiner pour toi, ON Y CROIT. Si t'es pas encore parti en courant, c'est que toi aussi t'y crois. Soit fier de toi.

-Je prends Sub-Zero. Par contre, j'espère que t'es pas si fort que ça parce que si je perds, j'risque de vraiment regretter d'être venu ici pour "décompresser".


Et tous ces efforts qui s'envolent comme de la poussière de fée. C'est beau les grandes idées et les encouragements. Mais parfois, chasser le naturel, et il revient au galop.

C'était "Comment mettre un inconnu à l'aise", épisode .


Mega Smash Heroes - I.1 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Jeu 4 Avr 2019 - 0:07
Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2019

Mega Smash Heroes
feat. Allan K. Wilder
Chapitre I.1



Toujours habité de ce sourire narquois, j'allais enfin pouvoir me prouver à moi-même que j'étais largement capable de ne pas m'emmerder une journée toute entière. Je laissais mon nouveau pote s'installer à côté de moi. Il avait l'air de moins en moins à l'aise, mais peu importe, c'était un avantage tactique... Ah oui. AVANTAGE TACTIQUE NUMÉRO UN : préparer son terrain. Si l'ennemi (ou le Allen, au choix) vous provoque en duel, il faut titiller les sens de la cible, trouver le point faible et le chatouiller. J'allais le dominer. Je ne donnais pas un seul mot, la partie commençant, lui en Sub-Zero utile pendant les périodes de canicule, moi en Liu Kang qui pousse des cris racistes à chaque mouvement. Je plissais les yeux, tirant une tronche presque effrayante à sa réflexion.

-Je prends Sub-Zero. Par contre, j'espère que t'es pas si fort que ça parce que si je perds, j'risque de vraiment regretter d'être venu ici pour "décompresser".  

"Moi ? Fort ? Je suis le meilleur joueur de toute la côte ouest du globe !"


Je mentais. Obligatoirement, je mentais ! C'était du bluff pour le déstabiliser ! L'avantage tactique numéro un était mis en place. La victoire était déjà à moi, mais avant ça... AVANTAGE TACTIQUE NUMÉRO DEUX : être un gagnant n'est qu'un savoir-vivre. J'allais me faire démonter. J'avais joué trois fois à Mortal Baston et la dernière, j'avais presque pleuré de rage. Les gens sur ce jeu étaient tout simplement injuste avec toi et pouvais même t'envoyer en dépression sans passer par la case jolie infirmière qui s'occupe de toi. Néanmoins, je voulais vraiment un combat incroyable entre Allen et moi. Il n'y a que dans les combats, qu'on désigne ses frères. J'ai lu ça dans un manga ou un truc du style. Le combat commençait déjà ! La musique se déclenchait, les combattants étaient en défense et Liu Kang commençait déjà son imitation. J'avais déjà remporté le prix du combattant le plus ridicule, tant mieux, ça faisait déjà un titre...

"Le Moral Baston commeeeeeeeennnce !"



Je mettais directement à profit mon avantage tactique deux, j'appuyais sur plusieurs boutons, sourcils froncés. On pouvait presque y voir un joueur pro aux cheveux bleus jouer à ma place. J'avançais, je reculais, Liu Kang était presque impossible à toucher, ni à entendre avec sa technique des ultra-son racistes. J'entrais une combinaison de chiffres, Liu Kang s'élevait dans les airs, fonçant pied d'abord vers le visage du Sub-Zero d'Allen.

"Eheheh, dans mon pays, on m'appelait le ninja à dix doigts. Ce qui était plutôt un comble, car au final, tous les ninjas ont dix doigts... Nan ? À moins qu'ils n'en n'ont que neuf ? Ou huit ? OU MILLE ?!"

AVANTAGE TACTIQUES NUMÉRO TROIS : diversion ! C'était une technique que seul les plus grands maîtres des manettes pouvaient se vanter d'utiliser. Et vous savez quoi ? J'en étais un ! Je devais distraire Allen avec une anecdote ridicule pour lui soutirer quelques coups, abaissant sa barre de vie et la pression sanguine de son personnage dangereuse. J'étais imbattable. Je souriais bêtement, perdant petit à petit de l'attention sur le combat. Je manquais clairement d'expérience, mais je devais m'assurer d'offrir un challenge plus qu'impression à mon nouvel ami. Ça allait être extrêmement cool ! Je le voyais déjà plus tard me présenter à ses parents en commençant par "Oui, lui c'est Danny, ce fut mon plus grand adversaire autour d'un combat à mort rejoignant un  mec raciste et un ninja pouvant servir de glacière." Meilleure présentation de toute ma vie ! Mes yeux pouvaient en briller et mon attention me coûta un coup ! Je serrais les dents, ne l'ayant pas vu venir !

"Wahhhh, mais t'es balèze !"


"Je parle comme ça !" #D72D2B !
##   Dim 7 Avr 2019 - 13:21

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Le meilleur joueur de toute la côte Ouest du globe ? Ca nous situe où là ?! Genre aux Etats-Unis non ? Parce que tous les pays asiatiques sont à l'Est, et on est d'accord qu'en Asie, on est meilleurs, par principe, sur ce genre de jeu, non ? Ouais, j'sais, j'suis métisse, j'm'en fous, j'ai grandi au Japon. J'suis japonais alors je suis sensé être meilleur que lui.

Non c'est pas comme ça qu'on se fait des copains, qui a déjà vu une relation se bâtir sur "J't'ai tellement DEFONCE à Mortal Kombat gros, t'es vraiment une grosse merde !" ??? Personne, c'est clair. Donc du coup on va p't'être pas devenir copains, et je rentrerais pas avec un big smile, super fier, pour dire à Aria que j'ai un nouvel ami. Mais tant pis. J'ai pas trop envie de perdre en fait, parce que j'suis super énervé de ma journée et si je perds je risque de perdre patience et de faire une connerie. Tout est sensé être sous contrôle maintenant, MAIS on sait jamais.

La musique du jeu résonna dans la salle d'arcade. Ca y est, c'était le début. Bon. Il avait pris Liu Kang, et j'avais beau faire le malin "J'suis un asiatique, j'suis sensé être un beau gosse des jeux vidéos", j'suis pas du tout un beau gosse parce qu'il est en train de me défoncer et j'arrive pas du tout à le geler.

Le ninja à dix doigts ? Mais c'est normal ? Pourquoi il me dit ça ? Ce serait pas une diversion par hasard ?! Mais il est sérieux ?! Il est vraiment en train d'essayer de me faire croire que les ninjas ont mille doigts ?! MAIS REGARDE SUB ZERO IL A PAS MILLE DOIGTS.

Je me laisserai pas faire. Jamais. Je refuse de perdre. J'vais bientôt perdre, MAIS je suis pas encore mort. Donc j'ai encore une chance. On ne sait jamais. Et là BIM je saisis ma chance et je l'enchaîne ! ET OUI GROS TU CROIS QUOI ?!

Il me complimenta et je tournai la tête vers lui. Il a réussi. Il a réussi à me faire quitter l'écran des yeux. Mais c'est abusé ! MAIS IL EST TROP DOUE EN DIVERSION. Le temps que je reporte mon regard sur l'écran, je me faisais détruire. Je lâchai la manette et poussai un long soupir de déception.

-Bon. Bah. Voilà. Nan mais je réclame une revanche !! Et c'est toi qui paye !


Nan mais oui parce qu'en fait j'ai quand même payé pour me faire déglinguer. C'est de l'arnaque ça.
J'avais aussi la carte de Donkey Kong où j'étais sûr de gagner, mais je préférais garder ça pour la fin. Au cas où il me batte deux fois de suite à Mortal Kombat.

-On prend les mêmes persos. Non négociable.


L'écran afficha le décompte et le nouveau combat commença. HORS DE QUESTION QUE JE PERDE. Et devinez quoi ?! Qui c'est qui a gagné ?! C'est. BIBI. Oui. J'ai roulé ma tête sur la manette. OUI JAI GAGNE.

-YES !!!!!! Je paye ma tournée !!!


Je m'emballe, j'vois pas où est le problème.

-J'prendrais un coca perso. Et toi ?


Je regardai autour de moi pour voir si on pouvait pas demander à se faire servir ici, mais je pense qu'il allait bel et bien falloir aller au bar.

-Et sinon, tu me montres Super Smash bros ou je sais pas quoi ? Que j'vois un peu à quoi ça remonte ?


Mega Smash Heroes - I.1 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   
Contenu sponsorisé

 

Mega Smash Heroes - I.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Salle d'arcade.